AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste
Page 1 sur 1
Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Ven 14 Fév - 13:16

Un bilan inquiétant
ft. Jackson Emerenziana.

Le Dr. Stomback s'essuyait le front au crâne dégarni par l'âge et les nuits d'intervention, avec un mouchoir stérilisé. Il prenait soin, même hors des opérations, de ne pas infecter quoique ce soit. Cela avait toujours fait partie de sa vie. Il avait toujours été plus ou moins maniaque, dès son plus jeune âge. C'était peut-être la cause de son choix professionnel de l'époque. Petyr est un homme résolu. Il est rentré à Ste Mangouste dès sa sortie de l'école Poudlard. Il a commencé à travailler ici en tant que stagiaire avant de gravir tous les échelons possibles d'une carrière à l'hôpital. Une évolution pyramidale et aujourd'hui, il est docteur du Service des pathologies (non) magiques. Son père serait fier.

Il venait de sauver une nouvelle vie. Une histoire de vengeance familiale. Un maléfice chronique qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors. Il avait perdu pas mal d'énergie mais il était parvenu à lever le maléfice et soigner le patient. Ce n'était pas toujours évident. Un métier très prenant.

Il était onze heures trente-trois lorsqu'il regarda la grosse horloge gravée au-dessus de son bureau. Après ça, il y avait toujours de la paperasse à s'occuper. C'était la partie du job la moins appréciée du docteur. Si seulement l'hôpital avait assez d'argent pour recruter des secrétaires dans tous les bureaux...

Pause café. Il fallait bien ça. Il était arrivé à cinq heures du mat et il n'était pas prêt de terminer sa journée. Il n'y avait rien de tel pour se rebooster. Il en était presque devenu addict. Il déposa ses petites lunettes rondes sur la table et se massa les tempes avant de porter sa tasse de café à sa bouche. La chaleur du breuvage lui faisait du bien. Il ferma les yeux. sa fine moustache frémissante au contact du liquide brûlant. Qu'il aimait ce genre de petits moments de la journée !... mais malheureusement, ils ne duraient jamais vraiment longtemps. Il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un pour le couper dans le peu de répit qu'il avait.


Dernière édition par Personnage le Mar 5 Mai - 18:03, édité 2 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Ven 14 Fév - 14:05

Un bilan inquiétantSaison 30 -  Hiver - PersonnageLa réponse de St Magouste était parvenu très rapidement à l'Italien, l'état de celui-ci inquiétant les spécialistes des troubles d'identités. Il devait rencontrer un certain dr. Petyr Stomback au Service des pathologiques (non) magiques, son bureau ouvrait à partir de 11h30, c'est ainsi que Jackson était devant la porte du bureau de ce docteur à 11h29. Il fallut du temps au sorcier pour se préparer et prendre la route vers l'hôpital, les voix l'envahissant essayaient de prendre son contrôle, de l'empêcher de faire quelque chose qu'il regretterait selon elles. Il eut deux ou trois crises de panique avant d'arriver ici, la perte de la notion du temps était presque devenu son quotidien. Son corps tremblait souvent, cela se voyait physiquement que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un problème.

Les mains tremblantes, Jackson restait immobile devant la porte, les yeux dans le vide, réfléchissant (ou essayant). Les voix étaient encore là, la lumière lui priait de ne pas la faire disparaître tandis que les ténèbres lui ordonnaient de partir. Les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler sur les joues du sorcier, il ne pouvait plus faire marche arrière ! Il avait essayé tant de choses... Il se devait de remettre sa vie à quelqu'un d'autre. Alors la main tremblante, il toqua avant d'ouvrir la porte.

Devant lui un homme, sûrement le Dr. Petyr Stomback. Un crâne dégarni, une moustache, une tasse de café entre les mains, une blouse blanche. Jackson referma la porte derrière lui et s'avança vers son dernier espoir. Il présenta une main tremblante au docteur.

Dr. Petyr Stomback je suppose ? Je suis Jackson Emerenziana. Je vous ai contacté... par rapport... à mon problème.

Les larmes avaient eu le temps de sécher sur les joues du sorcier qui n'avait même pas pris la peine de les effacer. L'heure n'était plus au mensonge mais à la vérité et à la sonde de son âme. Il était temps d'en finir avec sa maladie, il était temps de redevenir l'homme qu'il était. Pour lui. Pour Ezequiel. Pour montrer qu'il a du courage.
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Dim 16 Fév - 22:36

La caféine empestait sa bouche lorsqu'on frappa timidement à la porte. Il peigna rapidement sa moustache devant son petit miroir de table, laissant quelques secondes de silence à la personne qui se trouvait dans le couloir. Petyr lâcha finalement un « Entrez. » assez distrait. Distrait et neutre. Il avait cette caractéristique hors du commun de contenir toutes ses émotions. Dans sa voix, dans ses gestes, dans ses traits corporels. C'était une capacité plus que conseillée et surtout enviée de pas mal de gens de sa profession. Il s'était forgé comme ça, au fil des années d'apprentissage. C'était son ancien mentor qui l'avait élevé comme ça. Et finalement, on ne change pas un homme vous savez.

Un homme s'avance vers le docteur qui s'était levé pour aller le rejoindre. Il ne semblait pas le reconnaître. Son visage ne lui disait rien et pourtant, il était très physionomiste. Il pouvait même se rappeler d'une tête passant dans le couloir. Rien de plus normal alors qu'il s'agissait de Jackson Emerenziana. Un jeune homme très perturbé, de ce qu'il avait compris. Il avait l'air ravagé par l'insomnie et la tristesse. Ses yeux étaient bouffis, son visage marqué par des larmes salées. Si il ne le connaissait pas personnellement, le cinquantenaire avait tout de suite fait le lien entre le patient et la correspondance qu'ils avaient récemment entretenus.

