AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mer 22 Avr - 19:03

Replongeons dans les souvenirsSaison 30 - Hiver - Elhiya EllisLes mains dans les poches, un bonnet sur le crâne, la veste remonté jusqu'au cou, Jackson attends devant le lieu de rendez-vous avec l'infirmière de Poudlard, Elhiya Ellis. Il y a quelques années, quand il n'était encore qu'un jeune élève insouciant de la vie, il lui avait demander de l'aide. Il lui avait demandé s'il était possible de soigner le cancer de sa mère grâce à la magie. L'Italien a l'impression que cela fait une éternité que la réponse tragique de l'infirmière est venu à ces oreilles, je suis désolée, a t'elle dit. Aujourd'hui, la femme angélique à disparu de ce monde et son fils a parcouru du chemin, fréquenté des mauvaises personnes qui ont abusés de lui.

Il y a quelques jours, le jeune fou avait rencontré un docteur de St Mangouste, depuis il allait beaucoup mieux. Il c'était posé avec un inconnu, il avait parler, il avait chercher à comprendre. Maintenant il ne souhaitait qu'une chose, combattre ces démons intérieur, voir encore et encore cette torture, l'assumé, l'utiliser pour rester fort, pour continuer à marcher. Mais il ne pouvait pas faire ceci tout seul, il pourrait faire une crise, faire n'importe quoi, boire, oublier, ne se rappeler de rien. Il est dangereux de faire face à ces démons. Surtout seul.

L'infirmière ne connaissait pas réellement son histoire, il lui avait juste dit qu'il était fou, qu'il avait besoin d'aide. Encore une fois, il allait devoir raconter son parcours, ses démons qui le poursuive depuis bien trop longtemps. Le vent claqua dans ces oreilles, Jackson trésaille sous le froid, il s'adossa contre le mur, essayant de se protéger de ce froid glacial, nul soleil n'est présent pour réchauffer les anglais aujourd'hui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Elhiya Ellis, le  Ven 24 Avr - 11:48



Saison 30 –Hiver
LA Jackson
Elle avait gardé le petit parchemin en main, le relisant, se demandant quand même ce qu’elle faisait là. L’infime opportunité de pouvoir mettre à profit ce qu’elle avait commencé à etre-voir dans ses études et prises de note la poussait forcément à déambuler dans les rues de Londres à la rencontre d’un quasi inconnu. Son nom, Emerenziana semblait faire appel à sa mémoire sans qu’elle ne discerne réellement d’où elle avait déjà vu son nom. Un journal ? En classe ? A l’infirmerie ? Pour qu’il sache qu’elle officiait à Poudlard, ils avaient déjà dù se voir quelque part. Impossible de remettre son nom pour autant.

Se rendant au point de supposé rendez-vous, la blonde s’arrêtait un instant, observant les lieux, encore peu animés, repérant un type brun en train d’attendre contre un mur gelé. Par ce temps, il y’avait peu de chance qu’il fut là pour laisser le temps filer sans aucune raison. « Jackson Emerenziana ? » Foncement de sourcil pour appeler la concentration à ne pas écorcher le nom un peu trop compliqué au gout de la blonde. Mirettes à l’affut de la moindre des réactions, elle se faisait inquisitrice, buvant les traits de l’homme étant persuadée de l’avoir vraiment vu quelque part avant aujourd’hui. Mais qu’importait, à la réponse de l’homme, elle contentait de se présenter rapidement « Elhiya Ellis, vous vouliez qu’on se voit pour… parler » Ou quelque chose du genre.

Le sourire en coin avait attendu qu’il se mette en mouvement pour le suivre à l’intérieur de la bâtisse qui devait les accueillir pour ce jour. Attentive, Elhiya regardait les objets qui décorait le couloir, puis le salon, s’asseyant sans même qu’on ne l’invite à le faire. Son sac en bandoulière ramené sur les genoux, elle inspira profondément et extirpait son bloc de feuille et son stylo. « Je vous remercie de votre invitation, je tacherai au mieux de vous aider. Mais dans un premier temps, comment allez-vous ? Pas trop nerveux ? » Ce n’était pas l’environnement du château, ce n’était pas un élève, il avait missionné sa présence, et n’était pas là car on l’avait obligé, l’approche était forcément différente
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Dim 26 Avr - 20:56

