AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Dim 11 Fév - 14:40

Bonjour Awa !

Je suis très flattée que tu me demandes en codeuse, c'est cro mignon !! ♥ Du coup, comme tu peux le deviner, je vais m'occuper de toi en espérant ne pas être top en retard, c'est déjà le cas >.< Désolée Alice

Des bisous et à bientôt !
Anna :kiss:
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Mer 14 Fév - 3:33

Saluuuuut Awa !!

Voici ce que j'ai à te proposer pour ta volière, j'espère que cela te plaira ♥
Edit : avec le cadre :D



Aoi Baskerville
Lettre – Patronus – Beuglante
Tsubasa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.

Adresses
- Dortoir des Serdaigles – Tour est, Poudlard – Ecosse

- Résidence Baskerville, Kushima, Japon (maison familiale)




Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display|Zeyada" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.volAwaFD{background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/410.jpg); width: 600px; height: 560px; padding-top: 40px;}.volAwaTTL{font-family: Zeyada; font-size: 75px; text-align: center; color: #354146; line-height: 0.7;}.tktAwa{font-size: 40px;}.gdboiteAwa{background-color: red; width: 550; height: 450px;}.ptboiteAwa{opacity: 0; transition: 2s ease-in-out;}.ptboiteAwa:hover{opacity: 1; transition: 0.6s ease-in-out;}.briqueAwa{background-color: rgba(52, 64, 69, 0.9); width: 250px; height: 440px; overflow: hidden;}.briqueBwa{font-family: Zeyada; font-size: 30px; color: #c0dcdb; text-align: left; margin-left: 10px; margin-top: 15px;}.paraAwa{margin: 10px; margin-top: 0px; overflow: auto; height: 170px; text-align: justify; padding: 5px; font-family: Playfair Display; font-size: 13px; color: #c0dcdb;}.photoAwa{ background-size: 100%; height: 180px; margin: 20px;}</style>

<div class="volAwaFD"><div class="volAwaTTL">Aoi Baskerville</br><span class="tktAwa"> Lettre – Patronus – Beuglante</span></div><div class="ptboiteAwa"><table cellpadding="15"><tr><td><div class="briqueAwa"><div class="briqueBwa">Tsubasa</div><div class="paraAwa">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.</div><div class="photoAwa" style="background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/chouet10.jpg);"></div>
</div></td><td><div class="briqueAwa"><div class="briqueBwa">Adresses</div><div class="paraAwa">- Dortoir des Serdaigles – Tour est, Poudlard – Ecosse

- Résidence Baskerville, Kushima, Japon (maison familiale)</div><div class="photoAwa" style="background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/chato10.jpg);"></div>
</br></div></td></tr></table></div></div></div></center>



Dernière édition par Anna Schomann le Mar 20 Fév - 0:35, édité 1 fois
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Mar 20 Fév - 0:38

Hellow Awa,

Comme demandé, voilà la dernière version de ta volière. J'ai édité juste au dessus parce que voilà j'avais la flemme de renommer toussa toussa hihi :D Jvais passer au papier un jour ^^

kiss kiss love love amour
Anna.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Kohane W. Underlinden, le  Lun 19 Mar - 15:40

Coucou~

Ca va bientôt faire un mois qu'il n'y a pas eu de nouveau ici.
Serait-il possible d'avoir une proposition de la part d'Anna ?

Amicalement,
Ko'
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Lun 19 Mar - 16:32

Bonjour Kohane,

Je suis en retard je sais bien, et je m'en excuse, surtout à Aoi-chérie ! J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour le forum en ce moment mais je fais au plus vite promis T.T

Anna ♥
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Sam 24 Mar - 15:09

Bien le bonjour !

Connaissez-vous le vilain DP ? Evidemment sinon personne n'aurait eu la notif et avouez que c'est tout de même bali-balo (SUR SON BATEAUUUUUUUU !!!)

Donc ma très chère So Aoi ♥ (oui j'vais vraiment commencé à tapé le "so") voici ce que je te propose pour ton "encadré" de volière, que tu mettras avant toute lettre suivi d'une version des lettres demandée.
J'espère que cela te plaira !! ♥

Des bisous :kiss:
Anna ♥



Vous avez un message

Support du message : Lettre

Nom de l'émetteur : Aoi Baskerville
Descriptions :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.



