AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Les Docks
Page 1 sur 1
Partie de pêche [en cours]
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Partie de pêche [en cours] Empty
Partie de pêche [en cours]
Mangemort 65, le  Sam 4 Juil - 11:00




LA fanch
saison 32- été

Donner rendez-vous à l’élève était facile. Son emploi du temps était a disposition et il était possible de le garder sur Londres pour raison médicale, même quand la nuit était tombée. Son suivit hebdomadaire touchait à sa fin, et même s’il n’était que protocolaire, il était possible de faire ce genre d’entrevue loin des regards du corps professoral de Poudlard. Aussi, une fois qu’il avait claqué la porte de l’appartement un cookie à la main, il était fort aisé de récupérer les traits lissés du masque et prendre les escaliers pour sortir de l’autre côté de la rue. Toujours le même lampadaire à l’ampoule non changée Nous seyait parfaitement pour l’attendre. A sa vue, la tête penchée dans le capuchon, Nous commencions à avancer après avoir pu capturé son attention. « Ponctuel visiblement. Suivez-nous » Directives courtes et sans plus de palabres. Nul besoin de lui indiquer où nous allions et vers quoi non le menions.

Les pas résonnaient sur les pavés, mais les rues étaient encore trop remplies pour Nous permettre une disparition et réapparition discrète. Plus le temps filait, plus le parcours finissait par ressembler à une ballade, impression totalement hors sujet qui commençait à Nous agacer. Alors, dans un geste d’impatience, Nous avions agrippé son bras et l’avions entrainé dans un recoin ne laissant derrière nous un craquement sonore peu discret. Tant pis. Notre atterrissage sur les tuiles d’un pub miteux des docks Nous extirpait un soupir mêlé d’irritation et soulagement. Initialement Nous avions planifié d’arriver ici aux premières sorties des clients imbibés de trop d’alcool pour définir nos formes comme réelles. Mais au loin déjà, le pas titubant quelques personnes quittaient les lieux.

Nouveau soupir et abandon du serpentard sur le toit. Le fessier se posait dessus pendant que les mirettes scrutaient les quelques aller-venues des potentiels clients. « Venez là, essayez de trouver ce qui pourrait être une cible viable à vos yeux ». Nous ignorions tout des valeurs Fanch, de ce qu’il pensait des moldus, ou même des victimes collatérales pouvant exister occasionnellement. Quand, plus jeune, notre Enfant avait été amenée ici pour lever la baguette sur un simple badaud, mille questions avaient traversées son esprit. Sans plus d’information de Notre part, Nous attendions de voir sa réaction


Dernière édition par Mangemort 65 le Jeu 16 Juil - 20:05, édité 1 fois
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Fañch Guivarch, le  Jeu 16 Juil - 2:33



Fañch Guivarch rp numéro 492 :

La missive était très claire et comme à son habitude le géant préférait prendre des précautions concernant cette lettre. Tout d'abord il avait brûlé le courrier via un #incendio puis il convoqua son elfe de maison et comme à son habitude il lui ordonna de contacter Elhiya s'il lui arrivait quelque chose.

Sortant de l'appartement Londonien de son Amie le breton vit rapidement l'ombre qui l'attendait, cette dernière ne perdit pas de temps et lui ordonna de la suivre. Il n'y avait pas à réagir, l'obéissance était de mise et les questions étaient superflues. Il suivit silencieusement le mage noir qui finit par les faire transplaner sur le toit d'un bar remplit de viande saoule. Néanmoins il se devait de faire une vérification et même si cela pouvait paraître insolent il ne voulait pas risquer d'être tombé dans un piège, après tout on lui avait déjà ordonné de toujours vérifier l'identité de son interlocuteur.


pardonnez mon insolence mais puis-je voir la marque ?


Une fois que cette formalité sera passé le géant baissera la tête devant le mangemort auquel il ne voulait pas manquer de respect par sa remarque impromptu.