Replongeons dans les souvenirsSaison 30 - Hiver - Elhiya EllisLes yeux fermés, l'Italien essaie de se réchauffé du mieux qu'il peut. C'est une fois féminine qui le ramène à la réalité. Une jeune femme blonde se trouve devant lui. L'infirmière de poudlard. Elle est la même personne que dans les souvenirs du sorcier. Oui c'est moi. Rentrons. Ouvrant la porte d'entrée, l'Homme laissa passer la jeune femme. Une petite maison que venez d'acquérir son paternel. Vivre dans son ancienne maison lui donnait des cauchemars, les souvenirs malheureux lui remontait à l'esprit. Son fils lui avait conseillé de déménagé et d'essayer d'avancer. Comme il le faisait en ce moment. Se débarassant des vêtements, l'Italien monte un peu le chauffage. L'infirmière avait pris place et semblait vouloir aller droit au but. Jackson s'affala sur le canapé et lâcha un sourire.

Je suis en pleine forme. Bizarrement je ne suis pas nerveux. J'ai eu un rendez-vous avec un médecin de Saint Mangouste. Nous avons beaucoup parler, enfin surtout moi.

Un rire s'échappa des lèvres de l'Homme. Il avait déblatéré son histoire si vite. Et cela lui avait fait énormément de bien. C'est comme si le docteur était un physchologue, quelqu'un qui écoute et donne des conseils de temps en temps. Mais il manquait quelque chose. La confrontation à ce souvenir douloureux. Le revoir encore et encore pour en faire une force.

Avoir raconté mon histoire m'a fait énormément de bien. C'est comme si j'avais un poids en moins sur les épaules. Il m'a donné des conseils. Tout d'abord de voir des amis, de parler avec des personnes de confiance afin de ne pas être seul. Ensuite, il m'a dit d'utiliser mon histoire pour devenir plus fort. C'est là que je souhaite que vous interveniez !

Le sorcier fit une petite pause pour laisser le temps à la jeune femme d'écrire sur son bloc note.

Oh je suis malpoli ! Voulez vous boire quelque chose ? Thé, café ou chocolat chaud ? J'ai monté le chauffage, j'espère que vous n'avez pas trop froid.

Jackson se leva pour se préparer un petit chocolat chaud. Aucun tremblement ne survint. Sa voix était calme et posé. L'homme savait ce qu'il voulait. Certes un petit stress était présent. La peur de revoir ses souvenirs. Se demander s'il réussira à en faire une force. Il retourna au salon avec deux tasses et en posa une sur la table.

Je souhaiterais revoir mon souvenir. En faire une force. J'aimerais ne plus avoir peur de me rappeller. De ne plus avoir peur de mon oncle. Mais avant de commencer ceci. Il faut que je vous raconte mon histoire. Il y a quelques années, suite à la mort de ma mère adoptive, je suis aller en Italie afin de fouiller dans le passé de ma famille biologique.

Les lèvre se posèrent sur la tasse et le liquide chaud coula dans sa gorge. Peu à peu, son corps commençait à se réchauffer. L'Homme regarda par la fenêtre. Une fine pluie avait commencé à tomber. Les sorciers avaient pu se mettre à l'abri à temps.

Quand j'étais qu'un bébé, mes parents furent assassinés. Pour le Ministère Italien, ma famille avait été décimés étant donné que même les enfants avaient disparu. J'ai réussi à prouvé que j'étais un Emerenziana. La rumeur de mon existence est aller jusqu'aux oreilles de mon oncle et mon frère jumeau qui avait réussi à fuir l'assassin.

Les lèvres se scellent. Le regard se pose sur celui de l'infirmière.

Les deux hommes sont attirés par la magie noire. Mon oncle m'a gardé enfermé dans un cachot durant un long mois. Mes amis italiens et mon frère pensait que nous étions en Russie. Durant un mois, cet homme m'a torturé magiquement ainsi qu'avec des techniques moldues. De cet événement, j'en suis ressorti maigre, faible, peureux, non confiant envers les autres, avec de nombreuses cicatrices. Des voix sont apparus dans ma tête, qui prenait le contrôle de mon corps. J'ai utilisé l'alcool pour les battres. Aujourd'hui, je me bas en parlant, en avancant aux côtés de gens que j'aime, en trouvant une voie qui me plaît.

