AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Joke [Terminé]
Maëlann Potts
Maëlann Potts
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Joke  [Terminé] Empty
Joke [Terminé]
Maëlann Potts, le  Sam 11 Avr - 22:56

Saisons 31
Vacances de Printemps
Dans les rues de Londres
Rp Unique





Vacance de printemps! 
Lunette de soleil sur le nez. Sachet de bonbons à la main. En manger un. Parfait pour une petite après-midi dans le coin moldu. Après une matinée avec mon grand-père et mon père au bureau de ce dernier, ils ont décrété que je suis assez grande pour passer quelques heures dans le monde moldus sans eux. Alors sans demander plus de détails me voici, dehors, avec des bonbons que mon père m’a donné. Cadeau d’Onyx mon cousin. Ravie. Je déambulais tranquillement dans les rues de Londres. Heureuse. Arrivant près des rues remplis de magasins, je commence à regarder ce qu’il pouvait vendre d’intéressant. Et là en passant devant une bijouterie, je me figer quelques instants en voyant ce beau bijou. Couleur argent, un aigle posé sur un perchoir prenant la forme d’un triangle pour soutenir l’animal au collier. Il me le faut. Rentrer dans le magasin, saluer la vendeuse et lui dire que je volais ce bijou. Rire de la vendeuse, car soit disant trop chère pour une gamine tel que moi. Lever un sourcil pas du tout impressionner et aller voir son collègue pour le même bijou, en sortant une carte bancaire moldus. Acheter le bijou d’une valeur de 100 € et lancé un regard victorieux à la vendeuse. Tête haute. La fixer. Mettre mon nouveau collier, juste à côté de l’emblème de ma famille.

Je ne vous remercie pas de votre accueil

Sortir avec un petit sourire en coin. Heureuse. Manger un autre bonbon. Je suis de plus en plus heureuse. C’est étrange, mais qu’importe. Je me sens prête à sautiller. Quelle idée grotesque. Rien que d’y penser, je grimace et mange un autre bonbon. Je suis maladroite, sautiller, ce serait une catastrophe! Je me retrouverais très vite au sol! C’est donc en chantonnant tout bas que je continuer d’avancer dans la rue ne remarquant pas tout de suite le regarde amuser de certaines personnes qui me croisait. Manger un autre bonbon et sourire comme si rien ne pourrais jamais m’arriver! Sautiller sans pouvoir m'en empêcher. Arriver à la place où se trouve les lions… c’est quoi déjà le nom de cette place? Trafalgar Square? Ouai… Pouffer de rire! Trafalgar… Si on décortique le mot ben y a gare et rafale… Une rafale de gare? Non une rafale dans la gare? Un cyclone dans la gare! Non attends! C'est des lions un cyclone de lion… Un cyclone en forme de lion! Pouffer de rire. Cela n’a aucun sens! Sautiller danser autour des statuts puis aller vers les fontaines en forme de fleurs bizarre et tourner sur moi-même. Ricanant. Le monde m’appartient à cet instant. Rien ne pourrait m’arriver! 


Et pendant deux heures, je sautille, je danse de façon ridicule en plein milieu d’un Londres qui me regarde amuser, mais je n’y fais pas vraiment attention! Ai-je l’air ridicule? Oh oui forcément, mais je n’arrive pas à m’en empêcher!

Retourner aux bureaux, rejoindre mon grand-père ainsi que mon père qui me regarde étrangement alors que je continue de sautiller. Mon grand-père sourit aussi en me voyant et fut le premier à remarquer mon achat me confirmant que ce bijou est sublime. 
Mon père, quant à lui, est clairement amusé me regarde puis comprend. Il m’explique qu’il comprend pourquoi Onyx voulait absolument me donner ces bonbons! Que ce dernier a essayé de me joindre par cheminer.

Perdant un peu de ma bonne humeur, je commence à douter un peu… Onyx ne m’aurais pas encore fait une de ses farces, n’est-ce pas? Il aime beaucoup trop voir ses méfaits en temps réel… Mais prise d’un doute, je sors mon sachet de bonbons et le donne à mon père lui demandant de jeter un sort de détection au bonbon. Un sort d'euphorie. Il m’a donc vraiment pris pour cible encore une fois. Je vais me venger! Bon, je me suis amusé, mais je ne le lui dirais pas! 
Bien.
Préparer ma vengeance pour la prochaine fois où je verrais. Je le pendrai bien à une tringle tiens...


Dernière édition par Maëlann Potts le Sam 11 Avr - 23:59, édité 3 fois (Raison : J'avais oublié de mettre la saison... I'M SORRY)
Page 1 sur 1

 Joke [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.