AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 1 sur 2
Pièce F
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maya Wood
Maya Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens



Pièce F Empty
Pièce F
Maya Wood, le  Mer 12 Fév - 23:30

C'est une chaleur étouffante qui vous accueille dans la serre de Ms Wood. Quoique la salle soit trop chauffée, son climat tropical reste teinté d’un caractère glacial. A travers la jungle de verdure, les anxieux peuvent vite avoir du mal à respirer. Une grande luminosité qui peut en éblouir plus d'un quand on ne s'y attend pas. Cette dernière ne suffit pas à vous aider à voir à travers ces amas de verdure et de pots cassés. Vous devinez simplement un sol de terre, un large lavabo, et pléthore d’ustensiles de jardin.

Au fil de ses expériences pour faire revenir sa mère, Maya a testé bien des approches du côté des plantes. N’ayant pas vraiment la main verte, elle s’est concentrée sur deux espèces, souvent mentionnées dans les manuscrits pour leur potentiel en potions. Ou peut-être étaient-ce seulement leurs noms charmants qui l’inspirait ? Prudence lorsque vous traversez cette serre : ces amies vertes n’ont pas la meilleure réputation. Au milieu des excès de plantes, si vous trouvez votre chemin, vous rencontrerez un rosier singulier. L’arbre n'est pas très grand, a probablement été planté de façon récente, mais il détonne parmi ses congénères. Plus vous vous approchez de lui, plus une sensation de flottement vous envahit. Flottez-vous ou s’agit-il d’un plein délire ? A vous d’en juger.

En vous perdant dans la serre, vous pourrez rencontrer une porte au fond. Une mauvaise surprise vous y attend. Quelque chose bouge, et les racines ont quelque chose de… tentaculaire. Près de l'autre porte, à son exact opposé, une grosse souche sert de table. Y sont entreposés arrosoir, râteau et sécateur. Il est difficile d’estimer à quelle fréquence ils sont utilisés tant les plantes mortes s’accumulent. Elles ont le mérite de paraître pour le moins inoffensives. Quoique, certaines ont l'air de posséder des crocs.

Il est probablement préférable de rester près des petites tables en verre ou de chercher un échappatoire pour les plus inquiets.
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Lilith A. Strix, le  Mar 25 Fév - 11:07

" Des plantes ! ". Tu adorais les plantes. Bon. Tu préférais les plantes de ton premier monde, elles étaient moins menaçantes, mais les plantes il fallait juste les comprendre c'est tout ! Lors de tes petites balades à la bibliothèque -parce que oui, un livre = une balade- tu avais ouverts plusieurs livres sur les végétaux servant - ou non - la la fabrication des potions. Les potions c'était simple, comme une recette de cuisine, et la botanique, il y avait des règles à suivre et l'on pouvait suivre l'évolution d'une plante. S.I.M.P.L.E. Dans la salle, tu reconnus aussitôt certains rosiers vampires. Ils étaient magnifiques... mais tu n'osas pas t'en approcher et surtout cette petite souche de bois qui demandais qu'à être utilisé comme repose-postérieur. Tu éclatas de rire.

- Tobiiiiiiias ! Regarde !!!!

Tu pointas du doigt l'objet de ton rire. Tu pensais avoir eu une idée de gé-nie. Enfin, pour une gosse quoi. Une gosse de 11 ans qui n'y connaissais rien en magie. Tu murmuras ton plan à Tobias. Il y avait deux solutions : soit tu changeais le Snargalouf en artefact qui lancerais ses épines lorsque les vilains viendront essayer de trouver la chose. Et on devait défendre l'artefact. Soit Lilith portait le Rosier Vampire transformée en Artefact, et le serrais contre elle le temps du combat, pour faire plus vrai que nature, et elle en subissait un peu les conséquences... mais ça faisait plus vrai encore que le simple Snargalouf. Le fait qu'une gamine de 11 ans puisse protéger un artefact au péril de sa vie, elle ne voyait pas comment les attaquants ne tomberaient pas dans le panneau. Surtout qu'il y avait plusieurs rosier vampire, et que si elle s'approchait de l'un d'eux, aucun ne remarquera la supercherie. "L'artefact" serait volée, et dévoilée il ferait des dégâts.

Et puis, c'est pas qu'il te manquait ce salopiot de petit objet moqueur, mais il te manquait un peu quand même ! Tu t'empressas de mettre ton plan à exécution.