Jackson prit une inspiration, une gorgée de son chocolat et posa sa tasse.

Je veux revoir ce souvenir. Je veux qu'il soit ma force pour vivre. Il faut plus que j'en aie peur. J'aimerais que vous m'aidiez.

:copyright:️ 2981 12289 0
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Elhiya Ellis, le  Sam 23 Mai - 12:54




Le crayon roulant entre les doigts, elle regardait, un peu amusée, son interlocuteur s’affaler sur son canapé. Il était chez lui après tout, il avait le droit. La blonde n’était pas bien à l’aise avec le principe de la discussion couchée, cela mettait trop de distance avec la personne, le face à face lui convenait mieux, mais, n’étant pas chez elle, ni au château, elle laissait à l’homme faire comme il préférait. Il lui expliquait avoir vu un professionnel à Sainte mangouste, ponctuant d’un rire –nerveux ? moqueur ? amer ?- De toute évidence, sa première entrevue avec le corps médicale lui avait laissé une incomplétude quelconque. C’était surement là la raison de sa venue à elle.

Le sourcil se redressait succinctement à l’explication finale. Il voulait utiliser son histoire pour devenir plus fort ? Logique ou louable, au choix, mais en quoi pouvait elle bien l’aider ? Les mirettes sur Jackson elle attendait d’en savoir plus et se retrouva surprise de la proposition de boisson chaude. « Ho oui merci, je veux bien un thé noir si vous avez, sinon un chocolat. Ne vous inquiétez pas pour la température, il fait bon » Au pire un calda ferait l’affaire. La tasse entre les mains, un merci poli prononcé, Elhiya écoutait à nouveau, soufflant sur la boisson. IL voulait revoir son souvenir. Chose qu’elle ne faisait pas directement, elle pouvait pas provoquer l’émergence d’un souvenir précis et encore moins le faire revivre, néanmoins, ils pouvaient travailler sur les rêves conscients et tacher de les guider. L’encore se couchait sur le papier après posé la tasse sur la table basse, notant la peur évoquée, le traumatisme d’un meutre à la toute petite enfance. Les sourcils se froncaient en entant la complexité de la branche familiale dévoilée. Pire que chez elle.

Les mirettes se relevaient à chaque pause, regardant son interlocuteur avec attention et serieux, rajoutant de nouvelles notes. Un enfermement, des tortures, des peurs légitimes envers l humain, et une psychose possible, ou schizophrénie, une addiction à l’alcool comme remède primaire. Un lourd bagage qu’elle ne jugeait pas, c’était déjà pas mal de tenir debout après avoir subi des tortures. Le stylo se posa sur le calpin à la fin de la longue tirade de l’homme et la blonde s’assit correctement sur le dossier du sofa en inspirant profondément.

« Je vois. Vous avez dû endurer pas mal de chose. J’en suis navrée. C’est vraiment bien que vous arrivez à en parler aussi librement. »

Petit sourire en coin, et faible soupir, ce qu’il lui proposait était forcément intéressant même si elle ne pouvait être aussi utile que tous les sorciers pouvant user de legilimancie.

« Par contre, je ne suis pas legiliman (enfin woman), du coup, je ne peux vous aider à revivre précisément ces souvenirs. Et puis, je trouve que ce serait vraiment trop violent, surtout si vous voulez vous approprier ces moments durs comme une expérience bénéfique. Je peux vous proposer quelque chose de différent. Mais avant ça, j’aurai besoin d’en savoir plus sur vous. De connaitre les manifestations de ces peurs, ce qu’elles vous infligent, ce comment elles vous controlent. »

Nouvelle pause. Ca dépassait les responsabilités d’infirmières qui lui incombait et restait pas mal sur de l’expérimental vu le peu de fois où elle s’était essayé à ce qu’elle voulait lui proposer.

« Pensez-vous que ce soit faisable ? »
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Ven 19 Juin - 17:49

Replongeons dans les souvenirsSaison 30 - Hiver - Elhiya EllisLa gorge sèche réclame de quoi se rafraichir. Les souvenirs remontent à la surface. Les voix s'affrontent. Le désir d'en finir est plus puissant qu'avant. Mais d'en finir avec quoi . Avec la vie ? Avec cette maladie ? L'infirmière s'excuse concernant la vie de l'italien. Celui-ci ricane intérieurement. Ce n'est pas de sa faute. Alors pourquoi s'excuse-t-elle ? Pourquoi tous ceux qui s'excusent ne devraient pas le faire ? Alors que ceux qui sont responsables se taisent ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponses.

