AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Les Docks
Page 1 sur 1
La nuit noire colorée [Abandonné]
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
La nuit noire colorée [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Lun 9 Mar - 22:13

Saison XXX - Printemps

Il faisait froid. La grosse écharpe d’hiver remontée jusqu’au nez pour protéger un visage agressé par le vent frais, glacial, les soirées étaient encore très fraîches dans le coin. J’étais partie à la recherche d’un endroit désert où me rendre, personne ne devait voir, ne devait nous voir et je ne voulais pas faire ça à la Cabane, ne voulant pas qu’Arty me surprenne. Après tout, c’était une sorte de surprise qui lui ferait peut-être plaisir – ou peut-être pas. Il avait toujours été hypnotisé par mes changements capillaires. Peut-être qu’une évolution du don pourrait le surprendre davantage, j’aimais voir son regard briller, cette sensation que nous avions encore pleines de surprises l’un pour l’autre. Ce n’était donc pas le Poufsouffle qui devait me rejoindre ce soir, mais bien la petite Poudlardienne que j’avais prévenu par courrier afin de lui donner ce lieu de rendez-vous. Ce soir, on allait travailler ma Métamorphomagie !

Il y a quelque temps, presque un an, j’avais tenté une leçon de contrôle avec Arty qui avait rapidement tourné au vinaigre, s’était terminé en rupture dans une Cabane brisée au sens propre et au figuré, deux cœurs brisés et des éclats de verre brisés. Je ne pouvais prendre le risque qu’une nouvelle dispute éclate, nous ne parvenons pas à se contenir malgré les efforts de ces derniers mois, l’envie que la relation marche enfin ; nous ne pouvions pas vivre l’un sans l’autre, nous ne faisions que survivre, et encore… J’avais donc contacté ma meilleure amie, d’une plus grande patience, d’un plus grand calme, peut-être plus simple de me canaliser dans ses conditions. Je lui avais donné rendez-vous sur les Docks, en ce soir de début de printemps.

Les bras croisés pour me réchauffer, je vois sa chevelure rose au loin malgré l’obscurité naissante. Elle approche et mon sourire s’élargit, ravie de constater qu’elle semblait aller bien. C’était l’impression qu’elle donnait en tout cas. Je la prends doucement dans mes bras, une brève étreinte suivie d’un comment tu vas ? Prendre les nouvelles de la jaune et noir, prendre des nouvelles de Poudlard aussi, de sa vie en générale. Nous nous voyons si peu. J’ai un endroit où on pourra être tranquille. Je lui tends le bras pour qu’elle l’attrape et nous fait transplaner sur un toit délabré, désert, là où personne ne pourrait nous trouver. C’est une habitude d’Arty, ça permet d’être tranquille. Je m’installe sur le béton, le frappant des mains pour inviter mon amie à faire de même. Je lui prends les mains pour lui expliquer sa venue. Il faut que je contrôle ma Métamorphomagie. Il faut que je trouve le moyen de découvrir ce que je peux faire. Tu peux m’aider ? Le sourire aux lèvres, les yeux doux, il fallait qu’elle accepte.


Dernière édition par Loredana Wildsmith le Mer 9 Sep - 9:17, édité 1 fois
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Theya Alomora, le  Mar 10 Mar - 17:57

Colors

La lettre délicate dépliée entre tes mains, parcourant de tes doigts l'encre encore fraîchement déposée pour un rendez-vous crépusculaire dans les Docks de Londres. Une rencontre qui te faisait sourire, une rencontre mystérieuse à laquelle il n'y avait aucun raison mais pourquoi en avoir une quand c'était elle ?

Tu refermais la lettre avec pour objectif de faire passer cette journée le plus rapidement possible afin de la retrouver, de discuter, de raconter vos vies comme à l'accoutumée. Et bien-sûr, savoir pourquoi un rendez-vous en ce lieu de l'Est de Londres, avec pour décor La Tamise qui se reflète sur les façades artistiques des rues.
Des nouvelles avec Arty ?
Une simple soirée entre fille ?
Ou peut-être rien une toute autre demande.


Les rencontres se faisaient rares avec ton amie - beaucoup trop, tu pouvais parfois être nostalgique de ces instants de folies partagés avec elle, de cette relation fusionnelle dont vous vous étiez éprise dès le début. Cet relation l'était toujours et le serait toujours, tu l'espères, que serais-tu sans elle dans ta vie ? Certainement encore dans les bras de l'abruti sifflant car bien trop stupide pour le repousser tu aurais été sans elle.

