AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Pretty Little Liars
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Kyara Blanchet, le  Mar 12 Mar - 8:05

Un sujet mais 0 commentaires ? Ca ne va pas ça surtout que j'en connais pleins qui adorent la série !!

Pretty Little Liars où Pll pour les flemmards est une super série ! Sans le vouloir on devient parano en soupçonnant tout le monde d'être A. Je crois que j'ai du soupçonner tous les acteurs (plus simple après de dire "Haa mais je savais que c'était lui/elle !"). Que dire de plus ? Que j'ai hâte de savoir qui est A ?!! Je trouve que l'intrigue est bien rodée, forcement à certains épisodes on s'ennuie un peu, mais c'est une série. Ce que j'aime dedans outre le fait que l'intrigue soit bien et que les actrices soient super canons (chose qui plait à Mial !), ainsi que les acteurs (Ezra *-*), c'est le suspense de la série. On réussit à avoir peur à la regardant ! Bon pas peur au niveau d'un film d'horreur, mais un peu quand même, je pense surtout aux épisodes d' Halloween.

En plus de ça le générique est super ! La musique interprétée par The Pierces correspond bien à l'histoire ! Bref, une bonne série de mon avis !
En espérant que s'ensuivront d'autres commentaires !

Salut
Kya'
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Mia Wilson, le  Jeu 19 Déc - 18:54

Hop,

Je remonte un peu ce sujet, pardonnez moi, car je viens d'en discuter avec une toute nouvelle membres, Alison pour ne pas la citer, et je me suis demandée s'il existait un sujet concernant cette série.

Je suis plutôt accro à cette série, dans le style retourneur de cerveau (et non pas de temps), ils sont plutôt bons ! J'ai découvert cette série alors que la fin de la saison 3 était en cours aux USA... Outre le fait que je cherchais absolument un échappatoire à mes révisions de partiels, j'ai regardé la saison 1 en une semaine et la saison 2 en trois jours (ouais, la grosse accro qui ne sort pas de son lit, qui y mange dedans et qui ne fait rien d'autre qu’enchaîner les épisodes). D'ailleurs je crois que la saison 2 est l'une des meilleurs... La saison 3 est un peu plus longue à mon goût, moins accrochante mais quand même intéressante même si je la vois plus comme une transition. La saison passe actuellement aux USA et je la trouve plutôt pas mal, même si actuellement il y a une longue pause qui me hérisse les poils ! Je déteste attendre et ça fait trop longtemps que c'est le cas.

J'aime beaucoup les acteurs et je trouve qu'on a grandi avec eux, on voit l'évolution de la saison 1 à la saison 4. Ils sont plutôt bons dans leur rôle.

L'un de mon personnage préféré est Spencer, parce que non seulement Troian Bellisario est très jolie mais en plus parce qu'elle renferme un peu la personnalité de chacune des filles. J'aime beaucoup Ezra (je bave devant Ian Harding hein)... Tobby est trop choupinou, et Caleb *.*

En bref, une assez grande "fan" (même si j'aime pas ce mot).
=)
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 30 Jan - 21:29

Bonsoir,
Cette série est un vrai coup de coeur *.* Certes, elle nous rend pire que méfiants envers autrui et on flippe pour un rien le jour d'Halloween ahah Wink Mais son intrigue, ses personnages et le suspense sont hors du commun :3
Parmi les PLL, mes préférées demeurent Spence et Emily !
Remarque : les voix de la VF sont pourries. A voir VO (ou VOSTFR) - sans quoi c'est un sacrilège !
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Harradas Spinner, le  Mar 24 Mar - 21:57

Hey,

Ouai Glen, tout le monde a pas arrêté d'en parler depuis je sais plus quand, et ça m'a vraiment intrigué pour le coup parce que je ne connais PAS DU TOUT Pretty Little Liars. Et j'avoue que rien que le fait d'en entendre autant de bien m'a donné envie de tester (encore faudrait-il trouver le temps mais bon avec le bac et tout "je cherchais absolument un échappatoire à mes révisions de partiels" cela risque fort d'y passer aussi haha). Enfin bref, message inutile, juste si quelqu'un passe ici qu'il m'envoie un message histoire de me dire si c'est vraiment une série de ouf ou si c'est assez spécial et que seules quelques personnes adorent de fou (quoi que étant assez bizarre moi-même ça ne m'étonnerais pas que ça me plaise aussi), enfin bon ne sommes-tous pas étrange au final ? Okayyy je pars loin. BREF Il faut que je me trouve un nouveau site streaming parce que le mien a été fermé par le gouvernement américain tout ça merci Sam. Du coup je vous fait des bisous les PLLeux et à bientôt (oupas) si jamais je rejoins votre clan. Ange
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Harradas Spinner, le  Jeu 3 Sep - 19:34

Pretty Little Liars Minidu16C

Hellow hellooow !