En parlant de correspondance, il y avait toujours la lettre posée sur une pile de dossiers. « Bonjour Monsieur Emerenziana. Bien sûr. Je vous en prie mettez-vous à votre aise. Sur le fauteuil, ou le canapé par exemple. » Un mouvement de la main accompagnait ses paroles. Le fauteuil se trouvait de l'autre côté du bureau. Le canapé était placé contre le mur de droite, dans un coin de la pièce, pour plus d'intimité. « Vous avez trouvez rapidement mon bureau ? » Le jeune homme lui tendit une main hésitante car tremblante. Signe d'une appréhension certaine. Lui aussi, hésita l'espace d'une seconde avant de la serrer. C'est qu'il n'aimait pas beaucoup les contacts physiques avec les autres.

- Je vais fermer les stores, pour plus d'intimité. Ils descendaient magiquement pour éviter les regards trop curieux de l'autre côté du couloir. C'était plus gênant qu'autre chose et ça, il l'avait bien compris avec le temps. Un sourire professionnel sur le visage, il alla se laver les mains (un mauvais tic, n'est-ce pas ?) dans le petit lavabo qui trônait derrière son bureau, avant de s'asseoir.

L'une des premières règles lors d'une entrevue avec un patient, c'était de le mettre le plus à l'aise possible. Et pour cela, il fallait passer par des questions bateau, le béa-bat du médicomage. « Vous voulez une tasse de café ? thé ? de l'eau peut-être ? » Et pendant ce temps, ça permettait au docteur de relire rapidement le motif exact de la lettre.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Lun 17 Fév - 19:10

Un bilan inquiétantSaison 30 -  Hiver - PersonnageUne hésitation prise possession du docteur avant de prendre la main de Jackson, celui-ci ressentit un friselis en sentant la peau moite de l'homme, le fauteuil ou le canapé ? le sorcier choisit la seconde option et se plaça devant le bureau, son interlocuteur lui demanda s'il avait trouvé rapidement le bureau avant de baisser les rideaux magiquement, une bonne idée, ainsi ils étaient seuls et personne ne pourrait les regarder curieusement comme si l'Italien était une bête de foire.

Je suis arrivé en avance... afin.. de ne pas me perdre. Ce fut rapide en tout cas, tout est bien indiqué.

Essayer de respirer, se calmer, se détendre, tel est la priorité de Jackson, éteindre son esprit afin de rester lui-même. Le vieil homme sembla lénifier l'Italien en lui proposant quelque chose à boire. Celui-ci choisit un café afin de se redonner de l'énergie, le silence prit possession de la pièce. Par quoi commencer . Jackson avait été clair dans sa lettre, il était fou ! Il soupira et détacha sa cravate, il commençait à avoir chaud mais surtout à avoir peur. Le docteur allait-il vraiment l'aider ? Ou attendait-il de l'aide afin de l'enfermer ? De nombreuses questions se bousculèrent dans sa tête. Pouvait-il lui dire la vérité ? Le docteur devait d'abord lui promettre de ne point divulguer certaines choses... Jackson soupira.

Monsieur Stomback, avant de commencer, veuillez me promettre de ne point divulguer certains points de mon récit.

S'il ne respectait pas sa promesse et qu'il parlait, certaines choses pourraient remonter jusqu'aux oreilles de l'oncle, et si son frère - bien trop godelureau à son avis - apprenait cette histoire, qui sait ce qui pourrait lui arriver... Un nouveau soupir s'échappa des lèvres du sorcier, il attendit quelques secondes afin d'avoir la réponse du sorcier. Il lui laissa aussi le temps de relire sa lettre, celle qu'il avait mis tant de temps à écrire....

[color:4010=#6495 ED]au départ, je voulais me soigner seul. Mais j'ai atteint l'état de déréliction, cloitré dans ma maison je savais qu'il était temps de demander de l'aide mais la peur s'était emparée de moi. J'ai hésité longtemps avant d'envoyer cette lettre. J'ai dû boire pour avoir le courage de l'envoyer...

L'Italien ferma les yeux. Il repensa à cette solitude, même son paternel ne pouvait l'aider, l'alcool avait pris possession de son esprit, il criait souvent sur Harold au grand désespoir de Jackson qui s'est rendu compte que cela était... puéril... De plus, lui qui pensait que ces cheveux étaient immarcescibles, voilà que la blancheur a pris possession de son crâne, voilà pourquoi les côtés sont rasés.

Mes voix sont apparus suite à mon voyage en Italie. Après avoir subis des tortures de la part d'un proche. Depuis, elles habitent en moi. Depuis je suis fou.

       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Mer 19 Fév - 18:40

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (psychologique) - Dépendance (alcool)





Le médicomage avait remis ses petites lunettes rondes sur son nez pour relire rapidement les lignes maladroites de la lettre. Cela semblait à la fois confus et étrangement précis, comme si le patient savait pourquoi il était dans cet état de tourmente aujourd'hui. Après tout, il est assez rare - même pour un simple consultant - d'avoir autant de lucidité dans une telle situation. On pouvait être à moitié devin, ou être un de ses hurluberlus professionnalisés dans les feuilles de thé, on n'en restait pas moins tous des êtres humains. Et être honnête avec soi-même n'était pas chose aisée dans cette société moderne. — Et oui, le médecin exprimait quelques réticences à l'égard de la divination. Des futilités énigmatiques. Rien de plus. Ce n'était qu'un genre de placebo. Et tant qu'il n'y avait pas de résultats concrets et prouvés par quelques calculs précis, cela n'en restait pas moins qu'un art abstrait de divertissement. Petyr est un homme très matériel.

