AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Mar 18 Fév - 23:55

Avec Jennifer Wilson
Saison 30
Printemps
LA accordé pendant tout le RP

Le soleil commence déjà à taper alors que nous ne sommes qu'en début de journée. Le printemps commence déjà bien et c'est plutôt une bonne nouvelle. Depuis le dortoir, j'entends les gens dehors, ils semblent s'amuser et j'aimerai bien en faire de même. Cependant, j'ai un rendez-vous avec quelqu'un que je n'ai pas vu depuis très longtemps : Jennifer Wilson. Je dois dire que je n'ai pas pu lui donner de nouvelles, ni prendre des siennes en raison de certains problèmes personnels dont je vais lui faire part. Évidemment, je la vois pas uniquement dans ce but, sinon, ça serait purement égoïste. J'observe attentivement le coin où je dors. C'est vraiment le bazar et j'ai une flemme tellement énorme de ranger que j'ai envie de tout laisser en plan. Mais, serait-ce respectueux pour mes camarades de dortoir ? Pas vraiment. Je m'empresse de ranger de vieilles affaires et tombe par hasard sur une lettre de Jackson. Mon petit ami. En la parcourant rapidement, je suis un peu perdu. J'ai envie d'avoir de ses nouvelles et en même temps, je n'en ai pas envie. Il m'a fait énormément de mal et je ne peux pas lui pardonner. Et à côté de ça, il y a cette rencontre avec Mister Hopkins. Elle me hante sans cesse : dans les couloirs, dans la grande salle, dans mes rêves et... pendant les cours. Jude par-ci, Jude par-là... Il m'obsède vraiment celui-là, c'est dingue. Je plie la lettre en deux et la fourre en dans ma valise afin de ne pas retomber dessus de sitôt. Aujourd'hui, je n'ai pas cours et j'en profite donc pour vaquer à mes occupations. En septième année, c'est une chose plutôt rare à cause des cours, révisions, devoirs... Je suis tellement surmené, comme mes camarades que j'ai envie de tout envoyer balader.

Assis confortablement dans un fauteuil de la salle commune et sans la présence d'un perturbateur ou d'une perturbatrice dont je ne citerai pas le nom, je ne vois pas l'heure qui tourne à une vitesse considérable. C'est en me décidant de regarder ma montre que je sursaute, non pas que quelque chose m'ai effrayé. J'ai donné rendez-vous à Jennifer dans une rue à Pré-au-Lard et je suis déjà en retard. Je suis un véritable boulet parfois, mais c'est ce qui fait mon charme dit-on parfois. Qualité ou défaut ? Aux gens d'en décider, je ne serai pas objectif sinon. Je dévale les escaliers du château aussi vite que je le peux avant d'arriver dehors. Il fait tellement chaud que je suis déjà en t-shirt pour sortir. Je cours et sens un petit air rafraîchissant qui me caresse le visage. On se croirait en plein été presque. Arrivé, après quelques minutes, dans le village, je contemple la nature avec émerveillement. Les arbres ont des feuilles toutes vertes, ce qui change radicalement de l'hiver où il n'y en a pas du tout. M'enfin, c'est très logique. Je suis tellement perspicace quand je m'y mets... Bref, je dois continuer de marcher. Je déambule dans les rues de Pré-au-Lard jusqu'à arriver dans celle où doit avoir lieu mon rendez-vous amical. Il n'y a plus qu'à attendre !
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Lun 24 Fév - 0:01

Avec Ezequiel Espinosa
Saison 30 * Printemps
LA Mutuel

J'avais à peine le temps de me poser et de dire ouf parfois que j'aurais aimé d'avoir le pouvoir d'arrêter le temps. Entre les cours, mon travail à Olli sans oublier ma famille, cela aurait été trop génial ! Mais bon... J'aimais aussi voir mes journées bien remplies ne permettant pas l'ennui sauf qu'un peu de temps pour soi ne faisait aussi jamais de mal. Aujourd'hui c'est de bonne humeur que je m'étais levée car j'allais pouvoir enfin en prendre. De toute façon, revoir un ami de longue date ne pouvait que vous mettre dans cet état d'émotion. Il serait étrange d'en être autrement. En plus, le temps était apparemment de la partie, voilà qui ne pouvait pas s'annoncer plus parfait !

Toujours dans le dortoir des Serdaigle, je finis de me préparer. Comme le temps est propice et que le soleil semble d'humeur à être présent, pas besoin de s'habiller trop chaudement : une jupe et petite veste feront tout à fait l'affaire. Prenant mon sac, celui que je n'utilise pas pour les cours, je finis par descendre. Il est temps de me rendre au rendez-vous. Ravie et à la fois curieuse de voir ce qu'allait donner ce dernier, j'ai pourtant hâte d'échanger avec Ezequiel. Notre dernière rencontre remontait pfiou des lustres et sa lettre m'avait des plus surprise mais dans le bon sens, vraiment.

« Hey. Salut Ezequiel. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre... Ça fait un moment hein mais je suis heureuse de te revoir.  »

Aveu sincère qui à son propre regard semble être partagé. A la vue du jeune Poufsouffle mon sourire ne déteint pas, bien au contraire. Le jeune homme avait légèrement changé depuis la dernière fois et semblait plus sûr de lui ou plus confiant peut être. Le revoir me rappela la dernière conversation que l'on avait échangé au bord du lac. Je l'avais écouté alors qu'il s'était peu à peu confié. Je crois qu'aujourd'hui ça allait aussi être un peu mon tour. Quoique, cela faisait un certain temps qu'on aurait tous les deux des choses à se dire.