Désormais tu étais - presque - femme accomplie, encore bien trop jeune et aux idées irréfléchies de l'adolescence pour dire que tu étais une vraie femme. Tu découvrais encore tes limites, en matière d'amour, d'amitié, de vie tout simplement. Tes projets se dessinaient petit à petit alors que Poudlard n'était toujours pas terminé mais tout se passait bien pour toi. Tu étais amoureuse, il l'était aussi, et votre relation n'était pas prête de s’essouffler de si-tôt. Un soupir s'échappait de tes lèvres alors que tu faisais claquer la porte de la ménagerie animalière. D'un geste de la main tu jetais ton écharpe vers l'arrière, laissant échapper un peu de buée de tes lèvres en observant le ciel se nuancer d'un kaléidoscope de couleurs crépusculaires mêlées au tourbillon de ta chevelure rosée.

La spirale colorée s'achève doucement, pour reprendre ton équilibre afin de retrouver ta meilleure amie qui doit attendre ton arrivée non loin de là. Comment ne pas la reconnaître au premier regard ? Sa crinière et se sourire communicatif. Un doux câlin qui était devenu une habitude à chaque rencontre - toujours un bonheur de la serrer contre toi - c'était votre simple bonjour, pas de bise, juste une étreinte. Je vais superbement bien, et toi ? Tu es rayonnante ! - comme les derniers rayons solaires menant à l'obscurité. Cela ne pouvait que te rendre plus heureuse de la voir dans cet état, et tu souhaiterais que tous vos futurs moments soient ainsi. Elle, rayonnant auprès de son loup au clair de lune, et toi au Paradis avec ton ange.

Un nouveau tourbillon vous emporte pour vous faire atterrir sur un toit, une vue magnifique qui s'offre à vous. Pas le temps de profiter qu'elle appelle déjà ta présence près d'elle à coup de tape contre le béton, et tu te met face à elle en tailleur. Frottant tes genoux avec la paume de tes mains et écoutant la demande de ton amie. Sa requête te fait sourire et tu fais mine de te décomposer, le regard se dirigeant derrière elle comme pour lui faire une frayeur. Joueuse la petite -

Tu rigoles doucement et lui attrape la main Bien sûr que je vais t'aider, et t'inquiète y a pas de dragon qui approche, ni personne ! Y a que toi et moi je voulais juste... Te faire une petite blague disons ! Un auréole imaginaire vient se poser au dessus de ton crâne alors que tu lui fais ton sourire le plus charmeur et des battements de cils rapides - pour t'excuser il faut prendre un air innocent -.

D'un geste de la main tu effaces la plaisanterie, pinçant ton index et ton pouce que tu fais glisser à la verticale devant ton visage comme pour modifier ton faciès instantanément et prendre un air plus sérieux. Je sais que tu n'es pas du genre à garder ton calme, mais as-tu déjà pensé à la méditation ? Essayer de te concentrer sur toi, ce qui t'entoure Tu glisses tes mains sur ses genoux Sur l'ensemble de tes sens, créer une bulle où toi seule existe et laisser ton inconscient faire apparaître différentes choses dans ta bulle.

Calmement tu poses le dessus de ta main sous ton menton en Penseur de Rodin Ou bien ! Levant ton index comme pour indiquer une ampoule illuminée près de ta tête Utilisons la manière "forte" ! Essaie de te concentrer sur ma coupe de cheveux, tu les regardes, observes chaque détail, puis tu les visualises sur toi, et on voit, on fait une petite partie d'abord ! Tu souris puis lances Si tu veux on pourrait même faire moi en entier si tu y arrives un jour !




Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Mer 11 Mar - 21:59


La tête tournée de l’autre côté, derrière moi pour avoir une réponse à ses yeux ronds qui s’étaient dessinés sur le visage de la jeune sorcière. Évidemment, je ne m’étais pas attendue à quelque chose de grandiose, ni de terriblement effrayant, sinon la Poufsouffle se serait sans doute levée, aurait crié peut-être aussi, je n’en savais rien. Toujours est-il qu’il n’y avait absolument rien derrière moi et c’est un regard exaspéré, suivi d’une tête qui se secoue de gauche à droit, un léger sourire sur les lèvres. Décidément, elle n’en manquait pas une, mais je la retrouvais et c’était le principal. Malgré tout, j’étais concentrée sur ma tâche du soir. L’envie absolue de commencer à devenir une Métamorphomage accomplie. Si j’avais encore du mal à vivre avec ce don, il me fallait m’entraîner et m’entraîner encore pour que cela devienne plus facile. Il était ce que j’étais et ne pas l’accepter serait rejeter une part de moi-même. Je refusais catégoriquement, de le refouler alors qu’il pouvait me servir pour bien des choses. J’étais devenue un caméléon et quel est la particularité d’un caméléon ? Le camouflage ! Le changement, s’adapter aux situations, s’infiltrer, surtout s’infiltrer. Avoir mille visages différents – pour ce point, cela viendrait probablement bien plus tard, peut-être jamais.

