AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 6 sur 18
Salle d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 14:13

Sans le savoir, Lysander venait d'aider Mathew. En effet, avant que celle-ci ne lui enlève le maléfice du bloclangue, il avait fait tomber son livre à la couverture de cuivre sèche devant lui, et pointé sa baguette dessus. Maintenant que le sortilège d'entrave était lancé, il fallait être rapide. Dès qu'il fut levé, c'est à dire 3 secondes plus tard, Emma avait levé sa baguette, mais Mathew prononça calmement :

Flammes bleues.

C'est alors qu'un brasier couleur ciel apparût sur la couverture du livre, s'élevant jusqu'au plafond. Ce sortilège avait la faculté de pouvoir être dirigé par la baguette du lanceur. Mathew créa donc un grand mur de feu devant lui. Ainsi, Emma ne pouvait ainsi pas voir ce qu'il faisait. A vrai dire, personne à part lui ne pouvait le savoir car les flammes cachaient très bien le corps de Mathew. Il s'était en effet entraîné dûrement sur ce sortilège qu'il l'intéressait beaucoup depuis qu'il en avait entendu parler.

Il attendait maintenant une réaction de la part d'Emma.


Dernière édition par Mathew Purgis le Mar 16 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 14:23

Lysander le débloqua. Emma lui fit un clin d'oeil pour lui dire que c'était bien, que comme ça elle aurait un super duel. elle se concentra à nouveau, et fut surprise des grands mouvements de baguettes de son adversaire.
Le Serfdaigle fit alors apparaître un mur de feu bleu ce qui l'impressionna beaucoup! Elle n'en avait jamais vue de semblable!
Emma réfléchie très vite. Le sortilège Aguamenti ne pourrait pas vaincre ce feu, il n'était pas assez puissant. A court d'inspiration, elle rejeta ses cheveux blonds en arrière pour avoir la vue bien dégagée du moindre mouvement du mur de feu. Elle tînt sa baguette en position de défense prête à utiliser le sortilège Protego.

Voila j'ai éditer, je vais faire attention Wink

Édit Nymphadora : Bonsoir Emmawatson, en zone RPG, il faut 600 caractères minimum et ici vous n'en avez que 503, il faudrait à l'avenir essayer de dévelloper un peu plus vos rps, pour ce faire vous pouvez décrire les alentours, ce que votre personnages ressens, il y a vraiment plein de façon de faire un rp de 600 caractères. Vous pouvez utiliser le compteur de caractères aussi qui vous permet de savoir à combien de caractère vous êtes et permet ainsi d'éviter d'être dans l'erreur. Faites attention pour les prochaines fois Smile


Dernière édition par Ewatson le Mar 16 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 14:29

Voyant qu'Emma ne lui lançait encore sort, il utilisa une autre méthode. Les flammes bleues se dirigèrent vers certains meubles, objets voir coussins, ce qui les enflamma aussitôt. Mathew, fatigué par l'effort qu'il devait faire, arriva tout de même à les faire léviter et à les envoyer sur Emma, petit à petit... Il fallait déstabiliser son adversaire, et quand celui-ci serait vulnérable, l'immobiliser pour de bon. Mathew allait devoir faire un grand effort pour maintenant le sortilège des flammes bleues en place.

D'abord, ce furent des coussins qui se dirigèrent vers elle, puis des meubles en vieux bois.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 15:59

Des coussins enflammés fonçaient sur elle, la ça devenait un vrai duel, un duel un peu dangereux même!

-Protego s'écria t'elle!

Un coussin tomba par terre, mais il en restait deux, le sortilège Protego n'allait pas la faire avancer dans le duel.

-Aguamenti!! s'écria la Poufsouffle.

