AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 2 sur 3
Pièce I
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maya Wood
Serdaigle
Serdaigle

Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maya Wood, le  Ven 15 Mai - 22:17

La sexagénaire regarde sa mère, le regard légèrement embué. Néanmoins, elle reste consciente que le temps presse : elle lui résume aussi sommairement que possible la situation, et par sommairement je veux dire « Suis-moi, c’est important » avant de faire appel à la magie temporelle pour s’en retourner au présent. Lorsqu’elle surgit aux côtés d’Harmony, un éclat lumineux signale leur présence. Malheureusement, il est déjà trop tard : les opposants sont sur les lieux. A quoi ça sert de mettre à l’épreuve autant de gardes si c’est pour qu’ils ne sachent garder le s intrus à distance ?

Ms Wood se retourne, cherchant à mettre sa mère à l’abri. Une mordue au coeur d’un duel, ce n’est jamais raisonnable. Sa mine se fait déconfite lorsqu’elle se trouve nez à nez avec le « spectre » de sa mère et non sa version charnelle. Leurs regards se croisent, en proie à la panique d’un côté, l’incompréhension de l’autre. Le poing fébrile, bien moins assuré qu'à son ordinaire, la mage use d’un Montem Tractus ainsi que d'un Protego Horribilis pour protéger la prunelle de ses yeux. Rien ni personne ne touchera à sa mère, surtout pas après tous les efforts qu'elle a du faire pour la ramener près d'elle.


Lancer de sort : Montem Tractus. Manipulation : 85/100

Réussite critique [1-10] : Une vraie montage se dresse devant la femme et le spectre, les laissant tranquille le temps que les attaquants creusent au travers.
Réussite [11-85] : Le sol se dresse devant elles, venant absorber le choc de la porte qui se dirigeait vers elles.
Echec [86-95] : Le sol s'élève à peine, créant juste une petite estrade à Maya.
Echec critique [96-100] : Puissance mal mesurée, le sol s'effondre légèrement au lieu de s'élever.


Lancer de sort : Protego Horribilis. Création : 85/100

Réussite critique [1-10] : Une barrière qui semble très résistante s'élève pour protéger sa mère. Elle pourra absorber deux sorts.
Réussite [11-85] : Une barrière s'élève pour protéger sa mère. Elle pourra absorber un sort.
Echec [86-95] : Rien ne s'élève, loupé...
Echec critique [96-100] : Oups, la baguette a pêté, ça ne s'annonce pas bien pour la suite.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Ven 15 Mai - 22:17

Le membre 'Maya Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 52, 90
Moira O'Ceallaigh
Moira O'Ceallaigh
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens



Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Moira O'Ceallaigh, le  Ven 15 Mai - 22:43

Une envie de vomir qui la prend. Elle a mal à ses muscles, son corps est douloureux, surtout sa blessure et ses dents. Mais elle se relève quand même. Il faut aller au plus important. Elle souffle fort. Elle rage, il faut qu'elle se contrôle, qu'elle récupère vite ses esprits. Il serait catastrophique si elle venait à se transformer maintenant. Ce serait la pire idée qui soit. Elle avait appris à maîtriser depuis les années. Elle respire lentement et regarde sa véritable cible : Jona. La brune ne sait pas trop ce que sa collègue fait, jusqu'à ce que la porte se fasse défoncer. La délicatesse incarnée cette femme, vraiment. Moira n'était peut-être pas douce, mais tout de même.

Massant son bras droit, elle jette un œil aux deux gosses pas loin. Elle réfléchit vaguement, elle a le sourire aux lèvres. Jona dans la ligne de mire, c'est le moment parfait pour se débarrasser de cette femme. Elle commençait véritablement à lui mettre des bâtons dans les roues. Tout devait être parfait et rien ne l'était. C'était en train de la rendre folle. C'était la faute des deux autres aussi, rien ne se déroulait comme ça devait être. C'était leur faute, leur faute. #Hostium Halitus. Le sort était parti avec la plus grande hargne possible dans sa voix. C'était sa haine qui parlait pour une fois. Il était temps de mettre fin à cette comédie.


