AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's
Page 1 sur 1
L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Mer 29 Avr - 19:43

Saison 31 * Début Printemps
Mangemort 52


Plus de bruits. Plus de sonnette. Plus de visages. Plus de demandes ni de questions incessantes. Non. Juste le calme et le silence. Un silence, de mon point de vue qui se méritait amplement. Le dernier client était parti. Maintenant vide et à peu près en ordre, la boutique semblait avoir retrouvée un semblant de dignité et de sa superbe. La boutique vous semblait toujours plus impressionnable, une fois celle-ci, vide de ses visiteurs. Toute ces baguettes posées sur les étagères que vous pouvez admirer et ranger sans être interrompue toutes les secondes par des clients en attente de recevoir la favorite. Cette journée n'avait jamais été aussi longue et moi je suis vidée, complètement mais heureuse d'avoir pu rendre quelques sourires d'autant que Hugh était adorable malgré son air parfois un peu bougon et Izsa était une excellente coach. Les clients s'étaient enchaînés. Au début, je m'étais mise à les compter par amusement puis j'avais abandonné la partie. La tension retombée, je me permets enfin de souffler finissant mon thé bien refroidi à présent. Quelques baguettes récalcitrantes encore sont à ranger avant de pouvoir fermer définitivement. Elles n'avaient pas eu la chance de trouver le bon candidat mais il ne serait tarder pour chacune d'entre elles.

Un coup d’œil vers ma montre m'indique qu'il est temps. Je me lève de mon siège m'attelant à mes dernières tâches. Cette place derrière le comptoir, je l'aime même si la fatigue peut parfois se faire sentir mais ça faisait aussi parti du jeu et je l'avais accepté. Je le lui aurais dit si j'avais pu mais ce n'était qu'une place. Une place ne parlait pas. Regard circulaire jeté pour vérifier que tout est en place, les dernières baguettes, paperasses rangées, je prends finalement ma cape sans oublier les quelques affaires que j'ai prises pour réviser lors de mes heures creuses. Coup de baguette pour éteindre les lumières, protectrice des baguettes, la boutique aura ses quelques heures de repos elle aussi avant de nouveau être assaillie.

Main sur la poignée, je la baisse pour venir m'engouffrer dans l'air frais de la nuit qui m'accueille et que je suis contente de pouvoir retrouver. N’oubliant pas de fermer la boutique, il serait regrettable qu'un visiteur non souhaité vienne avec de mauvaises intentions, je compte profiter quelques instants de cette tranquillité quitte à ralentir mes pas sur les pavés du Chemin de Traverse pour retarder un peu mon retour au château. Un grand besoin de faire pause se ressentait et cela compensait un peu ma dernière sortie nocturne improvisée et ratée avec le beau lion à cause de deux préfètes dont je tairais les noms ici.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Mangemort 52, le  Mar 5 Mai - 10:29

Les toits du Chemin de Traverse étaient sans doute les plus rigolos. Ils glissaient, étaient escarmotés, décidément pas droit. Cela agite les réflexes des jambes accrobates, le Renard sautille, s’amuse, attend une distraction comme il les aimait tant. Quelque chose qui accrocherait son attention et son sourire. La nuit était tombée sur la célèbre Allée, laissant les sorciers quitter les pavés pour aller se dorloter dans leurs canapés. Un silence pesant tandis que le Mangemort faisait craquer quelques tuiles, le plaisir d’entendre l’écho d’un son presque inquiétant.
Bientôt, une jeune chevelure blonde scintille dans son regard, déclenchant l’excitation du palpitant. Boom boom boom, il allait avoir le délectable plaisir d’aller enquiquiner quelqu’un. C’est qu’il fallait préciser que le métier de Mangemort avait au moins ce bienfait, il facilitait les travers du Wildsmith de toujours embêter son monde, maintenant, il pouvait le faire Masqué – la nuit. Petit gloussement satisfait tandis qu’il transplane directement devant la Demoiselle.

Joyeux guet-apens alors qu’il écarte les bras avec enthousiasme : Bonsoir ! Il ne sait pas encore quelles seraient les réjouissances de la soirée, discussion agitée, ennuyante soumission ou encore escarmouche de baguettes – oui ! ça faisait longtemps. Le temps de lisser la somptueuse veste de costume, et il se penche dans une polie courbette, je suis Cinquante-Deux ; les présentations, c’est important. Ca donne la tonalité de la rencontre, une humeur sur la personnalité rencontrée.
Alors quoi, les muscles tendus il veille tout de même au grain, il ne s’agissait pas que la Proie s’enfuie et qu’il ne puisse rien se mettre sous la canine. Un bref regard aux alentours soulage une vague inquiétude – personne, personne, personne. Les retardataires devaient être en train de se saouler au Chaudron Baveur, il était en sécurité.
Pas elle. Vous travaillez chez Ollivander’s Mademoiselle ? Un petit rire vient secouer le buste, cette magnifique boutique dont il avait participé à l’incendie il y a quelques temps de cela – qu’est-ce que c’était joli. Peut-être même que cette demoiselle était la clé à de nouvelles péripéties pyromaniaques, si en s’amusant, il arrivait à la traîner de nouveau dans la boutique, pour trifouiller, voler, brûler.
Pour se distraire, tout simplement.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Mar 5 Mai - 20:18

