AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Lun 20 Avr - 23:52

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autodestruction






Alcohol and the start of an adventureSaison 31 - Printemps - Angelina FrewliadLe regard vide, les doigts autour d'un verre de whisky, l'esprit de Jackson est tiraillé par les voix. Morgana. Est. Morte. Par sa faute. Il n'a rien fait. Il aurait pu la chercher... La sauver... Mais non... Il est resté assis, à contempler ces problèmes. Et maintenant elle a rejoint maman... Rien n'indique que ce corps calciné est celui de sa sœur, mais au fond de lui l'Italien sait que c'est elle. Elle fut retrouvé non loin du Manoir des Emerenziana, il est sûr que cela est l’œuvre de son oncle. Qu'à-t-il fait ? Il aurait pu le tuer... Il en avait l'occasion ! Les larmes coulent sur ces joues. Les doigts tremblent alors qu'il demande un autre verre d'alcool. Sa vie n'est qu'une misérable galerie d'art... Tout est négatif, poisseux, pauvre... Les parents adoptifs de Jackson l'avait prévenu que la baignade de la vie serait compliqué, qu'il se noierait souvent. Mais autant ? La voix ténèbreuse en rigole. Elle apprécie ça ! Elle joue avec les émotions de Jackson comme si elle participait à un match de cricket...

Suicide toi. Souffre. Martyrise toi. Fait toi du mal... Voilà ce que souffle la voix au pauvre serdaigle. Sa vie c'est déchirer tel la voile d'un navire qui sombre dans l'océan... Quel choix s'offre à Jackson maintenant ? Se suicider ? Continue à vivre seul dans un coin ? Quel jolie sélection... La musique du bar parvient aux oreilles de l'Italien qui se tourne vers les gens dançant. Comment font-ils ? L'alcool les aident ? Venir dans un bar, c'est pour boire et se lamenté non ?

Jackson se lève doucement, l'alcool lui monte à la tête. D'un mouvement de main il fait fuir les voix qui le hantent. Son corps se met à bouger au rythme de la musique, la main en l'air, son verre se balance dangeureusement. Mais il s'en fout. Il danse. Il profite. Peut-être de son dernier soir.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jackson Emerenziana le Dim 26 Avr - 5:32, édité 1 fois
Angelina Frewliad
Angelina Frewliad
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Angelina Frewliad, le  Mer 22 Avr - 13:54

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites






    C'était pas souvent que tu te laissais aller, même rarement, mais parfois ça faisait du bien, juste d'oublier ce qu'on avait à faire, ce qu'on devait faire plutôt. Parce que oui, t'avais toujours cette foutue lettre dans ta poche, Abril était rentrée de France pour aller rendre visite à Maman. Maman allait mal encore, toujours plutôt. Abril t'appelait presque au secours, faut dire qu'elle avait plus que toi, Maman ne voulait pas contacter sa famille et la famille de Papa et bien, on n'en savait pas grand chose et le principal intéressé était plus là pour aider à résoudre le problème. Sauf que t'avais pas envie de retourner au manoir, t'étais bien à Londres, t'avais des envies de liberté, de ne plus être la figure d'autorité de la famille, un jour dire non à Abril pour une sortie et l'autre dire non à Maman pour plus de pilules.
Alors après avoir rencontré une blonde aussi paumée que toi, après avoir continué à boire avec elle alors que t'étais déjà bien éméchée et avoir noué un espèce de lien étrange avec elle, t'avais fini par atterrir dans ce bar.
Tu ne savais pas bien à quoi tu ressemblais à ce moment, quand t'étais partie de chez toi t'avais déjà les yeux éclatés, on voyait que t'étais pas dans ton état normal, étonnamment le serveur s'en était foutu, il t'avait servi ton whisky comme demandé.

    Seule, t'aimais bien être seule aussi, les gens faisaient du bruit, dansaient, criaient, riaient. Toi tu restais au bar, jouant avec ton verre, un sourire triste plaqué sur le visage. Pourquoi ce soir t'attirais l'attention plus que d'habitude ? Sûrement l'alcool et les médicaments que t'avais pris dans la journée, toujours est-il que tu t'étais retrouvé avec un jeune homme, trop jeune pour que t'ais ne serait ce qu'une envie d'écouter ce qu'il te racontait. Alors t'étais juste partie de l'autre côté du bar, en chancelant légèrement, il t'avait insulté, mais qu'importe, t'avais d'autres choses en tête. Tu t'étais adossée au bar pour regarder les gens, puis faire le bilan de ce que tu foutais là et dans quel état. Niveau physique tu t'en sortais pas trop mal, psychologiquement c'était autre chose. Vite, s'enfiler le whisky et juste regarder les gens, reprendre un deuxième whisky parce qu'il fallait pas entrer dans la phase de descente.

