AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Adonys Montgomery, le  Jeu 6 Sep - 23:04

J'ai trop de boulooooooot ...

Je devrai pas en vrai, je t'assure, mais si t'es d'accord alors je me lance là-dessus !

Bonne soirée à toi,

Artemis
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Adonys Montgomery, le  Dim 7 Oct - 13:22

Hello Alex !

Désolé pour l'attente je ne t'oublie pas, j'essaie de te proposer une première version dans la semaine Wink

Des bisous

Artemis
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Loredana Wildsmith, le  Sam 27 Oct - 18:57

Hello,

Merci d'avoir prévenu !
Je ré-ouvre donc cette commande aux autres codeurs Smile

Bonne soirée,
Loredana
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Sam 27 Oct - 20:37

Holà Xei,

Est-ce que ça te va si je prends ta commande ? Dans l'ordre j'aimerais bien faire papier à lettre propre - papier usé - patronus - volière, est-ce que ça te conviens ?

Si tu préfère un autre codeur je comprendrais :3

Bisous,

Ulysse D. ♥
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Sam 27 Oct - 22:50

Re !

Ravie que je te convienne Ange En tout cas j'ai commencé à bosser sur les lettres. Globalement les deux se ressemblent mise à part qu'il y en a une "au propre" avec le sceau que tu m'a donné etc. et une avec un fond plus vieux ou tout semble écrit à la main. J'ai pris une écriture de machine à écrire pour la lettre officielle mais si tu souhaite que je mette Architects Daughter hésite pas.

Voici mes idées :




Lettre pour Ulysse


De: Alexei Dragoslav
Description du support : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.




Wsh gadjo, comment tu vas ?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Alexei
Dragoslav


Code By Ulysse D.




Lettre à Destination d'Ulysse Daiklan


De: Alexei Dragoslav
Description du support : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.


Objet : Inscription à l'association L.E.G.I.T




Mr le meilleur Directeur que Gryffondor n'ai jamais eu cette saison,

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Alexei
Dragoslav


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code By Ulysse D.


Voilà voilà,

Si tu n'es pas satisfaite, que tu veux que je change tout et que je recommence ou que je modifie des détails, dit le moi (promis je me vexerais pas trop ) Ange

Bisous,

Ulysse D. ♥
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Dim 28 Oct - 0:05

Re (encore) !

Effectivement le trémas était un oubli de ma part x) En tout cas contente que tu ait apprécié.

Je suis donc partie sur ton patronus et voilà ce que j'ai :



Patronus d'Alexeï



Description du support:

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur, il prennait le chasseur pour un cycliste paumé, yeha ! blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl


Message:

Boire ou conduire, il faut de l'argent vu la gueule des taxes qu'on nous donne. Sérieux les gars ça déconne la blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl

Code By Ulysse D.

Je suis qu'à moitié satisfaite de celui-ci je trouve qu'il manque un truc mais quoi ? Une bordure ? Ou bien l'arrangement du tout, je ne sais pas. En tout cas je te propose, tu me dit si ça te conviens, s'il y a des détails qui manque, si l'idée te plais mais pas la réalisation, ou si je refait du tout au tout ^-^

Bisous

Ulysse D. ♥

EDIT: Alexei m'avait fait quelques commentaires en PV donc j'ai modifié le code en fonction, j'attends le retour
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [En cours - Ulysse Daiklan]
Ulysse Daiklan, le  Dim 28 Oct - 15:37

Yosh !

Ravie que ça te plaise 3

Alors voilà ce que je te propose pour la volière. Je suis partie sur une idée de simple, avec la même écriture que celle que tu as demandé, et le même trait que pour les lettres officielles. A toi de me dire si ça te conviens, si tu préfère autre chose etc. C'est du basique, mais si tu préfère que je fasse un hover pour faire apparaître comme sur le patronus etc. Hésite pas.




Alexei Dragoslav

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21 Rue du portoloin suicidaire
☑ Lettre - ☑ Patronus - ☑ Beuglantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Animal facteur tout ça Bon en fait j'ai la flemme d'aller chercher un lorem ipsum donc j'vais taper directement des trucs lambda qui ferons probablement la taille d'une description normale d'une volière. Je crois. Peut-être. Je sais pas, on verra bien en fait. T'façon te fait 150 carac et là y'en a 200

Code By Ulysse D.