La jeune femme continue en précisant qu'elle n'est pas legi liman et qu'elle ne pourra donc pénétrer dans les souvenirs de Jackson. De plus, selon elle, cette expérience serait trop violente pour l'esprit. Elle peut, en revanche, proposer un autre moyen pour attendre l'objectif fixé par son aîné. Elle demande certaines choses puis demandées si cela est faisable. L'ancien serdaigle se penche en avant, une main caressant sa tempe.

Je ne sais pas grande chose Mademoiselle... J'ai perdu très rarement le contrôle. Cela m'est arrivé seulement en compagnie de mon oncle et de mon... ex-compagnon.

Ezequiel... J'aimerais tant que tu sois à mes côtés...

Quand cela est arrivé, c'était la voix de mon côté sombre qui prenait le contrôle. Je l'entendais parler plus souvent, plus vite et plus fort. Elle me poussait à bout, elle testé mes limites. C'est comme si mon subconscient utilisait mes propres peurs et faiblesses contre lui. J'ignore comment elle réussissait à prendre le contrôle. Enfin, j'ai une petite idée. Je suppose que j'étais blessée et que je me réfugiait dans le subconscient. Ce qui permettait à cette voix de prendre la première place.

Le fou soupira pendant quelques secondes et posa son regard sur celui de l'infirmière.

La seconde voix n'a jamais pris le contrôle. Elle faisait en sorte que l'autre se retranche dans le subconscient, afin que je puisse prendre place. C'est... bizarre d'expliquer ça... Quand à mes peurs... Le fait que mon oncle soit seul avec mio ou qu'il fasse du mal aux personnes que j'aiment. Que cette voix prenne le contrôle et tue quelqu'un. Je pense avoir fait le tour.

:copyright:️ 2981 12289 0
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Elhiya Ellis, le  Mer 24 Juin - 20:45




Apparement, Jackson ne savait pas bien comment faire pour atteindre le but qu’il s’était fixé. L’appeler et la faire venir ici revenait plus à un coup de poker qu’autre chose. S’il voulait revivre des moments traumatisants, il allait devoir malheureusement faire des efforts de concentration et essayer même de provoquer des sensations qu’il avait très certainement préféré oublier. Néanmoins, dans cette mer d’inconnues, le moindre des indices susceptibles d’aider était le bienvenu. Elhiya notait les moments de pertes de contrôle s’abstenant de demander si c’était déjà arrivé quand il était seul.

Le crayon noircissait la page de notes, prenant soin de ne rien oublier sur cette seconde voix. A l’entendre s’expliquer cela ressemblait plus à une trop forte pression ou trop de ressentiments qui demandaient à s’extirper pour s’exprimer. Moue circonspecte en observant le jeune homme qui étayait son vécu. Plusieurs voix, plusieurs pensées différentes, et plusieurs actions possibles… Ce n’était pas si simple surtout qu’elle ne savait pas s’il « y’a moyen de parler à une voix précise ? Ou du moins à une de ces… personnalités ? Pour vous, ce n’a rien à voir avec vous ou même des ressentiments enfouis de votre part ? Avec ce que vous avez vécu, il serait normal que vous auriez envie de déverser toute l’injustice qui vous est tombé dessus.. Hum.. » Réflechir et tergiverser des heures ne permettrait pas de faire avancer la situation, aussi, arrachant une page vierge de son bloc, tendant le papier et un stylo a Jackson la blonde marqua  un léger arrêt et fouillait dans son sac.

Dans le fatras, l’infirmière extirpait un petit miroir appartenant à une paire. Celle qu’elle partageait avec Fanch, pas bien utile pour le moment. Pas de potion qui trainait, en même temps, il était rare qu’elle ne fasse de stock d’avance de ce genre de chose, mais elle pouvait envoyer son elfe de maison, ou même celui de Jackson. Elle relevait le nez et sans s’expliquer, formulait sa requête « Vous avez un elfe ? Ce que je peux vous proposer dans un premier temps c’est d’aller fouiner dans votre inconscient voir ce qu’il peut renfermer et voir si on peut trouver quelques éléments qui pourraient vous aider. Les rêves peuvent s’avérer parfois utiles pour ça. Du moins ce serait une première approche plus douce. Qu’en pensez-vous ? » Petit sourire. « A moins que vous ayez une pensine, on pourrait se pencher aussi là-dessus. Mais en attendant, je vous inviter à coucher sur papiers les différentes attentes ou caractères de ces différentes voix. Quant à moi, je vais appeler Jasper si jamais vous n’avez pas d’elfe pour aller passer commande chez B&B »