HRPG: LA Mutuel
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Elias Baxter, le  Lun 13 Avr - 17:40

On vient de la pièce H
On est 4 (Robert, Hugh, Aysha et moi)
Les L.A. sont mutuels


Immobilisé contre sa volonté, Elias observe le senior des troupes échouer lamentablement à lancer un bête sort de désarmement, et la benjamine rattraper le coup d'un vigoureux maléfice du saucisson. Fougueuse jeunesse. Heureusement qu'elle était là. S'en vient le magicien de haut vol, celui qu'arrive à changer de peau comme de chemise, alors qu'essaye en vain de se libérer leur adversaire. Elias a envie de lui hurler de le libérer, mais à la place il se prend le bout de la chaussure du type, qu'à clairement oublié son don d'Animagie. Boulet. Mais il se rattrape vite, rend sa baguette à vieux grincheux, le regarde avec un éclair de lucidité et le libère de son entrave magique avant de neutraliser le second adversaire du même sort qui venait de le paralyser lui. Efficace le mec, sans déconner.

Elias émet un miaulement de remerciement. Y a un bref instant où il a envie de se soulager contre le cuir moulant, mais il se retient. L'est pas une bête sauvage quand même. Il voit que le vieux qui s'occuper de répondre aux questions ennemies - fort vaguement et à raison, et se désintéresse totalement de la scène. La voie est libre. Ils peuvent poursuivre leur mission. Et sa couverture est comme qui dirait intacte. D'un mouvement agile, il passe au devant du groupe et s'avance vers la pièce suivante. À mesure qu'il approche, une chaleur étouffante l'enveloppe, et l'air semble particulièrement lourd. Très rapidement, il est cerné de plantes. Beaucoup de plantes. Le climat est tropical. Son odorat ne lui apprend rien de plus que ce qu'il peut d'ores et déjà constater de lui-même. Ils sont au coeur d'une serre, et la végétation est pour le moins luxuriante.

Bientôt, Elias arrive en vu d'un rosier, mais il constate qu'à son approche son esprit se fait de plus plus brumeux. Sa mémoire n'étant pas si défaillante, il esquisse un écart pour éviter le jeune arbre, qui ne lui rappelle que trop un certain buisson au coeur de l'Amazonie. D'un miaulement discret, il tache de prévenir ses compagnons de faire de même. Il se perd plus encore dans l'incroyable lieu, la chaleur commençant à le déranger fortement. Soudain, il perçoit la présence d'un être humain. Un être humain qui n'est pas l'un de ses équipiers. Deux même. Jeunes. Il aperçoit une fillette en train de chuchoter à l'oreille d'un garçon un poil plus âgé qu'elle. Dissimulé derrière la végétation, il reprend sa forme la moins poilue, constate avec dépit qu'il en a perdu sa cagoule, et brandit sa baguette vers le jeune sorcier, possiblement bien trop occupé à écouter avec sa jeune camarade pour le remarquer avant qu'il ne soit trop tard. Immobilus il murmure.

Réussite critique (1-10) : Trop facile. Le gamin est figé dans l'instant, et dans sa chute il entraine la pauvre enfant avec lui, à même le sol.
Réussite (11 - 85) : Le sort frappe le sorcier et fait effet, c'est presque trop facile. La gamine ne devrait pas poser de problème...
Échec (86 - 95) : La végétation s'amuse à faire barrière au sortilège, Elias manque sa cible de peu !
Échec critique (96 - 100) : Il a mal articulé ou quoi ? Y a rien qui sort c'est fou ça quand même ! Il secoue sa baguette en s'énervant, et d'un coup y a une racine qui l'attrape au mollet et le fait chuter de tout son long, à portée de ce qui ressemble à des... dents ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Maître de jeu, le  Lun 13 Avr - 17:40

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 23
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Aysha Brayd, le  Lun 13 Avr - 18:59

Malgré la précipitation suite à l'échec de Robert et à sa position découverte, Aysha avait réussi à lancer son sortilège. Le choix stratégique qu'elle avait fait, de lancer un sortilège de métamorphose, sa matière de prédilection, avait payé. Matt était désormais au sol, immobilisé par les larges cordes brunes que la jeune femme avait fait naître de sa baguette. Elias était toujours au sol, pétrifié dans sa position de félin encore en course, les yeux brillants. La baguette de Robert était encore au sol, à quelques pas de là. Eden était en retrait, n'agissant pas, ne faisant pas la moindre tentative pour les arrêter. Il laissait Matt mener le combat, mais ils étaient en surnombre. Et les deux autres risquaient d'arriver. Pendant ce léger moment de torpeur où l'ancien préfet, immobile, s'adressait à Robert, la bleue laissa vagabonder ses yeux avec prudence jusqu'à ceux d'Eden qui ne croisa pas son regard. Elle détailla son visage pour y déceler quelque indice. Il ne pouvait pas être ici, cela n'avait aucun sens. A moins que la propriétaire de la maison n'ait recruté, comme Moira l'avait fait, une équipe pour se protéger. Ils jouaient alors dans des camps adverses pour défendre un trésor qui ne leur reviendrait probablement pas. Il apparut soudain à Aysha qu'elle s'était lancée entraîner dans cette mission sans même prendre la peine de réfléchir à sa légitimité. Elle avait cru Moira sur parole, mais rien ne lui disait qu'elle avait été sincère avec eux. Peut-être était-elle en train de s'introduire dans la maison d'un-e innocent-e pour voler un trésor qui ne leur appartenait en rien. Peut-être était-elle dans le mauvais camp, finalement.

