AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 1 sur 1
Virée en gare [Abandonné]
Mordecai Magnussen
Mordecai Magnussen
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Virée en gare [Abandonné] Empty
Virée en gare [Abandonné]
Mordecai Magnussen, le  Jeu 20 Fév - 11:14

Virée en gare.Magnussen et Emerenziana-saison 30-printemps
[PV Jackson Emerenziana]

Mordecai Magnussen, sorcier vétéran de son état, détestait les gares. En réalité, il fallait dire qu'il n'appréciait pas vraiment grand chose. Le bougre était bourru au possible, irritable, et surtout très impatient ; inutile de dire, donc, qu'il voyait les foules comme rien d'autre qu'un obstacle irrespirable. Il se plaisait, parfois, à imaginer que Londres était désert, et qu'il pourrait tranquillement se promener en tête à tête avec Buckingham Palace, ou dîner aux chandelles avec la Tamise. Le brouhaha de la foule arracha Magnussen de ses utopies solitaires et il descendit du train en grommelant. Le train dans lequel il se trouvait s'était arrêté depuis un moment. Il en descendit les marches, une par une, et atterit sur le quai. Il était arrivé à destination. Aussitôt, le grand chauve prit le chemin de la sortie, ne voulant pas accorder une seconde de plus de son temps dans la gare."C'est marrant," se dit-il, "on est déjà au XXIIe siècle et en quelques millions d'années d'existence, les sorciers n'ont jamais réussi à se calquer aux Moldus vestimentairement parlant. On dirait qu'ils ne s'y feront jamais. Ah, je ne sais pas ce qu'on ferait sans les Oubliators." Un sorcier paré d'un putois empaillé autour du cou ( qui manifestement avait gardé l'odeur ) passa à toute vitesse, très en retard. " Y'en a, j'vous jure... faites un effort quoi.."

Mordecai tira sa valise tranquillement vers la sortie. Il revenait d'un long voyage dans les Midlands de l'Ouest, travail oblige, et le séjour qu'il y avait passé avait été... tout sauf reposant, en témoignait les brûlures sur son bras gauche. Ah, quand on avait affaire à des Crabes de Feu, il y avait des précautions à prendre, et même Magnussen ne faisait exception à la règle.
Il évoluait au milieu des fast-foods, des marchands de journaux, des bureaux de tabac. " La propension des Moldus à transformer n'importe quel lieu de vie en centre commercial est absolument stupéfiante. Quand il s'agit de se remplir les poches, voilà un domaine où ils nous battent à plate couture.."

Il était plongé dans ses réflexions, mais un bruit sourd le sortit de ses rêveries. Intrigué, il se rapprocha de la cohue. La foule de la gare commençait à former un petit cercle autour de quelque chose, mais quoi ? Sa curiosité naturelle prenant le dessus, il se décida à rôder autour du cercle, pour voir ce qu'il se passait. Etait-ce un collègue sorcier qui avait commis une nouvelle bourde ? Un portoloin détraqué ? Un sortilège lancé par erreur ? Tout était possible, avec ce peuple maladroit.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Mordecai Magnussen le Dim 23 Fév - 21:01, édité 5 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Virée en gare [Abandonné] Empty
Re: Virée en gare [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Sam 22 Fév - 13:20

Virée en GareSaison 30 - Début de l'Hiver - Feat MordecaiLe train arriva en gare et Jackson put enfin poser un pied sur le sol de la capitale Anglaise. Cela faisait des années qu'il n'avait pas vu Londres et ses habitants, l'air froid et les nuages gris ne lui avaient point manqué, ainsi que l’effervescence des Anglais ! Muni d'une simple valise ne contenant que quelques habits, l'Italien se fraya un chemin parmi les moldus quand une étrange personne le bouscula, elle portait un... putois empaillé ? Sérieusement ? Jackson regrettait déjà d'être revenu dans ce pays bien bizarre. Il s'éloigna du train qui avalait d'autres humains et été déjà prêt à partir. Alors qu'il regardait autour de lui afin de remémorer des souvenirs enfouis sous ces voix, un drôle d'être apparu à ses côtés. À ce moment-là, le sorcier s'étrangla intérieurement, que faisait un elfe de maison dans une gare moldu . Un craquement sonore retentit de nouveau et les non-mages se retournèrent vers l'Italien, bientôt une foule s'approcha de lui quand l'elfe de maison disparut rapidement accompagné de... son maître sûrement ?

