AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 3 sur 3
Quel est votre sport préféré ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Darnel James Williams, le  Jeu 30 Mai - 18:04

Coucou,

Sympa ce petit sujet, certains disent que le sport n'est qu'un loisir. Pour ma part, mon sport, qui est, en passant, le rugby, est ma vie.

Le rugby, contrairement, à certains sport que je ne citerais pas, sinon je vais me mettre à dos les footballeurs, est une confrérie. Le rugby nous inculques des leçons de vie, qui peuvent nous servir dans le sport, comme dans la vie de tous les jours.

La breakdance, aussi, n'est pas un sport, c'est une passion, un crew, sont plus qu'un d'amis, ce sont des frères et soeurs. Il faut avoir une confiance totale en ses membres pour avoir une coordination parfaite.

Alors voilà tout ! Smile
Khaos Blackart
Khaos Blackart
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Khaos Blackart, le  Lun 17 Juin - 22:53

Bijour !
Pour ma part, je fais un sport qui pour moi est une leçon de vie, c'est un sport très peu pratiqué à cause du Physique qui se doit d'être au top pour cela, les blessures peuvent être fréquentent, mais ce sport restera à tout jamais dans ma vie.

Alors ce sport est le....




Free Running !


Beaucoup de personne se diront " What !? C'est quoi !?", Bah pour simplifier, vous avez vu les films Yamakasi ? xD Bah, dedans ils pratiquent du Parkour, sauf que le FreeRun est du Parkour mais où il y a plus de figures.



Après, j'ai aussi pratiqué le rugby, qui pour moi, vaux bien plus que le Foot.

HRP / Désolé pour les sauts de lignes de plusieurs lignes, je n'y peux rien.
Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Adenor Black, le  Ven 15 Nov - 2:47

Mon sport préféré est le baseball.J'ai joué 2ans dans l'équipe de mon école primaire et maintenant avec mes amiis.Je joue au baseball depuis que j'ai 9ans.Je déja plusieur fois réussi a envoyé la balle presque l'autre coté de la cloture.


Edit Raphaëlle : Bonjour Alex, c'est bien d'avoir modifié votre erreur, cependant cela ne vous donne pas le droit de supprimer un édit. Faites plus attention la prochaine fois, cordialement.


Dernière édition par Alex Dubmbledor le Sam 16 Nov - 20:24, édité 2 fois
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Pandora Forester, le  Sam 7 Déc - 13:39

Plouf !

Alors, comme plusieurs personnes avant moi, mon sport préféré est le baseball ! J'en pratique depuis 11 ans déjà. J'adore ça, c'est vraiment un de mes loisirs favoris.
Ensuite, je fais du volley. Je suis capitaine de l'équipe de mon lycée et j'ai reçu plusieurs médailles. Je fais aussi du tennis, de la danse classique et du patinage artistique.
Bref, je suis donc assez sportive x)

Amicalement,
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Ariana Hastings, le  Lun 8 Sep - 1:18

Quoi personne ne répond Quidditch ? Honte à vous simples mortels !!!

Non mais sinon en vrai le Quidditch est vraiment mon sport préféré (avec la danse classique, mais malheureusement ça je ne pratique pas). Car oui je joue au Quidditch ! Et non je ne suis pas folle, et non ce sport n'est pas ridicule quand on à fond dedans.
Je suis une batteuse un peu enragée (faites gaffe à mes cognards les gens !) et moi qui ne suis pas sportive à la base, je m'éclate totalement au Quidditch ! C'est super physique mais juste trop cool !

(et non courir avec un balai entre les jambes n'est pas stupide, et oui c'est difficile)
Orianne Estheim
Orianne Estheim
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Orianne Estheim, le  Lun 8 Sep - 14:42

Hash Argan a écrit:
Moi j'adore le tir à l'arc, beaucoup diront c'est pas un sport, c'est facile mais quand il s'agit de bander l'arc, deviser et rester dans la position qu'on est c'est très dur avec des petits muscles comme les miens !