À dire vrai, il avait vu toute sorte de patient. Le Emerenziana faisait partie de ceux qui craignaient d'anéantir leur propre réputation. Ils étaient assez méfiants pour cacher (quelques temps) la vérité, mais trop tourmentés pour ne pas tout avouer.

Mr. Stomback joignit les mains avant de conforter le jeune homme : « Monsieur Emerenziana, n'ayez crainte. À Sainte Mangouste, nous sommes tous tenus de respecter le secret professionnel. C'est à dire que nous ne pouvons révéler les informations de nos patients. sourire professionnel Je vous en prie, poursuivez. »

L'alcool était, malheureusement, un des exutoires les plus notables chez les personnes en détresse. Et celle-ci ne faisait pas exception. Le docteur ne savait pas encore de quoi il s'agissait exactement, mais une chose était sûre, c'est que le jeune sorcier allait devoir faire une cure de désintoxication pour remédier au problème d'alcool. Et cette fois-ci, il ne fallait pas être professeur de divination pour comprendre qu'il en était dépendant.

Et puis, tout était allé très vite. De la torture. Un proche. Des voix qui apparaissent en Italie... Il comprenait l'état de nervosité, de fatigue et d'angoisse dans lequel il était plongé pour l'avoir vu des dizaines de fois. C'était un état second, un mélange de mauvaises pensées. Une accumulation. Un trop-plein de choses négatives. Petyr était calme et patient. Il s'exprima d'une voix lente et claire :

- Je comprends... Monsieur Emerenziana, voulez-vous bien décrire votre souvenir d'Italie ? J'ai besoin de déterminer si il s'agit d'un problème psychologique dû à un traumatisme, un accident, ou si il s'agit d'un maléfice, une origine magique. Vous comprenez ? La première chose à voir pour résoudre un problème, de manière générale, c'est la cause. Si vous préférez éviter de parler... nous avons à disposition une pensine, mais il me faut votre consentement écrit pour accéder à votre souvenir. Il tapotait de l'index une feuille pré-remplie. Il ne manquait qu'une signature. Il le savait, c'était un premier pas vers la délivrance.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Sam 22 Fév - 12:15

Un bilan inquiétantSaison 30 -  Hiver - Personnage - LA accordé (PNJ)Le secret professionnel. Bien sûr. Pourtant, jackson n'est sûr que les hommes tels que les docteurs sont capables de briser ce secret s'ils découvrent des secrets enfouis. Le regard plongé dans celui du docteur, les mains tremblantes, l'homme écoute attentivement les paroles du professionnel. Il était encore l'heure de raconter dans les moindres détails cette mésaventure qu'il souhaite tant oublier. Fermant les yeux, l'Italien remonta ces souvenirs, il était si difficile de l'expliquer. Peut-être cela serait-il plus simple de montrer ? Se penchant vers le bureau, le sorcier prit la feuille de consentement et y apposa sa signature.

Le médecin se leva et amena Jackson vers la pensine. Prenant sa baguette entre ces doigts tremblants, l'Italien la posa contre sa tempe, un fil argenté en sortit et flotta jusqu'à la pensine. Le fond de l'objet se flouta avant de faire apparaître les souvenirs de l'homme. Celui-ci était attaché par des chaînes à un mur sombre, il ne portait aucun vêtement sur son torse, un autre sorcier était devant lui en train de déblatérer contre des discours sur les mange morts et les idéaux. Les souvenirs défilèrent en montrant les différents sorts et autres que subit Jackson. Le sort de l'endolorit, des coups de fouet dans le dos, des coups de poing dans le ventre ou sur le visage, se faire tailler par un couteau au niveau des poignets.

Le souvenir s'efface et laisse placer au fond de la pensine. Jackson reprit sa place sur le fauteuil, manifestement aucune origine magique n'était à l'origine de ces voix. L'Italien laissa un temps de réflexion au docteur, il en profita pour essayer de se calmer en se remémorant des souvenirs joyeux. La voix ténébreuse était furieuse, elle hurlait dans tous les sens, essayant de prendre le contrôle, voulant frapper le docteur en face d'elle. Les tremblements étaient plus forts que jamais, la respiration de l'Italien était saccadée, les veines sur sa tempe étaient visibles. Ouvrant brusquement les yeux, Jackson regard le docteur.

J'ai raconté ma mésaventure à mon meilleur ami, mon compagnon, mon père et à une amie. Mais je n'ai jamais replongé dans mes souvenirs. Cela m'a été difficile de revoir tout ceci. J'ai du mal À... essayer de contrôler la voix qui m'habite... Je vais vous... expliquer.

Inspirant un grand coup, le sorcier s'approcha du bureau et posa ses mains à plat sur celui-ci. Le docteur pouvait apercevoir distinctement les tremblements.

Les voix sont apparus lors des derniers mois de torture. L'une représente la lumière, elle m'incite à me soigner, à rattraper mon amour perdu, à trouver un emploi, à aider l'Ordre du Phénix. L'autre représente les ténèbres, elle me maltraite en essayant de prendre le contrôle de mon corps. C'est ce qui crée ces tremblements. Elle a déjà pris le contrôle, j'ai failli frapper mon compagnon à cause de ceci.

Jackson regarde ses mains bougeant puis les ferme, stoppant ainsi les tremblements.

C'est la voix ténébreuse qui m'a persuadé de promettre à mon oncle de suivre les mangemorts. Ainsi il m'a relâché mais il me surveillait constamment, je ne pouvais m'enfuir. Heureusement j'ai rencontré quelqu'un et j'ai pu revenir en Angleterre. Malheureusement mon oncle est en Angleterre. Je pourrais porter plainte contre lui mais... Sera-t-il vraiment arrêter ? Le Ministère pourrait m'arrêter aussi...