     Il y avait quelqu'un d'autre au bar, il avait pas l'air plus frais que toi, il te semblait qu'il pleurait même un peu, d'habitude t'aurais souri en le regardant, pour espérer trouver comment embellir sa journée mais là tu buvais juste ton whisky en regardant, pas d'expression sur le visage, t'étais retombée dans tes conneries alors que ça faisait quatre ans que t'étais clean, c'était presque misérable, enfantin. Puis il était parti danser l'homme qui était au bar, enfin, il chancelait verre à la main sur la piste, ça t'avait fait esquisser un sourire, alors t'avais regardé sa danse effrénée, buvant un énième whisky adossée au bar.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Mer 22 Avr - 18:06

Alcohol and the start of an adventureSaison 31 - Printemps - Angelina FrewliadLes hanches se dandinent au rythme de la musique, le corps frotte ceux des autres, la main se balade dans le vide, les oreilles absorbent le bruit assourdissant du bar, le temps ralentit subitement, les larmes coulent sur les joues, Jackson est seul. Les minutes passent quand l'Homme se sent observé, ouvrant les yeux il observe autour de lui, le regard tombe sur une jeune femme adossé au bar, ces yeux le scrute. L'Italien s'avance en titubant tout en continuant de danser, posant son verre de whisky sur le bar, il commande deux autres verres, sans un mot il en pousse un vers la demoiselle et prend l'autre. D'un doigt, il lui propose de le suivre au centre de la piste.  Reculant, l'ancien serdaigle recommence sa danse effréné.

Les heures passent, la musique change, elle devient plus forte, plus rapide. Les verres s'enchaînent, l'alcool brûle la gorge de l'Italien, whisky après whisky, vodka après vodka. Jackson ne sait plus ce qu'il fait, où il est, il continu à danser au milieu de la piste. Accompagnée. Il ne sait pas qui elle est. Mais il a vu dans son regard, une vie pas très différente de la sienne. Leurs corps se frôlent, les mains restent à distance, respect envers l'inconnu. Dégoût envers les Femmes ? L'esprit n'arrive plus à réfléchir. L'Homme approche ces lèvres de l'oreille de la Femme.

La danse... est parfaite... pour... oublier... Non ?

Reculant, Jackson sourit et continue à danser comme un fou. Sautillant comme un joyeux enfant, lâchant même un rire de joie. L'alcool fait oublier. Les mauvais souvenirs. Les mauvaises nouvelles. Les résolutions. Le combat. Tout. Subitement, la musique s'arrête provoquant un cri de râle de la part des danseurs. Il est tard, le bar doit fermé. Comment ça tard ? On vient seulement de commencer à s'amuser ! L'Italien bois sa dernière gorgée de Vodka et lance le verre par terre, explosant en milles éclats. De nouveau, Jackson s'approche de l'inconnue.

Tu veux... continuer... à boire ? Su...is... Suis... mi... moi...

Souriant comme un demeuré, l'Italien fait bougé son doigt puis sort du bar sans regarder derrière lui. S'approchant de sa voiture, il ouvre le coffre et s'écroule dedans en rigolant. Fouillant à l'intérieur, il s'écrit "HOURRA" et essaye difficilement de sortir du véhicule. Une bouteille d'alcool à la main, un grand sourire sur le visage, il soulève la bouteille.