Citation :
Jet d'Attaque - Catégorie Destruction : 85 points

Réussite critique [1-10] : le sort est lancé parfaitement et pile sur la plaie du carreau d'arbalète, Jona se retrouve à l'autre bout de la pièce, bousculant tout ce qui se trouve sur son passage et arrivant près de l'horloge.
Réussite [11-85] : le sort est bien lancé, peut-être pas assez fort mais elle est propulsée jusqu'à la jeune fille.
Echec [86-95] : malheureusement le sort ne se lance pas.
Echec critique [96-100] : malheureusement le sort ne se lance pas bien, il touche les alliés alentour (Castielle et Lïnwe)


Dernière édition par Moira O'Ceallaigh le Ven 15 Mai - 22:49, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Ven 15 Mai - 22:43

Le membre 'Moira O'Ceallaigh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 18
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Lïnwe Felagünd, le  Ven 15 Mai - 23:01

Tu plisses les yeux. La lumière et cette vision nouvelle t'aveuglent un moment. Tu lâches un juron, t'es tombé à côté de Castielle et Moira. C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'elle fout là, la préfète Poufsouffle ? Un haut-le-cœur survient. Tu te retiens de dégueuler le peu que tu as avalé aujourd'hui. Manquerait plus que tu fasses ton Hughie avec son vomi sur les pieds.

Tu récupères rapidement ta baguette qui avait roulé sur le côté et te lèves, poing brandit vers cette femme qui défonce la porte. Tu regardes tour à tour les mages se battre. C'est un match à mort. Si seulement t'en étais que spectateur tu te régalerais d'avance. Tu ne tends pas la main pour relever la Poufsouffle (t'façon, elle voudrait pas) mais tu lui poses quand même une question qui te paraît primordiale : on fait quoi ? C'est que t'aurais bien aimé en finir avec la femme-bélier (parce que t'étais aussi persuadé que les coups que t'avais reçus venaient d'elle en particulier), mais en même temps Moira te faisait tellement pas confiance. Elle avait une face de pirate malhonnête qui trahit tous ses amis. Tu la suis de près ou de loin, juste histoire de pouvoir la neutraliser aussi si il le fallait (oui tu l'aimais pas beaucoup beaucoup c'est vrai). Et pis, toi ? loyal ? Elle est salement amochée.
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Castielle Colt, le  Ven 15 Mai - 23:11

LA de tout le monde et mon LA pour tout le monde

Le tourbillon lui donnait la nausée. Le transplanage, c'était une horreur. Castielle ne savait pas qui l'entraînait dans sa chute mais ce qui est sûr c'est que l'atterrissage fut brutal. Cognée, étouffée, la sorcière avait l'impression d'être sous l'eau. Mais pas de manière agréable, du genre à se taper une pression de dingue autour du crâne mais sans le reste. La seule bonne nouvelle dans tout ce micmac fut le retour de la lumière. Enfin ! Enfin elle y voyait clair ! La vision de cet entre-las de bras, de jambes et de têtes, n'était pas forcément ce qu'elle aurait aimé regarder une fois la vue retrouvée mais c'était déjà mieux que rien. Castielle se débattit pour se libérer du mieux possible. Ils avaient changé de pièce, le couloir qu'elle voyait de manière un peu trouble était nouveau. Est-ce qu'on était toujours dans la maison ? Et pourquoi ses paupières la brûlaient ? La sorcière cru un instant qu'elle avait perdu ses lunettes dans la mêlée mais un rapide examen à tâtons la rassura de la présence de ses précieux verres. Sans eux, elle ne voyait rien. Le hic c'est qu'apparemment, même avec eux, là, elle ne voyait pas beaucoup mieux. Ses poings frottèrent ses yeux sous ses lunettes, espérant dissiper le brouillard mais ça ne fit qu'aggraver les choses !
« Aaaarh pu*ain ! »
Elle en avait vraiment plein le dos. Cette journée n'en finissait pas de jouer avec sa vue déjà bien mal en point.
« Mais je sais pas ! » à question débile réponse débile. En plus Castielle ne savait pas qui lui avait demandé quoi faire. Depuis qu'elle était entrée dans cette baraque, la sorcière n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait !

A ses côtés ça remuait et elle devait plisser les yeux jusqu'à réduire son regard à deux fentes tendues pour déterminer plus ou moins ce qui se passait. Castielle aurait voulu hurler. Frapper dans un mur ou dans le ventre de quelqu'un. De préférence la personne qui lui avait lancé un maléfice que, franchement, elle ne pensait pas mériter. Non, vraiment, de toutes les choses dont on pouvait la punir dans sa vie, maintenant n'était pas le moment le plus pertinent pour que la roue du karma tourne en sa défaveur. De nouveau sans vision, la douleur en plus, et voilà que la voix de Jona profère une énième menace. Mais à qui elle en voulait à ce point bordel ?
Castielle ne savait pas si elle voulait vraiment le découvrir.

Heureusement elle n'eut pas le loisir de trop tergiverser là-dessus. Un grand fracas devant une fois de plus ébranler cette maison maudite digne d'un film d'horreur à petit budget. Ça recommençait à se battre. Pas besoin de savoir qui ou pourquoi, et pas besoin de le voir en détail non plus, ça se devinait aisément. Clignant des yeux et rasant les murs pour éviter de se (re)prendre un coup par ricochet, Castielle se rapprocha d'une des personnes présente qui semblait ne pas vouloir arracher la tête de tout le monde ici présent. La silhouette lui semblait familière mais avec la vue brouillée difficile de discerner plus que ça.
« pu*ain mais c'est quoi ce délire ? Y 's'passe quoi ?! Saloperie d'yeux de m*rde ! » baguette sortie, trop c'était trop.

Manipulation 83 /100
Réussite critique [1-10] : Un #Finite Incatatem et enfin le monde redevient net ! Oh wait elle reconnaissait quelques têtes en fait !
Réussite [11-83] : Ne sachant pas trop ce qui se passe, Castielle ne pense pas tout de suite au bon sort et passe par un #Revigor pour essayer de se soigner ses yeux en feu. Bon, pas le top mais mieux que rien ?
Echec [84-95] : En vrai elle ne savait pas quoi faire et elle était une bille en médicomagie. Si au moins elle avait eu son sac avec elle, un kit de secours bien moldu lui aurait été utile !
Echec critique [96-100] : Une bille en médicomagie, oui oui, du coup pour se soigner c'est pas vraiment conseiller de le faire soi-même. Ses yeux la brûlent encore plus, me demandez pas comment !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Ven 15 Mai - 23:11

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 20
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Harmony Lin, le  Ven 15 Mai - 23:52

Des cris, du mouvement et la course de quelqu'un vers vous. Tout va aller très très vite, tu le sens. Et effectivement, alors que tu es sur tes gardes, la nouvelle arrivée a l'air féroce, tellement féroce que quand tu vois ses lèvres se mouvoir sans entendre bien ce qu'elle dit, tu te décale inconsciemment, laissant libre champ au sortilège qu'elle lance. Et d'ailleurs, elle confirme ton impression quand elle ne prend même pas la peine de pousser la porte puisqu'elle l'explose d'un sort parfaitement maîtrisé. Un morceau de la porte vole droit vers Maya - morceau qui t'aurait probablement frappé avant si tu avais été dans le chemin - mais elle l'arrête d'un autre sort.

