AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]
Angelina Frewliad
Angelina Frewliad
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné] Empty
Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]
Angelina Frewliad, le  Lun 27 Avr - 15:55

Saison 31 - fin du printemps
w. Jackson Emerenziana



    Deux semaines, peut-être trois, que tu avais joué à l'adolescente irresponsable, pourtant, t'avais plus l'âge pour ça, tu devais trouver ta place, et elle était pas à faire une crise existentielle tous les quatre matins. La seule chose positive dont tu te souvenais clairement, c'était ta rencontre avec la blonde, elle tu savais que c'était une bonne chose, quelqu'un qui te comprend, qui saura t'épauler si jamais tu repars en vrille, où en tout cas, qui sera pas là pour te juger. Puis il y avait eu cet inconnu, tu te souviens vaguement qu'il s'agissait d'un sorcier, mais il devait être de passage parce que tu ne l'avais pas revu à Londres.
Toi tu avais repris ta petite vie, sans trop te préoccuper outre mesure de cette rencontre très floue, ce qui te perturbait c'était de ne pas te souvenir de son prénom, au cas où tu le recroiserais un jour, cela dit, tu étais même pas sûre de le reconnaître, t'avais vraiment trop bu ce soir là.

   Aujourd'hui te voilà dans une ruelle de Londres, tu essayes de trouver ta voie, alors tu enchaînes des rendez-vous, tu vas voir des gens que tu apprécies que ça soit Hugh ou Elias, des bouffées d'oxygène ces deux là. Deux semaines que tu avais jeté tes médicaments à la poubelle, tu avais gardé seulement quelques bouteilles d'alcool, pour les invités et puis parce que t'aimais ça de temps en temps un bon whisky. Mais c'était fini de se laisser aller, tu étais de retour sous ton meilleur jour : l'optimisme. sourire aux lèvres tu voyais le bon côté de la situation, ça t'avait réveillé.
Tu déambulais dans cette ruelle, parka ouverte sur une robe crayon en dentelle bordeaux, tu avais l'air d'une femme d'affaire comme ça, tu revenais d'un rendez-vous, tu rêvassais.

    Soudain il faut faire attention où l'on marche parce qu'il y a du monde, ou plutôt quelqu'un, tu relèves la tête, t'as failli le bousculer l'homme en face de toi, tu es vraiment maladroite quand tu t'y mets. Tu souris en lui adressant un désolée j'ai failli vous rentrer dedans ! Tu souris mais très vite tes yeux sont attirés par quelque chose que tu reconnais bien, une boucle d'oreille qui t'est familière et que l'inconnu porte à son collier, tu commences à prendre conscience que cette boucle d'oreille tu ne l'as pas revu depuis ta virée. Le sourire reste sur le visage mais tu relèves la tête avec appréhension jusqu'à voir le visage de l'inconnu, finalement tu te souviens bien de son visage, des yeux pareils ça ne s'oublie pas, il fait plus sérieux que durant la soirée mais tu ne sais pas à quoi t'attendre sobre. Tu restes planter là, peut-être une minute avant d'improviser sourire gêné aux lèvres, excusez-moi mais je crois qu'on s'est déjà rencontré et que ce bijou m'appartient... Tu désignes d'une main la boucle d'oreille tout en regardant l'inconnu ou plutôt l'acolyte d'une nuit.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné] Empty
Re: Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Avr - 22:36

Je me souviens d'un soir de danseSaison 31 - Fin de Printemps - Angelina FrewliadEn cette belle journée, Jackson avait pris la décision de sortir avec ces chiots. Pas de costume. Pas de sérieux. Juste du bonheur. Simplement vêtu d'un jean et d'un tee-shirt bleu. Toujours fidèle à sa maison ! L'esprit avait cogité durant plusieurs jours sur la rencontre avec l'inconnu. Seul son prénom lui était resté en tête. Ange. Enfin... Si c'était bien ça... Les semaines étaient passer et l'Italien avait oublier cette femme. Pour lui, c'était qu'une sorcière de passage à Londres. C'était leur première et derrière rencontre. Inoubliable même s'il ne reste que des brides de souvenirs.

Alors qu'il marchait tranquillement avec les jeunes Amenadiel et Lucifer dans les rues de Londres. Profitant du soleil qui daignait enfin pointer son bout de nez. Une femme arrive vers lui et s'arrête juste avant de le bousculé. Elle lui adresse un sourire pour s'excuser avant de regarder son collier.

Le regard se baisse. Ah oui, la boucle d'oreille de l'inconnue ! Le sorcier l'avait trouvé dans sa voiture et avait décider de la garder. Les yeux se rencontrent. Les souvenirs remontent. La voix lui rappelle quelqu'un. C'est elle ! La sorcière avec qui il avait passer la soirée. Tenant d'une main les laisses des chiots, l'homme détache la boucle d'oreille de son collier pour lui tendre.

Vous l'avez laissé dans ma voiture. J'ai cru que vous étiez une étrangère alors j'ai décidé de garder le bijoux en souvenir de cette rencontre inoubliable. Même s'il me manque quelques brides de souvenirs. Je crois me rappeler que vous êtes comme moi. Spéciale. Et que votre prénom est... Ange ? C'est ça ?