Dernière édition par Elhiya Ellis le Dim 23 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 9 Juil - 17:25

Replongeons dans les souvenirsSaison 30 - Hiver - Elhiya EllisLe jeune italien observa en silence l'infirmière de Poudlard, ces mirettes brillaient sous le reflet de la lumière. La respiration silencieuse, il écouta les paroles de son interlocutrice. Pour parler à une de voix, il faudrait... La harceler ? Non... Dire des choses qui lui plaît et lui laisser le contrôle.

Cela est dangereux. Je n'aimerais pas vous laisser seule avec la voix négative. Elle a failli faire du mal à quelqu'un que j'ai aimé. Alors face à une inconnu elle pourrait faire des choses horribles.

L'ancien serdaigle pris le papier et le stylo qu'on lui tendais, arquant un sourcil il écouta sa demande. Hochant la tête, Jackson héla son elfe de maison qui apparut aussitôt.

Bonjour Missy. Peux-tu rendre service à Miss Ellis s'il te plaît ? Tentons votre approche. C'est vous la spécialiste. Je vous fais confiance.

Bien sûr Monsieur Jackson !

Le sicilien posa le stylo sur le papier et commença à griffonner quelques mots. Deux voix. La première représente la paix, la couleur blanche, le souvenir qu'a Jackson de sa mère. Cette voix veut le bonheur de l'homme, elle souhaite qu'il soit un sorcier exemplaire. La seconde voix représente le danger, la peur, l'obéissance. Elle ne souhaite que la gloire de la famille, le respect. Elle idolâtre la magie noir pour une seule raison : faire peur afin que les autres ploient le genoux devant Jackson.

Soupirant, l'homme pose le papier sur la table.

Voilà ce que je sais sur mes voix. Mais peut-être que c'est totalement faux. Il faudrait leur demander. MAis c'est à vos risques et périls Miss. J'ai eu une réflexion, peut-être qu'elles sont là car je ne suis plus le même homme qu'avant ? Que j'emprunte un chemin dangereux ? Je sais pas... J'espère que votre idée m'aidera à comprendre Miss.

:copyright:️ 2981 12289 0
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Elhiya Ellis, le  Dim 23 Aoû - 23:16



Saison 30 –Hiver
LA Jackson

Dangereux. Bien sur que cela l’était. Elle le savait, mais n’avait aucune raison de repousser la requête de Jackson. Son initiative était louable, l’expérience inespérée. Alors la blonde hocha juste d’un signe de tête sec, il n’y avait pas à s’inquiéter, si elle craignait quoi que ce soit, elle serait partie. Et puis il y’avait la possibilité de créer une porte de sortie, une échappatoire, une issue de secours. S’ils la travaillaient tous les deux ensembles ils seraient surement capables de l’appeler. Mais avant de lui en parler elle le laisser prendre ses notes et appeler son elfe de maison.

Sourire poli à la créature et page de petit bloc de note arrachée pour y noter la commande désirée. Le morceau de papier plié en deux, Elhiya tendait à la dite Missy une petite bourse pour payer les achats chez B&B et reporta son attention sur le jeune homme. Son écriture finie, elle parcourut l’explication succincte et relevait le nez. Vu comme ça, ca ressemblait à une personnalité multiple, à un conflit intérieur qui demandait à être réglé, mais ce n’était qu’une analyse rapide, déduite de pas grand-chose, ce pouvait être autre chose.