Peu à peu, la couleur de la nuit avait commencé à envahir les rues du Chemin de Traverse les rendant presque inquiétantes. Perdue dans mes pensées, je n’y prêtais pourtant guère attention. Attitude un peu morose peut-être à cause de cette ambiance, je marche, sans me soucier de ce qui m'entoure quand un son, signe caractéristique du transplange se fait entendre, tout proche, trop proche.

Même pas le temps de dire ouf qu'une silhouette sombre se plante brutalement devant moi me barrant le chemin. La rapidité soudaine de l'apparition m'arrache un petit cri tout en me faisant reculer d'un pas. Notes qui s'emballent à nouveau, ces dernières se posent sur la boite à musique située sous ma poitrine battant à un rythme rapide alors qu’il était normal quelques secondes auparavant. Mon regard se pose enfin sur mon interlocuteur. Haussement de sourcil surpris à sa courbette. Elle serait presque charmante si l’individu n'était pas un masqué. Un invité que je n’aie pas prévu ce soir mais ce n'était pas le premier donc pas de raison de paniquer n'est-ce pas ? « Bonsoir. » La voix est neutre pour ne pas lui montrer qu'on a peur. Non rien. Il ne doit pas savoir. Elle ne tremble pas aussi, enfin je l’espère. Nouvelle surprise à son identité révélée, 52 ? Je retiens. Hochement de tête en guise de salutation imaginant que ma propre identité devait bien peu lui importer et pas l'envie d'en dire plus.  Je souris toutefois malgré la peur que je tente d'ignorer, son intervention me fait remonter à d'autres ombres croisées par le passé.

« Oh une nouvelle Ombre, quelle charmante compagnie que voilà.... Ma dernière avec l'une d'entre elle remonte un peu, je dois dire. Je vois que vous avez évolué en matière de masques... Je suis impressionnée mais pourquoi un renard ? » L'homme était peut-être un animagus mais son masque avait en tout cas piqué ma curiosité. Après tout, je n'avais encore jamais croisée une Ombre comme j'aimais à les appeler avec pareil masque. Très intéressant, vraiment. Si le ton restait poli, il pouvait déceler une pointe d'ironie mais qui disparut au fil des paroles. Surpris ? Et oui, mon coco, tu n'es de loin ma première rencontre masquée. Restant stoïque, j’ai un nouveau haussement de sourcils à sa demande. Si je travaillais à Ollivander's ? Bien sûr même si cela ne faisait pas longtemps mais en quoi ça l'importait en réalité ? D'autant que je n'étais que simple stagiaire alors mais j'imagine que pour un masqué il devait trouver cela amusant, son rire ne fait que confirmer cette théorie.  « Vous avez deviné ça tout seul ? Mais effectivement, j'y travaille. »

Cette discussion n'avait pas du tout été prévue dans mon planning. Je voulais juste marcher seule jusqu'à Poudlard. Il n’y avait-il aucun moyen d’être tranquille ?! N'avait-il pas d'autres occupations que celles d'avoir des discussions futiles avec des étudiantes. Croisant mes bras sur ma poitrine pour lui montrer ma détermination à ne pas avoir peur de lui, mes pupilles se froncent, légèrement méfiantes devant sa question pour Ollivander's. Mais... autant continuer la conversation puisque l’ombre y est apparemment ouverte…

« Pourquoi cette question, Ollivander's vous intéresse ? »
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Mangemort 52, le  Mar 12 Mai - 17:20

Elle parlait déjà beaucoup la petite. Entre politesse et ironie, cela dessine un sourire carnassier derrière le masque, ce soir, c’était sûr, il allait se régaler. Il s’en frotte déjà les mains de l’audace verbale de la vendeuse d’Ollivander’s. Il hausse les épaules, comme si ce n’était pas tant la boutique qui l’intéressait mais, plutôt vous. C’est que les tenants et aboutissants d’une conversation mangemoresque se décidaient dès les premières secondes. Or ici, la jeune Sorcière s’était décidément, tout de suite montrée, certes absolument gentille, mais aussi et surtout : agaçante. Puis, il fallait dire que cela faisait belle lurette que le Malicieux ne s’était pas réellement amusé.
Merci, qu’il finit par dire simplement, toujours aussi ému lorsque son égo de Renard était caressé dans le sens du poil. La mécanique dansante des jambes se remet alors rapidement en marche tandis qu’il se met à tournoyer gaiement – lentement – autour de sa Proie de la soirée. Il y avait aussi autre chose qui le chagrinait, quelque part dans son cœur tout mou de Mangemort.

