AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Gisèle Llobères
Gisèle Llobères
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Gisèle Llobères, le  Mar 21 Avr - 15:19

Saison 31
Fin d'été



Nos amis les bêtes.
Avec Jackson Emerenziana



+ Non loin de Ste Mangouste.

Les gens étaient pressés. Toujours. Ils semblaient courir après quelque chose, sans relâche. Le temps peut-être. C'est pas comme si on pouvait rattraper ce qui était passé. Sont c$n tous. Toujours une clope au bec, l'adolescente observait les gens normaux. Ceux qui se sentent bien dans la machine, là où Gisèle n'avait jamais trouvé sa place. Nul doute que des sorciers devaient se balader dans la foule. Le problème ne résidait pas dans l'appartenance à une communauté magique. C'était plus profond que ça. Ils disent qu'elle était folle. Sans blague.

La fumé toxique était balayée par la brise annonçant la fin de l'été. Elle reprendrait bientôt les cours. Sixième année. Chien.. Gisèle jeta un coup d'oeil plus attentif autour d'elle. C'était qui le chien ? Elle s'attendait naturellement à croiser le regard de quelqu'un qu'elle connaissait et que la voix n'appréciait pas. Pas compliqué de toute façon, la voix n'aimait personne. Son regard fut finalement happé par une forme à ses pieds. Un chien. Un vrai.

C'était plutôt un chiot, en faite. Un husky à en croire son pelage et sa tronche de cake. B$tes le.. « Faut qu't'arrêtes de vouloir défoncer tout l'monde. » marmonna t-elle tout en se baissant pour être à la hauteur du chiot qui semblait apeuré devant la foule anglaise. La voix avait le don de faire émerger de sombres pulsions. En se confrontant verbalement à elle, Gisèle se protégeait. Elle protégeait également la bestiole du coup. Sa main vint gratouiller la tête de l'animal.

Pas de tatouage dans l'oreille. Pas sûr que ça se fasse encore d'ailleurs, parait que les voleurs coupaient les oreilles des chiens pour pas qu'on les reconnaissent. Couper.. Frisson désagréable. « T'es pas d'la rue toi, t'es trop craintif. » L'adolescente observa autour d'elle pour essayer de reconnaître le comportement d'un maître à la recherche de son animal. Quelle c$nne, elle venait juste de remarquer son collier. Nom, "Amenadiel" ; Proprio "J. Emerenziana" , c'était qui ça ? L'adresse notée n'était pas du coin. Le proprio' devait être de passage à Londres.

Super, elle se retrouvait avec un chiot sur les bras. C'était pas son problème après tout. « Allez Amenadiel, rentres chez toi. » articula Gisèle en se relevant finalement. Trop tard, la bestiole s'allongea presque sur ses chaussures en gémissant. Il entreprit une complainte vocale qui fit se retourner plusieurs personnes. B$rdel. Petit coup de pieds, non, il n'était pas déterminé à bouger. « C'est bon, c'est bon. J't'aide 10min, pas plus. » dit-elle avec résignation. Si son maître était de passage, il était peut-être dans un hôtel du coin. La gryffonne se mit en route, suivit de près par le chiot qui remuait la queue avec joie. Bientôt la foule ne fut plus qu'un souvenir.

Étrange que le chiot se soit arrêté près d'elle d'ailleurs, peut-être que son maître était un sorcier et qu'il reniflait l'empreinte magique du coup ? Ou peut-être parce que c'était la seule mongole immobile à cet endroit. Déjà plus probable. « Amenadiel ! Oh ! Ramènes toi ! » cria t-elle en voyant la bestiole s'intéresser à un groupe d'oiseau. Le nom du chiot résonna dans la rue déserte. Quelqu'un l'entendrait peut-être.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Re: Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 23 Avr - 23:32

Nos amis les bêtesSaison 31 - Fin de l'été - Gisèle LlobèresLa panique s'empare du corps de Jackson, la porte de sa chambre d'hôtel est ouverte... Entrant comme un fou à l'intérieur, il appelle ces chiots. Seul Lucifer, le petit Berger Allemand s'approche de lui. Jackson fouille toute la chambre mais ne trouve pas Amenadiel, le stress s'empare de son corps. Les mains tremblantes, il essaie d'accrocher la laisse à son chiot. L'ancien serdaigle descend à l'accueil et demande poliment si quelqu'un a vu son autre chien, mais la réponse est aussitôt négative. Toutes sortes de scénarios défilent dans la tête du fou, courant vers la sortie avec Lucifer dans les bras, l'Italien cri le prénom de son chien. Mais aucune boule à quatres pattes cours vers le maître affolé...

