AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 1 sur 1
Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Chien & Chat [En cours] Empty
Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc, le  Jeu 20 Fév - 14:56

Saison 30
Hiver
Avec Jennifer Wilson
LA mutuel.


Le sac sous le bras, un léger sifflotement s'échappant de ses lèvres, Gabin arpentait tranquillement les couloirs de l'académie de Poudlard en lançant des sourires amusés à chaque élèves qu'il croisait. Etrange ? Non. Le garçon était juste heureux car le week-end approchait à grand pas et il allait enfin pouvoir partir quelques jours de l'académie, chez ses parents. Retrouver son cocon familiale et pouvoir dormir sans aucun réveil à prévoir. Rien qu'à pensée à cette idée, le sourire du brun s'élargisse encore et encore. De plus, ses parents préparaient une expédition familiale pour l'été prochain et il allait pouvoir lui aussi mettre son nez dedans pour se prévoir quelques petits "détours" magiques. L'été prochain... le sourire du brun rétréci de quelques centimètres. Avant ça, il allait devoir passer ses examens et les réussir, c'était une condition non négociable pour ses parents si il souhaitait les accompagner. Gabin savait que ses études étaient importantes mais cela commençait à l'ennuyer. D'un côté, il aimait étudier l'Histoire de la Magie, les Sortilèges, etc... Mais d'un autre, tout cela lui prenait trop de temps sur ses divertissements. Choix cornélien qui s'offrait à lui.

Mais aujourd'hui, l'adolescent avait prit la décision de se jeter quelques peu dans les bouquins et les révisions, au détriment du divertissement. Il avait conscience que sans révision, ses examens allaient lui passer sous le nez. Ses pas le menèrent jusqu'à sa destination et la porte de la bibliothèque de Poudlard lui faisait maintenant face. Il s'arrêta alors de siffloter pour gentiment pousser le cadran en bois et rentrer dans le lieu sacré des Serdys. Même si il préférait habituellement étudier dehors, le garçon devait admettre que cette endroit avec un petit quelque chose de réconfortant et d'attrayant. L'odeur des livres était l'une de ses odeurs préférées. Les yeux de Gabin suivirent les étagères en long, puis les accompagnant dans toutes leurs grandeurs jusqu'aux voutes de la salle immense. Ce lieu avait vraiment quelque chose de spécial.

Toujours son sac sous le bras, Gabin commença à arpenter les rayonnages tout en choisissant plusieurs livres qui allaient l'aider dans ses révisions. Une bonne dizaines de minutes après son arrivée, le garçon s'essaya enfin à l'une des tables en bois mise à disposition des élèves pour étudier. Sans aucune délicatesse, il lâcha la pile de livres qu'il avait prit avec lui dans un bruit assourdissant qui résonna dans dans l'immensité de la pièce. Sourire aux lèvres, le garçon jeta nonchalamment sa veste à l'effigie de sa maison sur le dossier de sa chaise pour commencer ses révisions. Un rapide coup d'oeil sur les autres tables, et l'adolescent aperçu une autre élève de sa maison, assise à l'une des tables non loin de lui, étudiant elle aussi. Gabin ne la connaissait pas mais il l'avait déjà vu à plusieurs cours. Il l'a trouvait un peu trop studieuse... Enfin, elle était à Serdaigle après tout. C'était plutôt lui qui détonnait un peu avec les valeurs de sa maison.

Ouvrant son premier livre, Gabin entama sa lecture, tout en écrivant un bref résumé des pages sur les quelques parchemins qu'il avait pris le soin de mettre sur la table à ses côtés. Une bonne demie heure passa et la table de Gabin commença à se transformer en un bordel sans nom, des parchemins à deux doigts de tomber au sol et des taches d'encres recouvrant quelques coins de la table. Mais perdu dans ses révisions le garçon ne remarqua rien. Par habitude, le Serdaigle se mit à siffler l'air de l'hymne nationale de son deuxième pays, la France. Dans un premier temps, cela ressemblait plus au bruit du vent, à un murmure. Mais petit à petit, le sifflotement se fit plus fort, plus intense et l'adolescent entreprit d'accompagner l'air chantonné avec les doigts de sa main libre tapotant sur le bois de la table.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Jennifer Wilson, le  Mar 3 Mar - 22:37

Saison 30 * Hiver
Avec
Gabin Šprajc
LA mutuel

La bibliothèque, royaume de lecture et du silence, par excellence des solitaires ou des individualistes à vous de voir mais lieu idéal également et normalement dédié au travail dans le but soit de rattraper son retard soit de tenter un minimum d'être en avance un peu sur les cours. Autrement dit, un endroit que certains ne fréquentent jamais ou que très rarement selon les obligations. Me concernant, cet endroit ne me dérangeait pas, je l'affectionne même particulièrement car il m'était souvent difficile de me concentrer dans la grande salle de Poudlard, au moins ici, je pouvais avancer sans entendre un brouhaha incessant en écho derrière moi, devant moi, à côté enfin vous l'aurez compris, partout quoi ! Puis, entre les cours et mon travail à la boutique où les clients défilaient sans cesse, un peu de silence était franchement le bienvenu. Les cours terminés pour l'instant, mes pas m'avaient alors traînée jusqu'ici.

Assise à ma place habituelle du moins quand elle était vide, j'oublie presque tout autour de moi, plongée dans mes cours. L'astronomie me posait le plus de problème tout simplement car la matière était tellement vaste et que je l'a jugeais assez aléatoire, j'avais parfois l'impression de me noyer dedans comme le cas maintenant. Le thème astrale, thème de notre dernier cours, un soupire léger, j'en avais mal à la tête rien que de lire ce nom et me donnait envie de poser mon front sur la table en signe du désespoir. Pourtant à contrario des autres cours, ce sujet pouvait être assez intéressant rien que pour avoir l'occasion d'en apprendre plus sur nous même.

Tête relevée pour chercher la provenance d'une source auditive soudainement dérangeante. Regard noir dirigé ensuite vers celui qui ose exprimer ainsi sa désapprobation à propos du silence censé être le maître mot de cet endroit. J'observe sa table, mon Dieu... comment peut-on travailler dans un tel désordre ? Bon j'avoue que parfois moi aussi il m'arrive de m'égarer un peu dans ce domaine mais quand même ! Là c'est franchement Beyrouth !