Pour le celte les moldus étaient des animaux, une sorte de passerelle inachevée entre le singe et le sorcier. Ils avaient une intelligence proche d'eux mais leur esprit était consumé par la haine du prochain malgré leur croyance dans des livres qui prônent la paix et l'amour. les guerres avaient ravagé leur histoire et les prétextes de ces boucheries étaient le plus souvent futiles, aussi ils détruisaient la planète à grande vitesse menaçant des espèces, magique ou non.

Il observait les moldus faire la fête et se mettre minable certains fumaient à l'extérieur d'autres se défiaient joyeusement au bras de fer dans les rires et les provocations. Il y avait aussi un de ces animaux ivre sur le bord du dock en train de vider sa vessie à l’écart de toute attention. Les calculs s’enchaînaient dans le cerveau du partisan qui essayait de comprendre ce qu'on lui demandait. La "viabilité" était le neoud de la question, et dans ce contexte il y avait deux sens possibles à ce mot. Soit il s'agissait de viabilité de la capture donc une cible facile à attraper, soit il s'agissait de la viabilité en terme de qualité, en effet il ne fallait pas oublier que le sang de moldu était un ingrédient de potion comme les autres.


Cet homme là bas est isolé et ne semble pas en pleine capacité de ses mouvements et cette femme là bas semble avoir une bonne force physique, elle remporte tous ses matchs de bras de fer. Je m'excuse, je ne suis pas sur de comprendre quel genre de cible vous convient.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Mangemort 65, le  Jeu 16 Juil - 20:36




LA fanch
saison 32- été

Cette façon de vérifier à chaque fois la présence de la marque à notre bras avait pour désagrément inconscient de Nous faire gratter légèrement la zone encrée à la peau. Impression étrange d’avoir encore la sensation que le dessin de l’allégeance était tout frais et picotant. Simple sensation biaisée que nous ignorons en reposant les yeux sur la sortie du pub. Il y’avait bien plus de monde que prévu, de quoi permettre au jeune homme de développer ses craintes ou ses envies. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, et son analyse extrêmement rationnelle et rigoureuse interpelait. La surprise sur son absence d’hésitation interloquait notre Blonde-Enfant qui se murait dans le mutisme le plus total Nous laissant toutes les libertés pour la suite. Aucun doute, la déception pointait chez Elle qui gardait malgré tout l’espoir naïf que ses amis voulaient un monde où vivait en harmonie Sorciers et moldus. Dommage, pour Nous, la remarque du Serpentard était des plus logiques.

Sans un mouvement d’acquiescement ou de mécontentement, nous regardions les deux cibles indiquées. Un homme seul apparemment trop imbibé pour marcher droit, et une femme attendant son prochain bras de fer. Une cible facile et une cible utile. Fanch était un bon observateur, atout certain, par contre, il attendait notre avis et ne donnait pas vraiment le sien. «Intéressant Mister Guivarsh, mais c’est celle qui Vous convient qui nous intéresse. » Sous quel critère mettait-il à mort un parfait inconnu ? N’avait-il vraiment aucun remord et aucun scrupule ? Ou se contentait-il de choisir car Nous lui en donnons l’ordre ? Sa dévotion était-elle sans limite au point d’attaquer si nous lui demandions ? Et ce sans raison ? Nous étions curieuses et controns l’impatience de savoir qui il était vraiment en nous penchant un peu plus au-dessus du vide pour regarder le nouveau bras de fer.

La femme attablée semblait se délecter d’une nouvelle victoire, laissant un male rageux lui jeter des billets au visage, menaçant de la frapper.  La moldue ne semblait pas en danger mais Nous voulions créer un cas de moral à notre élève du soir, juste pour sonder un peu plus son raisonnement. « Qui de elle ou de l’autre type là bas .. »D’un coup de menton nous montrions un saoulard qui s’en prenait à une passante effrayée plus haut dans la ruelle « .. serait votre cible si Nous vous expliquons que nous avons besoin d’un corps qui puisse supporter des greffes ? » La femme semblait avoir des bonnes disposition pour ce que Nous avions à faire, mais elle semblait ne pas être une raclure de fond de bidet comme l’homme qui  violentait désormais sa victime.

