AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 1 sur 1
Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler, le  Sam 18 Avr - 22:04

Dépenser son argent pour les nuls
Saison 31 - Printemps

Privé avec Morgana Wilson
L.A mutuel


Quatorze heures dix. Parfait. Arthur n’était presque pas en retard. Seulement de dix minutes. Sa collègue de maison devait déjà l’attendre devant la Grande Salle. Il quitta la salle commune avec son plus beau et confortable jogging noir, un t-shirt à manches longues avec des rayures bleues, vertes...roses ? Mais il était aussi accompagné sa fidèle casquette qui sublimait certainement toutes ses tenues. Et aujourd’hui, il n’avait pas oublié tous les bijoux qu’il avait reçu pour son anniversaire. Sa nouvelle boucle d’oreille, bague, ses chaînes, une au cou et l’autre à son bras. Dans sa poche se trouvait son portefeuille où s'entrechoquait son argent déjà prêt à être dépensé alors que lion n’avait toujours pas quitté Poudlard. Les mains dans les poches il descendait les marches en sautillant, le sourire aux lèvres.  

En arrivant devant la Grande Salle il trouva très facilement Morgana. Sa chevelure était facilement identifiable parmi les autres élèves et en cet après-midi les couloirs étaient très peu remplis. Il arriva derrière elle pour la surprendre et entoura son cou de son bras.  

— Salut jolie rousse ! Il commença à avancer vers la sortie, forçant la jeune femme à l’accompagner aussi. Tu ne m’en veux pas pour ce retard... Il regarda sa montre. ...De seulement quinze minutes ? Il se mit face à elle et continua de marcher à reculons. Je faisais autre chose et je n’ai pas vraiment vu l’heure.  

C'était presque vrai. La vérité c'était qu'il avait traîné sans se presser. Il lui offrit un grand sourire pour se faire pardonner, mais manqua de tomber. Il jura mais ne put s’empêcher de rire et retourna aux côtés de Morgana. C’était sûrement bien plus sûr d’être dans le bon sens. Les deux lions prirent le chemin qui les menait jusqu’à Pré-au-Lard, puis jusqu'au Chemin de Traverse en passant par les cheminées.

— Ok j’ai pas mal de choses à acheter je t’avoue. Mais tout est aux Halles Magiques normalement. Précisa-t-il. Mais inutile de se presser pour rentrer surtout !

Arthur remit les mains dans ses poches. Inutile de se presser pour rentrer surtout, en effet. Il avait toujours l’impression d’être en jour de vacances lorsqu’il partait de Poudlard et cela lui faisait un bien fou.


Dernière édition par Arthur Digler le Mer 10 Juin - 19:09, édité 2 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 22 Avr - 15:53

Dépenser son argent pour les nulsSaison 31--Printemps
Aujourd'hui était une journée spéciale, pas de cours, pas de livre, juste, j'osais l’espérer, de l'amusement. En effet, nous étions le samedi d'anniversaire d'Arthur que je n'avais pas beaucoup vu le jour J. Le lion, qui avait son anniversaire cinq jours après le mien, n'avait cesser de nous rabattre les oreilles la veille, pour ne pas qu'on oublie.

Comme je n'avais pas de cadeaux sous la main, je lui avais envoyé un petit souvenir de notre petite soirée clandestine. Et quelle soirée! Mais je ne comptais pas m'arrêter là. Je comptais bien lui faire un petit cadeau.

Arthur était l'un des rares garçons avec qui je pouvais être moi même. Il fallait dire qu'après notre première rencontre, je ne pouvais pas vraiment faire pire niveau maladresse.

Comme je le connaissais, j'étais persuadée qu'il allait avoir du retard. J'avais donc pris mon temps pour arriver devant la Grande Salle. J'avais cinq petites minutes de retard, mais heureusement il n'allait jamais le savoir.

Le printemps étant des plus beau cette année, je pu me permettre une tenue plus légère qu'à l'accoutumée.

Alors que je me perdais dans mes pensées en attendant mon chevalier. Une force me fit avancer, la voix du charmant jeune homme me fit reprendre mes esprit.