Posant son dos contre le dossier de la chaise, Jackson croisa les bras et soupira.

Après ma libération, les voix me tiraillait à chaque seconde de ma vie. Je me suis rendu compte qu'en buvant, je ne les entendais plus, je suis devenu alcoolique. Heureusement, un ami m'a ouvert les yeux et m'a fait arrêter l'alcool, il m'a aussi fait découvrir une passion. Il possède une ferme en Italie, il m'a embauché en tant que fermier, je m'occupais des animaux là-bas. En leurs présences, je me sentais apaiser. Pourquoi ? Peut-être car ils ne critiquent pas et t'acceptent comme tu serais ?

Que dire de plus ? L'Italien avait fait le tour... Il avait montré ces souvenirs, expliquait comment était apparu les voix, ce qu'il avait fait...

Depuis, j'essaie de rester en permanence avec des animaux. Les voix sont toujours là mais je les entendent faiblement. Par contre, quand aucun animal n'est à mes côtés, les voix, surtout la ténébreuse, sont forte et violente. À ce moment-là, je garde toujours une fiole de whisky afin de boire un peu si la voix devient trop présente.

Le sorcier se leva, il devait se dégourdir les jambes. Il se frotta les tempes en soupirant.

Je dois me faire soigner. Ainsi je battrais mon alcoolisme. Je n'aurais plus ces voix dans ma tête. Je serais enfin moi-même et libre pour suivre la voie que j'ai choisie. Celle de Magizoologiste et de la BAM. Je pourrais renouer avec mon compagnon et ma famille. Je pourrais porter plainte contre mon oncle.

       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Lun 24 Fév - 22:20

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (psychologique),  Violence (physique)




Au fond, le médicomage était rassuré du choix de Jackson. Celui-ci avait opté pour la pensine, et c'était, de l'avis du professionnel, la solution la plus efficace, la plus judicieuse et la plus précise pour déterminer la source du problème. Il n'y aurait ni subjectivité, ni oublis, ni falsifications ni erreurs. Il n'y aurait qu'un souvenir, réel, juste et parfaitement authentique. Le docteur apposa lui aussi sa signature avec sa plume bleue (il en avait spécialement pour lui, et une autre pour les patients) avant de ranger précieusement la feuille dans un dossier encore vierge.

- Bien. Allons-y. Le sorcier guida le patient vers une porte derrière le bureau. Elle débouchait sur une petite salle annexe, comme un grand placard qu'on aurait aménagé. En plein milieu traînait la pensine, posée sur un rebord en pierre blanche. La petite pièce était plongée dans le noir. Il y avait juste l'espace suffisant pour y rentrer à deux mais Petyr attendit que le jeune homme soit prêt. C'était une étape à franchir, un vrai cap, il le savait.

Il n'avait jamais vraiment utilisé la pensine à titre personnel. Il en avait toujours ressenti une certaine crainte. La peur qu'un jour, il perde la mémoire et qu'il ne serait plus aussi vif qu'aujourd'hui. Il oublia cette sinistre vision pour revenir au temps présent. Jackson Emerenziana avait déposé son souvenir dans la pensine, alors il s'avança pour y voir de plus près la scène lugubre. Un frisson parcourut l'échine du docteur. Il avait beau voir toutes sortes d'horreur dans son métier, il n'avait jamais vraiment été confronté à la torture. C'est comme si il n'était qu'un témoin passif de la scène, mais il ne devait rien oublier. Il ne pouvait omettre aucun détail. Il analysait la scène avec rigueur. Jackson était attaché contre un mur humide et sombre. On ne voyait que son visage en sang. Le tortionnaire était de dos, hurlant criant et tonitruant dans tous les sens. Il parlait principalement de l'Ordre Noir, autrement dit, les Mangemorts. La pénombre ne facilitait pas la tâche. Ils devaient être dans un endroit isolé, comme un sous-sol ou une cave. Le jeune homme reçut de violents coups de poing, quelques coups de pied hasardeux, l'amochant salement à la tête et aux côtes aussi. Le docteur se demanda un instant comment il avait pu survivre à tout ça. Il fut aussi tailladé et torturé magiquement. Il y avait forcément quelques séquelles derrière un tel passé. D'abord physique mais aussi psychologique. Aujourd'hui, mise à part les cernes et le mauvais teint qu'il arborait sur le visage, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas en santé physique correcte. Le gros du problème, c'était ce qui se passait dans sa tête. Le garçon avait été traumatisé.

Le souvenir s'estompe peu à peu. Les formes deviennent plus souples et plus floues aussi. Dr. Stomback semblait se remémorer tous les détails encore une fois avant de vouloir prendre la parole, mais le patient semblait en proie à une crise. Du peu qu'il avait vu, il arrivait déjà à se contrôler ce qui était une bonne chose. Ses mains tremblaient, il les posa à plat sur le bureau. Le docteur ne bougeait pas, il était resté à quelques mètres du jeune homme. Il écoutait attentivement tout ce qu'il avait à dire, ce pouvait être déterminant pour la suite.

- Je vous en prie, rasseyez-vous. Il reprit place en face du patient et y détacha un parchemin vierge et une plume pour y notifier toutes les informations importantes que le jeune homme débitait. Une liste ordonnée se distinguait peu à peu sur le papier :

- deux voix opposées, l'une claire l'autre sombre
- plusieurs mois de torture
- tremblements
- excès de colère, violence
- problème de dépendance liée à l'alcool
- présence d'animaux et créatures semble apaiser le patient


Le cinquantenaire tiqua une seconde lorsqu'il comprit que Jackson aidait l'Ordre du Phénix. Ce n'était pas nécessairement un bon parti que de prendre part active dans ce genre de groupuscule extrémiste. Il attendit que le sorcier se calme et se rasseye pour lui poser des questions. Il y avait tout un tas de questionnements aux problématiques soignées. Il tenta de faire le tri pour en ressortir les plus pertinentes, les plus primordiales pour établir un premier bilan.

