AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Punis-moi [Terminé]
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Punis-moi [Terminé] Empty
Punis-moi [Terminé]
Angela Adams, le  Jeu 23 Avr - 18:45

ft Cara - LA partagé
Saison 31 - Printemps

Ce que j'aime bien ici en journée, c'est qu'il n'y a personne. Du moins pas grand monde. Il y a juste des arbres, quelques animaux de passage peut-être un peu dangereux, mais ils seront toujours plus sympa que l’autre. Bien plus que cette foutue Lanxorre qui me court après dès qu'on a un cours particulier. Qu'est-ce qu'elle comprend pas celle-la quand je lui dis que je veux pas les faire ? J'en ai rien à faire de ce que ma mère veut ou lui demande. Elle lui a donné autant d'argent que ça pour que pendant toutes ces années, elle continue à venir me chercher chaque mercredi ?

Je comprendrai jamais le délire de la botanique, je m'en fiche un peu des plantes. C'est pas comme si ça m'intéressait de devenir jardinière quoi. Enfin, de toute manière, j'aspire pas à grand-chose pour l'instant. Donc bon. Beurk. Le bonbon que je mâchouille dans ma bouche n'a plus vraiment de goût, je le lance au loin en espérant qu'il atterrira sur quelqu'un, même si c’est peu probable. Ce serait bien marrant quand même, non ? Surtout si c'est Cara ou Ben.

Je ferme les yeux une seconde en entendant les pas familiers, que je ne connais que trop bien, bordel, bien évidemment qu'elle m'a trouvé cette vipère. Elle me trouve toujours, à croire qu'elle a foutu un truc dans mes vêtements pour me suivre en tout lieu. Je sais pas comment elle fait, j'ai beau me cacher partout dans ce château elle me trouve toujours. Cela devient indécent. J'ai même essayé de me cacher sous le lit de Ben, elle est venue me trouver. Bon après, c'est très probable que les tableaux parlent trop et que mon frère aussi. C'est sa marraine après tout.

Assise par terre et appuyée contre un tronc, je tourne la tête. J'ai une petite mine, peut-être que ça va passer si je me fais passer pour souffrante non ? Cette milf devrait avoir un petit cœur là-dessous non ? Avec un peu de chance, elle mentira à ma mère pour moi et empochera l'argent ? Quoique non. Elle ne le fait jamais, moi qui croyais que c'était une opportuniste de première classe. Ou alors c'est peut-être juste moi, je lui plais ? Ou alors je lui fais pitié ? Ou alors elle se sent incompétente parce que son cours m'intéresse, genre, que dalle ? Qu'elle voit bien que je fais à peine l'effort pour avoir l'acceptable et c'est tout. Ouais, en vrai, ça doit être ça, elle doit se sentir incapable d'enseigner et comme on lui a donné une mission elle la prend très à cœur. Elle veut se prouver sa propre valeur.

Et bien ma vieille, t'as du courage. Parce qu'après tout ce temps, j'aurais abandonné et je te jure, j'ai pas fini de continuer à me cacher pour que tu me retrouves pas.




Dernière édition par Angela Adams le Sam 22 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Punis-moi [Terminé] Empty
Re: Punis-moi [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Mar 30 Juin - 18:01


    Ces cours particuliers n’étaient un plaisir pour aucune des deux personnes impliquées. Cara n’appréciait guère de devoir passer des heures non payées à enseigner la Botanique, et on ne pouvait pas dire qu’Angela était de bonne composition. D’autant plus qu’il fallait ajouter, à l’heure privilégiée, de longues minutes de recherche afin de mettre la main sur la peste. Si être Directrice adjointe de Poudlard permettait d’accéder à des renseignements précieux, Cara ne retirait que peu de satisfaction à devoir traquer la Serpentarde jusque sous le lit de son frère.

    Cette fois-ci, c’était la Forêt interdite. Elle allait se faire ramener par la peau des fesses jusqu’aux serres, la petite garce, qu’elle jure, Cara. Les cheveux de l’adjointe fouettent les joues et se collent aux lèvres, alors qu’elle traverse le parc vers l’entrée de la forêt. Sourcils froncés et regard figé sur la silhouette qui se dessine à peine, en face. Avaler, en quelques enjambées, les mètres restants ; « Adams ! » Elle invective l’ombre mouvante, celle qui tente de changer de cachette, de s’échapper, encore. « Ça suffit vos gamineries. » Et le pas accélère, tendre le bras, refermer les doigts sur les cheveux roux. Tirer vers elle, sans délicatesse ; « Les serres, c’est par là. » Exaspération dans le ton.
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Punis-moi [Terminé] Empty
Re: Punis-moi [Terminé]
Angela Adams, le  Mar 30 Juin - 21:52

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Insultes/Vulgarité/Détournement de mineur






Visiblement, la petite moue ça ne marche pas avec l'ignoble poire, alors...