- Salut Arthur ! dis-je en souriant. A peine était il arrivé que son énergie positive avait pris possession de moi. Non ne t'inquiète pas je m'en était dout..., il manqua de tomber alors qu'il marchait à reculons, son éternel sourire aux lèvres. Sacré Arthur, à sa place je me serais sentie mal à l'aise, mais il continua son chemin comme si de rien était.  

Nous continuions notre route vers le chemin de traverse, tout en nous racontant nos dernières aventures.


***

Une fois sur place, je remis quelques mèches indisciplinées en place en me regardant dans le reflet d'une vitre.

- Aux Halles Magiques tu dis ? Ca tombe bien, je comptais bien t'y emmener. Dis-je en souriant. Comme pour répondre à une question qui n'avait pas été posée, j'enchaîna d'un petit. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais me contenter de t'offrir un cliché de nos bouilles légendaires.


Comme l'avait dit le jeune homme, il ne fallait pas se presser. J'avais tout mon temps pour lui.

- Par contre j'espère que tu sais te repérer, parce qu'avec tout ce monde je m'y perd un petit peu. Habituellement, je suivais mes grands parents dans les rues, il ne fallait parler à personne, avancer vite, repartir...vite. Alors je ne connaissais pas bien les environs. Mon lieu de prédilection étant le petit village familial qu'était Pré-au-Lard.
:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler, le  Jeu 23 Avr - 2:56

Dépenser son argent pour les nuls
Saison 31 - Printemps
Privé avec Morgana Wilson
L.A mutuel

A deux, la route était bien plus rapide. Arthur n’avait même pas vu le temps passer et il fut presque étonné lorsqu’ils se retrouvèrent au Chemin de Traverse. Il épousseta sa casquette sur laquelle il restait de la poudre et la remit sur sa tête. Il fit de même avec son t-shirt et écouta distraitement Morgana jusqu’à ce que quelque chose attire son attention. Il posa les yeux sur elle, l’air surpris, mais heureux. Quoi de mieux que d’offrir des cadeaux à Arthur pour qu’il se sente encore plus enjoué qu’avant ? Il pencha légèrement sa tête sur le côté.

— Sérieusement ? T’es sérieuse ? Tu sais que tu n’es pas obligée, c’était déjà grave cool, ça m’a fait super plaisir la petite photo.  

Au-delà du fait que c’était eux deux, la photo était symbolique puisqu’elle représentait le début de leur amitié. Il avait l’air sérieusement alcoolisé dessus, mais c'était ce qui rendait le cliché encore plus “légendaire”.  

— T’inquiète pas. Dit-il à Morgana pour la rassurer. Tu n’as pas à douter de mon super sens de l’orientation.

En règle générale, si, il fallait douter. Mais là, le Chemin de Traverse était surtout une géante allée. Certes elle était longue et elle se découpait en deux chemins au bout d'un moment, mais il avait assez traîné par ici pour savoir où se trouvaient les différents magasins. Malgré le brouhaha ambiant, le lion se sentait agréablement détendu. Le soleil, le vent, les gens, la liberté. Il souriait. La présence de Morgana était tout autant agréable. Il arrêta la jeune femme par le bras lorsqu’ils se retrouvèrent devant l’Occamy Doré. Il leva les yeux sur la bâtisse luxueuse haute de cinq étages.  

— Aliocha m'invite ici pour mon anniversaire. Je crois que c’est pour la cuisine expérimentale ? Avec un passage au spa l’après-midi. Il posa son regard sur Morgana. Je dois acheter d’autres trucs, mais c’est aussi pour ça qu’il fallait que j’aille au Chemin de Traverse. Je vais avoir besoin de toi. Il m’a dit de prévoir ma plus belle tenue. Et... Bon. Disons que... Il baissa les yeux sur son jogging et rit. Tu me vois entrer là-dedans ? Par contre, c’est exactement le genre de lieu qui ressemble à Lio. Je pourrais très bien prendre un truc à lui, mais je sais pas si je serais très à l’aise dedans. Il reprit son chemin. Mais bref, on trouvera bien un truc qui fera l’affaire et qui lui plaira.  