Vuala vuala hésite pas à me dire. En dessous je te met les différents codes déjà faits

Lettre "brouillon"
Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Architects+Daughter|Arvo|Lato" rel="stylesheet"><style type="text/css">.xei_brouillon{-webkit-box-sizing: border-box; -moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;background: url(https://st2.depositphotos.com/1012885/8675/i/950/depositphotos_86755240-stock-photo-old-and-worn-paper-texture.jpg); background-size:contain; width: 560px; padding:10px; color: rgba(0,0,0,1); font-family: 'Lato', sans-serif; text-align : justify; -webkit-border-radius: 0 0px; border-radius: 0 0px;}.xei_brouillonmsg{width: 520px;font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 15px; text-align: justify;padding: 10px;}.firstname_xei{font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 50px;text-align:right;line-height: 60%; margin-right: 50px;margin-bottom: 0px; padding-bottom: 0px;} .secondname_xei{margin-top: 0px; padding-top: 0px;font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 30px;text-align:right;line-height: 60%;margin-right: 15px;}.separateur_xei{width: 520px; height: 40px; background: url(https://i.servimg.com/u/f58/18/07/21/21/separa10.png); background-size: contain; background-repeat:no-repeat; background-position: 50% 50% ; margin-left: 15px;}
</style>
<div class="xei_brouillon">

<div style="text-align:center; font-size: 30px;font-family: 'Architects Daughter', cursive;"> Lettre pour Ulysse</div>
<div style="width: 400px; padding-left: 20px;font-size: 13px; text-align: justify; display: inline-block">
[i]De:[/i] Alexei Dragoslav
[i]Description du support[/i] : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



</div>
<div class="xei_brouillonmsg"> Wsh gadjo, comment tu vas ?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


<div class="firstname_xei">Alexei</div><div class="secondname_xei">Dragoslav</div></div>

<div style="text-align:right;font-size:8px; color:rgba(0,0,0,0.5)"> Code By Ulysse D. </div></div>[/center]


Lettre officielle :

Code:


[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Architects+Daughter|Arvo|Lato" rel="stylesheet"><style type="text/css">.xei_lettrepropre{-webkit-box-sizing: border-box; -moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;background: url(https://i.servimg.com/u/f58/18/07/21/21/papier10.jpg); background-size:cover; width: 560px; padding:10px; color: rgba(0,0,0,1); font-family: 'Lato', sans-serif; text-align : center; -webkit-border-radius: 0 30px; border-radius: 0 30px;}.xei_lettremsg{width: 520px;font-family: 'Arvo', serif;text-align: justify;padding: 10px;}.firstname_xei{font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 50px;text-align:right;line-height: 60%; margin-right: 50px;margin-bottom: 0px; padding-bottom: 0px;} .secondname_xei{margin-top: 0px; padding-top: 0px;font-family: 'Architects Daughter', cursive; font-size: 30px;text-align:right;line-height: 60%;margin-right: 15px;}.separateur_xei{width: 520px; height: 40px; background: url(https://i.servimg.com/u/f58/18/07/21/21/separa10.png); background-size: contain; background-repeat:no-repeat; background-position: 50% 50% ; margin-left: 15px;}
</style>
<div class="xei_lettrepropre">
<div style="text-align:center; font-size: 30px;font-family: 'Architects Daughter', cursive; text-decoration: underline; margin-top: 15px; margin-bottom: 30px"> Lettre à Destination d'Ulysse Daiklan</div>
<div style="width: 530px; font-size: 13px; text-align: left; display: inline-block">
[i]De:[/i] Alexei Dragoslav
[i]Description du support[/i] : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

[right]
[i]Objet : [/i] Inscription à l'association L.E.G.I.T
[/right]
</div>

<div class="separateur_xei"></div>

<div class="xei_lettremsg"> Mr le meilleur Directeur que Gryffondor n'ai jamais eu cette saison,

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


<div class="firstname_xei">Alexei</div><div class="secondname_xei">Dragoslav</div></div>