C’est-à-dire qu’il y avait une époque où la présence même d’un Ténébreux éteignait les lumières hautaines des jeunes sorciers, faisait cesser toute musique désopilante. Où était ce temps où les Mangemorts étaient craints ? Non, ce soir, il était apparu trépignant, et tout ce qu’il avait reçu à la figure c’était du cynisme et des questions sur son masque. Aaaah l’arrogance adolescente ! Il y mettrait fin. Terminé de les prendre pour des clowns qui arpentaient les rues, costumés, pour amuser la galerie.
Lui était là pour rigoler – certainement pas les autres. Alors, il s’arrête devant la jeune femme, à une chaussure et demi de distance, sans aucune discrétion, il s’empare d’Odette III, histoire de donner le ton aux minutes suivantes. Je crois que vous avez mal saisi la situation Mademoiselle, un avertissement, parce que Cinquante-deux se délectait toujours autant dans de belles paroles. C’est rapide vif et succinct : #Bloclang ! Pour vous empêcher de continuer de dire des annêries. Oui, absolument, il faisait cela pour elle, pour qu’elle évite de trop déborder, de trop l’agacer, ce qui se terminerait par quelque chose de bien pire qu’un simple sortilège inoffensif.

Il sautille, reprenons ! Elle n’avait pas besoin de parler pour se rendre compte de son insolence. Je suis Cinquante-deux, jeune mangemort plein de panache, mais il y avait nul besoin d’aller si loin dans les présentations. Maintenant, arrangez votre posture. Autrement dit, faire la révérence ou se mettre à genoux, après tout, c’était là le respect que les sorciers devaient aux Masqués.

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Sam 16 Mai - 17:20

Le Renard était silencieux, un peu trop peut-être bref il ne causait pas beaucoup. Cela se ressentait dans ses réponses. Je n’avais d’ailleurs pas obtenue celle que j'attendais quant au choix de son masque. Dommage. J’aurais bien aimé savoir. Curieuse comme je l'étais. Je ne savais pas encore trop où me situer devant son silence assez consternant. Annonçait-il quelque chose de bon ou de bien plus sombre ? Impossible de le deviner et de s'en faire un jugement mais quelque chose me dit que j’allais très vite le savoir. Mon regard se fronce alors qu’il se met à tourner autour de moi. Qu’il arrête avec sa bougeotte, je vais avoir le tournis à force! Un souhait qui ne tarde pas car le voilà à présent devant moi aussi droit qu'un piquet. Je déglutis. Qu'allait-il faire ? La situation dérape vraiment quand je le vois sortir quelque chose qui clairement ne me plait pas du tout.

#Bloclang ! Que… quoi ?!Mes bras se décroisent et mon regard s'agrandit légèrement sous l’effet de la surprise. Attendez ! Qu’est-ce qu’il vient de me faire là ?! Ma langue soudainement collée au palais, je tente par tous les moyens de la défaire, impossible ! Non mais....je n'y crois pas, il avait osé me rendre muette ?!  

