AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor
Page 1 sur 1
Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Dim 26 Avr - 11:45


Avec Tutur
Saison 31 ~ Printemps
LA mutuel pour tout le RP


Pfiou, enfin vendredi ! Le problème c'es que maintenant je n'ai plus le temps de me reposer tout le week-end car je dois aller travailler à Londres la plupart du temps. Et cette semaine ne fait pas exception. Je prépare mon sac dans le dortoir et descends dans la Salle Commune. Il y a peu de monde, les gens doivent déjà tous être en train de se goinfrer dans la Grande Salle. Peu de news sur le panneau d'affichage si ce n'est une annonce de recherche de stagiaire à la boutique d'Animaux Magiques. Qui veut travailler avec des bêtes sérieusement ? Il n'y a rien de plus dégoûtant que des animaux et encore plus s'ils sont magiques.

Alors que je m'apprête à partir, je reconnais une tignasse reconnaissable entre toutes. Un simple coup d'oeil à ma montre me rassure sur mon timing. J'ai encore une petite heure. Je m'approche par derrière d'Arthur qui est entrain de fixer les flammes du foyer principal, avachi sur un fauteuil, comme à son habitude. Ma main passe s'enfoncer dans sa crinière, le décoiffant légèrement, je me penche sur lui, déposant un baiser sur ses lèvres et je m'assois au pied du fauteuil, entre ses jambes.

Dis-moi beau brun, t'as rien d'autre à faire que de rester là ? J'ai failli ne pas te voir et mon plus grand fan n'aurais pas pu me dire au revoir, j'aurai été très triste.

Le voyant la plupart du temps, je sais pertinemment qu'il n'a rien d'autre à faire. Peut-être un ou deux parchemins de devoirs à rendre mais nous ne sommes que vendredi et moi non plus je ne les ai pas tous faits. Mais Arthur a quand même une forte tendance à ne rien faire de constructif de ses journées libres. Après c'est un peu compréhensible, il n'a pas été habitué à travailler dès son plus jeune âge. Peut-être devrais-je proposer son profil à Elius ? Quoique après une brève réflexion, je ne vois pas du tout Arthur travailler à l'Occamy Doré, ce n'est juste pas son univers.


Dernière édition par Aliocha Corbier le Sam 6 Juin - 11:22, édité 1 fois
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Arthur Digler, le  Dim 26 Avr - 21:06

Au boulot feignasse
Saison 31 - Printemps
Avec Aliocha

A peine avait-il terminé sa journée de cours qu’Arthur était parti rejoindre son dortoir pour troquer son uniforme sorcier contre une tenue plus confortable. La journée l’avait fatigué et il s’était finalement affalé devant la cheminée de la salle commune. Le regard dans le vide, on pouvait cependant penser qu’il fixait les flammes avec un très grand intérêt. Il allait bientôt pouvoir privatiser ce fauteuil sur lequel il passait la plupart de son temps à s’ennuyer avant de trouver une occupation digne de lui.

Le lion manqua de sursauter lorsqu’il sentit sa casquette disparaître et la rattrapa avec reflexe avant qu’elle ne finisse par terre. Ses bouclettes à la vue de tous, il apprécia la sensation de la légère caresse sur sa tête et son corps fut parcouru d’un agréable frisson. Il savait exactement qui était là. Aliocha. Un sourire idiot sur le visage d’Arthur suivit le baiser qu’il avait reçu de son copain. Ce dernier s’installa à ses pieds, alors le bouclé en profita pour doucement jouer avec les cheveux d’Aliocha, tout en faisant extrêmement attention à ne pas les ébouriffer alors qu’il prenait toujours du temps à se les coiffer. Il y avait tout un tas de qualités, que ce soit physiques ou mentales, qu’Arthur appréciait chez Lio, mais ses cheveux étaient facilement dans son top trois, en concurrence avec ses yeux et son sourire.  

Bref. Le lion avança son buste pour approcher son visage de celui de son copain avec un sourire en coin.  

— Mmh... Tout dépend... Qu’est-ce que tu me proposes ? Dit-il en chuchotant au creux de son cou.  