Le mal était déjà fait, certains moldus avait malheureusement filmé la scène, comment rattraper ça ? Dire que c'était un artiste . Quelqu'un qui a fait de la magie ? Et pour la créature ? Bon Dieu... Un... Une marionnette peut-être ? Jackson soupira puis afficha un immense et faux sourire, il applaudit puis levèrent les bras en l'air.

Messieurs, Dames ! Vous venez d'assister à un tour de magie de la part de Julien Lafort et de sa marionnette Julianne ! Ses indices sont disséminés dans la gare afin de trouver leur prochain lieu de spectacle ! Bonne chance à vous !

Aussitôt les moldus se dispersèrent, certains chercher frénétiquement une chose qu'ils ne trouveront jamais. Mais ainsi le secret magique est bien gardé. Jackson soupira. Il est jetta un coup d'oeil a certaines personnes qui le regardaient encore, intrigué par ce qu'il venait de se passer. Ou bien alors ce sont des sorciers . L'Italien s'assit sur le banc à côté de lui et lâcha un petit rire. Il vient juste d'arrivée et déjà c'est la pagaille.
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Mordecai Magnussen
Mordecai Magnussen
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Virée en gare [Abandonné] Empty
Re: Virée en gare [Abandonné]
Mordecai Magnussen, le  Dim 23 Fév - 18:30

Virée en gare.Magnussen et Emerenziana-saison 30-printemps""Messieurs, Dames ! Vous venez d'assister à un tour de magie de la part de Julien Lafort et de sa marionnette Julianne ! Ses indices sont disséminés dans la gare afin de trouver leur prochain lieu de spectacle ! Bonne chance à vous !"

Obéissant au mystérieux orateur, les badauds se disséminèrent et, chacun de leur côté, se mirent à retourner la gare, à la recherche d'indices. Cependant, la curiosité de Magnussen n'était pas tout à fait satisfaite. Il s'approcha, les sourcils toujours figés dans leur position froncée habituelle, de l'origine de ce brouhaha. Écartant les derniers curieux, il aperçut enfin celui qui avait dispersé les spectateurs.

C'était un homme de taille moyenne, jeune, pas plus d'une vingtaine d'années, plutôt longiligne. Il avait des yeux d'une formidable clarté, brillant d'un éclat sombre, cet éclat que partageaient ceux qui avaient traversé de terribles épreuves. Ces yeux étaient parés de longs cils, donnant au regard de l'homme une féminité particulière. Sa mâchoire semblait avoir été tracée à l'équerre, et ses pommettes étaient très marquées, presque tranchantes. De petites cicatrices lui zébraient le visage, vestiges de ce qui avait du être une lutte acharnée. Une touffe de cheveux bruns balayait son front.

Mais surtout, le jeune homme dégageait une certaine aura, qui semblait bien étrangement familière à Magnussen. " Une seconde..." songea le sorcier, se démenant avec ses archives mentales pour retrouver il avait bien pu voir ce visage. " J'ai la conviction d'avoir déjà vu ce type... mais où ? Un type du Ministère ? Un voisin ? Est-e que c'est un sorcier ? Je ne peux pas encore l'affirmer." Magnussen ne comprenait pas, et si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était de ne pas comprendre.

L'homme, affichant une mine étrangement soulagée, s'affaissa sur le banc le plus proche, se permettant un ricanement. Magnussen, guidé par sa curiosité naturelle, prit place, l'air de rien, à côté de ce mystérieux quidam. Bon sang ! Qui donc était ce type ?

Et d'un coup, il eut un Eurêka. " Bien sûr ! Bien sûr que je l'ai déjà vu. Un regard pareil, ça ne s'oublie pas. Ce type, c'est Jackson Emerenziana. Au Département des Affaires Internationales du Ministère, des collègues m'avaient parlé de cette histoire incroyable. L'héritier des Emerenziana, famille reconnue de sorciers italiens, venu reprendre ses droits sur sa propre terre, tout ça, tout ça... La Gazette du Sorcier avait griffonné un petit article à l'époque, je me souviens. Ça alors !" En effet, il était tout à fait étonnant de croiser un gros bonnet pareil ici. Que diable pouvait-t-il faire en Angleterre ? N'avait-t-il pas un blason à redorer sur sa terre natale ?