Les mirettes fixaient la scène pourtant pas si loin, alors que personne ne voyait ou n’entendait. Le dégout collait à la langue, les choses ne semblaient pas bouger, c’était comme dans ce village insignifiant de la dernière fois. Les moldus étaient sourds à leur environnement, attendant l’extrême limite pour se manifester…. Ecoeurant… La langue claquait le palais bien malgré Nous, notre Enfant Nous forçait à presser le garçon et à rejoindre le frêne-ami dans la poche. « Alors jeune homme ? Quel que soit votre choix, sortez votre baguette, un peu de camouflage sera peut-être utile » Peut-être..
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Fañch Guivarch, le  Ven 17 Juil - 0:13



Fañch Guivarch rp numéro 493 :

Fañch n'avait pas tous les éléments pour mesurer l'importance de son choix, il ne comprenait pas encore que la personne qu'il allait choisir allait être sacrifiée sur l'autel du plus grand bien. Le masque ne l'aidait pas vraiment non plus à comprendre, boutant en touche sa question, il réfléchissait un peu plus et la simplicité de capture de l'ivrogne en train d'uriner commençait à prendre la primauté dans son esprit.

Puis le matricule prit une nouvelle fois la parole le pressant dans un nouveau choix lui apportant au passage la clé de compréhension qui lui manquait . Le visage de marbre du fou se fissura une micro-seconde dans un froncement de sourcils. Non pas que l'avenir de la personne qu'il allait choisir lui faisait un quelconque effet, il venait de se rendre compte qu'il devrait prendre un certain nombre de précautions supplémentaires par rapport à cet acte qui allait sans doute attirer l'attention des forces de police.

Le choix était évident compte tenu de l'information qui venait d'être donné mais alors pourquoi proposer une nouvelle cible ? Quelle était la raison de cette action ? Le celte réfléchit quelques instants et la seule réponse qui lui vint esprit était la mise en place d'un test. Le mangemort voulait sans doute mètre en balance sa moralité et son obéissance. La logique du breton était certes implacable mais la morale et les notions de bien et de mal instinctif y étaient complètement absentes et en cet instant il allait donner, sans s'en rendre compte, une réponse qui allait probablement décevoir le masqué.


La femme est plus robuste et contrairement à l'ivrogne son corps n'est pas une épave. Aussi, il est complètement contrôlé par ses pulsions, son mental est faible et ne pourra pas encaisser une greffe.


Il ne savait pas si le dernier argument était pertinent mais dans le doute il préférait le souligner. Il sortit ensuite sa baguette, obéissant ainsi à l'injonction de son mentor qui annonçait une approche plutôt discrète. Si le choix lui avait été donné il aurait privilégié une approche sans risque et sans dissimulation de la magie car après tout si il était possible d’effriter un peu plus le secret magique il ne fallait pas s'en priver, surtout si des abrutis du ministère allaient devoir faire des heures supplémentaires.

Cependant le mage noir devait avoir ses raisons et ce n'était pas le rôle du partisan de questionner la méthode choisie par son supérieur, il était un soldat et il devait obéir.  
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Mangemort 65, le  Dim 19 Juil - 16:43

[quote="Mangemort 65"]



LA fanch & Ulysse
saison 32- été


Logique.
Certainement un choix que nous ferions si nous étions persuadées que la magie pouvait fonctionner parfaitement. Mais pour l’heure trop peu d’essais avait été satisfaisants au niveau des compatibilités de greffes pour que Nous ne prenions le risque de créer une créature bancale qu’il nous faudrait éliminer par la suite en toute précipitation. Le risque de la présence de l’Amoureux forçait à limiter les tentatives. L’avoir dans l’appartement quand notre Enfant désirait éveiller ses expérimentations l’avait forcée à se contenter à prendre des notes en prétextant son projet de fin d’étude à Sainte Mangouste. Le Temps n’était que trop gaspillé. Aussi, Nous nous contentions de gratifier le Serpentard d’une validation légère. « Effectivement, elle sera parfaite en temps venu. Mais on nous propose une alternative de moindre qualité mais meilleure augure, voyez-vous ? » Un mouvement de tête vers le haut de la ruelle qu’il n’avait certainement pas vu, notre main gauche sur son poignet libre le faisait quitter notre perchoir pour les pavés humides.

