AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 1 sur 1
Michael jackson
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Michael jackson Empty
Re: Michael jackson
Ashley Mary Shepper, le  Mar 18 Jan - 18:04

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et homme d'affaires américain. Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps. Selon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l'artiste le plus populaire dans l'histoire de l'industrie du spectacle et l'homme le plus célèbre au monde.

Michael, tu nous manques. Il est parti si vite, ses musiques étaient les meilleures..
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Michael jackson Empty
Re: Michael jackson
Xavier Grey, le  Mar 25 Oct - 15:20

Et bien pour moi le groupe de mot "J'aime" n'est pas suffisant à l'égard de ses musiques. Je les adores et même plus encore... malheureusement, ce n'est qu'après sa mort que je suis devenu l'un de ses fans et je n'en suis pas fier. J'ai appris à découvrir ses chansons lorsque dans les journaux télévisés on en passait du style de Beat It, Billie Jean... Puis j'ai voulu en apprendre d'avantage, donc je suis parti sur youtube et je suis tombé sur une chanson qui me marquera à vie:



Je ne suis pas prêt à l'oublier et je ne pense pas que ça arrivera d'ici tôt.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Michael jackson Empty
Michael jackson
Sue Glanmor, le  Mer 22 Mar - 22:50

Coucou ici,

Comme Xavier, je ne connaissais pas tellement ses chansons avant sa mort. J'avais sans doute déjà entendu ses plus grands succès, Thriller et Billie Jeans, mais pas plus. Et j'ai mis du temps à l'écouter (en commençant par les plus récentes). Mais depuis que je m'y suis mise, je ne peux plus m'en passer ! Toutes ses chansons sont remplies d'énergie, d'émotion, de messages. Il y a aussi différents styles, ce qui me correspond bien. J'accroche moins avec les chansons qu'il a faites étant enfant, même s'il y a des perles dans le lot. Ce que j'aime, aussi, c'est qu'il a fait tellement de choses que je découvre de nouvelles chansons de temps en temps, souvent des bijoux.

You Are Not Alone est l'une des premières chansons auxquelles j'ai accroché - et je l'adore toujours, elle est si réconfortante. Autrement, Smooth Criminal est géniale aussi, avec son célèbre pas de danse. Je ne pourrais pas lister toutes celles pour lesquelles j'ai eu un coup de cœur, pour diverses raisons, car ce serait beaucoup trop long. x') Mais si je devais citer une chanson, ce serait They Don't Care About Us pour sa puissance. Ça fait longtemps que je la connais et elle est toujours parmi mes favorites.

Contenu sponsorisé

Michael jackson Empty
Re: Michael jackson
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Michael jackson


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.