Il sourit, loin d’être découragé. C’est sûr qu’il avait plutôt l’habitude de mettre des vestes avec des cols roulés et le tout rendait très bien, mais là, il commençait à faire un peu chaud et il était certain qu’Aliocha allait être... Lui. Arthur n’avait pas les mêmes moyens,  mais il n'avait pas non plus envie de décevoir son copain ni de faire tache à ses côtés. Daisy avait certainement raison quand elle disait de lui qu’il devenait un parfait petit “canard”. Il grimaça à cette pensée et se tourna vers son amie.

— Tu acceptes de m’aider dans cette mission ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 29 Avr - 19:38

Dépenser son argent pour les nulsSaison 31--Printemps

L'air surpris d'Arthur me fit sourire. J'adorais gâter mes amis, surtout si je pouvais me le permettre. Je ne faisais pas cela pour être plus appréciée, j'avais toujours refusée d'être achetée, je n'allais pas employer une stratégie que je trouvais puérile, non.
J'avais juste un sentiment de bonheur immense en voyant les autres s'émerveiller devant un présent. Bien sûr, le sentiment était décuplé lorsqu'il s'agissait d'une surprise pour laquelle je m'était creuser les méninges des jours, voir des semaines avant. Cependant, cela allait devoir attendre une année pour que le jeune homme aie une surprise totale.

- Très sérieuse, si j'avais été au courant plus tôt tu aurais déjà un paquet entre les mains tu sais. Ajoutais-je avec un petit rire.  

J'étais tout de même satisfaite que mon attention aie fait plaisir au lion. Malgré la présence de l'alcool, cette photo nous représentait assez bien.

Selon les dires d'Arthur, il avait un super sens de l'orientation. Il ne me restait qu'à lui faire confiance, nous ne pourrions pas nous perdre bien loin après tout.

Alors que je n'avais pas encore aperçu les Halles je senti mon corps être arrêté. Nous étions devant un établissement qui se démarquait des autres. Le lieu était très chic, et la clientèle devait certainement l'être elle aussi.
Je jetais un regard interrogateur au lion, avant que celui-ci ne réponde à ma question silencieuse.

"Aliocha m'invite ici pour mon anniversaire. Je crois que c’est pour la cuisine expérimentale ? Avec un passage au spa l’après-midi."

Il est vrai que les deux garçons s'étaient considérablement rapproché depuis la soirée, et cela n'était guère surprenant. Les deux garçons avaient tout pour plaire. Même si au premier abord, je pensais qu'Arthur était intéressé par les filles, je m'étais réjouie qu'il se soient rapprochés.  

Je laissais le jeune homme s'exprimer, et comme à son habitude il avait toujours un mot pour rire. Je trouvais l'attention d'Aliocha était tout simplement adorable. Mais le rouge avait exposer un léger problème, il avait besoin d'une tenue en accord avec ce lieu.

Tout en reprenant notre chemin il me posa une question à laquelle je ne pouvais pas dire non.

"Tu acceptes de m’aider dans cette mission ?"  

j'hochais la tête positivement à sa demande.

- Oui bien sûr que je vais t'aider !

Rien ne me faisait plus plaisir que de pouvoir offrir mon aide au bouclé. De plus, je savais comment il fallait s'habiller pour les établissements plus chics. Je ne pensais pas que cette aptitude me serait utile un jour, et pourtant, Arthur était entrain de me prouver le contraire.

