AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Dim 23 Aoû - 16:56

Saison 31 - Fin d'été - Mangemort 65

Tant d'années étaient passé depuis la mort de la femme qui éleva l'ancien serdaigle. Depuis ce jour, tant d'événements s'étaient déroulés et avaient chamboulé la vie de l'homme. Son esprit si saint et pur était devenu noir et fou. Qu'en est-il aujourd'hui ? L'être s'était battu pour essayer de redevenir lui-même mais malheureusement c'est impossible. Jackson Emerenziana avait changé. Tant mentalement que physiquement. Il avait trouvé sa voie. Il avait trouvé son camp. Il était maintenant temps de parler et de poser des questions.

Tant de rencontres avaient eu lieu durant sa vie, toutes avaient été soldés par un échec; Il était temps d'y remédier ! C'est ainsi que chaque soir, le Magenmage se faufilait dans un parc de la capitale anglaise. En tant que sorcier, il lui était facile d'ouvrir les portes, fermé chaque nuit par les moldus. Au crépuscule, l'homme s'était faufilé dans les rues londoniennes, à la recherche d'un parc calme. Après quelques minutes il l'avait trouvé. Grâce à un rapide sort, Jackson ouvrit les grilles, sans oublier de les refermer, et patrouilla dans le jardin.

Aucun moldu, où sorcier, n'était présent. L'italien était seul. Il espérait, comme chaque soir, qu'une ombre fasse son apparition. Allait-il être calme ? S'indignera-t-il des anciennes rencontrées soldées par des tortures ? Demandera-t-il vengeance ? Tout est mystère.

Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Mangemort 65, le  Mar 25 Aoû - 23:52



Saison 31 Fin d’été

L’envie de se dégourdir les pattes avait fait rage ce soir. Trop de lunes étaient passées sans que le pelage d’ébène n’ait pris le temps de se faufiler entre les herbes fraiches des parcs ou d’une foret. Il n’avait fallu que cette pensée pour se retrouver museau frémissant sous la brise et petites griffes s’enfonçant dans la terre. Le ciel semblait plus sombre, les étoiles moins brillantes, cette vision nocturne faiblarde avait quelque chose de plaisant. Il fallait se fier à d’autres repères, à d’autres sensations. Un moyen facile de couper avec la réalité trop étriquée que comportait ce monde.

Les petites oreilles neigeuses vibraient et tournicotaient de toute part avant de dénicher un arbre haut et large dans la solitude de l’heure. De la hauteur. Il fallait de la hauteur pour ne plus sentir les vibrations de la terre sous les coussinets. Pas que ce soit désagréable de pouvoir dénicher les petites proies qu’accueillait la nature mais que l’estomac n’était pas vraiment aux anges de se mettre au menu carnivore des furets. Les moustaches disparaissaient sous la douleur et le craquement assourdissant des os, rendant à notre corps une forme humaine.

Atteindre un perchoir d’écorce n’avait rien de compliqué, néanmoins, étant dans un parc Londonien fermé à clés, le frêne aidait à l’ascension, polissant la fainéantise du soir dans le sens du poil. Là-haut, les pieds balançant dans le vide, les mirettes regardaient à nouveau le ciel pour comparer avec le filtre que possédait la forme animal. Les étoiles scintillaient, presque agressives, la lune se gonflait de tout son orgueil de sa fausse lumière.  Trop lumineux tout ça. Le masque posé sur le visage, l’observation redoublait d’effort pour y voir une différence quelconque. Si les traits étaient lissés, le regard restait le même… Déception brève interrompue par des bruissements sur la terre.

Par reflexe, les jambes se repliaient, retrouvant la branche comme parfait écrin. La tête se penchait vers le bas, scrutant le visiteur qui n’avait rien à faire ici. La tranquillité recherchée était bafouée, exaspération soudaine mais point d’agacement. Pas envie d’altercation, pas vraiment l’humeur. Alors dans la supposition que l’inconnu n’ait rien remarqué, Nous le regardions sans bouger
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mer 7 Oct - 18:40

Les mains dans les poches, les pieds craquèlent les branches brisés par le vent froid de l'hiver londonien. Le corps se stoppe et la tête se lève pour observer la lune blanche comme la neige, aucun nuage gris ne semble avoir le courage de la défier ce soir. L'italien soulève son écharpe pour la placer sur son nez, celui-ci étant devenu rouge par le froid. Une petite fumée réussit à s'échapper du tissu et monte vers les arbres.

Les yeux sombres comme l'ébène observe la cime des frênes et ceux-ci semblent discerner une ombre. Les sourcils se froncent tandis que les doigts se fraient un chemin vers la baguette. Le bout de bois sors de sa cachette et les lèvres chuchotent un #Lumos. Une lumière aveuglante se mit à scintiller, les yeux s'habituèrent à cette lueur puis réussirent à bien voir une personne en haut des arbres.