Mais ce pouvaient aussi bien être eux, Matt, Eden, qui étaient dans le mauvais camp. Il leur était impossible de le savoir. Elle avait soudain l'impression de servir des intérêts qui lui étaient inconnus. De combattre sans raison aucune. Où étaient ses motivations finalement ? Un désir d'aventure ? Une envie de se défier ? C'était n'importe quoi. C'était même probablement les pires raisons qui eurent existé pour se lancer dans une telle aventure. Mais elle était là. Robert, Elias, elle, les autres, ils étaient tous là, et ils formaient une équipe. Elle ne pouvait pas les laisser tomber. Ils s'arrangeraient pour pénétrer dans cette maison, récupérer ce trésor, sans blesser personne, et c'était tout. C'était de l'argent ? Alors cela ne tuerait personne. Elle n'aurait rien à se reprocher. Ce ne pouvait être un trésor qui ait plus de valeur humaine, de toute manière. Et elle passerait devant Eden en suivant les objectifs qu'on lui avait indiqués, sans le voir, sans le combattre, et ils oublieraient tout cela. La voix de Moira résonna soudain dans son esprit. Vous verrez peut-être des gens que vous aimez, mais ça ne sera qu'une illusion... Une illusion. Le visage d'Eden n'était peut-être qu'une illusion. Ou bien Moira mentait et les montait les uns contre les autres, sachant bien que ses adversaires auraient eux aussi recruté des sorciers. Leur communauté n'était pas si grande. peu importait. Elle devait se concentrer sur sa tâche, à elle.

Robert ne répondait qu'à demi mot. Des pas derrière eux, dans le monticule de pierre, rompirent ce silence et Hugh entra avec fougue. Il ramassa la baguette de Robert, la lui restitua, et endormit Eden d'un coup de baguette magique. Voilà où en était la situation désormais. Finalement, tout avait été plus facile que prévu. L'un endormi, l'autre ligoté, et ils étaient quatre. Elias cependant, dans lequel on avec shooté sans prudence, avait été réveillé mais avait gardé sa forme de chat. Ils pouvaient passer à la pièce suivante, leur succès sur les épaules. Robert passa le premier mais Elias le dépassa bientôt d'un pas félin et les devança dans le couloir gris. Aysha s'empressa de ramasser sa cape dans le coin de la pièce et rejoignit Robert, lui glissant le tissu tendu sur les épaules pour s'y cacher à ses côtés. La discrétion avait été leur point fort, autant recommencer. Hugh, fort de ses succès, assurerait leurs arrières.

Ils pénétrèrent alors dans une pièce dont émanait une forte odeur de verdure. La senteur âpre flottait dans l'air en enlçant les nombreuses silhouettes dans la pièce qui s'apparentait finalement à une serre. Elle était remplie de plantes de toutes sortes. Les muscles d'Aysha se contractèrent. Elle n'aimait pas tellement les plantes. Elias, sous sa forme féline, s'était avancé dans la pièce tandis que Robert et elle étaient toujours cachés. Des voix s'élevaient de la pièce, et bientôt ils purent observer un jeune homme et une jeune fille qui discutaient. Qui conspiraient, même. Aysha observa Elias qui, à l'ombre d'une plante large et feuillie, reprenait sa forme humaine. Il pointa baguette vers le jeune homme et le neutralisa d'un sort maîtrisé. Il était désormais immobilisé. Aysha jeta un regard en biais à Robert sous la cape. Elle pointa sa baguette sur la jeune fille. Elle n'avait pas le coeur à la neutraliser. Elle commencerait par un sortilège de confusion. Si elle se montrait trop résistante, ils aviseraient. Mais pour le moment, ils pouvaient tout aussi bien essayer de discuter. Elle n'était que très jeune après tout. Un peu confuse, elle pourrait peut-être même les aider à se diriger dans cet amas de verdure.

- Confundo

Puis elle s'approcha de la jeune fille, pas encore capable de savoir si le sort avait marché. Elle ôta la cape d'invisibilité.

