AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Bibliothèque
Page 1 sur 1
Rencontre studieuse [Abandonné]
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Rencontre studieuse [Abandonné]
Harmony Lin, le  Lun 22 Juin - 23:51

Saison 31 - Été
RP Privé avec Lorelaï Péony

Musique

Entre deux mondes, tu navigues, voguant sur des flots incertains. Mais rassurez-vous, rien de mauvais non. Juste les cieux qui t'attirent tandis que tu as l'impression de marcher sur des nuages, toute perdue que tu es dans tes songes et dans tes rêves, le tout dans ta petite tête brune. Tu flottes, tu sifflotes et tu fais des tours sur toi-même dans la rue en direction du lieu responsable de ta deuxième humeur, plus sérieuse.

Après tout, le rêve doit faire vivre la réalité, il doit être porteur et aider chacun à aller plus vite, plus loin, plus haut. Mais c'est parce que la réalité est présente que le rêve peut vivre. C'est parce qu'il y a sur la terre ferme un objectif à atteindre qu'on peut se permettre de passer par la voie rapide des nuages de temps en temps.

Et c'est ce que tu fais

Tu laisses ta bonne humeur du jour guider tes pas et d'un pas léger, tu vas vers la bibliothèque pour trouver de nouveaux livres qui te permettront de t'instruire toujours un peu plus pour atteindre ton rêve. Tu veux connaître toutes les plantes, savoir exactement quel sort utiliser si quelqu'un se blesse, pouvoir faire toute potion qui manquerait à St Mangouste. Tu veux tout ça et en même temps, ton plus grand rêve est resté le même, et s'est même étendu.

Trouver le remède à cette maladie
Trouver un remède pour soigner les loup-garous de la lycantropie


Et tu le sais, tu le sais pertinemment que ces rêves seront difficiles à atteindre. C'est pour cela que te déplacer parmi les nuages permettra peut être d'aller plus vite. Si tu ne te restreins pas à rester sur terre, peut être que tes ailes se déploieront afin que tu puisses réussir tout ce que tu souhaites entreprendre.

Des rêves plein la tête, te voilà donc au rayon de Médicomagie de la bibliothèque, cherchant dans les rayons les livres que tu n'aurais pas déjà parcouru, cherchant les nouveautés ou des livres auxquels tu n'aurais pas prêté attention avant mais qui pourraient poser un pavé de plus sur la voie pour atteindre tes rêves.

Toujours plus haut
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Mer 24 Juin - 22:43

Aujourd'hui, c'était "journée bibli" pour Lorelaï. Elle avait prévu de se consacrer plutôt sur l'Histoire du monde Magique, afin d'en apprendre plus sur les moments clefs de la ségrégation entre Moldus et Sorciers.
Depuis le début de ses recherches, elle avait beaucoup travaillé sur le versant moldu de la question, ayant déjà quelques notions d'Histoire grâce aux cours de Mrs Peverell à Poudlard, mais elle sentait qu'elle devait se replonger de l'autre côté à présent.

Lorelaï monta les marches menant à l'étage consacré à l'Histoire, et emprunta un long couloir marqué "Médicomagie".
Pourtant déterminée à rejoindre son rayonnage, la jeune femme ne pu pas s'empêcher de ralentir le pas... Et si ?
En effet, une question la taraudait depuis de longues semaines, et si ? Et si la magie pouvait la sauver, elle. Grany ? Et si la médecine moldu s'avérait inutiles, débile, voire même aggravante ? Nombreux étaient les témoignages sur le net des malades attestant que leur état s'était empiré après la thérapie. Et même si Lorelaï savait que c'était dû à la destruction des globules blancs, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut-être la magie pourrait l'aider. Peut-être que la magie pourrait la sauver, lui épargner des souffrances inutiles ?

Elle n'avait pas pu sauver son grand-père. A l'époque elle n'était qu'une petite fille qui se croyait encore moldue.
Elle n'avait pas pu sauver sa mère. A l'époque elle n'était qu'une enfant sans aucune prise sur le monde.
Peut-être pourrait-elle sauver sa grand-mère ?

Lorelaï fit un quart de tour, et s'enfonça dans le rayon consacré à la médicomagie, à la recherche d'un livre du genre "guérir les moldus par la magie" ou "le sortilège qui dit adieu au cancer".
Cela faisait de longues minutes qu'elle tournait en rond, quand elle aperçu une pair d'yeux familière.
- Harmony ? C'est bien ça non ? demanda-t-elle dans un sourire.

