AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 1
Cours particuliers [Abandonné]
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours particuliers [Abandonné] Empty
Cours particuliers [Abandonné]
Daisy Wellington, le  Jeu 27 Fév - 12:01

Saison 30 - Un samedi matin de la fin de l'automne - RP avec Lizzie Cojocaru


J'accorde mon LA à Lizzie pour que Daisy suive sagement mais fébrilement ses instructions !



Samedi matin à Poudlard.

Ce matin, je me suis levée à l'aube. Aujourd'hui, contrairement aux autres week-end, je ne vais pas prendre le Poudlard Express pour rentrer chez moi. Je me suis arrangée avec mes parents pour qu'ils ne viennent pas me chercher à Londres par cheminette.  C'est la première fois que leur petite fille reste loin d'eux aussi longtemps. (Si on excepte la classe de mer j'ai faite une fois chez les Moldus ... Une semaine qu'ils ont passé à se ronger les sangs.) Moi aussi ca va me fait un peu bizarre de me dire que j'aurais passé deux semaines sans les voir.

Mais il faut bien que je commence par sortir un peu du nid, non ? Et puis c'est pour une bonne cause. Aujourd'hui, je vais rencontrer Lizzie sur le terrain ! La capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison, oui oui. Je lui ai laissé un message, disant à quel point j'étais trop super motivée pour intégrer l'équipe de la maison en tant que remplaçante.  Je sais que je suis qu'une première année mais si je ne tente pas la chance de temps en temps, rien de bien ne risque d'arriver n'est-ce pas ?

Et elle m'a répondu en me donnant rendez vous aujourd'hui ! Je suis super trop contente mais un peu stressée aussi. Elle va vouloir voir ce que je vaux, c'est sûr. Je me suis entraînée dur pour m'améliorer ces dernières semaines. J'ai redoublé d'efforts en cours de vol et je suis venue m’entraîner seule, requérant et écoutant les conseils de ceux qui s'y connaissaient mieux. (Même si je pense qu'il y'en a qui se sont fichus de moi en disant que je devais mettre du fenouil dans mes bottes la veille d'un match pour appeler la chance ... dans le doute je l'ai quand même fait hier soir). Je compte donner tout ce que j'ai. Comme ca, même si j'échoue, j'aurais rien à regretter.

Alors, je me prépare comme il faut. Je me suis levée reposée après une bonne nuit de sommeil. (Je me suis couchée tôt exprès). Je prend maintenant une bonne douche bien chaude. Je suis seule à cette heure si matinale. J'en profite pour la faire durer plus que de raisons. (Toute cette eau chaude gâchée quand même ... J'ai presque mauvaise conscience. C'est chauffé par magie de toutes façons, non ? C'est de "l’énergie renouvelable" comme disent les moldus ?)

Je descend dans la grande salle et y prend un petit déjeuner, copieux mais pas trop ! J'adore les oeufs mais c'est sans doutes un peu lourd avant de voler ... Je me rabat sur les toasts et la marmelade. Quelques personnes sont présentes. Il est encore tôt, la majorité des élèves sont apathiques et les conversations se font très discrètes. Rien à voir avec le brouhaha permanent auquel le lieu nous habitue quand il est bondé.

Et enfin, je file vers le terrain, mon balais sur l'épaule et mon sac en bandoulière. Direction : les vestiaires. Je me change rapidement. J'enfile mon sempiternel pantalon blanc (Heureusement que la magie lave plus blanc que blanc parce que avec les gamelles que je me prend avec, j'aurais pas eu fini de frotter sinon), mon grand pull en laine bien chaud (cadeau de ma mamie) accompagné d'une grande écharpe que je retirerai au moment de jouer .(On a vite fait de s'étrangler en portant une écharpe quand on joue, on me l'a vivement déconseillé).

Enfin, j'ai enfilé deux paires de chaussettes dont une "de sportif", dépassant un peu de mes bottes montantes lacées quasiment jusqu'au genoux. Je ne suis pas particulièrement frileuse, j'ai l'habitude de la vie en extérieur. Mais il faut avouer que la saison se rafraîchit quand même.

Enfin, j'enfile les protections indispensables. J'utilise le vieil équipement de Poudlard, usé jusqu'à la trame. Ni beau, ni confortable. Mais j'ai pas le choix. Je demanderai de l'équipement de Quidditch à Noël cette année je pense. Si je suis prise dans l'équipe. Alors que je me lève, une vague odeur de fenouil flotte jusqu'à mes narines. Je plisse le museau. Non vraiment je crois que ces élèves m'ont bien eue ...

Je finis par sortir sur le terrain. Je suis largement en avance. J'attends après Lizzie. J'espère qu'elle est ponctuelle. Je commence à m'échauffer un peu en l'attendant, faisant des grands mouvements avec les bras comme je l'ai souvent vu  faire, et en commençant à sauter sur place. J'ai l'air un peu cruche mais au moins je ne serai pas une cruche qui aura des crampes.   Ceux qui pensent que le Quidditch est un sport où il suffit de rester les fesses vissées sur un balais ont bien tort. C'est tout le corps qui est mis à contribution ! Preuve en est : je suis courbaturée de partout après mes séances d'entrainement les plus intensives. Je dois donc bien me préparer !

C'est pendant que je fais mes échauffements que je vois quelqu'un arriver vers moi. Oh mince, c'est la prof de vol ... Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal ... Pas aujourd'hui.

Et c'est là, pendant qu'elle s'approche, que quelque chose me grattouille dans un recoin de ma cervelle. Une idée qui parvient à creuser lentement son chemin jusqu'à ma conscience, me faisant réaliser quelque chose avec horreur.

Madame Cojocaru ! Son prénom c'est ... Lizzie ? LIZZIE COJOCARU ! Oh par la barbe de merlin c'est elle la capitaine de ma maison ?? J'ai rendez vous avec ma prof pour un cours particulier !!

Aaaaaaah la panique  !!!
Page 1 sur 1

 Cours particuliers [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.