Il se racla la gorge avant de prendre la parole. « Merci de vous être confié à moi, je sais que ce n'est pas tâche facile, Monsieur Emerenziana. Et la chose est sûre, c'est que vous avez fait un grand pas vers la vérité. Il faut mettre un nom sur ce qui vous tourmente et nous allons voir ça ensemble en établissant un premier bilan. Pour se faire, je vais vous poser des questions plus ou moins personnelles et directes. Il faudra me répondre le plus distinctement possible. Dites-moi quand vous vous sentez prêt. Vous pouvez faire une pause, ou vous rafraîchir si vous voulez. » Il fit léviter magiquement un verre d'eau devant le jeune homme.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Dim 12 Avr - 20:31

Un bilan inquiétantSaison 30 - Hiver - PersonnageLe jeune homme soupira et repris sa place en face du docteur, les tremblements était toujours là mais minime. Dire qu'il a réfléchit pendant cinq longs mois avant de décider de prendre rendez-vous avec un spécialiste... L'Italien écouta son interlocuteur, il hocha la tête tout en s'étirant, cette entrevue pourrait duré plusieurs heures tellement il a de choses à dire ! Heureusement pour Jackson, il avait prit une chambre dans un motel moldu non loin de st-mangouste. Avec ces problèmes, ce n'était pas une bonne solution de rester dans la même maison que son paternel. Le docteur fit lévité un verre d'eau vers son patient, celui-ci le pris pour se rafraichir. Fermant les yeux, Jackson se remémora les moments difficile où il dût se relever, d'une maigreur effroyable, il devint l'homme qu'il est aujourd'hui, un corps mince mais musclé... Combien de médicaments avec des vitamines et du calcium il a dû avaler... L'homme ne compte plus combien... Cette maladie, ces problèmes, sont comme des tiques accrochés à un pelage d'un chien... Soupirant, Jackson craqua ces doigts.

Posez-moi toutes les questions que vous voudrez. J'y répondrais avec sincérité. Je ne veux qu'une chose, battre mes problèmes. Quand cela sera fait, mes proches seront content de voir le facteur qui leur apportera cette bonne nouvelle !


       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Mar 14 Avr - 16:06

Le nouveau patient semblait peu à peu se calmer. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il a retrouvé ses esprits - qui sait ce qu'il peut bien se passer dans sa tête ? Mais il se rassoit. Il ya quelque chose de très lunatique chez lui, ce qui n'est pas très étonnant. Il avait très probablement fait le plus dur en venant à Sainte Mangouste parler au docteur. Le plus humiliant aussi, la culpabilité au bout des lèvres tremblantes. / Il lui restait toutefois un gros travail à faire. Le plus harassant, ici. Leur entrevue allait lui faire raviver des souvenirs atroces et c'était toujours plus difficile de parler et d'avouer ses émotions que de se cacher derrière une pensine. Il y avait tout un tas de signes que le sorcier avait repérés chez le jeune homme. Tout un tas de signes qui ne trompaient pas : il était brisé, et recoller les morceaux pouvait s'avérer être fastidieux. Un long processus de guérison, mais qui était toujours possible.

- Est-ce que... c'est la première fois que c'est arrivé ? J'entends par là, est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose de similaire auparavant, avec votre oncle ou une tierce personne ? Vous a-t-on déjà fait du mal psychologiquement ou physiquement ? Est-ce que vous avez une date précise en tête de la détention dont vous avez vécu ? Le médicomage devait avant tout supprimer tout autre hypothèse de cause. Il devait passer par des questions parfois embarrassantes, et sans filtre. C'était sans doutes l'une de ses qualités (ou de ses défauts) professionnels : il était complètement transparent avec ses patients. Il poursuit :

- C'est une très bonne chose que vous en ayez parlé à quelqu'un. Le soutien des proches est primordial dans ce genre de situation. Savez-vous comment la présence des créatures ou animaux vous fait du bien ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Quand exactement avez-vous ressenti ce bien-être en compagnie des animaux ? On avait tous besoin d'un point d'ancrage, ce n'était toutefois peu courant de ne plus sentir ce genre de symptômes. Le docteur n'était pas dans son domaine de prédilection. Il faudra faire appel à un spécialiste. « Vous savez, je sais que c'est compliqué de se livrer à la police magique et ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire mais... j'ai foi en notre système judiciaire. »
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr - 0:08

Un bilan inquiétantSaison 30 -  Hiver - PersonnageLes doigts jouent sur la table, les oreilles écoutent le docteur Stomback, l'esprit réfléchit aux questions posés par celui-ci, les yeux se ferment et l'homme se plonge dans les souvenirs, des visages défilent devant lui, tous sont bienveillant, tous sont remplis d'amour envers l'Italien, aucun n'eut des actes mauvais envers Jackson. Le docteur continua ces questions, après avoir laisser un temps de réflexion à son patient. Un petit ricanement s'échappa des lèvres du serdaigle, le soutient des proches... Ezequiel est parti. Son père est dans une dépression suite à la disparition de Morgana... Il n'a pas beaucoup d'amis... Presque aucun en fait... Seul Cheol est important pour lui, mais celui-ci est occupé par ces affaires... Quand a Élius ? Il est seulement un sex-friends. Rien de plus.