«  Comment tu vas depuis le temps ? Tu souhaites aller quelque part en particulier ? »

Même si on avait pas vraiment défini d'endroits particuliers à part le Pré-au-Lard, il m'avait paru normal de le questionner à ce sujet. Puis, question de politesse quoi. Bien qu'impatiente, je prends toutefois mon mal en patience avant d'entendre enfin le son de sa voix.

Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Lun 9 Mar - 20:41

La perspective de revoir Jennifer aujourd'hui me rend vraiment heureux. S'il en était autrement, ça serait plutôt étrange, n'est-ce pas ? En plus de ça, le temps semble favorable à de pareilles retrouvailles. Quand j'y repense, cela fait un sacré moment que nous ne nous sommes pas vus et j'avoue que ça fait de moi un piètre ami. Pour ma défense, elle ne m'a pas non plus donné de nouvelles, mais je suis sûr qu'elle a ses raisons. Je ne lui en veut pas du tout et j'espère qu'il en va de même pour elle, sinon, je serai clairement déçu. Pour l'occasion et histoire de faire les choses bien, je me suis habillé plus que convenablement malgré la chaleur. Être présentable en ces circonstances me parait essentiel. Ce n'est pas l'avis de tous, je présume, mais c'est en tout cas le mien. Adossé contre un mur, je guette l'arrivée de la jeune Serdaigle. Si ça se trouve, elle a fait comme moi : elle a oublié le rendez-vous et s'en est rendu compte au dernier moment. Mais, il semble que je me sois trompé. En effet, en tournant ma tête vers la gauche, j'observe une fille tout à fait élégante avancer vêtue d'une jupe et d'une veste. Je lui adresse un sourire plus qu'énorme. Depuis le temps... elle a changé et semble avoir acquis une certaine confiance en elle. C'est ce qu'elle dégage de prime-abord.

- Hey. Salut Ezequiel. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre... Ça fait un moment hein mais je suis heureuse de te revoir.

Elle ne m'a pas spécialement fait attendre. C'est moi qui suis arrivé avec une légère avance parce que j'avais peur d'être en retard. Tout simplement. Lorsqu'elle évoque le fait que notre dernière rencontre remonte à un certain moment, je me plonge dans une certaine réflexion. Il y a sûrement un an que nous ne nous sommes pas vus. Effectivement, c'est relativement loin, mais je ne pensais pas autant. Cependant, je ferai attention de ne plus laisser un délai aussi extrême entre cette rencontre et la prochaine. Sinon, ça serait vraiment faire preuve de méchanceté. Et je l'aime beaucoup trop comme amie pour lui faire ça. En la regardant, j'espère qu'elle voit que je suis heureux de la revoir.

- Comment tu vas depuis le temps ? Tu souhaites aller quelque part en particulier ?

Mais c'est qu'elle est euphorique. Tant mieux ! Il est vrai que je n'ai pas pensé à un endroit particulier pour qu'on s'installe tranquillement. Personnellement, où que nous allions, je suis. Cependant, je juge un peu bête le fait de s'enfermer dans un endroit comme un bar ou autre. Après tout, il y a le beau temps qui nous tend les bras. Profitons de ça justement. Je ne réponds pas immédiatement, je pense aussi à ce que je dois lui dire afin qu'elle me donne son avis. L'absence de réponse est involontaire de ma part. Je m'en rend compte à temps et lui dit :

- Non, tu ne m'as pas fait trop attendre. Pour être franc, j'étais un peu en avance, parce que j'ai couru de peur d'être justement en retard. Je suis également très heureux de te revoir depuis la dernière fois dans le parc de l'école, dis-je sur un ton adouci, et je vais bien. Et toi du coup, comment ça va depuis tout ce temps ? D'ailleurs avant tout, on peut simplement marcher dans le village, tant qu'il fait beau. Je t'invite après boire un verre.

Je lui adresse un regarde charmeur en espérant qu'elle accepte, même si cela ne sera d'aucune utilité. Elle sait que j'aime les hommes.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Lun 23 Mar - 14:55

L'idée de revoir Ezequiel me réjouissait bien avant notre rencontre officielle. Depuis sa connaissance, je voyais le jeune Poufsouffle un peu comme un rayon de soleil car il avait toujours cette bienveillance permanente qui flottait dans son regard. Même si nous étions beaucoup ensemble durant les cours, il est vrai que nous n'avions pas vraiment un moment pour parler sans être déranger par l'heure qui avançait à grand pas annonçant un prochain cours ou un tout autre objectif personnel. Aujourd'hui c'était donc le temps idéal pour nous voir et parler longuement. Je ne lui en voulais pas. Bien que nos cours prennent une grande place, on avait chacune nos vies et je ne lui en voulais absolument pas. J'avais d'ailleurs bien l'attention de profiter pleinement de ce moment qu'il m'accordait.

Toujours à ses côtés, il m'annonce alors de ne pas avoir vraiment attendu mais d'être en fait arrivé un peu plus tôt. Quelque chose me dit que je devrais prendre exemple sur lui. Bon, certes, je n'ai jamais été en retard en cours enfin une fois à celui de Lizzie mais jamais vraiment à l'heure non plus. En tout cas, je ne suis jamais arrivée première, je ne crois pas du moins. Si cela devait arriver un jour, je crois que je serais tombée du lit plus qu'autre chose ou que j'aurais atterrie dans un univers parallèle pourquoi pas. Je lui rends alors son sourire une fois l'avoir écouté. Je ne suis pas contre son idée. Bien au contraire, elle était bien pensée. Autant profiter de cette sortie en dehors du château pour nous aérer l'esprit.