Un jet d'eau sorti une nouvelle fois de sa baguette. Elle la tînt à deux mains, pour bien maitriser le jet d'eau qu'elle dirigea vers toute les parties qui flambaient dans la pièce.
Seul une petite muraille de flamme bleue résistait. Le jet d'eau diminua. Emma était épuisée par l'effort qu'elle avait fait pour soutenir sa baguette, telle une lance à eau de pompier. Elle jeta un regard au Serfdaigle. Celui ci avait l'air exténué aussi! Elle baissa sa baguette, et cria :

-Expelliarmus!

C'était un dernier effort. Soit il était assez rapide pour éviter le sort, soit il était désarmé et c'était la fin. Emma était tellement épuisée à présent, qu'elle n'était plus capable de lancer un sortilège avant quelques minutes. En effet, la concentration qu'elle avait du trouver pour venir à bout de flammes était telle qu'elle était à bout de force. Ses cheveux étaient mal coiffés, et de petites perles de sueurs goutaient sur son front.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 16:56

Mathew était épuisé. L'effort qu'il avait dû faire pour déplacer les objets enflammés était si intense, que quand Emma les eûrent tous parés, il ne pût continuer son plan, et tomba sur le côté.
Cependant, alors qu'il s'apprêtait à toucher le sol, un éclair lumineux lui frappa violemment l'épaule, ce qui le projeta quelques mètres plus loin. Ses cheveux étaient maintenant encore plus décoiffés que d'habitude, et sa respiration haletante.
Les flammes bleues du livre ne s'éteignaient pas,elles étaient devenues incontrôlables. Ainsi elles allèrent dans tous les sens, et passèrent à un mètre d'Emma. Cependant, le feu frappa de plein fouet le tableau, qui s'embrasa.
Celui-ci fut décroché, puis commença à tomber à l'endroit où se trouvait Mathew. Celui-ci pointait sa baguette vers le tableau mais aucun mot n'arrivait à sortir. Il était trop épuisée pour utiliser un sort, ou pour parler.
Alors, il perdit conscience, alors que le tableau tombait dangereusement sur lui.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 17:06

Emma assista alors a une scène catastrophique. Pas étonnant que le feu soit si puissant si le Serfdaigle y avait mit toutes ses forces. Il était entrain de perdre connaissance, et le tableau s'enflamait. Il allait se décrocher d'une minute a l'autre si ça continuait! Et alors qu'elle trouvait la situation déjà horrible, le tableau tomba sur le jeune homme évanouie.

-Naaan ! Layander ! Aide moi ! Dit la Poufsouffle en bondissant sur ses pieds.

-Aguamenti !
Un filet d'eau tomba de sa baguette sans permettre d'arrêter le feu. La robe du jeune homme avait commencé a flamber.

-Aguamenti! Aguamenti! Hurlait Emma a bout de forces. Sa concentration n'était plus la, elle était morte de peur et essayait de garder un peu de sang froid, mais rien a faire, elle n'arrivait plus a produire un vrai et fort jet d'eau comme elle l'avait fait cinq minutes plus tôt.

Elle se tourna désespérément vers layender...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 18:26

Dicklan s'était levé tôt car, comme tous les matins, il voulait s'entrainer. Il s'habilla donc et se dirigea vers la salle sur demande qui était sans aucun doute la meilleurs salle d'entrainement à Poudlard. Arrivé à l'étage où elle se trouvait, il passa avec habitude trois fois devant le mur vide en pensant très fort à un endroit où il pouvait s'entrainer. Les deux grandes portes massives se dessinèrent sous ses yeux et il les poussa avec force. Mais il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Une fille était coincé par les flammes pendant qu'un autre élève de Serdaigle la regardait. Il sortit alors sa baguette avec précipitation et s'écria,

- Aguamenti ! En direction des flammes bleues qui se répandaient dans la pièce.

Puis, il demanda alors aux deux élèves ce qui se passait.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 18:39

Alors qu'Emma se faisait encerclée par les flammes, impuissante et au bord de l'asphyxie a cause de la fumée que dégageait le feu, elle entendit la porte grincer. Un miracle! Un jet d'eau extrêmement puissant éteignit le feu.
Elle s'étala par terre de soulagement.