Soir... ée... pas... terbided... termided... nan... terminée !
:copyright:️ 2981 12289 0
Angelina Frewliad
Angelina Frewliad
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Angelina Frewliad, le  Mer 22 Avr - 23:25

    En le voyant approcher t'as pu confirmer qu'il était dans le même état que toi, c'est drôle de se voir en miroir au masculin, enfin du moins niveau alcoolémie. Il t'avait pas adressé un mot, toi tu le regardais encore, puis tu avais repris de ton verre en regardant la foule danser. Un simple mouvement de verre, voilà ce que t'avais eu, cela dit, il venait de t'en payer un alors que tu le connaissais pas. Puis il te fait signe de venir danser, en temps normal t'aurais refusé, après tout qui danse avec un inconnu comme ça ? Ce soir c'était toi, t'avais rejoins l'homme sur la piste de danse, tu savais pas si ça ressemblait à quelque chose d'autres que deux ivrognes de l'extérieur mais tu t'en foutais.
Vos corps se frôlaient parfois, drôle de sensations car dans le même temps vos mains restaient dans un périmètre réduit. Vous dansiez ensemble sans vous connaître, vous dansiez pour oublier, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. T'avais pas pris le temps de détailler à quoi il ressemblait l'inconnu, il était plutôt beau garçon. Enfin c'est ce que t'as vision qui commençait à se flouter te laisser dire avec le nombre de verres ingurgités depuis que t'étais en sa compagnie.

    Un mouvement en avant, d'ordinaire t'aurais sûrement reculé poliment, mais là t'avais pas peur, pas peur qu'on t'approche et que quelqu'un s’immisce dans ta zone de confort, il avait parlé, mais avec beaucoup de mal. T'avais laissé un sourire apparaître sur tes lèvres, toi l'alcool te faisait parler, trop, lui ça avait l'air d'inhiber la parole, paradoxe amusant. La danse c'est vrai que ça libère, pour tout lâcher et tout oublier alors tait toi et danse ! Sourire aux lèvres, tu te mets à bouger à son rythme, rigolant comme une enfant. Pendant quelques minutes ou peut-être plus t'as l'impression d'être retombée dans l'adolescence, dans cette période de découverte où on a peur de rien, où rien ne nous atteint.

    Le patron râle quand l'inconnu explose son verre, toi ça te fait rire, tu le suis dans sa course à l'alcool, tu sais pas bien où ça va te mener, en temps normal tu serais pas là bon sang. Mais ce soir c'est pas un soir normal, tu retombes dans le gouffre sans avoir penser à attacher la corde, lui il te plaît bien, il te fait rire et vous oubliez ensemble le quotidien parce qu'il ne te connaît pas et toi tu n'as aucune idée de qui il est non plus. Tu le rejoins bientôt près de son coffre et il n'y a plus que lui, toi, la voiture. Deux êtres sans passé, qui s'amusent innocemment sans penser aux conséquences. Alors tu te lâches dans le coffre en riant de sa difficulté à parler mais aussi de la situation, ça fait du bien et puis non la soirée ne fait que commencer ! T'as quelque part où boire ça ? Tu lui as demandé ça en lui prenant la bouteille des mains pour en prendre une grande gorgée, regard malicieux en direction de ton partenaire de débandade de ce soir. Tu sais pas bien où ça va te mener, mais pas le temps d'y penser, ta tête tambourine et ne veut pas entendre parler de raisonnement.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 23 Avr - 0:04

Alcohol and the start of an adventureSaison 31 - Printemps - Angelina FrewliadL'inconnue se jette dans le coffre auprès de lui, un rire magnifique s'échappe de ces lèvres. Attends... Quoi ? Magnifique ? Oh calme toi beau gosse. T'es gay. G.A.Y. ! Elle lui pique la bouteille des mains, elle lui demande où boire tandis qu'il sort du coffre. Soulevant un sourcil d'étonnement en la regarde boire, l'Italien lâche un sourire. Il lâche un petit viens et commence à marcher, non pardon à tituber, à travers la rue. Jetant un coup d’œil derrière lui, il observe l'inconnu, faudrait pas la perdre de vue ! Elle est sous sa responsabilité maintenant ! Pas qu'il soit son frère, son père ou son mari ! Non non ! Il vient juste de lui proposer de continuer à boire... S'il lui arrive quelque chose, Jackson ne s'en pardonnerais jamais. Passant devant la jeune femme, il lui pique la bouteille pour prendre une gorgée.

La lune est haute dans le ciel, éclairant les pas des adultes qui marchent, insouciant. Jackson redonne la bouteille à l'inconnu. Il entre dans un des parcs de la capitale, s'avançant jusqu'à trouver le lieu parfait pour continuer leur soirée. L'homme sort son téléphone et essaye de le faire fonctionner.

Faut... d'la... d'la... sic ! Musique ! Danse !

