AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 1
Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Rencontre au bord d'un lac [Abandonné] Empty
Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]
Aliocha Corbier, le  Ven 1 Mai - 17:27


Saison 31 - Printemps
PV avec Angela Adams


Ce matin je m'étais motivé à sortir. J'avais un projet très précis en tête et ma journée entière allait être dédiée à ça. J'attrapais vite fait de quoi grignoter et me préparais. Ça me pris toute la matinée, ce que je souhaitais faire demandant un minimum de rigueur et de temps pour que ce ne soit pas bâclé. J'avais donc passé environ une petite heure à choisir mes vêtements puis le même temps pour me coiffer. Je passa enfin le double pour trouver un maquillage léger et assorti pour lequel je dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Autant dire que même avec un réveil assez tôt, j'avais fini juste à l'heure du repas. Décidant de ne pas descendre dans la Grande Salle pour partager ce repas avec mes amis ou mon copain, j'attrapais de quoi grignoter avant d'attraper l'élément central de mon après-midi : mon appareil photo. Car oui, j'allais tenter de faire un auto-shooting, le mannequinat me manquait trop. J'avais le mannequin, la tenue, l'appareil, il ne me manquait plus que le spot idéal.

Je descendis donc jusqu'au lac car j'étais à peu près sûr que ce serait le meilleur endroit pour ça. Malheureusement, d'autres étudiants semblaient avoir eu la même idée que moi et ils étaient nombreux à profiter du soleil. Qu'à cela ne tienne, je m'enfonça dans un bosquet d'arbres en faisant attention à mes vêtements et voilà que je trouvais un endroit calme, avec personne pour me déranger. Posant toutes mes affaires à côté de moi, je sorti mon repas et commença à manger le sandwich que je m'étais préparé plus tôt, les yeux perdus dans les eaux aux milliers de bleus du lac.
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Rencontre au bord d'un lac [Abandonné] Empty
Re: Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]
Angela Adams, le  Ven 15 Mai - 3:26

Vous savez ce que je pense ? C'est que la moitié, non les trois quarts de cette planète ne sont que des abrutis. Ils se pensent beaux, indispensables au monde et qu'ils contribuent fortement à la chaîne de leur fourmilière. C'est très amusant, parce qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont facilement remplaçables. Malheureusement pour vous, je n'en fais pas partie. Vous ne suivriez pas mon histoire sinon, ce serait sans intérêt de lire l'histoire d'une personne banale. Moi je ne le suis pas, en aucun cas.
Déjà, pour commencer, j'assume d'être totalement différente de la société. Être extrêmement amorale, enfin pour vous, parce que vous avez l'esprit étriqué, mais ça je ne peux rien faire pour arranger votre façon de penser. Je n'ai malheureusement pas miracle à tout, surtout pour sauver ce qui est... passable ?

Fin bref, hors tous mes défauts, oui parce que je les connais et je les accepte parfaitement. J'ai de très belles qualités, malgré tout ce que vous pouvez penser. Hors les plus évidentes, comme la beauté et l'intelligence, il y a surtout ce savoir-faire incroyable que j'ai de... faire des trucs improbables. Bon peut-être pas si improbables que ça, mais au moins étrange et différent des autres. Je ne suis en aucun un foutu mouton qui suit le troupeau. Je veux vivre et découvrir ce que personne n’a jamais vu, être là où personne n'a jamais pu imaginer qu'on pouvait respirer. Je veux être l'impossible de vos pensées. Le désir de vos fantasmes, de votre irréalité. Voilà ce que je veux être et ce que je suis.

Je marche vers un endroit un peu plus calme. Il y a gars qui mange, ça devrait faire l'affaire. Lentement, j'enlève mon t-shirt et ma jupe. Je regarde l'eau, il fait froid, je vais attraper la crève. Tant pis, au moins les gens viendront m'offrir des cadeaux à l'infirmerie après ça. Sourire aux lèvres, je me retourne alors vers mon camarade. Bon tu viens te baigner ou tu préfères rester là à vivre une vie qui n'en vaut pas la peine ? Faisons des trucs un peu fou. En vrai. Je ne vais pas vraiment me baigner, juste tremper mes pieds. Je voulais juste qu'on me regarde, je voulais juste être celle qui fait ce que personne n'a envie de faire : accomplir l'impossible de la raison.

Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Rencontre au bord d'un lac [Abandonné] Empty
Re: Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]
Aliocha Corbier, le  Sam 6 Juin - 11:39

Déso babe, me voilà !


Le sandwich d'Aliocha à peine entamé que voilà qu'il est dérangé dans son repas. Est-ce qu'il est au moins possible de manger tranquillement dans ce château ? Visiblement, même les coins cachés ne le sont pas de tous. Aliocha soupire et pose son déjeuner dans son sac. C'est dommage, il avait plutôt bon goût. Il faudra qu'il pense à aller féliciter les elfes de maisons. Un jour... Enfin même pas en fait, on ne va pas féliciter les gens qui font leur travail. Surtout que ce n'est même pas leur travail, si ? Dans tous les cas, il n'ira pas les voir. En plus, il ne sait pas où se trouve l'entrée des cuisines donc raison de plus.