Magnussen, satisfait d'avoir retrouvé l'identité de Jackson, s'offrit en récompense un cigarillo, qu'il porta à sa bouche -cela l'ennuyait, mais en public, il devait allumer ses cigarettes au briquet comme un Moldu.  
Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que faisait le jeune Emerenziana en pleine gare de Londres à jouer au marionnettiste.

" Tiens donc, Emerenziana. On se reconvertit dans le show-business ? On dirait que le titre de Baron a perdu de sa superbe." Il tira une bouffée sur son cigarillo. " Il semblerait que ce soit la crise pour tout le monde, même pour les aristocrates. On se retrouve tous dans le même bateau." lança Magnussen, moqueur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Virée en gare [Abandonné] Empty
Re: Virée en gare [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Dim 23 Fév - 21:31

Virée en GareSaison 30 - Début de l'Hiver - Feat MordecaiLes mains croisés et la tête baissé, Jackson attendait. Quoi donc me diriez-vous ? Peut-être un Agent du Ministère qui viendrait poser des questions à l'homme ? Ou un Oubliator qui demanderait où se trouvent les moldus ayant assister à la scène ? Le bruit de vêtement qui se froisse parvient aux oreilles de l'Italien, un Homme beaucoup plus vieux que lui venait de s'asseoir à ces côtés, yeux marrons, pas de cheveux, un costard et un cigarillo au bout des lèvres. Jackson détourna le regard et se prépara à se lever quand l'inconnu parla. Comment connait-il son nom ? Fronçant les sourcils, l'homme se rassit en gardant son regard sur le chauve. Fermant les yeux, il ricanât. Ce n'est pas le bon moment pour se moquer de lui, à cause de cet elfe de maison et du sorcier, l'Italien est à cran, la voix ténébreuse, par ailleurs, en profite pour gagner du terrain. La réponse à sa question surgit dans son esprit, en effet la Gazette du Sorcier avait écrit un article sur sa famille, un inconnu venant de nul part venant réclamer l'héritage de sa famille. Cela a fait beaucoup de bruit, sachant qu'à l'époque les Emerenziana furent sauvagement assassinés et que le meurtrier ne fut jamais retrouver, c'est normal que le monde sorcier se demandait ce qu'il se tramait en Italie. Jackson secoua la tête.

Je n'ai point besoin de me reconvertir avec mon héritage Monsieur. J'ai essayer de préserver le secret magique, un elfe de maison est apparu à mes côtés puis sont idiot de maître est venu le chercher... En transplanant !

L'Italien soupira, il était exaspéré par le comportement de certains de ces congénères, il avait la nette impression que chaque génération de sorciers et de moldus était pire que la précédente, comme s'ils ne se souvenaient pas des erreurs de leurs ancêtres ! Au lieu de ça, ils recommencent et chaque siècle se ressemble avec un lot de problème sans solutions en plus...

Je suis anglais et italien. Il faut bien que je rentre au bercail de temps en temps. Vous savez qui je suis, pourrions nous être à pied d'égalité ? Qui êtes-vous sorcier inconnu ?
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Mordecai Magnussen
Mordecai Magnussen
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Virée en gare [Abandonné] Empty
Re: Virée en gare [Abandonné]
Mordecai Magnussen, le  Lun 24 Fév - 1:42

Virée en gare.Magnussen et Emerenziana-saison 30-printemps

"Je n'ai point besoin de me reconvertir avec mon héritage Monsieur. J'ai essayer de préserver le secret magique, un elfe de maison est apparu à mes côtés puis sont idiot de maître est venu le chercher... En transplanant !"
Magnussen, pipant toujours son cigarillo vanillé, s'amusa de l'élocution du jeune italien : il parlait un anglais fort soutenu, très orné, avec un petit accent dont seul les aristocrates ont le secret.
" Qu'est ce que vous me chantez là, Emerenziana ? Nos camarades sorciers, brisant le sacro-saint secret magique ? Impossible. C'est bien connu, nous redoublons d'efforts depuis des siècles pour faire profil bas." siffla le chauve. Le sorcier se sentait d'humeur sarcastique. " En tout cas, Emerenziana avait bien fait de couvrir cet imprudent sorcier. Le déploiement des Oubliators était une procédure coûteuse, un cauchemar administratif, et surtout, d'une longueur interminable. L'italien avait évité bien des soucis au Ministère.