Cours !

NON ! NON !

NON !

La sal*pe, elle m'a eu.

Cette atroce femme m'agrippe par les cheveux, je grimace, je feins des larmes. Qu'est-ce qu'elle croit cette idiote ? Que je sais pas où sont les serres ? Bien évidemment que je sais où elles sont, c'est pas pour rien que j'y suis pas non ? J'ai presque envie de crier, histoire de faire comprendre à la terre entière qu'elle est venue pour me séquestrer dans son donjon de sado-masochiste secret là ! Je suis certaine qu'elle en a un cette vieille peau ! Qu'est-ce que je la déteste !

Je me débats un peu, mais j'ai l'impression que ça sert à rien. Lâche-moi sale vipère ! Mais plus j'agite les bras dans tous les sens, plus j'ai la sensation que sa poigne se referme sur moi. Comme si elle était en train de planter son venin en moi, son venin de plante de l'enfer là. Sa matière pourrie, elle pourrait pas m'apprendre autre chose par hasard ?

...Elle pourrait m'apprendre autre chose, oui...

Je cesse soudainement de m'agiter comme une andouille. Nos corps sont assez proches et je vois bien qu'elle n'est pas du tout dans la bonne ambiance, pas celle que je veux du moins. Mon sourire se fait doucement, mes cils battent, mon aura s'active. Est-ce que sur une adulte comme elle, je vais pouvoir l'influencer ne serait-ce qu'un peu ? Je pose un doigt juste au-dessus de sa poitrine et m'approche délicatement de son visage. Vous savez professeure, je n'aime pas votre matière. Qui ne tente rien, n'a rien non ? Mais je suis certaine que vous pouvez m'apprendre bien d'autres choses, quelque chose de bien plus... plaisant. Sans attendre une quelconque réponse, je dépose mes lèvres contre les siennes et la plaque directement contre un arbre. Peut-être que ça lui rappellera quelque chose cette situation et que ça lui plaira ?

Parce que moi, ça me plaît bien, qu'elle m'apprenne ce genre de choses. Vraiment.

J'adore le goût de vos lèvres professeure, est-ce qu'on approfondirait pas la leçon un peu plus ?

Piégée !

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Punis-moi [Terminé] Empty
Re: Punis-moi [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Mer 1 Juil - 18:24


    Cette scène a des allures de dessin animé. On la verrait, l’enfant qui court dans le vide, ses petits pieds patinant sur l’herbe, alors que l’adulte la maintient immobile. Et elle a beau pester, la peste, rien de ce qu’elle dit ne desserre la prise de Cara. Au contraire, plus elle tente de bouger, et plus la professeure tire sur les cheveux, attire vers elle les mèches rousses, à en déformer la peau du crâne, de s’acharner ainsi. Et elle aurait pu rester là longtemps, Cara ; mais l’astucieuse change de stratégie.

    Et quelle stratégie ! Immédiatement couronnée de succès ; voilà les cheveux libérés. C’est que les mains sont occupées ; elles ont glissé, par automatisme ou par envie, sur les hanches de l’élève, avant de se reprendre, quitter les formes pour celles, rêches de l’écorce, dans le dos. Lueur étrange dans le regard, mélange de curiosité et de méfiance. Les lèvres accueillent le baiser sans le rendre, poids de la bouche de l’autre posée, noter la douceur de la peau. « Vous êtes prête à tout pour ne pas étudier. » C’est dit d’un ton neutre, ni amusement ni énervement. Balance de moralité parfaitement équilibrée, lutte interne pour savoir de quel côté basculer. Détailler Angela, ne pas savoir si elle aime cette vulgarité glorifiée, ou c’est autre chose qui la trouble. Se voir, peut-être, en miroir, reconnaître l’attrait qu’elle produit aussi, la fascination. Fil invisible tissé par le sang vélane. « Vous ressemblez à votre frère. » Qu’elle murmure entre les lèvres pincées. « Vous êtes... » Choisir le mot ; « Intrigante. » - Plisser des yeux en le disant, tenter de lire à travers elle.
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Punis-moi [Terminé] Empty
Re: Punis-moi [Terminé]
Angela Adams, le  Ven 3 Juil - 2:51