- Aliocha a sorti le grand jeu pour toi ! Tu as déjà une vague idée de ce que tu aimerais porter? Dis-je en jetant un regard vers le rouge et or. Il avait naturellement bon goût en matière de mode, il fallait juste qu'il se fasse confiance.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler, le  Jeu 30 Avr - 1:38

Dépenser son argent pour les nuls
Saison 31 - Printemps
Privé avec Morgana Wilson
L.A mutuel

Avait-il mal compris ? Non. Elle l’avait vraiment dit. Morgana, pourquoi avoir fait ça... Il ne s’y était pas pris assez tôt pour annoncer que son anniversaire approchait ? Arthur leva un sourcil étonné par les propos de la jeune femme. Il jura intérieurement. Il avait échoué dans sa mission. Il était passé à côté d’une surprise. Il avait pourtant prévenu une semaine avant tous les Gryffondor et sûrement presque tout le château qu’il approchait ses seize ans. Ce n’était pas suffisant ?  

— Tu penses que je ne l’ai pas dit assez tôt ? Demanda-t-il très sincère.

Maintenant, il savait qu’il allait devoir prévenir tout le monde deux semaines avant. Voir plus ? Ou peut-être qu’il devrait accrocher un parchemin sur le panneau d’affichage ? Il jura de nouveau, mais cette avec le sourire aux lèvres. C’était une idée incroyable, il devait absolument y penser pour l’année prochaine, pour ses dix-sept ans. Aucune chance d’oublier et il pourrait le mettre longtemps en avance. Les élèves n’auraient plus aucune excuse.  

Alors qu’ils continuaient leur marche, la jolie rousse répondit positivement à la question du lion. Il s’arrêta et se tourna vers elle. Il hocha la tête de haut en bas en riant nerveusement, légèrement gêné par la situation.  

— Ouais c’est clair...

Le jeune homme enfonça ses mains dans ses poches et posa ses yeux sur les passants. Aliocha avait sorti le grand jeu dès le début. Trop ? Arthur ne saurait même pas quoi lui offrir pour lui faire plaisir. Ce n'était pas dans ses habitudes de douter de lui, mais cette situation le rendait légèrement nerveux. Heureusement ce n’était pas encore, il avait tout le temps d’y penser. Il regarda à nouveau Morgana et réfléchit à sa question. Il se posa contre un potelet.  

— Euh... Bon déjà j’ai pas vraiment les moyens d’aller dans des magasins de luxe. D’où les Halles. Mais je me demande si je trouverais pas des trucs sympas chez les moldus aussi... C’est peut-être dans ces moments-là qu’il devrait économiser l’argent qu’il reçoit tous les mois de la part de ses parents... Je t’avoue que je pensais reprendre des vêtements de l’uniforme scolaire. Genre la chemise blanche, le pantalon noir et les chaussures. Il rit. Si ça craint pas. Il garda son sourire et continua de réfléchir. Mais je pense que si on trouve des trucs à mettre par-dessus ça passera crème non ? Par contre, pas de nœud papillon ou de cravate hein, je supporte pas ça. Il soupira. Bon sauf si vraiment tu penses que c’est indispensable. Il prit son couvre-chef dans ses mains et le posa sur la tête de Morgana. Et bien-sûr, j’enlèverai ma casquette. Arthur passa sa main dans ses cheveux et ajouta : Tu as des idées toi ?

Avant aujourd’hui, jamais il n’aurait imaginé entrer dans un lieu aussi luxueux. Cela ne lui ressemblait pas, ne lui correspondait pas et en vérité, il n’était pas vraiment attiré par ce milieu qui plaisait pourtant à Aliocha. Mais si ce dernier l’appréciait tant, il y avait forcément des raisons. Donc il n’avait aucune raison de s’y fermer.


Dernière édition par Arthur Digler le Lun 11 Mai - 17:12, édité 1 fois
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 6 Mai - 17:39

Dépenser son argent pour les nulsSaison 31--Printemps

- Non je pense que c'est moi qui n'ai pas suffisamment ouvert l'oreille. Mais j'aime bien ta stratégie pour le faire savoir. J'ai opté pour le silence et personne ne savait que c'était mon anniversaire dimanche ahah ! Dis-je sans réfléchir en me disant que ça le conforterait dans l'idée que prévenir avec une semaine d'avance était largement suffisant. Surtout que, de ce que j'avais compris, il avait été plutôt insistant auprès de ses potes.

La veille au soir il en parlait encore. Tant que minuit n'était pas passé c'était encore valable.