"Je suis anglais et italien. Il faut bien que je rentre au bercail de temps en temps. Vous savez qui je suis, pourrions nous être à pied d'égalité ? Qui êtes-vous, sorcier inconnu ?"

" Moi ? J'imagine que ça ne me coûte rien de vous le dire. Je m'appelle Mordecaï. Mais appelez-moi Magnussen, je vous prie, enfin si nous sommes amenés à nous nommer, bien évidemment."

Il marqua une pause et profita un bref instant de silence ( si la clameur constante de King's Cross pouvait réellement être qualifiée de silence ) et observa le flux continuel des voyageurs, passant indéfiniment de trains à quais. " Je vais être assez indiscret, mais je suis certain que vous me passerez cet éclair de curiosité : que diable fichez-vous en dehors de votre palace italien ? Ne devriez-vous pas, je ne sais pas, vous affairer à jouer au golf et à vous faire cirer les pompes par un majordome sous-payé ?" demanda-t-il alors. " Pardonnez ma rudesse, mais à choisir entre le soleil de l'Italie ou Londres et ses sorciers décérébrés, je n'aurai pas bougé d'un millimètre de ma plage privée."

Magnussen avait une image biaisée de Jackson, principalement à cause de l'article de la Gazette, qui le dépeignait comme un aristocrate vaniteux et plein aux as. Les bourgeois n'étant pas le type de personne que Magnussen affectionnait réellement le plus, la sécheresse de son ton était, de son point de vue, tout à fait justifiée.



Édit d'Ezequiel : d'après le Règlement RPG, la mention de Trigger Warning est obligatoire (ici, produit licite). Merci de faire plus attention à l'avenir.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Virée en gare [Abandonné] Empty
Re: Virée en gare [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Sam 14 Mar - 19:08

Virée en GareSaison 30 - Début de l'Hiver - Feat Mordecai - Désolée du retard :mm:Un ricanement s'échappa des lèvres de l'italien, un petit sourire en coin il observa son interlocuteur, les premières impressions qu'il avait de lui n'était pas positives. Était-ce de la moquerie ? Était-il hautain ? Peu importe, Jackson n'était pas d'humeur à s'amuser, il avait enfin réussi à fuir sa famille, il était temps de rejoindre son père et de reprendre le cours normal de sa vie. Mordecai Magnussen... L'Italien n'avait jamais entendu ce nom de sa vie, il pourrait être un sorcier connu en Angleterre qu'il ne le saurait même pas ! Être resté si loin de son pays durant tant d'années, cela fait maintenant de Jackson un simple étranger.

Le regard balayant la gare de King's Cross, enviant les moldus qui ne connaissent rien de ce monde magique, si dur, si injuste envers ceux qui ne possèdent pas la même étiquette... Les non-mages ont su évoluer, qu'en est-il des sorciers ?!? Soupirant, l'Italien écouta les questions du viel homme. Grincant des dents, il le laissa finir avant de se tourner un peu violement vers lui. Critiqué et jugé sans même connaître la vie de la personne ! Quelque chose qui est devenu une malheureuse habitude... Pourtant Jackson peut bien critiqué, lui-même juge sans rien savoir.

Je fut élevé par des moldus de classe moyenne. Je n'ai connu cette richesse qu'il y a peu. L'Italie est un pays étranger pour moi, ma batisse me paraît bien trop grande et vide sans ma famille adoptive. Et ma famille biologique est...

Comment parler des Emerenziana sans dire qu'ils sont pro-mangemorts ? Des tortionnaires ? Des menteurs ? Des hommes cupides et hautain ?

Nous n'avons pas le même avis sur les sorciers et les moldus. Nous n'avons pas été élevé de la même manière. Je préfère les sorciers décérébrés anglais plutôt que les sorciers cupides et hautains italiens. Je préfère le ciel gris et la pluie plutôt que le soleil et la plage. Avez-vous déjà visiter l'Italie Mister Magnussen ?
       
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Virée en gare [Abandonné] Empty
Re: Virée en gare [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Virée en gare [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.