AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 1
Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Il s'en est fallu de peu...  [Abandonné] Empty
Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Ven 6 Mar - 19:15

Saison 30 * Printemps
Avec
Math Smith
LA Mutuel
En fin d'après-midi


L'après-midi touchait à sa fin mais restait belle. Une fois les cours terminés, j'aimais toujours faire un tour par le lac. L'eau était mon élément puis cet endroit respirait le calme, la tranquillité bref et quand le soleil se découvrait, c'était encore bien mieux. Puis, quoi de mieux que de respirer un peu d'air pur après avoir passé la quasi totalité de la journée dans les salles de cours même si ce n'était que quelques minutes, cela me faisait du bien et me revigorait toujours un peu avant d'attaquer le repas du soir.

M'arrêtant au bord de l'eau pour profiter enfin pleinement de ce petit moment de répit, je m'autorise à être dans mes pensées un instant , fermant même mes yeux quand après quelques minutes quelqu'un me bouscule. Ouvrant immédiatement ces derniers pour retrouver la vue, je sens mon cœur s'accélérer sous l'effet de la surprise tandis qu'un cri sort de ma bouche.

« Héé, attention ! »

Je tente de me rattraper comme je le peux pourtant la chute semble inévitablement et je suis bien partie pour faire une petite baignade dans le lac. Non pas que j'ai en horreur l'eau, elle est même au contraire un élément que j'apprécie. Je sais nager et me débrouille bien mais ce n'est pas forcément pour autant que j'avais envie de faire une petite trempette aujourd'hui. Un "idiot" avait failli franchir mes lèvres mais mon attention avait été bien vite dirigée par ma tentative de ne pas tomber dans le lac.



Dernière édition par Jennifer Wilson le Mer 3 Juin - 19:56, édité 1 fois
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Il s'en est fallu de peu...  [Abandonné] Empty
Re: Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]
Math Smith, le  Sam 7 Mar - 16:20

C'était une énième fin de soirée tout à fait normal, à Poudlard, et le Poufsouffle profitait d'une petite promenade dans le parc, aux abords du Lac, afin de profiter du début du printemps, et du réveil des premiers animaux en hibernation. La tenue chaude de l'hiver avait laissé place à une tenue un peu plus ordinaire, comportant un pantalon, des chaussures sombres à lacets, des chaussettes, ainsi qu'un pull un peu trop grand pour lui, et la cape de sa maison.

Les cours du jour s'étaient avérés très intéressant, et le jeune homme n'avait pas eut davantage de devoirs que ça. Il était donc partie pour profiter une bonne heure, voir plus, au parc.

Un sourire illuminait son visage, car le printemps devait probablement être l'une de ses saisons préférées. Il aimait à redécouvrir la nature qui se réveillait après quelques mois de sommeil, le gazouillis des oiseaux qui volaient au-dessus de sa tête, ou encore les écureuils, et bien d'autres encore qui filaient à vive allure, aux quatres coins de l'école, mais surtout du parc, finalement.

C'est d'ailleurs, parce qu'il était occupé à observer un écureuil en train de filer vers un arbre, qu'il ne remarqua pas la personne qu'il percuta. Décidemment, il ne se passait pas un mois, sans qu'il percute quelqu'un dans le parc, c'est à croire que c'était une malédiction. Le Poufsouffle sorti rapidement de ses rêveries, en voyant une fille de son âge perdre l'équilibre, et commencer à tituber en direction du lac.

- Mer-.. Désolé !

Il le dit en même temps qu'il attrape son bras, afin de la tirer un peu en arrière pour ne pas qu'elle finisse à l'eau. Il le lui relâchera d'ailleurs aussitôt, lorsque celle-ci sera de nouveau sur ses deux pieds, et en position moins précaire.

- Je, je ne t'avais pas vu.. Vraiment désolé.

Il vient se masser l'arrière du crâne, en lui offrant un sourire plus gêné qu'autre chose, avant de se décider à poursuivre.

- Rien de cassé, ça va ?