Quelques minutes, juste pour voir, il va bien finir par s'arrêter à un moment donné sauf que j'attends, j'attends et toujours rien. Monsieur continue de siffloter enfin chanter plutôt comme s'il était seul au monde, non mais on est de loin sur une île déserte ici !

J'agis rarement ainsi préférant rester discrète mais là j'en peux plus ! Posant ma plume d'un air déteminé, je me lève alors pour me diriger finalement vers le garçon qui semble  être de mon âge du moins à quelques années près et qui pourtant appartient à la même maison que moi. Arrivée une fois à sa hauteur, je me racle la gorge pour attirer son attention.

« Salut, navrée de te déranger dans tes révisions musicales dont j'apprécie l'air étant originaire de ce pays, je crois, pourtant que tu as oublié un peu où tu te trouves... Tu n'es pas tout seul à travailler ici alors je te serai reconnaissante de penser un peu aux autres, merci. Il existe des activités extra scolaire pour le chant. »

Paroles courtoises malgré un ton un peu abrupt. Ni plus ni moins. Ma tirade terminée, je reviens m’asseoir à ma place le laissant à sa réflexion espérant qu'elles le feront cogiter un peu. Et, tant pis, s'il n'apprécie pas. Au moins, j'avais dit ce que j'avais à dire.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc, le  Sam 7 Mar - 22:34

Ses doigts frappant avec rythme le bois de la table. Son sifflotement s'intensifiant, lui-même se retrouvant quasiment à susurrer doucement l'hymne de sa nation. Il s'avouait pleinement son moment patriote. Moment assez rare pour lui. Mais quelques fois, il se sentait l'âme d'un guerrier, d'un militaire français combattant main sur le coeur. Par la barbe de Merlin ! Quel hymne. Puissante. Destructrice. Ses doigts frappaient de plus en plus fort et ses yeux se fermèrent pour profiter encore et encore. Mais qui s'en souciait ? Personne.

Gabin se trompait car un raclement de gorge à proximité de lui le coupa net dans sa lancée. Il ouvrit un oeil puis son second, en voyant qu'une jeune fille aux couleurs de sa maison se tenait devant lui. Un sourire amical se dessina sur les lèvres du garçon. Envers les camarades de sa maison, il était toujours aimable. D'autant plus quand c'était une fille. Peut-Être qu'elle avait besoin de son aide pour un une matière ? Après tout, elle semblait plus jeune que lui et ce n'était pas rare que les élèves juniors de Serdaigle demande des enseignements de la part des Serdaigle seniors.

Le respect envers les aînés semblait enterré. La jeune fille n'était pas la pour son aide. Non, bien au contraire. Elle venait de lui faire remarquer que, malgré leurs origines en communs, l'hymne qu'il chantonnait gaiement n'avait pas sa place dans les murs d'une bibliothèque. Du moins, elle l'accusait de faire trop de bruit dans ce lieu sacré du silence. Et le coup de grâce tomba. La jeune Serdaigle informa l'adolescent d'activités extra scolaires concernant le chant.

Gabin plissa les yeux pour mieux observer la jeune fille. Longue chevelure blonde, elle était plus jeune que lui cela ne faisait aucun doute. Plus courageuse aussi, car lui, jamais il n'aurai osé faire ce qu'elle venait de faire. Gabin ne sut quoi dire, et il se contenta de suivre du regard sa camarade de maison. Il hocha la tête de haut en bas en la voyant se rassoir à sa place, quelques tables derrières lui. Puis, doucement, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Gabin. Par la barbe de Merlin ! Son heure d'étude n'allait peut être pas devenir aussi ennuyante que prévue.

Gabin se leva tranquillement de sa chaise, jettant un regard de haut à sa table dont la définition du mot "bordel" pouvait être imagée. Une idée germa dans l'esprit du brun et un éclat espiègle s'illumina dans ses pupilles. Le garçon parti dans les rayonnages. Une bonne dizaine de minutes après, il en ressorti avec une pile de livre sur les bras. Il n'avait que faire des sujets que traitaient les ouvrages. Il les avait seulement choisi pour leur grosseur. Sifflotant légèrement, il s'approcha de sa table puis bifurqua au dernier moment. Slalomant entre les tables, en quelques pas il arriva à celle voulu. Celle sur laquelle étudiait la jeune Serdaigle qui était venue l'interrompre quelques instants plus tôt.

Sans ménagement, Gabin laissa tomber la pile d'énormes livres qu'il tenait sur le bois de la table de sa camarade de maison. Le bruit sourd et soudain que cela provoqua ne manquerait surement pas de la faire sursauter. Sans attendre, il tira la chaise face à celle de la jeune blonde. Bien sur, il ne souleva pas l'objet aux quatre pieds, de telle manière à ce que le raclement de ces derniers produisent un crissement infernal. Immense faux sourire amical aux lèvres, Gabin se laissa tomber sur la chaise avant de s'exclamer:

- Oula ! Excuse moi, il n'y a plus de place sur ma table ! Y'a un de ces bordel dessus, ajouta-a-til en rigolant, ses pupilles fixant la silhouette de la jeune fille face à lui. Tu as bien fais de me rappeler où je me trouvais et que je dérangeais les autres. C'est pour quoi, je me suis dis que tu ne verrai aucun problème à ce que je vienne à la même table que quelqu'un d'aussi... Studieuse. Plissement de yeux et d'un ton ironique, il enchaina. Prendre exemple sur un si bon élève, me permettra sans aucun doute de me concentrer sur mes révisons non ? Tu en penses quoi ? On est d'accord ? Parfait. Je restes donc.

