AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Votre animal totem
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Lizzie Cojocaru, le  Dim 8 Jan - 21:31

Up up up !
Coucou Darill !
Trouver le mien c’est genre pas possible. Alors à la place je réfléchis à Lizzie. Sans doute un truc un peu malfaisant mais grave impuissant. Y a bien le Billywig, mais il reste un peu trop flambloyant. La Lizzie élève était grave un Chartier (pas vrai Morgan ?) mais depuis elle a changé. Un peu Croup sur les bords, mais pas loyale à tous les sorciers non plus. Le Doxy est trop virulent ; le Dragon trop puissant. Elle devient un peu son propre épouvantard en grandissant, mais ne l’est pas forcément pour tous. Genre j’ai discuté avec des copains, ils m’ont dit un basilic borgne (j’dirais aveugle perso, pour être sûre que la pétrification marche pas)... Mais le coup de coeur va à l’image de Thia, un pitiponk (lumière vers les marécages mais inoffensif au fond, non-être incompréhensible et rentrant pas dans des catégories etc). C’est sans doute entre ça et le Joncheruine (vu que pas grand monde a les lunettes adaptées pour la comprendre) que l'animal totem de mon personnage se situe.

Voili voilou ! :kiss:
Liz
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Gabrielle Phoenix, le  Mer 25 Jan - 21:21

Si je réponds ce qui me viens le plus spontanément, je dirais comme créature magique un hippogriffe car très fier et respectueux, et comme animal moldu le koala, car il ne fait que dormir et manger comme moi!
Voilà, voilà!
Gab
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Shae L. Keats, le  Jeu 20 Avr - 21:00

Hello,

Alors autant il y a quelques mois je n'aurais pas su te répondre, mais comme quoi les choses changent, c'est plus clair désormais.
Comme animal magique, je dirais un phénix, sans hésiter. Loin de moi toutes idées prétentieuses, c'est juste que je me dis parfois que faut avoir un peu de magie pour survivre à ce monde de brutes.
Pour l'animal moldu, la chouette, sans hésiter une seconde. Je ne sais pas, cet animal a toujours été particulier pour moi. Le côté noctambule peut-être, j'en sais rien.

Leo
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Sariel Fawkes, le  Ven 21 Avr - 11:40

coucou,
pour répondre à la question en considérant mon Aya, je pense à un troll, autant intellectuellement que physiquement.
en réalité, je me tâte entre trois bêbêtes : le Nundu pour son silence et son agilité, bien qu'il soit quand même trop dangereux. le Sombral pour son invisibilité face à ceux qui n'ont pas encore vu/accepté la mort, sa mauvaise réputation générale. le Runespoor pour ses trois têtes : l'organisatrice, la rêveuse, la critique.
bref, je sais pas en fait.

pour l'animal moldu, regardez juste mon Animagus en fait. et je rajouterais un petit chaton mignon et un caneton, parce que faut pas déconner.

bye!
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Elaia Walter, le  Ven 11 Aoû - 22:47

Bonjour.
Moi pour l'animal magique je n'ai pas hésité une seconde .....la licorne que je trouve magnifique et elle m'a toujours fasciné.Pour l'animal réel je n'hésite pas non plus .C'est le chat un animal loyal est c'est un félin et j'adore ça! Voilà mon avis
Bisous !
Lyra Alson
Lyra Alson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Lyra Alson, le  Jeu 1 Mar - 21:51

Bonjour,

Je pense que mon animal totem est un lynx. Cet animal me représente assez.

Bonne soirée,

Lyra


Edit Elly Wildsmith : Bonjour Lyra Alson. Conformément au Règlement de cette section, il est nécessaire que votre message contienne au minimum 150 caractères. Le vôtre n'en contient que 85. Merci d'éditer votre post afin d'y remédier et de faire plus attention à l'avenir ! Cordialement.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Lorelaï Peony, le  Lun 9 Avr - 10:15

Coucou Darill,

On arrive bientôt à dix réponses ! On va enfin connaitre ton animal totem tongue

Personnellement je pense que mon animal totem serait la belette. Faut savoir que pour survivre la belette doit manger trois fois son poids par jour, ça c'est déjà un grand point commun entre nous : la quête constante de nourriture. Puis, ça vie autant de jour que de nuit, ça c'est comme moi aussi... Et c'est vachement mignon, mais faut pas s'y fier parce que la bête peut tuer des lapins à coup de strangulation !

Voilà ! Smile
Lolly
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Sue Glanmor, le  Lun 3 Sep - 20:03

Coucou par ici !

Je pensais avoir déjà répondu mais j'ai dû oublier... x)

J'ai trouvé mon animal totem HP assez rapidement car nos points communs me paraissaient plutôt évidents. Ce serait sans doute une Demiguise car cette créature a un caractère paisible et pacifique, et c'est vrai que je suis du genre à m'éviter des problèmes. Surtout, elle est très discrète et elle peut se rendre invisible lorsqu'elle se sent menacée ! Parfois, j'aimerais beaucoup avoir cette particularité. ^^ Elle a aussi un côté scientifique puisqu'elle analyse son environnement et a la capacité d'anticiper les événements les plus probables. Pour ma part, je suis observatrice et c'est vrai que j'aime bien analyser des choses. C'est à peu près tout...

Passons ensuite à ma Jessy ! Son animal totem m'est venu à l'esprit il y a une éternité (c'est une question primordiale que je me pose quand je joue un personnage). Si elle était Animagus, elle pourrait se transformer en cet animal : le raton-laveur. Déjà, pour moi, il lui ressemble beaucoup physiquement (avec son bandeau de voleur lol). Au-delà de ça, il peut vivre aussi facilement en forêt qu'en ville, peut avoir un bon contact avec les bêtes et les hommes, ce qui correspond bien à la magizoologiste. Il peut devenir agressif tout comme elle (bien que ce soit rare), de plus on le dit curieux et intelligent et ce sont bien des traits de Serdaigle. :3

NB : on est arrivé aux 10 réponses ahah !

Bonne soirée,
Jessy
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Votre animal totem Empty
Votre animal totem
Lydie Nouël, le  Mar 4 Sep - 10:23

Bijour,

Alors, une créature magique en totem pour moi, c'est pas facile mais j'aurais dis que le Kelpy s'en rapproche le plus. Et apparemment ce serait le hérisson pour la version non magique haha. Pour Lydie j'ai pas trouvé de créature magique potable, dire phénix serait tricher hihi. Et en version moldue, go pour un loup à crinière, c'est tellement elle..

Bonne journée,
Lydie.
Contenu sponsorisé

Votre animal totem Empty
Re: Votre animal totem
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Votre animal totem


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.