Viens ici que je te fasse un grosbisou. Yep, je fais du tir à l'arc également et ce depuis plusieurs années (il me semble que c'est depuis quatre ans, peut-être même cinq.) dans un club de Liège (en Belgique pour ceux qui n'savent pas où s'est !). Comme l'a dis Hash, le tir à l'arc est bel et bien un sport, et j'ajoute le fait que si ce n'était pas le cas, cette discipline ne serait pas reprise aux JO's.

Sinon vous pouvez toujours essayer de bander mon arc - je tire du lourd - la majorité des adultes ne savent pas le tendre ni rester plus de dix secondes en arc avec mon engin. La preuve également que ce n'est pas donné à tout le monde, si tu n'as pas de force dans les bras, tu ne resteras pas plus de 4/5 volées avant de décliner lentement parce que vous changez ta position du bras d'arc, la main, ou même la décoche. VIGILANCE CONSTANTE. C'est un sport d'adresse et surtout de concentration (c'est p't'être aussi la raison pour laquelle mes résultats de compétitions sont en dents de cie lol)

Mais je m'en fiche un peu, j'ai été championne de Belgique. Certe une fois mais hé, c'est déjà pas mal !

Bref, le tir à l'arc et moi c'est une histoire d'amour <3 Sinon j'ai déjà fait d'autres sports, notamment la natation que j'apprécie autant que le tir à l'arc ainsi que le karaté. Pour le second, j'aime beaucoup moins que les deux autres cités puisque je n'aurais pas arrêter ça si j'aimais vraiment bien.

Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Finrod Elensar, le  Lun 3 Nov - 10:23

Hello,

Le sport que je pratique depuis l'âge de 5 ans et qui est ma passion est la danse latine (comme dans danse avec les stars oui, mais les vraies pas les remastérisées TF1).

Petite explication afin de mieux cerner la structuration de ce style de danse.

En premier lieu, il est possible que vous entendiez parfois "danses sportives". Ce terme englobe:

1) Les danses standards: Tango, Slowfox, Quickstep, Valse anglaise et la Valse Viennoise. Danses que je n'ai pratiquées que pour des démonstrations ou des spectacles.

2) Les danses latines: Samba, Cha-cha-cha, Rumba, Paso Doble et Jive. Celles-ci, je les pratique lors des compétitions.

Les compétitions comportent différentes catégories:
- Danses latines- Danses standards ou Les 10 danses.
- Par âge.

Il existe aussi, évidement, différent niveau, mais tout le monde danse contre tout le monde. Il y a un ensuite un classement général puis un classement par catégorie.

Les catégories sont définies de cette manière, le niveau monte de manière croissante: D, C, B, A et S.

DC: sont donc les "moins bonnes" catégories et les figures sont imposées mais pas l'ordre dans lequel elles sont effectuées.

Dès la catégorie B: Les programmes sont libres et donc renversés, portés et figures dites ouvertes (sur le public) sont autorisées.

Pour monter dans les catégories, il faut arriver dans le premier tiers des compétiteurs. Exemple: s'il y a 9 couples: il faut arriver dans les 3 premiers, ce qui permet de gagner un point. Si on passe devant un couple d'un catégorie supérieure on gagne un point en plus.

Il existe d'autres réglementations sur les habits ou autres mais je vous les épargne.

Personnellement, je suis dans la catégorie B en danses latines (les danses standards ne m'intéressent pas vraiment) et je fais de la compétition nationale depuis 2007 en Suisse, car c'est le pays dans lequel je vis et je suis inscrit à la fédération de danse sportive suisse.

Voilà, si vous avez des questions ou commentaires, je suis disponibles par mp ou ici.

Bonne journée à tous. Smile
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Mathéo Angur, le  Lun 22 Juin - 0:33

Salut !