« Ouf. Etre à l'heure ne fait pas toujours parti de mes points forts et j'ai toujours peur de faire attendre les gens. Marcher sera parfait. Moi aussi, je suis contente. J'avais beaucoup aimé notre première rencontre et comme on se voyait beaucoup pendant les cours, il était dommage de se passer, en effet, de cette seconde rencontre. »

Ouvrant la marche, je pris le temps de réfléchir à sa question. Il y avait tellement de choses à dire et c'était tant mieux mais par où commencer ? Telle était la question. Finalement, je me lance me disant que mon intuition me guidera. Parler avec le jaune était une chose étrangement aisée, c'est pourquoi j'aimais être en sa compagnie et me sentais plutôt à l'aise.

« Et bien, je vais bien aussi, je te remercie. Les cours me prennent une bonne partie de mon temps mais j'imagine que c'est pareil pour toi aussi. J'ai été embauchée également chez Ollivander et autant dire que je ne chôme pas mais j'adore le lieu, j'adore la boutique et je suis tombée sur vraiment une bonne équipe. Je fais encore quelques erreurs mais je crois que j'aime de plus en plus mon job. Donc tu vois, entre les cours et la boutique, je n'ai pas le temps de m'ennuyer...  »

Nous n'étions pas de la même année mais j'imagine qu'en septième année, il y avait tout autant de travail qu'en cinquième si ce n'est plus. Je n'avais pu m'empêcher d'émettre un rire léger quand j'avais dit ne pas chômer mais c'était vrai surtout quand les clients arrivaient en masse. Il fallait trouver une baguette pour chacun des clients tout en gardant son sang froid. Je n'avais pas encore parler de ma vie privée, sans doute ce côté là arrivera plus tard dans la discussion. Il était encore un peu trop tôt mais je ne doutais pas que ce sujet viendra tôt en tard. J'étais bien curieuse en tout cas de voir ce qu'Ezequiel aurait à me dire lui aussi.

Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 29 Mar - 1:19

La jeune Serdaigle était rayonnante aujourd'hui et ce, comme n'importe quel moment passé avec elle en cours. Se voir pendant une heure de cours, c'est bien, en dehors, c'est encore mieux, il faut l'avouer. Cette fille, je la perçois comme une bouffée d'oxygène en fait. C'est-à-dire qu'en la voyant, je ne peux qu'être heureux et c'est le genre de personne que j'apprécie de côtoyer quotidiennement. En décidant de lui envoyer une lettre, j'avais juste un peu forcé le destin de manière à ce qu'on puisse se voir en dehors de l'école plus rapidement. De toute manière, mes cours prennent pas mal de mon temps libre et je sais qu'en cinquième année, ce n'est pas non plus de tout repos. Elle a ses BUSE à passer et moi, mes ASPIC. Nous avons tous les deux de très importants examens à la fin de l'année et de mon côté, je ne sais pas si je vais y survivre. Mais je n'ai pas le choix, j'ai envie de réussir mon année et mes études. Ensuite, il faudra que je fasse un choix de carrière et ça, ça risque d'être très complexe. Auror... C'est ça que je veux. Mais encore faut-il y parvenir, parce que je doute que ce soit une tâche aisée.

Je tergiverse, je tergiverse, mais c'est pas le moment. La jeune semble soulagée que je n'ai pas spécialement patienter à l'entendre par son "Ouf". Elle est comme moi, toujours cette peur que les gens patientent de trop pour nous claquer la réflexion en pleine tête. Seulement, les gens oublient parfois qu'il y a un truc qu'on appelle les imprévus. Comme s'ils n'en avaient jamais de leur côté. Marcher sera parfait ? Mais plus que parfait même, ça me fera maigrir un peu. Dernièrement, je ne fais que m’empiffrer et ma santé commence à me le faire doucement ressentir. Dommage de se passer de cette seconde rencontre ? Mais ça aurait été l'apocalypse tu veux dire ? Nan, j'exagère un peu, mais j'aurai été déçu de manquer ce petit rendez-vous amical par cette belle journée de printemps.

- J'te rassure, j'ai aussi peur de me faire désirer parfois, mais... c'est une bonne chose pour certains dans certaines circonstances non ?, dis-je avec un air amusé. Yep, marchons un peu, j'ai besoin de maigrir, j'me trouve pas au top en ce moment pour tout te dire.

L'air un peu dépité et obsédé par une perte de poids soudainement survenue, la jeune Serdaigle ouvre la marche, moi, suivant ses traces. Ou plutôt, marchant à ses côtés, c'mieux. Elle semblait réfléchir à sa réponse et je m'attendais bien évidemment à ce qu'elle contienne de nombreuses informations. En même temps, on s'est pas vu depuis tellement de temps que c'est logique. Ce qui me surprend un peu, c'est l'aisance dont elle fait preuve en ma compagnie. Au moins, j'suis quelqu'un de sociable, ça fait plaisir. Elle commence par me dire que les cours lui prennent une bonne partie de son temps et je sais de quoi elle parle. Non seulement, je l'ai vécu il y a maintenant deux ans, mais je le vis encore cette année. Je suis bien placé pour savoir que ça peut vite être pesant comme situation. Et avec un boulot à côté, ça doit être dur de tout mener de front. Faudrait que je songe à l'aider si elle le veut bien. Et la connaissant, je suis certain qu'elle aura plein d'autres choses à me confier. Moi aussi d'ailleurs, parce que même si je donne l'apparence d'un mec heureux, au fond de moi, c'est... l'exact contraire.

- Ha ben tu m'étonnes que tu n'ais pas le temps de t'ennuyer, mais c'est une bonne chose non ?, demandais-je en marchant, mais je suis sûr que ça ira. Mais t'arrives à tout gérer ? Genre le taff, l'école et tout ? Parce que j'sais pas comment tu y arrives, je me demande si j'en serai aussi capable en fait. D'ailleurs, tu avances dans tes révisions ?

