AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 1 sur 1
Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Occamy Doré - Chambres Luxe (10G) Empty
Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Élius Askin, le  Lun 10 Fév - 20:45


Entrer dans une des huit chambres Luxe à l'Occamy Doré, c'est pénétrer dans un écrin d'opulence. Si le code couleur reste toujours sensiblement le même pour toutes les chambres de cette catégorie, à savoir le blanc, le bleu canard et le doré, c'est dans la décoration que les détails changent. Tout en plumes de paon, d'Occamy ou de tant d'autres oiseaux exotiques, les détails et motifs ne sont jamais les mêmes, du sol au plafond, mais toujours avec une certaine discrétion. Moquette aérienne, rideaux épais, quoique subtilement vaporeux, moulures délicates au plafond... Rien n'est laissé au hasard.

Un lit king-size à baldaquin soigneusement préparé meuble avec goût la pièce, suivi d'un petit salon intimiste. Une bibliothèque, un gramophone ainsi qu'un ravissant bar au style rococo accompagnent vos soirées. Vous avez juste à demander la musique que vous souhaitez, la boisson qui vous tente et vos désirs sont exaucés ! En petit bonus, sachez que toutes nos chambres bénéficient d'une parfaite isolation sonore.

Un feu de bois, constamment allumé (sauf en cas de canicule, évidemment), vous accueille dès votre entrée et répand sa chaleur dans l'ensemble de la pièce. En vous aventurant aux abords du lit, vous remarquerez en prime une alcôve soigneusement masquée par un voilage de soie danse et d'étoffes tissées d'or et de bleu de Prusse. C'est ici que se cache la salle de bain, étonnamment minimaliste : dans cette annexe ronde, une baignoire-balnéo domine l'espace, prête à accueillir les solitaires et les couples en quête de volupté ou de détente. Un set de soins pour le corps, témoins du service SPA disponible au même étage, sont mis à votre disposition, ainsi que deux peignoirs duveteux et frappés des initiales de l'hôtel.


- - - -
*L.A. du personnel d’entretien - qui s’occupe de nettoyer la suite dès votre absence, sauf si vous demandez le contraire, pour un sourire et une discussion courte. Les employés portent des chemises à motif liberty dans les tons verts et violine rehaussées d’un veston marron et d’une plaque dorée où leur nom est gravé. En bas, la tenue est libre : du kilt au pantalon, en passant par la jupe ou le short, tant qu’il est assorti au gilet, nos employés gardent leur personnalité.




RAPPEL DES TARIFS ET DÉTAILS DE LA PARTIE HÔTELLERIE=>
Panneau d'Affichage ou Cartes & Menus.

Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Occamy Doré - Chambres Luxe (10G) Empty
Re: Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Jude Hopkins, le  Dim 12 Avr - 22:25

Autorisation d'Élius pour poster
Suite du RP avec Ezequiel Espinosa
Saison 30 - Hiver

Rythme endiablé dans la peau, la musique certainement trop forte sifflant toujours dans les oreilles, un peu trop d'alcool dans le sang, un comportement différent du quotidien, Jude ouvra la porte de la chambre d'une nuit d'une manière trop enthousiaste et laissa entrer Ezequiel. Non, pas les femmes d'abord, uniquement une preuve de respect et d'attention envers ce beau garçon. Par ce biais, Jude proposa à son cavalier d'être plus intime pour continuer cette si belle soirée.

Émerveillement

À peine entré, Hopkins pouvait ressentir l'agréable chaleur du feu de bois. Les couleurs dominantes rendaient très bien. Cela restait dans l'univers féerique et enchanteur de l'établissement. Tout comme les plumes et les nombreux oiseaux présents sur la tapisserie. Le lit était spécialement grand, ce qui changeait de Poudlard. Faut dire que le brun ne se voyait pas forcément partager un lit une place avec Ezequiel pour leur première nuit. Il fallait marquer le coup. Néanmoins, ce qui attirait plus l'œil du serpent, c'était le bar à disposition. Le tout assemblé, il se sentait comme dans un cocon de douceur. Et la soirée n'était pas terminée. Il comptait encore profiter de ces mémorables instants une bonne partie de la nuit. Ce n'était pas si pressant de dormir finalement.