Et quand une troisième personne arrive et vise celle qui vient d'exploser la porte, tu sens que tu n'es pas à ta place. Tu sens que ce n'est pas ton combat et que tu pourrais y perdre bien plus que ce que tu essayes de défendre. Et alors que celle qui est sans doute la plus féroce dans cette salle tombe à tes pieds, expulsée par le sort lancé par la nouvelle arrivée, tu commences à te décaler. Tu cherches sans doute à te protéger comme Maya essaye de protéger sa mère qui a émergé sous une forme vaporeuse avec elle de son étrange dessin, et tu t'éloignes un peu plus de la porte.

Mais bientôt, tu te stoppes nette. Tu as reconnu d'abord Lïnwe, derrière toutes ces têtes inconnues, puis une ancienne camarade de Poudlard, qui d'ailleurs s'approche de toi et t'adresse la parole. Elle ne sait pas ce qui se passe et se plaint de tes yeux. Honnêtement, tu n'es pas sûre d'en savoir plus qu'elle. Tu n'es plus sûre de comprendre tout ce qui se passe. Tu étais supposée aider Maya, mais est-ce vraiment entre tes mains maintenant ?

- Je sais pas trop ! Il faudrait que je protège Maya et ses recherches, c'est important. Mais... Tes yeux... Je... Je vais essayer de te soigner

Tu es indécise. Tu devrais aider Maya, c'est ce pour quoi elle t'a engagée. Mais aider les autres, c'est ce que tu fais de mieux, et elle c'est une personne que tu connais, prise entre des feux que vous ne comprenez pas. Alors elle passe avant. Ce n'est probablement pas la bonne chose à faire, ni celle que Maya souhaite que tu fasses. Mais tu ne pourras pas te contenter d'ignorer une personne que tu pourrais soigner.

Ça ne serait pas toi

- #Episkey #Finite Incantatem

Tu lances les deux sorts, espérant ne pas faire de bêtise avec tout ce qui se passe autour de vous. Tu espères aussi pouvoir la soigner. Peut être qu'avec ça, elle t'aidera à vaincre les nouveaux arrivants. Même si... Ils sont arrivés, elle et Lïnwe, avec eux...

Sont-ils vraiment des alliés ?


Corps 85/100
Réussite critique [1-10] : Toutes les blessures de Castielle disparaissent complètement. Malheureusement, ses yeux ne vont pas mieux...
Réussite [11-85] : Les blessures de Castielle sont partiellement soignées. Malheureusement, ses yeux ne vont pas mieux...
Echec [86-95] : Rien ne se passe et ses yeux ne sont pas soignés non plus...
Echec critique [96-100] : En cherchant à soigner Castielle, tu es déconcentrée par le combat qui se déroule à côté et tu lui casses le nez à la place

Manipulation 81/100
Réussite critique [1-10] : Castielle sent une douce chaleur dans ses yeux et revoit parfaitement ensuite, même mieux qu'avant !
Réussite [11-81] : Peu à peu, les yeux de Castielle la brûle de moins en moins et elle finit par retrouver la vue au moins partiellement
Echec [82-95] : Le sort ne marche pas... Sans doute qu'Harmony n'est pas assez concentrée dans le climat actuel
Echec critique [96-100] : Non seulement tu rates ton sort mais en plus, tu es projeté en arrière, tombant lourdement sur ton bras gauche sur le sol dans un CRAC sonore
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Ven 15 Mai - 23:52

Le membre 'Harmony Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 13, 48
Maya Wood
Maya Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens



Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maya Wood, le  Ven 15 Mai - 23:56

Une goutte de sueur perle sur le front de Maya. Elle était déboussolée par cette vision spectrale. Elle avait tant espéré voir ce jour arriver qu'un tel échec n'était pas concevable. Jona et Moira venaient d'arriver et une attaque avait été neutralisée par l'un de ses réflexes dont on ne connaît pas toujours le secret. Elle avait un certain âge, mais ses facultés étaient encore toutes bien présentes. Des éclats volent un peu partout dans la salle. Elle hausse la voix. « Vous n'auriez pas dû arriver ici ! » Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Une dernière mise en garde avant de passer à l'attaque. Mais il y avait d'abord sa mère à protéger. Sa chère et tendre. Un Protego Horribilis devrait faire l'affaire pour protéger sa mère. Et puis il y avait aussi Harmony, la jeune femme qui était là sur le côté, probablement choquée par cette scène de violence et qui ne semblait pas apte à la défendre. Elle l'avait pourtant engagé pour ça. La colère prendra finalement le dessus quand la mage lancera un Exteo Stattiga en visant Moira qui venait de se poster devant elle.