Comme si elle n'était pas assez débordée, voilà que j'en rajoute une couche avec les révisions. Mais j'suis complètement stupide parfois... Je pense que ça m'apprendra à tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de lâcher des inepties pareilles. Nous continuons de marcher, mes cheveux volants au gré du petit vent soufflant sur le village de sorciers.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Jeu 16 Avr - 19:03

Il n'y avait pas meilleure option qu'une ballade avec le jeune Poufsouffle pour se changer un peu les idées. Même si on en vient à parler cours, cela fait toujours du bien de se voir dans un autre contexte où l'on peut parler librement sans avoir peur de se faire prendre pour bavardage par n'importe quel Professeur. Les rayons de soleil sur nos deux visages sont également des plus agréables. J'apprécie de pouvoir sentir avec lui en toute amitié et je compte en profiter pleinement de ce moment avec lui. Et, c'est un rire léger qui sort à l'analyse d'Ezequiel sur le fait de vouloir se laisser désirer ou non. Au fond, nous sommes tous les deux semblables. Je m'apprête à ajouter la même mais le jeune homme à mes côtés me devance et je ne peux que l'approuver. Je remarque son petit sourire, un petit sourire au coin qui en disait long.

« J'allais te faire la même réflexion. Oh, je te trouve pourtant en forme mais c'est vrai qu'on a tous des périodes plus ou moins faciles. Après la nage est un bon moyen pour perdre un peu. J'ai failli faire un plongeon involontaire d'ailleurs dans le lac il n'y a pas longtemps. »

Un léger flottement avant de lui répondre, je ne trouve pourtant pas voyant le défaut qu'il semble soit disant me décrire mais s'il le dit c'est qu'il le ressent certainement. Celui-ci me fait d'ailleurs me demander pourquoi ce dernier. Peut-être avait il quelques soucis, je ne l'espère pas car je l'aime bien mais si c'est le cas, je suis là pour l'écouter. Le but un peu de cette rencontre. Je crois qu'au fond on en a besoin tous les deux. Le souvenir du lac me fait en tout cas sourire. La bousculade avait été bien entendu involontaire mais sur le coup, j'avais bien cru ne pas y couper.

« Non ça c'est sur et oui j'y arrive. Enfin je crois. Puis, il le faut de toute façon, non ? Pour mon travail ça va, disons que je viens quand mon emploi du temps me le permet donc souvent quand j'ai des trous entre les cours ou le week-end. Après je ne te cache pas que j'ai des moments où j'ai envie de faire pause mais bon en général on va dire que je tiens le rythme, et toi, tu arrives à trouver le tien ?  »

A vrai dire, je ne sais pas trop comment je fais moi même mais bon j'imagine que ça n'a pas trop d'importance du moment que je poursuis tant bien que mal mon chemin. J'exécute une légère grimace quand il me demande comment se passe mes révisions.

« Niveau révisions, j'ai un peu commencer mais sans vraiment m'y atteler réellement et toi ? Sinon au niveau de tes relations comment ça se passe ? Pardon si je suis un peu trop directe. Pour ma part, j'ai revu une ancienne connaissance. Un Gryffondor de mon âge. On s'est fait tous les deux surprendre par deux préfets un soir. On voulait aller juste vers le lac mais heureusement on a juste été reconduit dans nos dortoirs respectifs. On s'est revu après au Chaudron Baveur pour parler plus tranquillement. »

Confidence pour confidence, je m'étais livrée sans réfléchir cette fois et je n'avais pas peur de son jugement par rapport à mes sorties en douce. D'abord partie explorer le château toute seule, je ne m'étais pas attendue à retrouver Matt comme la première fois où il m'avait surpris alors qu'il était encore préfet. Il fallait croire que c'était le destin et j'y crois. Un sourire presque béat flotte sur mes lèvres.

Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Ven 17 Avr - 21:43

Les rues du village sont relativement silencieuses. C'est assez paradoxal quand on y réfléchit, puisqu'il fait plutôt bon dehors. Et je dois dire que la marche me fait vraiment du bien. C'est comme si je redécouvrais une sensation presque oubliée. Et avec la compagnie d'une amie, ça ne peut qu'être bien. Le tout, maintenant, c'est d'éviter les sujets qui se rapportent à l'école. Je pense qu'on subit suffisamment pour ne pas en rajouter une couche supplémentaire. Au moins, elle approuve le fait que se faire désirer peut être une bonne chose. Je pensais notamment lorsqu'on est en couple pour le coup. Faire rager son copain ou sa copine, c'est parfois amusant, tant que c'est de bonne guerre comme on dit. Mon sourire s'estompe un peu lorsqu'elle parle de la nage. Je sais qu'elle a parfaitement raison, mais il y a une chose qu'elle ne sait pas sur moi et j'avoue avoir un peu honte de l'avouer comme ça. Après, je suis sûr qu'elle ne portera pas de jugement à mon égard, fort heureusement, mais mon ego risque de prendre un petit coup sur le coin du museau. Si je devais détailler davantage, en prenant l'exemple du plongeon qu'elle a failli faire, je me serai clairement noyé. Purement. Simplement. Sans autre forme de procès. Mais cette confidence sortira de ma bouche plus tard.

- T'as raison pour la nage, mais... j'sais pas... na... nager, dis(je la mine renfrognée. J'ai toujours eu très peur de l'eau et la seule chose qui me fait du bien, c'est la marche. Chacun son truc, dis-je avec un haussement d'épaules.