Alors c’est avec un sourire malicieux que je regarde mon amie me parler de méditation. Non. Ce n’était absolument pas quelque chose qui fonctionnerait sur moi. Ça s’agitait trop dans ma tête. La seule bulle que j’étais capable de créer était celle qui nous surplombait Arty et moi, nous entourait, nous faisant oublier le monde extérieur, totalement. À l’image de la boîte dont je lui avais parlé ce fameux soir de pleine lune. Juste une boite vide dans laquelle nous serions enfermés. En dehors de cela, j’étais incapable de créer quoique ce soit de calme et serein dans ma tête. C’était un vrai capharnaüm, peuplé de pensées, de rêves d’aventures rocambolesques. Un esprit alambiqué qui m’empêchait de remettre mes idées en place. Je secoue alors la tête d’un air sincèrement désolé. Je suis incapable de faire ça Theya, incapable. Mais il n’était pas question de partir dans un triste discours, sa seconde option était bien plus alléchante. J’ai essayé de m’entraîner avec Arty, c’est juste pas possible. Les souvenirs de cette terrible après-midi qui s’était terminée dans les larmes. Je vais essayer. Je fixe les cheveux de Theya avec une telle concentration qu’il serait compliqué de me faire perdre le fil des choses. La couleur était là, je crispe légèrement mon visage et la délicieuse couleur rose apparaît sur ma longue chevelure ondulée. Qu’en était-il du reste ? Le regard est incertain, je n’avais jamais essayé autre chose que la couleur.

Une fois de plus, je me concentre, regarde fixement, mais cette fois, c’est sur les longueurs que je me concentre. Comment raccourcir ? Comment retrouver cette texture, cette nature de cheveux différente de la mienne. Je tends une main pour les toucher, m’imprégner de leur douceur. Je me ravise rapidement, c’était ridicule. Comment être discrète s’il fallait à chaque fois toucher la personne en qui on voulait se changer ? Alors je ferme les yeux, la photo de Theya derrière les paupières, presque aussi nette que si j’avais eu les yeux ouverts. À la différence qu’il y avait ce côté brumeux et des particules colorés qui apparaissaient ça et là, création de l’imaginaire. J’essaie, j’essaie, à m’en donner mal au crâne. Je pousse un long soupir en ouvrant les yeux. Raaaah j’y arrive pas !! C’est hyper dur !!
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Theya Alomora, le  Mer 25 Mar - 16:45




Les couleurs, un mélange artistique du monde pour former les plus belles perspectives et possibilités. Une création pure, ou une imitation. Une métamorphose pour qu'un deuxième toi apparaisse et rayonne.

Une peinture, ou plutôt une sculpture humaine qu'elle pouvait façonner à son bon vouloir. Son don était un art, quelque chose qui te fascinait bien plus qu'un livre sur l'histoire de la magie. C'était un don céleste et artistique donné par notre cher Apollon.
Bien plus qu'un De Vinci peignant une Joconde inconnue, ou bien une bagatelle imaginée pour Élise. Là, elle pouvait se métamorphoser en ce qu'elle voulait. Créer son propre soi artistique et l'exposer au monde.
La fascination était sans limite.

Quand elle y arriverait, une copie d'une partie corporelle ne serait rien pour elle. Pour l'instant elle se focalisait sur sa métamorphose en toi, du moins tes cheveux. La couleur apparaissait et fleurissait sur l'ensemble de ses cheveux, comme un pinceau invisible qui venait peindre mèche après mèche sa crinière. C'était parfait, un sourire s'affiche sur tes lèvres, radieux et fière de ce dont elle est capable. Désormais le pinceau devait mettre des effets à la chevelure, onduler, danser et s'emmêler pour imiter ta tignasse imparfaite.

Malgré le toucher,
Malgré la concentration affichée sur son visage,
Les yeux fermés sur le monde.


La difficulté est trop grande et dans un soupire elle cède à la difficulté. Tu saisis ses mains et places tes paumes contre les siennes. C'est rien, aller inspire un bon coup ! Tu inspires profondément puis expires pour qu'elle t'imite Déjà tu arrives à prendre la même couleur, c'est une bonne chose ! Tu te lèves et te places derrière elle, dos contre dos.

