AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Breaking Point [Terminé]
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Breaking Point [Terminé] Empty
Breaking Point [Terminé]
Alhena Peverell, le  Mar 11 Aoû - 3:38

ft Mangemort 67 - LA Partagé
Saison 32 - Janvier 2179
Lettre - Suite

Breaking Point - Point de rupture

C'était une étrange missive. Pressée, risquée, oppressante.

Pour l’occasion, Alhena était arrivée sous le masque de 33, trop longtemps perdu au milieu des décombres de sa vie. Elle l'avait ressorti malgré le fait qu'elle n'était plus mangemort, mais il y avait dans cette lettre un souffle qui l'étranglait. Ce n'était clairement pas une rencontre entre Finrod et Alhena, mais bien entre son Seigneur et l'ancienne mangemort qu'elle était. Pourquoi ? Elle ne savait pas encore, mais elle s'attendait au pire. Allait-elle devoir bientôt fuir ? Qu'est-ce qui était si urgent, pour que l’inquiétude transperce ses mots ? Elle en avait la gorge nouée.

Assise, sa robe noire virevolte alors qu'elle contemple, attendant son meilleur ami, son maître. Tower bridge, les hauteurs : regarder les moldus s'accumuler comme des fourmis autour d'un morceau de pain. Pour certains la soirée commence à peine, pour d'autres, leur dignité s'est déjà envolée. Pathétique. Comme un vieux goût âpre qui colle au fond de la gorge. Qu'est-ce qu'elle fait là déjà ?

Elle hésite à retirer son masque, elle n'est plus.
Elle l'a déjà fait pas le passé.
Elle pourrait le refaire.
Comme elle pourrait le remettre complètement.

Ils avaient été sa famille pendant un temps. Ilavait été le père, le frère jamais connu, celui qui lui avait montré la voix. Il lui avait tendu la main et l'avait fait monter sur un trône qu'elle n'aurait jamais espéré. Elle avait certes fait un choix en les quittant, mais elle s'était promis de lui rester fidèle, loyale. Juste pour Lui.
Si leur relation civile avait évolué, qu'elle n'avait plus vraiment peur de lui les masques tombés. Il était certain que l'évocation du matricule de son Seigneur des Ténèbres, pouvait la faire chavirer sans le moindre soucis... Bien que toute fidélité à ses limites. L'impertinence et l'arrogance n'étaient peut-être pas de mise pour ce soir, mais il était certain qu'elle resterait debout, qu'elle le fixerait droit dans les yeux. Enfin.

Qu'importe ce qu'il avait à lui dire.
Il était temps de lui prouver qu'elle avait bel et bien grandi.
Qu'elle était à la hauteur d'être un égal.

Autrement dit ? Elle n'a plus peur de lui, et plus jamais elle ne se laissera bercer par la folie incandescente de son aura.  
Son allégeance est certes éternelle, mais elle savait désormais, aujourd'hui, qu'elle était capable de faire ses propres choix.
Elle n'a plus besoin de lui, même si elle veut qu'il reste dans sa vie.

33 et Alhena étaient un tout. Elles s'étaient enfin acceptée l'une et l'autre. Elles avaient confiance en l'autre, et selon la discussion que les deux êtres de la nuit allaient avoir... Peut-être qu'elle lui demanderait. Peut-être qu'elle serait prête à revenir. Qu’elle voudrait, qu’elle l’était.

Confiante et assez forte pour protéger ses deux familles.
Parce qu'elle n'aurait jamais dû choisir.



Dernière édition par Alhena Peverell le Sam 29 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Breaking Point [Terminé] Empty
Re: Breaking Point [Terminé]
Mangemort 67, le  Sam 22 Aoû - 19:19



L'inquiétude grandissait au fond de moi, à chaque fois que l'aiguille des horloges de Hollow Bastion avançaient. L'annonce allait être faite. Les mots seraient dits et la possibilité de revenir en arrière serait révolu.

Contemplant ce masque rouge, ce souvenir vénitien, le posant sur mon visage, marqué par le temps, les courtes nuits et les folies de modifications corporelles. Ce contact devenu quasi-quotidien. Pourtant, le frisson qui m'habitait n'est plus... La dernière fois que je mettais ce masque était arrivée.


Crac


Tower Bridge... Où d'autres aurai-je pu prononcer ces mots si ce n'est avec la vue sur Londres ?

La Mage noire, l'ancienne Mangemort est là. Déjà.

Un détail attire mon regard, le masque. Un sourire se dessine sous le mien. La sorcière avait bien choisi son moment pour le porter.

