AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 1 sur 1
La recherche de la connaissance [Abandonné]
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
La recherche de la connaissance [Abandonné]
Math Smith, le  Dim 23 Fév - 20:14

Saison 30 - Printemps

La bibliothèque de Poudlard, voilà un moment que Math n'y avait pas mit les pieds. Pas qu'il n'aime pas l'endroit, ou qu'il ne soit pas du genre à travailler, bien au contraire, simplement, il n'avait pas eut beaucoup de temps dernièrement. Entre son retour au Chemin de Traverse, pour se trouver une nouvelle baguette, ainsi que diverses rencontres à droite-à gauche, il n'avait plus énormément de temps pour lui. Il y avait les cours aussi, qu'il tâchait de suivre assidûment, et bien souvent, il se retrouvait à faire ses devoirs dans la Salle Commune de Poufsouffle.

Pour autant, il l'aimait, cette bibliothèque, et pour cause, elle lui était devenue familière. Il s'y rendait, comme si il partait voir un ou une vieille amie. Pas qu'il soit si vieux, non, mais vous voyez l'idée. L'odeur des livres, une odeur d'à peine renfermé, et l'atmosphère on ne peut plus calme qui y régnait était tout ce qu'il appréciait. Ici, au moins, il y avait peu de chance qu'on ne vienne le déranger. Tout le monde se retrouvait dans son coin, seul ou à plusieurs, avec des livres, ou leurs devoirs à faire.

Aussi silencieusement que possible, le jeune sorcier se dirigeait donc vers le rayon à propos de la Défense contre les Forces du Mal. Il avait entendu parler d'un ouvrage écrit par l'actuel professeur de cette même matière, et pensait qu'il serait plutôt intéressant de le lire, ne serait-ce que pour sûrement découvrir de nouvelles choses, et pouvoir poser des questions à l'intéressé.

Il arrivait finalement au rayon qu'il recherchait, remarquant bien vite un Gryffondor qui semblait somnoler sur une table, au pieds de l'étagère où devait se trouver le livre qu'il cherchait.

- Voyons voir... Forces obscures, se protéger des ombres...

Le Poufsouffle parlait plus bas, car il n'était pas bien vu de faire du bruit à la bibliothèque, ne serait-ce que pour bavarder à propos d'exercices, ou de cours. Ses doigts pianotaient sur les divers couvertures toutes plus épaisses les unes que les autres, sans réel succès. Bon sang, il devait forcément être ici. Peut-être plus haut, alors ?
Math prit alors une chaise, qu'il tira tout doucement, avant de monter dessus. La recherche se poursuivait donc, toujours avec autant d'attention.

Finalement, il parvint à mettre la main sur le livre. Alors qu'il le tirait d'entre deux autres bouquins, celui-ci lui glissa des mains, et vint s'écraser bruyamment sur la table, juste à côté du Gryffondor endormi. Le noir et or écarquilla les yeux, alors qu'il se fit fusiller du regard par certains élèves, plus loin, et redescendit bien vite de son perchoir, remettant la chaise à sa place.

- Mh.. Navré.. !

Il s'excusa tout bas auprès de son camarade, qui semblait doucement s'éveiller, suite au vacarme.


Dernière édition par Math Smith le Dim 23 Fév - 20:41, édité 1 fois
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Arthur Digler, le  Dim 23 Fév - 20:27

Dans cette eau turquoise, Arthur nageait sans avoir le besoin de respirer, entouré de poissons aux multiples couleurs et tailles. Dehors, la plage et même la montagne. Il était possible de se baigner, mais aussi de faire du ski sur une neige qui ne fondait pas au soleil. Entre ceux en maillot de bain et ceux en combinaison, il y avait ceux en tenue de soirée, qui dansaient au rythme d’une musique endiablée.  

Ce monde-là n’était pas réel, mais il existait dans les rêves du jeune homme. Lorsqu’il avait besoin de s’évader de sa réalité, c’est-à-dire, les cours et Poudlard, soit il trouvait des hobbies, soit il dormait. Hier soir, il avait veillé beaucoup trop tard dans son dortoir, c’était une raison de plus pour se reposer. Le Gryffondor aurait très bien pu retourner dans son lit et faire un petit somme, mais ses camarades étaient trop bruyants à l’heure actuelle. La Grande Salle, c’était pareil et il n’avait pas envie d’aller dehors. Il avait réfléchi quelques secondes, au meilleur endroit où faire une sieste et finalement, il avait trouvé.

