AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Quelle a été votre réaction à la découverte d'Harry Potter ?
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Quelle a été votre réaction à la découverte d'Harry Potter ? Empty
Quelle a été votre réaction à la découverte d'Harry Potter ?
Christopher Branwen, le  Jeu 26 Avr - 19:42

Bonsoir !

Alors, j'ai découvert Harry Potter à l'occasion de la sortie au cinéma du premier film, j'avais donc 9 ans. Je vous arrête tout de suite, je ne l'ai pas découvert AU cinéma mais via les très nombreuses pubs qui vantaient le film et les jouets allant avec (Noël oblige) et ça va sans doute vous surprendre mais j'avais un avis extrêmement défavorable à la base. Genre je trouvais que ça avait l'air complètement nul et ça ne m'intéressait donc ABSOLUMENT pas !

Puis, à Noël justement une de mes tantes m'a offert le premier livre ! Heu... Le père noël m'a offert le livre, le père noël. Passé la première grimace, vu que j'étais un gros lecteur à l'époque (bien plus que maintenant), j'ai décidé de quand même lui donner une chance et bien que je n'ai pas plus apprécié que ça le premier chapitre, j'ai tout de même été suffisamment intrigué pour continuer et tomber amoureux de cet univers dont je ne pourrais plus me passer à présent !

Bonne soirée,
Will
Page 1 sur 1

 Quelle a été votre réaction à la découverte d'Harry Potter ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.