- Bonsoir. Presque amical, je suis content de la voir. Il est vrai qu'elle est mon amie mais notre relation est si ambiguë, être Seigneur des Ténèbres m'a permis de rencontrer bon nombre de sorcières et sorciers mais pourtant, les attaches sont presque inexistantes.

- Merci d'être venue. J'ai besoin de toi... Je... Je n'y arrive plus. Les Ombres ont fini par me dévorer et je me sens si... La voix se casse légèrement. Vide. Les Mangemorts sont si importants pour moi mais je crois que mon heure est venue. Il est temps pour moi de partir... Pourtant, cette génération-là est prometteuse mais elle doit encore éclore, évoluer. Apprendre... Probablement qu'elle comprenait ou je voulais en venir. Il faut que tu reviennes, je ne peux pas partir la conscience tranquille sans être certain que tu veilleras sur eux. Un silence est nécessaire pour que chaque information pénètre son esprit. Je sais que c'est soudain mais je sens que si je ne pars pas dans les prochains jours, je ne risque pas ma vie. Les Autorités sont très loin de trouver mon identité mais mentalement, je suis à bout. J'ai besoin de beaucoup de repos, de me recentrer, me retrouver... Me sentir à nouveau en vie. Tu ne croiseras plus au Ministère non plus.

Je suis pressé, cela doit se sentir.

Je l'écrase de ma confusion, de ma perte de contrôle. Je n'y arrive plus. Elle peut encaisser, je le sais. Mais acceptera-t-elle de revenir dans les rangs des Ombres ?

- S'il te plaît.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Breaking Point [Terminé] Empty
Re: Breaking Point [Terminé]
Alhena Peverell, le  Sam 22 Aoû - 22:16

Il est là, elle est prête.

La brune se relève pour lui faire face, lui tenir tête. Elle a cette confiance qui dégouline dans ses veines, elle veut lui montrer qu'il peut être fière de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Ils ont beau se côtoyer sans les masques, face à l'ordre, elle n'a toujours été qu'une enfant. Et aujourd'hui, c'est sur le point de changer. Elle a les lèvres qui s'étirent, même si l'angoisse brûle sa chair. Il y a l’enthousiasme qui la dévore, mais la missive l'inquiète tout de même. Alors, quand il prononce les mots... Elle ne dit rien de plus. Elle s'évapore en un fragment de seconde.

J'ai besoin de toi... Je... Je n'y arrive plus.

C'était comme si, soudainement, le monde s'était arrêté. Elle avait arrêté de respirer. Son cœur battait si fort, qu'elle avait l'impression que sa cage thoracique allait exploser. Son corps était comme en train de se recroqueviller sur lui-même, alors qu'elle buvait les paroles de son maître. C'était impossible, pas maintenant.

Elle était prête, elle voulait revenir pour 32, pour lui. C'était une décision insupportable, qu'elle n'arrivait pas à accepter venant de sa part. Pourtant, elle comprenait mieux que quiconque. Ses doigts tremblent.

Il est l'impossible à atteindre, il est l'autorité, le modèle intouchable. Pourtant, le voilà devant elle, telle une poussière qui se désintègre entre ses doigts. Il est comme eux, tous ceux qu'Alhena admire : une illusion. La brune ne dit rien, mais il y a une forme de rage, de peur et de réticence quand elle écoute plus profondément le discours. Si elle le frappe, là, maintenant, se réveillera-t-il ?

Il disait n'importe quoi, n'importe quoi...

Elle serre les dents, reste droite, figée comme la Dame de Glace qu'elle est.

Me sentir à nouveau en vie.

Sa respiration est saccadée, qu'est-ce qu'il voulait vraiment d'elle ? Elle n'était pas certaine de comprendre, non, elle ne voulait pas le comprendre. S'il te plaît. Abandonner. Elle reste confuse, mais elle a juré allégeance. Comment pouvait-elle lui désobéir ? Enfin,  désobéir était un grand mot à ce jour. Ce n'était même pas un ordre, c'était une requête qu'il prononçait. Jamais 67, jamais Finrod, s'abaissait à ça non ? Alors, qu'est-ce que c'était que ces paroles ? Je dois réfléchir, si tu n'es plus là. C'est en train de la tuer. Mais je pense que tu connais déjà ma réponse, non ? Est-ce la dernière fois qu'elle le voit ? Elle ne veut pas.

Derrière son masque, elle ferme les yeux. Elle est perdue. Elle doit parler à 32, absolument.

Il s'envole dans un dernier souffle d'espoir et elle ne sait pas si elle doit crier ou pleurer.

Alors, elle reste de marbre, parce que c'est la seule chose qu'Alhena et 33 savent faire : être faites de glace.

Fin du RP - Suite
Contenu sponsorisé

Breaking Point [Terminé] Empty
Re: Breaking Point [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Breaking Point [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.