- Bonjour. Tu vas bien ? Ne t'inquiète pas, on est pas là pour te faire du mal, au contraire. On est venus t'aider. Des gens vont venir attaquer cette pièce d'ici quelques minutes. On est venus en renfort, regarde. On est cinq. Il faut que tu nous aides à sortir d'ici. Il faut qu'on se mette à l'abri tous ensemble.

Si son sortilège avait marché, avec un peu de chance, la sorcière croirait en ces paroles et les aiderait à sortir de ce labyrinthe.


Esprit

1-10 Réussite critique : La sorcière est tellement confuse qu'elle semble prête à croire à tout et n'importe quoi. Le sort est magistralement réussi !

11-80 Réussite : Le sortilège a fonctionné. Elle est confuse. On ne peut être sûr qu'elle croira aux histoires d'Aysha, mais elle n'est dans tous les cas pas en état de se défendre.

81-95 Echec : Le sortilège n'a pas fonctionné et Lilith n'en croit pas un mot. Aysha doit être un peu fatiguée... et à découvert, en plus.

96-100 Echec critique : Aysha s'accroupit devant la jeune fille et trébuche en s'étalant de tout son long. Sa baguette roule sur le sol. Non seulement le sort n'a pas marché, mais elle n'est pas vraiment en position de se défendre.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Artemis Wildsmith, le  Lun 13 Avr - 19:55

Lancer de dés pour Aysha Brayd.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Maître de jeu, le  Lun 13 Avr - 19:55

Le membre 'Artemis Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 60
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Lilith A. Strix, le  Mar 14 Avr - 12:18

LA Tobias


Tu rayonnais. Tu avais pu enfin aider tes camarades avec tes connaissances. C'était peu, mais ça prouvait que tu avais de la ressource tout en t'amusant. Ton plan avait été mis à exécution, tu n'avais plus qu'à attendre l'arrivée des troupes. Bon, tout ça te faisait un peu peur, mais la plupart des plantes ici te rassuraient. Filet du diable, rosier vampire... Tu n'avais aucune peur car tu les connaissais toutes quasi parfaitement. Tu savais prendre soin d'elles, faire attention à elles, prendre tes précautions. Tu ne savais pas si le jeune garçon avec toi avait cette même familiarité avec les plantes, mais en attendant, tu pouvais toujours essayer de lui apprendre quelques petites choses. Tu étais tout sourire, jusqu'à presque en oublier le pourquoi tu te trouvais à cet endroit merveilleux. Tu baissas ta garde, comme l'enfant que tu étais, distraite par la magie de ce jardin d'Éden. Un serpent s'était approché, et avait frappé ton Adam d'un sortilège. Il ne bougea plus. Ton sourire se figea, se métamorphosa en une grimace perturbée, puis paniquée. Tu te précipitas sur le corps de ton ami, encore debout, et mesuras son pouls. Il était encore vivant. Ni une ni deux, tu brandis ta baguette vers une forme humaine, celui qui avait lâchement lancé un sort sur un enfant.

Une deuxième voix se fit entendre. Tu ne savais pas d'où provenait réellement le son, mais tu vis une lumière te frapper en pleine poitrine. En voyant ce trait lumineux rejoindre ton cœur, quelque chose se brisa en toi. Ce n'était pas de suite l'effet du sortilège, non, c'était tout autre chose. Lorsqu'un enfant était menacé d'une arme c'était quelque chose, oui, lorsqu'on lui tirait dessus, c'était tout autre. Même si ce sort n'était pas mortel, tu sentais que quelque chose s'était brisé, retiré. Une partie de ton innocence. Et sans le vouloir, tu tombas à genoux, une main sur ton cœur. Tu sentais le sortilège s’immiscer dans ta tête, brouillant toute forme de barrière. C'était comme un rêve à demi-conscient... mais ta peur intérieure était aussi grande que lors d'une paralysie de sommeil. Qu'est-ce que c'tait que ce sortilège ?  Les réponses devinrent questions vaines. Les silhouettes - Quoi ? Il y en avait deux maintenant ?- te regardèrent quelques secondes. Amis ou ennemis, tu ne savais plus. Étaient-ils là pour t'aider à vaincre le fantôme qui t'avait lancé un sort? L'une des deux formes s'approcha lentement, comme si elle marchait sur du verre.

- Bonjour. Tu vas bien ? Ne t'inquiète pas, on est pas là pour te faire du mal, au contraire. On est venus t'aider. Des gens vont venir attaquer cette pièce d'ici quelques minutes. On est venus en renfort, regarde. On est cinq. Il faut que tu nous aides à sortir d'ici. Il faut qu'on se mette à l'abri tous ensemble.

