AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's
Page 1 sur 1
Mordantes Retrouvailles [En cours]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Mordantes Retrouvailles [En cours] Empty
Mordantes Retrouvailles [En cours]
Jennifer Wilson, le  Lun 24 Aoû - 21:58

Saison 32 * Printemps (Mai)
Pv Historia
LA mutuel

Mordantes Retrouvailles

Il était tard. C'était ainsi le métier de vendeuse du moins quand il était apprécié. C'est la mine fatiguée mais heureuse d'avoir pu faire un nouveau service efficace que je sors enfin de la célèbre boutique. Il s'en était passé des choses depuis que je la fréquentais mais vendre des baguettes était devenu étrangement vital. Voir le sourire sur le visage des clients notamment des marmots même s'ils pouvaient parfois particulièrement pénibles était un plaisir qui ne faiblissait pas. Evidemment, peut-être que ce métier ne me sera pas éternel. De toute façon, j'avais bien d'autres objectifs comme me diriger, plus tard, vers le Ministère mais pour le moment, vendeuse à Ollivander's même en tant que stagiaire, me convenait tout à fait.

La boutique fermée, je repars en direction du château mais cette fois, je prends mon temps. Une chose fortement appréciable quand la journée avait déjà été assez speed comme ça, je n'allais pas non plus me presser pour rentrer - surtout pour dormir - quoiqu'une bonne nuit de sommeil était tout aussi agréable mais le plaisir d'apprécier juste le moment présent était prédominant à cet instant.

Mes pensées vagabondent au rythme de mes pas, quelque chose attire soudainement mon attention. Je tourne la tête pour voir par dessus mon épaule mais rien. Bon. Il ne m'était jamais rien arrivé. A part la dernière fois avec le Renard mais en dehors de cela, la rue était réputée pour être sûre. Puis, ce n'était pas comme si je ne connaissais pas ce chemin par cœur. Ravalant la boule qui s'est formée légèrement dans ma gorge, je prends une grande respiration et décide de continuer ma route. Ignorant un frisson, d'instinct, je resserre le sac contre moi ne voulant plus penser à ce sentiment de malaise qui s'installe de plus en plus. M*rde.

Il n'y a pourtant pas de quoi s'inquiéter...

Mise à part deux ou trois promeneurs tardifs, la rue était déserte et devenir parano n'était jamais bon pour sa santé mentale.

Bordel...Calme toi... m'ordonnais-je avec fermeté.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Mordantes Retrouvailles [En cours] Empty
Re: Mordantes Retrouvailles [En cours]
Historia K. Helsing, le  Mar 25 Aoû - 13:41

Le chemin de traverse n'est pas mon terrain de chasse de prédilection. Les sorciers sont plus méfiants, sur leur garde et s'y connaissent mieux en vampire que les moldus. Et le risque de tomber sur un auror n'était pas négligeable. Mais c'est le goût du risque qui m'attire  justement ici, car il faut bien avouer que la chasse aux moldus et certes très simple, mais terriblement ennuyeuse. Parce que bon, se rendre dans une soirée alcoolisée au milieu de la nuit, trouver un type déjà bien mort et l'attirer avec un prétexte bidon c'est drôle quelques nuits. Attaquer quelques campeurs perdus en forêt aussi peu complexe.
Et puis il faut changer un peu les saveurs, donc pour ce soir je vais me délecter du sang sorcier.

Comme d'habitude je suis vêtue d'une tenue simple pour ne pas attirer l'attention et les soupçons. Une petite chemise blanche, un jean noir et des tennis. J'avais même pris un sac à main pour avoir l'air d'une étudiante en plein shopping du soir. Feignant d'observer soigneusement les vitrines, je cherche une proie, une personne isolée et jeune de préférence. Je préfère les peaux fermes.
J'arrive à proximité de la célèbre boutique de baguette, prise d'un élan de nostalgie je me souviens du jour de l'achat de ma propre baguette. J'ai l'impression que c'était hier.

