AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille :: Groupe d'Attaque
Page 4 sur 4
Le Terrain de Jeu [RP]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard

Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Finrod Elensar, le  Mar 11 Fév - 14:35

Le hamac aurait été la meilleure solution, voire même partir avant cette humiliation. Au moins, cela ne risquait de dévoiler qui il était vraiment. Même si face à une performance aussi médiocre, on pouvait se demander s'il ne faisait pas exprès. Même en tant que Directeur d'un département concernant les créatures, on pouvait remettre en question la pertinence qu'il soit à un tel poste si une créature aussi insignifiante le mettait en difficulté. Un nuit à oublier, car rien de ce qui c'était passé ne représentait le presque géant.

Alors qu'il cherchait une solution pour stopper le chapardeur, ce dernier se fit avoir par un sortilège venant du dos du sorcier qui se retourna. Un des participants semblait avoir eu pitié de Finrod, du moins c'était ainsi qu'il le prenait. Difficile de le voir autrement pour celui qui n'avait fait qu'enchaîner, ou presque, les échecs dans cette course ridicule. Il en était même fâché. Le trentenaire en voulait presque au jeune homme qui était intervenu et qui lui tendait la baguette prise sur le corps inerte mais vivant de la créature.

- Merci... Dire que cela avait eu de la peine à sortir était un euphémisme. La fierté du Fourchu en avait pris un coup. Baguette reprise, il devrait s'entraîner afin de mieux la maîtriser.

Ne voulant pas s'étendre sur le sujet, Finrod reprit de plus belle mais s'aperçu que c'était terminé. En tout cas, la somme plus qu'intéressante ne finirait pas dans sa chambre forte, c'était une chose certaine. Il en mettrait sa main à couper. Silencieux, il ne regarda même pas les autres. Souhaitant que tout cela se termine. Peut-être que le destin n'avait pas apprécié son coup d'éclat dans la volière pour libérer les volatiles...


Dernière édition par Finrod Elensar le Mar 11 Fév - 14:45, édité 1 fois
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Jude Hopkins, le  Mar 11 Fév - 14:42

La précision de Jude s'était avérée concluante. La bonne créature parmi toutes fut touchée et tomba au sol. Elle s'était endormie. C'était mignon, au final, ces lutins de Cornouailles quand ils étaient endormis. Seulement à ce moment-là. Lorsqu'ils étaient en activité, ces bêtes étaient insupportables. Il rangea rapidement sa baguette dans sa poche droite et posa fermement sa main dessus de manière à ce qu'aucune de ces misérables créatures osent s'aventurer dedans pour l'attraper. Il avança ensuite vers la bestiole qui était désormais hors d'état de nuire pour récupérer la baguette du grand. Il s'approcha ensuite de celui-ci pour lui redonner sa baguette. Sa taille était impressionnante n'empêche, Jude se sentait tout petit face à lui. Mais au moins, il avait des cheveux !

Un petit merci lancé dans le vent par le chauve, sans plus. En plus de faire peur, il ne semblait pas vraiment cordial. Jude ne lui répondit pas et continua son chemin. Il avait atteint la ligne d'arrivée. C'était enfin terminé, il avait passé toutes les épreuves. Il avait eu du mal à certaines mais s'en sortait plutôt fièrement. Il ne savait pas à quelle place il était arrivé, ni qui était déjà présent. Il ne voyait rien à cause de cette foutue luminosité. Arborant un grand sourire, tout compte fait, il allait peut-être rester plus longtemps que prévu dans ce camp d'entraînement. Cela le mettait en condition physique. Même si cela faisait du bien que cette course soit finie, il avait hâte de découvrir le classement et voir comment les autres s'en étaient sortis.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Fañch Guivarch, le  Mar 11 Fév - 15:23



Fañch Guivarch rp numéro 466 :

Personne n'aime être réveillé et encore moins en pleine nuit. Mais celle qui dirigeait les lieux et par la même occasion l'obtention de la récompense en avait décidé ainsi. Pourtant ce n'était pas l'argent qui avait guidé ses pas jusque dans ce lieu d'entrainement, mais sa volonté à devenir plus fort. Il devait être prêt à se battre de ton ses forces et de toute son âme pour obéir aux ombres auxquelles il se soumettait depuis plusieurs années déjà. Quelques mots furent prononcés par la maîtresse des lieux et la course fut lancée.