Il remonta jusqu’à sa joue pour l’embrasser, puis Arthur s’éloigna pour reposer son dos contre le dossier du fauteuil. Il savait qu’Aliocha allait le laisser pour partir en direction de l’Occamy Doré... Pour des raisons toujours obscures. Pourquoi avait-il besoin de travailler ? Le lion ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir à ses occupations du week-end. Qui finalement n’allaient pas changer des autres jours de sa vie. Sans Lio, il allait très certainement faire du sport, sortir, faire des conneries avec Matt, Daisy ou Gisèle, ou encore dormir. Pas grand-chose finalement, il soupira, lassé de Poudlard et de son interdiction vis-à-vis des technologies moldus.  

— Plus sérieusement... Non. Pas vraiment. Il continuait de caresser distraitement les cheveux de Lio. Il réfléchissait. Dis-moi... Un sourire innocent. Tu veux pas rester avec moi ? Askin est à Azkaban, il pourra rien te dire, alors on s’en fout. Et au pire... T’as qu'à dire que t'es malade ?

C’était aussi simple que ça la vie, non ? Personne ne pourrait vérifier la véracité de cette information encore moins le propriétaire des lieux, alors qu’est-ce que cela pouvait coûter à Aliocha de rester à Poudlard en compagnie d’Arthur ?
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Mer 29 Avr - 18:03

Je me crispe quand je sens ses doigts passer dans mes cheveux. J'étais déjà assez sensible sur ce sujet alors quand je venais de me préparer pour aller travailler, me décoiffer n'était vraiment pas une bonne idée. Heureusement, le lion semble savoir ce qu'il fait et comment je risque de réagir en cas de mouvement trop violent. C'est même plutôt agréable. Je frissonne de plaisir quand il vient chuchoter dans mon cou avant de le repousser gentiment. Je ne suis pas encore prêt pour ce genre d'activités Arthur...

J'ai envie de rester avec toi mais tu sais que j'ai besoin de cet argent si je veux pouvoir continuer à m'offrir des vêtements. Et puis, ce n'est parce qu'Askin est en prison qu'il n'y a personne pour remarquer mon absence. Adams est vicieuse et je suis sûr qu'elle me balancerait à la moindre occasion d'avoir un peu plus d'argent.

Il fallait que je réfléchisse à ce qu'Arthur pourrait faire comme activité. Non pas que je sois jaloux qu'il passe ses week-ends sans moi avec ses amis mais plus parce que ça fait du bien d'avoir quelque chose d'autre à faire que de courir dans un parc. Ce n'est pas comme ça qu'il allait grandir. Mais je ne suis pas sa mère donc il va falloir faire très attention aux mots choisis pour ne pas lui donner l'impression de lui faire la morale. Quels métiers sont accessibles à des étudiants comme nous ? L'Occamy Doré n'est clairement pas fait pour lui... Il y a à la rigueur les Trois Balais mais Jude y travaille déjà et je ne supporterai pas de les savoir ensemble. Oui, j'avais dit ne pas être jaloux mais c'est différent.

Je me rappelle soudain de ce que j'ai vu en entrant dans la salle commune. Je me lève et vais attraper le flyer sur le panneau d'affichage avant de le tendre à mon copain et de me réinstaller entre ses jambes.

Tiens, tu pourrais voir pour aller là-bas ! Ca te permettrait de sortir de Poudlard, voir pleins de têtes inconnues et puis comme ça on serait pas très loin les week-ends ! En plus je suis sûr que tu as un super bon feeling avec les animaux ! Et au pire, avec un visage comme le tien, tu auras un bon feeling avec les clients !

En disant ça, je me redresse légèrement et viens déposer un baiser sur son front, le sourire aux lèvres.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Arthur Digler, le  Mer 29 Avr - 22:46

Au boulot feignasse
Saison 31 - Printemps
Avec Aliocha

Arthur soupira de déception. Il grogna légèrement de mécontentement tout en s’enfonçant encore plus dans le fauteuil. Comme un enfant à qui on aurait refusé un caprice. L’excuse d’Aliocha ne suffisait pas à convaincre le bouclé. Des habits, son copain en avait déjà plein. Trop ? Pourtant son plan lui paraissait efficace. S’il feignait la maladie auprès de cette femme, elle ne pourrait pas se plaindre et donc, cela ne servirait à rien de le balancer auprès d’Elius. Le bouclé continuait de caresser les cheveux de Lio en réfléchissant à un autre moyen de convaincre son copain de rester. Il fallait un autre plan.  