Cinq ? Ils étaient cinq ? Un. Deux. Trois. Tu comptais les formes autour de toi. Quatre. Levant ta main pour les pointer de ton index un par un. Cinq. Oui, ils étaient bien cinq. Six avec le fantôme. Mais qui était le fantôme ? Cette femme n'avait menti sur leur nombre, pourquoi elle mentirait sur leurs bonnes intentions ? Tu fronças les sourcils. Aider à sortir d'ici ? Eh bien, il n'y avait qu'à prendre la porte ! Celle qui les avait fait rentrer ici non ? Tu vacillas sur le côté pour pointer la porte, derrière eux, du doigt. " Sortir ? Par là. Attention ! " Toi tu devais rester ici. Tu avais " l'artefact " posé à l'endroit où un ancien tronc était. Cette petite statuette de singe que tu aimais tant. Le regard moqueur, qui blablatait parfois des paroles quand tu t'approchais de trop près. Un gentil petit singe. Tu devais le garder en sécurité. C'était ton ami. Ami ? Tu en avais un deuxième.Tu le vis immobile près de toi. " Tobias ! Ils sont venus nous aider ! Tu vas pouvoir être libéré ! Reste avec eux en sécurité, moi je garderai le singe ! "

Tu étais fière de toi. Tu allais pouvoir aider ces inconnus, ces renforts, ces sauveurs et ton camarade. Mais toi, il fallait à tout prix que tu restes dans le jardin d'Éden. Tu avais une mission, ce n'était pas très clair dans ta tête, mais tu savais que c'était lié à l'étrange objet posé à l'endroit ou l'ancien tronc était. Il y avait un lien, c'était évident. Le seul problème, c'était le fantôme qui t'avait lancé un sort... était-il toujours là ? Était-ce un esprit malin ? "Attention au fantôme, il rôde, il parle... il m'a frappé ici ! " Tu pointes du doigt ton cœur. Quelque chose s'était brisé là, quoi tu ne sais pas. Mais c'était brisé. Tu te pinças les lèvres et baissas les yeux. Tu n'étais pas très douée en Défense contre les forces du Mal. Mais tu savais t'occuper des plantes, ça c'était certain ! Enfin... peut-être ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Hugh Dey, le  Mar 14 Avr - 14:30

[Après avoir fait un tour dans la Salle G puis de nouveau Salle H, j’arrive !]

En tout cas ils avaient pas l’air d’avoir remarqué que j’avais pas suivi. Heureusement qu’ils étaient pas très rapides et que moi j’avais de l’endurance. Ayant au passage perdu une chaussure et retiré ma cagoule – que j’avais dû laisser tomber parce que je ne la retrouvais pas dans ma poche – je les retrouvais rapidement. Ma baguette toujours brandie, j’arrivais dans une pièce bizarre avec… Beurk. Des plantes. Enfin ça allait c’était pas pire que des animaux. Des animaux ça aurait été horrible, j’aurais eu peur et tout. Là bon… C’était des plantes, et comme d’hab, c’était pas bien propre.

Au moment où j’arrivais, j’entendais une petite voix.
" Tobias ! Ils sont venus nous aider ! Tu vas pouvoir être libéré ! Reste avec eux en sécurité, moi je garderai le singe ! "
Je m’arrêtais net et mes yeux tombaient sur elle. Mon cœur fondit instantanément. Je savais qu’on nous avait dit que c’était des illusions, mais on ne pouvait pas reproduire avec autant de perfection l’illusion de cette petite. Non. Pas sa voix, pas ses traits, pas sa mignonnerie, pas son air si… perdu ? Y avait un truc qu’allait pas. Alors je fronçais les sourcils, m’accroupissais pour la regarder droit dans les yeux et forçais mes cheveux à prendre une jolie couleur verte. Puis rouge. Puis jaune éclatant comme le soleil. Et je lui offrais mon plus grand sourire.

- Autumn ? Moi j’peux pas t’laisser là. On fait comme la dernière fois, tu montes sur mes épaules et on retrouve ceux que t’aimes bien ?

Un rapide coup d’œil m’avait en effet permis de voir que le fameux Tobias à qui elle parlait, ne bougeait pas d’un pouce. Et sans être certain de ce que mes camarades avaient fait, je me doutais bien qu’ils avaient pas simplement ordonné qu’il bouge pas d’un poil. Il avait dû se prendre un sort en pleine tronche.