On va essayer différemment, cette fois tu ne me vois pas. Fais simplement comme si tu devais t'adapter à ton environnement, comme un réel caméléon qui doit se camoufler. Tu t'assois bien droite contre elle.
Si l'art ne marchait pas, la copie ou le portrait d'une muse improvisée. Autant essayer le camouflage à la manière d'un moyen de défense en tant de guerre. Je suis l'arbre, et tu es le reptile, tu dois passer inaperçue, on ne doit pas voir la différence entre toi et moi, nous sommes les mêmes.
Tu poses tes mains sur le béton si jamais elle en ressent le besoin qu'elle puisse te les prendre et serrer pour se concentrer davantage.

L'arrière de ton crâne aussi se pose contre le sien, les cheveux doivent se mêler sans distinction Réessaie, peu importe la partie du corps que tu choisis
Prête tu inspires une nouvelle fois profondément, espérant qu'elle te suive et qu'elle y arrive. Si non, tant pis, vous aurez toute la nuit pour tenter de nouvelles façons et qu'elle y arrive !



Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Mer 25 Mar - 18:48


Écouter, se calmer, se concentrer.

Trois choses bien difficiles pour une personne comme moi. Pourtant, il me fallait faire l’effort parce que Theya était mon seul espoir. Elle avait la sagesse, la patience, elle était la seule à pouvoir m’aider à me concentrer, à me faire parvenir à changer, évoluer. Tant quotidiennement que lorsqu’il s’agissait de ma Métamorphomagie. Ses paroles sont encourageantes, bien différentes de celle qu’aurait pu avoir Arty si la même situation s’était produite avec lui. Leurs méthodes étaient différentes, leurs façons de penser également, mais je les aimais tous les deux pour ce qu’ils étaient. Seulement, pour certaines choses j’avais davantage besoin de l’un que de l’autre, ils étaient essentiels à ma vie. Évidemment, je me sentais incapable de me transformer totalement, je n’étais que novice dans le domaine, il me faudrait encore un peu d’expérience avant une telle transformation. Malgré tout, il pouvait être possible de s’en approcher en parvenant déjà à changer la longueur et la nature de mes cheveux.

Je ferme alors les yeux pour balayer mentalement l’impatience qui commençait à s’emparer de moi. Ne pas la laisser jaillir et exploser. Je savais qu’elle pouvait faire beaucoup de dégâts. Simplement se concentrer sur la voix de ma meilleure amie en restant silencieuse, hocher la tête de temps en temps pour lui montrer que je l’écoutais toujours. Il me fallait réitérer, recommencer encore et encore parce que je ne voulais pas rentrer à la maison sans être parvenue à effectuer cette nouvelle transformation qui me trottait dans la tête depuis plusieurs semaines déjà. Ok… un murmure qui s’adapter au souffle du vent, s’envolait dans la même direction. Les yeux clos, je me concentre sur la chaleur du corps qui se tenait derrière moi. Commencer par la facilité après la couleur des cheveux qui restait rose. Se concentrer sur les yeux de Theya qui apparaissaient très clairement dans ma tête pour les avoir observés à de très nombreuses reprises. Le visage se crispe très légèrement tandis que les iris prennent la couleur noisette de celle de mon modèle du jour.

Les mèches roses apparaissent ensuite très nettement, la longueur au niveau des épaules. Je peux presque mettre mon visage à la place du sien. M’imaginer, moi, avec ses cheveux à elle. Le visage se crispe un peu plus que précédemment, l’effort est plus complexe, l’énergie plus importante. Le corps tremble très légèrement tandis que je sens une légère sensation de froid au niveau de mon cou. Machinalement, mes mains curieuses viennent vérifier en un toucher. Partant des racines, elles descendent délicatement vers les points qui, d’habitude, se trouver bien plus bas, beaucoup plus bas au niveau des hanches. Mais c’est fois, c’est bien au niveau des épaules que leur chemin s’arrête. Surprise, j’ouvre les yeux avant de me retourner vers Theya. J’ai réussi ? Et mes yeux ils sont comment ? Je me lève pour sauter, marcher avant de revenir vers la Poufsouffle. T’es une prof de rêve, tu le sais ça ? Avec ça, je peux faire, plein, plein, plein de choses ! Nous étions presque des jumelles. À la seule différence que nos corps et nos deux visages étaient encore bien différents. Un effort de plus. Dans quelques années, j’y parviendrai. Elle me redonnait l’espoir sans même avoir à hausser le ton. Agréable, très agréable sensation.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Theya Alomora, le  Jeu 2 Avr - 21:48

C'est avec espoir, croyance.
Foi en son âme dépravée, que tu croisais les doigts.
Priant, que ses cheveux se teinte d'une couleur rosée,
Que ses joues rosissent et,
Noisettes deviennent ses yeux azur.