Il sortit de sa réflexion assez rapidement. Il se remit droit dans son fauteuil pour pouvoir pencher sa tête en arrière et il suivit des yeux Aliocha qui s'éloignait. Le lion fronça légèrement les sourcils, se questionnant sur ses intentions. Qu’est-ce qu’il faisait ? En revenant, Lio paraissait fier de lui. Arthur attrapa le papier et le lut attentivement. Il leva les yeux vers son copain, puis rebaissa le regard vers la feuille. Il ouvrit la bouche et la referma dans la seconde. D’accord. Mais et ensuite ? Que devait-il faire de cette information ? Il posa la feuille et écouta Aliocha.  

— Voir pour aller là-bas ? Répéta Arthur interloqué. Comment ça voir pour aller là-bas ?  

Le lion ne comprenait pas. Aliocha était sérieusement en train de lui proposer d’envoyer sa candidature à la Boutique d’Animaux Magiques ? Lui ? Travailler ? Non seulement il n’en avait pas envie et ensuite, personne ne le prendrait au sérieux. Il ne serait pas à l’aise en tant que vendeur. Mais ce qu’il ne comprenait pas non plus, c’est pourquoi il lui proposait cela maintenant ? Il lui avait certes avoué qu’il ne savait pas quoi faire de ses week-ends, mais il n’avait pas sous-entendu avoir envie de travailler pour arrêter de s’occuper autrement qu’avec ses activités habituelles. Bon, d’accord, il aimait bien les animaux, mais cela ne lui suffisait pas.

— Attends Lio... Tu veux que je travaille ?  

Il ne savait pas s’il lui faisait une blague. Est-ce qu’il devait rire ? Non, son lion préféré ne blaguait pas. Il était très sérieux. Pourtant, il savait très bien qu'Arthur ne s'investissait même pas à Poudlard... Alors pourquoi là-bas ça changerait ? Le bouclé reprit l’annonce dans sa main pour la lire une nouvelle fois. Non, vraiment il ne suivait pas le raisonnement d’Aliocha. Il la reposa sur le canapé et avec une sincérité presque naïve, il demanda :

— Mais, pour quoi faire ?  

Ses parents lui donnaient de l’argent tous les mois, il n’avait besoin de rien de spécial et donc ne manquait de rien. Et en parlant de papa et maman...

— En plus, ça voudrait dire voir mes parents tous les week-ends et... Enfin Non, c’est pas possible. Il sourit légèrement pour dire : Alors ils seraient très contents de savoir qu’on me pousse à travailler hein. Mais... Il hocha la tête de droite à gauche. Non.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Mer 6 Mai - 12:39

Je soupire, à moitié exaspéré et à moitié amusé par son comportement. Y'a vraiment des jours où je me demande qui de nous deux est l'enfant censé être gâté. Heureusement qu'il est beau et que ses yeux pétillants lui donnent cet air innocent, cela m'aide à ne pas lui en vouloir. Je pose ma tête sur sa cuisse et le regarde qui continue de parler. Ses bouclettes s'agitent, retenues par sa casquette qui a repris sa place habituelle.  Que ferait-il sans sa fidèle casquette ? Je crois qu'à part le soir, je ne l'ai jamais vu sans. C'est dommage de cacher de si beaux cheveux...

Alors déjà, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dire. J'ai jamais dit que tu devais travailler. Je me suis juste dit que ça pourrait t'intéresser et te changer un peu tes habitudes. En plus, on aurait comme ça des excuses pour faire des sorties tous les deux dans Londres. Ajoute-je en lui faisant un clin d'oeil. Et puis si vraiment tu ne veux pas voir tes parents, on pourra toujours dormir chez ma mère, je suis sûr qu'elle sera ravie d'enfin faire ta connaissance !