Les minutes passent, le sorcier passe rue après rue sans apercevoir son animal. La peur glace le sang de Jackson qui est devenu aussi blanc que la neige. Les yeux observent chaque coin, chaque détail, chaque objet. Cherchant un indice sur le chemon qu'aurait pris le petit Lucifer. Jackson se sentait bête et irresponsable, il avait pris ces chiots afin de se sentir confiant lorsqu'il irait à St Mangouste. Jamais il n'aurais penser que l'un d'eux pourrait s'enfuir... Au bout d'un moment Jackson s'asseya sur le trottoir, son Berger Allemand vint frotter sa truffe contre le nez de son maître. Essayant peut-être de le réconforté de la perte de son ami ?

La main se pose sur le canidé, brossant les poils, la tristesse au fond du regard. Alors que l'Italien avait perdu tout espoir de retrouver Amenadiel, il entendis le fameux prénom retentir dans une rue non loin de lui. D'un bond, Jackson pris Lucifer dans les bras et courur vers la voix inconnu. Au détour d'une rue, les yeux se posent sur le petit Husky et la voix l'appelle. AMENADIEL !

Aussitôt, le chiot abois et accours vers son maître et meilleur ami. Les chiots se font la fête alors que l'Humain pleure en caressant son animal. Le sorcier se lève et regarde la jeune femme non loin, sûrement celle qui a crié. Allant vers elle, un sourire sur le visage, il tend la main.

Bonjour, je suis le propriétaire d'Amenadiel. Où avez-vous trouvé ce petit chenapan ?

Les excuses c'est pour plus tard. Pour l'instant, savoir où était l'animal était la priorité.
:copyright:️ 2981 12289 0
Gisèle Llobères
Gisèle Llobères
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Re: Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Gisèle Llobères, le  Ven 24 Avr - 16:29

Quelques minutes après avoir rappelé le chien à l'ordre, Gisèle observa un homme courir vers ce dernier. Il avait un autre chiot dans les bras. Bon, ils semblaient tous se reconnaître. Super. Elle ne bougea pas pour autant. Histoire d'être sûr. Même si c'était pas son problème, après tout. M$rde. Il venait vers elle à présent. Un sourire poli affiché sur les lèvres, la brune répondit à la poignée de main du grand inconnu. Être gentille. « Bonjour, je suis le propriétaire d'Amenadiel. Où avez-vous trouvé ce petit chenapan ? - Euh.. Devant le starbucks. » Tout simplement. S'il n'était pas du coin il ne visualiserait peut-être pas l'endroit. Peut importe, il avait retrouvé son animal, c'était suffisant comme information normalement.

En parlant de l'animal, ce dernier sautillait autour de Gisèle et de son maître en aboyant joyeusement. C'était marrant. Elle aurait aimé demander si le gars en question était un sorcier, histoire de confirmer ou réfuter sa théorie sur l'odorat du chien. Mais ce n'était pas le genre de question qui se posait, voyez-vous. On était pas à l'abri d'un moldu prêt à vous envoyer à l'asile psychiatrique.

D'un geste désinvolte de la main elle montra les chiots qui s'amusaient à présent entre eux. « Vous avez un chien intelligent, il a su se faire comprendre. » Paraît que c'était intelligent, un chien. Mais pas plus qu'un cochon cela dit. « Ou alors je parle le canidé. Allez savoir. » C'était le moment où elle racontait n'importe quoi parce qu'elle était gênée. Pinçant ses lèvres, elle hésita à rebrousser chemin. C'était bon, il avait son chien. Fin de l'histoire. Histoire de combler, elle sortie une cigarette et tendit le paquet vers l'inconnu. P'tètre qu'il fumait. « Moi c'est Gisèle. »
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Re: Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Ven 1 Mai - 5:08

Nos amis les bêtesSaison 31 - Fin de l'été - Gisèle LlobèresDevant le Starbucks hein ? Attiré par l'odeur de la nourriture sûrement. Alors que le silence c'était installé entre les deux humains, les chiots eux s'amusaient et aboyaient comme s'ils ne c'étaient pas vu depuis très longtemps. Pourquoi les personnes sont toujours silencieux quand ils observent un animal ? Qu'est ce qui les attirent chez eux ? L'amour que les animaux portent pour leurs maîtres peu importe le traitement qu'on leur inflige. Une loyauté sans faille qu'ils portent à leurs propriétaires jusqu'à la mort et même au delà. La jeune femme désigna Amenadiel. Peut-être. En tout cas ils sont plus intelligent que n'importe quel être humain. Jackson pourra de rire et refusa la cigarette que lui tendis Gisèle.

Je fume pas. Merci d'avoir aidé mon chiot Gisèle, moi c'est Jackson. Concernant Amenadiel, peut-être a t'il senti que vous êtes spéciale comme moi.