Gabin lança un nouveau faux sourire amical à la jeune fille. Sa concentration avait fait la malle depuis belle lurette. La jeune fille pensait surement qu'elle allait pouvoir réviser en paix aujourd'hui... Elle se trompait lourdement.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Jennifer Wilson, le  Sam 21 Mar - 14:13


Je pensais très sincèrement pouvoir être tranquille après avoir remonté un peu les bretelles au jeune bleu. Sans doute n'avait il pas volontairement fait exprès de siffloter si fort. Cependant, son chant patriotique était rapidement devenu beaucoup trop proche augmentant dans un ordre croissant et à divers degrés plus ou moins variables.  A mon grand désarroi, mes oreilles en avaient été malheureusement les premières victimes. Ne tenant plus, je n'avais eu d'autres solutions que d'aller le voir. La fonction primitive d'une bibliothèque était bien de lire et d'étudier dans le calme n'est ce pas ?

Croyant un instant qu'il avait compris, j'étais donc repartie dans mes différentes lectures tournant les pages à intervalles régulières. Le silence semblait être à nouveau revenu à ma plus grande joie. Une joie qui, cependant, allait être de courte durée. Bien trop courte pour ma part, ce qui n'était vraisemblablement pas le soucis de mon futur voisin de table qui avait apparemment décidé de me faire payer ma petite remontrance contre lui... Bon dieu... la bibliothèque était pourtant assez grande pour pas que tout le voisinage se confine au même endroit.

Un bruit sourd à proximité me fait soudainement sortir de ma torpeur. Je sursaute de ouf prenant ensuite une inspiration tandis que je ferme vaguement des yeux pour tenter de me calmer et de calmer mon cœur qui s'était mis à accélérer d'un coup. En une fraction de seconde voilà que l'élève de ma maison s'invite carrément à ma table ! Bon ok. Techniquement ce n'était pas ma table à proprement parlé vu que mon nom n'était pas inscrit dessus mais quand même ! J'étais sûr qu'il l'avait fait exprès !

Il fallait croire que notre appartenance à la même maison ne faisait pas tout. On était tous les deux carrément opposés. Le regardant avec un regard noir tandis que monsieur s'installait à sa guise. La probabilité qu'on devienne amis était quasi nulle. En tout cas nous étions partis sur un mauvais départ. Je me dis alors mentalement que je n'avais eu jamais affaire encore à un élève possédant un tel aplomb même celui que j'avais eu lui intimant de se taire devait sans aucun doute le concurrencer à arme égale. Ne disant rien alors qu'il continu à blablater, je prends mon mal en patience malgré une envie forte de le faire taire pour de bon. Finalement, je lui réponds dans un haussement d'épaules.

« En fait, tu as décidé tout seul de venir t'installer donc je n'ai pas vraiment eu la possibilité de prendre part à ta décision... Puis, cette table ne m'appartient pas n'est ce pas ? Mais tu as raison de prendre exemple sur une élève aussi studieuse... Je serai ravie de pouvoir t'aider dans une quelconque matière... Dis moi quelles sont tes lacunes ? »

Lui affichant un sourire, aucune ironie n'avait été montrée bien que je m'étais faite violence pour pas qu'elle apparaisse dans le ton de ma voix malgré un agacement léger sans doute perçu au début. Au fond qu'il vienne ne me dérangeait pas vraiment, seul son comportement me faisait grincer des dents mais puisqu'il était maintenant à ma table et semblait motivé, je n'allais pas me priver. S'il désirait progresser alors pourquoi pas, en y mettait du sien bien entendu. Heureusement, mon antécédent parcours académique n'était pas catastrophique même si j'affectionnais bien sûr plus ou moins certaines matières comme tant d'autres élèves.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc, le  Sam 4 Avr - 0:42

Sourire faussement amical aux lèvres, Gabin fixait ses prunelles dans celle de son interlocutrice afin de ne rater aucune de ses réactions devant son attitude envahissante. Elle avait voulu jouer. Elle venait de rencontrer l'un des plus grands immatures et flambeurs de ce château. Oh que oui. Elle n'était pas prête à cela. Si elle pensait que l'adolescent avait la moindre limite, elle se trompait lourdement. Et devant les paroles de la blonde, le sourire faussement amicale du brun ne tarda ps à se changer pour un autre plus... arrogant.

Effectivement, cette table ne lui appartenait pas donc il n'y avait aucune raison pour que Gabin s'en aille. Et le deuxième bon point contenu dans les paroles de sa camarde de maison ne tarda pas à arriver, quand elle lui proposa de l'aider dans la matière qu'il voulait. Oh en plus elle lui laissait le choix ? Tatatata. Erreur. Ne jamais laisser Gabin choisir à ces moments là. Car maintenant, l'esprit du Serdaigle était envie par d'innombrables idées. A quelle sauce allait-il manger la jeune fille qui avait osé lui faire face ?

Gabin savait qu'il ne devait pas choisir des matières évidentes et essentiellement théoriques. Pas d'histoire de la magie. Ni des matières ennuyantes. Pas d'astronomie ni de Soins aux créatures ou encore de potion. Pourquoi pas le sortilège ? Après tout, ce serait le moment parfait pour s'exercer à lancer des incitations hilarantes sur une gamine sans défense. Ou des formules plus sérieuse avec celle appris en Défense Contre les Forces du Mal ? Non. Trop dangereux pour cette matière. La botanique ? Si seulement il avait sous la main une plante bien moche et odorante à déposer sur la table entre eux. Ou sinon, Gabin pouvait très bien inventer une matière ? Après tout, la Serdaigle n'avait pas précisé le domaine d'application de son choix de matière. Le baiser français ? Son sourire arrogant s'agrandit encore plus à cette pensée. Non. Non. Non. Il revient de lui-même à la réalité. La matière "agression sexuelle" n'était pas conseillé par sa conscience.