Puis, elle ajouta,
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'y connais en médicomagie ?
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Harmony Lin, le  Jeu 25 Juin - 0:13

La même musique

Tu navigues, tu vogues entre les étagères de ce rayon Médicomagie. Tu ne cherches rien de particulier, ou plutôt si, mais tu laisses ton instinct, ton inconscient te mener vers ce que tu pourrais chercher. Tu as envie de faire de nouvelles découvertes, de toujours en apprendre plus. Tu veux tomber sur la perle rare des livres de Médicomagie, la perle qui t'aidera à poursuivre les recherches que tu fais et qui sera peut être la clé de tout.

Tu veux trouver cet ultime source d'informations qui pourra t'aider à sauver toutes les famille qui peuvent ressentir ce que tu as pu ressentir en voyant dépérir ta mère sans pouvoir rien faire. Alors tu laisses ton esprit te guider, regardant des livres que tu n'aurais jamais pensé sortir de cette étagère tant par l'aspect, ils n'invitent pas à la lecture.

Mais peut être que ce n'était pas un livre que ton inconscient voulait trouver mais une personne ? D'habitude, tu ne croises quasiment jamais personne dans ce rayon mais aujourd'hui, en plus de ce grand monsieur à lunettes que tu croises de temps en temps et qui se trouve au bout du rayon, une silhouette familière s'avance vers toi.

Et d'ailleurs, tu as eu raison de la trouver familière, puisqu'elle t'aborde en commençant par ton prénom. Tu reposes alors le livre que tu avais dans les mains et te tourne vers elle, complètement à son écoute. Tu acquiesces d'un mouvement de tête, un sourire sur les lèvres, comme miroir du sien, et... Blanc. Tu ne te souviens plus du sien... Zut.

- C'est ça ! Et toi...?

Petit sourire penaud tandis qu'elle te demande ce que tu fais ici et si tu t'y connais en médicomagie. Intérieurement, tu soupires un peu de soulagement, te faisant la remarque qu'elle ne doit probablement pas avoir été une amie proche si elle ne sait pas ce fait fondamental sur toi. C'est donc un peu plus pardonnable que tu ne te rappelles que vaguement d'elle et de son prénom. Puis tu culpabilises de penser ça. Gloups.

Bon, répondons, déjà...

- Des recherches ! Je cherche un nouveau livre à consulter. Et oui, je m'y connais un peu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je suis apprentie médicomage !

Silence léger. Tu ne te rappelles plus exactement où est-ce que tu l'as croisée - sans doute à Poudlard - mais cela n'exclu aucunement une conversation. Surtout que si ça parle Médicomagie, tu vas être la première passionnée.

- Et toi ? Tu viens aussi chercher un livre de médicomagie ? Et pourquoi cette question ?

Ben oui, tu es curieuse... Elle avait presque l'air intéressée par le fait que tu t'y connaisses dans le domaine, mais elle est quand même dans ce rayon de la bibliothèque, c'est donc qu'elle doit s'y connaître un peu ou chercher quelque chose...

Non ?
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Jeu 25 Juin - 18:34

Lorelaï sourit en voyant que la jeune sorcière avait oublié son prénom,
- Lorelaï dit-elle, c'est facile moi j'ai retenu le tien parce qu'il est aussi mélodieux que ce qu'il exprime !


Lorelaï inspira longuement quand Harmony lui dit qu'elle faisait des recherches et qu'elle était médicomage. Quel beau cadeau l'Univers lui faisait ! Il ne pouvait y avoir meilleure personne pour répondre à sa question.
- Hum, oui je m'y connais pas du tout en médicomagie, 'fin je veux dire en dehors de ce qu'on a appris à Poudlard, mais le souci c'est que là je me questionne beaucoup quant à la situation d'un proche, et hum... comment, c'est...


Pourquoi les mots ne sortaient-ils jamais droits quand elle devait parler de sa grand-mère malade ?
Lorelaï était aussi rouge que la couverture de certains livres sur le rayon, ses mains tremblaient un peu, chose qu'elle essaya de cacher en les enfonçant dans ses poches, mais elle ne pouvait rien faire pour sa voix,
- En fait, j'ai... un proche atteint d'un cancer des ovaires, et je me suis naïvement demandée si la médicomagie n'aurait pas une réponse simple à la souffrance de... de mon proche. Alors je suis venue voir ici, mais je trouve rien qui parle de cancer ni même de moldu. Je t'avoue que je sais même pas si on peut utiliser la médicomagie sur les moldus.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Harmony Lin, le  Ven 26 Juin - 21:20

Lorelaï... Lorelaï... Ce n'est pourtant pas si facile à oublier... As-tu connu son prénom un jour ? Honnêtement, tu ne t'en souviens pas... Mais maintenant, tu vas tâcher de le retenir. Tu rougis sous le compliment. C'est vrai que tu as de la chance que ton prénom soit si particulier et en même temps si doux, si... mélodieux. Ta maman serait heureuse d'entendre cette remarque.