Un petit jappement retentit. Jackson s'agenouilla et caressa Amenadiel. C'était celui qui réclamait le plus d'attention. Son compère lui est toujours calme.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon prénom. Alors je vais de nouveau me présenter. Je suis Jackson ! Voici Amenadiel et Lucifer.

L'Italien se releva et plongea son regard bleu dans celui d'Ange.

J'espère ne pas vous avoir fait peur lors de notre rencontre. Je m'étais promis d'arrêter de boire. Mais quand une mauvaise nouvelle arrive. Il est toujours profitable de boire pour oublier. Je suis sûr que vous connaissez cette situation.

Un petit sourire de tristesse apparut sur le visage de Jackson. Boire pour oublier que sa sœur est probablement morte. Sûrement tué par son oncle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Angelina Frewliad
Angelina Frewliad
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné] Empty
Re: Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]
Angelina Frewliad, le  Mar 5 Mai - 22:41

Tu te souviens de lui maintenant, surtout de l'état dans lequel vous étiez, tu avais un peu honte de toi, depuis peu tu avais repris le dessus sur ce côté de toi que tu préférais ne pas voir, ne plus voir même. Tu avais pris la boucle d'oreilles qu'il te tendait merci, c'était une soirée sacrément arrosée j'en garde peu de souvenirs moi aussi, à vrai dire tu te rappelais à peine de son nom. Puis il avait mentionné que vous n'étiez pas comme les autres, effectivement, j'ai quelques capacités spéciales !Comme celle d'oublier ce que je faisais dans ce bar avec un inconnu, c'était peu probable de le recroiser cet inconnu et pourtant te voilà face à lui.

Un nom, qu'il t'attribuait après cette soirée, ça t'avait fait sourire, c'était drôle, un surnom presque affectueux, sûrement qu'avec l'alcool t'avais pas dû articuler la fin de ton prénom, c'est un surnom sympathique, mon prénom complet c'est Angelina, et vu dans quelles circonstances vous vous étiez rencontrés tu n'avais pas grand chose d'un ange ou de quoi que ce soit d'angélique. Il en vient à se présenter, effectivement son prénom fait un vague écho à cette soirée. Suite aux jappements t'avais regardé les animauxd, ils étaient beaux.Quand t'aurais de la place chez toi et les moyens. Les moyens allaient venir, tu avais repris un nouveau travail, ça te collait à la peau le relationnel, l'envie d'être près des gens, alors ce job de serveuse t'allait parfaitement. Tu notes ce sourire triste que tu connais, tu t'es juré de ne plus le porter sur ton visage, alors tu souris comme pour l'encourager à positiver, la vie n'est pas rose non, j'ai dû vous faire peur aussi ! Les mauvaises nouvelles ça va ça vient, ça fait jamais plaisir mais ça fait du bien d'évacuer, puis tu l'avais mieux regardé, il avait l'air de s'en sortir dans la vie après tout, c'est bénéfique pour avancer avec les bonnes armes dans la vie ! Tu te demandais bien dans quoi il travaillait, peut-être qu'il était quand même de passage ici, même si aux vues de la promenade avec ces chiots il semblait plutôt du coin, vous travaillez à Londres ? Sourire poli aux lèvres, tu étais plus respectueuse et respectable une fois sobre.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné] Empty
Re: Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]
Jackson Emerenziana, le  Mar 2 Juin - 14:20

Je me souviens d'un soir de danseSaison 31 - Fin de Printemps - Angelina FrewliadUn sourire s'affiche sur le visage de Jackson. Des capacités spéciales... Si elles n'existaient pas, est-ce que la vie de l'Italien serait différente ? Nul ne le sait. Son interlocutrice lui dis son nom complet. Angelina. Le surnom qu'il lui avait attribué était bien plus jolie. Ange. Cela lui collait à la peau, pourquoi ? Peut-être car son visage rappelle au sorcier celui de sa mère quand elle avait son âge. La jeune femme pense qu'elle a fait peur à l'homme. Si elle savait qu'elle a chamboulé son esprit... Que maintenant il se demandait pourquoi il pense à elle alors qu'il est... gay. Ses paroles ressemblent vaguement à celles du docteur de St-Mangouste. Perdu dans ces pensées, l'ancien serdaigle souris à la question de l'ange.

Je travaille au Ministère en tant que Magenmage. C'est un poste intéressant, cela me permet de voir le Ministère sous un angle différent. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?

Jackson se surpris à regarder le corps de la jeune femme. Il se força à fermer les yeux puis déglutis. Les ouvrant doucement, il les pose sur ceux d'Angelina. Ne pas regarder son corps... Ne pas regarder son corps... Cela est irrespectueux ! Soupirant discrètement, l'italien affiche un petit sourire timide sur son visage.

Normalement je fait jamais ça mais... J'aimerais m'excuser pour cette soirée et vous invitez pour prendre un repas dans n'importe quel établissement !

Gênée par cette demande, Jackson passa sa main dans ces cheveux tout en baissant le regard.

Ce n'est pas pour vous dragué mais pour m'excuser. Je suis... gay. Donc il ne se passera rien entre nous.

Autant mettre les points sur les i dès le départ afin de ne pas donner de faux espoirs à l'ange.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné] Empty
Re: Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Je me souviens d'un soir de danse [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.