AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jennifer Wilson, le  Mer 10 Juin - 15:31

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances






Saison 31 * Printemps
Rp avec Jackson Emerenziana
LA Mutuels

Ce début de weekend aurait pu être comme les autres, il ne l’était pas mais depuis mon lever ce matin, rien n’était pour aller. En fait, toute la semaine avait été ainsi. Le ciel de Londres empli de nuages ajoute une touche de plus au sombre tableau qui se profilait comme si cela ne suffisait pas… vaste ironie. Soirée moribonde comme je ne les aimais pas, j’avais quitté Poudlard espérant trouver un échappatoire lors d’une marche solitaire. Le souvenir de ces dernières semaines remontent à la surface, malaise et tristesse qui se pointent, gorge nouée, elles ne sont pas les bienvenues. L’ambiance à Poudlard n’était clairement pas bonne. Mes relations proches d’un cataclysme géant dont la brèche ne faisait que s’agrandir un peu plus. L'esprit confus, je ne savais plus du tout où j'en étais avec un certain Rouge. D'abord au cours de Kyara où il était arrivé bras dessus, bras dessous avec son Amie si bien qu'ils étaient tous les deux tombés devant la salle de cours, grimace, sentiment amer, s'il croit que je ne l'avais pas remarqué malgré qu'il soit venu directement vers moi ensuite puis le stage Poudlard... Celui-ci avait été clairement une erreur même s'il m’avait rapproché d’Hastur. Seule épaule réconfortante sur qui j'avais pu me reposer, il avait été le seul à avoir su me redonner un peu le sourire. Bouée de sauvetage indispensable. Seulement, ce soir, et biennn, je n'avais personne auprès de moi pour me soutenir ou me consoler. Peu importe. Je n'avais pas revu le Rouge depuis. Était-ce mieux comme ça ? Peut-être. Bref, j'en avais marre de tous ces "peut-être", de ces incertitudes. Tout cela me gonflait! Vu le visage fermé, impassible qu'il avait affiché depuis le début du stage quelque chose me disait que c'était mal parti pour qu'on ait une discussion tous les deux. Pourtant, je ne pouvais nier ne pas en avoir le désir. Mais que pensait-il de son côté ? Je n'en savais strictement rien. Je n'étais pas dans sa tête, n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait. Dommage que je ne puisse pas le légi tiens. Mes pas m’avaient conduite jusqu’à ce bar. Arrêtée devant l’établissement, j'avais eu une brève hésitation avant de finir par pousser la porte, décidée.

Assise, seule à une table dans un coin du bar, j'y trouve facilement ma place. Peut-être, un peu de chance pour une fois depuis un moment. Un regard circulaire, le bar n'était pas encore bondé, parfait. Très bien. Il faut dire que l'heure n'était pas assez avancée pour et je ne suis pas fan de la foule surtout dans ce genre d'endroit qui parfois pouvait s’avérer louche et, surtout, je suis tranquille. Le regard las, blasé, celui-ci fixe le verre devant moi alors plongée dans mes pensées. Pas vraiment portée sur l'alcool, je me laisse pourtant aller. Seule fois où j'y avais touché avait été à la Soirée de la Salle sur Demande. Je n'avais bu qu'un verre, juste pour goûter, oser toucher l'interdit mais ce soir je n'avais plus de limites. Non vraiment aucune. Oublier. Pour quelques instants. La chaleur commence justement à me gagner mais aucune importance et, une nouvelle fois, le liquide rejoint rapidement mes lèvres après avoir cherché légèrement ces dernières. Ma vue est déjà trouble ? Bon dieu, je n'allais pas tenir avant la fin de la soirée. Haussement d'épaules comme si quelqu'un était en face de moi pour partager un peu de ma frustration. Tant pis. Cette soirée inaugura peut-être ma première cuite. Il y avait un début à tout et je suis  prête à commander mon troisième verre ? J'ai dit que je ne comptais plus !
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Lun 15 Juin - 23:29

Réconfort dans la tristesse
Saison 31 - Printemps - Jennifer Wilson - LA Mutuel

Le week-end était enfin arrivé. Les dossiers pouvaient enfin être rangés au fond d'un tiroir le temps de quelques jours. Il y a quelques heures, Jackson avait reçu un appel d'un architecte sicilien. Celui-ci était en charge de reconstruire la villa de la célèbre famille Emerenziana. Cela faisait déjà plusieurs mois que la demeure renaissait de ces cendres. Bientôt, l'ancien serdaigle pourrait passer ses vacances dans la villa. En attendant, l'homme avait d'autres soucis en tête.