Arranger ma posture ? Il plaisante, hein ?! Ignorant le battement rapide de la boite à musique sous la poitrine, il peut y lire sans mal la désapprobation dans mon regard. Pourquoi est-il venu à ma rencontre déjà lui ?! Automatiquement mes pensées me ramènent à Izsa et sa boutique mais oui, la boutique! Elle contenait un nombre de sortilèges incalculables de protections et oui Izsa avait veillé au grain. Purée, faudra que je la remercie si j'arrive à m'en sortir. Me rapprocher d’elle m’apparait comme l’Evidence même. D’autres scénarios me viennent également en tête. Je pourrais bien sûr le pousser par surprise et courir vers Ollivander’s dans le seul but de déclencher ses alarmes mais c’est une option que je me permets de juger bien trop périlleuse pour le moment. Non, mauvaise décision, je dois absolument jouer tactique ! Ma seule chance en réalité ! Respire, respire tu peux le faire. Un p’tit sacrifice pour une vie sauvée... en l’occurrence, la mienne. Alors, à demie consciente par ce que je m’apprête à réaliser, non c’est impossible, je ne peux pas… si si je peux le faire, allez Jenn ! Une nouvelle respiration, je viens doucement me mettre à genoux devant lui ravalant le flot de bile qui me monte à la gorge… Pour autant, mon visage reste imperturbable bien que ça me coûte cruellement d’exécuter cet ordre. Mais qu’étais-je en train de faire ? M'agenouiller devant un Masqué, sérieusement ?! Qu’il me croit soumise si ça lui chante, il n’y a rien d’autre qu’un simple coup de bluff ! Cela m'est indispensable. Pour mieux le surprendre après. Quel désagréable sentiment… mais je dois à tout prix faire en sorte que le Renard me redonne l’usage de la parole. Même si dans ce geste où je souhaite uniquement le berner, je le déteste en cet instant. Un désir irrépressible que celui de me jeter sur lui pour lui arracher son masque me prend mais je me retiens fortement. Il n’était pas bon de céder à ces pulsions en cet instant. Sous ma cape, ma main droite légèrement tremblante tente de trouver mon alliée dans sa poche gauche tandis que mes yeux regardent le sol. Espérons qu’il ne le voit pas. Il n’y avait pas d’autres options pour avoir un minimum de succès avec un #Finite Incantatem silencieux, le seul contre sort qui peut me délier à nouveau la langue si lui ne le faisait pas. Quel mufle ! Allez, ma première tentative sur le point d'être exécutée alors que ma main parvient enfin à trouver le manche.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Mangemort 52, le  Sam 23 Mai - 16:11

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)






Une saveur délicieuse se dépose sur la langue autant avide de pouvoir que de perversion. S’était-il déjà amusé de la sorte ? Certainement pas. Le Renard était réputé pour sa joyeuseté, son entrain permanent et ses discours éloquents. Il était celui qui inquiétait différemment. Ne surtout pas user de la baguette à chaque contrariété, non, le Rusé adorait jouer. Pourtant, ce soir, c’était un gouffre terriblement appétissant qui luisait au bout de ses doigts – donner une magnifique leçon à cette jeune fille. Un exemple pour les autres, pour tous ceux qui auraient l’audace de croire qu’ils étaient ne serait-ce qu’égaux.
Peut-être avait-elle compris, la Demoiselle dont les genoux cédaient face à sa sommation. Elle baisse les yeux, vulnérable devant le Masque – ça l’émoustille. Toutefois, le Malicieux n’est pas si dupe, ni si noyé dans sa mégalomanie ; il sait discerner une parfaite comédie. Il sourit, largement, se doute que sous ses jolis cheveux blonds les méninges s’activent d’inquiétude, cherchent la fuite la solution qui la libéreraient. Alors, à l’aveugle, parce qu’il n’a pas encore fait l’effort de se pencher sur la legilimancie, il tente entre ses dents carnassières : vous avez envie déjà envie de partir ?

L’obscurité lui procurait cette défense absolue et cette protection, mais ça ne durerait pas longtemps avant qu’un sorcier indiscret ne vienne les déranger. La distraction ne pouvait donc être autrement que courte et intense. Odette III tournoie entre ses doigts, avide de voir le visage de la Vendeuse se contracter d’horreur, et malgré la fausse obéissance de la Proie, il n’hésite pas : #Levicorpus ! Ce sortilège que lui-même détestait parce qu’il était humiliant à souhait.
Immédiatement il rit de la posture de l’Adolescente, elle était entre ses griffes, et il ne cessait de se pourlécher. Sentir la faiblesse et l’innocence pour l’écrabouiller et les remplacer dans le cerveau de la Victime par un exquis traumatisme. C’est ce qu’il voulait être ce soir pour elle, il voulait devenir celui qu’elle craindrait. Je fais ça pour vous, vous savez. Il se reprend à marcher autour de la Sorcière, un brin de mauvaise foi dans la voix. A chaque pas, il réfléchit à la suite, comment il pouvait vraiment lui faire comprendre qu’elle lui devait absolument respect et obéissance. Avec cette idée qui rythmait ses pensées – surtout pas de sang, pas de sang au risque de déchaîner le monstre sanguinaire qui sommeillait entre les tripes impatients. Mais il était quelque peu gentillet, il ne voulait pas que le cœur de la Poudlarienne lâche sous l’angoissante attente.

Il s’approche, s’approche, et se penche, le museau à quelques centimètres du visage renversé de la Demoiselle : #Ango Nubes, comme un bel hommage à l’Amoureuse du Renard qui adorait cette formule – l’étranglement. L’entendre suffoquer élargissait encore le sourire féroce sous le masque, à en faire mal aux pommettes. Durant de longues longues longues secondes il agite le petit nuage de fumée étrangleuse devant le nez de la Blonde.
Finalement, Odette III s’éloigne et envoie le brouillard funeste vers le ciel. Qu’elle en profite pour respirer – un instant. Pour vous apprendre à vous méfier, à savoir où est votre place. Il prétend être prévenant, ça fait gonfler l’égo mangemoresque. Pour vous éviter les ennuis à l’avenir. Briser la jeune fille devenait une telle nécessité que ses ongles en tremblaient.

