AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serdaigle
Page 1 sur 12
Les défis du Serdy
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Dame Grise
Dame Grise
PNJ
Fantome de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les défis du Serdy Empty
Les défis du Serdy
Dame Grise, le  Jeu 9 Avr - 12:18



Défi pour un Serdy

Salut Invité !
Tu es ici pour un défi ? Des renseignements ?



Présentation
Bienvenue sur la partie défi des Serdaigle. Ici, tu pourras en demander autant que tu le souhaites. Comment faire ? Rien de plus simple : il suffit de poster ici et une préfète ou la directrice elle-même se chargera de te l'envoyer directement dans ta volière privée.

Les défis te permettent de t'intégrer dans ta maison ou sur le forum en général, de rencontrer des gens lors de RP que tu n'aurais jamais eu l'idée de réaliser et de faire gagner entre 10 et 30 points à ta maison bleu et bronze. Ce n'est que du bonus qui peut avoir du bonus en plus, du bonus de bonus ! Si tu échoues, ce n'est pas grave bien sûr, et si tu réussis c'est tant mieux (on t'aimera un peu plus) !

Que tu sois un petit nouveau ou un Serdaigle plus aguerri, n'hésite pas à tenter l'aventure !



Les règles
Tu te dois de :


  • Respecter les règles RPG et le règlement du forum.
       
  • Ne pas révéler l'intitulé de ton défi même sous la torture, sinon il sera nul et non-avenu.
       
  • Respecter le délai de réalisation du défi : tu as un mois pour le réaliser et pas un jour de plus. Dès que ta mission est accomplie, viens le signaler ici (histoire qu'on ne s'amuse pas à chercher partout sur le forum).

  • Attendre cinq jours avant de redemander un défi une fois que le tien est terminé ou que sa limite de réalisation est dépassée.

  • Savoir qu'il n'est pas possible de demander l'annulation d'un défi pour en avoir un nouveau.
     
  • Savoir qu'un RP ne sera pas accepté s'il a commencé avant l'attribution du défi.



Les défis
Voici la liste des défis. Évidemment, ton défi t'est attribué aléatoirement, tu ne peux pas en demander un précis.

  Défi HRP/Défi RP


  • 1 - (10 points) Créer un quiz, participer à 2 quiz ou à un Concours du forum

  • 2 - (15 points) Créer ou répondre à une FAD et lancer un RP grâce à elle
     
  • 3 - (25 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un Serdaigle

  • 4 - (25 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un Gryffondor
     
  • 5 - (25 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un Poufsouffle
       
  • 6 - (25 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un Serpentard
     
  • 7 - (30 points) 7 - Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un nouveau membre (moins de 2 mois d’ancienneté au début du défi)

  • 8 - (30 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un professeur, un préfet/directeur de maison ou employé de Poudlard (en dehors des cours).
       
  • 9 - (20 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) dans un bar ou restaurant
     
  • 10 - (20 points) Faire un RP d'au moins 3 messages (de ta part) dans un commerce

  • 11 - (10 points) Créer un hymne, une chanson, un poème ou une création graphique à la gloire de ta Maison

  • 12 - (15 points) Jouer au cheerleader et aller scander un slogan dans les tribunes du terrain de Quidditch afin d'encourager son équipe

  • 13 - (20 points) Accepter et réaliser un gage dans la Boîte à Flemme
     
  • 14 - (15 points) Entretenir une correspondance comprenant au moins 3 messages (de ta part)
     
  • 15 - (10 points) Participer à 5 sujets dans l’espace Plume à Papote
     
  • 16 - (30 points) Faire un RP d’au moins 5 messages de ta part avec un membre possédant un Statut RPG Spécial ou une formation terminée (excluant le transplanage)
     
  • 17 - (30 points) Faire un RP d’au moins 3 messages de ta part avec un membre d’une SA
     