Le celte se lança de toutes ses forces dans la course et se prépara à grimper la palissade, mais il s’arrêta net, les lumières magiques avaient été proscrit mais pas la magie en elle même. Il lance donc un #Ascencio espérant passer de l'autre côté sans encombres. Ensuite viennent les toiles d’araignée que le fou essaye de passer à coup d'#incendio. Enfin les sables mouvants, cette fois-ci ce serait la glace qui allait être utile à Fañch et un #glacio permettait de simplifier le passage.


Palissade :
1 RC : Le sortilège est une réussite et sans trop de difficulté la palissade est dépassée.
2 R : Un peu trop court mais en s'accrochant au bord de la palissade ça passe.
3 E : Beaucoup trop haut, il s'étale de tout son long en retombant de l'autre coté.
4 EC : Un crac se fait entendre, c'est sans doute le bras gauche du géant qui à fait ce son, c'est pas bon signe.

Toile d’araignée :
1 RC : Un passage simple, ouvert grâce aux flammes.
2 R : Quelques toiles ralentissent la progression mais dans l'ensemble c'est une réussite.
3 E : C'est pas une réussite et le serpentard reste coincé de longue minutes avant de s'en sortir.
4 EC : Les flammes sont trop puissante et lèche le buste du breton.

Sables mouvants :
1 RC : la glace permet de glisser rapidement en dehors des sables mouvants.
2 R : Tout le sable n'est pas solidifié mais ça permet d'avancer sans trop d’encombre.
3 E : La glace n'était finalement pas une bonne idée et les glace entaille la peau du sorcier
4 EC : La glace prends un pied du garçons et le blesse fortement, l'obligeant a boiter.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Maître de jeu, le  Mar 11 Fév - 15:23

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 D-4-2-10 Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 D-4-1-10 Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 D-4-2-10
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Artemis Wildsmith, le  Mar 11 Fév - 16:17

L’égo horriblement chiffonné, il continue de toussoter des grains de sables qui ne cessaient de lui démanger le gosier. Cracher son amertume par terre l’aiderait peut-être à digérer sa bien trop triste et ridicule défaite. Ne surtout pas regarder les autres qui débarquaient petit à petit, bien fier.es d’avoir su terminer cette épreuve nocturne. Arty, lui, serre finalement les mâchoires, il a comme des envies d’écrabouiller tout le monde.
Davantage lorsqu’il entend la petite remarque, la pique qui avait pris la voix de la Fiancée. Son échine tremble d’irritabilité, toutefois, il tourne vingt fois sa langue dans sa bouche. Les boucles vexées savent pourtant qu’elles l’avaient largement bien mérité, c’est qu’il n’avait pas été d’une agréabilité douce envers l’Amoureuse aujourd’hui, un retour de bâton légitime. Un bref temps tout de même, où il réalise que Loredana était arrivée saine et sauve, et le voici rapidement rassuré. Mais, l’orgueil du Loup lui fait mordre férocement l’intérieur de la joue pour ne pas extraire de bêtise.  
Un énième coup de pied dans une butte de terre et le mauvais joueur qu’il était grogne finalement : vazy j’me casse ! Une fureur qu’il devait absolument éloigner de la joyeuse troupe avant de faire des dégâts qu’il regretterait. Il n’aimait pas perdre, et il vivait cette humiliation comme une balafre dans le cœur.

Les doigts agités s’emmêlent alors dans les boucles tandis qu’il tourne le dos à l’attroupement, ne surtout pas savoir qui avait remporté cette maudite épreuve et aller cacher sa bouderie quelque part. C’est là qu’il se rend compte avec effroi que maints grains de sables s’étaient glissés dans les belles mèches brunes, une horreur. Précipiter le pas pour se ruer dans une des douches. Se réjouir de l’eau chaude qui coulerait peut-être à lui faire oublier son échec, le nettoyer de sa très mauvaise humeur.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Fañch Guivarch, le  Mar 11 Fév - 16:34



Fañch Guivarch rp numéro 467 :

Le celte s'en était plutôt bien tiré, il avait réussi à se sortir de ce parcours du combattant plus facilement qu'il ne le pensait. Sa carrure alliée à sa magie avait été un bon combo qui lui avait permis de terminer sans se blesser, il y avait même des chances qu'il ait fini premier mais ça ce n'était pas sûr et il ne voulait pas non plus se faire de faux espoir. Il sortait, haletant, cherchant du regard la femme qui avait organisé cette course d'obstacles, elle seule pourrait donner la réponse à sa question.


