AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 1
Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Ven 22 Mai - 23:07

Saison 31  
Année 2178
Printemps
LA échangé

Amilcare entendait une horloge qui annonçait midi, alors il se dirigea comme tout le monde dans la grande salle, pour aller se restaurer. Une fois dans celle-ci, il vu des serpentards, des gryffondors, des poufsouffle, des serdaigles, normal vu qu'il était l'heure de manger non ? Il chercha la table des Poufsouffle, qu'il reconnu avec des élèves habillés d'une robe avec du jaune. Amilcare s'approchait avec rapidité comme il avait le ventre qui gargouillait. Il avait une faim de loup, mais n'allait quand même manger les autres personnes qui sont avec ! Arrivé à la table, il s'assit et commença à se servir à manger, et à boire en regardant son assiette blanche remplie. N'avait-il pas trop abusé en la remplissant comme ça ? Il se souvint de sa mère qui lui disait de ne manger qu'à sa fin, pour ne pas grossir, de ne pas manger n'importe quoi, et pas en trop grande quantité. Ce que ne savait pas la mère, c'est que son frère passait de la nourriture en douce sous la table et Amilcare la prenait et mangeait plus que de raison, mais par un miracle inconnu, il ne grossissait pas. Il revient à la réalité et se s'enfonça dans sa chaise, se rappelant les bons moments qu'il a passé dans sa famille qui lui manquait. Amilcare se bu une grande gorgée d'eau pour ne pas pleurer, et se mis à manger. Hmmm c'était délicieux se dit-il. Tout d'un coup il vu une nouvelle tête arriver et s'asseoir à sa table. Il l'observa quelques secondes, et se força à commencer la conversation timidement :

- Tu es nouveau à Poufsouffle ? Moi c'est Amilcare Sakhno, et je suis aussi de Poufsouffle. Dit Amilcare qui avait peur d'avoir l'air ridicule, car c'était évident qu'il était à Poufsouffle au vu de sa robe jaune.


Dernière édition par Amilcare Sakhno le Sam 23 Mai - 23:29, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Sam 23 Mai - 22:17

Saison 31
Année 2178
Printemps
LA échangé


Une faim de loup. C'est ce que je ressentais lorsque la cloche de la cour retentit aux douze coups de midi. Mon ventre gargouillait et grognait. On dirait un ours prêt à défendre ses petits. Aucun doute possible la faim me provoquait une barre qui transperçait mon estomac. Je rejoignais la grande salle pour pouvoir me délecter des mets succulents qui apparaîtraient comme par magie. Et ce n'est rien de le dire. Attablé, les plats apparaissent devant moi et mes yeux grandissaient à chaque apparition. Je salivais d'avance de pouvoir tout goûter et profiter du festin. Étant nouveau, je ne connaissais personne même dans ma propre maison. Je rencontrais différents visages au cours des ballades et des salles de classe. Mais je n'avais jamais réellement parler avec un de mes collègues de Pouffsoufle. Je pris plusieurs plats et me retrouvais un peu seul. Je me trouvais dans une zone apparemment sismique puisque peu de monde était à côté de moi.

Puis un élève vint proche de là où j'étais assis. C'était étrange. Je le regardais du coin de l'oeil,mais  je ne prenais aucunement la parole. La timidité m'empêchait d'agir et de commencer la conversation. Je continuais de manger tout en triturant la viande dans mon assiette avec mon couteau et ma fourchette. Puis soudain des mots arrivèrent dans mes oreilles et elles m'étaient clairement adressés.

-Oui effectivement je suis bien de Pouffsoufle. Enchanté Amilcare moi c'est Adam. Je suis arrivé il y a quelques jours.

Je fis mon plus beau sourire et essayais tant bien que mal de vaincre cette timidité. Il avait l'air sympathique. Je voulais en apprendre plus sur lui. La curiosité est un vilain défaut sauf quand on vit se faire des amis.

--Et toi tu viens d'où du coup? Et ça fait longtemps que tu es ici?

Je reprenais une bouchée d'un met inconnu. Une explosion de savoir se fit ressentir.

Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Sam 23 Mai - 23:25

Donc cette nouvelle tête s'appelait Adam, et est arrivé il y a quelques jours. Amilcare se rappelait de sa première arrivée à Poudlard comme si c'était hier, quand le choixpeau s'est exclamé "Poufsouffle", et qu'il s'est avancé timidement à sa nouvelle table ne connaissant personne. Puis petit à petit il a appris à connaître les autres pas forcément de la même maison que lui, par exemple Jade, Mathilde, Daisy, Castiel. Son premier cours à Poudlard, où il avait essayé de faire une ânerie. Bon ce n'est pas forcément un bon souvenir ce cours. Revenu à la réalité Amilcare vu son interlocuteur sourire, alors il voulait lui rendre mais ne fit qu'un sourire gêné. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à sourire un jour ! Peut-être qu'il y aurait des cours pour ça ? "Et toi tu viens d'où du coup? Et ça fait longtemps que tu es ici ?" entendit Amilcare à son encontre.

- Je viens de France avec mon père, ma mère et mon frère et toi ? Demandait Amilcare timidement. Je suis en première année depuis quelques semaines déjà. Continua-t-il.

Voyant son interlocuteur reprendre une bouchée Amilcare ne pu s'empêcher de l'imiter, il avait vraiment faim. Par contre il grimaça car c'était trop chaud, il décida donc de prendre son verre pour apaiser sa douleur.
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Dim 24 Mai - 11:07

La personne en face de moi fit un sourire gêné. Était-ce à cause de moi ? Avais-je dis quelque chose de mal ? Je n'en savais pas plus. Je m'étais stoppé de manger pour le moment. Une fois ma bouchée avalée, je sentais que le met chauffait un peu dans mon estomac. Il paraîtrait que les intestins et l'estomac serait probablement une sorte de cerveau aussi. Enfin pas comme notre cerveau. Bref ce n'était pas le sujet. Je me régalais et cette nouvelle rencontre était des plus étranges. Il venait de France. Mais alors que faisait-il à Poudlard ? Il n'avait pas d'école de magie en France ? Il fallait que je lui pose des questions. Mon côté curieux ressortait dans chacune des paroles d'Amilcare. Il fallait que j'apprenne à le connaitre. Je bus un liquide qui n'était probablement pas de l'eau, mais je ne savais absolument pas ce que c'était. Je ne connaissais que très peu de choses par rapport aux autres. Ma mère m'avait raconté des bribes de passer, mais était-ce toujours d'actualités présentement ?

-Ho la France, Paris etc.. Comme se fait-il que tu sois désormais à Poudlard ? Il n'y à pas d'école de Magie en France ?

J'avais dit ces mots sur un ton léger et en affichant un sourire amical. Je ne voulais pas paraître impoli bien au contraire. Je repris en vitesse une bouchée. Elle était un peu chaude, mais tout à fait mangeable.

-Je suis d'Irlande à la base, de Dublin. Mais mon père étant moldu à du déménager pour son travail. Donc on a atterrit sur Londres. Et me voilà chez Pouffsoufle, la meilleure maison au monde.

Je vis quelques regards se tournaient vers moi. J'avais apparemment parlé trop fort et mes joues devinrent rouges de suite. Je me sentais honteux et m'écrasait sur le banc. Si j'avais pu disparaître sous la table je l'aurais fait immédiatement.
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Dim 24 Mai - 14:34

La douleur apaisée Amilcare repris à manger et à boire de ces festins et boissons délicieuses. Bien que l'eau n'a aucun goût Amilcare trouvait ce liquide délicieux, tant il était important pour le corps, et pour la survie de l'homme. Amilcare pris sa fourchette pour taper dans sa viande et la couper et la mettre à la bouche. Cette viande était moelleuse c'était un délice de la couper avec facilité. Il se croirait au paradis où l'on peut manger, boire à volonté, mais bien sûr il ne faudrait pas abuser pour ne pas être malade, ou grossir, c'est important de garder la ligne quand même ! On croirait entendre sa mère, d'ailleurs il entendit sa voix dans sa tête dire de ne pas trop manger pour ne pas être malade ou grossir comme il venait de se le dire dans sa tête. Soudain il entendit Adam Beckerman lui poser des questions.