- Merci... Je trouve ton prénom mélodieux aussi, très doux.

Toute fière que tu es de tes recherches et de ton poste d'Apprentie Médicomage, tu ne remarques pas dans un premier temps son intérêt, ni la longue respiration qu'elle a prise. Mais c'est quand elle commence à s'exprimer que tu comprends ce qu'elle cherchais en réalité : des réponses. Toi qui par le passé en a tant cherché alors que tu étais si jeune et que tu ne connaissais rien, tu crois comprendre ce qu'elle peut ressentir. Et en plus, elle se questionne sur la situation d'un proche, ce qui renforce cette impression.

En tout cas, ton attention est happée, et tu l'écoutes maintenant de tes deux oreilles. Si elle t'a adressé la parole en pensant que tu pourrais l'aider, tu vas tout faire pour répondre à ses questions et la guider jusqu'à ce qu'elle cherche - si tu en connais la réponse ou la solution évidemment -. Mais elle, elle ne semble pas très à l'aise...

Tu fais un léger sourire à Lorelaï pour l'inviter à continuer, montrant un soutien silencieux envers sa situation. Tu ne sais pas encore ce qui se passe mais c'est sans doute dur à dire pour elle, et la couleur de son visage en témoigne, de même que ses mains qu'elle fourre dans ses poches. Tu connais la technique pour l'avoir déjà utilisée à de maintes reprises : ses mains sont certainement en train de trembler, ce qui montre que la situation la touche tout particulièrement et ce qui renforce ton envie de l'aider.

Et là... Le couperet tombe. Elle a un proche atteint d'un cancer. Cette une maladie du même genre qui a emportée ta mère il y a de ça 10 ans. 10 ans déjà ? Le temps passe si vite... Et pourtant, la peine reste présente. Mais malheureusement, à part les réponses à ses questions les plus basiques, tu ne peux pas lui offrir de vrai solution, si ce n'est l'Espoir.

Mais tu te retrouves soudain
Devant un cas concret
De la raison pour laquelle tu veux trouver un remède


- Je... Je connais ça. Je connais cette douleur. Malheureusement, la médicomagie n'a pour l'instant pas plus de réponse que la médecine moldue. Mais sache que c'est l'une des raisons pour lesquelles je fais des recherches. Pour trouver un remède à ce genre de maladies.

Tu t'arrêtes un peu de parler avant de continuer à répondre à ses questions. Après tout, il faut qu'elle digère le fait qu'elle ne pourra sans doute pas sauver son proche, et cela risque d'être compliqué. D'expérience, ce n'est jamais facile d'apprendre ce genre de nouvelle. Même si elle a l'Espoir qu'un remède soit découvert.

- Pour la Médicomagie sur les moldus... Je crois que c'est compliqué. Ce sont deux types de médecine différents et même si par certains aspects ils sont similaires, parfois des moldus peuvent ne pas supporter certaines magies... Il faudrait que je fasse des recherches là-dessus, je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Et c'est d'autant plus un problème avec le secret magique, mais si c'est l'un de tes proches, il est peut être au courant ?

Tu réfléchis intensément pour essayer de découvrir dans ta tête où vous pourriez trouver des livres sur le sujet. Tu supposes que vous n'êtes pas les premières à vous poser la question et qu'il y a des réponses quelques part, non ? Tu aimerais tant lui donner une petite pointe d'Espoir, quelque chose auquel elle pourrait se raccrocher...

- Je ferai des recherches et je te dirai ce qu'il en est pour la Médicomagie sur les moldus. Mais l'un de mes grands rêves seraient de réussir à créer un remède qui pourrait être administré à tous, moldus comme sorciers.

Pensera-t-elle que c'est un objectif trop ambitieux ? Peut être... Mais c'est ton objectif, et tu ne renonceras pas avant d'avoir pu le toucher du doigt...
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Dim 28 Juin - 22:11

Harmony connaissait sa douleur, Lorelaï aurait pu le dire avant même qu'elle n'ait prononcé ces mots. Elle l'avait sentie dans sa réaction, dans son regard, comme une résonance, un écho. Deux peines qui se reconnaissent. Similaire, dans leur différence.