Son oncle, Jorgio Queen Emerenziana, était toujours en liberté. Cet homme était un grand danger pour Jackson ainsi que pour son jeune fils, Ezio. Le jeune serdaigle était en première année à Poudlard, quand il n'y est pas, il essaie de passer le plus clair de son temps auprès de son cousin Jackson. La relation entre Jorgio et Ezio n'était pas au beau fixe, le premier haïssait le second depuis sa naissance. Selon lui, Ezio avait causé la mort de sa femme. Depuis l'arrivée de Jackson dans la famille, le jeune sorcier prenait pour prétexte l'envie de connaître plus son cousin pour rester le plus loin possible de sa maison.

De plus, Morgana, sa sœur cadette, avait disparu depuis plusieurs mois. Nul ne savait où elle était. Et aucun indice ne pouvait les aider. L'italien ne savait plus quoi faire et avait en quelque sorte abandonné les recherches. Surtout que cela faisait un moment que la police l'avait contacté, lui disant qu'ils avaient retrouvé son corps. Aucun indice n'avait indiqué que c'était bien elle. Ces derniers temps, la famille Emerenziana s'étaient agrandis. Jackson avait bien besoin de reposer sa tête.

C'est ainsi qu'il c'était perdu dans les rues de Londres dès la sortie du Ministère. Les mains dans les poches de son costume, l'italien passait de ruelle en ruelle. Regardant les différentes boutiques. Peu à peu, les minutes passèrent. La nuit était tombé depuis quelque temps déjà quand le sorcier se décida à entrer dans un bar. Il y avait des hommes et des femmes qui dansaient en se collant. D'autres étaient affalés sur le bar. Très peu étaient encore sobres.

L'ancien serdaigle se posta au bar, près d'une jeune femme qui semblait bien soul. Il commanda une bière. Le but de cette soirée n'était pas de sombré dans l'alcool. Il avait promis à son père de ne plus jamais recommencer. Il avait déjà été addict, et c'était la pire des choses. Boire pour goûter le délicieux goût de l'alcool est une chose, mais boire pour oublier est dangereux pour le cerveau. Jackson connaissait la chose.

Prenant la bière entre ces doigts, l'italien versa le liquide dans sa gorge. Reposant le verre sur le comptoir, le sorcier soupira. Quel dure vie il avait... Quand allait-il enfin connaître la joie ? L'amour ? Avoir un peu de plaisir dans sa minable vie ?

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jennifer Wilson, le  Lun 29 Juin - 22:46

Insouciante du monde, j’avais trouvé refuge dans ce bar moldu descendant un à un mes verres sans me rendre compte. Regard devenu hagard, j’attends sans rien faire, bêtement devant mon verre comme si ce dernier allait se remplir de lui-même. Apparemment, je n’étais pas la seule à être malheureuse ce soir. Non. Le verre que j’ai pour seul compagnon de soirée a l’air tout aussi paumé que moi. A le voir ainsi, avec juste son fond, me fait même de la peine. Il faut que je l’aide, que je reprenne commande avant que les souvenirs de ces dernières semaines à Poudlard ne me remontent un peu trop en mémoire comme un film dont l’image finirait par devenir beaucoup trop dérangeante par sa netteté. Doux et lent poison comme la boisson alcoolisée dont les effets commencent à se faire sentir, je sens les émotions s’imposer, m’envahir lentement mais sûrement, menacent d’éclater. Comme il était étrange de voir ce que l’alcool pouvait produire sur chaque personne. Il faudrait que j’étudie cela un jour mais ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui. Enième soupir de la soirée, je ne sais même pas quelle heure il l’est mais ce n’est pas grave n’est-ce pas ? Je ne suis pas censée rentrer à Poudlard ce soir. Personne ne va s’inquiéter et je suis, de toute façon, très bien ici.

Heureusement, quelque chose ou quelqu’un plutôt vient attirer mon attention. Mon regard glisse subitement à l’arrivée d’un jeune homme venant s’installer à mes côtés alors qu’un soupir se meurt sur les lèvres de mon nouveau verre heu non pardon voisin ! Observatrice silencieuse dans un premier temps, une bière en main de ce que j’en distingue entre les mains du bel inconnu oui il est plutôt beau gosse sans doute un peu plus âgé que moi, le jeune homme a l’air de porter le monde sur ses épaules. Petit sourire au coin malgré mon état et malgré le fait de le voir ainsi. Est-il lui aussi est venu se réfugier dans ce bar afin de noyer sa tristesse ? Finalement, je ne serai peut-être pas toute seule à cette soirée. Me fichant éperdument de savoir s’il est sorcier ou simple moldu, j’ai encore l’esprit assez clair pour tourner la tête de côté et lui adresser un sourire se voulant presque séducteur. « Et bien… Ta vie est-elle aussi minable que la mienne pour me valoir ce long soupir beau brun ? »