Cher.e Xx,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
Aoi Baskerville


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display|Zeyada|Cedarville+Cursive" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.AwastartFD{background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/pitit10.jpg); width: 600px; height: 165px; padding-top: 40px;}.AwastartFD2{width: 600px; height: 165px; padding-top: 40px; color: #bad8d5; background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/pitit210.jpg); margin-top: -166px; position:relative; z-index: 3}.startAwaTTL{font-family: Zeyada; font-size: 60px; text-align: center; color: #354146; line-height: 0.7;}.AwaGTP{font-size: 30px;}.Awainvisible{opacity: 0; transition: 2s ease-in-out;}.Awainvisible:hover{opacity: 1; transition: 0.6s ease-in-out;}.AwastartTTL2{font-family: Zeyada; font-size: 60px; text-align: center; color: #bfdcda; line-height: 0.7;}.AwastartTKT{font-family: Playfair Display; text-align: justify; font-size: 12px; height: 115px; overflow: auto; margin: 5px; padding: 5px; line-height: 1.2;}</style>

<div class="AwastartFD"><div class="startAwaTTL">Vous avez un message</br><span class="AwaGTP"></br>Support du message : Lettre </br></br> Nom de l'émetteur : Aoi Baskerville</span></div><div class="Awainvisible"><div class="AwastartFD2"><div class="startAwaTTL" style="color: #bad8d5; font-size: 40px;">Descriptions :<div class="AwastartTKT">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.</div></div></div></div></div></center>

<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cedarville+Cursive|Playfair+Display|Zeyada" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.ltAwafd{background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/fond_l12.jpg); background-size: 100%; width: 500px; height: auto; padding: 10px; border-radius: 0px 15px 0px 15px; border-top: 3px double #354146; border-bottom: 3px double #354146;}.ltAwattl{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #354146; text-align: left; padding: 10px; padding-left: 20px;}.ltAwatxt{width: 400px; background-color: rgba{255, 255, 255, 0.4}; text-align: justify; font-family: Zeyada; font-size: 22px; color: #354146; line-height: 1;}.ltAwasign{background-image: url(https://i.goopics.net/eL81K.png); background-size: 100%; font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #354146; text-align: right; width: 400px; height: 57px; padding-top: 30px; padding-right: 80px;}</style>
<div class="ltAwafd"><div class="ltAwattl">Cher.e Xx,</div><div class="ltAwatxt">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
</div><div class="ltAwasign"> Aoi Baskerville</div></div></center>
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Kohane W. Underlinden, le  Dim 22 Avr - 10:50

Coucou, c'est encore moi :mm:

Le temps passe décidément beaucoup trop vite parce que ça va de nouveau faire presque un mois depuis le dernier post.
Du coup : comment avancez-vous ? Anna, as-tu la suite à proposer ?
Tenez-moi au courant Smile

Amicalement,
Kohane
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Dim 22 Avr - 17:20

Je suis en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard , en retard, en retard !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour !

Désolée tout le monde, je mets ma vie et puis voilà !
Donc voici le 2nd papier à lettre pour ma chère Aoi ♥

De gros bisous !
Anna.




Bonjour Miss Adand,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.
Cordialement,
Aoi Baskerville


Code:

<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Reenie+Beanie|Zeyada|Playfair+Display" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.prltAwafd{background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/47/88/86/110.jpg); background-size: 100%; width: 500px; height: auto; padding: 10px; padding-bottom: 0px; border-radius: 15px; border-top: 3px double #6b4025; border-bottom: 3px double #6b4025;}.prltAwattl{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #6b4025; text-align: left; padding-top: 20px; padding-left: 10px;}.prltAwatxt{text-align: justify; font-family: Playfair Display; font-size: 14px; color: #6b4025; line-height: 1.1; padding: 20px;}.prltAwasign{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #6b4025; text-align: right; padding-right: 50px;background-image: url(https://i.goopics.net/lKrvE.png); background-size: 100%; width: 450px; height: 88px; padding-top: 40px;}</style>

<div class="prltAwafd"><div class="prltAwattl">Bonjour Miss Adand,</div><div class="prltAwatxt">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum. Praesent sed quam congue, porttitor posuere.
[right]Cordialement,[/right]
</div><div class="prltAwasign">Aoi Baskerville</div></div></center>
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Lun 30 Avr - 22:05

Salut salut !

ET HOP UN PATRONUS !
Comme d'hab, tu sais quoi faire si t'aime ou t'aime pas... voilà voilà

Des bisous amour
Anna.