<div class="separateur_xei"></div>[img(150px,150px)]https://www.historyonthenet.com/wp-content/uploads/2014/06/Helm_of_Awe.svg.png[/img]
<div style="text-align:right;font-size:8px; color:rgba(0,0,0,0.5)"> Code By Ulysse D. </div></div>[/center]

Patronus:
Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush|Open+Sans" rel="stylesheet"><style type="text/css">.xei_patronus{ font-family: 'Alex Brush', cursive;background:url(https://i.servimg.com/u/f62/17/69/89/00/1_sign29.png);background-repeat: no-repeat; color:rgba(198,233,255,1); background-position: 50% 50%;width: 550px; height: 400px; box-sizing: border-box;padding : 20px; padding-top: 20px; transition: all 1s ease-out;font-size: 40px; text-align: justify; paddin-top: 350px}.xei_patronus:hover{background-position: 130% 50%; transition: all 1s ease-out;padding-top: 20px;}.descri_xei{opacity:0; transition: all 1s ease-out; width : 300px;}.xei_patronus:hover .descri_xei{opacity:1; transition: all 1s ease-out; text-align: justify;}.titre_xei{font-family: 'Alex Brush', cursive;color:rgba(198,233,255,0);font-size: 25px;transition: all 3s ease-out;}.texte_xei{font-family: 'Open Sans', sans-serif;color: rgba(255,255,255,0);font-size:12px;transition: all 3s ease-out;}.xei_patronus:hover .titre_xei {color:rgba(198,233,255,1);transition: all 1s ease-out;} .xei_patronus:hover .texte_xei {color: rgba(255,255,255,1);transition: all 3s ease-out;} </style>
<div class="xei_patronus">
<center>Patronus d'Alexeï</center>


<div class="descri_xei titre_xei"> Description du support: </div>
<div class="descri_xei texte_xei"> Ce matin, un lapin, a tué un chasseur, il prennait le chasseur pour un cycliste paumé, yeha ! blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl </div>

<div class="descri_xei titre_xei"> Message: </div>
<div class="descri_xei texte_xei" style="width:450px;"> Boire ou conduire, il faut de l'argent vu la gueule des taxes qu'on nous donne. Sérieux les gars ça déconne la blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl blblblbllblbl </div>
<div style="text-align:right;font-size:8px; color:rgba(0,0,0,0.5)"> Code By Ulysse D. </div></div>[/center]

Volière actuellement :
Code:

[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Architects+Daughter" rel="stylesheet"><style type="text/css">.fond_volierexei{background:url(https://i58.servimg.com/u/f58/18/07/21/21/portra10.png); width: 590px; height: 350px; background-size:contain; background-position: -50px 0%; background-repeat: no-repeat;font-family: 'Architects Daughter', cursive; -webkit-box-shadow: 2px 2px 10px 3px rgba(255,255,255,0.4) ; box-shadow: 2px 2px 10px 2px rgba(255,255,255,0.4) ; padding: 20px; padding-left: 320px; -webkit-box-sizing: border-box; -moz-box-sizing: border-box;box-sizing: border-box;}nomxei{font-size:30px;}</style>
<div class="fond_volierexei">
<nomxei>Alexei Dragoslav</nomxei>

[img(160px,20px)]https://i.servimg.com/u/f58/18/07/21/21/separa11.png[/img]
21 Rue du portoloin suicidaire
☑ Lettre - ☑ Patronus - ☑ Beuglantes
[img(160px,20px)]https://i.servimg.com/u/f58/18/07/21/21/separa11.png[/img]

Animal facteur tout ça Bon en fait j'ai la flemme d'aller chercher un lorem ipsum donc j'vais taper directement des trucs lambda qui ferons probablement la taille d'une description normale d'une volière. Je crois. Peut-être. Je sais pas, on verra bien en fait. T'façon te fait 150 carac et là y'en a 200

<div style="text-align:right;font-size:8px; color:rgba(0,0,0,0.5)"> Code By Ulysse D. </div></div>[/center]

Allé dis moi-tout si je dois modifier etc :3

Bisous,

Ulysse D. ♥
Contenu sponsorisé

[Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Volière/Papier à lettre - Alexeï Dragoslav [Terminé - Ulysse Daiklan]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.