Alors ? Je suis le premier ?
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Loredana Wildsmith, le  Mer 12 Fév - 0:17

Aïe. En voilà un qui ne semblait pas content du tout de ne pas avoir terminé l’épreuve comme il l’aurait souhaité. Était-il le seul dans ce cas ? Peut-être que d’autres personnes s’étaient réellement noyées dans le sable mouvant, s’étaient faits prendre au piège par les filets du diable ou encore n’étaient pas parvenus à se débarrasser des lutins de cornouailles. Qu’est-ce qu’on en savait après tout ? On ne distinguait personne dans cette obscurité qui, je devais l’avouer, était très gênante. J’ignorais ma place dans le classement, mon côté compétitrice souhaitait le savoir, espérait que je ne sois pas trop loin de la première place – qui, j’en étais certaine, n’était pas pour moi – mais l’autre partie de moi avait l’esprit un peu ailleurs.

Le petit Loup ronchon semblait être énervé de mes paroles qui ajoutaient un degré de plus à sa colère, la honte peut-être un peu. Pourtant, il ne m’avait pas répondu, pas même une seule pique blessante ou un sort jetait dans l’élan. Il y avait-il là un réel progrès de sa part ? Alors sans vraiment réfléchir, je le suis. Où il allait importait peu, mais si lui avait décidé d’être désagréable durant ce séjour déjà pénible, ce n’était pas réellement mon cas. J’étais déjà assez mal à l’aise ici, à l’idée de passer autant de temps loin de chez moi, à côtoyer des gens que je ne connais pas ou presque. Ma santé mentale était bien plus fragile que je ne voulais bien l’admettre et si quelqu’un pouvait être d’un soutien, m’aider à tenir le coup, c’était bien lui. Inutile alors de le voir comme un rival. Je m’éloigne alors également du groupe. L’épreuve était terminée, rien ne m’obligeait à rester. Et si c’était le cas, la sorcière n’avait qu’à le préciser. À mon souvenir, cela n’avait pas été précisé.
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Castielle Colt, le  Mer 12 Fév - 8:55

Il paraît que rien de bon ne peut naître de la colère. Pourtant elle était passée, non ? Si. Et c'est bien tout ce qui compte, tant pis pour le risque de feu de forêt, elle était pas magico-pompier ou va savoir comment on appelle ça dans le monde des Sorciers. La saloperie de mur derrière elle, Castielle enrageait comme jamais. Tout ce temps de perdu ! Et pour une telle bêtise en plus ! Entre temps elle avait bien senti et entendu les autres concourants lui passer devant, même qu'un filait comme le vent, passant par dessus les obstacles comme si de rien n'était.

Trop confiante d'entrée de jeu, confondant les règles d'un monde avec celui d'un autre : c'était la loose intersidérale. Même avec toute la mauvaise foi dont était capable la jeune femme, elle ne pouvait qu'en prendre l'entière responsabilité. Elle avait merdé. Point.

À la traîne pour la suite du parcours, Castielle ne s'autorisait plus une seule faute. D'aucun dirait qu'on apprend de ses erreurs, ici le moteur était plutôt la rage, envers soi-même. Hors de question de finir dernière par-dessus le marché ! Pas première, soit. Pas dans le top cinq, admettons. Mais dernière ? Sa fierté n'y survivrait pas.

Essoufflée, les vêtements en sale état, les mains, coudes et genoux saignants, la ligne d'arrivée se dessinait derrière la buée qui commençait à couvrir les verres de Castielle. La respiration difficile à rattraper, la Poufsouffle rejoint les autres.
Ils sont déjà combien ?

Pitié pas dernière, pitié pas dernière, pitié pas dernière,...
Jona Eshbett
Jona Eshbett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Jona Eshbett, le  Mer 12 Fév - 19:42



Les voilà à peine partis que tu les entends déjà galérer. Soupirant devant un tel fiasco, tu rentres à la maison afin de finir tes derniers préparatifs. Tu récupères dans la grange toutes leurs affaires personnelles et tu laisses seulement un mot "Vous les retrouverez demain, si jamais vous avez le courage d'aller les chercher". Si avec ça, ils n'étaient pas motivés pour rentrer dans cette maison, tu ne sais pas ce qu'il leur faut.

Tu te diriges ensuite lentement vers la ligne d'arrivée qui doit se situer à seulement une cinquantaine de mètres sur la gauche de là où ils sont partis. Seulement, elle était légèrement cachée entre les arbres de façon à ce qu'aucun d'eux ne puissent la voir et tricher. Ils ne se rendront d'ailleurs pas compte qu'ils tournent en rond dans cette forêt et qu'ils vont revenir quasiment à leur point de départ.