Je me perdais dans la contemplation de la petite et j’oubliais absolument tout. Les autres, le trésor, tout. J’étais juste incapable de la laisser dans une pièce avec un gamin immobile et des plantes qui… Bougeaient ? C’était ça que j’avais vu au fond ? Et le singe. Je venais d’apercevoir ce qu’elle appelait le singe. J’avais un instant cru que c’était moi mais non. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de m’adresser à la petite.

- C’est lui le singe ? Tu veux pas le prendre avec toi ? Comme ça tu le gardes comme tu veux pis tu viens avec nous. Là d’où je viens c’est tout bloqué on peut pas sortir.

Elle avait intérêt à dire oui. Parce qu’entre ses yeux, son sourire et son histoire de fantôme, moi j’avais déjà fondu, et je ne serais pas capable de me résigner à la laisser ici.
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Lilith A. Strix, le  Mar 14 Avr - 15:12

Une des autres silhouettes s'approcha de toi. Tu semblais le connaître, mais tu en étais pas sûre, alors tu t'avanças prudemment aussi, pour pas l'effrayer - Elles n'ont pas l'air très rassurées non plus ces silhouettes - et tu tendis la main vers elle. c'était un homme, grand, avec un visage familier, une expression cachée, un peu enfantine. Et des cheveux... Caméléon... Comme le Monsieur-Caméléon. C'était lui ? Son jumeau ? Quelqu'un d'autre ? C'était difficile de se concentrer. Très difficile... tu fronçais les sourcils, frottait la partie droite de ton front, pouce contre ta tempe, en espérant que la brume laisse place au soleil. C'était difficile, tu n'aimais pas ça, tu savais plus ce que tu faisais là, ou tu étais... Ce que tu faisais. Mais tu retenais tes sanglots. Tu étais sauvée maintenant non ? Et Tobias aussi ! D'ailleurs c'était étrange, personne n'avait levé le petit doigt pour l'aider à bouger de nouveau. Ils étaient tous là, attendant quelque chose.

- Autumn ? Moi j’peux pas t’laisser là. On fait comme la dernière fois, tu montes sur mes épaules et on retrouve ceux que t’aimes bien ?


Tu clignais des yeux, une fois, deux fois, puis une troisième. Monsieur.. Hugh ? Tu lui touchas la peau de la joue. Oui c'était bien lui, l'Homme-Caméléon ! C'était bien lui avec sa petite bouille et son sourire rassurant ! Ton guide, ton sauveur !  Tes yeux se plissèrent, tu étais si heureuse, mais tu avais si peur. Tes larmes commencèrent à couler le long de tes joues. Et tu te précipitas sur lui dans un grand câlin. Il avait toujours été là, à chaque fois qu'elle était en difficulté. C'était un grand gentil Homme-Caméléon ce Monsieur Hugh. Tu ne fis même plus attention à la brume qui t'empêchait de te concentrer, tu étais à ta place, ici, avec lui. Bien sûr, tu voulais grimper sur ses épaules, pour dépasser les autres silhouettes et sortir d'ici. Mais la Dame a dit qu'ils étaient en danger et qu'il fallait se mettre tous en sécurité. Tu te détachas de lui, et observais Tobias, puis l'artefact. Ne sachant quoi faire. Encore une fois, la voix familière de Monsieur Hugh t'ouvrit le chemin. Monsieur Hugh, il faut aider Tobias !

- C’est lui le singe ? Tu veux pas le prendre avec toi ? Comme ça tu le gardes comme tu veux pis tu viens avec nous. Là d’où je viens c’est tout bloqué on peut pas sortir.

Oui. C'était aussi simple que ça, il fallait sortir d'ici, et comme tu te devais de protéger le petit singe, il fallait que tu le prenne avec toi. Inconsciemment, tu hésitas quelques secondes. Ton instinct te disait de faire attention, mais la brume t'empêchait d'écouter cette petite voix. Tu esquissas à l'idée de ton guide. D'abord l'artefact, puis Tobias. Tu t'avanças vers le petit singe. Il était drôle avec son petit air moqueur. D'habitude il parlait quand on s'approchait, il donnait certaines énigmes, mais là... Il n'y avait rien. Tu approchas ta main vers sa petite tête, et d'un coup, ses bras devinrent racines, sa tête s'aplatit puis se creusa pour former une souche. Des pics sortirent de sa bouche. - Tiens.... un Snargalouf ?.... - Tu le trouvais mignon ce Snargalouf. Et puis tes sourcils se levèrent. Tu étais BEAU-COUP trop près de sa gueule végétale... - ça va faire très mal - les piques furent lancés, directs dans les bras d'une Lilith qui tentait de se protéger. Et là tu te souviens.  Tu te souviens du complot avec Tobias. Tu te souviens de votre sortilège de métamorphose. De ton idée.