Que son corps devienne toi,
Une presque-jumelle inespérée et créée grâce à la magie.

Tout n'est que magie.
Le monde est,
magique.

Tu voulais que le caméléon s'adapte à son environnement, et comme le véritable lézard il fallait mettre les conditions adéquats. C'est un mouvement de sa part qui te fit ouvrir les yeux, pour la voir face à toi.
T'as un mouvement de recul au début, puis tu cris de surprise en sautant sur tes deux jambes. Imitant son geste, jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi Tes yeux sont parfaits ! C'est que t'es plutôt pas mal en moi dis donc ! Un rictus parcourt tes lèvres et tu finis par tourner sur toi-même en laissant sortir un cri de joie YES !!!!!

Tu l'attrapes dans tes bras et sautilles Yes yes yes !!!! T'es fière de toi, mais surtout d'elle. Ta méthode avait marché oui, mais tout l'effort venait d'elle.
Que faire à part sourire face à cette réussite, et rougir face aux compliments qu'elle t'avait fait plus tôt. Trop modeste pour réagir face aux éloges Tout le mérite te revient Lore ! Tu veux qu'on essaie autre chose ? Non pas que j'aime pas admirer ma beauté... La modestie n'aura pas duré bien longtemps, tu jettes tes cheveux en l'air d'une main. Bon bon bon ! Faut que j'arrête de plaisanter !

Tu prends sa main et la conduit vers le bord du toit, non pas une envie suicidaire soudaine mais juste une petite idée qui te traversait l'esprit.
L'endroit était parfait, elle l'avait vraiment bien choisi pour cette occasion. Et là, parmi les différents bâtiments qui vous entouraient, une fenêtre illuminée. Ouverte, un jeune homme au visage fixe, semblait regarder quelque chose. La télévision peut-être, cet objet moldu qui permettait aux plus faibles de ce monde de se tenir au courant de l'actualité. Tu entoures ses épaules d'un bras et de l'autre tu pointes en direction de la fenêtre où tu pouvais nettement apercevoir le visage du jeune homme brun, avec de la barbe, les cheveux courts, et les yeux... Faut pas rêver non plus. Je vais sans doute t'en demander beaucoup... Mais tu vois cet homme, il a les cheveux courts, il est brun... Tu prends une pause pour te tourner vers elle Il a de la barbe. Essaie de prendre son apparence, comme tu te l'imagines vu qu'on ne le voit que de profil et de loin.

Tu réfléchis, tout en la conduisant vers l'endroit où vous étiez assises plus tôt Si ça te parait trop compliqué, on peut essayer avec Arty. Mais tu as le choix. Je sais que tu en es capable !

Les yeux toujours brillants et illuminés par son art, t'attendais que sa création artistique fasse surface et t'éblouisse à nouveau, comme des milliers d'étoiles tournant autour de ton corps ennuyant.





Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Sam 4 Avr - 18:50

Le sourire et la fierté de Theya illuminaient le paysage sombre autour de nous. Elle savait se montrer patiente et enthousiaste et cela m’encourageait à continuer, persévérer juste pour le plaisir de la voir aussi fière. Ravaler quelques instants la culpabilité de lui cacher mon mariage. Ne pas penser à cela pour le moment. Je ne méritais pas ce don, que l’on me considère comme exceptionnelle parce que je ne l’étais pas. Néanmoins, elle si. La couleur, les émotions en pagaille, elle connaissait ça. Alors, je la suis, sautille, chahute, tout aussi satisfaite de lui ressembler aujourd’hui. Je la regarde en prenant des expressions propres à moi-même. Mélanger Loredana et Theya, devenir vraiment réellement Loreya. Unir cette amitié par de simples mèches rosées, ne faire qu’un. Sur le rebord du toit, je ferme les yeux, le vide attirant me lançait des regards aguicheurs. Cette envie de sauter. Non pas pour mourir, simplement pour profiter de ces secondes à tomber. La meilleure sensation.

