AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille
Page 2 sur 3
Quelque part sur le Chemin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Personnage
PNJ
Personnage

Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Personnage, le  Sam 16 Mai - 2:07

Aden Pearson - Membre de la brigade de la poilce magique

Comme à mon habitude depuis quelques temps maintenant, je erre dans les rues longeant le Chemin de Traverse. Je suis de patrouille, attendant qu'il se passe quelque chose. Malheureusement pour moi, mes journées sont plutôt mornes. Mon secteur étant une zone avec essentiellement des habitations de riches, elles étaient toutes protégées par des sortilèges ou même des milices privées pour certaines. Ma seule occupation est donc de saluer les vieilles qui se baladent et sortent leurs petits chiens ou de remettre sur leur chemin les touristes égarés. Rien de bien palpitant quoi.

Mais aujourd'hui quelque chose a changé, ça a commencé par une première explosion. Pas trop violente, j'en ai donc conclu que c'était encore un test de magie d'un excentrique. Une deuxième, beaucoup plus violente a retenti peu après, suivie d'un bruit sourd de quelque chose qui s'effondre. C'était à quelques blocs de maisons de là, il allait me falloir un peu de temps pour y arriver. J'espère que ce sera à temps.

Une dizaine de minutes plus tard, après m'être perdu puis après avoir repris un peu ma respiration, j'arrive enfin sur les lieux, tout essoufflé. Je ne suis plus tout jeune et l'embonpoint m'empêche d'être aussi réactif que dans mes premières années. Mais l'essentiel est que je suis là. J'arrive devant une maison dont la façade est effondrée, sûrement le bruit que j'ai entendu plus tôt. Je sors ma baguette et m'approche, à l’affût du moindre mouvement. Je ne perds pas de temps et envoie un patronus au bureau pour les prévenir d'envoyer du renfort.

Une nouvelle déflagration, différente celle-ci. En plus de souffler une partie de la maison, c'est une impulsion magique que je ressens au plus profond de moi. Quelque chose de très étrange et de nouveau pour moi. Mon dos commence à me faire mal et j'ai du mal à rester debout. Je regarde mes mains et je me rends compte qu'elles commencent à se parer de rides jusque là absentes.

Mon corps continue de vieillir beaucoup trop vite, mes jambes lâchent. Je sens mon coeur qui s'emballe je m'effondre sur les pavés, rattrapé par l'âge. Soudain, plus rien.

HRPG : Comme vous l'avez compris, la faille temporelle vient d'être déclenchée. Vous n'êtes pas "obligé" de réagir étant donné que votre personnage était "Passif", vous n'aurez qu'à considérer que vous étiez suffisamment près pour être touchés.

La brigade de la police magique a été avertie et débarquera sur les lieux rapidement (pas avant le lundi 18 Mai 2020 pour vous laisser le temps de réagir). Vous ne subissez pas les mêmes effets que ce pauvre Aden, c'était juste pour le dramatisme de la scène. A partir de maintenant, votre personnage est "Déphasé" et subit donc des désagréments avec son corps et le temps mais pas au point d'Aden. Cela se passe comme décrit ici.


Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Castielle Colt, le  Sam 16 Mai - 10:59

L'air était devenu irrespirable. Acculés à trois dans le couloir, espérant échapper à la folie meurtrière des trois femmes, Castielle pensait que ça ne pouvait pas être pire. Sauf que c'est précisément quand on se dit ce genre de choses que l'univers décide de vous montrer que vous avez tort. De la lumière, des craquements au milieu des cris de guerre et enfin l'atmosphère craqua. La sorcière avait supporté l'odeur d'un être non-identifié en plein décomposition dans la salle piégée et à la nuit éternelle, une odeur qui prenait au nez, à la gorge et qui donnait mal à la tête. Mais là, c'était encore différent. C'était comme si chaque particule, chaque atome l'entourant s'était chargé d'électricité et de plomb en même temps. En un seconde, quelque chose se brisa et la Poufsouffle fut emportée par une vague invisible. A peine le temps de crier un mot d'encouragement à ses compagnons d'infortune et les voilà déjà hors de sa vue. Un nouveau tourbillon l'emporte, comme si elle était aspirée par un siphon qu'on viendrait d'ouvrir, pour atterrir violemment sur un tas de briques.
Aïe.
L'univers ne lui épargnait vraiment aucune peine aujourd'hui.

Ses yeux encore rougi et lourd de son maléfice passé, Castielle se releva péniblement. Sous le soleil du dehors, elle avait l'impression de sortir d'un cauchemar. Le genre où tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu coures partout en essayant d'échapper à une menace que tu ne sais pas déterminer, pour finalement te réveiller le souffle court et la sueur au front. Et c'était exactement ça ! La jeune femme ne saurait expliquer ce qui s'était passé dans cette maison même si elle y mettait toute la bonne volonté du monde ! C'était incompréhensible. Elle avait été le pion d'un jeu dont elle ignorait tout, absolument tout. C'était rageant, frustrant et humiliant au possible. La colère se mêle alors à la peur sur ses lunettes, passant du jaune catastrophé à l'orange embrouillé. Castielle avait mal partout. Au dos, aux jambes, aux yeux, à la tête, au nez, au ventre,... elle était tendue comme une drisse sous grand vent, son corps avait été soumis à une pression et un stress immense durant ces dernières heures.

Claudiquant, se tenant aux murs des maisons environnantes d'un main et se frottant les yeux sous ses verres de l'autre, Castielle arriva sur l'allée principale. Même avec une vue emmêlée, l'endroit était reconnaissable : le Chemin de Traverse. Sa première pensée fut que Harmony ou Lïnwe avait transplané et qu'elle avait dû les lâcher avant d'arriver à destination avec eux. Tout s'était enchaîné si vite ! Il faudra qu'elle les remercie, l'un et l'autre, la prochaine fois qu'elle les verrait. Oui, même le blondinets aux goûts douteux. Après tout, une expérience comme celle-là a au moins le mérite de faire oublier les petites différences de points de vue insignifiantes. Mais avant de penser à plus tard, la sorcière devait se focaliser sur le présent.

Des badauds se rassemblaient autour d'une maison explosée. LA maison. Au vue de la façade effondrée, Castielle pouvait dire adieu à ses affaires qui se trouvaient encore dedans. Ou alors n'y avaient-elles jamais été ? Ce n'est pas demain la veille qu'elle aura cette réponse-là non plus... Les voix montaient dans les aigus, ça parlait d'explosion, de chocs et autres trucs que la rescapée de la catastrophe avait du mal à saisir. Faut dire que ça gueulait beaucoup aussi, et ça appelait à l'aide, quelqu'un était au sol, entouré par la foule soucieuse (et) ou curieuse. Castielle se contorsionna de loin pour entrevoir le blessé en question. Pitié pas Harmony. Pitié pas Lïnwe. Pitié pas Elhiya ou les autres de son groupe. Son soulagement était gonflé de culpabilité quand elle souffla à la vue du vieillard desséché qui gisait sur le sol. Ouf. C'est triste. Mais ouf ! C'est mal. Mais ouf !!