D'autant plus qu'avec ce qu'il avait ingurgité, les gênes n'existaient plus. Il profitait du moment présent sans se soucier du lendemain. Ce qui était tellement rare dans la vie de l'adolescent. Il se sentait libre. C'était d'ailleurs dommage de se mettre dans des états comme celui-ci pour l'être. Il tenta d'attraper la main de son cavalier, même si finalement il tenait son bras pour l'emmener vers le bar. Deux verres étaient délicatement posés sur le comptoir. Jude savait pertinemment que le Poufsouffle n'appréciait pas l'alcool alors il ne lui en proposa pas et préférait lui servir quelque chose d'un peu plus soft. En revanche, le concernant, c'était une bonne dose. Diluée bien évidemment. Il tenait quand même à se remémorer cette soirée. Il lui fila son verre, tel un véritable serveur et récupéra le sien par la même occasion.

« À la tienne. Profitons de cette soirée ! » et il en profita pour l'embrasser fougueusement. D'une violence légère mais accidentelle.

Il se mit à son avantage en créant un honnête sourire. Il se sentait bien ici auprès d'Ezequiel. Ce qu'il pouvait lui dire n'était certainement pas des paroles en l'air. Il le pensait sincèrement. La musique démarra et la voix ensorcelante vint obliger Jude à se remettre à danser. Parce qu'il avait encore de l'énergie à revendre et qu'il souhaitait instaurer une bonne ambiance dans cette chambre. Bien que finalement, il se trouvait un peu dans son Monde qui ne correspondait peut-être pas à celui du Poufsouffle.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Occamy Doré - Chambres Luxe (10G) Empty
Re: Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Ezequiel Espinosa, le  Lun 13 Avr - 0:42

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme, Substances licites





La musique résonne encore dans mes oreilles, comme si ça n'allait jamais s'arrêter. Et si moi je suis sobre dans la mesure où je n'ai pas touché à l'alcool, je sais que ce n'est pas le cas du Serpent. Après, il n'est pas complètement bourré, mais il a un peu chaud aux oreilles quoi. Et j'espère pour lui qu'il se comportera correctement avec moi, parce que sinon, j'aurai une bonne raison de picoler un peu. En arrivant devant la porte de la chambre qui nous est octroyée, je me sens étrangement bien, mais légèrement stressé. Ce mélange de sentiments n'est pourtant pas si désagréable au fond. Je crois que certains souvenirs remontent, mais je pense qu'ils doivent rester enfouis, du moins, pour le moment. Jude et moi ne sommes pas officiellement ensemble, mais ça ne saurait tarder, je l'espère. Ce qui me reste encore en travers ce soir, c'est le show dont il a fait l'objet. Je suis un peu perturbé, mais il n'y peut rien. De toute manière, ce n'est pas comme s'il était fautif après tout. Jude ouvre la porte de la chambre et me laisse entrer. Au moins, il a le sens du respect ce jeune homme, c'est un très bon point. Un sourire se dessine sur mes lèves et la stupeur de la décoration me laisse sans voix. En effet, les couleurs de la chambre se marient très bien ensemble. C'est qu'ils ont du goût par ici ! J'adresse un grand sourire au Préfet, pour lui signifier ma reconnaissance de m'avoir emmené ici. Lui-même semble conquis par l'intérieur de la chambre. Face à nous, un grand lit se tient dans la pièce. Au moins, on aura de la place et pour notre première nuit à deux, c'est plutôt génial.Je ne me voyait pas avec lui dans un lit simple de toute manière. Ne pressons pas les choses tout de même. Il a raison de me dire de profiter de la soirée, puisque c'est ce que je compte faire avec lui. Je suis certain qu'elle restera mémorable et il le faut. J'aimerai aussi que ce ne soit pas la dernière.

Il m'embrasse alors avec une passion certaine, mais il s'est rapproché tellement rapidement qu'il m'a un peu fait mal. Je sais bien que ce n'était pas volontaire, donc je lui rend ce baiser. Un bar est également présent dans la chambre. Décidément, il y a une certaine incitation à consommer de l'alcool dans ce lieu reflétant pourtant le contraire. Je n'ai pas envie qu'il tombe malade maintenant... Mais je suis sûr qu'il saura être raisonnable. Il semblait vouloir m'attirer vers le bar en question, mais plutôt que d'attraper ma main, il m'y attire par le bras. Ce qu'il est entreprenant, j'en ai de la chance. Deux verres se trouvent-là, vides. Il me sert quelque chose de soft, tandis que lui, se sert un verre d'alcool. Et il n'y va pas de main morte sur la dose, même si elle est diluée. Je plonge mon regard dans le sien et il m'adresse un grand sourire. Il paraît que sous l'emprise de l'alcool, on est toujours sincère. Si je me fie à ça, il doit vraiment être heureux. Une musique commence à se faire entendre et même si je ne la connais pas, elle m'a l'air plutôt bien. Il se met alors à danser, comme s'il était dans une forme olympique. Je me laisse aussi entraîner au rythme de la musique.