Reprenant non sans mal mon verre, je le remue limite sous son nez tout en le lui montrant d’un geste de tête. « Tu nous passes commande ? J’essaie d’appeler le serveur depuis tout à l’heure mais on dirait qu’il ne veut pas venir me voir, je ne comprends pas mais c'est vraiment chixnt… »

Oh oui! Pour le coup, ça l'était vraiment... J’avais plusieurs fois déjà levé la main pour voir le serveur arriver mais mon verre restait toujours vide et s'en était vraiment frustrant ! Je voulais juste un simple autre verre après tout, ce n’était pourtant pas difficile à obtenir, pas compliqué. Ce qui est certain c’est que l’homme, agréable à regarder, m’intrigue même si j’avoue déjà ne plus savoir ce que je lui ai demandé un instant plus tôt. « Alors tu vas m’aider oui ou non ?  »

Bon, j'avoue. Sous cette question soudaine, le ton de ma voix était devenu peut être un peu trop abrupte mais ce n'était en rien ma faute. J'avais lancé un dernier coup de collier avant de savoir si je pouvais compter sur mon nouveau interlocuteur pour obtenir ce foutu verre. Si la réponse du bel inconnu était négative, j’irais m’en charger toute seule. Et puis, c'est tout ! La vie se révélait parfois franchement capricieuse avec vous, ne trouvez vous pas ?
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 9 Juil - 16:45

Réconfort dans la tristesse
Saison 31 - Printemps - Jennifer Wilson - LA Mutuel

Les doigts balancent le verre d'alcool, les précieuses gouttes menacent de s'échapper, voulant embrasser le bois du comptoir. Les yeux fermés, l'italien vide son esprit, faisant fuir ces souvenirs. Rien que le silence envahis son cerveau. Seule la musique du bar le dérange. Une voix féminine le tire de sa détente mental. Un regard en biais pour observer la jeune femme soul. Un "tsss" s'échappe des lèvres de l'italien qui bois une gorgée de sa bière. Une main s'approche de son visage, la voix reviens. L'homme arque un sourcil interrogateur.

Ma vie est un enchaînement de m*rde ma jolie.

Les yeux se posent sur celui du serveur qui secoue la tête de droite à gauche. La jeune femme a bien trop bu alors ? Un petit ricament sors de la gorge de Jackson. Celui-ci attrape le verre de l'inconnu et le pose sur le comptoir, loin d'elle. Il se penche vers la jeune femme et passe un bras dans son dos.

Je pense que tu a assez bu pour ce soir. Le serveur ne te donnera pas d'autres verre. As-tu un endroit où dormir ? Sinon je te ramène chez moi. Et tu pourra boire ce que tu veux là-bas, au moins tu sera en sécurité et non dans un bar rempli de pervers.

En effet, depuis qu'il était entré dans cet établissement, de nombreux hommes jettaient des regards en coin à l'inconnue. Attendant sûrement le moment où elle sortirait pour se jetter sur elle. Une femme seule et soul est une proie facile pour les hommes.

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jennifer Wilson, le  Mer 5 Aoû - 17:53

C'était drôle comment la vie pouvait vous surprendre parfois. Tout comme vous pouviez vous surprendre, vous même. Jamais je m'étais laissée aller à ce genre de situation, je crois non j'en étais certaine. Première fois où j'avais descendu autant de verres qu'il m'était autorisé à avoir et, déjà, je sentais les effets de l'alcool. Mes doigts toujours sur le verre ne veulent pas le lâcher alors que je le fait tournoyer sous son nez n'hésitant outrageusement pas à lui demander de me resservir. Quoi ? Je pouvais toujours essayer. C'est finalement un « Oh.. maiss... » dubitatif qui sort de ma bouche lorsque le jeune homme parvient à enlever mon verre pour l'éloigner de moi me coupant littéralement dans mon élan. Je ne t'ai rien demandé... Première phrase qui me vient à l'esprit alors que j'affiche une moue boudeuse.   Moi ? Assez bu ? J'crois pas, j'suis à peine à mon 3 ème verre ! Puis, je suis assez grande pour m'occuper de moi-même, non ? Enfin, ça... c'est ce que je vois avec ma vision du moment.