- J'ai reçu une lettre de Poudlard par hiboux, alors mes parents m'ont pris des tickets pour que je puisse aller à l'école des sorciers. Répondit Amilcare, avant de reprendre une part de son assiette. Il écoutait son interlocuteur, lui dire qu'il est d'Irlande à la base, de Dublin, mais son père moldu a dû déménager pour son travail, et ont atterrit à Londres, et à la meilleure maison du monde Pouffsouffle. Sur ça il était d'accord avec lui, il trouvait la maison formidable. Il vu son interlocuteur s'écraser sur le banc, alors il l'observa.

- Ça ne va pas ? Demanda Amilcare inquiet.
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Lun 25 Mai - 11:24

Après avoir mangé comme un veau, je décidais de stopper mon festin. Effectivement si je continuais j'allais rendre tout ce que j'allais ingurgiter donc autant éviter ce massacre. Je pris une dernière gorgée d'eau et m'essuyât la bouche. C'en était fini pour moi de ce festin hors normes. Je me relevais lentement de ma chaise pour discuter comme il fallait avec mon interlocuteur du jour. Il avait reçu une lettre de Poudlard en France? C'était étrange. Il me semblait que ma mère m'avait parlé de l'école de Beauxbatons, mais après tout pourquoi pas. En tout cas il était ici avec nous chez les pouffsoufles. Je lui souriais toujours pour paraître amical.

-Si si tout va bien. C'est juste que plusieurs personnes se sont retournées quand j'ai dit que Pouffsoufle était la meilleure maison, et je ne voudrais pas qu'on me déteste dès la première semaine...

En effet non seulement je ne voulais pas qu'on me déteste, mais je ne voulais pas qu'on me prenne pour cible non plus. Quelques serpentards me regardaient du coin de l'œil. Je faisais mine de ne pas les voir pour ne pas envenimer la situation ce serait dommage quand même. Et puis même si dans le fond c'était vrai je n'aurais pas dû crier ça comme je l'avais fait.

-Du coup tu as pu assister à certains cours alors. C'était bien? Tu as fait quoi comme cours? Tu as appris des sorts?

Je l'inondais de question pour en apprendre plus, et voir ce qui m'attendait. J'avais hâte de pouvoir participer à un cours de magie j'étais excité mais assez anxieux dans le fond. Je ne maîtrisais aucunement la magie et ma mère était restée assez vague quand au fait de lancer des sorts etc. Elle voulait que j'apprenne par moi-même et que je devienne un bon sorcier. Même si la magie noire m'intéressait, je voulais apprendre le plus possible, avoir le plus de connaissances possibles et avoir aussi le plus d'amis possible.
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Lun 25 Mai - 16:38

Apparemment mon interlocuteur avait fini de manger plus qu'il s'essuyait la bouche et se relevait sur sa chaise. Allait-il partir ? Ou rester avec moi ? Je finissais mon assiette, jusqu'à ce qu'elle soit vide, et bu une gorgée et posa mon verre sur la table. Mon interlocuteur continuait à me parler que tout va bien, que c'est juste que plusieurs personnes se sont retourné quand il a dit que Poufsouffle est la meilleure maison, et qu'il ne voulait pas se faire détester dès la première semaine. C'est vrai que ça doit être pas bien d'être détesté, mais comment pouvait-il l'être en disant que Poufsouffle est la meilleure maison ? Ou c'est rabaissant pour les autres maisons ? Peut-être serait-il rabaissant de dire que Gryffondor est la meilleure maison, et que les poufsouffles seraient offensés s'ils entendaient ça. Devant ces incertitudes, j'entendis Adam me poser des questions, sur les cours auxquels j'ai participé, si j'ai appris des sorts.

- J'ai assisté à un cours de métamorphose, où on appris un sort pour rendre invisible un objet, puis le rendre visible, et faire apparaître des objets. Mais plus celui-ci est gros plus il demande d'énergie. J'ai trouvé que le cours était intéressant, et bien. Répondis-je en regardant mon interlocuteur, tout en passant sur ma "bêtise" d'avoir voulu rendre invisible le professeur.
- J'ai vu que t'avais essuyé ta bouche, tu vas faire quoi maintenant ? Demandais-je à nouveau à Adam, pour essayer de continuer la discussion.
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Mar 26 Mai - 9:21

Pas de doute il avait déjà pu assister à des cours. Cela avait l'air passionnant et j'avais hâte de pouvoir enfin assister à mon premier cours et apprendre un tas de choses. J'étais tellement impatient de pouvoir enfin m'exercer à la magie. Je n'avais aucune idée de savoir si j'avais un réel talent ou non. Mais quoi qu'il en soit il fallait commencer quelques parts pour pouvoir savoir. J'avais lu en long, en large et en travers tous les livres que nous avions. Mais je n'avais jamais osé seul m'exercer dans le dortoir de peur de faire une bêtise. Je savais que certains élèves lançais des sorts, mais moi je m'abstiendrais jusqu'à ce qu'un professeur nous encadre. Enfin on ne sait pas trop mais bref ce n'était pas le sujet.