Reculer à petits pas et voir son reflet dans une vitre. Elle avait une bonne tête de coupable. Amochée, échevelée, essoufflée. Ses lunettes et les traits de son visage auraient été un livre ouvert à qui croisait son chemin et était désireux de savoir. La voix de son père avocat vint alors à la rescousse dans son esprit. Elle était innocente, elle n'avait rien fait, mais la police ne l'entend parfois pas de cette oreille. Il fallait qu'elle quitte les lieux. Qu'elle retrouve ses parents. Qu'elle se mette à l'abris. Une fois de plus, à l'abris.
La jeune sorcière remonta alors tout le Chemin de Traverse aussi discrètement que possible. Mordant ses joues pour ne pas laisser transparaître la douleur quand elle marchait, corrigeant au mieux sa claudication pour marcher droit.
Encore un peu, encore un peu...
Elle y est presque !

Le monde moldu, lui serait toujours là.
Les voitures rouleraient, les gens attendraient leur bus ou métro, les costards-cravates passeraient à toute vitesse les yeux sur leur montre et l'oreille collée à leur portable. Oui, ça au moins, ce sera là. Castielle avait besoin, que cette partie du monde n'ait pas explosé elle aussi. Des deux piliers qu'elle possédait, il lui en fallait au moins un de rassurant.

Malheureusement, une fois passée de l'autre côté de la frontière magique, quelque chose clochait ici aussi.
Quelques voitures roulaient toujours, mais étaient vite bloquées par d'autres qui étaient à l'arrêt en plein milieu de la route, sous les invectives des autres conducteurs. Les gens attendaient toujours leurs bus ou leur métro mais ils avaient le nez levé vers les panneaux traqueurs de trajet et râlaient dessus en coeur. Les costards-cravates marchaient toujours aussi vite mais leur regard sur leur montre se faisait réprobateur et ils secouaient leur téléphone à grand coups de Allô ?? ALLÔ ?

Réflexe de moldu : la sorcière vérifia la montre connectée à son poignet. Elle avait pris chère, elle aussi, dans la mêlée, et ne s'allumait plus. Pourtant, les ondes magiques ne devaient pas perturbée ainsi la connexion ici... Elle n'avait pas son téléphone pour vérifier si le soucis était généralisé mais au vu de ce qui se passait autour d'elle, c'était pas nécessaire.
Les panneaux d'affichages, les publicitaires, les écrans et hologrammes, tout appareil connecté à l'ultranet était actuellement en train de buguer sévère.

« pu*ain de bordel de m*rde... »

Elle ne se sentait pas bien.

Qu'est-ce qu'elle avait fait ?
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Ulysse Daiklan, le  Sam 16 Mai - 11:35

L.A Robert Gold, Kathleen Gold

Les événements dans mon esprit ne semblent pas avoir de logique, je ne sais même pas ce que je faisais quelques secondes auparavant. Je suis maintenant au Chemin de Traverse. Tiens la mention de ce nom me rappelle un truc. Quelque chose m’a traversé avant non ? C’était vieux et puissant, comme un riche blanc et conservateur. Je regarde autour de moi, et aperçois Robert. Lui aussi téléporté à l’extérieur, par je ne sais quelle chance il était arrivé dans les bras d’une jolie blonde au visage familier (Kathleen). Droite, gauche. La police arrive. Un regard vers Robert avant d’acquiescer, il appelle son elfe et les fait transplaner. J'observe autour avant de faire de même. Direction la maison.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Elias Baxter, le  Sam 16 Mai - 12:10

Le claquement d'un fouet dans l'air. Elias s'arrête net, oreilles dressées, moustaches frémissantes. Ça sentait le roussit. La gerbe, le sang, et le roussit. Bref, ça craignait un max. Oh pu*ain. Biggleswade a l'air d'accord. Le félin l'entend envoyer un stupefix a l'aveuglette et retient un feulement. Il pouvait toucher n'importe qui ! S'ensuit un véritable flou artistique. Un sortilège du bouclier énoncé par une voix de femme - Momo ? - Je vais te faire la peau, je te jure. - définitivement Momo. Elias se recroquevilla dans un coin de la pièce. Qui qu'était ce te à qui elle allait faire la peau, il avait pas envie d'en être. Ses yeux balayèrent frénétiquement l'obscurité, toute son attention portée sur les frottements dans l'air, et le souffle des gens présents dans la pièce. Ils étaient combien ?

De base ils cherchaient un trésor, mais là y avait plus que du bordel, de la gerbe et du sang. Et il doutait que y ait quoi que ce soit de bénéfique à sortir de tout ça. Il entendit le bruit distinct d'un Portoloin qui s'enclenche et se décida à bouger. Seule idée en tête : sortir de cette pu*ain de maison. Et que les autres se démerdent. Dans le fond y a de la castagne. Lointaine, mais vivace. Du sort qu'explose, des voix étouffées qui hurlent des insanités, de l'agitation informelle, de l'action jujitsienne. Ses coussinets effleurant la dalle, Elias suit son instinct, et toutes moustaches dehors il s'élance vers ce qu'il imagine être la sortie.

La lumière lui revient peu à peu, et son pas se faire plus assuré, plus rapide. Il galope. D'une pièce à l'autre, bondissant au-dessus des obstacles, esquivant de potentiels agressions - notamment des plantes, fallait se méfier de ces bêtes là -. Bientôt il atteint les égouts, ceux-là même qu'il avait arpenté avec enthousiasme en quête de ce fabuleux trésor promis quelques heures plus tôt. Si j'avais su j'aurais pô venu. Une poignée de secondes suffisent à ce qu'il retrouve la chaleur de la maisonnette dans laquelle Moïra les avait reçu. Derrière lui, un grondement sourd qui provient des entrailles du lieu du crime.

La métamorphose vers sa forme humaine se fait facilement. Son costume n'est plus si impeccable. Y a des traces noires. Du liquide d'origine indéterminée. Il jette un oeil à sa radio. A toutes les vélanes velues qui m'écoutent... fuyez, pauvres fous. Et il balance l'objet à la cheminée. Puis d'un coup de baguette il nettoie son vêtements, efface son odeur abominable et prend la porte. Il est là incognito. Le grondement sourd s'intensifie. Y a comme un frémissement dans l'air. Malsain. Elias accélère le pas. Il évacue les lieux alors que la foule commence à entrer en panique.