Finalement, c'est venu tout seul. Après tout, je n'ai aucune raison de le lui cacher. Mentir, ce n'est pas mon truc. Je n'aime pas quand on me balance un mensonge à la gueule, alors pourquoi je devrai m'abaisser à une telle chose ? Avant de répondre, un blanc de quelques secondes s'était fait ressentir. Me juge-t-elle trop gros ? Pas assez ? Tant de questions, trop superficielles. C'est mon corps, mon esprit. Elle continue en me disant qu'elle arrive à gérer les deux. Je lui tire mon chapeau, parce que je me doute que ça ne doit pas être simple tous les jours. Allier les études et un travail, quel qu'il soit, demande une organisation exemplaire. Moi-même, je me demande si je serai capable de faire ce qu'elle fait. Parfois, le travail se fait au détriment des études, ce qui se fait ressentir dans les notes obtenues par la suite. Concernant mon rythme, c'est parfois complexe. Je l'ai, je l'ai plus... C'est comme un yo-yo sans fin. Il est difficile de se donner à fond tout le temps en septième année, comme dans les années antérieures. En effet, on sait que la charge de travail est importante, mais bon, faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas des sur-hommes. Fort heureusement d'ailleurs. Je la vois grimacer à l'évocation des révisions. Serait-elle en galère ? Peut-être que je devrai lui proposer de l'aide si elle en a besoin. Après tout, c'est mon amie aussi, non ? Et moi, ça m'aidera aussi à retenir des choses plus facilement. En tout cas, je pense. En tout cas, elle semble avoir un peu de retard pour le travail d'écolière. Mais elle n'a pas le choix.

- Je commence à avoir un certain rythme, mais ce n'est jamais fiable à cent pour cent tu sais. Parfois, on le perd et par la suite, on le retrouve. C'comme ça chez moi. Quant aux révisions, j'ai plutôt bien avancé dans pas mal de matières. Et si tu as besoin d'aide, hésite pas hein ? Quant à mes relations, c'est un peu chaotique, mais je t'expliquerai ça après qu'on ai parlé du reste. C'est un peu long sinon, dis-je avec un sourire d'excuse. Quant à ta sortie nocturne, promis, je dis rien ! Je ne suis plus préfet.

Si je commence à lui parler de Jude, j'ai peur d'en avoir pour une éternité en fait. Tout comme si je parle de Jackson. Enfin, dans tous les cas, j'aurai du retard sur quelque chose et je ne le souhaite pas.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Dim 26 Avr - 13:38


Une fine brise fraîche s'est levée depuis quelques minutes mais cela n'arrête en rien notre ballade au milieu des rues presque silencieuses sur le village de Pré-au-Lard. Bien au contraire. On pouvait dire qu'on avait même presque bien choisi notre moment. Personne dans les rues à part un ou deux passants mais cette solitude avec lui était réellement la bienvenue et fortement appréciable.  Les cours avaient été bien entendu le premier échange de notre discussion mais, tous les deux élèves, cela était relativement normal. Puis, il fallait bien commencer par un sujet. A présent, l'heure était venue de parler d'autre chose si on voulait rendre cette discussion agréable et détendue.

Ezequiel devait me faire suffisamment confiance pour me faire un tel aveu m'avouant avoir très peur de l'eau. Je ne dis rien préférant rester silencieuse jusqu'à la fin de celui-ci. C'était une peur que je pouvais comprendre assez facilement. Tout le monde n'était pas forcément à l'aise à la nage et, pour certain, elle pouvait être signe de choses beaucoup plus profondes.

« Oh je vois. Je pourrais t'apprendre à nager si tu veux, ce qui compte c'est d'y ailler étapes par étapes mais je peux comprendre oui. La marche est une chose très bien aussi et tu as raison, chacun son domaine. »

Entre lui et Matt, je crois que des cours de natation allaient devenir fortement indispensables à Poudlard. En ce qui me concernait, j'étais relativement à l'aise dans l'eau. Aimant parfois nager lors de mon temps libre avec mes frères, les piscines moldues avaient quelques fois fait parties de mon quotidien.

« Je trouve cela assez courageux de ta part de l'avouer. Tu n'étais pas obligé de me le dire et, pourtant tu l'as fait. »

En même temps, il s'était déjà un peu confié lors de notre première rencontre. J'imagine donc, que cette révélation était un peu dans la continuité de ce fil conducteur de la confiance qui s'était installé entre nous. D'un rythme régulier, nos pas nous font visiter plusieurs rues typiques du village. Contrairement à moi, lui a l'air d'avoir bien avancé dans ses révisions. La chance car ce n'était pas vraiment mon cas. Sa proposition d'aide me fait alors sourire. Le jeune Poufsouffle avait toujours eu la main tendue. Une qualité chez lui indiscutable.

« C'est gentil. Pour les deux. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil et j'aime pas rester sans rien faire du coup ça m'a décidé à sortir en douce de mon dortoir... Je ne m'attendais pas à retomber sur Matt mais ça m'a conforté dans l'idée que j'ai eu raison d'enfreindre le règlement. Au moins pour cette nuit. Pour les révisions, je note. Je m'en sors assez bien en cours. Des fois, j'ai des notes plus élevées à celles que je pensais avoir au final mais tant mieux, j'ai envie de dire. Pour ton aide, elle sera la bienvenue si tu veux qu'on révise ensemble à l'occasion mais c'est cool si ça avance bien pour toi. »

C'est vrai qu'il n'était plus préfet mais peu importait au final puisque l'incident était passé. Réflexion qui me fait avoir une nouvelle curiosité à son égard. Si ça peut en plus dériver vers un autre sujet que celui des révisions, c'était tout aussi bien.