Le regard se porte sur le docteur qui essaie de comprendre qui est Jackson, quel est sa vie, et surtout comment as-t-il pu en arrivé là ? Dans cette galère qui, semble-t-il, n'a pas de fin... L'Italien se demande souvent s'il n'aurait pas dû rester auprès d'Ezequiel... Aujourd'hui ils serait toujours ensemble, ils auraient recherchés ensemble la vérité sur le passé de Jackson, mais non celui-ci a voulu n'en faire qu'à sa tête et à tout gâcher ! Soupirant, le Serdaigle pianota, sur la table, une mélodie qu'il avait l'habitude de faire devant sa famille.

Tout n'était que bonheur avant la mort de ma mère... J'ai voulu connaître le passé de ma famille biologique. J'ai ainsi perdu mon copain de l'époque. Je n'ai jamais été blessé physiquement ou mentalement avant ma rencontre avec mon oncle.

De petites larmes perlent au coin des yeux, Jackson les laisse couler, il c'est déjà dévoiler devant le docteur, il n'est plus possible de faire marche arrière. C'est l'heure de la bataille.

Quand à ma détention... Je... Je sais que je suis resté enfermé au minimum 1 mois. Il me semble que c'était durant... durant l'été... Depuis mon cachot, je pouvais entendre les oiseaux qui chantaient. Je n'arrive pas à me rappeler la date exacte, peut-être qu’inconsciemment j'essaie d'oublier ?

Les doigts arrêtent de bouger, la mélodie disparait, un soupir résonne dans le bureau. Les doigts s'entremêlent. Le regard divague par la fenêtre.

Vous avez parler du soutient des proches. Malheureusement, je n'en ais pas eu. Mon compagnon a voulu faire une pause puis finalement m'a quitté. Mon père est en dépression car ma soeur à disparu. Je n'ai pas réellement d'amis car j'ai peur d'en avoir. Par contre, j'essaie de voir du monde, de voir d'anciens camarades, de trouver un travail. J'essaie de ne pas être seul.

Mettant la main dans sa poche, Jackson en ressort son prote-feuille, il sort plusieurs photos qu'il dispose sur la table. Pointant le doigt sur la première, un sourire apparaît sur le visage de l'Italien.

Quand mon oncle m'a libéré, je passais mes journées dans les fermes situés à côté de mon manoir. Les italiens m'avaient accueillis à bras ouvert lors de mon arrivé dans le pays. Ils m'ont appris leur langue et leur métier. Durant mes journées, je les aidait en m'occupant des animaux.

Le doigt glisse sur une photo montrant un cheval.

Au départ, cela ne me faisait rien. Puis je me suis rendu compte qu'en étant avec les animaux, je n'entendais plus mes voix. Être proche d'eux me détends, mon esprit ne vagabonde pas, il se bloque je dirais. Le regard de ces animaux, c'est... Une bénédiction, j'ai l'impression qu'ils savent ce que je ressent, ce qui se passe. On dirait qu'ils essayent de me donner de l'amour.

L'Italien montre une autre photo, sur celle-ci se trouve les deux chiots du jeune homme, ainsi que son fléreur.

Il y a peu, j'ai décidé d'acquérir des animaux. En leur compagnie, je me détends, et quand je ne suis pas avec eux, j'apprends à me détendre, à faire disparaître ces voix. A redevenir moi-même. Peut-être que le fait d'être avec des êtres qui ne critiquent pas et qui donnent de l'amour, cela m'a fait réfléchir sur comment je dois me comporter pour vaincre ma maladie.

Jackson lâche un sourire, un réel sourire, quand il s'en rendit compte, les yeux posés sur ceux du Docteur, le sourire s'aggrandis. Le serdaigle était heureux, heureux d'enfin parler à quelqu'un.

C'est la seconde fois que je souris pour de vrai. La première fois, c'est quand j'ai vu ces êtres si mignons !

Le sourire disparut quand le docteur mentionna la police et sa foi en le système judiciaire.

Quand je serais prêt. J'irais le dénoncer. Mais pour l'instant. Je dois me concentré sur moi. Avez-vous d'autres questions ?

Jackson sentait qu'il avait avancer, qu'il se sentait mieux. Comment ? Il ne saurait l'expliquer. Peut-être qu'il avait besoin d'en parler à quelqu'un ?

       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Mar 21 Avr - 17:16

Petyr grattait fougueusement le sommet de son crâne dégarni, au même rythme que lui dictait les paroles de Jackson Emerenziana. Il reportait toutes les informations utiles pour établir un bilan à la fin de la séance. Il voyait bien là le résultat d'une interminable solitude : le jeune homme ne s'arrêtait plus de parler - ce qui était évidemment, une bonne chose pour le médicomage. Plus il parlait, et plus ça serait facile pour les deux partis. Ça le soulageait, de pouvoir se confier à un professionnel. Poursuivre d'autres séances plus apaisantes serait évidemment très favorable. Une thérapie lente et progressive était nécessaire.

- deux voix opposées, l'une claire l'autre sombre
- plusieurs mois de torture
minimum 1 mois de détention et torture, apparemment en été
- tremblements
- excès de colère, violence
- problème de dépendance liée à l'alcool
- la présence d'animaux et créatures semble apaiser le patient

- n'a jamais été atteint physiquement ou moralement avant le jour x
- manque de liens affectifs
- passe son temps dans les fermes italiennes


Il laissait le jeune homme déballer tout ce qu'il pouvait sur la table, préférant intervenir après. « Effectivement, il est probable qu'inconsciemment, votre esprit tente d'oublier ce traumatisme intense. Ce qui est à la fois bon comme dangereux. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il faut faire en sorte de pouvoir se relever de ses propres blessures et de faire de son passé branlant une force dans laquelle puiser. » Il tendit une boîte de mouchoir vers le sorcier démuni avant de continuer. Les larmes lui avaient sali son visage fatigué.