Lancer de sort : Protego Horribilis. Création : 85/100



Réussite critique [1-10] : Une barrière qui semble très résistante s'élève pour protéger sa mère. Elle pourra absorber deux sorts.
Réussite [11-85] : Une barrière s'élève pour protéger sa mère. Elle pourra absorber un sort.
Echec [86-95] : Rien ne s'élève, loupé...
Echec critique [96-100] : Maya est déséquilibrée et tombe sur le sol. Sa chute, aussi minable soit-elle, lui a cassé un poignet. Ah oui quand même.


Lancer de sort : Exteo Stattiga. Création : 85/100



Réussite critique [1-10] : Le sort détonne sur Moira. Trois flèches fusent vers l'adversaire.
Réussite [11-85] : Le sort est précis mais pas assez puissant pour neutraliser entièrement la sorcière. Elle la connaissait plus coriace.
Echec [86-95] : Le sort est esquivé par Moira.
Echec critique [96-100] : Oups, la baguette a pêté, ça ne s'annonce pas bien pour la suite.


Dernière édition par Maya Wood le Sam 16 Mai - 0:43, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Ven 15 Mai - 23:56

Le membre 'Maya Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 27, 14
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Castielle Colt, le  Sam 16 Mai - 0:34

LA Harmo et Lïn

Castielle ne savait pas qui était Maya, ni ce sur quoi elle bossait. Mais c'était vraiment un truc de Serdaigle de s'inquiéter de la paperasse pendant un combat ! Cet indice ne suffit pas à la sorcière de contenir sa surprise une fois sa vue retrouvée petit à petit. Le visage de sa sauveuse oculaire lui était connu. Celui du garçon blond un peu plus loin aussi. Et bizarrement, elle n'était pas mécontente de les voir pour le coup ! En revanche, les deux harpies qui se tiraient dans les pattes tout proche d'eux, elle ne pouvait plus les voir en peinture. Il y en avait une troisième qui s'y mettait, plus âgée mais pas plus sympathique aux yeux encore rougi de la Poufsouffle.
« Merci ! Qu'est-ce que vous foutez-là ? Mais merci ! »
Tout ça n'avait aucun sens et ses paroles étaient décousues. Ça valait bien le coup de se préparer des années pour savoir réagir correctement en situation de crise mais une fois la crise venue se retrouver à ne pas savoir quoi faire ! L'ironie de la chose n'échappait pas à l'ego de notre sorcière. Pour quelqu'un d'aussi fier qu'elle, ça aurait pu être dramatique, si l'instinct de survie n'avait pas une voix plus forte que celle de l'orgueil.

De tous les côtés des sorts fusaient et l'atmosphère de la pièce était électrique. Quelque chose clochait dans cette pièce. Castielle avait l'impression d'être au milieu d'une cocotte minute : à tout moment ça allait péter. Au milieu des feux croisées des trois adversaires dont elle ne connaissait au final rien, la jeune femme ne souhaitait qu'une chose : se barrer d'ici en quatrième vitesse avant d'y laisser sa peau. Elle ne savait même pas pourquoi ça se battait, alors fallait pas trop lui en demander sur ce coup-là ! Déjà que la pauvre avait pas mal morflé avant même d'arriver ici.