En restant là-haut vous m'obligerez à parler fort. Je ne souhaite pas que des Moldus s’aperçoivent de notre présence ici. Vous voulez pas vous asseoir sur un banc ?

Un Moldu n'aurait pas pu monter aussi haut. Quand à un Sorcier, il a plusieurs moyens de réussir cet exploits. Alors forcément, c'est un mage. Puis si Jackson se trompe, il pourra très bien faire croire qu'il tenait une torche et qu'il est soul. Il sait bien faire ça. Et puis si c'est un de ces semblables, à part une ombre qui cela pourrait-être ?

Les phénix l'ont abandonnés depuis fort longtemps.

Ils sont mort pour l'italien.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Mangemort 65, le  Mar 13 Oct - 20:49



Saison 31 Fin d’été

Une lueur vive, trop vive pour la dureté de la nuit. Puis une interjection pour nous happer, nous couper de notre tranquillité. Des mots balancés sans la moindre prétention aucune de discrétion. Le sourcil se rehaussait, autant surpris que réprobateur. « Pourquoi ne pas hurler plus fort tant que vous y êtes ? » Ton calme et mirettes fixes. Pourquoi s’embêter à essayer de faire tomber le secret magique quand n’importe quel illuminé avec une baguette s’amusait à crier qu’il suffisait d’ouvrir les yeux ? L’ordre s’embêtait pour pas grand-chose à bien regarder, autant laisser le chaos naitre de l’insouciance de quelques sorciers paumés dans les fourrés.

Idée avivant rapidement l’imagination, depuis un perchoir-observatoire, il suffisait de les laisser tout simplement faire. Pas de barrières, pas de limites, qu’ils s’égosillent autant qu’ils le désiraient, ne resterait plus qu’à ramasser les survivants mais surtout observer. Mais dans ce conte pour enfant, ce qui était le plus intéressant, était de savoir avec quelle véhémence et désintérêt le plus total pour prix de la vie ils seraient chacun capables de se déchiré. « Tétu ou blasé ? » au final il était possible de coller ce genre d’étiquettes à ceux qui se fichaient de cacher leur état de sorcier. Celui-ci, prêt à s’égosiller, avait-il la ferveur de la rage désireuse de déchiqueter le mot justice pour une pseudo vérité ou la lassitude de la patience exténuée dénuée du moindre espoir ?

Les traits lissés se penchaient vers le vide, se dévoilant à la lumière sous les ombres des interstices. Immobilisation un instant avant d’incliner le minois d’albâtre et de souffler du nez, amusement ironique coincé sur la langue. « Offrez nous une raison de descendre. Pour l’heure, Nous n’en voyons aucune. Le garde de nuit, lui, saura en trouver ne vous en faites pas » Rictus caché sous le masque, mimines appuyées sur la branche, notre domicile temporaire restait conservé.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mar 13 Oct - 22:17

L'ombre semble énerver malgré son ton calme. L'homme pourrait très bien hurler, qui l'entendrais dans ce vaste parc ? Qui pourrait venir l'embêter ? Un moldu ? Un petit oubliette et le tour est jouer. Pourtant Jackson abaisse sa baguette et fais disparaître la vive lumière. Cela fera moins mal aux yeux et l'ombre sera contente. L'italien range son bout de bois sans quitter le contact visuel avec l'inconnu.e. Têtu ou blasé ?

Blasé. Las de ce monde. Las de ces conneries.

La connerie humaine est vraiment immense. Celle des moldus. Alors imaginez celle des sorciers. Surtout autour du secret magique, des ennemis du monde sorcier avec les Mangemorts et l'Ordre du Phénix, et tout autre truc tout aussi débile les uns que les autres. Une raison de descendre ? Jackson n'a pas énormément de raisons à dire. Pourquoi l'ombre descendrait pour lui ?

Une raison de descendre ? J'ai rencontrer d'autres ombres. Vous êtes la seule qui ne m'a pas lancer un sort. Vous me semblez plus ouverte. Je peux vous être utile. Je veux vous être utile. Je vis au Ministère dû à mon boulot et entendre les blasphèmes qu'ils crachent chaque jour...

Le Magenmage s'approche de l'arbre où est perché l'ombre. Il s'assoit sur les racines et pose sa baguette à ces côtés.

Cela m'est insupportable. Ne pas pouvoir dire la vérité. J'aimerais leur cracher au visage. Mais le Ministère n'apprécierais pas. Je pourrais vous être utile au Ministère. Je suis Magenmage. Même si j'en suis sûr que vous avez déjà des pions là-bas. Je pourrais vous aider pour autre chose.