Départ d'Elias, qui ne sera comme prévu pas déphasé du coup. Merci pour cette anim !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Lïnwe Felagünd, le  Sam 16 Mai - 22:10

Départ de Lïnwe.


T'avais clairement perdu le contrôle de la situation depuis l'entonnoir. L'obscurité totale, magique je dirais. À partir de ce moment précis où Elias s'était retransformé en chat, que le néant vous avez tous pris un par un dans cette partie de la maison la plus lugubre et depuis que Moira t'avais forcé la main. / Tout s'était passé très vite après ça. Un portoloin. Des éclairs de toutes les couleurs. Une salle en fusion - et qui sait ce que ce volcan magique avait fait subir à votre monde.

L'insulte que t'avais lancée Moira t'as foutu les boules sur le coup, surtout quand Castielle t'as empêché de répliquer. Tu l'aurais probablement fermé son caquet, à cette dame qui vous aviez promis un pu*ain de trésor. C'était une menteuse et une bon à rien, parce qu'elle avait pas fait grand chose par rapport à vous. / C'est peut-être ce geste, précisément, celui-là même de la Poufsouffle, qui t'auras sauvé la vie aujourd'hui. Vous sortez tous les deux, avec Harmony - sur ce point t'avais été d'accord pour fuir le carnage. Elles avaient l'air suffisamment expérimentés pour vous tuer.

Et maintenant, tu te retrouvais allongé sur le Chemin de Traverse, juste en face d'un glacier parfumé. Tu regardes autour de toi, les gens s'étaient regroupés vers un point de chute commun. T'en profites pour te ressaisir. Tu ranges ta baguette et vérifies que t'as rien perdu dans la maison. Tu venais encore de transplaner sans ton consentement. Et pour la troisième fois tu manquais de vomir mais tu te retiens encore, par réflexe depuis quelques semaines que tu t'entraînais.

Harmony.
Castielle.


Tu te demandes où elles sont. T'as la tête qui tourne. Tout semble chaos autour de toi. Et plus tu t'approches de l'accident, plus tu te rends compte que t'es pas à ta place ici. Les gens sont choqués. Quelques faces passent devant toi en panique, comme désabusées. Au fond de toi, un truc cloche mais tu sais pas définir ce que c'est. Dans ta poche, t'entends vaguement ton talkie-walkie s'animer mais tout n'est que grésillement. Tu comprends que dalle. Tu comprends rien. Tu sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. Le sentiment que rien de tout ça n'est réel. Tu préfères détruire l'objet moldu et jeter discrètement ce qui en reste dans une bouche d'égouts. Tu pars d'ici. Loin d'ici. T'appelles ton elfe personnel qui vient te chercher illico et vous partez d'ici. Loin d'ici. Loin. D'ici.
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Lilith A. Strix, le  Dim 17 Mai - 9:31

Rien. Tu ne te souvenais plus de très grand chose... Une fuite entre les salles, des cris de tes camarades. Des images floues, des ténèbres et des couleurs... Tous tourbillonnaient dans ta tête. Alors tu te focalisas sur ce qui ne fuyait pas, sur ce dont tu étais sûre: ton ressenti propre à l'instant. Tu avais peur. Tu avais peur et tu ne comprenais pas. Il n'est pas bon de s'attacher trop à la peur, mais garder ta queue d'hippocampe enroulé autour de la fine membrane qui tenait encore debout dans la tempête qui régnait dans ta tête, ce n'était mieux que rien. Tu espérais avoir l’instinct de survie nécessaire pour braver tout ce chaos. Alors tu avais suivi ton instinct, suivi ta peur en essayant de garder la tête froide du mieux que tu pouvais. Tu étais épuisée. Pourquoi avais-tu décider de passer la porte de ce manoir lugubre ? Pourquoi avait-il fallu que tu acceptes d'aider une adulte qui t'avait finalement menée par le bout de ton nez.

Dédale de couloirs, le sombre t'emporte, la douleur est là, tu sens que tu faiblis...et puis plus rien.
Plus rien.

Lorsque tu repris conscience, la première chose qui te venait à l'esprit était cette sensation nauséeuse et ce tourbillon dans ta tête. Quelque chose de dur et de froid entourait ton petit corps d'enfant, de ta joue, ton épaule, ton dos et l'arrière de tes jambes. L'odeur des friandises, des pralines brûlées au feu de dragon et les brouhahas vinrent un peu après. Tu ouvris doucement les yeux pour directement poser les yeux sur le ciel que tu avais failli rejoindre. Tes bras picotaient toujours sous les blessures que t'avaient infligé les piques du snargalouf. Quelques égratignures de plus s'étaient emparé de ton corps. Ton genou gauche était écorché. Tu restas sur place quelques secondes, pour être certaine de ne t'être rien cassée. La douleur vint après le choc comme l'avait déjà dit ta mère. Par chance, tu avais toujours su tomber sans te faire trop mal.

Et puis...
Et puis tu t'assieds. Lentement. Ta tête te faisait mal.

Et puis...
Et puis tu te levas. Doucement. Tes genoux tiraient. Tremblaient.

La fatigue. Tu étais fatiguée. Certaines personnes paraissaient... craintive. Tu savais que tu ne pouvais pas rester sur place. Mais tu avais aucun endroit ou aller. Aucun ? Peut-être pas. Tu regardas autour de toi, recherchant ton guide du regard. Aucun signe de l'Homme-Caméléon. Alors tu pris une décision. La seule peut-être bonne depuis ces dernières heures. Tes jambes tremblantes, tu te précipitas vers Ollivander's. Pour te cacher dans la boutique. Cela n'avait pas franchement l'air d'être une bonne idée, mais... tu n'avais vraiment nul part ou aller. Et c'était l'endroit le plus proche ou tu savais qu'il y aurait potentiellement de l'aide. Clopin-clopant, tu te laissas porté par la foule en direction de la boutique à la devanture noire.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Emily Lynch, le  Dim 17 Mai - 13:55