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Détournement de mineure






Vous êtes prête à tout pour ne pas étudier. J'en rigole puis je prends délicatement une de ses mains, l'embrasse plusieurs fois. Non, ce n'est pas vrai. C'est simplement que je préfère étudier autre chose que la botanique, pas vous ? Mes yeux s'ancrent profondément dans les siens. En général, je sais que ça dérange parce qu'ils ne sont pas similaires, l'hétérochromie dans toute sa splendeur qui fait basculer. Et c'est que j'ai envie, la bouleverser. La mettre dans tous ses états. Qu'est-ce que c'est drôle quand c'est De Lanxorre.

Je remonte le long de son bras. Je suis bien plus que mon frère. Rire espiègle. Comme si elle était coincée entre un rêve et un cauchemar. Impossible de s'en défaire. Je suis bien plus qu’intrigante. Je suis parfaite, bien plus parfaite que lui, mais il ne faut surtout pas lui dire. Je n'aime pas le voir pleurer et prendre conscience de cette réalité. Après tout, qu'est-ce que je l'aime Ben. Mais, c'est pas le sujet actuellement. Là, immédiatement, ce que je veux, c'est détourner l'attention de la vieille et peut-être même aller plus loin.

C'est Alhena qui me l'a appris. Elle connaît bien Cara, elle me raconte comment à chaque fois elle la fait exploser. Est-ce que moi aussi, je peux la faire fondre entre mes doigts, comme un vulgaire pantin ? Je sens mon aura se fortifier, mon cœur battre plus fort. J'approche lentement de son oreille. Apprenez-moi professeure. C'est comme une douce torture. Ou alors Alhena a-t-elle raison ? Vous n'êtes qu'une lâche, incapable de faire quoi que ce soit ? Pas à la hauteur de son rang. Même pas foutu de m'enseigner la plus belle des choses de la vie. Et mes lèvres suivent la trajectoire de son cou.


Aime-moi, là, juste maintenant, De Lanxorre. C'est tout ce dont on a besoin. Ou vas-tu encore t'énerver pour rien ?
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Punis-moi [Terminé] Empty
Re: Punis-moi [Terminé]
Cara De Lanxorre, le  Sam 22 Aoû - 13:18

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Sexe (violence), détournement de mineure






    La scène est d’un calme effrayant.
    Aux pieds de la professeure, allongé, le corps marqué. Sur la peau blanche, l’empreinte de l’écorce, et la voir fait se souvenir ; quand le dos s'était pressé contre l’arbre. L’herbe est le cercueil, elle encadre la silhouette, caresse les flancs, s'y colle. Mourir pour renaître, laisser là le sang, laisser la douleur pour ne plus connaître que la jouissance. La transformation arrive trop tôt. Elle a 15 ans, et Cara le répète, silencieuse, et elle le sait. Ce n’est que dans les secondes qui suivent l’acte qu’elle le sait, qu’elle le sent. Le reste du temps, ravaler la certitude d’être un monstre, se trouver des excuses, ne jamais être désolée, jamais. Demain, rien de cela ne l’atteindra, elle se rappellera des mots d’Angela, l’allusion à Alhena – celle qui a tout déclenché. Sans cela, il est probable qu’elle n’ait jamais poussé l’adolescente contre cet arbre, enlevé les vêtements. Alors oui, gardons cette version, elle l’avait cherché, comme les autres, car c’est toujours les autres. Mais maintenant, alors qu’elle est penchée sur le corps juvénile, ne pas parvenir à éviter le dégoût. Refuser de toucher encore, même quand la fille prend la main, porte à la bouche les doigts ensanglantés d’elle. Sur ses lèvres, verticale empreinte rouge, c’est comme marquer le secret – l’acter.

    Cara toujours habillée, et le noir de la robe contraste avec la peau translucide de l’autre. « Rhabillez-vous. » L’ordre est sec, aride même, mais rien n’est doux ici – rien ne l’a été. Se détourner, ne pas vouloir regarder, ne pas vouloir voir le corps humilié qui se couvre. Et la raccompagner vers le Château, se tenir à bonne distance comme si le contact pouvait brûler. Ne pas encore savoir quoi en penser. Duo étrange. Le monstre et l’enfant.


[THE END]
Contenu sponsorisé

Punis-moi [Terminé] Empty
Re: Punis-moi [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Punis-moi [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.