Plissant les yeux, le sorcier trifouille l'appareil électronique. Enfin, il rigole et appuie fort sur le téléphone. Une douce musique retentit. Ah non pardon. Une chanson qui fait danser ! L'Italien dépose le télèphone sur le banc puis s'approche de l'inconnue. Il lui vole de nouveau la bouteille pour prendre une autre gorgée. Posant son regard dans le sien, il commence un déhanché, pas vraiment sexy étant donner son niveau d'alcoolémie, mais cela a peut-être le mérite de faire rire quelqu'un. Tendant le bras, il repasse la bouteille à l'inconnue.

Moi. Jackson. Suis un... magi... cien ! Ze fait... magie ! Je suis... un sor..sor...sorcier ! Toi ? T'es... un... une... sorci...sorcière ?

Une boulette en vu ? Jackson ne se pose même pas la question, il parle sans réfléchir, il dit n'importe quoi. Et puis si c'était une moldu, demain elle se souviendrais de rien vu la quantité d'alcool qu'elle a ingurgité ! Alors sans se soucier de ces paroles, il continu de se déhancher sur la musique qui tape dans ces oreilles. Il ose même monté le son afin de s'amuser encore plus !


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelina Frewliad
Angelina Frewliad
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Angelina Frewliad, le  Jeu 23 Avr - 10:13

    Il t'a laissé boire sans broncher l'inconnu, c'était une soirée sans limites après tout, puis au final même si c'était pas ton objectif, il a fini par sourire en te demandant de le suivre. Alors vous avez joué au chat et à la souris avec la bouteille, un coup pour lui, l'autre pour toi, une fois arrivés dans le parc il en restait déjà plus que la moitié de la bouteille.
Puis il y a eu ce regard, il était profond, un peu comme pour demander de ne pas arrêter maintenant, que c'était trop utile pour oublier cette virée et qu'il fallait pas qu'elle s'arrête, pas déjà.
Il dansait l'inconnu, ça t'avait encore une fois fait beaucoup rire, tu renverses d'ailleurs la tête en arrière dans un rire profond, comme pour laisser s'échapper un démon lors d'un exorcisme. Ce soir vous exorcisez vos vies, vos problèmes, rien ne compte, de toute façon vous vous rappellerez probablement de rien demain vu ce que vous avez bu donc pourquoi se priver ?

    Tu t'étouffes un moment avec une gorgée de whisky quand il te balance sans préambule qu'il est sorcier. Alors là il a pas peur, il pourrait être tombé sur quelqu'un qui n'aurait rien compris à ce charabia à vrai dire ça serait passé pour des paroles d'ivrogne. Mais pour toi elles avaient un autre sens ces paroles, ton cuir chevelu picote, il est de ce qu'on peut appeler la même communauté que toi, puis il y a eu ce prénom : Jackson. Ça te dit vaguement un truc mais t'es trop saoule pour y penser, alors tu rigoles en t'approchant de lui, tu titubes beaucoup aussi alors la tâche se complique. Tu mets ta tête tout près de la sienne en posant rapidement ton index sur sa bouche comme si vous étiez des enfants qui jouaient dans un parc et toi, tu étais celle qui ne voulait pas se faire prendre alors oui moi aussi mais chuuuuut ! Faut pas dire notre secret comme ça, on va se faire repérer ! Comme si il y avait quelqu'un pour vous entendre à cette heure ci, le pire qu'il pourrait arriver c'est que des gens habitant dans le voisinage envoie la police moldu, et si c'était le cas vous trouveriez bien une parade même saouls comme des pots. T'es toujours tout prêt de l'inconnu, et tu lui glisses ton nom moi c'est Angelina, et puis tu recules, tu danses encore un peu avant d'avoir envie de t'étaler dans l'herbe.

    Tu marches, en zig zag mais tu marches. Tu arrives sous un arbre et tu te laisses tomber en arrière dans les fleurs et l'herbe en riant, t'aimes cette sensation d'insouciance, ça te manque parfois de ne plus être enfant, une enfant qui s'occupe de ce qu'elle peut comprendre et pas du reste, qui ne se pose pas de questions. Tu regardes le fameux Jackson en lui faisant signe de venir parce que tu devrais essayer c'est suuuuuper confortable et puis toute façon j'ai la bouteille faudra que tu viennes me l'arracher pour en avoir ! Un air de défi malicieux dans le regard, tu attends de voir ce que ton acolyte va faire, en attendant tu prends une grande lampée de whisky, peut-être ta dernière si il récupère son bien.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Ven 24 Avr - 1:51