J'espérais bientôt pouvoir lancer des sorts, mais je savais aussi que je devais attendre un peu d'acquérir de l'expérience et de suivre les cours qui permettront de pouvoir enfin avoir un bon niveau en magie. Etre en première année est un passage obligé où nous apprenons le basique au début, pour par la suite pouvoir faire une carrière prometteuse ou non.

Il me demandait ce que j'allais faire? Je n'en savais trop rien. Je pensais faire un tour à la bibliothèque pour pouvoir probablement étudier encore un peu plus. Se bourrer le crâne n'est jamais bon, mais pour moi j'adorais ça et je trouvais cette magie si passionnante. Je voulais tout savoir. Et je me doutais qu'il y avait des sortes de magie interdite et je voulais tout connaitre aussi. Pas pour faire le mal, juste pour apprendre et se tenir prêt s'il y avait le moindre soucis. Mais ça je l'apprendrais beaucoup plus tard.

-Hé bien je pense après avoir mangé pas mal de sucre aller à la bibliothèque. Il y a tant de choses à découvrir et à apprendre. Je veux tout savoir, juste pour ma connaissance personnelle. Ça fait depuis que j'ai les manuels que je les lis en longs, en larges et en travers. Je veux tout savoir et tout connaitre.

La première place en tant que sorcier, je m'en fichais. Gagner la coupe des quatre maisons pourquoi pas. Mais par dessus tout ma soif de connaissance était intarissable. Je voulais tellement apprendre que je transportais régulièrement un bouquin avec moi. J'avais hâte de m'essayer à la magie, voir si j'avais un tant soit peu un talent quelconque.
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Mar 26 Mai - 17:14

Il pense avoir mangé assez de sucres comme ça, lui doit faire attention à son poids apparemment. Amilcare fini de boire son verre et le reposa sur la table. Son interlocuteur semble vouloir aller à la bibliothèque pour pouvoir tout apprendre, comme il y a tout un tas de trucs à apprendre. En ayant potassé tous les livres comme il l'a fait, il doit déjà en savoir pas mal de choses.

- Tu dis que tu as étudié les livres en long et en travers, alors je me demandais quel était le sortilège pour faire apparaître ce que l'on veut ? J'avais essayé de faire apparaître des bonbons, pendant le cours de métamorphose, mais il a été dit que le sort n'était fait que pour faire apparaître des objets. Demanda Amilcare, en prenant du gâteau au chocolat en dessert. Le chocolat, une grande histoire d'amour pour Amilcare. S'il pouvait en manger sans être malade, ou sans prendre du poids il en mangerait plein ! Il pris une part, puis une deuxième, une troisième, une quatrième, une cinquième, une sixième, une septième. Il voulait en prendre plus mais il n'y en avait plus. Amilcare n'aperçue pas qu'il avait la bouche plein de crème et de chocolat. Il décida de reprendre de l'eau, mais il pris que deux gorgées, et le reposa sur la table, et regarda son interlocuteur. Peut-être n'avait-il pas étudié le sortilège qu'il avait demandé ? Ou qu'il n'existe pas ? Ce serait trop facile, si on pouvait faire apparaître tout ce que l'on veut, et tout le monde serait riche !
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Mer 27 Mai - 9:55

Il me posa une question. Il voulait apparemment faire apparaître des bonbons. Mais même pour faire apparaître des objets c'était étrange, je ne connaissais aucun sors pour faire ça. L'aurais-je oublier? Est-ce-que je n'avais as lu le bon livre? J'essayais de me souvenir de ce sort, mais je ne le trouvais absolument pas. J'avais beau fouiller dans ma mémoire, impossible pour moi de me rappeler d'un tel sort. Puis je le vis prendre des parts de gâteaux aux chocolat. il s'enfournait presque le plat. Pas de doute s'il mettait à profit tout ce sucre ingurgitée dans la connaissance, il pourrais apprendre un tas de trucs. Mais bon, lire des livres n'était pas le hobby de tous le monde. nous étions qu'une poignée à se donner rendez vous tous les jours à la bibliothèque.