« Tu t'es déjà risqué à sortir du château en dehors du couvre feu ? »

La tête tournée en sa direction, mon regard se fait intrigué. En tant que préfet, il ne courait aucun risque mais j'avoue que j'étais assez attentive de savoir si le jaune s'était une fois osé à défier le règlement.
Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 3 Mai - 22:09

Une brise, très légère, se lève à mesure que nous continuons notre chemin. Je n'arrive plus à me sortir de la tête sa question concernant mes relations. Je continue de penser à Jackson, mais Jude occupe aussi une très grande partie de mon esprit. Peut-être que je devrai rester seul. Après tout, on dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Seulement, je suis sûr que Jude serai une personne avec qui je pourrai vraiment aller loin. Enfin, ne précipitons pas les choses, c'est le meilleur moyen que je fasse tout capoter. Et je sais que j'excelle dans ce domaine généralement. Je marche, la mine quasiment renfrognée. J'espère qu'elle ne le remarque pas, parce que ce n'est pas contre elle. Je suis toujours dans cette foutue situation et je ne sais plus comment m'en extraire à force. Après, je sais aussi que ça viendra, faut juste que je sois patient et que je fasse les choses bien. Elle revient ensuite sur cette histoire de nage. Le visage couvert de honte, du moins un peu, je l'écoute me dire qu'elle peut m'apprendre à nager. Ce n'est pas une mauvaise chose, puisque ça peut servir dans beaucoup de circonstances. Mais suis-je prêt à ça ? J'ai toujours eu très peur de l'eau, c'est pas maintenant que ça va changer. Mais on peut s'attendre à tout. Quant au fait de me dire que je suis courageux de lui avouer, je ne sais pas si elle peut avoir raison d'une manière ou d'une autre. Je pars du principe que c'est la vie et c'est tout. Je l'ai dit parce que j'ai une certaine confiance en elle et ce n'est pas une chose que j'accorde à tout le monde. Après tout, les gens peuvent très vite nous trahir et je sais de quoi je parle. Maintenant, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.

- Peut-être qu'on pourra effectivement se voir pour des cours particuliers, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Après, je te fais assez confiance pour t'en parler. Et je sais que ça restera entre nous, lui dis-je en souriant.

J'ai l'impression que c'est une personne à qui on peut faire confiance sans problèmes. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes confiés l'un l'autre et c'est une chose plutôt rare. On a souvent envie de garder certaines choses pour soi. Mais se libérer n'est pas une mauvaise chose, loin de là. Elle me remercie pour l'aide proposée et le fait de ne pas dire quoi que ce soit concernant son escapade nocturne. Très sincèrement, qu'aurai-je à y gagner en rapportant ça au corps enseignant ou à la direction ? Rien. De toute façon, même en ayant été Préfet, je ne suis pas parfait, loin de là. Moi aussi j'ai fait des conneries. Je crois que mes aventures avec Castielle ne sont pas à oublier à ce sujet. Elle me parle d'un certains Matt... Deliers ? Sûrement, c'est le seul que j'ai déjà vu en cours. Je ne sais pas si on peut avoir raison d'enfreindre le règlement, mais pourquoi pas, c'est une idée comme une autre hein. Je ne juge pas. Réviser avec elle pourra aussi m'apporter beaucoup de choses positives de toute façon. C'est une méthode d'apprentissage comme une autre j'ai envie de dire. De mon côté, il ne m'est jamais arrivé de sortir hors du château, j'aurai eu bien trop peur des répercussions. Et en tant que Préfet, je ne pouvais pas me le permettre, même si les occasions ont été nombreuses pour moi. Seulement, sortir seul, c'pas intéressant. Et comme j'ai peu d'amis, ben, aucune utilité quoi.

- Tu sais, pour les cours, c'est un peu aléatoire j'ai l'impression. Qu'on révise ou pas, parfois, on peut vite être étonné par les notes obtenues. Mais je favorise les révisions pour avoir une mention à mes examens en fait. Après, on verra bien ce qu'il en sera à la fin de l'année j'ai envie de dire. Et personnellement, je ne me suis jamais vraiment risqué à sortir la nuit, surtout quand j'étais Préfet, j'avais peur des problèmes. Par contre, dégrader le château avec Castielle a été de mise, dis-je en rigolant. En tout cas, dernièrement, mes pensées sont très occupées par deux personnes. Comme je te l'ai dit, mes relations sont chaotiques en fait. T'es sûre d'avoir le temps pour ça ?

Elle va m'envoyer consulter je crois avec toutes les révélations que j'ai à lui faire...
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Ven 5 Juin - 23:59

Nos deux silhouettes parfois projetées sur les différentes vitrines des magasins et bars avancent d'une même harmonie. Une nouvelle confidence arrive. La marche fait place à un court silence nous plongeant apparemment tous les deux dans nos propres pensées. Un silence gênant ? Je n'ai jamais trouvé ce dernier dérangeant. Bien sûr, tout dépend des situations mais ici, il l'est nullement. J'espère juste ne pas l'avoir mis à mal avec ma proposition mais contre toute attente, il repart de lui-même sur les cours de natation. Le regard se redresse, croise le sien, son sourire aussi malgré un secret révélé, le mien s'élargit alors naturellement. Il est impossible de faire autrement avec Ezequiel. Il a peur de ne pas y arriver, ça peut se comprendre. La peur de l'eau reste variable et tout dépend de la masse d'eau qu'il peut y avoir après il s'agit d'y ailler peu à peu avec la personne en question. Evidemment, je ne suis pas professeure, je ne me verrais jamais comme telle, mais ma règle de base est de ne jamais précipiter les choses. Du moins autant que possible.

« Je ne fais jamais de forcing. Tu me le redemanderas quand tu seras prêt mais sache que je suis là si un jour tu as besoin d'un coup de main dans ce domaine. »

C'était vrai. Il n'avait pas à s'en faire là dessus. C'est juste une proposition mais je serai ravie de pouvoir l'y aider. A la nage ou dans les cours, il pouvait compter sur moi. En parlant d'eux, il n'a pas tord. Les notes pouvaient se révélées parfois bien étonnantes et qu'on y ait passé du temps ou pas à réviser dessus n'était parfois pas vraiment cause à effet. Soupir silencieux qui me fait dire que je serai heureuse d'en voir le bout du tunnel. Deux années encore à passer à Poudlard vont être sans doute bien longues mais une fois sortie, je suis sûre de regretter le temps passé ici. Quelle frustration...