C'est sortit tout seul. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de parler de ma mère et de lui présenter Arthur. Non pas qu'elle n'en serait pas contente, c'est une femme adorable qui aime tout le monde et qui se met toujours en quatre quand elle reçoit du monde, sûrement son côté français. Et si en plus il s'agit de quelqu'un qui me rend heureux, vous pouvez être sûr que c'est la fête au village ! C'est peut-être juste un peu prématuré. Le mieux est de ne pas relancer sur ce sujet, après tout, peut-être n'a-t-il pas entendu ou peut-être fera-t-il semblant de ne pas avoir entendu pour éviter de me mettre dans l'embarras ? Je relance donc le lion sur autre chose :

Et pourquoi tu veux pas bosser ? Attention hein, loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale mais je comprends pas ce qui te rebute tant ? C'est cool, t'a des collègues sympas, tu gagnes de l'argent et en plus t'es pas enfermé h24 dans cette maudite école !
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Arthur Digler, le  Mer 6 Mai - 23:26

Au boulot feignasse
Saison 31 - Printemps
Avec Aliocha

Instantanément, Arthur sourit à la vue du clin d’œil que venait de lui faire Aliocha. C’était si agréable cette sensation... Il la ressentait à chaque moment qu’il partageait avec son lion préféré. Une sensation de bien-être et de légèreté.  

— Mmh... Mouais, je sais pas, peut-être... Pour le moment il n’était pas convaincu. Mais peut-être qu’avec un peu de recul, cela pourrait l’intéresser.  On a pas besoin d’excuses pour sortir à Londres toi et moi... Si ? Et puis, si on travaille tous les deux on aura encore moins le temps. Alors que là, je peux m’adapter selon toi et selon tes horaires.  

La suite intéressa bien plus Arthur puisqu’un sourire en coin prit place sur son visage. Ce serait mal connaître le bouclé de penser qu’il allait réellement laisser passer l’opportunité d’embêter Aliocha. Ce dernier venait d’attiser sa curiosité et même sa tentative de revenir sur le sujet principal n’allait pas le sauver. Le bouclé attendait patiemment et innocemment que Lio termine, il le laissait espérer qu’il allait avoir la paix...  

Alors, Arthur l’écoutait et prit même le temps de murmurer une sorte de “Parce que j’ai pas envie”, boudeur, à la question de son copain avant de hausser mollement les épaules. Pour le reste, il préféra répondre intérieurement puisqu’il n’avait pas envie de s’attarder sur ce sujet. Des collègues sympas ? Aliocha lui avait dit quelques minutes plus tôt que sa collègue était vicieuse et qu’elle ne raterait pas une seule occasion de le balancer s’il manquait un jour de travail. Ce n’était pas réellement la définition qu’il se faisait du mot “sympa”. Ensuite, de l’argent il en avait, cela ne l’intéressait pas. Enfin... Ce serait bien plus intelligent qu’il l’économise pour son futur, ce qu’il ne faisait pas. Ses parents n’allaient pas l’aider éternellement et ils comptaient bien arrêter une fois ses études terminées. Finalement, pour lui, le seul point positif dans cette histoire c’était de ne pas rester enfermé dans le château. Mais à quel prix ? Il serait simplement enfermé ailleurs, dans une boutique, à devoir faire des tâches et à subir les ordres de quelqu’un. Ce qui était donc pire qu’à l’école, puisque le week-end aucun adulte ne venait l’embêter.  

Et finalement...  

— Dis-moi Cha’...  

Arthur avait pris une voix qui se voulait douce. Il avait même chuchoté, comme il l’aurait fait si le couple partageait une nuit et qu’il ne voulait pas le réveiller, simplement l’apaiser avant de laisser rejoindre le pays des songes. S’il pouvait ronronner, il l’aurait fait. Ses doigts quittèrent les boucles d’Aliocha pour s'attarder sur son visage. Le lion passait délicatement ses doigts sur les joues de copain. Il l’effleurait presque. Il caressait son nez, et termina son chemin sur ses lèvres. Il s’attarda sur la lèvre inférieure de Lio. Arthur voulait d’abord l’amadouer, lui faire oublier qu’il aimait jouer et le faire gentiment souffrir. Il gardait le silence, le suspense. Et lorsqu'enfin il jugea qu’il avait assez usé de son charme et joué de son air innocent, qu’il avait assez endormi la méfiance de Lio, il stoppa net ses caresses et une lueur d’amusement se mit à briller dans ses yeux. La suite était maintenant prévisible...

— Je crois avoir entendu “enfin” non ? Demanda Arthur avec un sourire en coin. Alors comme ça tu as déjà parlé de moi à ta mère hein ? Il ajouta avec arrogance : Et alors, tu lui as dit quoi sur moi ?  