-Non désolé je ne vois pas vraiment le sort dont tu veux parler. Je ne sais pas du tout s'il existe ou non. Je ferais des recherches si tu veux.

J'avais proposé ça comme ça. S'il voulait vraiment que je cherche je le ferais, mais après tout j'avais du mal à croire que ce type de sorts puisse réellement exister. Sinon les sorciers ne serait-il pas les plus riches du monde? Il suffirait de créer de l'argent pour casser tous le système monétaire que le ministère met en place. D'ailleurs en parlant de ministère il faudrait que je me renseigne sur la politique actuelle. Il allait de soi que cela fait aussi partie de la culture magique. Celle-ci ayant son propre système comme les moldus ont le leur.

-Et toi? Quels sont tes projets une fois que nous ne serons plus à l'école et que nous serons diplômés?

J'avais posé cette question pour apprendre à faire connaissance. J'avais lu dans un manuel moldu un jour que pour faire connaissance il fallait parler de différents sujets pour s’intéresser à l'autre. Cela pourrait m'aider aussi dans le monde des sorciers.
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Mer 27 Mai - 17:11

Apparemment, il ne savait pas de quel sort je voulais partler, c'est vrai que si ce sort existait beaucoup de personnes l'utiliseraient, alors peut-être n'existe-t-il pas, et que des personnes utilisent une formule magique annexe pour faire apparaître un objet ou l'achètent comme le ferait un moldu ? Il voulait faire des recherches, si je veux. Ce serait une bonne idée, mais je ne sais pas s'il existe vraiment ce sort ou non, alors je ne voudrais pas le faire chercher pour rien. Je regardais ses cheveux, ses yeux, le toit pour réfléchir à si je devrais ou non lui faire rechercher, et répondis : Je veux bien, mais j'ai peur de te faire chercher pour rien.

Je repris une gorgée, que je recracha en entendant Adam me demander ce que je comptais faire quand on serait plus à Poudlard inondant mon assiette et la table. Mon cœur accéléra, et étais pris de panique, car je ne savais pas quoi faire après avoir quitté Poudlard. Bien sûr j'y ai réfléchis plusieurs fois, mais aucune réponse ne s'était présenté à mon interrogation. Que répondre vu que normalement toute question demande une réponse ? Que je ne sais pas encore ? Je regardais Adam, et baissa les yeux par terre ne sachant pas quoi lui répondre.

- Je… Je ne sais pas ce que je veux faire après Poudlard, répondis-je timidement et en bégayant. Je pris ma serviette et nettoya l'eau sur la table et sur mon assiette et la posa en boule à côté de l'assiette.
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Mer 10 Juin - 22:29

Il avait réfléchit assez longuement à ma question. Sans doute il n'osait pas me dire si oui ou non il voulait que je cherche ce fameux sortilège. Il était pour moi évident qu'il n'existe pas mais après tout je m'étais proposé donc il fallait que je fasse l'effort. Je lui souris timidement et lui dit:

-Je chercherais quand je ne saurais pas quoi faire. Au moins je pourrais encore lire plus de livres.

Hé oui c'était bel et bien ma passion que de lire des livres. Au moins j'apprenais un tas de choses, mais je savais qu'il me manquait cette partie pratique, ui me permettrait de pouvoir enfin maîtriser des sortilèges presque parfaitement. Puis quand je lui avait poser la question sur son avenir il cracha l'eau qu'il venait de prendre. Apparement il ne s'y attendait pas. Je rougis face à sa réaction.

Aurais-je commis un impair? L'aurais-je mis dans une position inconfortable? La réponse ne se fit pas attendre. Il ne savait pas quoi faire tout simplement. C'était un peu la même chose pour moi. Je savais que je voulais ouvrir une boutique mais c'était tout. Malheureusement je n'avais pas encore d'idée précise sur mon avenir.

-Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi non plus je ne sais pas vraiment quoi faire.