« Tu as raison. S'en est même assez perturbant mais je suis d'accord, les révisions sont les plus importantes au final. Les cours sont plus un passage pour nous aider à avoir l'examen mais utiles pour le réussir. J'ai hâte de passer mes BUSES puis les ASPICS mais chaque chose en son temps, n'est ce pas ?  »

Rien ne sert de précipiter les choses hein ?
Petit sourire caché. Voilà, un conseil que je devrais peut-être me forcer à l'appliquer pour moi même, tiens. La prudence manifestée du temps de sa fonction de préfet me parait normale même si à Poudlard on pouvait surement y voir tous les types de profils et, peu importe qu'ils soient préfets, professeurs ou autres. Il y en avait pour tous les goûts. Aucun doute. Je crois justement avoir un bug à l'entente soudaine d'un nom d'une certaine préfète sorti de sa bouche m'annonçant avoir dégradé le château avec elle comme si c'était la chose la plus normale du monde. Qu'est ce que je vous disais ? Avec Castielle ? Il est sérieux ?! Ettt oui. Son rire ne laisse pas de place pour que ce soit une farce.

« Avec Castielle ? Vraiment ?! Ce n'est pas à elle que j'aurais pensé pour faire ça... »

Petite moue. Mon ton est limite moqueur mais pas contre lui et bien sûr, je ne doute pas de ses paroles. Elle qui nous avait fait tout un numéro parce qu'on était sortis de nuit. Pff, je vous jure. Bon dieu. Mais qu'est ce qui leur avait pris ??

« Vous avez dégradé quelle partie du château ? »

La question est posée presque innocemment sur le bout des lèvres mais l'envie irrésistible d'en savoir plus se révèle bien plus forte. A voir si Ezequiel me faisait assez confiance comme il me le disait pour me le dire. C'est un tout autre sujet aussi intéressant que sa jeune camarade de maison qui arrive. Je lui souris cette fois en le voyant me demander si j'ai du temps pour ses nouvelles confidences. J'ai envie de lui répondre pourquoi je serai là sinon mais c'est une tout autre réponse qui me vient.

« Oh oui, bien évidemment. On est là pour, non ? Raconte moi, je suis toute ouïe. »

Je souris à nouveau pour le rassurer bien curieuse, je l'avoue, de pouvoir connaître le fond de ses pensées apparemment tiraillées entre ces deux personnes.

Ezequiel Espinosa
Ezequiel Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Ezequiel Espinosa, le  Dim 14 Juin - 21:02

Plus j'y pense et plus je me dis que Jennifer à raison pour la nage. C'est quelque chose qui peut être très utile dans certaines situations, comme le sauvetage de quelqu'un en pleine noyade par exemple. Mais pour l'instant, je ne serai pas dans le rôle du secouriste, mais celui de la victime. En déambulant dans les rues du village, j'en profite aussi pour faire un peu de lèche-vitrine. Il y a un petit moment que je ne me suis pas organisé une petite journée shopping. Peut-être que je pourrai proposer à la jeune Serdaigle, qui sait. Un bref silence s'installe entre nous, comme si nous étions plongés dans nos pensées les plus secrètes. Je suis heureux de savoir qu'elle ne me forcera pas à mettre un pied dans l'eau, certains auraient sûrement insisté. Mais elle a ce que beaucoup de gens n'ont pas ou peu de nos jours : le respect. C'est malheureusement une notion qui se perd. Quand on voit que certains sont méchants, arrogants et insultants, ça fait peur. J'approuve d'un signe de tête à sa proposition. Il faut que je sois prêt pour franchir ce cap. Même si ça paraît facile, quand on est phobique d'une situation, dans mon cas, ce n'est pas aussi simple. Dépasser ses peurs demande un courage colossal, chose dont je ne dispose absolument pas pour le moment. Et je sais que cela viendra avec le temps, parce que je grandirai. Et c'est en grandissant que l'assurance vient. Paris ne s'est pas construit en un jour comme on dit. En évoquant les révisions, la jeune femme semble un peu perturbé. Je le vois à son visage et ça me fait mal pour elle de savoir qu'elle peut en souffrir, même si ce n'est qu'un peu. Oui, chaque chose en son temps, mais il ne faut pas négliger cet aspect de la scolarité, même si ce n'est pas drôle.

- Tu as raison, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Je sais que les révisions peuvent sembler déroutantes, surtout quand on est stressé ou que le courage n'est plus là. Mais c'est important pour réussir ses examens. Après tout, c'est ça qui détermine notre avenir en tant que sorciers et sorcières. Quoi qu'il en soit, n'oublie pas que je suis là pour toi si tu en as besoin, nous sommes amis après tout non ?