Une fraction de seconde, c’était tout ce que Nous lui offrions. Une fraction de seconde pour nous cacher à la vue de possibles badauds, lui comme les deux moldus, comme Nous. Une fraction de seconde soit pour couvrir la visibilité en cette partie exiguë des docs, soit pour assourdir le moindre des bruits à venir. Une fraction de seconde pour se remettre du court transplanage d’escorte et choisir un sortilège efficace. Une fraction de seconde alors que le frêne visait l’homme de dos, aucune recherche de victoire ou de grandeur, qu’importait l’honneur. Nous n’étions pas là pour jouer les héros, un passe-temps propre au blond dont les ardoises apparaissaient à l’esprit. Qu’en dirait-il, hein ? Notre enfant craignait encore alors qu’elle Nous avait donné les commandes. Stupide risque d’hésitation…   « #Silencio... # Levicorpus » pour le soulard agressif, qu’Il valide ou non, n’était plus dans la liste de nos soucis. Il n’était pas là, Il ne voyait pas la détresse de notre enfant, Il nous avait confié l'intégralité de notre blonde, alors, qu’importait….

Fanch, lui, était présent, et c’était à lui de décider que faire de ce moldu pendu ridiculement par la cheville. Quant à la demoiselle qui nous regardait horrifiée… « Que voulez-vous faire de celle-ci ? Nous ne prendrons que celui-ci » Tétanisée elle semblait vouloir se fondre avec le mur de pierre derrière elle, un souhait que nous aurions bien voulu exhausser s’il était possible. La tête inclinée de côté, Nous nous permettions d’imaginer sa chaire fusionner avec la brique de part chaque centimètre carré de son épiderme, comme si la matière l’aspirait rapidement à elle pour s’en nourrir, ne laissant que les traits tirés de l’effroi qui maquillaient son visage. « Alors ? » Aucun agacement dans notre voix, juste une pointe de curiosité, son esprit rationnel le pousserait vers quoi ? Plusieurs options s’offraient à lui, l’effacement de mémoire pour qu’elle oublie tout, Nous y comprit, une discussion rapide pour lui assurer qu’elle ne rêvait pas et la laisser fuir ou la prendre avec nous pour la suite.

Le bois attendait, tenant l’autre déchet au-dessus du sol ne quittant pas des yeux la jeune femme tremblotante. A son choix, les pieds fouleraient à nouveau les tuiles du point d’observation. Les perchoirs avaient toujours eu nos préférences pour voir sans être vu immédiatement. Il restait encore tant à faire pour saisir la façon dont les idées du jeune hommes s’assemblaient les unes aux autres et voir quelle pourrait être son utilité à l’ordre –autre que la dévotion aveugle-
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Fañch Guivarch, le  Mer 22 Juil - 1:26



Fañch Guivarch rp numéro 496 :

En un instant le masque lança l'assaut et le crac sonore de l'arrivée allait attirer des regards de curiosité d'un geste il lança un #Vitro Convexo afin de ne plus être à la vue du premier venu. Puis remarquant qu'un cri commençait à se former dans la gorge de la demoiselle il s'occupa d'elle avec un simple #silencio.

Une fois l'objectif principal rempli le mage noir plaça à nouveau le celte devant un choix ouvert, il devait gérer le témoin de la manière la plus adapté.


La solution la plus simple serait de l'utiliser elle aussi pour ne laisser aucune trace à d'éventuels fouineurs mais il a dit qu'il ne prendrait que l'homme.


Il suffit de l'oubliéter alors, c'est simple.


Non, on la bute et on fait passer le chapeau à un moldu sinon il y a des chances que les aurores s'en mêlent.
 

Il a raison, c'est plus sûr de la tuer.


Soudain un froncement de sourcil sur le visage du celte brisait le marbre sans émotion de son visage, ce n'était qu'une absence de quelques secondes mais il se passait quelque chose dans l’esprit du partisan.


STOP !!!


Et bah il te pousse des couilles ou quoi ? Tu arrives enfin à hausser la voix.