Et tu cries.
Tu cries de stupeur.
De Douleur.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Aliocha Corbier, le  Mar 14 Avr - 18:24


Réaction de la salle
 
Il lui a fallu un peu de temps pour se réveiller, mais Aysha, Hugh et Robert, vous vous retrouvez saisis par un filet du diable qui commence à s'enrouler autour de vos jambes et à vous attirer vers lui.

Elias, une tentacula vénéneuse en pleine maturité, t'attrape avec ses tentacules et essaye de te mordre.

Avez vous la main verte ? L'avenir nous le dira !
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Elias Baxter, le  Mar 14 Avr - 18:39

La magie frappe le sorcier de plein fouet, sans une once de regret de la part d'Elias. Il allait pas en mourir. Aysha enchaîne d'un sortilège de confusion sur l'enfant, dont le regard se voile légèrement tandis qu'elle lui assène quelques paroles rassurantes quant à leur présence ici. Elle a de la suite dans les idées la demoiselle. Alors que la gamine s'excite à balancer tout plein de mots de sa bouche d'enfant, Elias s'en désintéresse totalement. Les gosses, il a du mal. Il regarde la porte qu'est derrière, probable l'issue de cette jungle des enfers. Elle l'a pointé du doigt la môme, c'est que ça doit être

Il en est là de ses réflexions quand il constate qu'il y a de l'action dans le groupe, puisque que Hugh, finalement débarqué de son détour mystérieux, est en train de faire un câlin à l'ennemie. Petite ennemie certes mais tout de même ! Il allait bientôt lui faire des papouilles et lui proposer de lui monter des blancs en neige pour faire une mousse au chocolat ! Il avait oublié que l'ennemi n'était qu'illusion ? C'était Momo qui l'avait dit ! Ils étaient en mission bordel ! En plus il était à découvert sans cagoule. Même que Hugh non plus il avait plus sa cagoule. C'était du grand n'importe quoi cette infiltration, vraiment ! Aucun professionnalisme ! Nan mais il en était quand même à lui demander si elle voulait prendre son singe avec elle ! Elle avait pas passé l'âge d'avoir un doudou d'abord cette enfant ? D'un coup Elias se demande si elle l'a pas envouté, mais il se rappelle qu'Aysha s'était chargé de la neutraliser juste avant. Elle avait simplement pas pu. Le Dey était donc juste Dey-bile. Son admiration pour le métamorphomage se métamorphosa en un rictus blasé dirigé vers le sorcier. Hey ! Vélane velue à bonobo premier, on est pas là pour jouer les nounous !

Y avait toute la notion du mot espion qui s'effritait. Il détourna le regard, désabusé, pour s'approcher de la porte la plus proche, celle qu'avait plus tôt pointée la gosse du doigt. Il passe sa main dessus, songeur. Le raffut derrière lui l'empêche de se concentrer. Ils peuvent pas la fermer un peu ? Sont sensé être en mission discrète d'infiltration bordel ! Alors qu'il s'apprête à se retourner pour les rappeler à l'ordre avec un maaaaaximum d'autorité, un truc lui saisit le bras. Et ça serre fort, et ça fait mal ! Instantanément, il tente de s'extirper tout en regardant avec horreur la tentacule s'enrouler pour remonter jusque son épaule. Aaaaaah ! Couchez sale bête ! Il reconnait la plante, d'un vieux monologue Adamesque de son adolescence, et son cerveau tourne à plein régime pour trouver une solution rapide au problème.

FINDOOOO il dit. Mais il a pas sa baguette. Il s'empresse de la choper dans sa poche, d'une main moite, la seule libre de toute pression vénéneuse. Il quitte pas du regard le monstre qui peu à peu exerce une pression de plus en plus franche sur son membre, qui semble avoir perdu deux bonnes teintes en quelques secondes. FINDO ! FINDO BORDEL ! Un éclair de génie lui revient. Il est un peu con quand même.

Réussite critique (1-10) : Elias parvient à articuler son Diffindo, la tentacule est arrachée à sa Mère et tombe inerte sur le sol tandis qu'il recule de plusieurs pas pour reprendre ses esprits. Son bras n'a pas l'air d'avoir été mordu. Elle était lente à la détente la vieille branche. Il se retourne pour balancer un fier et voilà l'travail avant de constater que le malheur ne frappe jamais seul.
Réussite (11 - 71) : Diffindo ! La tentacule est pourfendu, et Elias se laisse tomber au sol à quelques mètres. Il sent un engourdissement certain. Il a été empoisonné.
Échec (72 - 95) : Sous le stress ambiant, il ne parvient pas à faire sortir sa magie, et il regarde avec horreur la tentacule qui vient enlacer son cou. Sans une aide extérieure, il va en baver. Beaucoup. Aidez moi, aidez moi les gars !
Échec critique (96 - 100) : C'est pas tant qu'il arrive pas à lancer de sort, mais plutôt que la tentacule vient de lui choper le visage, et il arrive plus à articuler le moindre son. Non, en fait il arrive plus à respirer. On dit quoi ? Et c'est la mort qui t'as assassiné Elias... ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Maître de jeu, le  Mar 14 Avr - 18:39

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 57
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Hugh Dey, le  Mar 14 Avr - 18:57

Monsieur.. Hugh ?