Tentera-t-il la demande ? Le sicilien c'est demander comment l'ombre était apparu en haut de ces branches. Pour un transplanage c'est risqué. Alors que l'animagie... Un petit animal pourrait grimper !

Si vous m'appreniez ? Je pourrais mettre à profit vos enseignements. Être un animal est toujours bénéfique.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Mangemort 65, le  Mar 13 Oct - 22:57




Une première réponse plaisante, étirant un peu plus les lippes sous le masque. La réponse préférée, celle qui n’entrainait pas une vague de colère et de rancœur, celle qui ne savait pas sur quel pied danser, celle qui se parfumait autant de caprice que de doute, la plus délicate à nos yeux. Car elle était fragile, capable de se rebiffer comme de se laisser chuter cette lassitude du Secret ou juste de la magie. Elle était autant malléable que fuyante. C’était une pierre à tailler et polir ou à regarder se fêler et se briser. Pour le moment, il restait fidèle au terme blasé, s’étonnant juste de ne pas avoir été pris pour cible. Pouffement non déguisé.

Voilà qu’il voulait être espion, se donner sur un plateau d’argent, comme un paquet cadeau avec un gros ruban sur la tête. Comment avec un tel discours pouvait-il penser que sa loyauté puisse être directement acquise ? Activité au ministère directement dévoilée, offre de jouer les agents double, supplique d’être utile, hurlement répétitif de cette nécessité d’être utile. Pour peu il semblait un orphelin trop agé. Un moufflet pourtant déterminé à abattre des cartes sans même se dire qu’il fallait qu’elles soient vérifiées.

Mutisme aux lèvres, nous l’avions regardé s’assoir à même le sol, baguette bien visible. Proposition suicidaire, ou preuve de sincérité ? Stupidité ou provocation ? « #Accio baguette.. Vous permettez ? » Bout de bois volé à son propriétaire, le faisant tournicoter entre les doigts, langue piquée s’amusement « Vous semblez bien prompt à vous mettre à Notre service, et ce sans la moindre garantie de votre sincérité. Vous voulez être utile, mais de ce que vous réclamez c’est de Nous que vous voulez user. C’est osé comme conclusion » La baguette glissait entre le pouce et le majeur, alors que le masque regardait la lune sans la voir. Il y’avait longtemps, notre Enfant avait eu ce même genre de requête, celle de l’utilité, pas celle de trouver ses pattes de velours. « Il y’a bien plus d’une façon pour monter à un arbre, nul besoin de griffes ou d’ailes pour cette petite hauteur. Poudlard a toujours offert un tas de perchoir de la sorte où l’on pouvait voir des pieds se balancer... Et moins que vous n’ayez pas étudié là-bas. Qui êtes vous ? »
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mer 14 Oct - 21:07

L'ombre appelle la baguette qui file vers la cime des arbres. Cela importe peu l'italien, son interlocuteur peut se croire sans danger maintenant. Il ignore que dans sa poche se cache sa seconde baguette, attendant patiemment qu'on l'utilise. Jackson écoute attentivement le.a masqué.e, sa sincérité ? Plusieurs Mangemorts l'ont déjà rencontrés et l'un d'eux l'a convoqué. Les ténèbres ne discutent donc pas entre eux ?

Un de vos égal m'a envoyer un hiboux, il me convoque pour discuter. Sûrement pour me mettre à l'épreuve concernant ma sincérité.

Qui sait ce qui attends le Magenmage derrière l'excuse de cette convocation. Pourquoi l'ombre parle-t-elle de Poudlard ? Vivrait-elle dans les murs du château censé être impénétrable ? L'italien fronce les sourcils, non il ne doit pas enquêter sur les ombres. Il n'a pas à savoir qui elles sont.

Je suis Jackson Emerenziana. J'ai étudié à Poudlard, je connais les innombrables perchoirs qu'il propose. J'ai toujours eu la malheureuse habitude de parler trop vite. Je souhaite me mettre à votre service, ployant le genoux et obéissant à tout ordre.

Se levant, l'italien étira ces muscles endoloris par sa position.

Si vous m'aidez, je serais plus utile à la cause. Avant de la rejoindre, vous aussi vous saviez peu de chose, me trompe-je ? J'ai appris que nous cessons d'apprendre.