Est-ce qu’il y avait plus silencieux qu’une bibliothèque ? Les chuchotements, le frottement des plumes sur les parchemins, les pages qui se tournent... Voilà les seuls sons qu’on pouvait entendre dans ce lieu et c’était particulièrement agréable pour dormir. Arthur avait trouvé une place, légèrement à l’écart, entre deux étagères remplies de livres. Il s’était assis sur la chaise et s’était affalé sur la table, la tête enfouit dans ses bras, qui étaient eux, entourés de sa cape.  

Pendant qu’il rêvait, il ne remarqua pas la présence d’un élève qui se faisait discret. Discret, mais pas assez puisqu’il fit maladroitement tomber son livre sur la table d’Arthur. Ce dernier sursauta et manqua même de tomber en arrière. Il se rattrapa en tenant les bords de la table, puis se tourna vers le Poufsouffle.  

– Généralement j’apprécie qu’on me gratte les cheveux pour me réveiller. Avoua-t-il avec une voix endormie et un sourire en coin.

Le jeune homme prit le temps de s’étirer et jeta un oeil au livre qui venait d’apparaître devant lui.

– Tu cherches à te protéger de quelque chose ? Demanda-t-il en attrapant le bouquin dans ses mains.

S'il y avait bien une matière où Arthur excellait, c'était la Défense contre les Forces du Mal.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Math Smith, le  Lun 24 Fév - 17:37

Math s'avérait bien gêné, désormais, d'avoir réveillé le Gryffondor en plein pendant sa sieste, lui qui n'avait rien demandé d'autre que du repos, à priori. Le noir et or soufflait doucement, et tâchait de se concentrer afin d'aligner deux ou trois mots pour faire des phrases intelligibles.

- C'est sûr que.. c'est.. ce n'est pas le meilleur des réveils.. !

Il opina doucement, venant glisser les mains dans les poches de son pantalon comme pour les mettre à l'abri d'une quelconque menace de l'extérieur. Le jeune homme en face de lui n'était pourtant pas très menaçant, à priori, et encore moins alors qu'il était à moitié dans les vappes.

- Excuse-moi, mh. C'était une maladresse de ma part.

Il vit ensuite son camarade se saisir du livre qu'il avait fait tomber, et celui-ci renchérit même avec une question. Décidemment, et dire que Math était parti pour être tranquille à la bibliothèque, il semblerait que ses projets étaient tombés à l'eau. Il tâchait finalement de répondre à la question qu'on lui posait, parlant tout bas pour ne pas se faire remarquer davantage des autres élèves, desquels il avait déjà eut le droit à un regard noir amplement suffisant.

- Oh, non, pas spécialement.

Il hésita un bref instant, avant de finalement se décider à compléter sa réponse.

- J'ai cours de Défense Contre les Forces du Mal en ce moment, et il s'avère que.. le prof.. le professeur a écrit ce livre.

Il reprends une bonne inspiration, afin de poursuivre, sa voix se faisant moins chevrotante que plus tôt.

- J'ai jugé que ça pourrait être utile de le lire, alors, et comme ça, si j'ai des questions, je pourrais directement les poser au concerné.

Math était loin d'être mauvais en Défense Contre les Forces du Mal, d'ailleurs, il était même plutôt bon, à peine moins qu'en Sortilèges, qui était la matière où il excellait, mais ça, ce n'était pas inscrit sur son front, c'était certain. Et tout dans son attitude pouvait laisser transparaître de la vulnérabilité, ce qui était loin d'être le cas. Il n'était juste pas à l'aise socialement parlant.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Arthur Digler, le  Lun 24 Fév - 18:56

Arthur posa ses yeux sur le Poufsouffle, le toisant de haut en bas, observant sa gêne avec un sourire en coin. Le Gryffondor ne put s’empêcher d’éclater de rire, ne portant que très peu d'attention aux autres élèves qui cherchaient du silence dans la bibliothèque. Cependant, il ne fallait pas se tromper, il n’était pas en train de se moquer ouvertement de lui, son rire était loin d’être méchant. Mais il adorait voir les gens dans une situation de malaise, de gêne, c’était comme une passion, ils étaient si adorables. Tant que ce n’était pas lui… L’avantage, c’est ce que cela lui arrivait très rarement.

– T’inquiète. C’est pas comme si j'avais fait une insomnie et que j’essayais de dormir depuis deux heures… Il laissa un blanc de quelques secondes, espérant voir le visage du Poufsouffle se décomposer, puis il reprit : Je blague mec, t’inquiète. Je suis Arthur. Il tendit sa main. Et toi, tu es ?