Le bruit d'une porte me sort de mes pensées, instinctivement je recule hors du champ de vision de cette potentielle personne. Une jeune fille blonde en sort, sans doute la vendeuse qui ferme boutique, elle fera un repas parfait.
Elle se met en marche, je la suis à distance raisonnable, réglant mon rythme au sien. Rasant toujours les murs pour me fondre dans le décor, je peux entendre son pouls s'accélérer, comme si elle panique déjà. Aurait-elle senti ce qui l'attend ? La blonde laisse dans son sillage une odeur fraîche de jeunesse, avec un soupçon de parfum sucré, ça change de l'odeur d'alcool. Elle s'arrête soudainement et tourne la tête, je m'arrête brutalement aussi mais elle ne  semble pas me voir.  La sorcière continue sa route, le prédateur en fera de même. Cette fois son rythme semble plus régulier, comme si elle s'était décidée à rentrer pour de bon.
C'est le moment parfait pour attaquer.

J'accélère progressivement mon allure maintenant que ma victime semble en confiance, il y a peu de chance qu'elle se retourne et même si elle le fait ça sera sans doute trop tard. Je suis à présent à quelques centimètres d'elle, je peux entendre encore plus clairement son cœur battre et son sang circuler dans ses veines, comme si il m'appelle.
Sans plus attendre je bondis d'un geste agile derrière elle, un bras enroulé autour de sa gorge, l'autre autour de ses bras pour l'empêcher de saisir sa baguette.

- Cri et je t'arrache la gorge. Dis-je d'une voix calme

Sans plus attendre je l'entraîne brutalement dans une ruelle étroite et isolée à l'abri des regards et des passants.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Mordantes Retrouvailles [En cours] Empty
Re: Mordantes Retrouvailles [En cours]
Jennifer Wilson, le  Lun 7 Sep - 23:55

Ma route reprise, la sensation d'être épiée ne me quitte toujours pas. Parano ? Stupide. Mon intuition ne me trompe pourtant rarement. Bref, je me fais des idées, certainement. Seulement, quelques minutes à peine, quelqu'un surgit brusquement derrière moi. Même pas le temps de dire ouf ou de prendre ma baguette pour me défendre que mes bras se retrouvent prisonniers derrière mon dos alors qu'un autre s'enroule autour du cou. B*rdel !

- Cri et je t'arrache la gorge.

Trop choquée de toute façon pour le faire, ma voix reste bloquée, silencieuse. Seul mon souffle se fait court, sous un cœur dont le rythme est devenu bien trop rapide pour être supportable. Je suis ensuite rapidement entraînée de force par la voix de l'Inconnue. Je tente alors de me dégager mais en vain. Purée, j'ai même pas pu eu le temps de prendre ma baguette et le pire c'est que je ne l'ai pas vue arriver ! Cette femme a des pouvoirs, des p*tains de pouvoirs, pas possible autrement ! Une tentative pour se retourner, découvrir qui elle est mais elle est bien trop forte. J'arrive même pas à me détacher d'un peu d'elle. Mon regard tente de voir où elle m'emmène et très vite une mauvaise impression s'empare de tout mon être : une rue déserte. QUOI ? Elle ne va quand même pas me tuer ?! Encore une fois, sans comprendre ce qu'il se passe, je me retrouve soudainement bloquée, face contre le mur. La femme me prend les poignets pour les plaquer, les paumes de la main ouvertes dessus. Je lui résiste mais c'est inutile. Je sens mes cheveux également se relever dégageant une partie de mon cou dans un geste presque frustrant. Cœur qui s'accélère un peu plus, si c'est possible encore. Mais que fait-elle ?