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Jeu 28 Mai - 16:42

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)




J’y aurais presque cru. J’avais eu bon espoir que le Renard ne remarque en rien ma supercherie, pas dans l’immédiat du moins apparemment une cause perdue d’avance. Agenouillée devant lui, le regard fixe obstinément le sol tout simplement car je m’interdis à croiser son regard ne serait-ce qu’une seconde. Il n’en vaut aucunement la peine. D’abord outrée, je m’étais permise de penser à lui refuser sa demande, me plier devant lui et puis quoi encore ?! Résignée, je m’étais vue contrainte finalement d’exécuter son ordre. Que pouvais-je faire d’autre ?

Bordel, cette situation était des plus grotesques ! Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui ou qu’il tombe sur moi plus exactement ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu trouver en moi ? Sa vie était-elle si ennuyante pour vouloir aimer à tout prix s’attaquer à une jeune fille sans défense ? Et, ça se disait après être pour la liberté ? Pff laissez-moi rire ! Mon cerveau se met à tourner en plein régime et je n’en mène pas large face à lui mais je ne peux me résoudre à ne rien faire malgré la peur qui me tiraille. Seconde tentative. Mon sang se glace immédiatement. Je suis pétrifiée. Totalement pétrifiée. Aucun doute sur son plaisir évident à vouloir me torturer davantage. Si j’ai envie de partir ? Question à deux gallions. Il doit bien se douter de la réponse. Prisonnière jusqu’aux genoux, à peine ai-je le temps de réaliser ce qu’il se passe que je me retrouve en un instant tête en bas lui étant, bel et bien entièrement prisonnière, cette fois. Entre ses griffes. Le regard perdu, je sens mon cœur battre à tout rompre, quelques secondes me sont nécessaires pour remettre mon esprit quelque peu en place à défaut d’avoir la tête à l’envers. Je ne sais même pas, si j’ai crié, peut-être, peut-être pas mais peu importe. Ce n’est pas le plus important. Je me force en tout cas à ne pas lui donner ce plaisir, certainement pas ! A la rigueur, c’est une respiration un peu plus prononcée qu’il peut entendre devant cette position inconfortable. Inconfortables et humiliante à souhait, Monsieur avait réussi son tour de magie, croyait-il vraiment m'impressionner avec ? Bon d’accord. Peut-être que sur le coup je devais reconnaître que oui. L’observant marcher autour de moi sans défense, sa fausse bienveillance ne me fait ni chaud ni froid. Je ne lui réponds pas. Il est inutile, une fois de plus, de me donner cet effort. Son museau à quelques centimètres de mon visage, je suis à la limite de l’asphyxie mais le soutien toujours du regard décidée à ne pas lâcher. Asphyxie qui se confirme par la fumée noire sortant soudainement de sa baguette tandis que je me mets à suffoquer... dangereusement. La panique commence véritablement à me gagner quand je réalise ne pas savoir combien de temps il va me faire durer cette dernière, vais-je mourir de cette façon ? Non, impossible. Alors que je me crois perdue, en une fraction de seconde ma voie respiratoire se retrouve libérer me permettant de respirer enfin à plein poumons me mettant même légèrement à tousser. Regard noir. Il devrait arrêter de parler, ça lui éviterait aussi d’user sa salive pour rien. Déterminée à le surprendre à mon tour, doublée d'une énergie nouvelle, ma main vient chercher ma baguette restée encore, heureusement, dans ma poche durant l’attaque du Renard.

« Je n’ai besoin de personne pour savoir où est ma place et surtout pas de vous ! » Qu’il aille au diable ! Sans aucune hésitation, je lance avec hargne, le sort suivant. #Repulso !! Il allait comprendre ma colère ! Propulsé brutalement à quelques mètres plus loin tout en perdant son équilibre, j’en profite pour prononcer un #Liberacorpus ! Instantanément, mon corps tombe lourdement sur le sol. L’atterrissage est dur et m'arrache un cri. Fébrile, je me redresse avant que la formule #Nebulus ne s’échappe de mes lèvres. La rapidité me permettrait peut-être de prendre l’avantage un instant sur lui, un luxe à ne pas négliger. Un épais brouillard m’enveloppe me dissimulant à ses yeux en l’espace de quelques secondes. Seul objectif à présent, celui de pouvoir atteindre au plus vite la boutique avant que le Renard ne me rattrape… et, sans un regard en arrière pour le Masqué, je me dirige vers elle priant silencieusement pour que cet espoir, mon espoir se réalise car je ne deviendrais jamais sa Proie.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Mangemort 52, le  Mar 7 Juil - 16:31