-Merci dit elle d'un souffle en apercevant - d'après l'insigne - le Gryffondor.

-On s'entrainait en faisant un duel, au début c'était des petits sortilèges, puis il a déclenche un feu et j'ai pas réussis a l'eteindre entièrement et j'ai utilise Aguamenti mais j'avais plus de forces. Et Oh ! Il faut le réanimer!
Dit la jeune blonde en apercevant le corps inerte du sefdaigle. Elle se tourna vers Lysander.
-Sa va ?


Emma était exténuée et commençait seulement a reprendre ses forces. Elle était honteuse a l'idée que le griffon la trouve nulle car elle n'avait pas réussit a éteindre entièrement le feu.

Elle attacha ses cheveux blond, et observa le corps inerte du jeune homme, puis fixa de ses yeux verts le nouveau venu.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 19:00

Dicklan la fixa un instant puis, se tourna vers le corps inerte du Serdaigle. Il devait probablement être tombé dans le coma, étant donné qu'aucune trace de sang était présente. Il savait quoi faire.

- Reste où tu es,je m'en occupe. Lui dit-il comme un avertissement. Vulnéra Momentum, puis, il répéta cette formule quatre cinq fois jusqu'à ce que le Serdaigle soit réanimé.

Une chance que Dicklan avait appris ce sortilège hier, un jour d'écart et il serait mort pensa-t-il.

- La prochaine fois, évitez de vous tuer ? Dit-il sérieusement avant de s'asseoir sur un fauteuil.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 19:57

Après plusieurs secondes dans le noir, où Mathew ne voyait, n'entendait et ne sentait rien, il ouvrir enfin les yeux. Emma ainsi qu'un homme de Gryffondor se tenaient devant lui. Il toussota et dit à voix basse :

Désolé, je pensais maîtriser ce sort.. J'ai perdu le contrôle. Désolé.

Il se leva péniblement, et s'aperçut que sa robe était en parti brûlée. Il lâcha un soupir qui fit trembler ses jambes. Il était sur le point de mourir. Si cet homme ne l'avait pas réanimé, il serait mort...

... Merci.

Il pointa sa baguette vers la partie brûlée, murmura un mot et celle-ci se recousu toute seul.


Bon.. Je vais.. Retourner dans la salle commune.

Mathew n'avait jamais eu honte de sa vie. Il a visé trop haut, et il a mit sa vie ainsi que celle d'une autre personne en danger.
Quand il essaya de se lever, il remarqua que son épaule lui faisait atrocement mal.


... Ou à l'infirmerie.

Quand Mathew arriva enfin à se lever, il sortit de la salle à grands pas. Il se sentait trop honteux pour rester ici.


Dernière édition par Mathew Purgis le Mar 16 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 16 Aoû - 21:37

Mathew avait perdu consistance, il n'avait pas pu maîtriser le sort des flammes bleues et s'est évanoui.
Emma paniquée demandait de l'aide à Lysander tout en éteignant le feu sur la robe de Mathew, Lysander éteignait les feux sur les coussins, avant de pouvoir être atteinte et accouru aussitôt mais un Gryffondor la devança et éteignit le reste des flammes et soigna le Serdaigle, celui-ci s'apprêtait à partir, pour l'infirmerie sans doute, Lysander n'ayant pas eu le temps de l'aide grâce à la rapidité du Gryffondor voulant l'aider proposa au blond.
-Tu veux que je t'accompagnes ? De toute façon je reviendrais j'ai eu le temps de rien faire.