Par contre, il ne dirait pas non pour plusieurs nuits chez Aliocha. Les lits une place de Poudlard, c’était bien quelques fois, mais il n’y avait pas de place pour deux. Ah et surtout, il n’y aurait pas Matt qui devait maintenant supporter le couple...
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Ven 15 Mai - 17:38

Le sourire mielleux, la voix qui se fait douce, je sens qu'Arthur prépare quelque chose. Son changement soudain d'attitude, de la désinvolture à la tendresse me mets la puce à l'oreille. Ses mains se font baladeuses dans mes cheveux, j'attrape son poignet pour lui faire comprendre que c'est un terrain interdit. Pas juste avant que je ne parte travailler, je n'ai pas le temps de me recoiffer. Il descend alors sur mon visage, effleurant mes lèvres, faisant monter la température de la salle commune. Heureusement que nous sommes seuls car cela aurait pu vite être considéré comme déplacé dans un lieu public.

Je fais de mon mieux pour rester de marbre face à l'attitude du Lion. Je lui souris quand il s'arrête, fier de lui et pensant faire durer le suspense. Que me prépare-t-il ? Qu'ai-je dit ou fait qui pouvait le mettre dans cet état ? Voulait-il me convaincre de rester là ce soir avec lui plutôt que d'aller travailler ? Il est plutôt sur la bonne voie mais je ne dois pas céder.

La révélation est enfin là. Ma mère ! Bien sûr, j'ai été stupide de lui en parler, j'aurai du prévoir qu'il allait s'emballer. Mais d'un autre côté, j'aurai sûrement réagi comme ça aussi. Quand à ce que j'ai dit sur lui à ma mère... Je lui ai dis que tu étais un gros bad boy qui avait une très mauvaise influence sur moi et qu'à sa place je ferai tout pour que son bébé ne s'en approche pas. Voyant qu'Arthur semble ce renfrogner à cette phrase, je vais déposer un baiser sur ses lèvres, le regard taquin avant de reprendre : Ne t'inquiète pas, je lui ai simplement dit ton prénom et ta description physique, à quel point tu es beau quoi. Je parle pas vraiment de ça à ma mère même si elle aimerait que je lui en dise plus. Ha et je lui ai aussi peut-être dit que tu étais sympa !

Et toi, t'as parlé de moi à tes parents ?
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Arthur Digler, le  Lun 18 Mai - 3:16

Au boulot feignasse
Saison 31 - Printemps
Avec Liocha't

Le sujet était maintenant complètement dévié au plus grand plaisir d’Arthur… Qui réfléchira tout de même à la proposition d’Aliocha. Peut-être pas pour la boutique d’animaux magiques, mais autre chose ? Il avait encore le temps d’y repenser, pour le moment, c’était hors de question pour lui de travailler. Il en avait assez avec Poudlard. Le sujet qu’ils venaient d’entamer était déjà largement plus intéressant, quoique légèrement gênant pour un début de relation, mais le lion était plutôt touché de savoir que son copain avait parlé de lui à sa mère. D’abord, il fronça les sourcils, sceptique face aux propos d’Aliocha, mais il ne suffit que d’un baiser pour le détendre et c’est un sourire arrogant qui apparut sur le visage du bouclé.

— Mmh oui, beau et sympa... C’est plutôt une description qui me correspond. Dit-il faussement pensif. J’aurais rajouté incroyablement drôle, cool, footballeur professionnel et très modeste bien sûr. Il haussa les épaules et ses sourcils pour surjouer ses paroles.

Cependant, Arthur ne s’était pas attendu à ce que Lio lui retourne la question. Pourtant c’était logique que ça l’intéresse aussi. Mais à l’inverse, il n’en avait pas parlé à ses parents. Enfin…

— Euh... ouais ! Carrément. Il avait trop hésité. Enfin, disons qu’en début d’année je leur ai dit qu’il y avait un gars nouveau dans le dortoir et… C’est tout ?

C’était tout. Peut-être que ses parents avaient encore la lettre. Il avait simplement répondu à leurs questions, expliquant sa rentrée en racontant toujours les mêmes choses puisque c’était une rentrée comme tant d’autres et il avait pensé ajouter cette information. En vérité, il n’était même pas certain qu’ils aient son nom en tête. Et à part Matt, ses parents ne connaissaient pas son entourage.