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)






Aah la Petite lui donne du fil à retordre, et évidemment, il adore ça. Les chaussures vernies volètent vers l’arrière, lui décrochant un sourire mauvais sous le masque. Après tout, une victime docile était une victime bien trop ennuyeuse. Non, Cinquante-Deux aimait profiter et surtout, surtout : s’amuser. Alors il éclate de rire dans la rue déserte, et Odette III dégage le décor de ce terrible brouillard, un simple geste afin de se débarrasser de ce qui lui obscurcissait la vue : #Ventus !
C’est là que la scène lui fait pétiller le ventre, des étincelles d’adrénaline, le Renard se pourlèche. La condition lupine est brutalement réveillée par la Demoiselle prenant la fuite, le Loup qu’il était se gargarise alors de la chasse qu’il menait. La jeune vendeuse comme une Proie, jamais il ne la laisserait s’échapper, trop heureux d’être le marionnettiste funeste d’un soir. Quoi ? Je vous ennuie ? Qu’il crie à travers avant d’arrêter la course vaine de la Blonde d’un #Everte Statum. L’enchaînement est précis, et la chute de la Poudlarienne lui permet de sautiller gaiement jusqu’à elle, sans se presser, sans même froisser son joli costume.

Jubilatoire position de force alors qu’il surplombe de nouveau la jeune fille, il s’en frotterait les mains si l’une d’elle ne brûlait pas d’excitation de tenir Odette III pointée sur le corps trébuché de la Victime. Moi seul décide de quand se terminera notre entrevue … Il s’accroupit, son inquiétante douceur dans ces cruels instants est toujours autant à vomir, le calme avant la tempête comme on dirait, pour vous punir, encore, de votre insolente attitude : #Endoloris. Les épaules tanguent sous l’ivresse procurée par les cris de l’Adolescente. Un agréable rappel d’une des raisons pour lesquelles il adorait porter ce masque. Ce n’est qu’au bout d’une longue longue éternelle minute qu’Odette III s’abaisse et qu’il se relève, soupirant d’extase. Ainsi que la façon dont elle se terminera. Briser cette jeune fille était devenue une savoureuse priorité.

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Ven 10 Juil - 22:44

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)




Son rire éclatant à travers le brouillard me terrorise. Malgré ce dernier, je continue ma course effrénée n’ayant qu’un seul but en tête. L’adrénaline présente m’aide et me motive à ne pas m’arrêter. Si je veux avoir une chance, il faut que je réussisse à rejoindre la boutique coûte que coûte. Sa question a le don de me surprendre mais je n’ai pas le temps de m’en préoccuper plus longtemps car en une fraction de seconde voilà que je me retrouve projetée lourdement sur le sol. Si il m'ennuyait ? Il ne croyait pas si bien dire. La chute est brusque mais heureusement les paumes de mes mains amortissent cette dernière. Prisonnière à nouveau du Renard. Posture de soumission. Décidément, Je n’arrête pas de me retrouver dans cette position avec lui, à croire que cela plait à Monsieur le Renard de voir les Autres à terre. Les pas du Masqué justement résonnent à travers la ruelle, seul bruit maitre de cette nuit inquiétante. Il n’y a pas que son avancée qui est inquiétante mais sa posture, tout son comportement l’en est tout autant. Une fois à ma hauteur, le voyant s’accroupir, ma respiration s’arrête. La baguette de nouveau pointée sur moi, je peine à réaliser ce qu’il prononce que je mets à hurler. Des cris stridents sortent déchirant la nuit. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe mais tout ce que je veux c’est qu’il arrête. Le visage déformé par la douleur, mon corps se contorsionne prenant d’étranges positions le temps de quelques minutes seulement mais infiniment et assurément trop longues pour moi.

« Pitié ! Pitié !! »

Je ne sais pas combien de temps cette douleur, si elle a un nom, horrible soit elle à durer mais quand elle se termine, c’est presque le paradis que j’atteins comme un soulagement sans fin. Les larmes coulent le long des joues et mes supplications jaillissent de ma bouche sans que je puisse les retenir. Bordel, je suis mal ! Je n’avais pas prévu de supplier mais la douleur est trop intense pour que je réalise un seul instant ce que je dis, de ce que je demande. Le regard perdu, je reviens pourtant peu à peu à moi, le souffle court. Toujours à terre bien qu’une veine tentative de ma part pour me redresser mais la faiblesse du moment me rend la chose impossible, je reste allongée alors aux pieds du Renard.