De son autre main, le rouge et or posa le livre sur la table et le retourna. Si le jeune homme venait à s’asseoir face à lui, il n’avait plus qu’à l’ouvrir pour le lire en toute tranquillité. Enfin plus ou moins, il n’avait qu’à pas réveiller Arthur après tout.

– Je vois. Quel élève sérieux.

Le rouge et or hocha lentement la tête de haut en bas. Il ne pouvait pas juger ceux qui avaient besoin de travailler en dehors des cours pour obtenir des bonnes notes aux examens. Ce n’était pas chose facile pour tout le monde. C’était comme un talent qu’il avait acquis et qui l’arrangeait dans sa vie de tous les jours puisqu’il en abusait constamment. En conséquence, ce livre, dont il n’avait toujours pas retenu le titre, avait déjà été très certainement feuilleté par Arthur, au moins une fois avant un examen de Défense Contre les Forces du Mal.

– Et donc, tu bosses sur quoi en ce moment ?

D’ailleurs, si le sac d’Arthur était fouillé et qu’on cherchait ses cours, on ne trouverait que des parchemins remplis de rature et une plume qu’il oubliait parfois dans son dortoir. Le Gryffondor posa son menton dans le creux de sa paume et bailla doucement.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Math Smith, le  Mar 25 Fév - 15:57

Voilà que le Gryffondor s'était mit à rire à gorge déployée, en pleine bibliothèque. Math sentait déjà une nouvelle salves de regards froncés se tourner vers eux, mais il préféra ne pas y prêter attention, déjà bien mal à l'aise avec les réactions de son nouveau camarade.
Comment ça, il avait fait une insomnie, et il n'avait pu profiter que de deux heures de sommeil avant de se faire réveiller si brutalement.
Le noir et or écarquilla les yeux, prêt à se confondre en excuse quand le rouge et or répondit qu'il rigolait.

- Pfiou..

Se dit-il pour lui même. Il semblait un peu soulagé, déjà, par le poids de savoir qu'il ne l'avait pas réveillé alors qu'il manquait de sommeil. Vint, rapidement d'ailleurs, le moment des présentations. Le dénommé Arthur vint lui tendre la main, et le Poufsouffle hésita une fraction de seconde avant de s'en saisir, et de la serrer doucement d'une poignée de main.

- Math.. Math Smith. Je suis en quatrième année, malgré le fait que j'ai seize ans déjà.

Il n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus, pour le moment. Après tout, il n'y avait guère possibilité de redoubler à Poudlard, du moins Math n'en savait rien, alors il partait du postulat de base qu'il se douterait qu'il avait intégré l'école un peu plus tard que les autres, sans aucuns doutes.

Smith reprit finalement le livre, doucement, le tirant vers lui avant de prendre place face au dénommé Arthur. Il entama donc sa lecture, un léger sourire aux lèvres en poursuivant tout de même un peu de conversation, le minimum syndicale, en chuchotant à son camarade.

- En ce moment, le cours portait sur le Charme du Bouclier, et ses dérivés. J'avais déjà pas mal de notions dans le domaine, donc ça ne s'est pas avéré trop compliqué.

Math releva le nez vers celui-ci, par la suite, voyant qu'il semblait encore bien fatigué. Il tâcha de le maintenir éveillé en reprenant :

- Et toi alors, qu'est-ce que tu fais en ce moment, mh ?
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Arthur Digler, le  Mer 26 Fév - 0:25

Voilà ce qu’on appelait un « ascenseur émotionnel », et quel plaisir à observer ! Passer de la panique au soulagement, en seulement quelques secondes alors que la personne était déjà gênée. Arthur n’était pas non plus un vilain démon, mais il appréciait analyser les comportements des gens. Quel mal il y avait à cela d’ailleurs ? De plus, il évitait de le faire à la suite. Non, il fallait bien laisser la personne se détendre, au moins pendant quelques minutes. Arthur offrit un sourire parfaitement innocent au jeune homme, du nom de Math Smith.

– Oh, il faut une présentation complète ? Arthur Digler, 15 ans, actuellement en cinquième année. Enchanté Math. Et tu n’es pas obligé de prononcer mon prénom à la française, en anglais ça ira très bien aussi.