J'essayais un tant soit peu de le rassurer.
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Jeu 11 Juin - 17:02

Il semblait ne pas être le seul à ne pas savoir ce qu'il allait faire plus tard, et Adam semblait voulait le rassurer et lui sourire timidement. Il fallait qu'Amilcare apprenne à sourire aussi au lieu de faire un sourire gêné ! Il tenta de faire un sourire à son interlocuteur, en essayant de faire le moins gêné possible, mais son sourire semblait quand même bien timide. Amilcare fini son verre, et regarda son interlocuteur en reposant son verre sur la table.

- Je vois que tu as fini de manger, et de boire, si tu veux je ne te retiens pas plus. Dit Amilcare qui avait aussi fini et qui ne savait pas quoi dire d'autres.

Après peut-être Adam saurait ? En attendant sa réponse il mis ses couverts et son verre dans son assiette, mais se demanda, est-ce qu'on devait débarrasser ou est-ce que quelqu'un le ferait à notre place ? Amilcare restait figé comme percuté par un petrificus totalus.
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Invité, le  Jeu 11 Juin - 23:32

Visiblement il essayait de sourire. Cela ressemblait toujours à.une grimace mais qu'importe ! Je n'ai en aucun cas le droit de juger sur ça d'autant plus que je suis pire parfois. Il finit son verre et nul doute qu'il avait fini de manger. Moi aussi mon repas était terminé. Il ne me.retenait pas plus. Je pourrais aller fouiner sur ce fameux sorts dans la bibliothèque savoir s'il existe ou non ce fameux sortilège. J'avais d'énormes doutes, mais après tout la vie et la magie révèle tant de surprises.

-Je vais aller faire un tour à la bibliothèque pour voir si ce sortilège existe.

Je donnais les intentions et dans aucun doute cela mettait fin à notre discussion. Au moins ma mère serait fier de moi quand je lui dirais que j'ai pu avoir une conversation, une vraie avec quelqu'un. Je me levais tranquillement et je savais que tout disparaîtrait comme par magie. Quand à Amilcare je le vis avoir une sorte de bug. Il devait se poser d'innombrables questions dans sa tête. Mais quand il regardait ses assiettes , je devais l'aider.

-T'inquiete pas ça s'enlève tout seul de la table.

Je commençais à m'éloigner de quelques mètres et me retournait vers lui avec un geste de la main je lui dit:

-Bonne journée et à bientôt merci pour la conversation.

Une fois le glucose assimilé mes méninges étaient prêtes à travailler avec acharnement. Objectif bibliothèque!


Spoiler:


Dernière édition par Adam Beckerman le Ven 12 Juin - 17:53, édité 1 fois
Amilcare Sakhno
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Amilcare Sakhno, le  Ven 12 Juin - 16:57

Apparemment je semblais en difficulté même à l'extérieur, j'espère que personne ne va se moquer de moi. En tout cas pas mon interlocuteur qui m'a remercié pour la conversation, et m'a dit de ne pas m'inquiéter parce que ça s'enlèverait tout seul. Je m'essuyais la bouche, et découvrais que j'avais du chocolat dessus. Il ne m'a rien dit ! Voulait-il m'humilier en ne me le disant pas et que je paraisse ridicule auprès des autres la bouche pleine de chocolat ? Ou peut-être n'avait-il pas vu ? Je voyais mon interlocuteur se retourner et me faire un signe de la main, en me disant "bonne journée et à bientôt." Je lui fit signe également et lui souhaita une bonne journée, en espérant le revoir un jour ou bientôt.

Je me levais de la table, repoussais ma chaise contre la table et marcha vers la sortie de la grande salle qui était aussi l'entrée. La salle paraissait moins peuplée qu'à son arrivée, apparemment les autres avaient déjà fini avant eux, qui avaient pris du temps pour discuter pendant et après avoir mangé. Je me souviendrais toute ma vie que j'ai rencontré une personne qui s'appelle Adam Beckerman, comme je me souviendrais des personnes précédemment rencontrées : Daisy, Mathilde, Jade, Cassielle. Je laissais échapper un rot, en m'exclamant un "pardon" comme si quelqu'un m'avait entendu. En regardant autour de moi je ne vis personne. Mieux vaux dire pardon au cas où hein !

RP fini.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé] Empty
Re: Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Une nouvelle rencontre RP ouvert [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.