« Pourquoi …?  Je ne suis qu’une simple ado sans défense alors que cherchez-vous, que voulez-vous de moi ? Expliquez-moi, j’aimerais comprendre…Vous êtes différent des Ombres que j’ai déjà rencontrées. »

Vous aimez vous sentir plus fort en opprimant les plus faibles a failli sortir de ma bouche sauf que pour une fois, je réussis à me retenir. S’il pouvait causer sans me foutre un autre endoloris ça m’arrangerait mais au-delà de ça, une réelle curiosité m’anime. Comprendre ce qu’il le poussait à réagir de la sorte. Bon j’avais, peut-être, rien à attendre de la part d’un mangemort mais 84 et 87 avaient tout de même une personnalité plus réfléchie. Je devais avouer que je tenais réellement à vouloir le comprendre en espérant qu’il y soit sensible.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Mangemort 52, le  Mer 15 Juil - 17:44


Sous les paupières closes, bienheureuses du Renard, vaguelète le ravissement d’entendre les supplications. Le Mangemort était-il un homme capable de pitié ? Certainement pas, il fallait apprendre au fil du temps et des événements à enfermer l’humanité quelque part, ne la faire scintiller qu’à quelques précieux instants – et ici, ce n’était pas un de ceux-là. Les doigts du Malicieux dansent jusqu’au visage de la Blonde, lui essuie doucement les larmes dans un chuuuut, chuuut, qu’il voulait aussi rassurant que déroutant. Oh, que cet entre-deux était délicieux ! Décidément, s’il avait su que cette soirée serait si affriolante, il aurait revêtu son plus beau costume plutôt que cet ordinaire-là. Le geste paternaliste ne cesse pas tout de suite, il poursuit pour emmêler ses phalanges autour d’une mèche lumineuse de la jeune fille. Il sait qu’elle pouvait lui cracher dessus, se jeter sur lui, mais Cinquante-Deux est imbus, et fait confiance aux lupins réflexes ainsi qu’à son aura inquiétante.
Il pourrait se perdre complètement dans ce ravissant tableau d’une adolescente à ses pieds, épuisée du sortilège qu’il venait de lancer. Il s’exclame alors, pas du tout vexé de cette comparaison aux autres Ténébreux : J’suis pas si différent, j’suis juste plus amusant ! Et personne ne pouvait prétendre le contraire.

Odette III toujours attentive au bout des doigts, prête à rugir, pour l'instant silencieuse, elle est pointée sur l’abdomen de la Poudlarienne. Le Renard n’est pas empathique, mais il est bavard : votre insolence m’a agacé, vous apprendrez le respect. C’est avec sincérité qu’il lui explique la raison pour laquelle elle se retrouvait là, vulnérable Proie allongée sur les pavés du Chemin de Traverse. Il plante alors son regard ombrageux dans celui de la jeune vendeuse : êtes-vous satisfaite de la leçon Mademoiselle ? C’était une bien rhétorique question, qui n’admettrait aucun non. A moins qu’elle soit prête pour d’autres implorations, ce qui ne serait pas pour déplaire l’apprenti Mage Noir.

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Lun 20 Juil - 19:26

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (psychologique)





LA accordé de 52

Allongée encore sur le sol aux côtés du Renard pour son plus grand plaisir, sans aucun doute, je peine à réaliser son touche alors que le corps est encore secoué de spasmes. Contact fourbe que je croirais sur le moment presque tendre, affectueux sous ses doigts d’une troublante délicatesse, ces derniers viennent m’enlever les larmes impossibles à retenir. Larmes provoquées par le sort insupportable, impardonnable. Trop faible, je ne bouge toujours pas ne cherchant même plus à fuir le Chasseur. Ai-je vraiment encore envie de me battre ? Question qui a toute son importance, réponse pouvant être déterminante pour son Destin, le mien. A demie consciente par l’endoloris qu’il venait de lancer, je n’en ai plus la force de toute façon. Puis même si je voulais encore me défendre, je ne possède plus ma baguette tombée très certainement un peu plus loin durant la chute. Non. Je ne veux plus. Que peut faire une adolescente de seize ans contre un Mangemort de cette envergure hein ? Pas grand-chose en réalité, le Combat est juste perdu d’avance. Juste le désir que tout s’arrête, qu’il me laisse tranquille. Je serai en paix avec moi-même même Morte.