Alcohol and the start of an adventureSaison 31 - Printemps - Angelina FrewliadUn grand rire, c'est ce qui fait sursauté l'Italien qui observe bizarrement l'inconnue. C'est un démon ou quoi ? Au moins, Jackson se venge en lui avouant qu'il est sorcier, la femme s'étouffe presque instantanément. Il a fait une bêtise ? Les têtes se rapprochent. Elle vas l'embrasser ? Nan... Un doigt se pose sur sa bouche. Il bouge pas. Qu'est ce qu'elle fait ? Il est gay ! Pas bi. Pas hétéro. Gay ! Ouais mais elle est sexy... Hein ? Quoi ? Une sorcière ! Ouah. Qu'elle chance ! Une femme sexy, sorcière, rigolote. Il est tombée sur la perle rare là nan ? Un petit rire s'échappe des lèvres de l'ancien serdaigle.

Angelica. Le prénom frappe le sorcier. Référence à l'ange... Maman... Les souvenirs de la mère remontent à l'esprit. Les yeux suivent le corps qui s'affale dans l'herbe. L'inconnu lui fait penser à maman. La Femme lui fait signe. Reprendre ces esprits, avancer vers elle, s'asseoir brutalement à côté d'elle. Lui volé la bouteille et avalé une bonne gorgée d'alcool. S'essuyer avec la manche de son costume.

Tu... ressemble... à... ma...man... Parti... Ange...

L'Homme s'affale à côté de l'ange. Les bras se touchent. Les yeux observent le ciel étoilé. Les yeux regardent la bouteille. Vide. Plus d'alcool. Il jette la bouteille loin de lui.

A.. a... a pus... alcool. Triste

Jackson tourne la tête pour pouvoir observer la sorcière. Sa beauté envahis l'esprit de l'Homme. A quoi pense-t-il ? Rien. Non. Il n'est pas attiré par les Femmes. Mais il peut... oui ! Il peut les trouver jolie.

Tu est... une... ange... ange jolie !

Lâcher un sourire, véritable. Ce n'est pas tout les jours qu'il complimente. Profite inconnue.
:copyright:️ 2981 12289 0
Angelina Frewliad
Angelina Frewliad
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Angelina Frewliad, le  Ven 24 Avr - 18:31

LA accordé

T'es bien trop saoule pour comprendre réellement ce que les mots de Jackson signifient mais t'avais vaguement dans l'esprit que sa mère l'avait quitté. Décidément, il te ressemble de plus en plus, en opposition de situation vous semblait tous les deux dans une belle galère. Vous avez plus d'alcool, ça c'est aussi une galère, c'est peut-être un signe qu'il faut arrêter de boire, arrêter la fête, pourtant t'es bien là, avec beaucoup trop d'alcool dans le sang, à regarder les étoiles accompagnée de ce joyeux luron.
Jakcson te sourit en te complimentant, il est mignon à la manière d'un enfant mais dans un corps d'adulte, c'est assez perturbant parce que tu te prends à le trouver beau. Tu souris en retour au sien, un sourire sincère parce qu'avec l'alcool il n'y a plus de filtres, plus de masques et puis t'es pas mal non plus ! Tu reprends ta contemplation des étoiles, l'herbe est fraîche sous ton dos, ça fait du bien.

Tu sais pas combien de temps vous êtes restés là, à contempler le ciel, si pur, si beau. A un moment Jackson s'était relevé et t'avais tendu le bras en titubant, avec difficulté vous étiez repartis vers la voiture, tu sautillais comme une gamine en riant. Une fois arrivée à la voiture tu t'étais assise à l'arrière en te jetant sur la banquette avant de coulisser plus au fond en te redressant pour laisser de la place à ton acolyte, après tout c'était sa voiture allez, au lit ! Les premières lueurs du jour pointaient le bout de leur nez, tu commençais à fatiguer, l'alcool devenait somnifère.
Il t'avait rejoint à l'intérieur de la voiture et quelques minutes après vous dormiez, dans une position très étrange parce qu'il s'était mis un peu de biais et tu t'étais endormie contre lui, saoule t'avais pas réalisé que c'était très étrange de s'endormir comme ça sur un inconnu, ou plutôt sur le mec avec qui t'avais passé la soirée à boire mais dont tu ne connaissais rien à part le prénom.