Elle regardait à présent Emma puis le Gryffondor, en admiration devant lui.
-Salut, merci de nous avoir aider, comment tu t’appelles?
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 27 Aoû - 18:27

[HRPG: Suite du RP avec Angela]


    Alice c'était sentie très mal pendant un bref instant, percutée par quelque chose dont elle en devinait très facilement le nom: Angela. Cette dernière lui avait lancé un sort de façon très impolie et peu loyale. Néanmoins sa chute fut amortie par cette dernière et la jeune fille évita ainsi de futures ecchymoses un peu partout. Étonnant venant de cette lady. Elle l'entendit ensuite prendre la parole la première. Alice était de plus en plus en colère mais étant immobilisée, sa rage ne pouvait pas prendre forme. Condamnée à être dans cet état de faiblesse elle maudissait la jeune fille et essayait de rassembler toutes ses forces à calmer les soubresauts de son cœur qui manquait de s'échapper de sa cage thoracique.

    - J'imagine très bien à quel point tu peux me haïr en ce moment, j'y ai d'ailleurs ma part de responsabilité. Pour faire amende honorable, je te remercie d'avoir répondu à mon invitation. Comme tu l'as déjà compris je n'ai guère l'intention de me battre ce soir et pour éviter un accès de colère comme la dernière fois. Il me semble que j'ai eu raison de m'y préparer. J'espère que tu sera disposé à m'éclairer sur une ou deux interrogations.

    De quoi voulait-elle donc parler? La jeune fille avait retrouvée son calme peu à peu, la curiosité ayant prit le dessus. Alice avait relevé le défit en venant ici, mais elle ne s'attendait pas à ce genre d'attaque et de discours. La Lady avait un plan, mais quel était-il? Que mijotait-elle? Tant de questions se chamboulaient dans l'esprit de la serpentarde qu'elle préféra les mettre toutes de coté, attendant qu'Angela reprenne la parole afin que cette dernière s'explique un peu plus. Elle regarda Angela prendre sa baguette et la déposer un peu plus loin. Alice se sentait de plus en plus faible sans sa baguette, son seule moyen « efficace » dans son monde de sorcier pour se battre, sa seule protection. Elle sentit ensuite le sortilège s'évaporer. La jeune fille hésita à bouger mais elle se força à replier ses jambes afin de s'asseoir au moins sur le sol. Son regard était noir et elle ne gênait pas pour dévisager Angela. Voyant Cette dernière se défausser également de sa baguette, l'expression d'Alice ne devient que plus ambiguë.

    - Nous voilà à l'abri de saute d'humeur improductive. Cela de convient-t-il ?

    - Oui, même si je ne comprends absolument pas où tu veux en venir. De plus sans baguette, cela ne m'empêchera pas de me battre comme une « fille ».
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 27 Aoû - 20:34

La menace d'Alice fit pouffer de rire Angéla. Depuis qu'elle avait mis les pieds dans le monde magique, le nombre d'altercations qui s'étaient soldés par un affrontement physique pouvait se compter sur les doigts d'une main. Elle précisa d'ailleurs cette pensée à la jeune Logan :

" Les sorciers savent encore en venir aux mains ? "

Ne voulant pas appesantir sur le sujet, elle prit soin de marquer le changement de sujet par un éclaircissement de voix. La blondinette attendant avec impatience d'apprendre la raison de sa présence ici. Sans plus attendre, la jeune Lady entreprit de répondre à son attente :

" J'espère que tu es déjà arrivée à la conclusion que notre précédent accrochage est la raison de ta présence ici. Sache que je ne garde aucune rancoeur envers toi pour cela. Pour une fois que tu fais preuve de force de caractère... C'est d'ailleurs cela qui m'intrigue. "

Elle s'appesantit sur la dernière phrase avant de reprendre :

" Pour être direct, t'es-tu emporté pour défendre les valeurs des sorciers au sang pur ou cela était juste un accès de colère juvénile ? "
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 27 Aoû - 21:23

    - Les sorciers savent encore en venir aux mains ?

    *Approche ta jolie frimousse et tu verras bien ce qui risque de t'arriver pauvre cloche …*

    La jeune fille leva un sourcil exprimant ainsi sa perplexité devant les dires de la serpentarde. Alice n'était pas habituée à en venir aux mains, de par son caractère tout simplement, elle appartenait au groupe de ceux qui se laissent faire et qui encaissent petit à petit jusqu'à ce que tout explose. Et il valait mieux ne pas être dans les parages à ce moment là. Griffer, mordre, s'agripper aux cheveux de son adversaire, elle pouvait le faire. Même si l'idée la répugnait quelque peu. Dans ce genre de bataille aucun des deux partis n'en sort indemne. Angela reprit la parole.