Mon regard parvient à se détacher de mon verre maintenant trop loin pour que je puisse l'attraper quand j'entends sa proposition. Une solution qui pourrait faire fuir n'importe quelle fille normale pourtant ce n'est de loin mon cas. Le jeune homme me parait de bonne intention, oui j'suis encore lucide pour arriver à la percevoir, bien qu'aller chez un inconnu au premier rendez vous pouvait être légèrement, beaucoup suspicieux. « Un endroit où dormir ? » Question répétée, murmurée plus à moi même que pou lui. Mon propre regard vient s'attarder, profondément dans le propre regard de mon voisin de comptoir, voisin dont le nom m'est toujours inconnu. « Je n'ai pas vraiment réfléchi... » Haussement léger d'épaule alors que je me permets un bref regard sur le verre. « Non. J'en ai pas. » Voilà. C'était aussi simple que cela.

« C'est d'accord.. Si tu me montres tes trésors, je veux bien me laisser raccompagnée... » Approbation accompagnée d'un sourire qui se veut aguicheur à son encontre, je tente de me redresser de ma place sauf qu'un mini vertige me prend et je manque de tomber. Chute, heureusement, évitée grâce à mes mains qui se raccrochent au comptoir. Puis, peut-être grâce un peu à lui aussi. Un rire s'échappe alors de mes lèvres sans que je puisse le retenir. « Oups... Tu as raison, je pense être un peu pompette... » C'était même sur. Les pensées ne sont plus vraiment claires pourtant j'arrive encore à distinguer où je suis et avec qui enfin l'inconnu avec qui j'étais en train d'avoir une discussion. « Tu ne m'as pas dit ton p'tit nom ? » Je me rapproche de lui faisant disparaître l'espace vital plus que nécessaire entre nous. Si je devais aller chez lui, une belle soirée commençait toujours par les présentations. « C'est par où et comment chez toi ? T'habites loin d'ici ? » Des interrogations qui me rendent pour le coup vraiment curieuse à son encontre.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 20 Aoû - 21:53

Réconfort dans la tristesse
Saison 31 - Printemps - Jennifer Wilson - LA Mutuel

Bien sûr que cette jeune fille n'avait aucun lieu où dormir ! Elle était venu ici avec la simple idée d'oublier. Sans penser à ce qui pourrait se passer après cette soirée. Montrer ses trésors ? Jackson en possède aucun. Oh si, ceux de sa famille. Mais cela n'est point intéressant quand l'on ne connais pas l'histoire qui est derrière... L'inconnue essaie de se lever mais la tentative échoue lamentablement. Heureusement l'italien l'a rattrape à temps. Les yeux roulent dans leurs orbites face au comportement juvénile de la jeune femme. Soudainement, l'écart entre eux disparaît et l'italien se sent gêné.

Jackson. J'habite dans la campagne de Londres. Missy vas y nous amener.

Qu'elle soit sorcière ou non, l'important est de la mettre en sécurité. Alors l'homme se lève et soulève l'inconnu pour la déposer délicatement par terre. L'aidant à marcher, les deux êtres sortent de l'établissement. Jackson l'amène dans une ruelle déserte et sans lumière. Vérifiant que personne ne peuvent les voir ou les entendre, il appelle son elfe de maison.

Missy. Peux-tu nous amener à la maison s'il te plaît ? Une fois arrivé là-bas, prépare une chambre pour cette jeune femme. Ainsi qu'un bain d'eau chaude et quelques médicaments pour la tête.

Oui Monsieur.

S'accrochant à son elfe, le transplanage s'effectue et les trois êtres atterrissent dans la demeure anglaise de Jackson. Missy file aussitôt dans la salle de bain des invités. L'italien s'empresse de voir que l'inconnue se sent bien.

Nous sommes arrivées. Un bain chaud vous attends en haut, puis-je vous y amené ?

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jennifer Wilson, le  Jeu 1 Oct - 21:24

L'Inconnu me révèle enfin son identité. Enfin, une partie, oui, mais c'est déjà pas mal. Jackson. Hmm Prénom élégant, gentleman, qualité qu'il avait l'air grandement de posséder. Cela me fait dire qu'il ne connait toujours pas le mien mais je suis tellement dans un état brumeux, vaporeux que je n'ai pas la présence d'esprit de lui rendre sa présentation. En clair, ma chute de tout à l'heure évitée heureusement de justesse surtout grâce à lui démontre bien mon pitoyable état. Un autre prénom a retenu toutefois mon attention. Coup d'œil intrigué envers Jakson.