[color=lightpink] « Etes-vous en accord avec vous-même ? Je veux dire, vous me dite que vous suivez une nouvelle voie, est-ce quelque chose de voulu ou de forcé ? Ca ne me dérange pas de visiter avec vous ce que votre inconscient trimballe, c’est plus à vous de me dire si quelque chose pourrait vous faire peur là-dedans. »

Regardant l’elfe qui semblait attendre l’autorisation de partir, Elhiya hésita un instant. Devait-elle dire à Jackson ce qu’elle avait prévu pour l’aider à entrer en contact avec ses « voix » ou l’effet de surprise serait-il plus concluant ? Avec Fanch, l’expérience totalement aléatoire avait été déroutante, même si ce n’était pas la première, la blonde avait eu du mal à se ressaisir rapidement. Avec Ulysse, bien que complètement involontaire, tout c’était très agréablement passé. Elle réfléchit et statua : moins Jackson en savait mieux ce serait. L’expérience ne serait pas altérée par un contrôle involontaire que le jeune homme voudrait mettre en place en simple mécanisme de défense. Du coup, ne restait qu’a travailler sur l’issue de secours.

[color=lightpink] « Pour ne pas se jeter dans la gueule du loup, je te propose un plan de retrait. Je peux te dire tu au fait ? C’est trop conventionnel le vouvoiement. Et clairement pas approprié a ce qu’on va faire »

Opales relevée sur le brun, petit sourire en coin. Première fois que ce voyage aurait lieux avec un quasi inconnu, non, un total inconnu en fait. Ce serait la découverte totale et la possibilité de mettre en pratique ce qu’elle avait pu noter avec son Amour et son ami. D’un ton toujours déterminé bien que doux, elle reprit tout en retournant la feuille où l’homme avait écrit et dessina un grand rectancle.

« Je vais faire appel à ta capacité à imaginer rapidement les choses et avec précision. Un truc simple et basique. Une salle noire, avec une porte en bois noire, une poignée bouton chromée, et dessus, un logo totem qui t’appartient ainsi que le mien. »

Quelque chose de simple, de rapide que tous deux pouvais se représenter facilement. Elhiya dessinait le croquis du lourd ventail sombre, ajoutant à la place du judas, excentrée sur la droite une lune chérissant une étoile. Elle montrait son bracelet comportant le même motif pour signifier à Jackson que c’était son totem à elle.

« Ton symbole et le mien seront lumineux. Ce sera notre porte de secours si tu estimes, ou que j’estimes moi-même qu’il faut partir. Ca ne garantit pas qu’on se retrouve ici, dans ce salon nécessairement, ce peut etre juste une pause qui nous sera octroyé. Mais il faut qu’on puisse visualiser tous les deux, ensemble, et j’insiste là-dessus cette porte, tu comprends ? Du temps que ton elfe aille faire les courses on peut travailler là-dessus. T’as une image que tu chéries et qui te fais te sentir bien ? un symbole profond auquel tu tiens ? »
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Sam 5 Sep - 21:28

Adossé contre le canapé, les mains autour de sa tasse, les yeux observant l'extérieur, Jackson écoute attentivement l'infirmière. Les pupilles se posent sur Missy, hochant de la tête il lui ordonne d'aller faire les courses.

C'est voulu. Cette voie est venu naturellement lors de mon séjour en italie. J'aime les créatures magiques. Ils me font du bien et je les aide à mieux vivre.

L'infirmière continua son discours tandis que le sicilien siroté son café. Il se pencha vers la jeune femme lorsqu'elle commença à parler très sérieusement. Tout en ayant un timbre de voix doux. Il fallait qu'il lui fasse confiance, qu'il n'est pas peur. Sa présence était un plus. Son attitude aussi.

Cela sera plus... chaleureux de se tutoyer.

Souriant doucement, Jackson posa sa tasse et observa le dessin de l'infirmière. Un logo plutôt rapide à assimiler. Il le mémorisa rapidement avant de prendre le stylo. Les doigts au dessus de la feuille, l'esprit réfléchissant à toute vitesse. La pointe du bic se pose sur le papier et l'encre dessine des ailes d'anges surplombant un blason coupé en quatre. Dans chaque carré se trouvant la forme d'une patte d'un animal : un aigle, un lapin, un chien et un loup.

Ceci est le nouveau blason de ma famille. Celui que j'ai créer. Celui qui me représente. Réellement. J'ai compris tes paroles. J'ai peur de ce que je vais découvrir mais je ne suis pas seul. Tu est avec moi. J'espère que je ne te ferais pas de mal. Si c'est le cas, sache que ce n'est pas moi, que je me battrais et que j'en serais terriblement désolé.

Posant le stylo sur la table, un craquement sonore retentit et Missy tend une petite pochette à l'infirmière. Jackson se leva aussitôt.