- Mais tu danses bien toi. Faudra que tu m'apprennes un jour... Tu es heureux d'être là avec moi ?

La question était machinalement sortie de ma bouche, comme si je n'avais pas pu contrôler mes paroles. Punaise, mais c'est débile de demander ça. Surtout que je le sais qu'il est heureux. Le célibat m'a rendu complètement c*n en fait, c'pas possible autrement.
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Occamy Doré - Chambres Luxe (10G) Empty
Re: Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Jude Hopkins, le  Sam 18 Avr - 1:22

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme,  Substances licites




Dansant énergiquement sur une musique endiablée, le tempo dans la peau, Jude s'amusa comme un grand gosse. Il profitait de ce moment et s'étonnait lui-même. C'est vrai qu'il n'était pas si mauvais en danse. Il contrôlait ses mouvements à merveille, pas trop acharnés, tout en délicatesse. Les gestes s'enchaînaient avec merveille. Peut-être venait-il de se découvrir une véritable passion ? En dansant, ses gênes s'envolaient, faisant place à un adolescent sûr de lui. Un autre Jude Hopkins. Complètement différent de celui dont on avait l'habitude de voir. La musique faisait son œuvre et avait provoqué de nouvelles émotions chez le serpent. C'était une grande fierté qui s'installait progressivement. Malheureusement, Ezequiel ne semblait pas avoir ces compétences. Il était certain qu'il possédait d'autres talents qui intriguaient Jude mais la danse ne semblait pas être son fort. Finalement, c'était ce qui faisait son charme. Jude le regardait charnellement, le Poufsouffle était tellement mignon.

Celui-ci complimenta Jude au sujet de sa danse qui obligea le serpent à lâcher un grand sourire. Ezequiel lui demanda ensuite s'il pouvait avoir des cours privés. Avant même qu'il puisse répondre, il continua en lui demandant s'il était heureux avec lui. Bien sûr que Jude était heureux. L'idée ne lui serait pas parvenue autrement de continuer la soirée dans cet établissement. Il ressentait en son invité un besoin constant d'être rassuré. Cela ne le dérangeait pas, d'ailleurs ce trait de caractère augmentait l'admiration que le serpent ressentait envers lui. Mais peut-être que Jude semblait douter ? Finalement, il n'en savait rien. À ce moment précis, ce n'était pas le cas mais l'alcool ingurgité pouvait être pris en compte. Sur un coup de tête, il voulait profiter de ce moment pour lui prouver qu'il n'avait pas à se montrer inquiet. Pas ce soir.

S'approchant de lui, admirant la perfection dans son regard, contemplant à nouveau son visage, Jude ne comptait pas le faire patienter plus longtemps et l'embrassa. Ce qui, de premier abord pouvait s'avérer être un simple bisou, continua, avec tendresse. Une éternelle douceur. Il ne voulait pas se montrer violent, même si c'était déjà raté finalement. Mais en rajouter une couche ne semblait pas être la chose la meilleure des choses à faire. Il se recula ensuite, légèrement, de quelques centimètres pour sentir sa chaleur.

« Ça te convient comme réponse ? »

Il choppa son verre puis avala plusieurs gorgées, d'affilées. Une nouvelle musique s'enchaîna. Elle semblait un peu moins entraînante que la précédente alors Jude installa sa tête sur l'épaule du Poufsouffle et entoura son cou avec ses bras pour venir croiser ses mains au niveau de la nuque, profitant pour remonter sensuellement au niveau des cheveux. Il y passa ensuite ses mains dedans, délicatement. Il se laissa détendre par l'atmosphère poétique de la musique.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Occamy Doré - Chambres Luxe (10G) Empty
Re: Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Ezequiel Espinosa, le  Dim 3 Mai - 21:35

