AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne
Page 1 sur 1
Des joueurs de Spellcaster University ?
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Des joueurs de Spellcaster University ? Empty
Des joueurs de Spellcaster University ?
Daisy Wellington, le  Ven 6 Mar - 18:25

Coucou, tout est dans le titre !

Je joue un peu en ce moment à Spellcaster University, un jeu de gestion de ... collège de magie !

Vu le thème du forum, je me demande si il y a des gens qui connaissent / apprécient ?

Perso je l'ai découvert grâce à une vidéo de JdG Smile
Des bisous !
Ljd Daisy
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Des joueurs de Spellcaster University ? Empty
Re: Des joueurs de Spellcaster University ?
Harmony Lin, le  Ven 6 Mar - 18:51

Coucou :3

J'ai vu la vidéo, j'ai parlé de ce jeu avec des collègues, il est dans ma liste de souhaits Steam mais j'ai pas encore sauté le pas pour l'acheter !

Tu le trouves comment toi le jeu ? Est-ce que ce n'est pas un peu redondant au bout d'un moment ?

Bonne soirée MDR

Harmo'
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Des joueurs de Spellcaster University ? Empty
Re: Des joueurs de Spellcaster University ?
Daisy Wellington, le  Ven 6 Mar - 19:03

C'est un petit peu redondant si.

Une fois que tu connais les paquets des différentes sortes de magie, il y a plus trop de surprise. Tu buildes ton école en fonction de ce que tu as envie de faire et des salles que tu as envie d'avoir.

La campagne offre quand même un peu de variété puisque à chaque fois tu arrives dans une nouvelle région avec de nouveaux PNJ et des défis différents. (Cela dit, même en hyper facile, j'ai "perdu" la campagne ... je pense qu'il faut se casser les dents une première fois pour bien comprendre comment faire pour gagner.)

Ça donne lieu quand même à des situations fort drôles ... les grèves de profs (c'est terrible quand ils se syndicalisent ceux là), les parents d'élèves qui te font suer parce que tu es trop "laxiste" avec leurs gosses et t'obligent à installer des geôles ...

Et j'ai vraiment un faible pour les apprentis "inquisiteurs" qui s’entraînent à l'interrogatoire en donnant des coups de bottins à un mannequin, sous l’œil attendri de leur professeur <3. De futurs petits aurors !

Pour le prix payé, j'en suis contente. Smile
Je le rallume de temps en temps
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Des joueurs de Spellcaster University ? Empty
Re: Des joueurs de Spellcaster University ?
Harmony Lin, le  Mer 11 Mar - 20:09

Re !

Finalement, j'étais tentée et on voulait tester un nouveau jeu avec mon meilleur pote, donc il l'a (et par extension moi aussi - Vive les partages de jeux Steam -).

En vrai, on a pas encore joué beaucoup, mais tu buildes ton école en fonction de ce que tu réussi à piocher non ? Genre nous on voulait faire de la nature, mais on a pas réussi DU TOUT XD

Faudra qu'on essaye la campagne !

Quant aux inquisiteurs, j'ai plutôt tendance à les fuir pour l'instant (eux et leurs salles), mais je garde ça en tête pour notre prochaine partie :')

Merci pour tes retours et hésite pas à venir en pv si tu veux qu'on en discute un peu plus Razz

Bonne soirée,

Harmo'
Contenu sponsorisé

Des joueurs de Spellcaster University ? Empty
Re: Des joueurs de Spellcaster University ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Des joueurs de Spellcaster University ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux vidéos/Jeux en ligne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.