Toi,

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
Cordialement,
Aoi Baskerville



Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Reenie+Beanie|Zeyada|Playfair+Display" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.expltAwafd{width: 500px; height: auto; padding: 10px; background-image: url(https://i.goopics.net/aLYVp.jpg); background-size: 100%; border-radius: 15px; border-top: 3px double #7ba7dd; border-bottom: 3px double #7ba7dd;}.expltAwafd2{background-image: url(https://i.goopics.net/3x8Pb.png); background-size: 100%; background-align: top; width: 500px; height: auto; padding: 10px;}.expltAwattl{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #7ba7dd; text-align: left; padding-top: 45px; padding-left: 10px;}.expltAwatxt{text-align: justify; font-family: Reenie Beanie; font-size: 23px; color: #7ba7dd; line-height: 1.1; padding: 10px;}.expltAwasign{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #7ba7dd; text-align: right; padding-right: 50px;background-image: url(https://i.goopics.net/bwpyW.png); background-size: 100%; width: 450px; height: 120px; padding-top: 40px;}</style>

<div class="expltAwafd"><div class="expltAwafd2"><div class="expltAwattl">Toi,</div></div><div class="expltAwatxt">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed quis nibh dolor. Nulla diam enim, commodo a convallis a, blandit quis sapien. Aenean id blandit neque. Sed a erat nulla. Pellentesque placerat magna in nunc cursus, vitae eleifend erat interdum.
[right]Cordialement,[/right]
</div><div class="expltAwasign">Aoi Baskerville</div></div></div></center>
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Sam 26 Mai - 23:39

Bonjour, bonsoir,

Voici la lettre "officielle", j'espère que le côté rose te plaira ♥

Des bisous,
Anna ♥



Miss Aoi Baskerville
XX rue XX
Lieu XX


Objet : Une table rouge


Sir Vacuitas,

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed mauris quam, aliquam quis egestas sed, pellentesque a risus. Fusce vitae suscipit libero. Duis semper, orci in tincidunt elementum, dolor lorem aliquet ex, vitae suscipit felis mi vel eros. Phasellus sagittis, nunc eu lobortis fermentum, risus sapien hendrerit sem, ac vulputate elit enim a ligula. Sed efficitur turpis a magna suscipit, accumsan aliquam neque egestas. Suspendisse accumsan malesuada metus, ac convallis augue sagittis laoreet. Pellentesque malesuada, dolor eu fringilla maximus, mi tellus suscipit lorem, id finibus turpis tellus quis ligula.

Mauris at rhoncus sapien. Pellentesque vel congue ex, ut imperdiet metus. Aenean eu purus in nisl lacinia auctor eget sed dui. Mauris at fermentum lectus. Nulla ornare nisi eget augue feugiat, non porttitor ligula ultricies. Morbi convallis egestas erat lacinia ornare. Nulla vitae elementum libero. Etiam hendrerit lorem non tristique fringilla.

Sincère Salutations,
Aoi Baskerville.


Aoi Baskerville


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Reenie+Beanie|Zeyada|Playfair+Display" rel="stylesheet"><style type="text/css">.SosoOffi{background-image: url(https://i.goopics.net/DaqqX.jpg); width: 480px; height: auto; padding: 10px; color: #652b46; font-family: Zeyada; font-size: 22px;}.objAoi{text-align: left; font-family: Playfair Display; font-size: 16px; margin-left: 20px;}.personAoi{text-align: center; font-family: Zeyada; font-size: 25px;}.officAoi{text-align: justify; font-family: Playfair Display; font-size: 15px; padding-left: 25px; padding-right: 25px;}.flowerAoi1{background-image: url(https://i.goopics.net/4PYjb.png); width: 100px; height: 110px; background-size: 100%; display: inline-block;}.flowerAoi2{background-image: url(https://i.goopics.net/4PYjb.png); width: 100px; height: 110px; background-size: 100%; display: inline-block; transform: rotate(180deg);}.txtOffiA{width: 360px; height: auto; font-size: 25px; line-height: 1;display: inline-block; text-align: left;}.signOffiA{width: 360px; height: 110px; font-size: 35px; line-height: 1;display: inline-block; text-align: right; font-family: Zeyada;}</style>

<div class="SosoOffi"><div class="flowerAoi1"></div><div class="txtOffiA">Miss Aoi Baskerville
XX rue XX
Lieu XX</div>

<div class="objAoi">[u]Objet[/u] : Une table rouge</div>

<div class="personAoi">Sir Vacuitas,</div><div class="officAoi">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed mauris quam, aliquam quis egestas sed, pellentesque a risus. Fusce vitae suscipit libero. Duis semper, orci in tincidunt elementum, dolor lorem aliquet ex, vitae suscipit felis mi vel eros. Phasellus sagittis, nunc eu lobortis fermentum, risus sapien hendrerit sem, ac vulputate elit enim a ligula. Sed efficitur turpis a magna suscipit, accumsan aliquam neque egestas. Suspendisse accumsan malesuada metus, ac convallis augue sagittis laoreet. Pellentesque malesuada, dolor eu fringilla maximus, mi tellus suscipit lorem, id finibus turpis tellus quis ligula.