  • 18 - (20 points) Acheter pour 1 gallion dans un commerce, restaurant ou bar
     
  • 19 - (30 points) Faire un RP d'au moins 3 messages de ta part avec au moins deux membres de maisons différentes

  • 20 - (25 points) Faire un RP d'au moins 5 messages (de ta part) avec un ancien membre (au moins 8 mois d'ancienneté)



Grille de défis
Une grille de défis a été instaurée. Il s'agit tout simplement d'un tableau dans lequel nous renseignons les défis que tu as déjà eus, et si tu les as réussis ou non. Cela signifie que tu ne pourra pas recevoir le même défi tant que ta grille n'aura pas été entièrement remplie (donc tout les défis donnés, réussis ou non).

Une fois ta grille complètement faite, tes défis loupés sont effacés et tu devras alors essayer de réussir tes défis ratés. Tu as néanmoins le droit de demander à la Directrice ou aux Préfètes de remettre à zéro ta grille si tu ne te sens pas de réussir tes défis échoués. En faisant cela, tu renonces aux points bonus que tu n'as pas encore gagnés.

Cette grille donne également des bonus. Les bonus fonctionnent par paliers. Il s'agit de points que l'on ajoutera en plus à la maison en fonction du nombre de défis validés par un membre.


5 défis validés : 5 points supplémentaires.
11 défis validés : 10 points supplémentaires.
16 défis validés : 15 points supplémentaires.
Grille entièrement validée : 25 points supplémentaires.


Nous espérons que vous serez nombreux à participer aux défis !
La course aux points est un bon divertissement !

Si vous avez la moindre question, nos volières sont grandes ouvertes.

La Serdyrection ♥
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Aysha Brayd, le  Jeu 9 Avr - 12:41

Ceci un nouveau sujet qui remplace l'ancien sujet des défis, qui a été archivé. Pas d'inquiétude donc si vous n'y retrouvez pas vous anciens messages Smile

Bonjour Maëlann !

Ravie de voir que les défis t'enthousiasment ! Je me fais un plaisir de t'en faire parvenir un dans ta volière d'ici quelques minutes ! Je compte sur toi pour faire de ton mieux, mais je n'ai aucun doute là dessus Smile

Tu auras donc jusqu'au 9 mai pour le réaliser. N'hésite pas à venir me voir si tu as une question !

Bon courage à toi,
Aysha
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Maëlann Potts, le  Sam 11 Avr - 23:03

Coucou l'équipe des bleues!

Défi relevé juste ici!

Ce fut assez amusant même si j'ai muselé un peu ma folie pour ne pas partir trop loin Smile

Bonne soirée à vous

Maëlann
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Harmony Lin, le  Sam 11 Avr - 23:44

/me arrive la tête baissée, une moue triste sur le visage

Bonsoir :x

J'ai loupé mon défi é_è T-T

Du coup... Ben je suppose que je reviens dans 5 jours ?

Bonne soirée à vous,

Harmo'
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Sue Glanmor, le  Dim 12 Avr - 3:32

Coucou les Serdy,

Eh bien Maëlann, je peux évidemment valider ton défi ! Ton RP est très sympa, et je trouve aussi amusant le nouveau défi que tu as laissé dans la Boîte à Flemme x)

Awwh Harmony ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ! Parfois les astres ne sont pas alignés de façon à nous faire réussir notre défi, ça arrive ! Merci d'être repassée par ici pour nous en avertir <3 Et je suis contente de voir que tu restes motivée !

Du coup, vous pouvez toutes les deux revenir dès le 16/04 pour nous demander un nouveau défi si le cœur vous en dit ♪

Une belle journée à tous,
Sue
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Jackson Emerenziana, le  Dim 12 Avr - 18:15

Bonjouuuuuuuuur !