Voilà que la jeune fille qui vient le déranger se met maintenant à se dénuder. Heureusement pas jusqu'au bout, quoiqu'Aliocha n'est pas forcément gêné. Des filles en sous-vêtements, il en a vu plein et cela lui fait assez peu d'effet pour ne pas dire aucun. Par contre, les gens sont-ils fous ? Ou plutôt, est-elle folle ? Ce n'est absolument pas un temps à se baigner. Aliocha reste assis, la regarde avec un regard dépité et lui lance Alors vu le temps que j'ai passé à me préparer ce matin, il est hors de question que je vienne me baigner. Confirmation apportée, proposer au français de se baigner relève vraiment de la folie. Mais après tout, la folie donne aux gens ce petit côté intéressant non ?

Tu cherches à faire quoi en te baignant dans cette tenue ? Parce que peut-être que ma vie ne vaut pas la peine mais au moins je n'ai pas à me rendre malade pour la rendre intéressante. Hum ? Et toc ! Ça t'apprendra à critiquer la vie de mon personnage. Lio attrape quelque chose dans son sac et se lève. Visiblement il a eu une idée. Et quand je vois sa tête et ses petits yeux malicieux, c'est sûrement une très bonne idée. Il tient dans ses mains son appareil photo, un shooting à deux plutôt qu'à un ? Il faut dire que ce n'est pas la plus moche mannequin qu'il ait rencontré jusque là donc pourquoi pas ! Elle est même très jolie. Il installe son matériel sur la plage puis regarde la baigneuse. Quitte à être malade, ça te dit d'en profiter pour avoir de jolies photos de toi dans le lac ? Je comptais faire un shooting perso mais on peut s'entraider si tu veux ! Moi c'est Aliocha d'ailleurs.
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Rencontre au bord d'un lac [Abandonné] Empty
Re: Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]
Angela Adams, le  Mer 10 Juin - 1:55

C'est avec un sourire aux lèvres que je m'étire les bras, pour me retourner lentement vers lui. Regard qui fusionne en sa direction, un peu espiègle. Il semblerait que Monsieur soit du genre coquet vue ses paroles. C'était une information très intéressante parce que j'aime m'entourer de gens qui prennent soin d'eux et qui sont un minimum beau. Tout simplement parce que je suis encore plus belle qu'eux, du coup, se faire mettre en valeur par des gens qui sont déjà beaux, ça nous valorise encore plus. Et pas forcément besoin que la personne soit bête, il suffit juste qu'elle soit un peu charmée non ? Me montrer, parce que j'aime ça. Pourquoi je mentirai franchement ? Je suis là pour ça. Il fait beau, je suis belle, quoi demander de mieux en fait ? Surtout quand on voit que non loin, quelques élèves commencent déjà à m’épier. On dirait des petits chiots qui veulent de l'attention, trop mignon.

Mais tu sais quoi Aliocha, j'aime ton idée. Prendre des photos de moi ? Pourquoi je dirais non ? Si je pouvais, je demanderais à ce que tous les tableaux de Poudlard soient remplacés par des portraits de moi. Il n'y a rien de plus parfait qu'un Adams. Se prendre en photo, c'est une de mes activités favorites. Alors je ne dis pas non. Je sors les pieds de l'eau. Je m'approche lentement de lui, mon regard le fixe étroitement. Je tente de le cerner, de comprendre mon camarade de par sa tenue, sa façon de se tenir, la qualité de la nourriture qu'il a choisie. Il m'a l'air assez correcte pour traîner avec moi. Il ne sera jamais mieux que Ben, mais il sera un très bon remplaçant je trouve. Pas vous ? Je suis Angela Adams. On commence par quoi du coup ? Personnellement, je n'ai pas de préférence. Du moment que j’apparais sur les photos de cet appareil tout me va.

Je lève la tête, regarde le ciel. La lumière du jour devrait être assez bonne pour pas mal de temps. Donc on est pas obligé de se presser. J'aime prendre des poses même quand je parle, ça fait ressortir mon aura de demi-vélane, ça me rend encore plus sublime. J'aime quand les gens découvrent ma beauté incroyable. Bien évidemment je ne leur dis pas que ça me plaît, pas par modestie. Je n'en ai clairement pas, je suis lucide. Mais plutôt par bon cœur. Après, ils risqueraient de tenter de se comparer à moi et ce, sans succès. Les pauvres. Même les plus mal lotis ont le droit d'avoir un peu d'espoir vous savez...

Contenu sponsorisé

Rencontre au bord d'un lac [Abandonné] Empty
Re: Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Rencontre au bord d'un lac [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.