Il y a des fois durant lesquelles, il est préférable de ne rien comprendre aux événements que d’essayer de donner à tout cela. On se retrouve parfois, voire même trop souvent, dans des situations cocasses, on essaye les premières de donner du sens, trouver une explication rationnelle ou non à tout ce qu’il nous arrive pour presque la plupart du temps ne jamais y arriver. Alors arrive ce qui doit arriver avec le temps, on finit par ne même plus essayer de comprendre ce qu’il se passe et on subit tout en se disant que tout ça ira mieux demain. On croise des gens, on avance, on recule, on finit par se perdre dans tout ce labyrinthe énigmatique. Bref, on cherche à comprendre ce qu’on fait là, on repense aux jours précédents et on se pose encore la question de savoir ce qu’on fait ici. Des gens débarquent et vous invitent à les suivre mais pas le temps de décider quoi que ce soit qu’un brouhaha magique retentit, une onde se déplaçant à vitesse vertigineuse s’empare de vous et sans trop comprendre ni pourquoi, ni comment on se retrouver à l’extérieur du bâtiment, la façade de ce dernier complètement détruite, la panique s’empare alors du monde qui essaye tant bien que mal de comprendre ce qu’il vient de se passer et surtout qu’est-ce qu’il faut faire maintenant… Une chose était certaine, un tel événement en plein milieu du chemin de traverse de pouvait que signifier l’arrivée imminente des autorités et qu’avec ce qu’il venait de se passer, se barrer d’ici en quatrième vitesse était sans aucun doute la meilleure des choses à faire. Tenter de se mêler à la foule pour trouver un coin tranquille depuis lequel s’envoler sans paraitre suspect. Je devais maintenant partir.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Aysha Brayd, le  Dim 17 Mai - 21:12

Il s'était passé trop de choses dans cette pièce, trop de choses qui avaient retourné l'esprit d'Aysha d'une manière plus brutale qu'elle ne l'aurait cru. Ils étaient trop nombreux, trop perdus. Certains avaient rallié leur cause mais la bleue ne savait même en quoi elle consistait, cette cause. Elle ne savait plus qui était leur guide. Cette femme à qui elle avait fait confiance, sans savoir pour quelle raison, était désormais misérable dans leurs yeux. Devant eux, faible. Indigne de leur confiance. Avec le visage de celle qui les avait trompés. Mais ils n'avaient plus aucune certitude, et Aysha repensait déjà aux amis et camarades battus et abandonnés dans les autres pièces. Elle pensait déjà à Matt, Eden, et ce Tobias qu'elle ne connaissait pas. Comment avait-elle pu les défier dans le simple intérêt de cette femme ? Elle se détestait d'avoir suivi cet instinct aveuglement. Elle voyait son besoin d'aventure comme une chose dangereuse, désormais. Mais elle n'avait pas été la seule, non. Ils étaient tous là, ses camarades de fortune. Hugh, Robert, Elias, puis Lilith, Zélie qui était tout près d'elle.

Et tout à coup, cette chose indescriptible.

Aysha ne put même pas comprendre ce qu'il se passait. Un instant, en entendant le brouhaha, les explosions, les bruits de gravat qui venaient d'on ne savait où, elle repensa à l'Oiseau Tonnerre de la pièce d'à côté et se dit que les deux hommes qu'ils avaient laissé avec la bête n'avaient peut-être pas réussi à la maîtriser. Mais elle sentit bientôt une chaleur brûlante enfler dans sa poitrine, une frisson glacé parcourir ses muscle, une impression soudaine d'étouffer, et elle fut si obnubilée par mille choses incompréhensibles qu'elle fut incapable de focaliser son attention sur quoi que ce fut. Est-ce qu'elle était la seule à ressentir cela ? Mais elle n'eut pas le temps de laisser couler son regard sur les visages de ses camarades et de ses ennemis qu'elle ne connaissait même plus. Bientôt elle se sentit aspirée dans le sol et dans l'air tout en même temps, et cette sensation était quelque peu familière, mais il manquait quelque chose. Sa volonté. Elle se sentait aspirée sans pouvoir rien faire contre cela et sans en être responsable. Et pourtant elle ne touchait personne.

Elle eut l'impression que sa poitrine éclatait tandis qu'elle fermait les yeux, aveuglée sans voir pourtant aucune lumière. Et la sensation d'aspiration se stoppa net, si net qu'elle vacilla et que ses jambes se dérobèrent. Elle avait l'impression d'être de retour à ses 15 ans lorsqu'elle avait transplané pour la première fois. Mais elle ne l'avait pas choisi. Et elle ne comprenait plus rien. Elle était sur le Chemin de Traverse. Et la maison n'était plus là. Elle cru un instant avoir rêvé mais elle vit bientôt les visages de ses camarades autour d'elle. Hagards. Des passants jetaient parfois des coups d'oeil vers eux, qui venaient d'apparaître là. Elle ne comprenait plus rien et regardait les sorciers autour d'elle, dont certains transplanaient. Oui, oui. Soudain, elle eut la certitude que c'était la seule chose à faire, bien avant de chercher à comprendre, bien avant de se poser des questions. Elle venait de s'introduire dans une maison, de se battre avec d'autres sorciers, d'en laisser certains pieds et points liés dans une pièce vide. Elle venait de commettre un acte qui lui vaudrait des ennuis. Elle devait fuir elle aussi. Juste à côté d'elle, Zélie soufflait, l'air hagard elle aussi.

- On doit partir, dit-elle.

Sa blessure semblait encore douloureuse. Elles devaient partir. Elle ne savait pas si Zélie avait efreint quelque loi en se trouvant dans cette maison, mais tout cela n'était pas clair. La police arriverait sûrement. On voyait rarement une vingtaine de sorciers transplaner ainsi, blessés, pleins de poussière et de guenilles fraîchement devenues. Quoi qu'il se fût passé dans cette maison, elles devaient s'en aller, et vite. Aysha prit le bras entier de sa camarade et lui lança une oeillade entendue. Elles transplaneraient ensemble, loin d'ici. Et ensuite, elle chercherait à comprendre.

Que s'était-il passé dans cette maison ?

Qu'avaient-ils fait ?

Il fallait partir. Elles partirent.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Finrod Elensar, le  Lun 18 Mai - 9:03

Sans rien comprendre à ce qu'il se passait. Plus d'oiseau-tonnerre, plus de serpents ni de sélection (plus ou moins) naturelle. Voilà les pavés auxquels Finrod était plus qu'habitué, tant d'années à les fouler pour se rendre au travail. Baguette en main à regarder autour de lui la foule et quelques visages familiers. Cela ne sentait pas très bon. Tout allait attirer l'attention. Rien de bon pour lui en somme. Discret en civil, visible en masqué. Ne pas faire de vague, car même lorsqu'on en fait pas, les Aurors débarquent. Autant dire que dans cette situation, c'était directement mettre en danger sa couverture.

Coup d'oeil rapide pour s'assurer qu'aucun de ses amis n'étaient blessés. Ce qui ne semblait pas au premier abord. Même avec sa grande taille, le presque-géant avait de la peine à avoir une vue d'ensemble. Encore un peu déboussolé par cette téléportation soudaine, il avait de la peine à prendre ses repaires. Il avait besoin d'air... Crac.