J'aimerais bien un petit défi s'il vous plaît ! Cela me motivera à aller RP :-D

Des bisous <3

Jackson
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Sue Glanmor, le  Dim 12 Avr - 19:55

Coucou Jackson,

Je suis contente de te voir de retour et déjà prête à te relancer dans les défis ! Je m'en vais de ce pas t'envoyer ton nouveau défi, tu le trouveras tout bientôt dans ta volière ! Tu auras comme toujours un mois pour le réaliser, c'est-à-dire jusqu'au 12/05. J'espère que ça te motivera à RP comme tu le souhaites !

Bonne chance à toi ~
Sue
Joséphine Barrow
Joséphine Barrow
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Joséphine Barrow, le  Lun 13 Avr - 16:40

Bonjour, je serais intéressée par un petit défi ! Pour aller Rp ! merciiii Smile
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Sue Glanmor, le  Mar 14 Avr - 16:59

Coucou Joséphine,

Désolée du petit retard ^^ Je suis très contente de te voir te lancer dans la superbe aventure des défis ! Je pars faire jouer les dés afin de t'en attribuer un, croisons les doigts pour le défi RP alors ! Tu le recevras d'ici peu dans ta volière et auras jusqu'au 14/05 pour tenter de le réaliser. Puisse le sort t'être favorable, et n'hésite pas à revenir vers la Serdyrection si tu as une question !

Belle journée ~
Sue
Leliana Bones
Leliana Bones
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Leliana Bones, le  Mer 15 Avr - 20:47

Bonsoir,

Voilà j'aimerais bien participer à la remonté des sabliers. Et vu qu'il semble que je ne sois pas très doué avec les quizz un petit défi me tenterais bien.

Belle soirée,

Leliana
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Sue Glanmor, le  Mer 15 Avr - 21:14

Coucou Leliana,

C'est super de te voir si motivée ! Merci à toi de vouloir t'impliquer dans la remontée des sabliers :3 Oh ne t'inquiète pas pour ce qui est des quiz, il y en a des plus durs que d'autres... Mais c'est assez vaste, il y en a pour tous les goûts ! Pour ce qui est de ton défi, je pars tout de suite t'en chercher un ! Il arrivera d'ici peu dans ta volière et tu auras un mois pour essayer de le réaliser, soit jusqu'au 15/05. Bonne chance à toi, nous sommes toujours là en cas de question ! Wink

Belle soirée ~
Sue
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Maëlann Potts, le  Jeu 16 Avr - 14:30

HELLO!!!!

On est le 16!!!! :D
Je viens donc faire la demande d'un petit défi siouplait!

Merci beaucoup la Blueteam.

Maëlann
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Aysha Brayd, le  Jeu 16 Avr - 14:46

Hello Maëlann !

Oh, la Blueteam, j'adore ce nom ! Et en plus tu viens demander un nouveau défi, quel doux poème à mes oreilles... Surveille ta volière, tu verras apparaître mon hibou d'ici quelques minutes ! Tu auras jusqu'au 16 mai pour le réaliser.

Bon courage à toi !
Aysha
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Harmony Lin, le  Jeu 16 Avr - 15:46

Bonjouuuur MDR

Il a été soufflé sur Discord qu'il fallait aller faire des défis, et ça fait pile 5 jours que j'ai loupé le mien :mm:

Je viens donc voir si je peux en ravoir un s'il vous plait, et celui-là je vais essayer de le réussir king

Bonne journée et merci d'avance,

Harmo'
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Sue Glanmor, le  Jeu 16 Avr - 20:35

Coucou Harmony,

Eh oui, tu es pile à l'heure ! Je suis contente de te voir si déterminée :3

Je pars donc tout de suite préparer mon hibou ! Tu le recevras bientôt avec, à sa patte, un nouveau défi que tu pourras essayer de réaliser jusqu'au 16/05. Puisse le sort t'être favorable ♪

Belle soirée ~
Sue
Contenu sponsorisé

Les défis du Serdy Empty
Re: Les défis du Serdy
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 12

 Les défis du Serdy

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serdaigle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.