L'Italien avait pris l'habitude de dire qu'il était spécial afin de faire comprendre à ces interlocuteurs qu'il était sorcier. S'il tombait sur un moldu, il n'avais plus qu'à inventé une excuse qui le prendrais sûrement pour un fou ou un clown. L'homme observa ces chiots qui commençaient à grimper sur le pantalon de son interlocuteur. Il plissa les yeux. Assis. Lucifer obeis directement tandis qu'Amenadiel aboya et sautilla encore sur la jeune Gisèle. La voix de Jackson monta.

Amenadiel, assis ! Tu a assez fait de bêtises pour aujourd'hui.

L'Husky couina mais s'assis tout de même à côté de son compère. Son maître soupira.

Désolé. Amenadiel est hyperactif. J'espère qu'il ne vous a pas ennuyé. Cela m'étonne qu'il vous est écouté. Il adore les gens, il suis souvent les autres même les inconnus. Lucifer est beaucoup plus calme et craintif. Deux chiots totalement opposé. Cela peut-être fatiguant mais je les aime. Ce sont ma famille.

Levant la tête, le Baron posa son regard sur Gisèle.

Vous avez des animaux ?

Question cruciale ! Si l'on ne possède pas d'animaux, on ne peut pas comprendre les propriétaires d'animaux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Gisèle Llobères
Gisèle Llobères
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Re: Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Gisèle Llobères, le  Dim 3 Mai - 15:00

Elle alluma sa cigarette, un sourire discret sur le bords des lèvres à la vue des chiots sur-excité. Jackson. Ok. Information enregistrée. « Concernant Amenadiel, peut-être a t'il senti que vous êtes spéciale comme moi. » Les yeux de l'adolescente se relevèrent vers le grand homme. Elle avait vue juste alors. Un sorcier. Enfin c'est ce qu'il laissait sûrement sous entendre.  Pas étonnant que le chiot soit venu la voir alors. Et il continuait le p'ti fou. Gisèle baissa une tête amusée vers l'animal qui lui sautait dessus. « Amenadiel, assis ! Tu a assez fait de bêtises pour aujourd'hui. - Ne vous inquiétez pas, ça n'me dérange pas. » Néanmoins elle concevait totalement l'importance de l'éducation.

Un léger rire s'échappa d'entre les lèvres de Gisèle en voyant les chiots bouder. « Amenadiel est hyperactif. J'espère qu'il ne vous a pas ennuyé. Cela m'étonne qu'il vous est écouté. - Que voulez-vous j'ai une autorité naturelle ! » Lol. « Il adore les gens, il suis souvent les autres même les inconnus. - Ah, ça peut-être problématique.. - Lucifer est beaucoup plus calme et craintif. Deux chiots totalement opposé. Cela peut-être fatiguant mais je les aime. Ce sont ma famille. » Trop mignon. Nouvelle taff de nicotine. Elle comprenait un peu l'homme. Les animaux du foyer l'avaient beaucoup aidé quand elle était plus petite.

Bah voilà, la question tombe. Avait-elle des animaux. « Non pas en ce moment, mais j'en avais quand j'étais petite. » Pas obligé de précisé que ce n'était pas personnellement les siens. C'était tout comme. Et ça lui manquait un peu d'ailleurs. Cependant elle avait du mal à imaginer voir un animal à Poudlard et encore moins chez Malicia. Ce n'était pas réellement chez elle, ces deux endroits. Et puis elle voulait un jardin pour ces animaux.  « Vous en avez d'autres ? J'imagine que non si vous habitez dans l'coin. Les appart' sont pas bien grands. » Franchement curieuse, la brune fumait sa cigarette en observant simultanément les chiots puis leur maître. Elle commençait à avoir soif.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Re: Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Ven 5 Juin - 21:34

Nos amis les bêtesSaison 31 - Fin de l'été - Gisèle LlobèresLa jeune Gisèle ponctua le discours de Jackson par des commentaires qui le fit rire. Elle expliqua qu'actuellement elle n'avais pas d'animaux puis le silence pris place. L'italien observait ces animaux et son interlocutrice qui tiré sur sa cigarette. Le vent tourna et amena la fumée vers le nez de l'ancien serdaigle qui toussa. Il se déplaça pour faire en sorte que le vent soit dans son dos. Ainsi la fumée ne le dérangeait plus.

J'ai un jeune fléreur ainsi qu'un ethonan. J'ai une villa dans la campagne londonienne et une autre en Sicile. Ainsi j'ai de grands terrains et mes animaux peuvent gambader joyeusement !

S'agenouillant, l'homme fit des papouilles aux chiots qui étaient devenues calmes et obéissants.

Si vous aviez une grande maison, quels animaux aimeriez-vous avoir ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Nos amis les bêtes. [Abandonné] Empty
Re: Nos amis les bêtes. [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Nos amis les bêtes. [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.