Clignements d’yeux, doigts qui glissent sur la peau rêche de la joue barbue, sourire, échange. Reconnaissance, connexion et larmes infinies qui coulent jusque dans mon petit cœur. J’avais pas envie de la voir pleurer mais elle fut plus rapide que moi, à se précipiter dans mes bras. Je la serrais tout contre moi. J’avais l’impression d’avoir trouvé ma place, qu’importe que cette maison soit pleine de plantes ou non, j’avais la petite dans mes bras et c’était tout ce qui comptait. C’était mon Dictame à moi cette petite, autant qu’il y en avait dans sa baguette, elle m’avait réparée. Je ne pouvais que la prendre sous mon aile et la faire sortir de cette baraque épouvantable. D’ailleurs, ça me laissait à penser que dès que je trouvais la proprio, je la défoncerai bien proprement, juste pour avoir osé admettre mon petit morceau de dictame à moi en son sein.

Monsieur Hugh, il faut aider Tobias ! Oui oui c’est ça, plus tard, on s’en fout en vrai de ton copain. T’es trop jeune pour avoir un amoureux t’façon. Je fronçais juste les sourcils et la laissais récupérer son singe. J’avais pas envie de lui mentir mais j’avais aucune intention de sauver le bonhomme. Je l’accompagnais jusqu’à la racine, en me disant que c’était quand même bizarre qu’une grosse racine comme ça accueille un petit singe aussi moche, mais bon je la laissais faire. Avant de découvrir avec horreur le singe se transformer. Oh bordel. Non non. Trop proche. Trop proche. T’es trop proche non !

Mon attention focalisée sur le Snargalouf, je ne prêtais aucune attention à cette étrange sensation d’être attaché, au niveau de la jambe. Une jambe. Et deux. Et moi je n’avais qu’une envie : trouver la cavité de ce Snargalouf, que j’avais reconnu rapidement – merci Ollivander’s de me faire étudier les plantes – et plonger dedans pour en sortir une gousse.

[Statistique Agilité : 85 – Malus -20 pour cause d’attaque de Filet du Diable. Statistique finale : 65.]

Réussite critique (1-10) : Tout est une question de réflexe. J’ai dans la poche une grosse boule de savon, que je prends la main. Je plonge ensuite le bras dans la cavité du Snargalouf. Je le ressors à peine quelques secondes plus tard, une autre boule en main. Le Snargalouf s’étouffe avec un savon de la taille d’une gousse et moi, j’ai sauvé une gamine beaucoup trop choute. Euuuuh… C’est moi où le filet vient de m’enserrer les c*uilles ? Aïe
Réussite (11 - 65) : Tout est une question de réflexe, c’est clair. Je plonge de tout mon corps dans la cavité qui s’ouvre, malgré le Filet du Diable qui me tient fermement de l’autre côté. Un bras à l’intérieur, je refuse de lâcher, quitte à me prendre des coups de la part des tentacules. Je finis par en sortir une gousse, le Snargalouf redevient inoffensif et moi je suis essoufflé. Essoufflé et… C’est quoi ce Filet du Diable qui m’enserre le torse ? Aaaaah au secours !
Echec (66 - 95) : J’y vais. Je mets mon bras dans la cavité qui s’ouvre. Elle se referme aussitôt. Je me prends un coup par le Snargalouf, et le Filet du Diable m’enserre davantage. Un problème à la fois quoi… Désolé Autumn, je ne peux rien faire…
Echec critique (96 - 100) : Je plonge mon bras dans la cavité qui se referme sur mon bras. Il est coincé. De l’autre côté, le Filet du diable monte, m’enserre jambe, bassin, torse et m’empêche de respirer. Je suis coincé, je hurle à pleins poumons et je ne serais bientôt plus en mesure de respirer. A l’aide !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce F Empty
Re: Pièce F
Maître de jeu, le  Mar 14 Avr - 18:57

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 37
Contenu sponsorisé

Pièce F Empty
Re: Pièce F
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Pièce F

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.