AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 2 sur 2
Pas question de perdre la tête [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Pas question de perdre la tête [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Pas question de perdre la tête [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Mar 9 Juin - 0:54

Songeuse, la preuve est que je ne sais trop quoi penser de ses paroles surtout celles où il me fait part avoir vu la noirceur d'individus de près. Léger malaise qui s'empare de moi mais que je chasse aussi vite qu'arrivé. Pourtant vraies, j'ai été bien la seule de nous deux à rencontrer déjà une Ombre. Repensant à ma rencontre avec elle, le destin avait décidé à ce que je ne la recroise plus, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Merci à lui. Je ne dis rien préférant garder cette fois mes propres pensées devant son avis sur le fait qu'elle n'était probablement pas sincère. Peut-être, peut-être pas. En vrai, je ne pourrais jamais le savoir et, je crois qu'au bout du compte, je n'en avais tout simplement pas l'envie. De toute façon, j'avais bien trop de soucis en ce moment pour m' occuper à tenter de deviner ce qu'aurait pu devenir la suite de notre entretien. C'est un léger raclement de gorge qui arrive seulement à sortir en guise de réponse suivi d'un haussement d'épaules. Convaincue par sa réponse sans forcément l'être totalement. Partagée entre les deux, le regard se redresse presque soudainement cherchant le sien, devenant taquin, je souris à sa nouvelle réponse. « Ah et comment tu t'y serais pris ? » Curieuse voir joueuse, il ne pouvait en être autrement lorsqu'il affichait pareil sourire. Alors, j'attends sa réponse intriguée. Peut-être serait-il à court d'arguments. Sourire intérieur à cette pensée.  

L'étonnement dont il fait preuve ensuite me ferait presque rougir. Bon. Je n'avais pas forcément prévu de lui parler des Phénix pour l'inclure dans le groupe dès notre première rencontre mais vu son ambition pour le Ministère et le jugement qu'il avait fait auprès des Ombres m'avait rendu, je devais l'avouer, audacieuse. Que mon intuition ne me fasse rarement défaut ? Ça dépendait mais en général, il avait raison, oui. Incertain, je le laisse réfléchir. C'est sur, la pilule pouvait être un peu dure à digérer face à la bombe que je venais de lui lâcher mais c'était fait et, au fond, j'espérais bien qu'il me dise oui car si ce n'était pas le cas, j'étais pas forcément en bonne posture mais quelque chose me disait qu'il n'était pas de ce bord là. Les minutes défilent, avant qu'il ne se décide et au final un sourire se dessine mais intérieurement je crois que je sautille. Heureusement que je me retiens extérieurement. Il se demande toutefois si je suis sérieuse, je ne l'avais jamais autant été mais je comprenais le dilemme qui est en train de se jouer dans son esprit. « Je suis heureuse que tu acceptes ! Pour les combats, je n'y participe pas non plus moi-même tu sais, si ça peut te rassurer. C'est encore bien trop aventureux pour nous même si plus tard, je pense que j'aimerais y participer... Ils ont aussi conscience que l'on est encore mineurs. Je te mettrais en relation avec un d'entre eux bientôt. » Sa peur de prendre part aux combats était bien normale. J'étais pour l'instant pas très chaude pour y participer également mais plus tard avec de l’entraînement, probablement. Enfin, on avait tous les deux encore le temps avant de nous inclure dedans. Un regard aux alentours, je sens mon ventre commencer à grogner soudainement, signe qu'il devait être aux alentours de midi. Petite toux discrète pour étouffer ce dernier, c'est une toute autre question qui franchit mes lèvres.

« On retourne à la Grande Salle ?  »

Le temps était venu pour nous d'y retourner. Puis, j'avais toujours mes affaires là bas à ranger avant de prendre part, non pas aux combats mais au repas en train de nous attendre sagement. Une perspective bien plus agréable surtout de partager ce dernier avec lui enfin s'il souhaite, bien entendu, toujours de ma compagnie.