J'aime le sport ! Même si je suis très très très peu endurant.

- J'aimais le Basket, mais je suis trop petit...
- J'aime le Tennis de table, mais je suis pas précis...
- J'aimais le Tennis, mais j'en peux déjà plus à la fin du 1er set...
- J'aime le foot, mais je tiens à peine une mi-temps
- J'aime le Bad, juste pour passer le temps
- J'aimais le Volley, mais je suis toujours trop petit...
- J'aime courir, mais pas trop longtemps hein !
- J'aime le Hand.
- J'aime la Course d'Orientation, mais j'arrive toujours à me paumer.
- J'aime le reste, juste à la télé.

M'en vais dormir tiens !
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Alba Vero, le  Lun 19 Oct - 20:54

Hellow par ici !

Pour ma part, mon sport favori est la gymnastique. J'en ai fais pendant 6-7 ans, c'était une vraie passion. La première chose qui me plait, c'est la diversité. Je veux dire qu'entre le sol, les barres asymétriques, le trampoline, la poutre, les anneaux pour les hommes, la musculation (parce qu'évidemment ça va de pair), t'as que l'embarras du choix. J'ai toujours eu un coup de cœur pour les barres asymétriques et le sol. Puis la muscu aussi, c'est vraiment un truc qui me plait, même si je doute qu'on le devine lorsqu'on me voit .(p'tite anecdote : il y a un an, je pouvais battre mon frère jumeau au bras de fer. Si c'est pas trop la classe, ça !). Ce sport, c'est vraiment un dépassement de soi. Si un jour tu arrives à faire ton flic arrière, pas sûre que ce soit toujours le cas le lendemain. Alors, tu dois t'entrainer dur, le faire encore et encore. Malheureusement, j'ai arrêté pour diverses raisons et ça reste un gros regret à présent.
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Matt Deliers, le  Jeu 22 Oct - 11:49

Hello.

Je dois avouer que le numéro deux de Dylan est mon numéro un. J'ai pratiqué du foot en club pendant une dizaine d'années, en tant que défenseur latéral ainsi qu'en tant que gardien. Ayant stoppé il y a quelques années maintenant, je garde plutôt un bon souvenir. Désormais je joue au Bonito (foot en salle en 5vs5) assez régulièrement, fréquence de 2 voire 3 matches par semaine. J'ai laissé tombé l'aspect compétition : le côté trop élitiste de certains et de mon club ont fait que ça m'a blasé et poussé à arrêter.

Sinon je fais du tennis, du roller et suis un grand amateur de billard (j'y joue pas mal, plusieurs fois par semaine souvent). Je tente de me mettre au skate ; actuellement je tombe plus souvent que je ne suis dessus. J'aime pas le rugby, enfin je n'aimais pas. Je me suis mis à regarder la Coupe du Monde, dans un moment de faiblesse et je me suis surpris à apprécier le jeu de certaines équipes et finalement ça ne me déplait pas de regarder maintenant.

Voili voilou pour moi.

Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Mattde10

ps : je suis sorti avec une cavalière et ça c'est trop la classe.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Lizzie Cojocaru, le  Mar 2 Fév - 1:26

Pop,

Tout dépend de si l'on désigne le sport que l'on préfère pratiquer, regarder ou fantasmer.

Dans la première catégorie, mon coup de coeur est la natation sportive. Cela fait 9 ans que j'en fais et ne peux m'en passer ; apparemment, je vire pitbull quand les séances se font trop espacées. J'y mêlerais la plongée si les occasions étaient plus fréquentes.
Pour la seconde, c'est la natation synchronisée qui l'emporte ; j'aurais aimé qu'elle demeure dans la première, mais la pratique a cessé au bout de 7 ans. Entre danse et natation, un juste équilibre prenant, travail d'équipe entêtant ; j'en reconnais le manque.
Pour la troisième, on quitte enfin le milieu aquatique pour revenir aux armes et à ma première passion, l'escrime. La puissance évocatrice de ce sport est pour moi inimitable. L'entrechoc des lames attire l'oreille lors des fêtes de villages ou compétitions ; pratiquée autant que la seconde, elle m'hypnotise à l'ouïe et regard. Quelque part dans la bestialité des vestiaires sommeille sans doute l'envie d'un retour.
Côté non pratiqué, le tir à l'arc reste le sport à tenter.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Esteban R. Lefebvre, le  Sam 13 Fév - 13:42

Hallo !

