AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 1
On ne peut pas jouer et travailler en même temps - [Abandonné]
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


On ne peut pas jouer et travailler en même temps - [Abandonné] Empty
On ne peut pas jouer et travailler en même temps - [Abandonné]
Elida Cestero, le  Mer 12 Fév - 18:55

Saison 30 - Début printemps
Avec
Nyryn

La magie, c’est pas facile. En fait, c’est même compliqué. Je sais pas si c’est parce que je suis née-moldue ou si c’est parce que je suis seulement en première année, peut-être un peu des deux, mais utiliser la baguette est une des choses les plus difficiles dans l’école. Après la présence des élèves, bien sûr, qui est pire que tout. Ils sont si bruyants, si présents, si énervants, si embêtants, si fatigants, c’est vraiment exaspérant. Le seul moment où il y a du calme pour de vrai, c’est quand la nuit est tombée et que tout le monde dort. Sauf que pas de chance, moi aussi je dors la plupart du temps, donc je n’en profite pas vraiment. Je pourrais en profiter, mais je serais fatiguée pour la journée qui suit, et ce n’est vraiment pas une bonne idée d’être fatiguée pour les cours. En plus, il faut de la patience pour tenir toute une journée entourée de monde, alors il vaut mieux dormir. Il y a des endroits dans l’école où c’est assez calme, un minimum en tout cas. La bibliothèque généralement, le parc en hiver souvent. Mais avec l’arrivée du printemps, il y a plus de monde qui sort dès que le soleil se montre malgré le froid, et le dimanche après-midi des élèves décident de se réunir à la bibliothèque en se rendant compte qu’ils n’ont toujours pas fa