Merci Missy. Reste ici au cas où s'il y a un problème. Obéis à Miss Ellis si elle te demande quelque chose. Je suis prêt.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Elhiya Ellis, le  Mer 14 Oct - 20:04




L’elfe s’exécutait rapidement, Jackson de son côté s’appliquait à intégrer ce qui lui avait été demandé. De la pointe du stylo il ajoutait son logo totem. Un blason familial, au moins il n’aurait aucun souci pour se l’imaginer. Hochement de tête à l’explication, acquiescement au résumé de la situation. Bref et concis, l’envie de lui dire qu’il allait devoir seul guider la route qu’il désirait atteindre démangeait. Mais trop d’organisation risquait de fausser les choses. Les autres fois, ça avait été totalement improvisé mais l’essentiel était vite acquis. Sauf avec Ulysse, mais juste car c’était lui..

Retour de la créature magique et de la commande. Un sourire à la dire Missy, la requete de deux verres vide pour pouvoir partager en deux chacune des solutions et regard levé sur le brun. « Nous en pourront pas communiquer avec Missy, elle n’aura qu’a veiller à ce que la température de la pièce soit agréable, histoire qu’on ne se gèle pas » Les contenant mélangés et partagé, la blonde tendit le verre au jeune homme en lui adressant un sourire en coin. « En même temps. Si c’est le foutoir au début ne t’inquiète pas, tu vas devoir guider et chercher dans tes songes ce qui peut se raccrocher a des souvenirs coincés dans un coin de l esprit. D’accord ? » En fait, il n’y avait pas vraiment plus d’explication à lui donner, ce n’était qu’une fois sur place qu’elle pourrait tenter de le diroger plus d’un coté que d’un autre.

Soupirant doucement et se callant au fond du sofa, Elhiya pris une première gorgée, puis une seconde, attendant que Jackson finisse son verre pour faire de même

Spoiler:
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 15 Oct - 13:45

L'infirmière de Poudlard tends un verre à son interlocuteur expliquant que l'elfe de maison ne pourra communiquer avec eux. Elle lui charge donc de veiller à la température de la pièce. Les doigts se posant autour du verre, l'italien acquiesce. Miss Ellis éclairci l'homme sur ce qui allait se dérouler dans quelques secondes. Il était essentiel qu'il se concentre. Hochant la tête de nouveau, Jackson s'allongea sur le canapé et bu l'intégralité de son verre.

Fermant les yeux, l'homme soupira et mis toute sa force et son envie dans son esprit. De nombreuses images s'entrechoquent, des violentes essentiellement. Des mauvais souvenirs qui font mal. La mort de sa mère adoptive, sa fuite de l'angleterre, sa rupture avec Ezequiel, son séjour dans un cachot en se fait torturé chaque jour... L'ancien serdaigle tente de se défendre, de contrer ces images.

La douleur de l'époque reviens, le cœur qui se serre après avoir perdu des personnes qui lui étaient chères puis qui se reconstruit en trouvant une nouvelle famille. Et qui finalement se détruit en des milliers de petit morceau... La peau qui se fend sous chaque coup de fouet, les muscles qui se serrent sous chaque sortilège.

Des larmes coulent au coin de ces yeux, les genoux s'écrasent contre le sol, les doigts arrachent les cheveux et la gorge forme un cri de rage. Soudain tout se stoppe. Le carrelage est devenu herbe. Un vent frais balaye les cheveux. Le paysage est devenu plus chaleureux, même le soleil est présent.

En face de Jackson se trouve une petite demeure campagnarde anglaise, quatre personnes se trouvent dehors. Deux ados jouent entre eux tandis que deux adultes les observent en souriant.

Je vous présente mes parents adoptifs. Harold et Katlyn. Des moldus. Avec moi, c'est ma petite sœur Morgana qui a disparut. Ce souvenir est l'un des rares qui est positif. Et maintenant Miss Ellis ?

Être en face de ce souvenir est beaucoup plus douloureux qu'il ne le pensait. Son cœur a si mal... Comment pourrait-il se concentrer et soigner son problème devant ce souvenir ?
Contenu sponsorisé

Replongeons dans les souvenirs [En cours] Empty
Re: Replongeons dans les souvenirs [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Replongeons dans les souvenirs [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.