Mauris at rhoncus sapien. Pellentesque vel congue ex, ut imperdiet metus. Aenean eu purus in nisl lacinia auctor eget sed dui. Mauris at fermentum lectus. Nulla ornare nisi eget augue feugiat, non porttitor ligula ultricies. Morbi convallis egestas erat lacinia ornare. Nulla vitae elementum libero. Etiam hendrerit lorem non tristique fringilla.

Sincère Salutations,
[right]Aoi Baskerville.[/right]</div>
<table><td><div class="signOffiA"></br>Aoi Baskerville</div></td><td><div class="flowerAoi2"></div></td></table></div></center>
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Mer 30 Mai - 8:27

Coucou toi ♥

Merciiiii pour ton retour !! Je passe simplement pour te confirmer ta demande, olaholah comme je suis gentille c'est fou ! Sinon est-ce que tu souhaiterais une beuglante aussi ou non !?

Voili voilou !
Keur keur

Anna ♥
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Dim 10 Juin - 13:41

Bonsoiiiiiiiir,

Comme je suis agréable, sympa, gentille, merveilleuse, parfaite, je t'ai fais les deux miroirs, le tien et celui de Mered Smile

Dis-moi ce que tu en penses ♥
Anna !



Mered...

Je t’ai dit qu’il y avait une réunion d’information des Aurors aujourd’hui ? Je sais pas pourquoi j’y suis allée franchement, j’aurais mieux fait de rester loin de ces gens là… Si seulement t’étais là, si tu voyais le nombre d’élèves qui disent avoir été attaqués par des Mangemorts ! C’est aberrant, et le pire, c’est que ces enfoirés se remettent pas du tout en question ! Tu sais ce qu’ils ont osé dire ? Que c’était de notre faute parce qu’on se mettait dans des situations dangereuses et qu’on jouait aux courageux ! Je te jure que je suis à deux doigts de faire un malheur… Je suis désolée de te déranger pendant que tu travaille mais j’avais vraiment besoin de te parler...
Aoi.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Reenie+Beanie|Playfair+Display|Zeyada" rel="stylesheet"> <style type='text/css'>.mRAwafd{background-image: url(https://i.goopics.net/Kw2Am.png); background-size: 100%; width: 490px; height: 458px; overflow: hidden;}.mRAwafd2{background-image: url(https://i.goopics.net/QQZDl.png); background-size: 100%; width: 490px; height: 458px; transition: 1.2s ease; opacity: 0;}.mRAwafd2:hover{transition: 1.2s ease; opacity: 1;}.mRAwattl{font-family: Zeyada; font-size: 40px; color: #e1e1e1; text-align: center;}.mRAwatxt{width: 280px; height: 280px; text-align: justify; font-family: Reenie Beanie; font-size: 23px; color: #e1e1e1; overflow: auto; padding: 5px;}.mRAwatxt::-webkit-scrollbar{width: 4px; height: 4px;}.mRAwatxt::-webkit-scrollbar-button{width: 0px;height: 0px;}.mRAwatxt::-webkit-scrollbar-thumb{background: #e1e1e1;border-radius: 0px;}.mRAwatxt::-webkit-scrollbar-track{background: #404040;border-radius: 0px;}.mRAwatxt::-webkit-scrollbar-corner{background: transparent;}</style>

<div class="mRAwafd"><div class="mRAwafd2"><div class="mRAwattl" style=" padding-top: 50px;">Mered...</div>
<div class="mRAwatxt"> Je t’ai dit qu’il y avait une réunion d’information des Aurors aujourd’hui ? Je sais pas pourquoi j’y suis allée franchement, j’aurais mieux fait de rester loin de ces gens là… Si seulement t’étais là, si tu voyais le nombre d’élèves qui disent avoir été attaqués par des Mangemorts ! C’est aberrant, et le pire, c’est que ces enfoirés se remettent pas du tout en question ! Tu sais ce qu’ils ont osé dire ? Que c’était de notre faute parce qu’on se mettait dans des situations dangereuses et qu’on jouait aux courageux ! Je te jure que je suis à deux doigts de faire un malheur… Je suis désolée de te déranger pendant que tu travaille mais j’avais vraiment besoin de te parler... </div><div class="mRAwattl" style=" padding-top: 30px;">Aoi.</div></div></div></center>