Tu te poses donc dans un arbre surplombant la ligne tracée magiquement qui émet une faible lueur pour les guider. Plus qu'à attendre pour voir qui sortira vainqueur. Tu espères qu'il s'agira d'une des filles. Elles avaient l'air assez coriaces et cela serait une bonne leçon pour la gente masculine de ce programme. Débouchant ta bouteille de vin qui va t'aider à faire passer le temps, tu commencesune attente pour un temps pour le moment indéterminé.

Finalement, tu n'auras eu le temps de vider que deux verres lorsque le premier fait son irruption à travers la ligne (Jude). Tu sautes de ton arbre pour le féliciter avant de l'enjoindre à s'asseoir sur le côté pour ne pas se montrer aux autres. Il est suivi un peu après par un autre homme (Fañch), un jeune lui aussi. Décidément, la jeunesse a su se démarquer du reste aujourd'hui. Les autres, n'ont pas été aussi efficaces et n'arriveront qu'à la fin de la bouteille. Ils arrivent par deux, d'abord un garçon et une fille d'à peu près le même âge (Azaël et Loredana) puis enfin le géant et l'élève aux lunettes (Finrod et Castielle).

Visiblement l'un deux a entendu quelque chose puisqu'il retourne chercher l'un de ses camarades qui a abandonné. Boarf, ils font bien ce qu'ils veulent. Deux autres n'arrivent pas, même après un certain temps et tu te décides finalement à aller les chercher pour les ramener à la ligne d'arrivée. Une fois que tout le monde est enfin là, tu t'adresses à eux :

Félicitations à ceux qui ont fini cette course, et plus particulièrement à ceux qui sont arrivés dans les premiers. Je tenais à signaler à ceux qui n'ont pas fini que je suis déçu de leur comportement et que je n'accepte pas les lâches qui abandonnent, quelques soient leurs raisons.

Cependant, le classement de ce soir n'a aucune importance. C'était plus pour vous montrer que l'important était d'arriver, peu importe votre position et que je ne tolère pas l'échec. Pourquoi vous dis-je ça ? Parce que tout se joue demain. Demain, ce sera votre chance de gagner 500 Gallions. Nous nous rendrons dans la journée sur le Chemin de Traverse afin de voir vos compétences en situation réelle. Vous devrez pénétrer dans une maison que je vous mets à disposition afin de vous emparer d'un artefact caché quelque part. Vous pourrez cependant y rencontrer certains obstacles. Le premier à revenir avec cet artefact remporte 500 Gallions.

Maintenant, allez vous coucher. Je veux tout le monde en excellente forme pour demain.


Le plan était exposé. Plus qu'à espérer que tout se passe bien et que Maya ne sache pas comment réagir face à la brutalité de cette attaque. Avant d'aller te coucher, tu passes faire un tour dans la volière pour méditer parmi les oiseaux. Pas de jeu ce soir, seulement du calme avant la tempête.


Dernière édition par Jona Eshbett le Sam 15 Fév - 20:14, édité 1 fois
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Finrod Elensar, le  Jeu 13 Fév - 8:48

Tout ça pour ça... Finrod se retenait de défier la jeune femme en duel ou de simplement la tuer. Elle lui avait fait perdre son temps (et sa dignité mais quand on n'est pas bien réveillé...). Voilà qu'à présent, il fallait jouer les infiltrer comme si le presque géant n'avait que ça à faire. Au pire, il feindrait de suivre les instructions et profiterait de filer jusqu'à son appartement dans l'Allée des Embrumes. Cinq-cent Gallions étaient une somme intéressante mais entre les fonds des Mangemorts et du Ministère, il était loin de manquer de ressources.

Il jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme qui l'avait sauvé. Presque déçu pour lui qu'il n'ait fini premier de la course. Le sorcier ne dit cependant rien. Il tourna les talons et repartit en direction des dortoirs, une douche serait plus que la bienvenue et ce hamac qu'il avait arrangé pour sa taille serait mieux que rien. Il valait mieux profiter de quelques heures de repos. Et l'humeur sociale de Finrod n'était pas au beau fixe, son envie d'être seul était également présente. Autant donc profiter qu'il le pouvait du silence avant que la troupe ne débarque.
Contenu sponsorisé

Le Terrain de Jeu [RP] - Page 4 Empty
Re: Le Terrain de Jeu [RP]
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Le Terrain de Jeu [RP]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille :: Groupe d'Attaque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.