Il tenait toujours à donner cette précision aux gens. Cela pour deux raisons. D’abord, car il aimait bien avouer qu’il était Français. Et ensuite, parce que lui-même prononçait son prénom en Français et certains anglais, comme une personne du nom de Morgana, se sentaient obligés de faire de même, alors qu’ils avaient du mal à le dire avec l’accent de France. Donc, il alliait l’arrogance avec la simplicité.

– En quatrième année du coup ? Le Gryffondor hocha la tête de haut en bas. Ok, comment ça se fait ?

Avec Arthur, soit tu te taisais, soit tu donnais toutes les informations. Son côté sociable l’empêchait de ne pas poser de questions et elles étaient d’ailleurs parfois franches… Beaucoup trop franches et directes. Mais pour le moment, il n’avait eu aucun problème spécifique à propos de ça. Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, juste le temps que son camarade s’installe et commence à lire.

– Ok cool, c’est sûrement un des cours les plus intéressants. Avec les sortilèges.

Le rouge et or réfléchit ensuite. C’était même le cours le plus intéressant, mais… Qu’est-ce qu’il étudiait en ce moment ? A vrai dire, il ne savait pas trop, il n’était pas assez concentré.

– Je crois que je suis sur les sorts offensifs en ce moment… Ou… On est peut-être sur la protection des maléfices en fait. Je t’avoue que je ne sais plus vraiment. Je confonds peut-être avec les cours d’avant.

Arthur haussa les épaules avec nonchalance.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Math Smith, le  Jeu 27 Fév - 17:36

Arthur Digler.. Ce nom ne lui disait rien, et en plus d'être plus jeune que lui, il était en année supérieure. Comme précisé, c'était dû au fait que Math avait intégré Poudlard bien tardivement, comparé à les moyenne des gens qui entraient en première année. Il souffla un léger rire, quand le jeune homme face à lui dû préciser pour la prononciation. Il est vrai que celle-ci changeait du tout au tout, pour le coup, d'une langue à l'autre, et surtout avec un prénom comme Arthur.

Le Poufsouffle n'aimait pas vraiment s'attarder de trop sur sa vie, et notamment la raison de pourquoi il avait intégré Poudlard tardivement, parce que ça laissait penser que ses parents avaient "reniés" leurs vraie nature de sorcier, de peur de la menace grandissante des Mangemorts. En sommes, ça revenait à dire qu'ils étaient des trouillards. Mais en même temps, quelque chose lui disait que son nouveau camarade ne jetterait pas aussi facilement l'éponge.

- Ahem.. Disons qu'il n'était pas vraiment prêt, à l'idée de me laisser intégrer Poudlard, voilà tout.

C'était relativement clair, Smith avait préféré laisser une zone de flou, afin de ne pas en divulguer davantage. Il reporta son attention au livre dont il reprit la lecture, calmement. Il souriait en coin, lorsque la réponse du noir et rouge, à propos des cours, se solda par le fait qu'il n'avait aucune idées de ce qu'il apprenait en ce moment.

- Eh bien, heureusement que c'est ta matière préférée, alors. Je ne veux même pas imaginer quand il s'agit d'un cours qui ne t'intéresse pas.

Il souffla un rire, avant de poursuivre.

- Et, je te rejoins sur ce point, ce sont deux de mes matières préférées, et aussi celles pour lesquelles je suis le plus doué, on va dire.

Sa dernière matière préférée étant le Soin aux Créatures Magiques, suivit ensuite, de peu, par les cours de Vol.

Math n'avait pas l'impression de retenir grand chose de sa lecture, pour l'instant, notamment parce que discuter en même temps, ça n'aidait pas vraiment à la concentration. Il entreprit donc de relire la page sur laquelle il était depuis déjà dix bonnes minutes, dans l'espoir de ne pas trop se faire déranger davantage.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Arthur Digler, le  Ven 28 Fév - 14:38

L’explication de Math était courte, mais pouvait potentiellement convenir à Arthur. Il fronça quelques secondes les sourcils, réfléchissant à la raison des parents pour interdire leur fils à entrer à Poudlard ou dans n'importe quelle école de magie. Enfin, si c’était celle de Beauxbâtons, il pouvait tout à fait comprendre... Finalement le jeune Gryffondor fit un tout autre rapprochement, loin de la réalité.

– Ils n’étaient pas prêts ? C’est le problème quand on a des parents moldus je suppose...