Chaque ombre, avant d'entrer dans la cause, n'était qu'un novice mais surtout la cause n'avait pas confiance en eux. Il faut toujours laisser la chance aux nouveaux, ce sont eux qui sont l'avenir du monde sorcier.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Mangemort 65, le  Mer 14 Oct - 21:33




Evocation d’une convocation reçue, alors à quoi bon multiplier les interlocuteurs ? il n’y avait rien de pire que de ne plus savoir à quel saint se vouer, à ne pas savoir à quelle oreille se confier. Avoir multiples référents en même temps n’avait jamais semblé quelque chose de judicieux à nos yeux. Surement car plus jeune nous n’en voulions qu’un seul et unique. Un seul repère, une seule branche où se raccrocher, un seul regard qui importait. Mais certains avaient besoin de plus d’attention de toute évidence. Le silence se faisait alors patient.

Puis un nom glissait soudainement. Un connu, pour d’autres circonstances. Plus… médical qu’autre chose. Le minois se penchait, observant son comportement au pied de l’arbre, écoutant les mots qu’il choisissait un peu trop rapidement. Nouvelle requête de loyauté qui faisait serrer la mâchoire. D’un serment inviolable ramené en douce caresse à la mémoire, le nez soufflait, quasi méprisant. Il fallait plus que ça. Il fallait plus de jouer la carte de l’insouciance d’avant le masque. « Vous êtes bien curieux Mister Emerenziana. » Chacun avait sa propre raison pour rejoindre l’Ordre, elle était bien souvent très personnelle, et surtout n’avait rien à faire dans cette discussion. Curiosité non assouvie volontairement.

Le brun voulait guider l’échange, à se demander comment il avait pu rester en vie entre les mains des autres confrères. Dur d’imaginer un d’entre eux patients et las de ce genre de bêtises. « Mais dites-nous, alors, pourquoi ce besoin d’être utile à la cause ? Qu’est ce qui ne vous convient pas ? Hurler vouloir servir ne fait pas de vous un futur allié… De la chair à canon tout au plus. C’est déjà mieux que rien vous en conviendrez… » Petit pouffement. « Mais effectivement, si vous avez d’autres dispositions vous pourriez servir potentiellement à quelque chose d’autre qu’à bougonner au pied d’un arbre… » Retour de sa baguette au niveau de ses pieds en le regardant. Lui donner une preuve d’attention. « Et pour quelle raison vous aider serait plus intéressant que notre perchoir ? Pour l’heure n’est visible qu’un sorcier trop sûr de lui, pourquoi auriez-vous besoin de nous ? » Sourire en coin invisible sous le masque. La lassitude non détaillée n’était pas un motif nécessaire pour se prôner soutient à la Cause. "Racontez nous.."
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Sam 17 Oct - 14:15

La curiosité peut-être un vilain défaut si elle est utilisée à mauvais escient. Cela est un peu le cas actuellement n'est-ce-pas ? Trop savoir met sa vie en danger. Surtout quand l'on ne possède pas de masque pour cacher la vérité. L'homme parle beaucoup trop, une arrogance aux yeux de ceux qui l'entourent. Parfois se taire est une meilleure solution. Les yeux se lèvent pour observer les étoiles. La vérité ne lui convient pas. Elle est si fausse. Mais pourtant si vrai... Le corps se baisse pour que les doigts puisse récupérer le bout de bois.

La baguette glisse entre les mains, le reflet de la lune brille dans le regard. Pourquoi aider un homme qui cris haut et fort qu'il souhaite aider la cause ?  « Je déteste le mensonge. Et j'ai eu vent d'une affabulation qui vous concerne. Une famille entière, ma famille, aurait été décimé par les Ombres. » Les pieds s'avancent dans la lumière de la lune, les bras tombent le long du corps qui se tourne vers le.a masqué.e. « C'est faux. Je cherche le réel coupable. Certes la vérité n'est pas toujours belle, mais elle est nécessaire pour faire ouvrir les yeux. Les Ombres n'ont pas tués mes parents mais tous pensent que c'est eux. Je souhaite punir le coupable et rétablir la vérité. » Les doigts rangent la baguette dans la poche. Nul danger n'est présent. Et si un combat s'engageait, l'ombre gagnerait sûrement.

Ombre perchée regarde ce sorcier en détresse. « Le Ministère ment aux Sorciers. Dans la haute sphère, les concernés rigolent et ne s'intéressent qu'à leurs pouvoirs sur notre monde. Durant de nombreux mois, j'ai observé. Durant de nombreuses années, j'ai écouté. Vous êtes les seuls à essayer de faire bouger les choses. A rétablir la vérité. Et à mentir sur certaines choses, car certaines vérités ne peuvent être encore révélés. » Ombre, le mensonge a guider toute la vie de ce sorcier. Tout tourne autour des mensonges et des secrets dans sa famille. L'homme sait de quoi il parle. Mais il ne sait pas encore sur quoi il vas tomber.
Contenu sponsorisé

Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours] Empty
Re: Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Entrons dans le cercle ténébreux ? [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.