Tapant bruyamment dans ses mains, Gabin se pencha soudainement vers l'avant, par dessus la table en brisant la distance qu'il y avait entre les deux sorciers. Son arrogance toujours au visage, le brun fixa intensément la blonde qui lui faisait face. Oh oui, il l'avait trouvé l'idée. L'idée pour commencer doucement à s'échauffer. L'idée lourde et particulièrement déconcertante. D'un ton amusé, l'adolescent s'exclama:

- La matière que je veux n'est-ce pas ? Il fit semblant de réfléchir quelques instants. Le vol. Oui oui oui tu m'as bien entendu, je veux que tu m'aide pour le vol sur balais magique. Ici. Même. Dans. La. Bibliothèque. Clin d'œil amusé. Il fait bien trop froid dehors ! On va pratiquer ici même d'accord ? Evidemment que tu es d'accord. C'est toi-même qui t'es proposée de m'aider. Tu ne pas pas refuser n'est-ce pas ? Apothéose de l'arrogance, il rajouta: Je te laisse donc le plaisir de lancer un petit sortilège pour faire venir nos outils de travail ici-même. J'ai hâte de voir les balais arriver par la porte de la bibliothèque.

Allait-elle se dégonfler ? Il était bien beau de parler, mais la bleue et bronze allait-elle oser faire venir ici-même des balais volant ? Gabin se doutait déjà de sa réponse. Bien sur que non. Elle semblait bien trop ennuyante, studieuse et assommante pour faire une chose si spectaculaire. Le brun n'attendait qu'une chose, qu'elle se dégonfle. Pour qu'il puisse la remettre à sa place, lui rappelant qu'elle avait osé venir faire la petite "chef de service" devant lui. On ne parade pas comme ça devant le brun s'en en payer les conséquences.

- Et encore, tu as eu de la chance, cela aurai pu être bien plus gênant.*

Gabin rajouta ces quelques mots dans l'une de ses deux langues d'origines: le français. Il ne savait strictement pas si la Serdaigle allait le comprendre ou non, et il s'en fichait pas mal. ces quelques mots prononcés étaient plus adressés pour lui-même que pour elle.
* En français dans le texte
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Jennifer Wilson, le  Dim 12 Avr - 23:53

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que l'on soit toujours interrompu dans nos projets ? Question sans nul doute impossible à répondre. Bon, je l'avais peut-être aussi un peu cherché mais c'était justifié. Du moins de mon point de vue. Point de vue que le bleu ne partageait visiblement pas et de loin. La bibliothèque était un endroit censé être calme et non un endroit pour faire la java. Enfin, ce n'était clairement pas dans ce but que j'étais aller la trouver et surtout pas un gars tel que le Serdaigle. Un choix sur mon temps libre que je commençais déjà à regretter. Me considérant comme une personne relativement calme, j'avais agis cette fois pourtant sous le coup de l'impulsion ne supportant plus le petit chantonnement du jeune homme sans forcément penser aux conséquences qui s'en suivraient, ce qui était rarement dans mes habitudes. Réflexion qui me fait me demander pourquoi cette impulsivité était tombée sur lui et encore pour moi, je y avais mis les formes mais l'élève de ma maison semblait vouloir y prêter nullement attention.

Tentation de contourner la situation comme on le fait avec des enfants, je lui avais proposé d'étudier une matière particulière puisqu'il s'était invité à ma table sauf qu'il se penche. Tapant bruyamment dans ses mains comme s'il pensait que ça pouvait me faire peur, sursauter une fois de plus, il se rapproche et est près, beaucoup trop près. Instinctivement, je me redresse tentant de reculer le plus possible souhaitant reformer cette distance qui m'allait si bien sauf que je me retrouve bien trop vite bloquée par ma chaise. Sourcils redressés, interloqués quand il suggère le vol. Il est sérieux ? Puis, il enchaîne, continue ne s'arrêtant pas. Ben non ça serait trop facile. A mon regard, il ne doit pas se douter de ma désapprobation mais le comble est son sourire mielleux qui m'agace au plus haut point.

Parti sur sa lancée, il ne s'arrête pas ben non. Après le vol, il me propose carrément de faire cours ici. Oui dans la bibliothèque prétextant qu'il fait trop froid dehors et que je ne peux pas refuser. Ça c'est à moi d'en juger, mon gars. Je contiens un soupire mais je vois rouge quand la surprise ne se fait pas ressentir. Mélange de deux émotions mais combien frustrantes. Si je pouvais m'échapper, me rendre invisible, en gros me cacher de lui, je le ferai sans hésitation. A croire qu'il prenait un malin plaisir à se moquer délibérément pour une petite réprimande, à croire qu'il était susceptible, trouble de la personnalité sans aucun doute m'incitant maintenant à ce que je lance un sort pour récupérer nos balais. En mon fort intérieur je cogite mais je connais déjà la réponse. Celle ci ne perd pas de temps pour lui être donnée alors que je ferme brusquement à mon tour un livre en face de moi. Nouveau regard envers le bleu imitant son propre sourire. Je n'en démord pas même si j'aimerais être loin de tout, loin de lui en ce moment même.

« Et bien tu sais quoi ? Ce qui est le plus gênant dans tout ça, en fait, c'est que tu viens de faire une mauvaise pioche... Comme c'est dommage, vraiment. J'en suis navrée. Tu viens de tomber sur une personne très franchement pas des plus douées concernant la matière que tu as choisi et oui, je sais aussi reconnaître mes faiblesses, une qualité qui t'es peut-être inconnue, je ne sais pas.  »

Et oui mon coco, si tu pensais que je n'avais pas compris ta dernière parole, loupé. Qualité qui n'est pas reconnue face à l'arrogance dont il dépend. C'est dommage, tout cette individualité, ce charme qu'il dégage, gâchée  par ce défaut si présent. L'air de rien je commence à ranger mes affaires, de toute façon travailler n'est plus d'actualité, je déclare forfait là dessus. Par contre ma réflexion, elle semble toujours en train de réfléchir, répondre une attaque par une autre mais là encore je ne sais pas à quel jeu je joue encore pourtant l'envie forte de lui répondre, de le surprendre peut-être mais l'envie de répliquer est bien présente. Alors, je me lève de ma chaise, sourire aux lèvres continuant à ranger mes livres dans mon sac.

« Par contre, je me débrouille en endurance. Si ça te tente un jour un jogging puisque tu as l'air de vouloir te dépenser au château ou en plein air,  je te dirais oui tout de suite. Evidemment la magie ne serait pas utile...  »

Et, un p'tit marathon serait surtout beaucoup moins dangereux. Pour l'amusement on repassera sans doute quoique cela pourrait être intéressant d'explorer le château de cette façon. Je serai d'ailleurs curieuse de voir s'il pouvait tenir la cadence, mon regard ne fait que confirmer ce nouveau questionnement.

Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc, le  Lun 18 Mai - 14:10

Elle lui répondait. Au début de cette rencontre imprévue, Gabin pensait que la jeune Serdaigle qui lui faisait face allait s'écraser devant lui, être intimidée par sa personne. Après tout, son regard amusé et narquois avait à plusieurs reprises fait ce genre d'effet à ses camarades. Surtout que du haut de sa septième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, le brun avait tendance à se sentir sur un piédestal par rapport aux juniors des aiglons, ou même des autres maisons. Alors quand la blonde lui répondit, n'hésitant pas à lui rentrer dedans par moment, cela avait un effet étrange sur sa personne. Non qu'il était malaise. Non. Ce qu'il ressentait se rapprochait plus de l'excitation, l'amusement. Rarement il avait eu pareil interlocutrice. Mis à part Riri, évidemment.

Le bruit sourd du livre que referme la jeune Serdaigle ramena le brun à l'instant présent, à la réalité. La blonde lui expliqua que tout comme lui, ses capacités sur un balais étaient minimes. Moue insatisfaite sur le visage du Šprajc. Etait-ce donc son excuse ? Elle aurait pu trouver mieux. Car pour lui, cela ne serait pas suffisant pour lui faire lâcher l'affaire. Et ce sentiment d'excitation qui venait de se rependre en lui n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. La Serdaigle tenta de lui lancer un pique, sur une chose absurde telle que de reconnaitre ses défauts. Oh bien sur qu'il avait des défauts. Il les connaissait. Mais ne les avouerais jamais comme ce qu'elle venait de faire devant lui. Il voulait paraître toujours au mieux de sa forme, l'excellence même.

La blonde commença alors à renter ses affaires présentes sur la table. Alors elle comptait fuir ? Que nenni. Il ne la laisserait pas s'en tirer aussi bien. Elle avait voulu jouer et seul lui était prompte à décider de l'arrêt de leur jeu. Pas elle. Mais avant que la déception ne se peigne sur son visage face à la fuite soudaine de la Serdaigle, ce dernière se décida à lancer un dernier défi. Celui de trop ? Gabin l'écouta, se venter de son endurance et lui proposant un footing sauvage. Une activité sans magie. Un large sourire narquois se dessina sur les lèvres du brun. De nombreuses idées germaient dans son esprit. Toutes délirantes. Toutes amusantes. Mais avant tout, il souhaitait désarçonner sa rivale. Lui montrer que en sa présence, elle aussi serait malaise. Comme les autres. Car c'était dans sa nature.

Alors qu'elle est débout face à la table, ramassant ses derniers livres, la main de franco-slovaque surgit sur la couverture du dernier livre de sagesse, moment parfaitement choisit pour que les deux mains des bleus et bronzes se rencontrent. Gardant un contact physique, son sourire change, plus sournois, toujours autant arrogant: "Un défi d'endurance me convient parfaitement...". Le brun n'hésita pas à contourner la table pour se rapprocher de la blonde, son regard clair de plongeant dans celui de sa camarade. "Mais j'aimerai choisir l'activité qu'on pourrait faire tous les deux, si tu vois ce que je veux dire...". Sourire charmant, regard arrogant. Il se rapprocha encore et encore de la blonde, sans rompre le contact de leurs mains ou celui de leurs yeux. Suffisamment proche pour faire sentir sa respiration. Proche pour rentrer dans le cercle intime de sa camarade, laissant planer quelques secondes d'instabilités et d'incertitudes.

Puis soudainement, Gabin brisa la distance. Non en s'avançant vers elle, mais en reculant, récupérant sa propre main malgré un sentiment étrange que lui avait provoqué ce contact. Sourire amusé aux lèvres, espérant avoir réussit à déconcerter sa camarade de maison, le brun laissa échapper un rire franc et amusé, dont l'écho ne tarda pas à briser le dôme de silence imposé dans ce lieu si culte de Poudlard. "Mais gardons cette idée de footing, cela me conviendrai parfaitement de t'apprendre à courir dans la cours des grands". Gabin était nul en course, il le savait. Mais il ne comptait pas perdre la face. Après tout, courir n'avait rien de compliquer non ? Il suffisait de tenir assez longtemps en alternant ses pieds. Le sport et lui ne faisait pas bon ménage.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Jennifer Wilson, le  Dim 14 Juin - 19:34


Sans faire attention à ce qu'il dit ou fait, je ramasse mes derniers livres qui traînent encore sur la table, non sans un regard à mon camarade de maison, pour m’apprêter à quitter la bibliothèque et ne plus voir cet énergumène. Sauf que.... tout ne se passe pas comme je le souhaite, encore une fois. Une main vient saisir soudainement le livre qui allait rejoindre mon sac comme les autres arrêtant brusquement mon geste. Sérieux ? Il me fait quoi là ?! Je le regarde de travers limite outrée par ce qu'il vient de me faire. Malgré une timidité que je peux parfois, souvent démontrer aux regards de certains, c'est que je supporte moyennement qu'on me touche ou me contraigne à quelque chose sans forcément me demander mon avis.

Surprise en l’entendant accepter le défi que je lui propose, je reste presque idiote, plantée sans bouger alors que lui se met à contourner la table. Oh là. Doucement, qu’est-ce que tu fais ! Recule ! Ai-je envie de lui crier.  "Mais j'aimerai choisir l'activité qu'on pourrait faire tous les deux, si tu vois ce que je veux dire..." Hein ? Mes yeux s'écarquillent comme des soucoupes. Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu... Incompréhension totale, furtive mais intense. La chaleur me monte rapidement aux joues et ce contact avec son regard... bref ne fait rien pour arranger la situation. Si je devais les examiner, je dirais qu'elles seraient aussi rouges que les drapeaux des Gryffondor...Si tu vois ce que ce que je veux dire ? Haussement de sourcils. Il a vraiment osé ?? Si je vois ce que tu veux diiire ? Nooon ! Non, non et non ! Je ne vois vraiment pas de quelle activité tu veux parler !  C'est ce que j'aimerais lui rétorquer mais aucun mot ne sort, non aucun. Au lieu de prendre de la distance comme je le voudrais, le vlà qu'il s'approche de plus en plus alors que je recule de mon côté autant que je le peux mais je finis par me retrouver bien vite bloquée à une étagère. Bon dieu. Son souffle m'envahi, je baisse la tête, la tournant de côté. Tentative d'échapper à ce dernier dans cette situation carrément gênante. S'il souhaitait me mettre mal à l'aise c'était réussi !  