Il haussa les épaules puis rit avec son camarade Poufsouffle, ce dernier n’avait pas tort. Dans les cours de potion ou encore botanique, Arthur serait incapable de dire ce qu’ils étaient en train d’étudier actuellement, alors qu’en Défense contre les Forces du Mal ou en Sortilège, il pouvait au moins dire le type de sorts qu’ils apprenaient. De plus, il avait un taux d’absentéisme plus important dans les matières qui ne l’intéressaient pas, mais n’abusons pas, parfois il en profitait pour dormir.

– Tu sais qu’à chaque fois que je veux aller en cours de potion, je me perds malencontreusement dans le château ? Alors que je connais Poudlard par cœur ! Dit-il avec une mine faussement choquée. Je pense que c’est clairement un signe de sa part pour m’inciter à ne pas y aller. Ajouta Arthur, très sûr de ses propos. Ce serait sympa de se faire un duel, un jour du coup.  

Le Gryffondor sourit et resta silencieux pour laisser Math se concentrer sur sa lecture. Est-ce qu’il allait enfin réussir à tourner la page ? Pendant ce temps, Arthur regardait les alentours, sans réellement s’y intéresser, presque le regard dans le vide de fatigue.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Math Smith, le  Sam 29 Fév - 9:41

Math étirait un léger sourire amusé, à l'essai d'Arthur pour deviner la raison de la décision de ses propres parents. Il hésita à relever et à lui dire le fin fond de sa pensée, et des raisons qui les avaient poussés à prendre une telle décision, mais finalement, il n'en trouve guère l'utilité.
L'hypothèse qu'avait avancé le rouge et or était la plus plausible, après tout, rare étaient les parents sorciers qui refusaient à leur enfant de se rendre dans la prestigieuse école de Poudlard. Alors que les Moldus, n'y connaissant rien, ça les effrayaient, généralement. Il faut dire que le jeune Poufsouffle avait vraiment été très surpris lorsqu'il avait découvert l'existence du monde magique, alors que lui pouvait le voir. Les Moldus étaient incapables d'en voir quoi que ce soit, ou alors, ils ne savaient pas se l'expliquer, quand c'était le cas, par mégarde.

Smith rit de bon coeur, à l'excuse avancée par son camarade pour sécher les cours de potions. Il releva de nouveau le nez vers lui, après avoir finit de lire la page sur laquelle il était depuis un moment déjà.

- Ah ça ! C'est vrai que c'est étrange, si tu connais pourtant bien le château. C'est sûrement un signe, oui.

Alors qu'il s'apprêtait à replonger son nez dans la lecture, le Poufsouffle entendit la proposition du Gryffondor, et releva une énième fois le nez de son étude, ne semblant pas agacé pour autant de se faire interrompre ainsi dans sa lecture.

- Eh bien, pourquoi pas, oui ! Mais plutôt quand tu seras moins fatiguée, là tu m'as l'air complètement exténué.

Math offrit un sourire en coin à Arthur, en l'observant ainsi à regarder tout autour, les yeux dans le vide. Il finit par tourner la page de son livre, enfin, avant de poursuivre à l'attention de son camarade.

- Si tu veux, tu peux reprendre ta sieste. Normalement, il n'y a aucuns risques que je te réveille à nouveau !
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Arthur Digler, le  Sam 29 Fév - 18:20

Arthur sentit comme un soulagement au fond de lui. Il tendit ses bras vers Math et hocha vivement la tête de haut en bas avec un grand sourire aux lèvres. Enfin quelqu’un qui était d’accord avec lui sur ce point.

— Ah ! Tu vois, toi aussi tu comprends. Les profs n’ont pas l’air de comprendre eux. Peut-être que je pourrais avoir le soutient du prof de divination ?

Un professionnel de la divination pourrait forcément y voir un signe non ? C’est ce qu’Arthur supposait en tout cas, mais comme il n’avait pas ce cours en option, il n’en savait rien. Ce qui l’importait, c’était d’avoir le moins de cours possible et il n’avait pas été spécialement intéressé par cette matière. Il trouvait ça trop futile.

— T’as raison. Dit-il en baillant, prouvant son état de fatigue.

Le Gryffondor baissa les yeux vers le livre de son camarade, puis releva le regard vers lui. Il lui sourit et coucha son bras sur la table, puis sa tête.

— Bonne lecture beau gosse. Au plaisir de te revoir.

Arthur lui fit un clin d’œil, puis ferma les yeux. Il cacha son visage à l’aide de son autre bras puis soupira doucement, avant de s’endormir au bout de quelques rapides minutes.
Contenu sponsorisé

La recherche de la connaissance [Abandonné] Empty
Re: La recherche de la connaissance [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 La recherche de la connaissance [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.