Il est hors de question d’ôter la vie d'une innocente alors qu'il y a une autre solution !!!


Bon d'accord, va pour l'oubliette mais calme toi, ce n'est vraiment pas le moment.


Le masque interpella le disciple pour connaitre sa décision, ce dernier se ressaisit rapidement avec de pointer sa baguette sur l'innocente moldu et de lancer un #oubliette, puis dans un geste qui paraissait assuré il jeta la femme à l'eau.

Elle s'en sortirait sans soucis, le ponton n'était pas loin et de cette manière sa perte de mémoire et sa confusion serait expliquée par cette chute "accidentelle".


Elle est tombé dans l'eau à cause de l'alcool, c'est triste, mais au moins ce qu'il vient de se passer est le moindre de ses soucis.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Mangemort 65, le  Mer 22 Juil - 23:15

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)








LA Fanch
Saison 32- été

Une vitre. Nous avions été surprises de ce choix. Le haussement de sourcil derrière le masque était non visible, mais notre absence de réaction trahissait certainement notre étonnement. Néanmoins Nous saluons intérieurement la rapidité d’exécution qui nous cachait tous des curieux et regardions le bois du Serpentard s’abaisser sur la jeune femme pour altérer sa mémoire.  Nouvelle surprise, lui qui n’hésitait pas à sacrifier une douée des bras de fer pour nos expériences prenait soin d’effacer notre présence à l’esprit du témoin. Etrange quand même. Si Nous n’étions pas pour les esclandres, nous n’avons rien contre les « on dit » possible des rencontres effectuées avec des moldus. Mais pourquoi pas.

Acquiesçant a peine d’un hochement de tête nous lâchions notre prise, la laissant s’écraser le nez sur les pavés et glissions un #incarcerem. « Bien » Notion propre à chacun que Nous ne comptions pas développer ça. Transplanage pour rejoindre les tuiles humides en compagnie du moldu saucissonné, le pied droit se posait sur la carcasse de l’homme imbibé d’alcool. Nul besoin de s’approcher pour que les effluves de whisky ne nous retournaient l’estomac. « Il est tout à vous Mister Guivarsh, qu’en pensez-vous ? » Une mort rapide et propre ne nous intéressait pas. Nous avions la curiosité depuis plusieurs nuits de savoir si un être torturé devenait un inferi plus féroce que les autres.

La baguette roulant entre les doigts, la tête s’inclinait sur le côté en regardant l’individu qui ressemblait au père de cette gamine. Disgracieux et sans capacité à éveiller la compassion en Nous, aucun remord quant à son élimination ne venait nous déranger. Notre enfant était bien trop enthousiaste à l’idée de voir si nos suppositions étaient viables qu’elle avait occulté intégralement l’opinion de son cher amour, ce soir encore, absent. Et puis.. Nous avions envie de jouer un peu, pas juste d’analyser les choix du brun avec nous, même si la plus part était surprenant.

Nous nous penchions finalement, accroupies devant le nez de la vermine remplie d’alcool, le rictus amusé aux lèvres. « Croyez vous que les inferi ont besoin de leurs yeux Mister Guivarsh  ou au contraire les priver du sens de la vue peut accroitre leur agilité et leur ouïe ? » Ce qui serait vraiment pratique en cas d’utilisation nocturne ou face à des ennemis camouflés   « #Conjonctivis » la tentation était bien trop grande pour rester sagement à patienter à coté d’un étudiant. De petites flammèches embrassèrent les globes oculaires de l’homme dans une odeur désagréable, mais le spectacle avait quelque chose de fascinant. Impossible de détourner le regard alors que la chaire brulait aussi précisément. Hypnotisant..


Dernière édition par Mangemort 65 le Dim 23 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Fañch Guivarch, le  Ven 14 Aoû - 14:11



Fañch Guivarch rp numéro 498 :

Une fois l'attaque menée à bien et le duo de retour sur les sommets d'un bâtiment, le masqué posa une question qui surprit légèrement le celte. Puis quelques secondes après le mage noir lança un sortilège douloureux à l'homme ligoté.


