AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?
Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi? Empty
Re: Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?
Adenor Black, le  Ven 23 Sep - 2:19

Un billet d'avion pour la France car j'aimerais rencontré un cousin qui a été adopté en France mais que j'ai appris il y a 3ans sont existence, aller voir un amis que je connais pas dans la vrai vie (sauf en skype, messenger et sur des jeux)mais que fais plus confiance que certain amis que je connais vraiment et pour rencontrer du site (si certains en on envie ^^)
Jean Parker
Jean Parker
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi? Empty
Re: Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?
Jean Parker, le  Jeu 29 Sep - 18:08

Ouais, alors je sais cela risque de ne pas forcément faire rêver tout le monde mais bon. Si je pouvais, j'achèterais la Bugatti Chiron, sortie récemment. C'est une voiture de plus de mille chevaux, qui peut monter jusqu'à 420 kilomètres heure, chose qui est à la limite de défier la physique vu la vitesse pour une voiture. Sur un circuit, les sensations éprouvées doivent être vraiment exceptionnelles et inoubliables...
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi? Empty
Re: Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?
Shae L. Keats, le  Jeu 20 Avr - 20:44

Hello,

Décidément je ne m'arrête plus, mais le sujet est intéressant.

Pour ma part, je pense que je m’achèterais très certainement des amis une maison. Oui c'est assez simple, mais la valeur de la certitude d'avoir toujours un toit au dessus de sa tête est vraiment inestimable. Après c'est très égo-centré comme choix.

Si on part sur des choses un peu moins réaliste, je pense que je m’achèterai une dignité de quoi accéder au même souhait que Elly et Cielle, à savoir l'accès à l'eau, pour tous. Mais nous savons tous que c'est beaucoup trop idéaliste.
Et qu'il n'y aura jamais de chèque sans montant arrivant dans la boite aux lettres.

Leo
Joshua O'Brian
Joshua O'Brian
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi? Empty
Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?
Joshua O'Brian, le  Lun 28 Aoû - 19:26

Comme quelqu'un au dessus j'achèterais une baguette ah ah ah.
Sinan j'achèterais une très grosse entreprise du genre google pour mener des projets incroyables (et supprimer les données qu'ils ont accumulé :C ) jusqu'à influencer des pays pour les améliorer !
Contenu sponsorisé

Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi? Empty
Re: Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Si vous pouviez acheter une seule chose que vous voulez (sans restriction comme l'argent), ce serait quoi?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.