Coucou Aoi,

T’es pas en cours ? Ah ben non, j’suis bête, t’assistes à cette réunion, ça se passe comment ? Pas très bien visiblement… C’que tu me dis ne m’étonne pas, t’as pas le monopole de leurs atrocités et les Aurors ont bien celui de la connerie ! Na mais j’pensais pas qu’ils pouvaient être débiles à ce point, ils me désespèrent… En tout cas à ton sujet, ils disent vrai, t’es la fille la plus courageuse que j’connaisse. Tu trouves la force de te battre et d’avancer malgré c’que t’as subi. Te laisse pas abattre par ce qu’ils disent, tu vaux plus que ça. Si t’as envie de foutre une claque à l’un de ces blaireaux pour te défouler, j’t’y autorise et s’il s’appelle Arty tu lui offres la seconde de ma part. Tu m’déranges jamais hein, j’ai toujours du temps à consacrer à ma meilleure amie. T’espérais mieux de leur part et t’es déçue, je comprends. J’ai vécu la même chose… On se capte ce week-end ? On s’fait une bouffe entre filles ? Et j’te parle pas du Chaudron, on va loin du boulot, on part s’évader.
Mered.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Give+You+Glory|Great+Vibes" rel="stylesheet"><style type='text/css'>.mRMrdfd{background-image: url(https://i.goopics.net/Kw2Am.png); background-size: 100%; width: 490px; height: 458px; overflow: hidden;}.mRMrdfd2{background-image: url(https://i.goopics.net/mg0dm.png); background-size: 100%; width: 490px; height: 458px; transition: 1.2s ease; opacity: 0;}.mRMrdfd2:hover{transition: 1.2s ease; opacity: 1;}.mRMrdttl{font-family: Great Vibes; font-size: 40px; color: #000000; text-align: center;}.mRMrdtxt{width: 280px; height: 280px; text-align: justify; font-family: Give You Glory; font-size: 19px; color: #000000; overflow: auto; padding: 5px;}.mRMrdtxt::-webkit-scrollbar{width: 4px; height: 4px;}.mRMrdtxt::-webkit-scrollbar-button{width: 0px;height: 0px;}.mRMrdtxt::-webkit-scrollbar-thumb{background: #404040;border-radius: 0px;}.mRMrdtxt::-webkit-scrollbar-track{background: #e1e1e1;border-radius: 0px;}.mRMrdtxt::-webkit-scrollbar-corner{background: transparent;}</style>

<div class="mRMrdfd"><div class="mRMrdfd2"><div class="mRMrdttl" style=" padding-top: 50px;">Coucou Aoi, </div>
<div class="mRMrdtxt"> T’es pas en cours ? Ah ben non, j’suis bête, t’assistes à cette réunion, ça se passe comment ? Pas très bien visiblement… C’que tu me dis ne m’étonne pas, t’as pas le monopole de leurs atrocités et les Aurors ont bien celui de la connerie ! Na mais j’pensais pas qu’ils pouvaient être débiles à ce point, ils me désespèrent… En tout cas à ton sujet, ils disent vrai, t’es la fille la plus courageuse que j’connaisse. Tu trouves la force de te battre et d’avancer malgré c’que t’as subi. Te laisse pas abattre par ce qu’ils disent, tu vaux plus que ça. Si t’as envie de foutre une claque à l’un de ces blaireaux pour te défouler, j’t’y autorise et s’il s’appelle Arty tu lui offres la seconde de ma part. Tu m’déranges jamais hein, j’ai toujours du temps à consacrer à ma meilleure amie. T’espérais mieux de leur part et t’es déçue, je comprends. J’ai vécu la même chose… On se capte ce week-end ? On s’fait une bouffe entre filles ? Et j’te parle pas du Chaudron, on va loin du boulot, on part s’évader. </div><div class="mRMrdttl" style=" padding-top: 30px;">Mered.</div></div></div></center>
Contenu sponsorisé

[Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Codage] Volière/Papier à lettre - Aoi Baskerville [Terminé - Anna Schomann]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.