— C’est pas parce que j’assume pas notre relation. Se rattrapa Arthur pour ne pas vexer Aliocha. C’est juste que je ne leur parle pas de ma vie. Ils le sauront le jour où tu viendras squatter chez moi. Il réfléchit quelques secondes et sourit. T’auras pas de mal à te faire apprécier d’eux de toute façon. T’es sérieux, talentueux, tu as un bel avenir devant toi... Il ajouta en riant. Tu es Français. Et puis, s’ils apprennent qu’en plus tu m’as plus ou moins proposé de travailler, ils voudront t’échanger avec moi.

Cela se passerait certainement très simplement. Ils apprendraient tout le jour même. Qu’ils allaient avoir de la visite et que l’invité était en fait le copain de leur fils. Il n’était même pas sûr que ses parents connaissent avec exactitude son orientation sexuelle tant il ne parlait jamais de ça.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Dim 24 Mai - 14:19

Que répondre à Arthur ? Bien sur que je suis un peu blessé qu'il n'ait pas parlé de moi en dehors de mon statut de nouvel étudiant à l'Académie. Je sais bien que chacun a sa propre relation avec ses parents mais je ne sais pas, je mon égo est quand même légèrement piqué. J'essaye de lui sourire quand même, tentant de cacher ma réaction. Je vois néanmoins qu'il a compris et tique, avant de se rattraper.

J'ai du mal à imaginer une relation parent/enfant où tout n'est pas dit. Je sais que dès que je fais quelque chose, que je rencontre quelqu'un ou que je vois quelque chose d'extraordinaire, je vais le dire à ma mère. Un peu moins ces temps-ci depuis qu'elle m'a forcé à venir à Poudlard mais on commence à se réconcilier et j'ai donc pu lui parler d'Arhur. Surtout que si je n'étais pas venu je ne l'aurai jamais rencontré donc au final, je lui dois bien au moins ça.

Ne t'inquiète pas mon Tutur, dis-je en lui passant la main dans les cheveux, récupérant au passage la fidèle casquette que je fais tourner autour de mes doigts. Tes parents auront bien l'occasion de me rencontrer à un moment. Et puis aussi exceptionnel puisse-je être, je suis quasiment sûr que personne ne serait prêt à t'échanger. Il m'arrache le couvre chef des mains avant de le reposer sur sa tête, les sourcils froncés par mon acte qui l'agace. En tout cas, à leur place, je ne t'échangerai pour rien au monde, tu peux en être sûr. Quoique.... Je marque une pose, observant sa réaction avant d'ajouter :Peut-être contre une tenue Dior mais faudrait qu'elle soit vraiment belle.

Avant que le bouclé ne se vexe vraiment, je remonte sur le fauteuil et vient m'asseoir sur l'accoudoir à côté de lui, collant ma tête contre la sienne et lui murmurant que ce n'était qu'une blague. Et puis s'il est vexé, ça fera un partout et balle au centre. En plus, je sais pertinemment que même une tenue Dior ne suffirait pas à faire en sorte que je le quitte. Je suis beaucoup trop heureux en sa compagnie et il est hors de question que cela s'arrête.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Arthur Digler, le  Mar 26 Mai - 23:50

Au boulot feignasse
Saison 31 - Printemps
Avec Liocha't

Finalement Arthur ne s’était pas trop mal rattrapé. Il ne pouvait pas en vouloir à Aliocha d’être vexé. S’il avait été le seul à en parler à ses parents il aurait très certainement réagi de la même façon. Peut-être même qu’il se serait senti profondément honteux, comme s’il était allé trop vite dans sa relation. Mais est-ce qu’on pouvait leur en vouloir alors que c’était pour tous les deux leur première relation ? Arthur grimaça légèrement en entendant ce fameux surnom qu’il détestait toujours autant, mais qui sonnait étrangement bien quand c’était Aliocha qui le prononçait. Il ne dit rien, de toute façon trop concentré à suivre des yeux sa casquette qui n’était plus sur sa tête. Le bouclé la récupéra assez rapidement et la remit à sa place habituelle. Lio aussi rattrapa son geste avec des paroles qui firent sourire Arthur alors que son ventre fut parcouru d’un rapide frisson. Pourtant, un “Quoique...” qui n’avait rien à faire là se fit entendre. Le lion plissa les yeux, curieux de connaître la suite.