C'est à ça que servent les amis aussi. Et je sais que compter sur eux est une nécessité. Seulement, je n'ai pas beaucoup d'amis et j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'effort pour y remédier. Je dois changer cet aspect de ma vie. Et pour ça, il faudrait que je sorte un peu plus, parce que ce n'est pas forcément au château que ça arrivera. Enfin, je ne pense pas en tout cas. Mais je me trompe peut-être. Ses paroles me ramènent doucement à la réalité. Faut que j'arrête de penser pendant que je suis avec elle, elle va croire que je me fiche d'être ici, ce qui n'est pas vrai, cela va de soit. Elle semble presque choquée que j'ai dégradé le château avec Castielle. Pourtant, quand on connaît le personnage, cela n'a rien d'étonnant j'ai envie de dire. Je me demande bien à qui elle pense pour faire ce genre de connerie. Personnellement, je le regrette tellement, surtout que ça m'a coûté une retenue. J'avoue ne pas être fier d'avoir fait une telle chose. C'est pourtant le lieu qui nous héberge chaque année. A quoi ai-je pensé en commettant un tel acte ? Enfin, j'ai déjà la réponse, je me souviens pourquoi j'ai fais ça. Mais ça n'excuse pas tout. Lorsqu'elle me demande quelle partie du château nous avons dégradé, je ne peux pas m'empêcher de percevoir un ton presque sarcastique.

- Pour être franc, j'ai fait ça parce que j'allais mal à ce moment-là. C'était une période assez sombre dans ma vie et j'avais besoin de me sentir exister, de me faire remarquer même. Alors j'ai commis cet acte, aussi puéril soit-il. J'en suis conscient et pas fier du tout. Nous avons dégradé un couloir du deuxième étage en fait et nous nous sommes fait prendre par deux professeurs avant de prendre une retenue... méritée...

La mine sombre, je culpabilise encore. Alors que j'évoque le passé, il me faut maintenant évoquer le présent. Ma vie sentimentale ressemble étrangement à un vieux roman à l'eau de rose ou à une de ces séries romantiques avec un espèce de triangle amoureux. Je ne sais même pas par où commencer. Je crois que Jennifer ne sait même pas que je sortais avec Jackson. Alors il va falloir que je reprenne toute l'histoire. Heureusement qu'elle a du temps, parce que j'ai un beau monologue à lui offrir en guise de réponse. J'espère qu'elle ne me jugera pas sur ce que j'ai pu faire. Enfin, si elle ne l'a pas fait sur mes mauvaises actions, elle ne le fera pas sur ma vie sentimentale. Je risque de me sentir blessé sinon. Je me racle la gorge avant de commencer à parler :

- En fait, il faut déjà que tu saches que je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour. Et je crois que mon histoire ne fera que confirmer ce fait d'ailleurs. Enfin bon. Un jour, j'étais dans la bibliothèque en pleine nuit, parce que je cherchais un livre particulier sur les sortilèges. Et en voulant accéder à la réserve, il y avait une personne derrière moi. Jackson Emerenziana de Serdaigle. J'imagine que tu le connais. Il m'a aidé à accéder à la réserve, sauf que nous n'avions pas beaucoup de temps. J'ai trouvé mon livre, mais lui, n'avait pas forcément trouvé ce qu'il cherchait au sujet de sa véritable famille. Et je dois avouer qu'il m'avait fait fondre. Pour la première fois, je savais ce que signifiait avoir un coup de foudre. Avant de se faire prendre par un professeur, on s'est enfermé dans les toilettes des filles et on s'est embrassé. Je dois avouer que j'avais un mélange de sentiments plutôt agréable en moi. Du coup, on a commencé à sortir ensemble, mais je ne voyais que lui. J'ai vraiment négligé le peu d'amis que j'ai, toi y comprit et je me rends compte que c'était la chose la plus stupide que j'ai fait jusqu'à présent en dehors de mes exploits avec Castielle. Tout se passait bien jusqu'au décès de sa mère. C'est quelque chose qui l'a profondément affecté, ce que je peux comprendre, moi-même ayant perdu mon papa. Après l'enterrement, il m'a confié vouloir partir en Italie pour retrouver ses origines. Je pensais l'accompagner, mais non... Je m'étais trompé. Il voulait se retrouver seul. J'étais très atterré, mais je pouvais comprendre. Seulement, l'accepter était une chose beaucoup plus complexe pour moi. Je lui ai promis de l'attendre et c'est ce que j'ai fait pendant trois longues années. Je pensais qu'il me contacterai de temps en temps, mais non. Et comme je ne savais pas où il se trouvait, je n'avais pas ce moyen non plus. Quelques semaines avant son retour, j'étais plus que mal et je me baladais dans le parc. Puis, un Préfet de Serpentard m'a bousculé sans le vouloir, Jude Hopkins. Il semblait particulier de prime-abord, mais il est gentil en fait. Il m'a conseillé sur mon histoire avec Jackson et j'ai voulu le prendre au mot. Il me disait que je devais profiter, m'amuser. Je comprenais que je devais aller voir ailleurs, puisque techniquement, je n'étais plus vraiment en couple. Alors je me suis laissé emporté et j'ai embrasser Jude. Il ne m'a pas repoussé de suite, mais ça l'a visiblement troublé et il s'est... enfuit. En même temps, j'ai été c*n pour faire une chose pareille. Je m'en veux encore et depuis, il ne me parle plus. On se croise à peine en cours et dans les couloirs. On se regarde à peine et c'est tout. Jackson est revenu, mais j'ai décidé de le quitter, parce qu'il m'a fait trop de mal. Je ne peux pas lui pardonner un tel acte, même si je comprends son envie irrépressible de retrouver ses origines. Il y a des manières de le faire sans détruire ceux qui vous aiment...

Cette conclusion m'arrache les larmes des yeux. Toute cette histoire n'a fait que remonter de lointains souvenirs enfouis en moi, des souvenirs qui font mal. Malgré tout, j'ai réussi à en parler et c'est ce qui compte. Jennifer comprendra peut-être ma réaction vis-à-vis de Jackson, ou non. Mais selon moi, j'ai fait le bon choix. En tout cas, je l'espère. J'essuie mes yeux, presque couvert de honte. Je suis sensible comme garçon, mais c'est ma nature.
Contenu sponsorisé

Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné] Empty
Re: Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Retrouvailles d'une vieille amie [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.