Je secoue la tête pour revenir sur la terre ferme. Observe, l’homme qu’elle me montre du doigt. Theya tu grilles les étapes là. Je ne peux m’empêcher de rire aux éclats, tandis que je me recule - trop tentant ce vide. Les cheveux sont déjà présents, je ne me sens pas de faire apparaître une barbe c’est…. Dingue. Je n’avais pas assez d’expérience pour cela. Par cooooontre… je peux tenter avec Arty, il a la peau douce, une autre façon de dire qu’il ne possédait pas de barbe. Mais ses cheveux… ses cheveux c’est chaud, je crois qu’ils sont vivants ! Un nouveau rire avant de m’arrêter et me concentrer. La tête levée vers le ciel, les cheveux courts au vent. Je commence par me concentrer sur mes yeux que je modifie, que j’eclaircis, prenant la couleur de ceux du Poufsouffle. Les cheveux se raccourcissent, prennent une couleur brune similaire à la mienne. Pourtant, la concentration se perd et j’éclate de rire. D’un coup, les cheveux se rallongent ; je redeviens Loredana. C’est pas possible. Je continue de rire, peut-être légèrement génée des pensées qui m’avaient traversé l’esprit. Me concentrer et penser à Arty sont deux choses incompatibles là. Impossible et il me tardait de le retrouver à cette seconde.

Alors je souffle un bon coup pour chasser ces pensées presque érotiques et revenir vers Theya. Doucement, passer une main dans ses cheveux pour en observer les mèches. Tu mérites ce don bien plus que moi. Elle le porterait mieux, le traiterait mieux. Je n’avais pas cette capacité pour le moment. Transformer ce fardeau en une chose plus légère à porter en moi. Le destin a fait de la m*rde.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Theya Alomora, le  Dim 10 Mai - 22:07

C'était des paillettes, scintillantes. Loin dans la nuit, là-haut qui illuminaient vos êtres miraculés. C'était l'amitié, les astres et les constellations qui vous surplomblaient. C'est son insouciance, son inconscience d'être capable de telle merveille qui te fait sourire, étais-tu la seule à voir la beauté qu'elle apporte à ce monde ? Ce dont elle était capable ?

Une barbe ce n'était rien - rien à côté de ce qu'elle avait pu surmonter dans sa vie. Rien à côté de ce qu'une personne peut vivre et survivre. Tu réponds simplement d'une esquisse sur tes lèvres, comme un trait au fusain légèrement dessiné en coin, quand elle évoque la douceur d'Arty, celle que tu ne connaissais pas, celle qui te serait toujours inconnu. L'Amour a ses raisons que la Raison ignore, c'était bien ce qui te faisait accepter la relation des deux êtres.
Tu rigoles joyeusement en imaginant, Arty avec les cheveux de Méduse - tu te passerais évidemment d'évoquer cette pensée à ta meilleure amie bien que le faciès de son amoureux épouse parfaitement celle d'une chevelure serpentesque.

Elle essaie, se concentre, donne le meilleur d'elle-même, tu pourrais presque la sentir. La Force qui l'entoure et se concentre pour la métamorphoser, cette concentration de particule, celle qui colle chaque chose ensemble, forme un atome. Un environnement. Et en un clin d'oeil, tout s'envole. Lore !

Tu la reprimanderais presque comme une enfant quand elle te dit que lier les pensées de son petit-ami et se concentrer n'était pas possible - c'était faux. Tout est possible dans votre monde.
Tu regardes ses doigts qui s'agitent sur ta chevelure colorée, alors qu'elle te confesse des pensées que tu ne voulais pas entendre.

La metamorphomagie était un pouvoir que tu admirais, idolatrais, l'art de pouvoir se changer à volonté était un pouvoir qu'évidemment, s'il était possible de l'acquérir tu aurais tout fait pour le faire. A la place, tu préférais te concentrer sur la théorie, la métamorphose en cours, l'espoir que l'âme humaine qui repose en nous un jour se transforme en un être animal et parcourt les jungles les plus incroyables de ce monde. Ne dis pas ça, c'est une bénédiction ce don. Tu y arriveras, peu importe qui le détient, c'est force de pratique et de patience. Tu saisis ses mains que tu entrelaces entre tes doigts, face l'une à l'autre comme pour lui transmettre ta force. Tu es capable du meilleur Loredana, tu es capable de tout. Tu n'as pas de limites, ton pouvoir le représente d'une certaine manière. Tu serres ses doigts doucement et la regarde en prenant une inspiration Qu'est-ce qui te maintient sur la Terre ? La force de gravité. Qu'est-ce qui fait que je te prend les mains et les serre ? Mon cerveau, ma volonté. Tout est question de contrôle.