Avec la présence du jeune serpent, j'ai l'impression de découvrir un ensemble de sentiments : l'euphorie, la joie et l'amour. Pourtant, j'ai déjà connu les trois par le passé. J'imagine que c'est bon signe d'avoir cette sensation. Cela prouve que lui et moi sommes sûrement fait pour être ensemble. Je ne cherche pas juste quelqu'un comme ça, mais une personne avec qui je serai bien. Je sais que je suis jeune, j'ai tout le temps d'y penser après Poudlard, mais peut-être ai-je une certaine maturité que d'autres n'ont pas à mon âge. Quoi qu'il en soit, je suis certain de mes sentiments. Mon regard croise celui du jeune homme face à moi. Son regard se veut charnel, passionné et aimant. C'est ce que je ressens en tout cas. Lui, continue de danser comme s'il avait ça dans le sang depuis sa naissance. Ce qui n'est clairement pas mon cas et ce qui ne le sera jamais. Mon truc, c'est le chant. On se complète bien lui et moi, c'est ça qui fait plaisir. Mais j'espère qu'il ne se moque pas de moi sur la danse. Et si l'envie lui prend, il pourra me donner quelques cours particuliers, je ne suis clairement pas contre l'idée. Plus je l'observe, plus j'ai l'impression que son assurance a été boostée au cours de la soirée. Il m'adresse un large sourire lorsque je le complimente. Au moins, il est sensible à la flatterie, c'est mignon. J'ai ce besoin d'être rassuré de manière continue, mais je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça. Peut-être qu'il faut que je gagne en assurance aussi. C'est presque indéniable, mais ça reste un très gros problème chez moi. Comme si je n'étais pas capable d'y parvenir. Et dans le fond, je me dis que ça prend peut-être plus de temps que chez d'autres personnes, tout simplement. Puis, il s'approche de moi, doucement. Je ferme les yeux et je ne pense qu'à une chose : la chance que j'ai. Cette chance que j'ai faillit perdre avec mon comportement à son égard. Il m'embrasse et l'espace de quelques secondes, je ne vois plus rien autour de moi.

Ses douces paroles me sortent ensuite de mes pensées. Il me demande si je suis satisfait de la réponse qui n'a pas nécessité une seule parole. Pour le coup, je suis très satisfait. Je ne réponds pas immédiatement, mais je lui adresse un grand sourire. Et au moment où j'ouvre la bouche pour lui apporter une réponse, il attrape son verre pour boire plusieurs gorgées d'affilée. C'est qu'il avait soif, ce qui n'a rien d'étonnant quand on voit l'énergie qu'il a fourni dans la danse. Une musique moins entraînante se diffuse alors dans la pièce. Peut-être qu'il sera un peu plus calme pour le coup. Mais le connaissant et connaissant aussi les effets de l'alcool, il risque d'être une pile électrique tout le reste de la soirée. Et à ma grande surprise, même pas... Il pose sa tête sur mon épaule et croise ses bras autour de mon cou. Une immense chaleur me parcours le corps. C'est comme si la température de la chambra avait grimpée de plusieurs degrés. Ses mains glissent au niveau de ma nuque, jusque dans mes cheveux. Alors là, j'peux pas rêver mieux. C'est quelque chose d'ultra sensible et qui me procure une sensation de bien-être intense. Je ne pensais pas que je serai autorisé à vivre un tel moment avec quelqu'un comme lui. En plus de ça, il est tellement beau, il me fait craquer. J'approche mes lèves de son oreille et lui dis dans un chuchotement :

- Évidemment que je suis satisfait de ta réponse. Tu es une personne tellement formidable, ne l'oublie jamais...

Nous profitons encore de la musique, jusqu'à ce que cette dernière s'arrête. Tous les bons moments ont une fin parait-il. Mais le véritable bon moment n'est pas encore terminé, Dieu merci. Je m'approche du bar afin d'y prendre mon verre et boire. Je dois avouer que j'étais quelques peu déshydraté. Je me tourne vers le lit et m'assoie sur ce dernier. On a tellement été debout toute la journée que j'ai besoin de me poser quelques minutes avant de me remettre à la danse (ou pas) avec mon invité. Je le regarde et l'invite à s'asseoir près de moi. Il n'y a pas que la danse, mais aussi la communication, c'est super important, même si nous ne sommes pas encore en couple.

- Tu sais, j'adore ce moment avec toi. Franchement, j'pensais pas que ça arriverait en vue du début juste après notre rencontre. Comme quoi, j'ai bien fait de venir. Sinon, on serait passé à côté de tout ça. Tu vois, par rapport à la danse, faudra que tu me donnes des cours, vraiment. Moi, mon truc, c'est le chant en fait. J'adore ça depuis que je suis gosse. Et pour être tout à fait franc, j'adore chanter tout en jouant de la guitare. Tu veux que je joue un morceau ?
Contenu sponsorisé

Occamy Doré - Chambres Luxe (10G) Empty
Re: Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Occamy Doré - Chambres Luxe (10G)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.