« S’il vous plait… »  Faible gémissement qu’il entend peut-être s’échappe de mes lèvres lorsque mon regard suit son geste grâce ou pas à la vision dorénavant moins troublée puisque mes larmes, il les a essuyé, en partie, de lui-même. Une de mes mèches autour de ses doigts, je ne réagis toujours pas, le laissant faire même si, une colère sourde se cache au fond de mon être. Pourtant, lui aussi ne lance pas d’autre sort restant même aussi calme que je le suis en ce moment répondant même à mes questions sans second degré. Enfin, je crois.

« Mon insolence ? »

Il me fait bien rire ! Le Renard me parle d’insolence alors que lui m’a abordé tout à l’heure. Perfection incarnée du gars insistant, relou alors que je n'avais rien demander à personne ! Je crois rêver… mais garde toutes ces pensées pour moi.

Pas le temps de penser à autre chose. La baguette pointée à nouveau vers moi attendant sûrement le moindre faux pas pour agir, je tremble littéralement. Non. Je ne pourrais pas survivre à un autre endoloris s’il décide de rester sur le même sort. Je le sais pertinemment.

Si je suis satisfaite de la leçon ? Non pas du tout.

« Je suppose que je dois vous répondre un oui.. »

Question rhétorique à réponse rhétorique. Ne sachant si c’est grâce à une énergie nouvelle pour tenter de survivre ou dans un désespoir de cause, une de mes mains vient l’attraper subitement. Me redressant légèrement pour atteindre la cible m'aidant d'une main pour prendre appui sur le sol, je viens agripper son poignet avec fermeté de l'autre, celui qui tient la Coupable. Dire que j’en avais tant vendues… Partenaires qui donnent la Vie à la Magie autant qu’elle peuvent donner la Mort. La Mort… A cette idée, je n’hésite pas, me penchant timidement vers lui dans un franc regard que je lui rends malgré ses pupilles sombres qui en paralyseraient plus d’un. Vous avez mieux qu’un endoloris dans vos compétences ? « Je… Je regrette que mon insolence vous ait tant froissée mais je ne supporterai pas le même sort... alors je vous en supplie, tuez-moi si c’est ce que vous désirez… Je ne supporterai pas un second sort…» Effets secondaires de l’endoloris ou pas, c’était on peut plus la vérité bien que le sort me faisait sans doute divaguer. Personne ne pourrait supporter un sort d’une telle destruction. Quant au fait qu’il était amusant, il devrait réfléchir à deux fois à cette question avant de sortir ce genre d’euphémisme. Sincérité avouée, je ne supporterai pas un autre sort, qu’il me tue cela sera plus rapide. Personne ou presque ne pleurera ma mort à part ma famille probablement. A lui de décider du sort qu’il me réserve.

Fin du RP, je pense pour moi. Merciiii.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Mangemort 52, le  Mar 21 Juil - 10:44

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)






Voir les apprentis s’épanouir et finalement, comprendre. Comprendre que la confiance adolescente ne servait absolument à rien, et qu’il y avait dans ce monde de sombres figures – imposantes – intouchables. Cinquante-Deux se complaisait tout à fait dans cette représentation de lui-même, la mégalomanie enroulée avec l’orgueil, les deux confortablement enfouis entre les deux oreilles rousses. Voir la jeune fille ravaler sa dignité pour s’écrabouiller absolument devant lui, c’était si beau qu’il en ferait un joli tableau accroché dans la galerie de son cerveau. Bien, très bien, s’il le pouvait, il lècherait avec triomphe sa soumission. Je n’ai aucun intérêt à vous tuer, ce serait d’un ennui ! Il préférait largement voir les souris apeurées tenter de s'extirper de ses griffes destructrices. Ainsi, pour ce soir, il la laisserait rejoindre confortablement son lit, avec la douce impression d’avoir perturbé le déroulement serein de sa vie. Peut-être même qu’elle se réveillerait, parfois, cauchemardant de lui. Ce qu’il adorerait.

Par contre, ne me touchez pas. Il était dangereux d’être si proche du Renard se trouvant dans un tel état de frénésie sauvage – féroce. De sa main libre, il saisit le poignet fragile de la Demoiselle, s’en détache. Tellement fragile qu’il pourrait le briser promptement. D’ailleurs, c’est ce qu’il fait.
Sans avertissement aucun, avec une facilité déconcertante – lupine – il retourne l’os qui craque violemment. Aaah quel harmonieux son aux tympans du Mangemort ! Nécessité aussi de se retirer prestement, il sentait, sentait dans le ventre l’euphorie prédatrice – il finirait par la manger. Pour que vous gardiez un petit souvenir qu’il conclut avant de se relever avec élégance, épousseter son costume, et transplaner.


Départ de 52, merci ❤

Contenu sponsorisé

L'Ombre du renard [Terminé]  Empty
Re: L'Ombre du renard [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 L'Ombre du renard [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.