Ton regard se fait plus intense vers elle mais tu ne la lâches pas Ferme les yeux, encore, imagine ce qui nous entoure, ce qui te maintient au sol. Représente l'amour d'Arty autour de toi, donne lui une couleur, une âme. Absorbe-le. Un coup de vent fait voler quelques une de tes mèches comme si un être divin vous accompagner dans ce chemin vers la transformation. Il est là, partout, il rayonne en toi, il vit en toi. Arty fait parti de toi. T'espères plus que tout que ces paroles l'aideront à accomplir sa métamorphose. Dans certaines cultures on parle de Force, pratique sorcière africaine ou non, tu espères bien que ressentir le champ magnétique autour de vous, tout ce qui vous entoure pourra l'aider.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Loredana Wildsmith, le  Ven 12 Juin - 7:29

Je ne peux m’empêcher de pouffer légèrement en entendant les paroles de Theya. Elle était dotée d’une patience que je ne possédais absolument pas. Alors que je m’agaçais de ne pas avancer plus vite de la lumière, elle se contentait de m’expliquer le pourquoi du comment, alors que ce don n’avait absolument rien de si...simple. C’était probablement la raison pour laquelle peu de sorcier possédait ce don. Finalement, il était peut-être impossible de se faire aider par des personnes non-métamorphomages, c’était peut-être pour cela que rien ne fonctionnait comme je le voulais. C’était peut-être pour cela qu’Arty avait perdu patience et que Theya se servait d’arguments scientifiques. Ni lui ni elle ne pouvait réellement savoir l’effet que cela me procurait et pourquoi il était nécessaire que ce don entre définitivement en moi, que l’on cohabite ensemble et ça, c’était une chose qu’Arty pouvait comprendre avec son côté Loup Garou.

Malgré tout, il n’était pas question d’abandonner ou de dire à Theya que son aide n’était probablement pas la solution finalement. Parce que le calme n’était pas ce dont j’avais besoin. Le calme me rendait folle en réalité. C’était peut-être pour cela que la métamorphomagie se manifestait surtout lors d’excès de colère. Malgré tout, je m’exécute, je ferme les yeux sans grande conviction. Parce qu’il y avait quelque chose qui ne sonnait pas très juste dans tout ça. Donner une couleur à Arty n’était pas une chose facile, c’était peut-être même impossible. Parce que si le rouge passion le représentait, c’était une couleur secrète que je ne dévoilais pas. En dehors de cela, Arty était toutes les couleurs à la fois, un véritable arc-en-ciel parce qu’il me faisait passer d’un état à l’autre en l’espace de quelques secondes seulement. Si cela n’était pas toujours positif, c’était là notre relation. Multicolore, compliquée, difficile à remettre dans l’ordre. Alors la concentration se transforme en tout autre chose et je ris encore. J’suis pas romantique à ce point, tu peux pas me dire des choses comme ça, je rigole de plus belle. Les hommes avec qui j’étais sortie avaient tous été bien plus romantiques que moi, Daemon et Arty étant les deux derniers. On oublie Arty, c’est pas possible de me concentrer en me focalisant sur lui. Je tente autre chose, un éloignement, me rappelant des paroles lointaines et pourtant bien présentes d’Azaël. Finalement, ce n’était pas la Métamorphomagie d’un côté et moi de l’autre, nous étions un tout, une seule et même personne. Là était peut-être la réponse. Il me fallait être seule avec moi-même, tout simplement.

Sans ajouter quoique ce soit, je m’éloigne doucement, tournant le dos à la Poufsouffle. Les yeux clos, la tête légèrement baisser, je m’avance vers le rebord du toit. Non, pas pour sauter encore une fois, mais bien parce que c’était là que je me sentais bien, là que les sensations venaient tout naturellement : le danger comme dose d’adrénaline. Je laisse le vent me caresser le visage, libérer les sens tandis que le ventre se contracte, réagit à la proximité du vide. Je tente de retenir cette sensation, l’enregistrer pour pouvoir la réutiliser sans pour autant avoir besoin de prendre des risques. Le visage se crispe, les yeux prennent la couleur de ceux du Poufsouffle, les cheveux remontent jusqu’au niveau des oreilles et les ondulations se transforment en boucles rebelles, quoiqu’un peu plus ternes que les originales. De dos, on aurait tout à fait pu me confondre avec le Lycanthrope habillé en femme. Mais évidemment, le visage ne bougeait pas, cela demanderait un peu plus d’entraînement en solitaire, profitant des sorties secrètes d’Arty en renard pour me poser devant un miroir. Un jour peut-être que je deviendrai une pro. Je me tourne vers Theya, un sourire aux lèvres. Alors ? Je suis une Arty convaincante non ? S’il savait que je m’amusais à me déguiser en lui, je ne sais pas comment il réagirait. Un mélange entre la fierté d’être le centre de l’attention même en étant absent et à l’inverse, le mécontentement puisqu’il aimait se savoir unique en son genre, inimitable. Peut-être que je garderai pour moi cet entraînement. Il n’était pas obligé de savoir après tout.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Theya Alomora, le  Mer 1 Juil - 18:36