Puis sans me préoccuper de sa réaction, je me mets à rire à gorge déployée me foutant royalement cette fois qu'on puisse m'entendre à mon tour tellement sa remarque était grotesque ! Lui, m'apprendre à courir des grands ? J'aimerais bien voir ça ! Qui était-il d'ailleurs pour juger de son appartenance à cette catégorie et pas moi ? Le bougre !

D’un geste vif alors, je viens frapper sa tête grâce au livre toujours tenu dans ma main. Non mais ! Si ça peut lui remettre les idées en place... Un sourire au coin pourtant ne dépeins pas de mon visage. Cela me permet de reprendre ma respiration me rendant compte que je la retenais depuis qu'il s'était s'approché. Vive les distances sociales !

« La cours des grands n'est ce pas ? Je vois... qui te fait croire que je n'y suis pas déjà, j'ai bien plus de mystères que tu ne pourrais le deviner ! » Désinvolte, je jette le livre sur la table, croise les bras tout en venant placer une main sous mon menton pour me donner un air faussement songeur. Je le fixe alors prenant tout mon temps pour continuer. Le faire mariner un peu, il y avait que ça de vrai! Moi aussi, je savais jouer. Pas que lui uniquement. « Remarque, je serai curieuse de te voir en tant que professeur, ça peut être assez intéressant même si je me demande bien comment tu pourrais m'apprendre à y être... » Nouveau sourire plus large, plus taquin, je n'hésite pas à plonger mon regard en lui. Oui ça pouvait être très intéressant même...  Mon regard se hausse en attente d'une réponse de sa part que j'espère être à la hauteur du personnage.

Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc, le  Jeu 2 Juil - 20:28

L'amusement était à son comble pour Gabin. Sa camarade bleue et bronze, si imperturbable devant son arrogance, venait de céder à son approche, devant aussi rouge qu'une pivoine lors de sa soudaine approche. Ce changement d'attitude chez elle, qui était à deux doigt de l'envoyer valser quelques minutes avant lorsqu'il avait posé sa main sur son livre, l'amusait grandement. De même, Gabin venait-il pas de réussir l'exploit de lui ôter les mots de la bouche ? L'adolescent acceptait qu'on joue avec lui, mais il ne fallait pas s'attendre à gagner. Et cette proximité, gênante pour elle, mais si agréable pour lui, venait de créer une distraction parfaite pour lui. L'arrogance en lui hurlait à la victoire. Une victoire sienne.

Alors, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque la blonde qui lui faisait face, visage tournée, rigola à gorge déployée. Surpris. Surpris, le brun ne sut comment réagir. Inhabituel. Inconnue et étrange sensation pour lui, qui avait l'habitude de dicter les règles et de mener les conversations. Etait-ce sa dernière phrase, surement de trop, qui venait de redonner ses esprits à sa camarade bleue et bronze ? Cela ne fit aucun doute lorsqu'elle lui rétorqua qu'elle avait bien des mystères. Elle lui adressa une tape du livre de la discorde sur la tête avant de le jeter plus loin, faisant mine de réfléchir et se donnant un genre de grande "penseuse" avec sa main sous son menton. Une attitude qui eu pour effet de créer une moue amusée sur le visage de Gabin, qui ne cessait de fixer sa camarade. Elle était intéressante. Et attirante ? Etrangement, le bleu et bronze ne pouvait le nier. Elle lui avait tenu tête tout au long de cette première rencontre, et cela ne le laissait pas indifférent, lui qui était habitué à se sentir intimidant auprès des autres.

La bleue et bronze retrouva de la contenance et lui déclara, sourire en coin, qu'elle serait bien curieuse de savoir ce que le brun pourrait lui apprendre pour atteindre les sommets. Quelques mots qui ne firent qu'étirer un sourire arrogant sur les lèvres de Gabin tandis que la sorcière blonde fixa ses yeux dans les siens. Dangereux. Ce regard. Cette manière de s'opposer à lui. Une flamme en lui commençait doucement à se consumer. Les règles du jeu allaient-elles donc changer ? Sa camarade en avait-elle seulement conscience ? Conscience que c'était lui qui décidait. Lui qui menait la danse. Il n'avait rien du gentil et sage garçon. De ce prince charmant. Rien ne dictait ses gestes. Rien ne conditionnait son comportement. Il se laissait guider par son instinct et ses émotions.

Ses pupilles commencèrent à s'enflammer, à vouloir consumer du regard cette adolescente qui osait le défier. Son arrogance prit le pas sur lui. Sur le reste. Sur ce qui entourait les deux élèves à ce moment précis. Gabin n'en avait que faire de se trouver à Poudlard. Et encore moins que cela soit dans la bibliothèque. Son jeu. Sa victoire. Et sa récompense. C'était tout ce qui comptait pour lui. Et à ce moment précis, l'attrayante blonde qui osait le bousculer, il l'a voulait. Et ce qu'il désirait, il le prenait. Une moue arrogante, bestiale, se dessina sur son visage tandis qu'il déposa tendit son bras gauche pour déposer la paume de sa main contre la bibliothèque qui se trouvait derrière la Serdaigle. Elle avait voulu jouer. Elle allait s'en bruler les doigts. Sans la prévenir, il déposa sa main droite dans le creux de son dos et la rapprocha brutalement contre lui, mêlant alors leur deux corps. Une action continue durant laquelle, les lèvres du brun trouvèrent celle de la blonde pour lui donner un avant gout de sa personne, de son être et de son univers. Un baiser féroce et énergétique. Il n'y avait rien de celui d'un enfant, ni même d'un adolescent. Seulement fougue et dérision. Car c'était cela qui le dictait à cet instant précis.