L'une des dames infernales est prise pour cible à quelques mètres de la nouvelle soignée. Clairement, c'était maintenant ou jamais.
« Ok en vrai peu importe. Faut qu'on se BARRE et TOUT DE SUITE ! »
Frottement de manche sur ses yeux. Les lunettes qui surmontait son nez avaient jaunies, ce qui en disant long sur sa volonté à prendre la poudre d'escampette. Regard brun plongé dans celui bleu et hésitant. Qu'est-ce qui la retenait dans ce cauchemar ? Des recherches ? des devoirs ça se refait, c'est pas la mort. Un sort perdu, ça c'était déjà plus mortel !
« Faut sortir d'ici ! Allez ! »
Tirer sur une manche, inciter au mouvement. Harmony hésitait encore, tiraillée par un sens du devoir que Castielle ne comprenait tout simplement pas.

Jona tourna vers elle un regard meurtrier. Elle abandonnait, elle fuyait et pour la première fois de sa vie elle ne le regrettait pas. Car rester était plus insensé que de partir ! Cette cinglée l'avait menée à un guet-apens et elle était trop occupée à éviter les coups pour l'empêcher de tourner les talons.
Dans le même temps, l'autre invectiva leur camarade d'infortune.
« Casse toi de là mauviette, j'ai plus besoin de toi. »
Il n'en fallait pas plus pour agripper Lïnwe et l'emporter également. La Serdaigle les emmena à l'abris, ailleurs. Enfin, autant à l'abris que possible. Se retournant tous les deux pas à tel point que Castielle craignait de devoir lui faire un croche-patte à tout moment pour l'empêcher de retourner dans ce traquenard !
Elle n'avait pas brillé par son utilité aujourd'hui, mais ça elle se sentait encore capable de le faire !

Derrière le trio, le champ de bataille s'éloignait mais ils pouvait encore entendre les cris et les destructions qui y résonnaient.
Va savoir ce qui se tramait réellement là-dedans, c'était de la pure folie.
Jona Eshbett
Jona Eshbett
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Jona Eshbett, le  Sam 16 Mai - 0:45




La porte vole en éclats alors que tu avances vers Maya, prête à en découdre. Celle-ci ne fait pas attention à toi, préférant les protéger, elle et le spectre qui se trouve derrière elle, derrière un monticule qui s'élève du sol. Ainsi donc elle a réussi, elle a fait fonctionne l'artefact et voilà qu'elle a pu ramener sa mère à la vie. Mais visiblement pas de la manière dont elle s'y attendait. Elle devrait savoir que l'on ne Joue pas avec les morts. Le Jeu est réservé aux vivants.

Les sorts volent de partout. Tu en prends un de plein fouet, qui te coupe le souffle suite à l'impact dans le buste. Tu auras sûrement un bel hématome, mais ce n'est pas le moment de t'attarder sur toi. La priorité est de neutraliser l'ancêtre et sa revenante de mère. Le karma frappe lorsque Moira se retrouve au sol sous les coups de Maya. Bien fait pour elle ! Les jeunes eux restent dans leur coin, se soignant ou faisant tu ne sais trop quoi. Tu te tournes vers eux, leur lançant un regard dérangé, histoire de leur bien leur faire comprendre que ce n'est pas le moment de rester là. Tant pis pour le Bouclier, tu devras te débrouiller sans. Et puis elle n'a pas absorbé grand chose pour le moment donc plutôt inutile en plus...

Tu te relèves et te dirige vers Maya, ne la quittant pas des yeux. En avançant, tu incantes un #Numen Arma. Histoire de trancher les chairs et de faire mal. Très mal. Tu veux voir le sang couler et le sang coulera. Sans même vérifier si ta baguette se transforme, tu te jettes sur ton ennemie.


Lancer de sort :Numen Arma. Métamorphose : 85/100


Réussite critique [1-10] : Sa baguette se transforme en une arme redoutablement tranchante. Ça va être une boucherie !
Réussite [11-85] : Une épée un peu émoussée mais c'est mieux que rien.
Echec [86-95] : Une simple baguette qui reste une simple baguette. Dommage.
Echec critique [96-100] : La baguette tombe des mains de Jona, trop enhardie par son sort.