Quelques heures après sûrement, parce qu'il faisait jour, tu t'étais réveillée. Ton crâne tambourinait, la lumière te faisait mal, tu avais mal au dos, décidément t'avais plus l'âge pour ces conneries, d'ailleurs où tu étais ? Tu te tournais en sentant une présence, ou plutôt la cuisse de quelqu'un. Et m*rde. Qu'est ce que t'avais fait ? Tu tentais un regard en arrière, l'homme dormait encore paisiblement, il était plutôt mignon et habillé, ça c'était un bon point, t'avais vraiment eu peur, c'était quoi ton problème franchement ? T'avais récupéré ton sac, abandonné à tes pieds et tu t'étais extirpé de la voiture, non sans entendre l'inconnu ronchonnait dans son sommeil, il fallait que tu t'en ailles avant qu'il se réveille, c'était impératif. Une fois sortie de la voiture, t'avais marché à une cadence effrénée pour t'éloigner le plus vite possible, une fois au coin de ta rue t'avais soufflé, c'était quoi ce délire ? Tu te souviens de la lettre, de tout ce qui a suivi finalement : les médicaments, l'alcool, la blonde, la discussion, le bar. Mais oui, le bar, tu l'avais vu au bar, et vous aviez dansé, vous aviez bu, beaucoup trop. Arrivée chez toi, tu étais partie directement sous la douche, tu réfléchissais mais malheureusement impossible de te souvenir de son prénom clairement quelque chose comme Jack, c'est tout ce qui te venait. La bonne nouvelle c'est que tu le recroiserais peut-être jamais mais rien n'était moins sûr.


Fin du RP pour Angelina, merci à toi et à bientôt !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Dim 26 Avr - 5:31

Alcohol and the start of an adventureSaison 31 - Printemps - Angelina FrewliadDes mots simples mais qui font sourire. T'es pas mal non plus ! Cela fait bien longtemps qu'on ne lui a pas dit ça à l'Italien. Les lèvres s'étirent et les yeux brillent. L'homme s'allonge sur l'herbe. Les yeux fouillent le ciel, à la recherche de l'étoile représentant sa mère. Nul ne sait combien de minutes passèrent. Il s'agit peut-être d'heures ? Les adultes se seraient-ils endormis en contemplant le ciel étoilé ? Non, le temps c'est juste accéléré. Les rayons du soleil se lèvent timidement. Jackson se relève et présente son bras à l'inconnue. Ensemble ils repartent vers la voiture. La sorcière se jette sur la banquette arrière, arrachant un rire à l'Homme. Elle lui laisse de la place, alors il glisse à ces côtés. Se mettre de côté afin qu'elle puisse s'allonger. Malgré l'alcool, la galanterie était toujours présente. Les yeux se ferment. Morphée est là.

Quand l'Italien se réveille, un horrible mal de crâne le rejoint. Ouvrant difficilement les yeux à cause du soleil l'agressant, il observe sa voiture. Il est seul. L'inconnue est parti. La tristesse arrive. Que croyait-il ? Qu'elle allait rester et continuer à faire la fête ? Ils ne se connaissent pas. Leurs routes se sont seulement croisés pour oublier. Jackson s'assoit avec difficulté. Son dos lui fait horriblement mal. Sa main heurte quelque chose. Les yeux se posent sur une boucle d'oreille. Le vestige d'une soirée inoubliable. Le serdaigle prend son collier et y attache le bijou. Ainsi il repose à côté des reliques de la mort.

Sortant de la voiture, le sorcier s'étire. Il s'approche d'une fontaine et arrose son crâne. L'eau fraiche lui fait du bien. Les souvenirs de la soirée ne viennent pas. Il n'arrive plus à se souvenir du nom de l'inconnue. Ni de son visage. L'alcool. La musique. L'herbe. C'est tout ce dont il se souvient... Soupirant, il retourne à sa voiture. Il est temps de rejoindre son chez-lui et de prendre une véritable sieste. L'esprit reste focus sur l'inconnue. La reverra-t-il ? Cela m'étonnerais. Ce n'étais qu'une moldue. C'est un sorcier.

Fin du RP. Merci à toi !
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Alcohol and the start of an adventure [Terminé] Empty
Re: Alcohol and the start of an adventure [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Alcohol and the start of an adventure [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.