Le contact fut rompu aussi soudainement qu'il s'était produit. Le souffle rauque. La passion encore présente en lui. L'excitation toute autant, qui ne cessait de taper contre ses temps. Il en voulait encore. Plus. Encore et plus. Son désir lui ordonnait de reprendre, de prolonger interminablement cette sensation q'il avait ressenti. Mais ce n'était pas les règles de son jeu. Non. Les règles venaient d'être posées à l'instant. Ecrites par ce baiser bestial et soudain. Ses règles à lui. Sa camarade, dont il ne connaissait toujours pas le prénom, avait maintenant les cartes en mains.

L'arrogance suprême se dessina sur les traits de son visage, tandis qu'il s'écarta encore de sa camarade sans rompre le contact visuel entre eux. Sans que ses pupilles continuent de la détailler avec une passion sauvage et brutale. Sa voix était grave, rauque et son souffle court lorsqu'il se décida à parler. " Ce n'était qu'un aperçu du premier cours pour rentrer chez les grands." Quelques secondes s'écoulèrent, laissant le temps nécessaire à ce que ces quelques mots se gravent dans l'esprit de l'attrayante Serdaigle. "Si tu veux la suite. C'est ici. Maintenant." s'exclama Gabin.

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Jennifer Wilson, le  Ven 17 Juil - 1:19

Le brun se laisse désirer. Trop désirer. La patience ne fait pas partie de mes points forts. Il devrait le savoir. La prochaine fois, je le lui dirais. Le silence, lui, dur…s’éternise, devient étrange... Pourquoi ? Bordel… mais qu’est-ce que tu attends pour réagir ?! Mots que j'ai sacrément envie de lui balancer à la figure. La vision de moi en train de le secouer comme un prunier enfin juste un peu, faut pas exagérer quand même, pour le réveiller se montre à mon esprit. Lui aurais-je cloué le bec ? J’arque d’un sourcil, peut-être accompagné d’un sourire légèrement moqueur. Ce qui est sur c'est que nos regards ne cessent de se fixer. Cœur qui reprend soudain son rythme anormal. Plus vite, plus rapide encore que tout à l’heure. L’ambiance change. Devient lourde. Son regard aussi. Quelque chose me dit que ce silence étrange entre nous ne va pas durer.

Sa main atterrissant à cote de moi, je déglutis me demandant subitement ce qu'il va encore me trouver. Pourtant, je ne baisse pas le regard comme j’ai pu le faire tout à l’heure. Non, cette fois, tu y auras pas le droit. J'observe, silencieuse, son sourire arrogant qu’il ne prend même pas la peine de cacher.... Mec, si tu tentes quelque chose, je te jure, jte mords ! Intense souhait que celui de vouloir, pouvoir encore reculer mais irréalisable car déjà bloquée par l’étagère derrière soi, malheureusement. Son petit sourire satisfait ne me convient mais alors pas du tout. Nouvelles palpitations cardiaques en sentant le regard sombre qu'il pose lourdement sur moi…  J'ai peur de m'y plonger un peu trop profondément pour y découvrir des choses que je n'aimerais pas lire. Menteuse, me sort une petite voix. Saleté, Traîtresse !

Tout se pesse ensuite très vite. Sans que je puisse aucunement réagir, une force me pousse, me tire brutalement vers l’avant manquant de me faire tomber mais rattrapée bien vite par un torse dur. En un instant, ce sont des lèvres que je retrouve, plaquées contre les miennes. Mon ventre se contracte alors que tout mon corps se crispe. Les mains contre son torse pour le repousser, je peine à réfléchir correctement. Un début de protestation se fait avant que je m'abandonne totalement perdue à ses lèvres les épousant un peu trop parfaitement dans un bal enflammé. Embrassée, embrasée consumée par ce baiser volé où je n'ai eu mon mot à dire, je peux ressentir toute sa domination, sa force entièrement vouée dans ce baiser qu'il me donne si...

Puis soudain. Aussi brutalement qu’il est arrivé, voilà que le brun s’écarte alors rompant sans aucune délicatesse notre proximité, notre baiser… Le souffle court... encore étonnée par la scène qui vient de se dérouler entre nous, je peine à le reprendre dans ce combat pas si solitaire que ça apparemment. J’ai un instant de flottement. A quoi jouait-il ? Je ne m’attendais tellement pas à ça… Non mais le brun avait craqué ou quoi ?? S’il croyait que je pouvais lui céder seulement avec un baiser enflammé… D’instinct, ma main droite jaillit dans le seul et unique but d’atteindre la joue de l’aigle. Seulement...Pas aussi rapide que je l'aurais voulue, ma main n’atteint pas sa cible. Mes sourcils se froncent de douleur laissant même échapper un petit gémissement de surprise lorsque, à mon plus grand désarroi, mon poignet se retrouve prisonnier de sa propre main. Un pas en arrière. Fuir…Seule solution pour échapper à cette scène des plus... je ne trouve même pas le mot pour la décrire mais est ce que j’en avais vraiment envie ? Je veux me retirer, m’échapper mais le Serdaigle possède une sacrée force, une sacrée poigne, je ne peux lui enlever cela.