Attaque au corps à corps. Force : 80/100


Réussite critique [1-10] : Jona se jette sur Maya, la touche avant de se ruer sur Moira qu'elle touche aussi. et bim !
Réussite [11-80] : Jona se jette sur Maya, ça c'est pour la blessure d'avant !
Echec [81-95] : Malheureusement Maya est trop agile, étonnant pour son âge... Le poing de Jona passe à côté
Echec critique [96-100] : Jona se vautre totalement et tombe au sol, entraînée par son élan.


Dernière édition par Jona Eshbett le Sam 16 Mai - 0:48, édité 3 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Sam 16 Mai - 0:45

Le membre 'Jona Eshbett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 9, 87
Moira O'Ceallaigh
Moira O'Ceallaigh
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens



Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Moira O'Ceallaigh, le  Sam 16 Mai - 1:08

Elle avait un sourire aux lèvres extraordinaire. C'était d'une jouissance extrême de voir l'autre se prendre son sort. C'était comme enfin accomplir un rêve. Même si elle aurait voulu se battre un peu plus et avec les mains. Peut-être que finalement, si elle s'était transformée ça aurait été encore plus amusant face à cette folle.

Lentement, la brune avance alors qu'elle regarde l'autre abrutie au sol. Les gosses paniquent un peu non ? Elle s'en fiche en fait. Maintenant qu'elle a Jona et Maya en ligne de vue, le fretin menu ne lui importe plus. Il est temps de passer aux choses sérieuses. D'un œil elle aperçoit ce qui l’intéresse. C'est là, oui, c'est là. C'est ça. Elle lance un regard vers les autres. C'était comme tenter d'arrêter un démon, elle allait les tuer, c'était décider. Finie la gentille Moira qui tente d'amadouer, aucun ne voulait se laisser faire ? Bien très, bien. Elle s'en fichait.

Soudainement, elle tourne la tête vers Maya et voit un sort qui se dirige vers elle. Pas le temps de chercher à comprendre. Il faut qu'elle esquive cette chose :


Citation :
Jet d'Agilité : 85 points

Réussite critique [1-10] : Hop, aucune flèche ne la touche.
Réussite [11-85] :De justesse, une petite éraflure et c'est tout.
Echec [86-95] : Deux dans la cuisse, vraiment ? La troisième l’érafle mais c'est pas très profond.
Echec critique [96-100] : Elle se les prend de plein fouet. Par merlin, qu'est-ce que c'est douloureux.

Reprenant son souffle, elle lance un regard vers le gamin. Peut-être pas la meilleure idée vu son état, mais il faut pas qu'il reste là. Il va la gêner. Casse toi de là mauviette, j'ai plus besoin de toi. Elle grince des dents, les douleurs des attaques physiques et des sorts ne lui permettent pas d'être sous son meilleur jour. Elle plie un genou, regarde ses deux adversaires se battre. Elle respire lourdement, mais ça ne l'empêche pas de se relever et de s'avancer vers la tapisserie. Dans le doute, elle lance un sort vers ses ennemies pour ne pas qu'elles n'approchent pas. Un gentil #Gladius Purpura. Cela touchera bien l'une d'elles.

Citation :
Jet d'Attaque - Destruction : 85 points

Réussite critique [1-10] : La lame file, par chance, elle fait deux pierres d'un coup.
Réussite [11-85] : L'une des deux s'est prise la lame dans le bras, laquelle ? Peu importe.
Echec [86-95] : Le sort ne se lance pas.
Echec critique [96-100] : Le sort ne se lance pas, elle ne sait pas pourquoi. Il y a une interférence avec sa magie et elle se prend une petite explosion dans la tronche.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Maître de jeu, le  Sam 16 Mai - 1:08

Le membre 'Moira O'Ceallaigh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 83, 82
Contenu sponsorisé

Pièce I - Page 2 Empty
Re: Pièce I
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Pièce I

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.