— Une tenue Dior hein ? Répéta-t-il en ricanant. Elle ne te servirait à rien. Sur ces mots, il se coucha sur le canapé et se releva légèrement, tout juste assez pour attraper Aliocha et le tirer en avant, l’obligeant à venir au-dessus de lui. La casquette d’Artur tomba en arrière, mais cette fois, il n’essaya pas de la récupérer, elle l’aurait gêné sinon, puisque juste après, il posa une main derrière la nuque de son copain et l'amena à lui pour l’embrasser. Peut-être plus sauvagement que d’habitude, mais il se força tout de même à ralentir la cadence petit à petit alors que déjà le désir commençait à pointer le bout de son nez. Pour terminer, il passa lentement sa langue sur les lèvres d’Aliocha, avant de s’éloigner avec un sourire arrogant. Il le lâcha enfin et mit son bras derrière sa tête. Et puis, tu t’ennuierais sans moi. Dit-il en Français. Puis comme l’heure tournait et qu’il allait bientôt se retrouver seul, il demanda une dernière fois : Tu es sûr de devoir aller au boulot ? Parce que finalement, il s’était fait avoir par son propre acte. Il savait d’avance la frustration qu’il allait ressentir lorsqu’ils allaient se séparer.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Sam 6 Juin - 11:21

Les choses s'embrasent. Sans savoir comment tout cela était arrivé, ayant eu à peine le temps de réfléchir, Aliocha se retrouve attrapé par Arthur, à califourchon sur lui. Il l'écoutait tranquillement réagir à sa dernière pique et voilà que maintenant, ils s'embrassent sur le canapé, comme s'ils étaient coupés du monde. C'est d'ailleurs le cas, ils ne sont plus que deux, l'un sur l'autre, partageant ce moment d'intimité. Leurs lèvres collées et qui semblent presque scellées, indétachables. C'est ce qu'Aliocha aurait voulu, prolonger ce moment à l'infini, faire en sorte que jamais il ne finisse. Mais Arthur en avait décidé autrement, il se retire doucement, passant la langue sur les lèvres d'Aliocha. Il attise le brasier qui vient de se réveiller dans le corps du français.

Puis soudain, la douche froide. Un *PLOC* dans l'air alors que la bulle éclate. Un vent saisissant qui vient transir Aliocha. La fin de ce moment et le violent retour à la réalité. Souriant gentiment à son copain, Aliocha est déçu qu'il lui ait rappelé à son devoir. Petit allumeur lui lance-t-il. Il jette ensuite son regard par la fenêtre, observant la boule rouge feu qui passe l'horizon et le ciel qui se colore de nuances d'orange et de bleu de plus en plus foncé. Le feu de la cheminée crépite toujours, l'appelant à rester.

Mais Lio se lève quand même, se demandant pour la première fois s'il ne devrait pas sécher. Qu'y aurait-il de mal à ça ? Tout le monde peut-être malade, pourquoi pas lui ? Malheureusement, sa conscience professionnelle aura raison de lui et il embrasse Arthur avant de partir traverser le portrait de la Grosse Dame. Désolé, je dois y aller. On se voit toute à l'heure ? Mais ce n'est pas vers le travail qu'il se dirige. Aliocha court vers la volière et s'empresse d'envoyer un hibou à l'Occamy Doré pour prévenir de son absence. Ce soir, rien ne l'empêchera d'être avec Arthur. Il revient vers la salle commune à la même vitesse et découvre Arthur, toujours avachi dans le fauteuil, presque comme il l'avait laissé.

Il grimpe sur lui et le décale légèrement, se glissant entre lui et le fauteuil, l'enserrant ainsi dans ses bras et lui murmurant à l'oreille Finalement, je crois que je ne me sens pas très bien, on peut passer la soirée ensemble. Une soirée qui s'annonce bien plus agréable que s'il était allé travailler.

[FIN DU RP]
Contenu sponsorisé

Au boulot feignasse ! [Terminé] Empty
Re: Au boulot feignasse ! [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Au boulot feignasse ! [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.