La patience était pour toi maîtresse afin de pouvoir aider ton amie à contrôler ce don exceptionnel. Le contrôle de soi, ne venait pas en un claquement de doigt. Que ça soit pour un don, pour le contrôle de la vie, de tes nerfs à fleur de peau, des explosions d'émotions, des démonstrations d'affections inattendues, de réactions impulsives.
Durant ton adolescence, tu avais appris et essayé à maintes reprises de te contrôler, pour ne pas exploser quand on te touchait. Quand on t'approchait de trop près, que quelqu'un se montrait trop familier. Un manque de confiance en autrui était la raison de tout, tu ne savais pas ce que l'Autre te voulais, ses intentions. Mais quand la confiance était installée c'était des explosions de joie, des câlins inattendus, tu en avais même encore plus besoin. Lorsque la relation devenait plus intense tu avais besoin de ces contacts qui rendaient la relation si spéciale, unique.

Car tu le savais, tu pouvais lâcher prise avec ces personnes. Lïnwe, Loredana. Ta mère. ñlius et Lorelaï même. Eux et eux seuls étaient les personnes avec qui les émotions pouvaient se montrer telles qu'elles étaient, sans masque.
T'imaginais pas à quel point ça pouvait être difficile pour elle, de porter un masque en continu. De ne pas faire exploser son don au grand jour pour ne pas effrayer les autres et se prendre un remontrance du Ministère. Elle devait apprendre le contrôle de cette métamorphomagie qui faisait partie d'elle à vingt-deux-ans.

Peut-être n'étais-tu pas capable de l'aider malgré sa réussite quand elle s'était transformée en toi, aux boucles rosées. La pensée de son amoureux était peut-être trop perturbante pour elle, peut-être trop intense. Elle allait jusqu'à même rejeter l'idée de se transformer en lui, t'y répondais avec une moue un peu déçue alors que tu la sentais capable. Elle était capable du meilleure, et du pire. Une véritable explosion de couleurs aux nuances différentes.

Tu la regardais s'éloigner, s'approcher du bord, redoutant le saut de l'ange. Le spectacle qu'elle avait failli t'offrir quelques années plus tôt mais aujourd'hui son état était totalement différent. Elle était heureuse et épanouie. Épanouie et... Bouclée.

Les sourcils se froncent et les pupilles s'agrandissent quand tu vois ses cheveux se raccourcir et prendre une forme rebondie. De dos, si elle n'était pas habillée en femme, tu pourrais ressentir presque ces picotements dans l'échine provoqués par les pics oraux du Wildsmith. Aucun répit avec lui, malgré les efforts.

Elle se retourne et tu es impressionnée, les lèvres s'étirent plus que jamais. Probablement la seule fois que tu souriais autant à la vue de ces boucles masculines. Tu te précipites vers elle pour la prendre dans tes bras - pulsion affective - Tu es parfaite. On s'en fiche de comment il réagirait, c'est génial ce que tu viens de faire ! Et toute seule ! Tu vois de quoi tu es capable Nana ? Ton sourire ne lâche pas ton visage Tu n'as même pas besoin d'aide pour y arriver. De l'entraînement et tu pourrais berner n'importe qui ! Tu attrapes sa main et la fait tourner sur elle-même sous ses allures de Poufsouffle insupportable et la fait danser sur le toit avec pour décor un ciel crépusculaire presque nocturne. Tu veux tester une autre transformation ? Bientôt si tu continues comme ça tu pourras presque prendre des allures animales ! Sauvage Loredana Un petit sourire en coin en l'imaginant avec une queue de loup, tu étais sans doute un peu trop enthousiaste mais peut-être que ça l'inciterait davantage à s'entrainer, seule ou accompagnée.






Contenu sponsorisé

La nuit noire colorée [Abandonné] Empty
Re: La nuit noire colorée [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 La nuit noire colorée [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Les Docks-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.