Un petit détour ici parce que je m'ennuie ? Peut-être...

Mon sport préféré ? Je dirais la natation sans hésiter ! Je pourrais aussi être sentimentaliste en disant que la sensation d'être dans l'eau est indescriptible et bla bla bla. J'aime beaucoup, même si je nage moins qu'avant. Sinon, j'aime bien le volley ball et le handball, j'en pratique plus maintenant que la natation.

Salut
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Quel est votre sport préféré ?
Temperence Black, le  Dim 20 Nov - 20:33

Hey !
Je vais faire comme tant d'autre et donner moi aussi mon avis.

Pour commencer, je dirais que mon sport pratiqué favoris est le judo. Cela fait 8 ans que je le pratique mais j'ai malheureusement dû me stopper durant trois longues années à cause de blessures. Si j'aime le judo, c'est à cause de l'ambiance qu'il y a dans mon club et aussi car j'aime beaucoup travailler certaines techniques qui demandent une grande minutie comme les techniques d'étranglement ou encore les Nage No Kata qui sont des enchaînements de techiniques à gauche et à droite demandant une grande concentration ainsi qu'un travail d'équipe et de précision assez élevé.

Ensuite, sur ma liste de sports pratiqués, je dirais la gymnastique. J'ai toujours admiré ces personnes souples capables de tordre leur corps. Mais l'ambiance du club trop compétitive ne m'a pas donné vraiment l'envie de continuer. Je me suis donc limité à 3 années où je fis tout de même de très bonnes connaissance.

Et je tiens à préciser que j'aime bien la compétition, ne vous méprenez pas. Je possède tout de même un palmarès de 58 médailles (Or, argent et bronze) ainsi que 5 coupes obtenues lors des tournois départemental et régional de judo.


Troisième position : L'équitation. Ce n'est pas vraiment un sport, quoique les entraînement de horse-ball sont vraiment éreintant. Mais n'en ayant pratiqué que durant 5 ans entre les âges de 4 et 9 ans, je ne faisais pas des choses trop complexes et j'ai arrêté pour la simple et bonne raison que mon grand frère stoppait. Mais c'est une activité que je recommencerais bien.

En quatrième position, je dirais la natation que j'ai pratiqué durant 4 ans. J'aimais bien ce sport mais les horraires devenaient un peu trop gênant et puis l'ambiance n'étaient pas très fantasmmante non plus à cause de la démarquation entre les bons et les moins bons.

En cinquième position : le foot. Je n'en ai pratiqué qu'une seule année mais cela m'a suffit pour detester pratiquer ce sport.

Maintenant, les sports que j'aimerais pratiquer mais que je ne peux pas car il n'y a pas de club chez moi :

1) Le Baseball : je rêve de pratiquer ce sport depuis l'âge de 10 ans car j'aimerais énormément frapper dans la balle, faire un Home-run, jouer dans une équipe,...

2) L'escrime : un sport noble qui demande de la précision et puis je trouve cela interressant, j'aimerais au moins essayer mais le baseball en priorité.

Voila ! Ce sera tout pour le moment car ma liste de sport est assez longue entre le Hand, le patinage, la danse moderne,....
Temp'
Contenu sponsorisé

Quel est votre sport préféré ? - Page 3 Empty
Re: Quel est votre sport préféré ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 Quel est votre sport préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.