- Il est important de ne pas se retrouver seul dans ce genre de situation, comme je vous l'ai dit. N'attendez pas qu'on vienne vers vous spontanément - qui sait ce que l'Homme est égoïste parfois - mais faites le premier pas. Est-ce que je peux faire des copies de vos photographies ? C'est que des documents visuels étaient toujours plus parlants que des mots, et cela pouvait compléter son dossier médical.

Il savait que c'était un peu délicat de demander ça... mais il avait prévenu le patient. Ce genre d'entretien n'était pas toujours une partie de plaisir. « Bien... Comment vous comportez-vous avec vos animaux ? Vous passez beaucoup de temps à en prendre soin ? » Parce que ce n'était pas la première fois que des gens traumatisés reproduisaient ce qu'on leur avait fait subir sans forcément s'en rendre compte. C'était comme vivre dans un état second pendant toute une période. Après ça, il conclurait le premier bilan et il arrêterait là pour aujourd'hui. Ça faisait déjà beaucoup à encaisser pour un premier jour.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Dim 26 Avr - 19:34

Un bilan inquiétantSaison 30 -  Hiver - PersonnageLa gorge sèche après avoir tant parlé, Jackson quémande un verre d'eau qu'il avale d'une traite. Le docteur en profita pour prendre la parole. L'esprit qui tente d'oublier... Comment cela est possible avec les voix qui ne le souhaitent pas ? Tout n'est pas très clair. Se relever à l'aide de ces blessures et les utiliser pour être plus fort. Facile à dire. Compliqué à mettre en place. Mais le patient sait que c'est possible. Il peut y arrivé. Du bout des doigts, l'Homme prend un mouchoir. Le trempant dans le verre d'eau, il nettoie son visage salit par la tristesse de se rappeler des moments douloureux.

Ne pas rester seul. Justement... C'est a cause de ce problème que l'Italien aimait la solitude. Mais avec cette grande conversation, il c'était rendu compte que la parole l'avait beaucoup aidé. Il se doit de faire le premier pas, comme l'avait dit le docteur. Se faire des amis, avoir des personnes en qui il pourrait avoir confiance. A la question de son interlocuteur, l'ancien serdaigle hocha la tête. Quelques minutes de silences prirent place dans la pièce. La conversation se déroula dans la tête de l'Homme quand une voix coupa ces pensées.

Son comportement vis à vis des animaux. Jackson se rappela de tout les souvenirs qu'il avait en compagnie de ces nouveaux amis. Un sourire franc s'affiche sur ces lèvres.

Je suis bienveillant, faisant attention à eux. J'essaie de les rendre heureux. Je m'amuse avec eux. Je leurs apprend à ne pas voir peur des Humains. Je ne veux pas être une mauvaise personne, leur faire du mal me ferait du mal. Vous voyez ce que je veux dire ?

Le fou n'arrivait pas à prononcé correctement sa pensée. Fermant les yeux, il essaya de se concentré. Mettre des mots sur sa pensée. Sur ces sentiments.

Si je fait du mal aux animaux. Je ressemblerais à mon oncle. Et cet Homme, je le déteste. Être son semblable est impensable pour moi. Je ne peux et ne veux devenir lui.

Son oncle est la première personne qu'il déteste en ce monde. Qui sait ce qu'il a fait ? Ce qu'il est capable de faire ! Il a torturé son neveu et celui-ci n'a pas plié. Alors imaginez ce qu'il pourrait faire à Morgana s'il l'avait entre ces griffes...
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Ven 1 Mai - 19:06

LA - J. Emerenziana

Le garçon avait l'air d'être inoffensif envers les autres, ce qui était un bon point. Mais comment le prouver, si lui-même avait des hallucinations ? C'était toujours un peu compliqué de démêler le vrai du faux (non pas que le docteur remettait systématiquement en doute les récits de ses patients). C'est un fait, tout au plus. Mais au moins, il avait récolté sa version des choses, ce qui était essentiel pour établir un premier bilan.

Pendant que Monsieur Emerenziana concluait sur sa façon de réagir avec les animaux, Petyr dédoublait magiquement les photos qu'il lui avait fournies durant l'entretien. Il les inséra délicatement dans le dossier médical du patient tout en tirant une feuille d'ordonnance de son gros bloc déjà pré-rempli. — Et même si rien ne pouvait être confirmé aujourd'hui, le médicomage avait peut-être trouvé une piste sérieuse de schizophrénie. Entre les hallucinations verbales, l'angoisse, l'insomnie, les troubles de la pensée, la dépression, l'isolement, la consommation d'alcool... ça faisait beaucoup de points communs avec les symptômes habituels de la maladie, déjà à un stade avancé. Les causes ont toujours été plus ou moins méconnues, mais il n'est pas incohérent de lier ceci au traumatisme qu'il avait vécu - et ça, c'était un élément crédible puisqu'il était impossible de falsifier des souvenirs dans son état.