«  Mais que faites-vous ?! »

Sur cette question, je serre les dents essayant à nouveau de m'extirper de sa poigne. Je ne veux rien lâcher mais rien à faire. Et là, horreur ! Quelque chose de pointue, très pointue même se met à s'enfoncer dans ma gorge. Un cri strident que je ne peux empêcher, m'échappe sous la douleur de la morsure. S'il lui brise les tympans, tant mieux ! Mes yeux se ferment ne voulant pas voir, ni ressentir alors ce qui est en train de se passer sur moi, entre elle et moi plutôt. Je refuse de me rendre à l'évidence sur la créature que j'ai derrière mon dos. Un vampire !

«  Arrêtez ! »

Si quelqu'un nous voyait dans cette position, oppressante pour moi, il n'y aurait aucun doute à ce qu'il y voit, peut-être, quelque chose de charnel. D'ailleurs, sous un corps de plus en plus fébrile, quelques gémissements sortent contre mon gré de mes lèvres. Seigneur. Un peu étrange peut-être mais malgré la situation, je repense immédiatement à mon autre agression, j’entame alors une prière silencieuse espérant que quelqu'un vienne me délivrer. Sinon... je n'ose clairement pas penser à la suite.

Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Mordantes Retrouvailles [En cours] Empty
Re: Mordantes Retrouvailles [En cours]
Historia K. Helsing, le  Lun 21 Sep - 17:13

Je peux déjà ressentir la peur et l'anxiété envahir ma victime à partir du moment où elle a senti ma présence. La pauvre, elle qui de base n'avait pas l'air bien sereine, je suis surprise que son coeur n'a pas déjà lâché. J'imagine que c'est la même chose lorsque les moldus tuent un mouton, ce dernier doit sentir la fin arriver et se mettre à paniquer ou hurler. Nous sommes dans le fond tous pareil après tout, mais je me demande comment moi j'aurais réagi si la situation avait été inversé,  la faible humaine que j'étais aurait sans doute fait une malaise ou fermé ses yeux en attendant que ça se termine. Mais une nouvelle fois la chaîne alimentaire est respecté, je suis le prédateur et elle est le repas que j'ai choisi. Elle même avait du avoir pour son repas un pauvre porc ou agneau.
Je devrais sans doute être un peu plus éthique lorsque je me nourris, en assommant ma victime par exemple. Mais j'aimais cette sensation, la sentir se débattre, crier, et surtout ressentir ses forces s'affaiblir.

Mais trêve de bavardages, il est temps de goûter à du sang sorcier. Je plante rapidement mes crocs dans son cou innocent, je crois entendre un cri d'ailleurs. Mais c'est peut-être mon imagination, car je suis trop éprise par ce que je suis en train de boire, plus rien ne compte à présent. Tout devient flou à présent, tous mes sens sont concentrés sur ce précieux liquide. Elle se débat et semble couiner, l'idiote devrait plutôt garder ses forces pour combattre la douleur  ou au moins pour partir avec dignité. J'ai cependant l'impression que ses mouvement se font plus faibles, elle perd rapidement des forces. Mais c'est très rapide en générale, le sang se retrouve aspiré en quelques minutes, et la victime perd en général connaissance.

Mais quelque chose me trouble, je sens une présence approcher. Et le rythme des pas me laisse penser que cette personne sait clairement où elle va, donc ce n'est pas une personne flânant dans les ruelles. L'inconnu semble déterminé et sûr de lui, et si c'était un auror ? Je pousse un grognement en tentant de profiter de quelques gouttes avant de devoir déguerpir. Je n'ai pas le temps de terminer mon repas, il va falloir me remettre rapidement en route avant que le soleil ne revienne.
Poussant un grognement je laisse brutalement ma victime tomber lamentablement au sol, et je cours me camoufler dans la nuit à la recherche d'une nouvelle proie.
Contenu sponsorisé

Mordantes Retrouvailles [En cours] Empty
Re: Mordantes Retrouvailles [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Mordantes Retrouvailles [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Ollivander's-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.