Comment dire... Je suis devenu ACCRO oui je crois que c'est le mot. J'ai commencé la série hier et je me suis enfilé 5 épisodes à la suite jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était 1h du mat ! Le générique est superbe, les filles trop belles (Lucy Hale oh mon dieu, et puis la sœur de Spencer aussi), je n'arrive PAS à m'arrêter je ne sais pas comment je vais faire surtout que je viens de me payer un abonnement Netflix et j'ai toutes les saisons je vais faire quelques nuits blanches je pense amour Bref, voilà mon petit update, si jamais quelqu'un passe par ici, j'ai BESOIN de partager mes doutes avec vous parce que là je suspecte tout le monde.

Bisous potageux !
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Gabrielle Phoenix, le  Ven 8 Avr - 23:14

Série très sympa découverte récemment, j'ai regardé les deux premières saisons puis j'ai sauté à la sixième en récupérant bien sûr des infos sur celles que j'avais raté. Je me demandai quel sont vos couples favoris toutes saison confondues et qu'est ce que vous attendez de la prochaine saison? Et selon votre sexe, quel personnage vous ressemble le plus? Physiquement et de caractère, il peut y en avoir deux différents.
J'attends vos réponses à bientôt Smile
Gabrielle
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Keira Sanders, le  Ven 8 Avr - 23:20

Gabrielle, cela n'a pas du être facile de sauter autant de saisons. :Oo: Tu as du être un peu perdu quand même. Bon, après, dans les saisons du milieu, ça n'a pas mal traîné je trouve...
Mon couple préféré est ezria.
Dans les liars, je dirais que celle qui se rapproche le plus de mon caractère est Emily, mais c'est pas tout à fait ça. J'ai toujours du mal à m'identifier aux personnages. Et toi ?
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Gabrielle Phoenix, le  Ven 8 Avr - 23:26

J'aimais beaucoup Ezria aussi dans les premières saisons. Comme j'ai fait une pause, il est vrai que j'ai vu pas mal de nouveaux couples arrivés déja formés et je n'avais pas connu leur histoire alors je n'ai plus trop de préférence.
Je pense que je ressemble aussi à Emily pour le côté fille sportive et décontractée, son style me correspond plus.
Gaby
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Pretty Little Liars Empty
Pretty Little Liars
Rikka M. Bennett, le  Mar 31 Juil - 23:14

Hello !!

Je fais remonter encore un autre sujet mais ce soir, c'est 3615MYLIFE !
En cherchant une nouvelle série à regarder sur Netflix, je suis tombée sur PLL. J'en avais déjà entendu parler mais ça ne me tentait pas plus que ça. Finalement là, du coup, je me suis dit... pourquoi pas. Alors j'ai commencé à regarder. Je me suis fait les sept saisons en à peu près un mois et demi (ouais, faut bien dormir, manger et travailler des fois). Ça vous dit bien comment je suis devenue dingue de la série et donc à fond dedans !

Ce qui est chouette, c'est la trame de base. Un mystère... un inconnu qui fait des misères aux héroïnes... Hum, les questions vont bon train. Du coup, on se met à psychoter et à soupçonner tout le monde ! Parce que mine de rien, on nous fait croire des choses qui en fait, bah, n'étaient pas ce qu'elles semblaient ! Puis on a les personnages auxquels on s'attache et les petites histoires d'amour qui vont avec. :3 Personnellement, j'aime assez bien Hanna et Emily dans les héroïnes, puis après... y bien Ezraaaa :3 Et Caleeeeeb et Tobyyyy, j'adore !

Bref. J'ai fini la série. J'avais hâte de découvrir l'identité de A et AD et au final, je suis presque déçue ! Parce que je m'attendais pas à ça. Bien entendu, je vais pas spoiler. Mais si quelqu'un d'autre a vu toute la série, on peut se MP pour en discuter ! Voir si on s'attendait à la même chose ou pas...

Mais en tout cas, c'est une série à voir !!
Contenu sponsorisé

Pretty Little Liars Empty
Re: Pretty Little Liars
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Pretty Little Liars


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.