AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's
Page 1 sur 1
Une question d'adaptation - [Abandonné]
Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Une question d'adaptation - [Abandonné] Empty
Une question d'adaptation - [Abandonné]
Nessa Cunningham, le  Jeu 18 Juin - 1:23

Saison XXX - été
Jennifer Wilson
LA accordé

Incompatible.

Le mot laisse une sensation amère sur la langue et dans l'arrière pensée, incompatible, mal fichue, c'était sûrement rien de tout cela et un peu tout à la fois. Quelque chose qui cloche, ça n'était pas nouveau, elle avait fait abstraction ces sept dernières années, il faut dire que sans baguette j'avais peu pratiqué. Mais maintenant que j'y songe, le problème semble remonter plus loin

toujours cette impression de ne pas correspondre, redoubler d'effort pour obtenir un résultat bancal en cours. Toujours cette incertitude de parvenir à quoique ce soit. J'avais brisé ma première baguette en même temps que mes repères en quittant l'angleterre et n'en avait racheté une qu'à mon retour, sept ans plus tard. Les efforts avaient disparus et les difficultés reparues.

Un jour de repos

c'était presque inespéré en cette période et pourtant je n'avais guère le choix que de me pointer au boulot quand même. Parce qu'en l'absence de solution il me fallait tout tenter, à commencer par la baguette. Car pourquoi ne pas blâmer l'ustensile au lieu du porteur. Je ne doute pas que le travail de Jen ait été irréprochable mais j'ai sûrement dû oublié de lui préciser
que je diffère un peu. Magie capricieuse.

Je gratifie d'un signe de tête la propriétaire, octroie un sourire charmant à Hugh, puis me faufile jusqu'à l'arrière de la boutique, il me faudra y réfléchir au calme. Trouver des solutions à tâtons, peut-être faire plusieurs essais. Et pour se faire il me faudra de l'aide. Alors autant faire appel à la même, l'occasion peut-être de la connaître un peu plus.

Fausse assurance dissimulant le doute, je reviens un instant dans la boutique, cherche rapidement la stagiaire du regard. J'ai pas envie de l'interrompre, j'admire sa bienveillance avec les clients, même pas faussée. Je ne sais pas faire sans surjouer, j'ai besoin d'un public, l’audience n'est malheureusement jamais à égalité. Mais il ne faudrait pas paraître troublée, alors l'éternel sourire en coin je fais signe à Jen de me suivre à l'arrière, sans plus d'explications. Ma vie ne concerne que moi. C'est seulement une fois qu'elle m'a rejointe que je lui remets ma baguette choisie par ses soins entre les mains.

J'ai un soucis avec ma baguette. Je ne pense pas qu'elle ait été mal choisie quand tu me l'as vendue, je pense qu'il y a un soucis avec les composants. J'arrive à rien avec.  

Il faudra exposer le problème, détailler un peu plus, mais j'aime désarçonner, semer le trouble partout où je passe. J'aime qu'on se questionne, que je laisse dans mon sillage de l'intrigue et de l'incertain mais j'ai besoin de toi.
Un regard extérieur. Plus jeune et moins biaisé.

Tu crois que tu peux m'aider ?
Page 1 sur 1

 Une question d'adaptation - [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.