Le voilà sur les toits, endroit fétiche. Surplomber la population. Probablement qu'il devrait se rendre au Ministère. Une telle histoire ferait des vagues en haut lieu. Une réunion des Directeurs ne serait pas exclure. Peut-être que l'oiseau-tonnerre nécessiterait son expertise. Quelques minutes encore à observer la foule puis départ pour des réunions d'urgence.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Harmony Lin, le  Lun 18 Mai - 18:17

Alors que tu venais de Castielle, la salle semblait sur le point d'exploser, comme si le combat devenait si électrique que l'ambiance de la pièce en était affectée. Elle t'avait incité à te barrer avec elle et Lïnwe, mais toi, tu hésitais. Était-ce bien raisonnable de partir maintenant alors que tu avais promis protection à Maya ? N'était-ce pas se comporter en lâche que de faire ça plutôt que d'essayer de la sauver, elle qui s'intéressait aux étoiles, au temps et à la recherche, et non au mal-être d'autres personnes ?

Mais elle avait insisté, et tu sentais ta détermination à rester pour te battre s'effriter à la vue du combat qui se déroulait devant tes yeux. Des sortilèges qui visaient pour blesser et qui risquaient de le faire. Et l'une d'elles avait même menacé ta vie. Est-ce que la protection de telles recherches méritait ta mort avec pour seule chance l'idée de gagner quelques minutes ? N'était-ce pas trop cher payé ?

A un moment, tu avais dû céder, puisque tu avais fini par quitter la pièce avec les deux autres en les menant un peu plus loin dans les couloirs, plus à l'abri que proche de cette pièce-bombe, d'où des cris résonnaient, des cris qui ne te disaient rien qui vaille.

Puis soudain, un bruit d'explosion plus grand que les autres et une impulsion de magie t'avait traversé, te faisant sentir mal pendant quelques secondes, comme si tu te déplaçais à grande vitesse, comme un transplanage. En tout cas, pas une sensation agréable, ça c'est sur. Et la chute avait été dure aussi, te coupant momentanément le souffle et te causant probablement quelques bleus.

Et te voilà sur le Chemin de Traverse, un peu hébétée, te relevant difficilement et tentant de retrouver ton souffle. Tu reconnais les environs mais tu n'arrives pas à t'expliquer ce soudain déplacement. Tu n'arrives pas non plus à t'expliquer où sont les autres. Castielle, Lïnwe, vont-ils bien ? Et tous les autres qui étaient dans le bâtiment, peuvent-ils être blessés ? S'ils ont rencontré ces folles qui ont attaqué Maya, tu te doutes bien que oui...

Pourtant, tu sens aussi que tu ne dois pas rester-là. Tout ce remue-ménage ne t'inspire guère, et même si tu considères n'avoir rien fait de mal et avoir été du côté des gens attaqués plutôt que des attaquants, tu ne connais pas toute l'histoire - après tout, Maya était quand même mystérieuse -. Alors une fois ton souffle retrouvé, tu regardes un peu autour de toi et, ne voyant personne que tu connais, tu transplanes rapidement pour atterrir chez toi, un peu plus loin sur le chemin.

Plus tard, il faudra que tu prennes des nouvelles de Lïnwe, Castielle et Lara - dont la boutique est aussi sur le chemin de traverse -, mais pour l'instant, il te faut changer d'habits, effacer les traces de lutte et te reposer. Et prier aussi pour que tu n'aies pas joué un rôle dans la création du chaos, dans la mort de quelqu'un.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Personnage, le  Jeu 21 Mai - 17:10

RP écrit par Antonius pour décrire l'arrivée de la Brigade de la Police Magique

Le Directeur de la Justice Magique était sorti en trombe de son bureau. Le visage fermé et le pas décidé, il se rendait au Quartier Général de la Brigade de Police Magique. Il devait réagir vite tout en composant avec le peu d'informations en sa possession. Son arrivée provoqua un ralentissement immédiat de l'activité. Les visages se tournèrent un à un, incrédules. Après un rapide exposé des faits, il réunit une dizaine d'agents et se mit cette fois en marche vers le Bureau des Aurors afin de procéder au même petit manège. La force d'intervention ministérielle se composait de dix agents de la Brigade et de deux Aurors. Leurs ordres étaient clairs : sécurisation du périmètre, dispersion de la foule, signalement à Mangouste en cas d'éventuels blessés sur les lieux, appréhension des fuyards après sommation, un rapport par patronus toutes les demi-heures.

Le commandement fut confié à un Auror du nom d'Alford Wals. Grand bonhomme chauve au visage patibulaire et aux dimensions proches de celles d'une armoire normande, il portait un costume sombre, une chemise blanche parfaitement repassée, une cravate noire et des lunettes de soleil. L'ensemble lui donnait un air de videur de boîte de nuit ou d'agent de sécurité. Probablement âgé de quarante ans, il était surnommé "le Buffle" dans son service.

Sur place, Alford beugla ses ordres à sa petite troupe et aux badauds présents : "Reculez, s'il vous plaît !" ; "Sécurisez le périmètre, trouvez moi les blessés ! " ; "Dressez une barrière magique, pas de transplanage ! " ; "Où est Pearson ? ". Cette dernière interrogation fut suivie d'une amer découverte. Engoncé dans son uniforme, feu Pearson gisait au sol, semblable à un ancêtre. Un frisson parcourut l'échine du Buffle. Quel maléfice avait bien pu le frapper ? Sans délais, il invoqua son patronus - un taureau - pour informer son supérieur de la situation. Il n'était pas seulement question d'explosif ici. Il était aussi question de manipulations magiques vraisemblablement mortelles. La situation s’aggravait de minute en minute.
---
- HRPG -

A partir de maintenant, la brigade et les aurors sont sur les lieux. Une barrière magique a été dressée aux alentours de l'explosion et des protections anti-transplanage ont été adjointes. Celles et ceux n'ayant pas pris la fuite ne pourront plus s'échapper sans s'expliquer auprès des forces de l'ordre ou sans les affronter. Partez du principe que les brigadiers fouillent les environs. S'ils vous trouvent et que vous êtes blessés, ils vous transporteront à l'abri si cela est possible et vous serez transférés à Mangouste. Si vous tentez de prendre la fuite, ils tenteront de vous immobiliser après vous avoir mis en garde et vous mettront en cellule. Si vous vous présentez à eux spontanément, ils vous mettront à l'abri et vous questionneront si vous n'êtes pas en état de choc.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Fañch Guivarch, le  Jeu 21 Mai - 18:05



Fañch Guivarch rp numéro 479 :

Le géant était complètement pris au dépourvu, d'un seul coup il se retrouvait projeté en dehors de la maison. La magie l'avait éloigné de sa partenaire de serment ou bien dans la confusion ils s'étaient perdu de vue, en tout cas ce qui était sûr c'est qu'il se retrouvait seul et cette situation complètement inattendue n'était pas la bienvenue pour le garçon au mental distordu.


C'EST QUOI CE BORDEL !


Je comprends, pas c'est trop bizarre.


