AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 1 sur 1
Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné]
Roy Bhaltair
Roy Bhaltair
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné] Empty
Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné]
Roy Bhaltair, le  Mar 2 Juin - 22:12


Saison 31
Fin de l'été


Commencement et liens au Poudlard express
Feat Thomas C.Hastings, Adam Beckerman, Merenseth Neferet et possible intervention de Daisy Wellington


     

     Eh bien, voilà, le moment tellement attendu est enfin arrivé. J'embrasse mes parents et mon petit frère d'une grande accolade et après un dernier au revoir et promesse à ma mère de leur écrire au moins toutes les semaines, je monte dans le train. Ma soeur quant à elle est déjà partie retrouver ses amis, me laissant tout seul. Je soupire d'un air lassé, maintenant il va falloir que je me trouve une place dans un compartiment. On ne va pas se le cacher, sous mes airs impassibles, je suis en réalité un peu stressé, je ne sais pas comment tout cela va se passer et où je vais atterrir. Ces gens tout autour de moi, il va sans dire que je vais devoir les côtoyer durant sept longues années, certains liens seront permanents. M'enfin ce n'est pas le moment de penser à ça, j'aurais bien tout mon temps pour ça. J'ai plutôt hâte de voir les cours et me balader dans le château à explorer et découvrir ses secrets.

Tout en pensant avec joie à tout ça, j'avance avec ma grosse valise à la main et j'observe avec attention les venues des élèves, essayant de deviner leurs caractères, un jeu qui m'a toujours passionné et puis je me trompe rarement étant quelqu'un de très curieux et observateur.  Le train siffle enfin annonçant qu'il part et je me mets à une fenêtre afin de faire un signe de salut à ma famille. Voilà, enfin à moi la liberté totale.

Après tout ça je me mets enfin à la recherche d'un compartiment et par chance ffinispar en trouver un vide, jackpot ! Je m'installe donc, prenant un peu mes aises et je prends même le temps d'enfiler maintenant ma robe de sorcier, au moins ça sera fait. Un sourire illumine mon visage et je sors aussitôt mon manuel de métamorphose que je commence à lire avec passion, inutile de dire que je suis un vrai passionné de cette branche de magie et que j'espère en devenir le meilleur.

Voilà donc ce qu'on verrait si quelqu'un entrait dans le wagon, un gosse de 11 ans aux yeux vairons et cheveux en bataille, penché sur son manuelle de métamorphose, un sourire aux lèvres Tient en parlant de ça, voilà qu'il n'était à présent plus seul.[/size]
Thomas C. Hastings
Thomas C. Hastings
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné] Empty
Re: Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné]
Thomas C. Hastings, le  Lun 8 Juin - 22:30

Commencement et liens au Poudlard express
Saison 31 - Fin de l'été - Ft. Roy Bhaltair, Adam Beckerman, Merenseth Neferet et Daisy Wellington

Je tiens fermement la main de maman. J'essaie de ne pas le montré mais j'ai peur. Peur de ce qui vas advenir. Quand je rentrerais dans le poudlard express, est-ce que je vais me faire des amis ? Ou bien directement des amis ? Et quand je serais à Poudlard ? Vais-je rejoindre la maison de mes parents ? Celle des intelligents, la fameuse maison de Serdaigle. Papa et maman étaient élèves là-bas. Mais ils ne sont pas rencontrés dans les couloirs. Papa était plus vieux que maman. Pourquoi était ? Et bien... Il c'est fait assassiné.

Je soupire doucement, cela attire le regard de maman sur moi. Elle est inquiète. Je ne la comprends pas. Je suis le seul garçon de la famille ! Je sais me débrouiller. Alors j'enlève brusquement ma main pour le lui faire comprendre. Je lui fais quand même un bisous, elle est ma mère, ma seule famille. Je m'éloigne en faisant un au revoir de la main. Nous nous reverrons aux prochaines vacances. Je laisse ma valise à une personne. Heureusement, elle est bien trop lourde pour moi ! J'ai pleins de pulls dedans, selon maman il fait très froid à Poudlard.

Je pose les pieds sur les premières marches du train. Mon coeur s'emballe. Ça y est ! Je suis enfin seul ! Libre ! Sans ma famille autour de moi ! Je rentre dans le couloir et pose mes yeux un peu partout. Quelques élèves me bousculent pour aller d'un couloir à l'autre. Certains sont vieux et d'autres sont jeunes, sûrement des nouveaux comme moi. Je décide de partir vers la droite, j'observe les différents compartiments. Tous sont remplies par des groupes d'amis heureux de se retrouver.

Après avoir passé quelques compartiments, j'en trouve un quasi-vide. Il y a seulement un garçon de mon âge. J'ouvre la porte et l'observe durant quelques secondes. Assis, tenant un livre de métamorphoses et des cheveux pas très bien coiffés. Je referme la porte et prend place devant le jeune sorcier. Je lui tends la main en souriant.

Bonjour ! Je suis Thomas Aidan Cray Hastings !



Édit d'Ezequiel : conformément à la Charte du Forum, il est demandé de faire attention à l'orthographe. Or, cette réponse contient trop de fautes d'orthographe. Étant sur un forum RPG, il est vivement demandé de faire attention. Merci d'être plus attentif à l'avenir.
Invité
Anonymous
Invité

Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné] Empty
Re: Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné]
Invité, le  Jeu 11 Juin - 23:23

Pas de doute le moment était enfin venu. Il ne me restait plus qu'à franchir la voie du 9 3/4 et enfin à moi le monde de la magie et de tous ce qui la composait. J'avais toutes mes affaires et je voulais déjà dévorer des livres dans leurs intégralité. Je prenais mon élan, ma mère derrière moi, et m'élançais en fermant les yeux. Aucun impact à l'horizon. Une grosse troupe de gens de tous âges se tenaient devant le fameux train.

Des gros, des petits, des âgés, des jeunes dont je faisais partis se tenaient prêt à monter pour vivre des aventures hors du commun des simples mortels. Un bisou et me voilà monté dans cet objet du bonheur qui m'amènera au paradis.

Je transportait ma grosse valise et j'essayais de me frayer un chemin pour trouver un compartiment vide ou alors peu peuplé. Après quelques recherches je tombais sur un compartiment où deux jeunes gens.s'y trouvaient l'un avait l'air d'avoir mon âge. L'autre je n'arrivais pas à me donner une idée précise. Quoiqu'il en soit j'entrouvais la porte et avec une voix hésitante :

-Bon...bon...bonjour je suis...Adam...je peux m'assoir ....s'il vous plaît?

Ma voix trahissait une énorme timidité sur je devais combattre. Il fallait que j'y arrive pour montrer à ma mère que je pouvais me faire des amis.
Contenu sponsorisé

Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné] Empty
Re: Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Commencement et liens au Poudlard express [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.