« Tu crois que tu peux te permettre ce genre de…» Comportement, liberté, c*nnerie ? Oui, complètement. Raah, tais-toi,-toi !! Le regard toujours furieux, je le défie ouvertement malgré une colère et une dualité qui ne cesse de se débattre en moi. S’il a su être sans réaction tout à l’heure, c’est cette fois ci à moi de l’avoir, le souffle encore court par la rudesse de ce baiser qu’il venait de me donner. J’arrive pourtant à m’extraire d’un coup, galvanisée par la frustration qui me consume peu à peu. Prudente et puisque je ne peux plus reculer, je mets un pas de côté pour le contourner. Tenter de lui échapper, encore, une seconde fois, voilà ce que j'ai en tête. J’avance d’un pas peut être deux pas avant de sentir un nouveau mur ou un corps plutôt me bloquer le chemin. Mais..va t'en ! Des lèvres dont je connais maintenant délicieusement leur gout viennent pour la seconde fois rejoindre les miennes alors que mon cœur se met à faire de nouveaux loopings. Bon ok mec, t’as gagné. A bien y réfléchir, je crois que je n'avais aucune envie de résistance envers le Serdaigle. Tirant un peu sur sa chemise, je crois que le rapprochement entre nous ne fait aucun doute. Si j'avais su ce que cette rencontre aurait déclenché... Non, jamais je ne l'aurais imaginée ainsi.
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Gabin Šprajc, le  Jeu 3 Sep - 12:25

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme






La réaction de la belle aiglonne n'était pas vraiment celle à laquelle s'attendait Gabin. Enfin. A quoi s'attendait-il vraiment avec ce baiser forcé ? Habituellement, le brun savait plutôt bien choisir son moment pour ce genre d'action. Apparement, il avait perdu la main. Car blondine ne réagit absolument pas avec le plaisir habituel qui suivait l'un de ses baisers. Non. Au contraire. Colérique, elle n'hésita pas une seule seconde. Sa main vola en direction de la joue du Serdaigle, qui par un réflexe, attrapa son poignet. Recevoir des gifles n'était pas l'un de ses passes temps favoris. Surpris, l'aiglonne recula de quelques pas avant d'être bloquée contre l'une des immenses étagères de la bibliothèque.

La situation tourne étrangement. Pour dire vrai, forcer ainsi n'est pas dans la nature propre du Šprajc. Mais son instinct animal, ses pulsions sont fortes. Trop fortes. L'aiglonne lui crie dessus. C'est mérité et pourtant, il ne réagit pas. Sa seule réaction est de nouveau se mettre en travers de la route de sa camarade qui tente alors de le contourner. Elle lui échappe. Et cela ne lui plait pas. Cela ne lui plait pas qu'on lui résiste. Que son charme n'opère pas. Il n'aime pas cette personnalité de lui qui prend le dessus. Encore et encore. Pulsion à la fois bestiale et colérique. Pulsion qui le pousse, de nouveau, à happer les lèvres de l'aiglonne avec les siennes. Un deuxième baiser. Toujours aussi brutal et animal. Et le brun s'attendait à être encore renvoyé. Jeté. Mais cette fois ci, le baiser est différent. Rendu. Il n'y a aucune résistance de la part de la belle blonde. Au contraire, le brun senti sa chemise tirée par la main ferme et confiante de la Serdaigle.

Le moment est savoureux. Le baiser brutal est partagé. Rendu. L'instant semble durer éternellement. Il en veut plus. Encore plus. Ses lèvres ont du mal à se détacher des lèvres de sa camarade. Et pourtant. A contre coeur, il se sent obligé de rompre le contact. Les pulsions sont de plus en plus présentes et incontrôlables. La nature sauvage reprend ses droits sur l'Homme. Mais il se doit de se contrôler. Après tout, ne sont-ils pas dans une bibliothèque ? Serait-ce raisonnable de faire cela ici ? Evidemment que non. Bien sur que non. Ce serait déplacé. Réellement. Dans un tel lieu de savoir et de sagesse. Non. Impensable... Vraiment ?

Les prunelles claires de franco-slovène se laissent dériver dans le regard de la belle aiglonne. Son souffle est rauque. Il a du mal à le reprendre, preuve du passage sulfureux de ce baiser. La tension entre eux est électrique et sensuelle. Non. Gabin sait au fond de lui-même qu'il ne pourrait pas attendre des minutes supplémentaires. Il la désir plus que tout à cet instant. Il la veut maintenant. Ici. Son regard divague. Cherche dans les alentours. Un coin non surveillé. A l'abris des regards. Des autres. L'idée de le faire ici à un côté excitant. Une sensation étrange qui est des plus agréables.

Son regard revient à la belle blonde qui lui fait toujours face, sa main tenant toujours sa chemise. Un fin sourire carnassier se dessina alors sur le visage du brun, tandis qu'une flamme intense brule dans ses prunelles. L'idée a germée. Si ils attendent encore, aucun doute que l'excitation et les pulsions finiraient par disparaître. D'une main ferme, Gabin attrapa celle de l'aiglonne, entremêlant leurs doigts. Clin d'oeil à sa camarade avant de la tirer en dehors du rayon de la bibliothèque où ils se trouvent. A les voir, ils avaient tous l'air d'un couple amoureux étudiant ensemble. C'était beau et mignon. Le brun guida sa camarade dans l'immense bibliothèque de Poudlard jusqu'à trouver l'endroit parfait. Situé au fin fond de ce lieu immense, les livres présents sur les étagères étaient recouverts d'un fin filet de poussière, preuve que l'endroit n'était que très rarement visité. Aucun doute. Ici ce sera parfait.

" J'espère que tu as à le gout du risque..." S'exclama Gabin sur un ton sauvage et amusé. Et de nouveau, les lèvres du brun happèrent celles de la bonde. Le sensation est toujours aussi savoureuse. Toujours aussi bestiale. D'une main ferme sur les hanches de la sorcière, le brun rapprocha leur deux corps. Sa langue ne tarde pas à trouver le chemin. A attraper sa consoeur d'en face pour s'enrouler. Sa deuxième main, quant-à elle, souligne doucement les courbes de l'aiglonne pour finir par percer la couche de vêtement afin de se déposer sur l'une des fesses tant désirées. Bientôt, elle fut rejointe pas sa compère et d'un mouvement soudain, Gabin souleva la belle aiglonne pour la coincer contre l'une des bibliothèque. Le baiser est longueur. Plaisant. L'instant continu. Encore et encore. Reposant la belle blonde sur ses pieds, ce sont maintenant ses doigts qui se faufile pour trouver un passage sous la ceinture de sa camarade et faire la rencontre de son sexe. Vont-ils vraiment le faire ici et maintenant ?
Contenu sponsorisé

Chien & Chat [En cours] Empty
Re: Chien & Chat [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Chien & Chat [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.