Il n'y avait pas de remède.
L'adrénaline retomba d'une traite. Lorelaï eu soudain le vertige, et dû se concentrer pour entendre les mots d'Harmony.
Granny ne serait pas mieux soignée par un sorcier que par un moldu. Pas de solution miracle.

Mais elle allait faire des recherches. Elle consacrait sa vie à aider les gens comme Granny, comme la personne qu'elle avait elle-même perdue, et comme Lorelaï.
Une demi-seconde, Lorelaï se demanda s'il y avait métier plus important, but plus important que celui que souhaitait atteindre la jeune Serdaigle en face d'elle.
Elle déglutit, et sourit.
- Merci Harmony, merci pour ce que tu fais... Des gens comme toi, je... je me sens toute petite à côté de ce à quoi tu te consacres.

Puis, après quelques secondes, elle ajouta,
- Et merci pour ta réponse. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire. Je serai là auprès d'elle et je l'accompagnerai tout du long de sa maladie, en espérant qu'elle soit guérie. Et si par malheur... ça n'arrivait pas, je serai là aussi.

Elle avait grandit, ce ne serait plus pareil. Pas comme avec grand-père.
- Est-ce que... dit-elle, ayant soudainement une idée... Est-ce que ça te dirait de poursuivre notre conversation à la cafétéria de la bibli' ? Je travaille sur les ponts entre le monde moldu et le monde sorcier, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur l'utilisation de la magie chez des moldus.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Harmony Lin, le  Lun 29 Juin - 15:18

Tu détestes être porteuse de mauvaises nouvelles, et là c'est le cas. Tu es celle qui retire l'Espoir et qui lui annonce que la maladie qui frappe son proche n'a pas encore été guérie. Et c'est normal que ça fasse un choc, normal qu'elle se sente tomber dans un grand fossé sans savoir si quelqu'un jettera une corde pour l'aider à en sortir. Tu l'as ressenti avant elle, et tu as finalement réussi à t'en sortir, alors pourquoi pas elle ? Tu veux être celle qui l'aidera, ou commencer à rassembler la matière pour qu'elle puisse aller mieux.

Le sourire, tu ne sais s'il est vrai ou forcé. A sa place, tu sais que ça serait peut être un sourire vrai, mais tinté de tristesse. Un sourire à l'extérieur mais accompagné d'une boule coincée au fond de la gorge. Alors tu lui souris en retour, mais un peu de la même façon, compassion étant remplaçante de tristesse. Elle te dit qu'elle se sent petite, mais elle n'a pas à l'être.

- Il n'y a pas de soucis. Mais tu n'es pas petite, tu peux toujours faire quelque chose. Ce n'est pas parce que j'ai de beaux rêves et objectifs que les tiens ne peuvent pas être tout aussi grands.

Et voilà. La rêveuse est de nouveau de sortie. Ce que Lorelaï te dit ensuite te fait sourire. Elle compte rester auprès d'elle, qu'elle puisse être guérie ou non. Et tu ne sais pas si elle le sait, mais c'est sans doute le plus beau geste qu'elle puisse faire. Alors tu lui adresses un sourire sincère et un signe de tête, montrant par ce geste que tu penses que c'est la bonne chose à faire.

Elle propose une suite de conversation à la cafétéria. Honnêtement, tu trouves ça agréable de discuter avec elle, alors tu acquiesces. Tu continueras tes recherches plus tard, les livres peuvent attendre. D'autant plus que tu as de nouvelles idées de sujets sur lesquels te renseigner maintenant. Les moldus et la Médicomagie.

- Ça doit être intéressant tout ça ! Je te suis ! Quel est-ce pont dont tu parles ?


Pour Lorelaï:
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Lorelaï Peony, le  Lun 29 Juin - 20:36

LA Harmony


Lorelaï avait rangé l'information qu'Harmony lui avait donnée dans sa poche, le temps de pouvoir trouver le lieu, l'espace, le moment de le vivre entièrement, d'accueillir l'émotion. Pour l'instant, elle avait envie de partager un moment avec cette jeune Serdaigle qu'elle ne connaissait que trop peu.