Arthur semblait mal à l'aise, comme si la situation le gênait, peut être était ce trop pour lui ?

Après tous les garçons se connaissaient depuis un moment, il n'y avait pas de quoi être gêné. Leur relation s'était développée que très récemment, peut être était ce là, le soucis.

Je décida de ne pas mettre le rouge d'avantage mal à l'aise et m'arrêta face à lui près d'un potelet. J'écouta son idée, qui était plutôt ingénieuse. L'uniforme de Poudlard, récupéré de la bonne manière faisait une excellente base pour s'habiller chic. J'hochais la tête en imaginant la tenue que décrivait Arthur.

Casquette sur la tête j'enchaîna avec mes idées.

- C'est une très bonne idée, si tu le porte de manière structurée !

Je savais bien que le lion était pas du genre à soigner l'uniforme de Poudlard, et ça se comprenait.

- Tu pourrais y ajouter une veste... c'est quoi ta couleur préférée ? Et pour ce qui est d'ajouter un noeud papillon c'est pas une mauvaise idée mais ce serait peut être trop. Tu devrais choisir des vêtements qui te font te sentir confortable.

Je disais ça en référence à son confort physique mais aussi un peu psychologique, il ne devrait pas être gêné de dîner avec son Lio, surtout si ça lui a été offert de bon cœur.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler, le  Dim 10 Mai - 14:36

Dépenser son argent pour les nuls
Saison 31 - Printemps
Privé avec Morgana Wilson
L.A mutuel

C’était un soulagement pour Arthur de savoir qu’une semaine c’était largement suffisant pour prévenir ses potes que ça allait bientôt être son anniversaire. Il souriait, fier de sa personne mais ce sourire disparut rapidement de son visage pour laisser place à de l’étonnement. La bouche semi-ouverte, les yeux grands ouverts il cherchait à savoir si Morgana venait de lui faire une blague. Mais non, elle était très sérieuse. Il se sentait honteux et mal à l’aise d’avoir oublié l’anniversaire de son amie.

— Nooon, m*rde. Sérieux ? Mais pourquoi tu me l’as pas dit que c’était ton anniversaire ? Fallait au moins me le dire aux 3B, on aurait fêté le tien aussi. Il se leva de son potelet et fit quelques pas avant de se retourner vers elle. T’es bête, je m’en veux grave maintenant. Je vais t’acheter un truc pour me faire pardonner, t’as pas le choix.

Il fronça légèrement les sourcils, la défiant de le contredire. Elle n’avait pas son mot à dire là-dessus, il trouverait forcément un quelque chose aux Halles Magiques qui allait plaire à la jeune femme. Il y avait tellement d’articles intéressants là-bas. Comme ce gramophone qui l’attendait paisiblement dans les rayons. Qu’est-ce qu’il avait hâte de retrouver la musique, il aimait tellement ça. Il espérait qu’il y ait des albums de musiques moldus, c’est ce qu’il préférait. Être un sorcier avait des tonnes d’avantages, mais aussi énormément de défauts. S’il pouvait combiner les deux, cela serait parfait. Mais non, Poudlard préférait rester dans l’ancien temps en refusant les nouvelles technologies.

Les deux lions continuèrent de marcher dans la rue du Chemin de Traverse. Une veste était un choix judicieux, il fallait simplement réfléchir à la couleur. Il réfléchit quelques instants.

— Euh j’ai l’habitude de porter du noir et du bleu marine. Mais j’aime bien le rouge bordeau aussi. Ca pourrait être pas mal ? Qu’est-ce qui t’inspire le plus ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Morgana Wilson, le  Jeu 14 Mai - 18:48

Dépenser son argent pour les nulsSaison 31--Printemps

J'éclata de rire, la réaction du lion était surprenante. C'est limite si je me faisais pas engueuler en plus !

- Je n'allais pas te voler ton moment ! Et puis, je ne suis pas du genre à fêter mon anniversaire. Plus je me justifiais, plus j'avais l'impression que je m'enfonçais maintenant. Qui n'était pas du genre à fêter son anniversaire en plus ?
Arthur qui me faisais dos se retourna, insistant pour m'offrir un cadeau. Au vu de son regard, je sentais que le débat était clos avant même de débuter.

