AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 2
Kung Fu Planta [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard

Kung Fu Planta [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Kung Fu Planta [Terminé]
Riley Callaghan, le  Jeu 18 Juin - 17:32

Avec Winniemae Bishop et Elisa Lewis

Saison 31
Printemps


Rahlala, quelle mauvaise préfète je faisais. Quelle mauvaise amie aussi, sans doute. Mais que pouvaient-elles y faire ? Rien. Rien et c’est bien pour cette raison que je les laisse me moucher et s’enfuir dans le parc de Poudlard. Contre deux gamines immatures, je n’avais pas la force de me battre, d’autant plus des vertes et argent. Faire perdre des points à une maison ne m’enchantait jamais, alors quand il s’agissait de la noble maison des Serpentard...

Avec un air impassible, j’accepte l’avalanche de reproches et la répartie des deux brunes. N’est pas serpent qui veut, et ces deux-là en étaient la preuve vivante. Néanmoins, c’était la cage de De Lanxorre qui avait été saccagée, et si rien n’était fait... Eh bien je ne donnais pas cher de leur peau. Une fois à bonne distance, je ravale donc la fierté qui cogne si fort ma poitrine et retourne à l’intérieur de la serre pour réparer les dégâts des deux sorcières. Elles auront de la chance, si la directrice adjointe ne remarque rien - et moi aussi en fait. Je n’avais sûrement pas été choisie pour cacher les bêtises des Serpents, mais c’est pourtant bien ce que j’allais faire.

Baguette en main, je fais s’élever les lianes éparses du sol pour les glisser dans un vieux sac en tissu. Il y en a un peu partout, alors je dois réitérer plusieurs fois l’opération. Ça prend du temps, beaucoup trop. De Lanxorre peut revenir d’une minute à l’autre et pour le bien de tout Serpentard, il valait mieux que tout ait disparu !! Quelles sagouines, elles en ont foutu partout... Je l’ai mauvaise, c’est certain, mais je suis plus rusée qu’elles. Ou plutôt, j’apprends de mes erreurs. Après tout moi aussi j’avais fait irruption dans les serres un beau matin, et j’avais eu la chance d’avoir croisé la route d’Ezequiel. Il avait eu raison de me dire de nettoyer mes bêtises - et encore mieux, il m’avait aidé pour ça.

Mais pas de chance cette fois, les deux Indiana Jones avaient déjà foutu le camp. Il fallait donc se salir les mains toute seule.
Winniemae Bishop
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Kung Fu Planta [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Kung Fu Planta [Terminé]
Winniemae Bishop, le  Jeu 18 Juin - 22:58

LA d’Elisa



C’était presque une sensation dégueulasse dans le fond de la gorge. J’avais acquiescé aux paroles d’Elisa - il nous faudrait fuir. Fuir les ennuis, les remontrances et le ridicule. Mais quand même. La bêtise végétale nous avait rendues si acerbes que j’avais du mal à avaler. Ou était-ce la peur que Riley nous réprimande davantage. J’avais serré entre mes ongles le bras de la camarade, les jambes tremblantes, sur ressort, absolument prêtes à déguerpir.
Pourtant, ce goût dégoûtant sur ma langue me fait suspendre brutalement les pas. Quelque chose clochait sérieusement. Quelque chose cloche, j’le dis à la jumelle Bouclée, partage inquiétude et pensées. C’est vrai, je m’étais attendue à ce que Riley nous attrape violemment par les oreilles et nous ligote dans la serre - apprendre de nos conneries et améliorer notre comportement.
Mais rien.
Tellement rien que mes oreilles bourdonnent de silence. C’est l’éducation de Maman & Papa qui fait ça - c’est pas instinctif mais c’est coincé là quelque part, cette fameuse idée : tu foires, tu assumes. Vrai que s’ils avaient été ici, ils auraient été de parfaits Poufsouffle ou Gryffondor. Je lève les yeux, comme agacée de ma propre conscience.

Et puis demi-tour, j’embarque avec moi la Lewis malgré sa supposément surprise et contestation. J’veux voir ce qu’elle fait. Je précise pas vraiment que je voulais rattraper mes mots méchants pour les remettre dans ma poche, d’autant plus qu’en arrivant sur le seuil de la serre j’me rends compte : la Préfète était de notre côté. À gesticuler à droite à gauche pour essayer de dissimuler l’aventure incroyable qu’il venait de s’y passer. Elle n’avait pas à le faire, et pourrait, elle était en train.
Sérieux ? On a vu mieux comme ton pour s’excuser, mais j’suis loin d’être parfaite vous savez. Tu ranges à notre place ? À quel point on peut te marcher sur les pieds Riley ? Non mais c’est vrai, un coup d’œil scandalisé vers la Copine, si on avait su on se serait peut-être permises un plus inquiétant bordel (c’est faux).
Je lâche Elisa pour reprendre la posture de prétendue supériorité, bras croisés contre la chemise tachée. T’as un complexe de mère poule peut-être ? Ça fait bizarre d’imaginer Riley comme notre Maman. J’en ai déjà une, pas besoin d’en rajouter.

Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Kung Fu Planta [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Kung Fu Planta [Terminé]
Elisa Lewis, le  Sam 20 Juin - 18:42

Et Callaghan ne leur reparla pas. Ce qui était en soi surprenant, parce qu'elle avait l'air bien partie pour leur briser les ovaires comme il se doit, n'en reste que c'était une excellente nouvelle. Jusqu'à ce que... Quelque chose cloche Winnie. Winnie qui s'inquiétait qu'on ne lui remonte pas les bretelles. Winnie qui l'entrainait de nouveau vers les serres pour voir ce que Callaghan faisait. Mais arrête mais qu'est-ce tu fous ? Elle avait pas tort, l'abandon tout net de Riley quant à de possibles remontrances était bizarre. Mais fallait en profiter ! Elisa vrilla un regard noir dans le dos de sa camarade bouclée, comprenant que cette tête brûlée d'americanos changerait pas d'avis. Bah super. Allons demander des points en moins et des punitions tant qu'on y est. C'est complètement c...

Cependant lorsque les deux filles refirent irruption dans les serres, la morgue d'Elisa disparut tout net dans le fond de sa gorge. Callaghan nettoyait. Elle avait stoppé toute idée de sermon, avalé les reproches et pris la route des serres pour ranger le bordel qu'elles avaient foutu. Sans broncher. Stupéfaite, la jeune Lewis n'eut aucun commentaire cinglant qui lui vint. Sérieux ? Tu ranges à notre place ? À quel point on peut te marcher sur les pieds Riley ? Ah bah alors là elles pensaient tout pareil. C'était quand même hallucinant. Grave et hallucinant. Un regard choqué de Bishop vers elle, qui répond de la même façon. Les bras de l'américaine se croise sur sa poitrine et elle poursuit ses observations tandis qu'Elisa constate l'avancée de la préfète. C'était une rapide, elle avait pas chômé. Merci j'suppose. Je sais pas ce que tu fous avec ce badge en vrai, un doigt pointé vers l'insigne préfectoral pas sûre que t'aies compris le principe le ton était amusé, pas condescendant. Elisa finit par glisser un oeil vers l'Amie nouvellement trouvée avant d'empoigner sa baguette.

Derrière Callaghan, y avait leur némésis végétale qu'avait des soubresauts dans ses lianes. Fais gaffe à ce truc là, elle désigne le monstre en pinçant les lèvres c'est pas un truc gentil. Et d'armer Cathal pour à son tour mettre de l'ordre dans leurs cxnneries.
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Kung Fu Planta [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Kung Fu Planta [Terminé]
Riley Callaghan, le  Dim 16 Aoû - 0:18

Avec Winniemae Bishop et Elisa Lewis
LA de Winnie et Elisa

Saison 31
Printemps


Il ne passe que quelques minutes avant que le bruit des baskets des deux adolescentes rebroussant chemin ne parvienne à mes oreilles. Réhaussement de sourcil et sourire dissimulé, j’écoute sans la regarder l’américaine balancer quelques mots acides sur mon honneur. Elle n’a pas tord, mais elle n’a pas totalement raison ; ce poste je l’ai jamais voulu et puis, j’préfère vos pieds à ceux de la dragone, je pointe le haut de la serre, comme si elle pouvait tout d’un coup surgir et toutes nous enfumer. De la dérision, il en faut pour tenir. En fait, c’est mes fesses que je sauve, aux réunions préfectorales c’est jamais la grande joie de faire la liste des conneries du semestre faites par les Verts. Donc si j’peux éviter de mentionner que deux d’entre elles ont saccagé le temple De Lanxorre, ça ferait mieux passer la pilule.

Un petit rire m’échappe quand Lewis mentionne le principe d’être préfet. J’te rassure, j’ai toujours pas compris non plus. Mais j’ai jamais été une balance et c’est un principe qui me suffit. Quelques moments d’hésitations où nous nous regardons chacune, avec plus ou moins de surprise et si ce n’est de respect, au moins de curiosité. Quelques instants pour se jauger aussi, des instants où j’étudie leur réaction. Vont-elles partir pour de bon ? Vont-elles comprendre que je suis du même côté qu’elles ? C’est en tous cas le chemin qu’emprunte Elisa, qui, baguette en main, termine de ranger la Serre.

Finalement, elles ont un soupçon de bon sens. Elles déguerpissent une fois la dernière feuille envolée, bras-dessus bras-dessous, après que nous ayons convenus d’oublier cette histoire. Pour une fois, pas d’effusion verbale, juste un accord tacite entre trois élèves aux personnalités opposées. Et c’est sans doute mieux ainsi. Un hochement de tête dans leur direction et je quitte moi aussi les serres de botanique, satisfaite d’avoir éviter le désastre et de ne pas avoir à salir l’honneur des Serpentard aux prochaines réunions.

Fin du RP ! Merci d’avoir joué le jeu :kiss:
Contenu sponsorisé

Kung Fu Planta [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Kung Fu Planta [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Kung Fu Planta [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.