Pourquoi il fait ça, il a pourtant choisi quelqu'un de peu recommandable alors pourquoi le faire souffrir gratuitement?


Je t'avoue que je m'en fous mais pu*ain que c'est trop bien, dommage qu'il puisse pas crier, ce serait encore mieux.


Tu es un monstre ...


C'est une expérience, rien de plus, rien de moins.


Cette fois-ci le celte ne bougea pas d'un pouce et le marbre de son visage restait entier. Aucune fissure ne venait parsemer son regard neutre qui visait fixement le moldu essayant de se débattre. Mais il y avait aussi une question à laquelle il fallait répondre, une question du masque. Après une petite dizaine de secondes Fañch prit la parole.


Je ne sais pas, je m'excuse de ne pas connaitre assez cette magie. Cependant je pense que votre expérience pourra fournir une réponse.


Dans le même temps le breton baissa la tête en signe d'humilité.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Mangemort 65, le  Ven 28 Aoû - 23:17

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)







LA Fanch
Saison 32- été

Pas la moindre réaction de la part de notre jeune ami, pas de surprise à cette attitude quasi glaciale appréciable. A plusieurs occasions nous avions pu observer son sang-froid et sa grande maitrise des émotions. Un atout certain qui le rendait impassible et extrêmement docile éveillant une pointe de déception dans un coin de tête. Nous aurions voulu que Fanch fût capable de prendre des initiatives, qu’il ne baisse pas le regard comme un sage petit soldat. La loyauté et la dévotion étaient certes attendues mais pas au point de se perdre dans nos jupons. Rien ne le ferait vraiment réagir ?

Les mirettes quittaient le spectacle fumant du déchet moldu, à contre cœur. Le capuchon visé sur notre tête s’inclinait sur le côté, se vissant en direction de notre acolyte. « Relevez donc les yeux Mister Guivarch, Nos pieds n’ont nullement besoin que vous les admiriez » Un soupir nous échappait, l’agacement de le voir enfermé dans une prison d’obéissance grignotait la Patience peu présente sous ces traits lissés. « Levez donc ce bois qui vous sert de baguette, que vous n’ayez pas perdu du temps à Azkaban juste pour avoir parlé à un matricule. Attendez-vous réellement que Nous guidions vos doigts ? » D’un mouvement vif, la main gauche attrapait son poignet droit élevant le morceau de bouleau sur le moldu qu’il avait jugé inintéressant.

Pas envie  de jouer seules, mais surtout pas envie d’avoir un petit chien à notre service. Les années passées à ses côtés, à le voir grandir, à le suivre médicalement, refusaient tout simplement qu’il use de trop de servitude à notre égard. Notre Enfant n’arrivait pas à tolérer autant d’assujettissement d’autant que la facilité à couver persistait. « Devenons-Nous parler aussi à votre place ? Vous n’êtes pas là juste pour observer, montrez-nous les ombres qui vous composent…. Vous n’avez pas hésité à choisir la personne la plus athlétique à l’origine, qu’est-ce qui vous retient ? » La morale ? La conscience ? La peur d’être repéré alors que le sujet d’expérience était, pour l’heure, muet bien qu’odorant ? Ou au contraire la facilité de la chose ? « #Bulla Aqua minima» lancé tout en maintenant la prise sur Fanch.

Petite sphère d’eau suffisamment grande pour accueillir la tête disgracieuse de notre rat de laboratoire et le faire s’agiter ridiculement. Le manque d’air dessinait sur ses courbes ingrates des pas de danses saugrenus et divertissants. Spectacle apte à étirer sous le masque les lèvres rosées avides de s’agrandir. Même notre Enfant commençait à se délecter du jeu, maintenant le sortilège jusqu’à l’extrême limite avant de le relâcher avec Nous. «  Alors ? Au final n’acceptez-vous de sacrifier un moldu que si ce n’est pas vous qui devez le faire ? » Ton sec constant attendant au moins une réponse dans ses gestes.
Contenu sponsorisé

Partie de pêche [en cours] Empty
Re: Partie de pêche [en cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Partie de pêche [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Les Docks-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.