AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les films
Page 1 sur 1
Quel personnage est le plus mal interprété ?
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Quel personnage est le plus mal interprété ? Empty
Re: Quel personnage est le plus mal interprété ?
Lizzie Parker, le  Mer 14 Sep - 23:40

Ma plus grande déception concerne Bill Weasley interprété par Domhnall Gleeson (fils de Brendan Gleeson alias Fol-Oeil).

Franchement il ne lui ressemble pas du tout : il est moche, il n'a pas les cheveux en catogan, et vestimentairement parlant c'est pas du tout non plus.
Et en plus sa voix en français est horrible.

Bref, ce n'est peut-être qu'un personnage secondaire, mais c'est un gros plantage sur toute la ligne pour moi.
Et même si on ne le voit pas beaucoup, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup quand même, d'où ma déception.

Et comment oublier Clémence Poesy en Fleur Delacourt... Alors celle-là elle est fade comme je sais pas quoi. Je trouve qu'elle joue très mal, même si c'est pour dire 2 répliques en tout et pour tout.

Donc voilà, le couple Bill/Fleur, dans les films, c'est poubelle pour moi.

=====================

J'ai également eu une très grande déception aussi pour le professeur Slughorn qui ne respecte pas du tout la description du livre !

Et Lupin je ne le voyais pas du tout comme ça physiquement, mais j'aime bien l'acteur quand même.


En fait, je remarque que j'ai plus de mal avec les seconds rôle que les rôles principaux dont les meilleurs acteurs restent pour moi Alan Rickman, Michael Gambon et la merveilleuse Maggie Smith.
Khaos Blackart
Khaos Blackart
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel personnage est le plus mal interprété ? Empty
Re: Quel personnage est le plus mal interprété ?
Khaos Blackart, le  Mer 19 Juin - 18:27

Je n'ai voté personne car je n'ai pas vraiment trouver à redire sur le jeu des acteurs, mais je trouve que Evana Lynch (Luna Lovegood) joue merveilleusement bien son rôle de la fille un peu dans la "lune" et surtout, très étrange.
L'actrice qui joue Bellatrix Lestrange rentre très bien dans son rôle de psychopathe.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Après, pour la petite anecdote, beaucoup se sont plains que Daniel Radcliffe n'ait pas porté des lentilles pour avoir des yeux parfaitement vert, mais en fait, Daniel est allergique aux produits pour les lentilles.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Quel personnage est le plus mal interprété ? Empty
Re: Quel personnage est le plus mal interprété ?
Christopher Branwen, le  Sam 18 Jan - 19:28

Même si plusieurs le sont, je dirais que c'est Ginny qui est la moins bien interprétée. C'est simple, 95% du temps on dirait une simple coquille vide. Dans le livre quand Ginny est là tu ne peux pas la manquer, dans le film c'est tout le contraire. Par moment on placerait un pot de fleur à sa place que personne ne verrais la différence tellement l'actrice est inexpressive.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Quel personnage est le plus mal interprété ? Empty
Re: Quel personnage est le plus mal interprété ?
Lizzie Cojocaru, le  Lun 22 Fév - 23:24

Pop,
En voilà une question intéressante et demandant une réflexion massive et- non, pour la deuxième partie de la phrase, je rigole.

Certains riront peut-être, mais Ginny Weasley est un personnage auquel, à première lecture, je n’avais aucun mal à m’identifier. Bon, je tends à me glisser dans la peau d’un paquet de portraits ; mais celle-ci avait quelque chose de différent. Une gaucherie alliée d’un côté garçon manqué ; une remise en cause des codes ; une représentation assez fidèle de la constitution d’une personnalité féminine au sein d’une fratrie exclusivement masculine, etc.

Bonnie a été, en comparaison, une déception majeure. Mièvre, faiblarde, manquant de piquant. Son humour m’est terne, dans les films, alors que ma réaction est toute autre devant les bouquins. Vous me direz, ce n'est pas sa faute, on lui a retiré des scènes importantes ; elle n’apparaît qu’une fois au Quidditch, alors que c’est un atout de son personnage. Mais même lors de cette scène, elle est la sentinelle docile. Oh, quand elle lève la voix, tout le monde se tait, mais ça ne fait qu’insister sur l’illégitimité de sa position. Sur le fait qu’elle est capable d’avoir du charisme, mais reste en retrait pour dévorer Harry du regard. Certes, elle était aussi amoureuse dans les bouquins, et il la méprisait jusqu'à ce qu'elle quitte le marché des célibataires, mais ça ne mangeait pas la moitié de sa personnalité. En grandissant, en particulier, elle passait de l'effarouchée omfg y a Harry chez mouaaaa à un personnage plus complexe. Elle était autre chose que le trophée œdipien de Harry.

Bref, une franche frustration à chaque visionnage.
:kiss:
Liz
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel personnage est le plus mal interprété ? Empty
Quel personnage est le plus mal interprété ?
Peter McKinnon, le  Mar 12 Déc - 20:45

Yoplà !

Quelle tristesse de voir un si beau sujet tomber en désuétude ...

Je viens révéler mon vote ! J'ai voté Albus Dumbledor !
Il s'agit de mon personnage préféré et de loin ! Aussi il était évident qu'une multitude de déception allaient venir de son interprétation. J'ai trouvé le jeu d'acteur particulièrement désincarné et dépersonnifié pour un personnage qui est pourtant haut en couleur ! A aucun moment l'on a fait allusion au fait que Dumbledor est un peut foufou. Son coté "papy gâteau" s'est aussi fait la malle. A la place on nous a servi un Albus martial, alors qu'il est décrit dans les livres comme quelqu'un de très spirituel avec un regard décalé sur tout. Aussi, on a zappé par mal de ce qui faisait le charme du vieux sorcier, son esprit brillant est totalement mit entre parenthèses, à l'écran Dumbledor n'est intelligent que parce que l'on le sait ... Pourtant, il avait un, voire deux, voire trois, coup d'avance sur tout le monde, comme cela sera révélé dans le dernier tome (et dernier film) !
Bref, grosse déception pour moi, dans une saga où des acteurs ont su à merveille incarner leur personnage, comme Rogue !

Et vous les lapins ?

Des bisous :kiss:
Contenu sponsorisé

Quel personnage est le plus mal interprété ? Empty
Re: Quel personnage est le plus mal interprété ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Quel personnage est le plus mal interprété ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les films-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.