Fin du Rp pour moi, merciiii amour
Hastur Denn
Hastur Denn
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pas question de perdre la tête [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Pas question de perdre la tête [Terminé]
Hastur Denn, le  Dim 14 Juin - 3:57



Petit sourire de la part du serpentard, une fois encore, à la question de Jennifer. Le jeune homme lèvera lentement les bras, haussant les épaules, un large sourire collé au visage; elle croyait vraiment qu'il allait lui dire ? « Ah mais attends, tu verras bien un jour. Soit pas trop impatiente. » dit-il sur le même ton joueur. Il relâchera ses bras, plongeant ses mains dans ses poches, prenant une position détendue.

Si elle avait raison sur un point, c'est que la pilule était bien dure à avaler. Il apprécia le temps que lui laissa son interlocutrice pour penser sa réponse. Il prit toutes les minutes qu'il put, n'en laissant aucune miette. Il n'avait aucune honte à la faire attendre. Ça lui apprendra à lui faire exploser le cœur comme ça. Il aurait très bien pu mourir sur place, à l'instant même, sous les paroles que l'aiglonne lui avait lâché. Ses pensées déviaient constamment, ayant toujours plus de questions lui venant à l'esprit, sans qu'il ne puisse rien n'y faire. Hastur allait avoir besoin de pas mal de temps pour comprendre l'ampleur de son choix. Un choix sans retour, bien entendu. Bien qu'il ne puisse pas revenir sur ses pas, rien ne l'empêchait de réfléchir à la façon d'approcher la chose. S'il prenait ça à la légère, alors il était le pire des crétins, et la nouvelle vie qu'il avait saisie n'en serait plus une pour longtemps. En toute logique. S'il croyait que ce serait comme un travail en parallèle des études, alors il se fourrait le doigt dans l’œil. Comme s'il y connaissait quoi que ce soit à cette nouvelle vie, en vérité.

« ... C'est encore bien trop aventureux pour nous même si plus tard, je pense que j'aimerais y participer... Ils ont aussi conscience que l'on est encore mineurs. Je te mettrais en relation avec un d'entre eux bientôt. » Vouloir y participer hein ... elle devait avoir pas mal de motivation pour ça. Mais ce serait inévitable que ça arrive dans son cas aussi. Aucune raison qu'il répugne à le faire avec les phénix, alors qu'à côté il traquerait et combattrait  les cellules terroristes à coups de baguette pour les ramener à Azkaban. Au moins ils semblaient avoir conscience de l'âge de leurs membres. L'éthique manquait de nos jours, selon lui. En fait, elle avait toujours manqué. Les conflits ne se préoccupaient pas de la morale, il en avait conscience. Les dernières paroles de la serdaigle le firent frisonner; lui rencontrer un phénix ? Inutile de dire qu'il ressentit un léger stress lui monter à la tête. Comment serait la personne ? Cela se passerait-il bien ? Il ne savait pas à quoi s'attendre. Néanmoins, de ce qu'avait pu lui raconter Jennifer, les membres de l'ordre ne semblaient pas être des monstres. S'ils étaient comme la serdaigle - leur agente - il n'y avait aucune véritable raison de s'inquiéter.

« Fais donc ... tu me feras signe quand ça sera fait. » dit-il avec assez peu de conviction. Il allait devoir attendre un peu avant d'en trouver. Il avait encore du mal à tout digérer. Ce serait un processus lent et plein de réflexions. « On retourne à la Grande Salle ? » Le jeune homme lâchera un bref regard à la serdaigle, avant de hocher la tête. Oui, il était temps. Le trajet, dans son cas, se fera en silence. Non pas un silence de gêne, ni de boude, mais celui d'une personne en pleine introspection.


C'est la fin du rp pour moi ! Merciii à toit aussi Jennifer  amour
Page 2 sur 2

 Pas question de perdre la tête [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.