    - J'espère que tu es déjà arrivée à la conclusion que notre précédent accrochage est la raison de ta présence ici. Sache que je ne garde aucune rancoeur envers toi pour cela. Pour une fois que tu fais preuve de force de caractère... C'est d'ailleurs cela qui m'intrigue. Pour être direct, t'es-tu emporté pour défendre les valeurs des sorciers au sang pur ou cela était juste un accès de colère juvénile ? 

    - Ni l'un ni l'autre. Défendre mes valeurs de sorcière au sang pur? Non. Ce n'était également pas un excès de colère juvénile comme tu le dis si bien. D'ailleurs, juvénile ne serait pas ce qui te qualifie le plus? Je n'ai juste pas apprécié que tu te comporte de cette façon vis à vis de Vance ainsi que de moi même. Tu te crois supérieure aux autres, soit, tu as du caractère, mais cela ne te donne pas le droit de te comporter de cette façon avec des membres de ta maison. D'autant plus qu'il s'agit de sang pur. Tu devrais les mettre sur un même pied d'égalité que toi si tu te considère aussi superbe moldue que tu le penses! Après je ne peux pas garantir la façon dont les autres te traiterons. Certains accepterons un pied d'égalité, d'autres voudront te rabaisser.

    Alice prit une courte pause avant de continuer son discours.

    - Tu es pourtant bien placée pour défendre tout ce qui est mœurs et valeurs, mais pourquoi donc t'acharne tu contre le summum du respect: les sang pur de ta propre maison? Tu devrais plutôt user de ta force de caractère contre les gryffondors ou je ne sais quel première année appartenant aux autres maisons. De plus, de part tes origines, tu devrais vraiment limiter ce genre de choses. Ce n'est pas ta place. Tu es … brave. Je peux le reconnaître. Mais tu agresses les gens de ta propre maison. Hors tu devrais plutôt les respecter de par ton appartenance à serpentard et, sans les honorer, ne pas leur tenir tête au point de riposter de cette manière! Ce qui est franchement mal placé pour une moldue.

Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Dim 28 Aoû - 1:43

Angéla était satisfaite d'entendre parler autant Alice, cela prouvait qu'elle était disposée à discuter sans en arriver à des débordements violents. De plus les dires de la jeune Logan l’intéressée au plus haut point. Bien que pertinents, ceux-ci s’arrêtaient cependant aux apparences. Elle se prit donc au jeu et se mit à argumenter avec sa consoeur :

" Au-delà des apparences je suis loin d'être dupe. Il y a quelques siècles encore les Valentines étaient une famille de pêcheur dans un coin de l'Angleterre. Moldues ou sang-pur ne change rien, ce qui compte c'est l'ambition. Certes dans ce monde-ci les sangs-purs sont intouchables. Ils représentent les valeurs symboliques de la société. Mes origines sont un frein certes, mais les renier en me rabaissant devant n'importe quel bien-nés serait pire encore. Il en va de même pour ce qui est des maisons. Certes les Serpentards sont de loin l'élite de Poudlard. Cependant, au sein même des verts-argents il existe des forts et des faibles et les faibles ne font que suivre les forts. J'ai des projets à assouvir et seul le clan des forts m'y amènera. Et pour ta gouverne je ne me considère pas vraiment comme supérieure, mais je compte bien le devenir. Peut tu seulement être aussi catégorique en ce qui concerne tes aspirations ?"