Je veux rentrer MAINTENANT !


Il nous manque des informations.


COMMENT CA ? T'ES CENSÉ COMPRENDRE ET ARBITRER, SI TU SERS A RIEN DÉGAGE !


Dégage ou dégaze ?


LA FERME TOI !


Allez soyez gentils et dites ce qu'il se passe.


STOP, il faut analyser la situation.


Le celte reprit contact avec le monde extérieur mais malheureusement son absence lui avait coûté l'initiative et la police magique avait verrouillé le périmètre. Sa seule solution était de tenter une fuite à l'anglaise car il voudrait éviter les monstres du ministère. Il se dirigea donc le plus naturellement possible vers une sortie espérant que les forces de l'ordre ne l'interpellent pas, car dans ce cas il serait coincé et aura l'obligation de répondre à leurs questions stupides. Le breton ne voulait pas attirer l'attention et il donc était hors de question de forcer le passage ni d'ignorer un représentant du ministére si ce dernier lui adressait la parole.
Irène Greengrass
Irène Greengrass
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Transplanage
Legilimens (Niveau 5)
Occlumens (Niveau 5)
Manumage (Niveau 2)


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Irène Greengrass, le  Jeu 21 Mai - 18:37

Il est un temps où tout change, tout se transforme. Cela fait déjà quelques années qu'Irène le voit dans le regard de son père, de son frère ou des gens de passage. Sauf qu'en général, on remarque cela par le temps qui passe. On observe les rides qui s'accumulent sur notre visage, les enfants grandir, et pour certaines les différentes bagues aux doigts détruites en même temps que les espoirs d'une vie de famille parfaite.
La grande blonde sait parfaitement que son récent divorce n'arrange rien à sa réputation, mais sa carrière passait avant tout. Certes, il serait peut-être temps de faire perdurer son sang mais ce n'était pas non plus son fardeau, que de devoir faire perdurer le nom Greengrass. Son frère Dorian en avait la tâche et elle n'allait pas s'enticher du fait qu'on ne lui avait pas donné ce droit. Même si, après tout, certaines familles prenaient désormais le nom le plus influent à défaut de celui du père.

Qu'importe, elle était au travail et les réflexions sur ses problèmes familiaux n'avaient pas lieu d'être. Elle se devait d'être plus que professionnel. L’hôpital subissait des pertes financières inquiétantes depuis que la remplaçante de son père avait repris la tête de l’hôpital. De plus, la serpentarde soupçonnait quelques corruptions au sein de leurs équipes. Cela l'inquiétait mais pas plus, le monde ne serait pas le monde, s'il n'y avait pas de corruption. C'était des leçons qu'elle retenait bien. Cependant, il fallait s'en occuper malgré tout, parce que ça ne devait pas se passer comme cela dans son hôpital, enfin son futur hôpital.

C'est en lisant le dossier d'un patient possédant une maladie encore inconnue, qu'Irène fut prise au dépourvu. La directrice aurait, d'après son discours, besoin d'elle sur le chemin de travers pendant qu'elle restait ici à recevoir les blessés. Sa subordonnée était essoufflée et la blonde lui fit reprendre ses esprits en respirant longuement. Elle ne comprenait rien à la panique générale qui venait de se déclencher dans leur établissement. Après plusieurs minutes, prenant conscience de la situation et de ce qu'il fallait faire, Greengrass descendit les étages pour se rendre dans le hall. Elle y retrouva une équipe et dans un crac bien connu, elle disparut sur les lieux du drame.

En arrivant, la blonde fronça des sourcils. La scène n'était certes pas très joyeuse, il y avait beaucoup de doute et d'angoisse dans le regard des gens, mais elle n'avait pas l'impression qu'il y avait beaucoup de blessés. Elle avait vu pire, ce n'était pas si critique non ? Donnant des ordres aux divers médicomages sur les lieux, elle s'avança vers une enfant qui avait été blessée dans le courant de la panique. Lui apportant les premiers soins, elle la confia ensuite à un de ses collègues pour qu'il retrouve ses parents. Elle avait l'impression que l'équipe d'Urgence de l'hôpital avait été dépêchée un peu pour rien, enfin surtout elle. Pourquoi sa présence serait-elle nécessaire ? Probablement que Freemount voulait se débarrasser d'elle pour la journée. Soupirant, elle avança vers une ruelle où les gravas étaient plus important. C'est là qu'elle sentit une main se poser sur son épaule.

Sursautant légèrement, elle fit face à un homme d'une quarantaine d'année comme elle. Il avait l'air paniqué, un peu hagard. Une drôle de sensation la parcourut. Il y avait quelques choses de bizarre ici. Tout va bien Monsieur ? Je suis médicomage, avez-vous besoin de soins ? Sa voix était des plus douces, afin de ne pas le bousculer. Je veux ma maman, j'ai perdu ma maman. Il se mit à pleurer. Irène n'était pas certaine de comprendre exactement ce qui se passait avec cet homme. Personne ne réagissait comme ça, avait-il une maladie mentale ? Excusez-moi mais, pouvez-vous décliner votre identité et votre âge ? Elle restait perplexe face à la situation. Je suis Kevin, j'ai 10 ans ! Irène se dit que ce n'était vraiment pas banal ça. Elle fit signe à un autre médicomage pour qu'il prenne le relais. Elle devait vérifier quelque chose.

Beaucoup de monde allait dans tous les sens alors que les agents du Ministère faisaient leur possible pour calmer la panique générale. Il y avait déjà eu pas mal de transplanage ici et là, mais désormais ce n'était plus possible. De loin, elle aperçut la maison responsable du drame, complètement détruite. Elle s'avança alors vers là où il devrait y avoir, logiquement, le plus de blessés. Elle s'avança vers un agent et découvrit un homme au sol à ses pieds, mort... de vieillesse ? Habituée à voir pire, elle se présenta et s'agenouilla pour examiner la dépouille. Elle glissa sa main dans la poche du défunt où elle y découvrit un badge. C'était lui aussi un agent du Ministère, il était indiqué qu'il avait dans la trentaine et pourtant... La seule chose qu'elle pouvait conclure, elle, génie de son temps dans le domaine de la Médicomagie, c'était qu'il était mort de vieillesse pour l'instant. La cause de sa mort reste indéterminée, mais sachez qu'elle n'a rien d’ordinaire. C'était invraisemblable.

Irène se releva, regarda le chemin de travers qui commençait à être bien bouclé. Elle était totalement perdue.

Mais qu'est-ce qui'il venait de se passer ici ? Par Merlin...


L'équipe d'Urgence de l'Hôpital Sainte-Mangouste est désormais sur les lieux. Vous êtes en droit de réclamer des soins auprès d'un médicomage lambda et d'être transféré par eux à l'hôpital si vous avez subis des blessures mortelles.

Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Gabin Šprajc, le  Ven 22 Mai - 19:42

La première déflagration, certes amoindris par la distance, fit sursauter Gabin de son bain, filet de bave à la bouche et ses grands yeux clairs ouverts. Par la barbe de Merlin ? Que venait-il de se passer ? Clignant des paupières, le brun chercha aux alentours le provenance du bruit sourd qui venait de le réveiller. Rien ? Quelque sorciers sur le chemin s'étaient arrêtés, cherchant la même chose que lui sans ne la trouver. Quelques secondes passèrent durant lesquelles le garçon pensa que cette explosion n'avait été qu'un cas isolé, quand soudainement, une deuxième brisa le brouhaha du Chemin de Traverse, imposant à sa suite un calme surnaturelle durant lesquelles les personnes présentes ne savaient que faire. Courir ? Rester là, comme des fruits ? Quelques uns n'hésitèrent pas longtemps afin de prendre la fuite. Assis sur son banc, le Serdaigle ne savait que faire pour le moment. Courir était une certitude mais dans quelle direction ? Ces explosions étaient sans nul doute encore un coup de ces effroyables mangemorts. Il pouvaient être de partout, tuant tout sur le passage et riant du sang s'écoulant sur les pavés du chemin.

Cette pensée fit déglutir Gabin, qui se décida enfin à se lever. Devait-il sauver la veuve et l'orphelin ? Que nenni. Ce n'était pas un héros. Lui, il allait courir pour se plaquer et prier pour que personne ne le trouve. Lâche ? Non. Survivaliste oui. Regard à droite. Regard à gauche. Quelle direction choisir ? La droite. En grandes enjambées, Gabin se faufila entre les passants, créant sans aucun doute un mouvement de panique dans la foule, certains n'hésitants pas à faire comme lui. Et si par malheurs, une personne s'écroulait devant lui, il n'aurait aucun remord à l'enjamber sans lui jeter le moindre regard.

Mais alors que le Serdaigle était pris dans sa course effrénée, une unique et dernière explosion se fit entendre, encore plus horrible que les précédentes. Gabin ne savait où la situer mais le souffle qu'elle dégagea, ne tarda pas à le frapper de plein fouet, coupant sa respiration et lui faisant ressentir une étrange sensation à l'intérieur même de tous ses organes. "Je vais mourir... On m'a tué bordel.." S'exclama-t-il d'un ton suppliant, persuadé qu'un sortilège venait de le frapper. Mais aucun moment de sa vie ne défila devant ses yeux ni aucune lumière blanche s'approcha de lui pour l'arracher au sol et à l'attraction de la Terre. Rien. Ainsi était-ce la mort ? Pensa le garçon, fermant les yeux devant ses dernières secondes de vie.

Les secondes s'écoulèrent, se transformant en minutes, durant lesquelles Gabin resta immobile, debout au milieu de Chemin de Traverse, bousculé par les autres sorciers. Doucement, il ouvrit les paupières et se toucha le torse, constatant que ses sens étaient toujours la et son corps ayant toujours une consistance solide. Il continua de se tâter le torse, s'assurant pleinement qu'il était bel et bien vivant. Une immense sourire se dessina sur ses lèvres. "Je suis vivant !" Cria-t-il pour lui même. Il rigola de nervosité. "Oh bordel je suis bien vivant !".

Puis le garçon remarqua les mouvements autour de lui, constatant que de nouveaux sorciers venaient de faire leur apparition sur le Chemin de Traverse. Il fit abstraction des équipes médicales, ses yeux focalisés sur les agents du Ministère de la Justice. Une dérangeant sensation lui broya les boyaux. Qu'allait-il se passer si on l'attrapait ici ? Alors qu'il devait normalement se trouver dans son dortoir ou dans les couloirs de Poudlard ? Si on le trouvait dans son état, ne laissant aucun doute sur ses occupations nocturnes ? Ce fut alors la panique qui dicta ses membres et ses mouvements. Son instinct avait prit le dessus, tandis qu'il se fraya un nouveau chemin de la foule de sorcier présent autour de lui, courant pour échapper aux chiens de garde de la Justice. Un élément important semblait échapper au brun. Sa fuite avait tout l'air de suspect.
HRPG:
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Sue Glanmor, le  Lun 25 Mai - 2:38

La journée avait pourtant si bien commencé. Le Chemin de Traverse brillait sous le regard chaleureux d'un soleil attendri. Sue discutait, plaisantait, argumentait face à son frère Noan. Elle mettait tant de fougue dans ses mots qu'on aurait pu croire que sa vie dépendait de ce débat. Mais il ne s'agissait que d'une innocente discussion. Car oui, pour une fois, elle était innocente. Ignorante de tout ce qui se jouait autour d'elle, de ces trois sorcières papelardes, de leur armée de pions placés sur un échiquier beaucoup trop grand pour eux. Tout ce qu'elle voyait, c'était son alter ego. Et c'était tout ce qui comptait. Puis son regard animé est tombé sur le Capitaine. Elle l'avait salué d'un grand sourire... qui mourut lorsqu'elle ressentit la première explosion.

* * *
Certains croient au méliorisme, mais cette journée prouve bien que ce n'est qu'un leurre. Le monde sombre aujourd'hui. Il tremble, il vrille, il s'écroule - comme ce bâtiment dont les décombres sont projetés à travers le Chemin. Tout cela par la faute de l'Homme. Appâté par l'amour, l'argent, le pouvoir... peu importe par quoi. Son ambition démesurée ne peut qu'aboutir à sa perte. Qui est-il pour vouloir défier le temps ? Qui est-il pour croire qu'il peut contrôler les forces de la nature ? Même la magie des sorciers est limitée. Regardez ce qu'eux ont essayé de faire. Et regardez ce qu'ils ont fait.

* * *
Entourée de gravats et couverte de poussière, Sue est encore sous le choc. Faiblarde et perdue, elle reste immobile un moment, les yeux clos, comme un cadavre. Puis elle réalise qu'elle est encore en vie, que son cœur bat toujours au fond de sa poitrine. Au bout de quelques secondes, elle ouvre les yeux et est frappée par la lumière d'un soleil agressif. Ses oreilles sont bouchées, elle a du mal à saisir quoi que ce soit. Autour d'elle, un tourbillon de couleurs indistinctes et de bruits étouffés. Ses paupières clignent plusieurs fois. Puis elle se redresse. Le corps est endolori, égratigné par endroits, mais ne semble pas avoir souffert outre mesure. C'est au plus profond de son être qu'elle ressent un changement indescriptible. Un sentiment qui passe au second plan pour l'instant.