Je baissa les yeux un peu gênée, voilà que le rouge allait m'offrir mon premier cadeau d'anniversaire depuis une éternité.

Dans le fond de mes pensées, je ressassais la proposition que m'avait faite le lion. Aller chez les moldus, voilà qui était tentant. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre si j'allais là bas. Peut-être allais-je être déçue...

Tout en écoutant le bouclé me parler de ses couleurs préférées, un duel silencieux se disputait dans ma tête.

Oui ?
Non?
Moldu?
Pas Moldu?
Que faire ?
Rouge?
Bleu?
Noir?

"Qu’est-ce qui t’inspire le plus ?"

Mince, temps imparti écoulé, réponds quelques chose, maintenant ou tu le regretteras !

- Et bien, déjà j'aimerais beaucoup te voir avec du bleu. Je pris un peu de recul pour regarder Arthur de haut en bas. Oui, du bleu foncé, presque du noir finalement, ça pourrait être l'idéal. Mais plus genre, de la tête au pied.
Je pensais que ma phrase allait s'arrêter là, mais j'enchaîna avec un :

- Quand tu parlais d'aller chez les moldus, tu voulais dire...aujourd'hui, là...Tout de suite ?

Et voilà, rattrapée par mon impulsivité. Arthur faisait maintenant face à une Morgana rouge pivoine qui s'en voulait d'avoir posé une question.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler, le  Ven 15 Mai - 3:56

Dépenser son argent pour les nuls
Saison 31 - Printemps
Privé avec Morgana Wilson
L.A mutuel

Lui voler son moment ? Arthur fit la moue. Il adorait fêter son anniversaire, personne ne pouvait en douter, mais il aurait partagé son moment avec plaisir. La deuxième partie de sa réponse le fit lever un sourcil.  

— Ah bon ? Pourquoi ça ?  

Voilà une chose que le bouclé ne pouvait absolument pas comprendre. Il reprit la marche en compagnie de Morgana pour enfin arriver face à la vitrine des Halles Magiques. Le chemin avait été long, à force de s’arrêter tous les cinq pas.  

— Du bleu ? Répéta-t-il. Bon. Ok, je vais devoir acheter un autre pantalon alors... Il n’avait absolument pas ça, ni à l’école, ni chez lui, surtout si le vêtement devait ressembler à celui de l’uniforme. Avant que tu changes d’avis, tu es sûre que je peux prendre une chemise blanche qu’on utilise à Poudlard ?  

Sa liste d’achats venait de changer. Il n’était pas certains d’avoir pensé à récupérer assez de gallions sur lui. Arthur jeta un œil à la vitrine d’un œil curieux, puis se tourna vers la lionne afin de lui proposer de rentrer, mais elle enchaîna rapidement sur une question. Le bouclé ne comprenait pas vraiment pourquoi Morgana était soudainement devenue aussi rouge que ses cheveux. Il hocha lentement la tête de haut en bas.

— Oui oui. Fin’, tant qu’on y est, pourquoi pas ? Soudain, il se souvint. Lorsqu’il avait rencontré la jeune femme, elle ne connaissait même pas le football. Attends. Me dis pas que tu n’es jamais allée au centre de Londres ?

Malgré la façon dont il avait tourné la phrase, rien dans le ton de sa voix ne laissait penser qu’il pouvait potentiellement se moquer d’elle. C’était une question dénuée de tout jugement. Il était simplement étonné de savoir que c’était possible, lui qui avait un parent moldu. Cet après-midi shopping pourrait vite devenir un après-midi visite... Et si c’était réellement le cas, elle n'était pas trop mal tombée avec Arthur.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Morgana Wilson, le  Mer 3 Juin - 16:26

Dépenser son argent pour les nulsSaison 31--Printemps

- Et bien, dans ma famille... Commençais-je avant de me reprendre. Enfin, plutôt chez mes grands parents, nous ne fêtions pas les anniversaires. On se le souhaite à peine.