Il ne l'avait pas percuté très fort, il ne fallait pas exagérer, mais sait-on jamais, un faux mouvement est vite arrivé, après tout.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Il s'en est fallu de peu...  [Abandonné] Empty
Re: Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]
Jennifer Wilson, le  Sam 14 Mar - 19:13

La chute paraissait inévitable et je crois que j'étais bien partie pour une baignade improvisée. Pourtant, quelque chose ou quelqu'un plutôt arriva à attraper mon bras et me faire reculer de quelque pas de l'endroit auquel je m'apprêtais à faire un saut forcé. Heureusement pour lui, sa rapidité empêche la chute et c'est un soulagement qui vient au fond quand son sauvetage a raison de lui.

Reprenant un peu de mes esprits, une fois enfin stable sur mes deux pieds, je prends le temps d'examiner le jaune et noir. Après quelques minutes, un sourire finalement vient s'afficher pour le rassurer. Le jeune homme semblait mal à l'aise de la situation ce qui était normal. Cela aurait pu arriver à n'importe qui mais au fond je remerciais son agilité qui m'avait éviter de prendre une douche froide. Puis au moins, il s'était excusé ce qui n'était pas donné à tout le monde.

« Ne t'en fais pas. »

C'était peu de le dire et il s'en était fallu de peu. Bon je devais avouer que j'avais été aussi dans mes pensées et certainement lui aussi puisqu'il ne m'avait pas vu mais bon. Je n'étais pas transparente non plus ni un fantôme encore heureux ! Observant toujours le jeune Poufsouffle, mon regard se fait plus examinateur, ce dernier semblait ne pas être plus âgé que moi. Pas beaucoup en tout cas.

« Non ça va, je n'ai rien. Je te remercie. J'ai juste été surprise. Comment tu t'appelles ? Au moins tu m'as éviter une douche... Même s'il fait beau, je n'avais pas vraiment envie de me baigner dans le lac. »

Puisque la rencontre avait été forcée autant faire connaissance, non ? En plus, je n'étais pas contre pour en faire des nouvelles. S'il était ici, c'est qu'il devait peut-être apprécié cet endroit lui aussi. J'étais intriguée de savoir quel genre de Pousouffle était-il et peut-être avions nous quelques points communs pour l'instant pas encore mis à jour.
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Il s'en est fallu de peu...  [Abandonné] Empty
Re: Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]
Math Smith, le  Mar 24 Mar - 12:42

Bon, bon, le pire avait été évité. Math avait réussit à rattraper sa bourde, de peu, il faut le dire, mais quand même, sa nouvelle rencontre avait évité de prendre en bain contre son gré.

- Ne t'en fais pas.

Bonne nouvelle, elle n'avait pas non plus l'air de vouloir l'incendier sur place, et encore heureux, Smith n'avait pas prévu de finir en merguez aujourd'hui, comme ne serait-ce que dans un proche avenir. Alors qu'il tâchait de poser son regard sur celle-ci, sans pour autant plonger son regard dans le sien, il se sentit observer, et pas qu'un peu. La Serdaigle en face de lui le dévisageait, comme si elle cherchait à déterminer quelque chose qui lui, lui échappait.

- Non ça va, je n'ai rien. Je te remercie. J'ai juste été surprise. Comment tu t'appelles ? Au moins tu m'as évité une douche... Même s'il fait beau, je n'avais pas vraiment envie de me baigner dans le lac.

Le Poufsouffle souffla un léger rire, surtout nerveux, plutôt qu'autre chose, avant de se décider à répondre.

- Math.. Smith ! Enchanté. Et je comprends, oui, je n'aurais pas vraiment apprecié une petite baignade contre mon gré non plus.. je crois.

Ah ? Elle ne continuait pas la conversation, ou ne répondait pas. Ce n'était pas ce que le Poufsouffle avait prévu, enfin prévu, c'était peut-être un peu exagéré, mais il poursuivit donc sur sa lancée, tâchant d'animer un minimum la conversation, autant que faire se pouvait.

- Je suis en quatrième année, aussi, et j'ai seize ans. J'ai un peu de retard par rapport aux autres, parce que je suis arrivé assez tard à Poudlard, mh.. Et toi ?

Le Poufsouffle venait ensuite s'épousseter un peu la tenue, suite à l'agitation d'il y a un instant, écoutant toujours sa camarade qui allait répondre, à priori, avant de se redresser, un sourire toujours légèrement pincé au coin des lèvres.
Contenu sponsorisé

Il s'en est fallu de peu...  [Abandonné] Empty
Re: Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Il s'en est fallu de peu... [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.