Malheureusement, il n'existait pas véritablement de traitements. De simples précautions. On pouvait diminuer les effets, les symptômes. Mais quant à le guérir complètement... c'est une autre affaire. C'est toujours compliqué de confier cela au patient mais il le fallait. Il se racla la gorge avant de conclure :

- Bien. Nous allons en finir pour aujourd'hui, Monsieur Emerenziana. Vous pouvez reprendre vos photos. Il les glissa vers lui avant de poursuivre, à l'heure actuelle, rien n'est encore tout à fait défini ou confirmé mais je pense avoir quelques pistes sérieuses... il se pourrait que vos symptômes soient liés au traumatisme que vous avez vécu avec votre oncle ; et qu'ils me fassent penser à un cas positif de schizophrénie ou à un trouble de la personnalité. Nous allons tout mettre en oeuvre pour vous soigner et vous accompagner. Je vous invite d'ailleurs fortement à reprendre rendez-vous avec moi afin que vous soyez suivi, autant psychologiquement que médicalement parlant. Nous pourrons effectuer des séances de thérapie ensemble. Ne tardons pas : plus le bilan sera vite diagnostiqué, et plus on pourra vous administrer un traitement efficace. Les animaux sont peut-être une piste de guérison ou plutôt, de soutien indéniable moral et psychologique. Je me pencherai davantage sur le sujet. Le sorcier avait toujours eu cette soif de savoir, de connaissances et de curiosité scientifique. En attendant, je vais vous proscrire des antipsychotiques, ce qui pourrait diminuer les symptômes et améliorer votre qualité de vie. Un granulé par jour. Vous pourrez aller les récupérer au pôle pharmaceutique de l'hôpital avec cette ordonnance. Pour lui, le jeune homme avait toujours cette lucidité qui lui permettait de prendre conscience de ce qu'il faisait, même si il était toujours conseillé d'être accompagné d'un proche pour prendre correctement ses médicaments. N'hésitez pas à vous appuyer d'un proche. C'est important. Si vous avez quoique se soit, ou besoin de parler : je suis toujours disponible pour mes patients. Ma volière est constamment régulée, et ma porte, ouverte. Il afficha un sourire compatissant. Vous avez des questions ?

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Lun 4 Mai - 6:35

Un bilan inquiétantSaison 30 -  Hiver - PersonnageLe docteur pris les photos afin d'en faire des copies le temps que Jackson finisse de parler. Une fois fait, l'homme pris la parole. C'était la fin du rendez-vous. Quels conclusions avait fait le spécialiste ? Existe-t-il une solution ou l'Italien restera à jamais dans cet état ? Le regard plongeant dans celui du docteur, le sorcier écouta attentivement ces paroles. Les symptômes seraient liés à la torture. Ce qui est plutôt logique, tout est apparu après cet événement. Avant... Avant c'était la vie parfaite.

Jackson sorti un carnet pour noté certaines informations. Tels que le fait de prendre un autre rendez-vous. Avoir un suivi est très important, parler est primordial. L'homme avait contacté l'infirmière de Poudlard, dans quelques jours ils devaient se voir. Il avait enfin une idée concernant son utilité dans le déroulement de ces soins. S'il cela était prometteur, alors il demanderait une rencontre avec les deux protagonistes. Quand aux animaux, selon Stomback, ils étaient un soutien moral et psychologique. Une très bonne chose pour avancer.

Le docteur proscris à Jackson des antipsychotiques. Espérons que cela marchera. Il faut y croire. Pour réussir. Rangeant son carnet, l'Italien soupira. L'appui d'un proche... L'homme réfléchit sérieusement. Il ne voulais pas mettre son père dans cette galère. Surtout avec Jorgio qui pourrait revenir n'importe quand. Il devait trouver quelqu'un de confiance, un sorcier. En attendant, la volière du Docteur Stomback lui était ouverte. L'ancien serdaigle se leva.

Je n'ai point de question. Docteur Stomback, je vous remercie pour cet accueil chaleureux. Cela m'a fait énormément de bien. Je suis sûr que nous sommes sur la bonne voie.

Répondant à son sourire, le sorcier tendis sa main au Docteur.

Tu a mon LA pour clôturé le RP ! Merci Linou :kiss:
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Personnage, le  Mar 5 Mai - 18:00

Le jeune homme n'avait, a priori, aucune question. Était-ce seulement étonnant ? Oui et non. D'une part parce que ce genre de révélation supposait beaucoup et donnait très peu (encore faut-il que ledit patient ne renie pas tout en bloc). On pourrait alors se poser tout un tas de questions, des inutiles comme des utiles, pourvu d'y trouver un système de réconfort. Et d'autre part parce que ce genre de discours était suffisamment long et compliqué, avec beaucoup d'informations à digérer pour aggraver la délicatesse de la situation.

Le sorcier tendit la main au médicomage. Là encore, il hésita le temps d'une seconde - comme à chaque fois qu'on lui présentait une main étrangère à son corps - avant de la serrer vigoureusement. Il accompagne son geste à la parole, comme un dernier conseil empli d'espoir (le côté peut-être humain ? semblerait-il, qui ressort — ou cette nécessité professionnelle de faire bien) : « Je vous en prie, Monsieur Emerenziana, c'est tout à fait normal. Outre le fait que c'était une tradition dans sa famille, être médicomage était une vocation. Il avait choisi ce métier, ce service plus précisément, pour apaiser les maux, aussi inconscients et douloureux soient-ils, des sorciers. Vous êtes en effet sur la bonne voie. Je suis toujours là pour mes patients. N'oubliez pas votre rendez-vous, et vos médicaments ! » Il avait d'ailleurs été rassuré de voir que le jeune homme notait tout dans un carnet.

Il le raccompagna jusqu'à la porte : « À très bientôt, Monsieur Emerenziana » concluant ainsi définitivement l'entretien. Le professeur referma la porte derrière lui avant de se laver les mains, pleines de savon. Il rouvrit les stores, retourna s'asseoir devant son bureau et rangea la boîte de mouchoirs dans un coin de la table, bien alignée aux bords. Il se massa vigoureusement le crâne avant de reprendre ses dossiers.




Fin du RP
J't'en prie ! Ce fut un plaisir Salut
Contenu sponsorisé

Un bilan inquiétant [Terminé] Empty
Re: Un bilan inquiétant [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Un bilan inquiétant [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.