Harmony semblait véritablement intéressée par la question de recherche de Lorelaï, ce qui l'étonna quelque peu, étant donné que la plupart des Sorciers regardaient les Moldus de haut. Mais peut-être ne s'était-elle pas trompée en sentant qu'Harmony avait quelque chose de différent.
- Eh bien, pour le moment je suis en phase exploratoire. Donc c'est encore compliqué à dire. J'interviewe des sorciers qui ont des liens très forts avec le monde moldu, comme des nés-moldus par exemple, ou même des nés-sorciers - elle n'aimait pas le terme "sang pur" - qui ont grandit durant leur enfance chez les moldus. Ça existe. Je reprends leurs témoignages, je leur demande ce qui les a surpris dans un Monde et dans l'autre, ce qui est pareil pour eux, ce qui est complètement différent... C'est super intéressant !

Les deux Serdaigle étaient arrivées devant la serveuse de la cafétéria, Lorelaï choisi un "bubble coffee*", une boisson à base de boules de chia baignant dans un café froid et sucré, puis elle laissa Harmony choisir et l'invita.
- Non, non, j'insiste, avait-elle dit, avant qu'elles n'aillent toutes les deux s'installer à une table.

Une fois installées, Lorelaï repris,
- Toi tu es de naissance sorcière ? demanda-t-elle, sans indiscrétion bien sûr, précisa Lorelaï en réalisant que la question n'était peut-être pas aussi évidente pour tout le monde qu'elle ne l'était aujourd'hui pour elle.

*café bulle
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Harmony Lin, le  Lun 29 Juin - 22:27

Sur le chemin, vous continuez de discuter. Tu poses des questions et elle répond qu'elle est en phase exploratoire, tout comme toi tu es en phase d'explorations avec tes recherches sur les remèdes et sur de nouvelles possibilités de guérison. Elle fait des interview sur des sorciers qui ont des liens forts avec le monde moldu et, sans vouloir te venter, tu penses que c'est effectivement ton cas aussi. Donc quand elle te dit que ça existe les sorciers qui ont grandi chez les moldus, comme si tu pouvais croire que ça n'était pas possible, tu es intriguée.

Vous arrivez devant la serveuse de la cafétéria avant que tu ne puisses réagir à ce qu'elle a dit, et elle insiste pour t'inviter, ce qui te fait balbutier une sorte de Mais non c'est pas la peine... avant qu'elle n'insiste. Et donc, prenant un simple jus de fruit, tu l'accompagnes vers une table, ta boisson non payée à la main, non sans l'avoir remerciée chaudement.

Et dès que vous êtes assise, elle pose la question qui va te permettre d'enrayer sur le pourquoi du comment elle pourrait t'interviewer si elle le souhaitait et si elle pense que tu peux correspondre aux critères. Tu as une famille un peu particulière, et peut être que ton cas l'intéressera.

- Oui, mais j'ai aussi largement vécue dans le monde moldu. Si tu veux, mon père était un sorcier de sang-pur mais ma mère était de sang-mêlé. Et en fait, la mère de ma mère, moldue, n'a jamais été mise au courant pour le secret magique. Mon grand-père avait abandonné la magie pour elle, pour vivre avec elle comme un moldu. Ça n'a pas empêché ma mère d'aller à Poudlard mais du coup, comme elle a eu une éducation uniquement moldue avant Poudlard, c'est un peu comme ça qu'elle m'a élevée aussi.

Il y a des points qui pourraient attirer l'attention dans ton discours. Par exemple, l'utilisation du passé ou bien ce qu'est devenu ton père puisque tu annonces que c'est ta mère qui t'a élevée. Mais après tout, peut être pensera-t-elle que ton père t'a simplement éduquée à la sorcière. Ou peut être se fichera-t-elle te tels détails et t'interrogera plus sur ce qui l'intéresse elle. En tout cas, tu as préféré ne pas lui déballer toute ta vie du premier coup, d'autant plus pour les événements tragiques de ta vie.

- En tout cas, si je corresponds au type de profils que tu souhaites interviewer, ça ne me dérangera pas du tout de répondre à tes questions ! Tes recherches ont effectivement l'air intéressantes.

Tu proposes ça comme ça, incertaine de savoir si elle sera intéressée ou non. Mais dans tous les cas, tu as proposé, ce qui lui retirera peut être une épine du pied. Tu bois une gorgée de ton jus et tu souris, presque intriguée dans l'attente de voir sa réaction.
Contenu sponsorisé

Rencontre studieuse [Abandonné] Empty
Re: Rencontre studieuse [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Rencontre studieuse [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.