La question du lion ne m'avait pas gênée, si je voulais avoir de vrais amis, je me devais de pouvoir m'ouvrir à eux.

J'avais une vision très négative de la famille qui me restait. Deux personnes qui ne s'aimaient visiblement plus qui restaient ensemble pour ne pas briser leur mariage. Ils avaient peu de discussion. Le seul moment où ils se voyaient, c'était pour le repas.

Arthur me dis qu'il n'avait pas de pantalon bleu, ce qui me mis mal à l'aise, je ne voulais pas lui faire dépenser tout son argent pour son rendez-vous. Même si je savais que ça en vaudrait la peine. Surtout qu'Aliocha allait certainement être au maximum de sa classe.

- Non non, tu peux toujours reprendre la chemise blanche. Après ce n'est qu'une suggestion !

Le rouge sur mes joues avait du mal à partir, entre ma gêne de ne pas connaître le monde moldu, et celle de faire dépenser de l'argent au lion.

- Et bien... pas le Londres Moldu non... Je ne connais presque rien de ce monde. J'ai quelques souvenirs de certaines chansons sur lesquels on me faisait danser petite. Mais c'est tout. Avouais-je à mon ami.

Et je ne me fiais pas aux livres que j'avais été obligée de lire dans mon adolescence. Je devais me faire ma propre opinion. Qui encore à ce jour était positive.

:copyright:️ DABEILLE
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Arthur Digler, le  Dim 7 Juin - 23:55

Dépenser son argent pour les nuls
Saison 31 - Printemps
Privé avec Morgana Wilson
L.A mutuel

Arthur était peiné d’entendre que Morgana n’avait jamais fêté son anniversaire avec sa famille. Le lion ne s’entendait pas beaucoup avec ses parents, mais ce qui était sûr, c’était que ces derniers aimaient beaucoup leur fils et qu’ils le gâtaient assez souvent… Malgré ses nombreuses conneries, leurs nombreuses disputes… Décidément, il ne le méritait clairement pas. Ils devraient arrêter. Il serait peut-être plus autonome et mature... Bref, là n’était pas le sujet. Il récupéra sa casquette qui était toujours sur la tête de Morgana pour recouvrir ses propres bouclettes et recoiffa la jeune femme rapidement. Ce qui ressembla à un geste affectueux. Alors on va changer ça. Les prochains on les fêtera ensemble. Il lui sourit, puis tourna les yeux vers la vitrine. Leur emploi du temps venait de changer. Arthur avait toujours besoin de vêtements pour son rendez-vous avec Aliocha, mais il voulait aussi faire plaisir à la jolie rousse. Il posa de nouveau le regard sur la jeune femme.

— Ok alors voilà ce que je te propose. On entre, je me prends un gramophone et tout ce qui va avec. Je te prends un cadeau, n’importe lequel, vraiment celui que tu veux. Il fit résonner ses quelques gallions qui se trouvaient dans sa poche et fit un clin d’œil à son amie. Ensuite, comme mademoiselle n’a pas souvent vu le monde moldu qui est, disons le, fabuleux, on ira dans les rues de Londres et tu pouvais pas mieux tomber que sur moi. Et d’ailleurs, est-ce qu’en général on pouvait trouver mieux que lui franchement ? J’ai toujours des livres sur moi, donc ça devrait aller, je prendrais les vêtements là-bas. Il s’approcha de la porte des Halles Magiques. D’ailleurs, n’hésites pas à me dire si tu veux un truc moldu, c’est moi qui régale. Puis il ajouta une dernière fois avec un sourire en coin aux lèvres : Enfin, mes parents, mais ça en revient au même nan ? Ouais, clairement, il méritait pas d'être pourri gâté. Sur ces mots, il entra dans le magasin, suivi de la belle Morgana.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dépenser son argent pour les nuls [terminé] Empty
Re: Dépenser son argent pour les nuls [terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Dépenser son argent pour les nuls [terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.