Édit Nymphadora : Bonjour Angela, en zone RPG, il faut faire minimum 600 caractères de description uniquement, les paroles ne comptant plus dans le nombre de caractères. Ici, vous n'en avez que 351, essayez d'étoffer un peu plus vos descriptions pour les prochaines fois et n'hésitez pas à utiliser le compteur de caractères.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Dim 28 Aoû - 12:15

    La jeune fille reprenait quelque peu son souffle après son semi monologue qu'elle venait de débiter sans marquer beaucoup de pauses. Elle pensait avoir exprimé tout ce qu'elle ressentait envers la Serpentarde, mais Alice s'attendait bien évidemment à la voir riposter d'une quelconque façon pour la contredire. C'était le but même de son existence visiblement: contredire. La vert argent ramena ses jambes pour les croiser et s'asseoir en tailleur, visiblement cette dernière était redevenue calme et attendait de voir comment la discussion allait tournée. Il était inévitable qu'ils marchaient sur des œufs et que la première qui irait trop loin dans ses sarcasmes déclencherait une guerre. Alice ne sourcillait pas et attendit qu'Angela reprenne la parole.

    - Au-delà des apparences je suis loin d'être dupe. Il y a quelques siècles encore les Valentines étaient une famille de pêcheur dans un coin de l'Angleterre. Moldues ou sang-pur ne change rien, ce qui compte c'est l'ambition. Certes dans ce monde-ci les sangs-purs sont intouchables. Ils représentent les valeurs symboliques de la société. Mes origines sont un frein certes, mais les renier en me rabaissant devant n'importe quel bien-nés serait pire encore. Il en va de même pour ce qui est des maisons. Certes les Serpentards sont de loin l'élite de Poudlard. Cependant, au sein même des verts-argents il existe des forts et des faibles et les faibles ne font que suivre les forts. J'ai des projets à assouvir et seul le clan des forts m'y amènera. Et pour ta gouverne je ne me considère pas vraiment comme supérieure, mais je compte bien le devenir. Peut tu seulement être aussi catégorique en ce qui concerne tes aspirations ?

    - Je ne nie pas que l'ambition peu dépasser le sang. Ce que je te reproche c'est lors d'une présentation avec un Serpentard X ne pas montrer les crocs de cette manière. C'est d'une impolitesse plus que le fait d'être une moldue s'adressant à un sang pur! Je suppose que même dans ton éducation lorsque tu recevait des gens que tu ne connaissais pas tu ne te montrais pas aussi agressive. C'est une marque de savoir vivre: se montrer séductrice voir légèrement aguicheuse pour flatter et avoir un certain pouvoir sur eux. D'autant plus si pour tes ambitions il te faut des gens à caractère, comment peux tu laisser passer des occasions comme celles ci? Imagine tu un seul instant que la personne que tu provoques soit ce que tu recherches. Malheureusement en montant sur tes grands chevaux dès les premiers instants tu te le mets à dos en moins de temps qu'il ne faut pour dire « ouf » puisqu'il s'agira justement d'une personne forte, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds! Et vu ton comportement tu auras beau user de n'importe quel stratagème pour te rapprocher de lui en ayant remarqué ce coté « fort », ce derniers n'acceptera pas, de par sa fiertée et le fait que ce soit quelqu'un de « fort ». Ta « technique » si on peut appeler ça comme ça, est franchement mal construite de mon point de vue. Après ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, mais tu t'es déjà mis à dos un bon nombre de Serpentards qui ne cherchaient qu'à te connaître et qui sont pour la plupart, des gens que tu pourrais considérer comme « fort ».
    Mes aspirations? Je sais pertinemment ce que je souhaite faire plus tard, mais pour mes projets je n'ai pas besoin d'être aussi peste que cela. Je préfère être entourée de gens que j'apprécie pour ce qu'ils sont. Je ne suis pas seule, moi. Oh je te sens déjà venir avec le « je préfère être seule que mal entourée », tu ranges donc Axelle dans le lot?
    Ton comportement ne me regarde pas tant qu'il ne blesse ni mes amis, ni ma personne.
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement - Page 6 Empty
Re: Salle d'entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 18

 Salle d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.