Chancelante, la demoiselle va s'adosser à un mur qui tient encore debout. Comme ceux qui l'entourent, elle est touchée de plein fouet par une pénurie d'espoir. C'est une inimaginable scène dévastée dans laquelle elle est invitée à jouer. Mais elle ne pense qu'à une chose, ce qu'elle a perdu, le plus important. Elle cède à la panique, elle aussi. Elle voudrait s'enfuir comme certains mais elle ne peut pas. Les liens les plus sacrés la retiennent sur place. Ses yeux se perdent dans une course contre la montre. Ils rencontrent un vieil homme à terre, probablement mort. Mais tout va bien - il ne s'agit pas de Noan.

Sue retrouve son frère peu après, il se jette sur elle et la serre dans ses bras, lui demande si elle va bien. Elle répond que oui, oui. Autour d'eux, tout s'accélère avec l'arrivée des brigadiers du Ministère et des médicomages. Il est temps de retrouver l'oncle Alwyn. Avec tout ce grabuge, il doit se faire un sang d'encre. Peut-être devront-ils affronter des interrogations sur le chemin. Mais ils ne savent rien, cela transparaîtra bien vite. Ils ne sont que des victimes collatérales parmi tant d'autres. Étrange impression que ce mal, même s'il ne s'agit pas d'une pandémie magique, a fait bien des dégâts.

Fin du RP pour ma part ~
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Alhena Peverell, le  Ven 29 Mai - 22:47

LA des PNJ's du Ministère, Irène, Ben, Angela, Aza
Saison 31 - 02 Mars 2178
Suite

Quand l'explosion s'était faite entendre. Pendant un instant, le cœur d'Alhena avait cessé de battre. Sa première pensée fût de croire à une attaque des Mangemorts, mais elle ne comprenait pas la manœuvre derrière celle-ci. Ce n'est que quand la vague de magie traversa tout son corps, qu'elle eut des palpitations, des petits tremblements qu'elle comprit que ça n'avait rien à voir avec eux. Quelque chose venait de se passer, et quelque de très grave. Elle le sentait au plus profond de son âme, elle commençait à reconnaître ce genre de magie. Après tout, elle étudiait toutes sortes de magies tous les jours dans son département.

Renvoyant les deux gamins chez eux grâce à un elfe de maison, elle s'empressa d'aller sur les lieux du crime. Le temps qu'elle atteigne l'endroit propice, les forces de l'ordre étaient déjà là et l'équipe de sainte mangouste aussi. Une grande angoisse lui prenait à la gorge, elle passa les filets de sécurité sans aucun souci. Les gens la reconnaissant sans problème, la plupart avaient été sous ses ordres il y a encore peu. Sans faire attention, elle bouscula Irène. Les deux femmes se toisèrent, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas adressé ne serait-ce qu'un regard. Mais Peverell n'avait pas le temps pour ça, elle grogna alors que l'autre tentait de l'informer de quelque chose. Je crois qu'un agent est mort de vieillesse en quelques instants, lui chuchota la blonde. La brune se détacha d'elle, ça confirmait ce qu'elle pensait et la nature de la magie qui avait envahi le chemin de traverse.

Elle se posa près d'Alford Wals. Peverell n'en revenait pas. Elle n'avait jamais vu chose pareil. C'était incroyable, c'était terrifiant. On aurait dit une sorte de tourbillon, aux couleurs bleuâtres. Un vortex, un trou noir, un portail qui aspirait ce qui traînait. C'était un spectacle merveilleux et époustouflant. De plus, quand on travaillait dans son domaine, on n'avait pas besoin d'être un grand sorcier pour comprendre de quoi il s'agissait. Bien évidemment elle ne pouvait pas en être sûre juste en l'observant, il fallait que ses équipes approfondissent l'étude de ce phénomène. Il y avait de grandes chances qu'elle se trompe.

Je veux que personne n'approche ce vortex à moins de six mètres. Je veux aussi des barrières de sécurité autour du périmètre et seules les équipes du département des Mystères pourront alors s'approcher de ce portail. Toute personne désobéissant à la règle sera mis à pied, est-ce clair ? Wals fut surpris par sa soudaine autorité, il avait probablement oublié avec le temps comment Alhena agissait avec ses subordonnés. Mais les ordres étaient là. Euh, bien Madame... Elle s’avança dans les gravats, suivie par l'auror alors qu'elle voyait de loin deux femmes se faire emmener. Je veux aussi que vous preniez les noms de toutes les personnes encore présentes sur le chemin et que vous fassiez un appel aux témoins. Il va me falloir le plus d’éléments possible pour comprendre ce qui vient de se passer. L'homme avait l'air gêné, après tout elle n'était plus sa directrice. C'est-à-dire que Madame... Vous... Elle laissa échapper un rire. Vous remettez mon autorité en question alors même que votre chef n'est pas sur les lieux ? Je suis directrice du département des mystères et le phénomène magique qui vient de se produire sera étudié par mes équipes, ce n'est clairement pas une bande d'aurors qui chasse des mages noirs qui va comprendre ce qui vient de se passer. Jusque-là, vous n'avez jamais douté de moi, spécialement quand vous étiez sous mes ordres. Alors allez-vous commencer maintenant Wals ? Il fît un non de la tête et commença à donner des ordres clairs aux autres pour mettre en place ce qu'elle avait demandé.

Elle fit le tour, découvrant divers objets anciens et puissants cassés, désormais inutilisables. Elle se demandait ce que ça faisait là, comment des gens avaient pu mettre la main sur ces choses. Elle tomba sur un badge du Ministère, d'une personne qui n'était visiblement pas là quand elle regardait autour d'elle. Moira O'Ceallaigh. Elle s'en souviendrait pour plus tard. Plus loin, elle tomba sur un gros morceau de tissus. Un tissu qui lui disait clairement quelque chose. Une tapisserie, non ? Elle n'était pas certaine, mais il fallait qu'elle étudie ça de plus près parce qu'elle avait définitivement vu ça quelque part dans ses livres. Elle se releva et se tourna vers les autres. Est-ce que le chef des Aurors est là ? Où est Azaël Peverell ? Qu'est-ce que fichait ce crétin ? Pourquoi n'était-il pas là ? Une soudaine angoisse la prise à la gorge. Avait-il été soudainement viré ? Mis à pied ? Non, il était peut-être trop occupé ailleurs. C'était étrange que son frère ne soit pas là. Qu'importe, n'attendant pas spécialement de réponse claire, elle lança un patronus pour prévenir ses propres équipes de venir sur le terrain.

Il était temps de mettre certaines choses au clair.


Dernière édition par Alhena Peverell le Mer 15 Juil - 0:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Quelque part sur le Chemin - Page 2 Empty
Re: Quelque part sur le Chemin
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 3

 Quelque part sur le Chemin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: La Faille-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.