« Missy ? »

Je n'ai pas le temps de cogiter plus longuement sur la question que je me sens soudainement pousser des ailes. En fait, simplement soulevée par l'Inconnu qui n'est plus tellement Inconnu à présent. Maintenue contre son torse, cette soudaine proximité entre nous ne me dérange étonnamment pas tant que ça malgré l'a Sentiment détourné tandis que je me laisse guidée par l' urne ensuite la tête vers Jackson en l'entendant énuméré ses demandes envers l'elfe. Direct la nervosité me gagne mais je ne montre rien. Encore une fois, je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce point épineux que nous ne sommes plus là... autant dire.. wow wow wow ! Je crois que jaaaamais je ne m'y habiterais ! Oui, j'avais déjà transplané une fois lors d'un stage et c'était pas vraiment ce que je préférais.

L'atterrissage est rude. Titubant légèrement une fois à l'intérieur, j'arrive à me retenir posant malgré tout une main sur son épaule pour me soutenir. Ouais, je m'y ferais décidément jamais.

« Oh...heu.. . » Un peu sonnée par la question - ouais, il avait bien énuméré le bain tout à l'heure mais t'étais clairement pas dans un bon mood pour tout écouter - elle a le mérite au moins de me dessoûler légèrement. Mes pensées s'agitent, se percutent. Est-ce une bonne idée ? Je pèse le pour et le contre. Après, le jeune homme n'avait encore rien tenté et avait tout fait pour me mettre en sécurité... Pourquoi refuser? La perspective d'un bain chaud me réjouissait bien plus en tout cas que le côté médical. « Volontiers. »

Encore une fois, je me laisse guider par mon protecteur de la soirée sauf qu'une fois devant le bain, je reste figée. Puis, honnêtement, j'étais encore trop mal ce soir pour avoir les idées claires : en gros me débrouiller toute seule même si au fond autre chose me hante. Peur que les idées noires reviennent une fois seule ? Probablement. Alors, toujours habillée, je me retourne pour faire face à l'Ange. Doucement, mes pas m'amènent à lui réduisant la distance entre nous. Le silence s'installe alors que mes yeux plantés dans les siens, je le regarde avec des yeux merlans frit, mon visage à quelques centimètres du sien.

« Restez avec moi...s'il vous plait... je ne veux pas être toute seule. »

Et surtout, j'avais besoin encore de l'Ange.

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Ven 9 Oct - 18:21

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme





La jeune inconnue pose une main sur l'italien, l'alcool et le transplanage ne font pas bon ménage. Elle accepte le bain que l'homme lui propose, la tenant fermement afin qu'elle ne tombe pas, Jackson la fait monter l'escalier en colimaçon. Il l'amène directement au fond du couloir et ouvre une porte menant à l'une des salles de bain pour les invités.

Missy a déjà disparu, la pièce est déjà chauffée et la vapeur que crée l'eau montre aussi qu'elle est chaude. L'inconnue se fige à la vue de cette pièce. Alors que Jackson ferme la porte afin de garder la chaleur, la jeune femme se tourne vers lui. Elle s'approche doucement, son regard plongeant dans celui du Magenmage. Elle lui demande de rester. L'italien n'avait pas prévu ça...  Normalement c'était Missy qui devait s'occuper d'elle.

Si vous voulez Mademoiselle.

Mettant une main sur son bras, il l'amène vers la baignoire tandis que l'elfe réapparait avec des habits propres. Elle pose les affaires et demande à son ami s'il a besoin d'elle. L'italien lui demande de préparer le repas et Missy repars en direction de la cuisine.

Je vais vous aidez à vous déshabiller. Je mettrais à laver vos habits. Missy vous à ramener un pyjama pour cette nuit. Voici un médicament pour votre mal de tête. Cela vous aidera à calmer votre estomac.

Prenant un verre d'eau, Jackson y fait fondre un médicament. Il ne faudrait pas que l'inconnue vomisse en pleine nuit. L'homme enlève sa veste et la dépose sur un tabouret avant de s'approcher de la baignoire. Il y met sa main pour vérifier que l'eau ne soit pas trop chaude. Ensuite, il y met une bombe de bain afin de faire de la mousse.

Une fois les préparatifs finis, l'italien s'approche de l'inconnue et commence à l'aider à enlever ces habits. La jeune femme pouvait très bien apercevoir l'air gêner de son "sauveur" et ces joues devenant aussi rouge que le sang.
Contenu sponsorisé

Réconfort dans la tristesse. [En cours] Empty
Re: Réconfort dans la tristesse. [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Réconfort dans la tristesse. [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.