AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les livres
Page 1 sur 1
« Une place à prendre » - Livre
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


« Une place à prendre » - Livre Empty
Re: « Une place à prendre » - Livre
Lizzie Parker, le  Lun 5 Nov - 21:46

Alors me concernant j'étais vraiment très sceptique lorsque les médias ont commencé à en parler : le fait que ça n'avait plus rien à voir avec l'univers de Harry Potter et surtout que l'histoire a l'air plutôt banale ne me donnait franchement pas envie de le lire.

En plus de cela, je trouve le titre pas très intriguant, et que dire de la couverture que je trouve particulièrement laide. C'est très subjectif comme critère je vous l'accorde, mais une couverture doit me faire envie si je veux m'intéresser au livre, ou alors le titre.


Mais depuis sa sortie je constate que les critiques sont quand même assez bonnes à son sujet, apparemment il vaut la peine d'être lu et du coup là ça me fait envie ! Et puis j'imagine que si JKR a gardé son style d'écriture, ça ne doit pas être désagréable à lire, car c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie en tant qu'écrivain.

Donc voilà, j'ai envie de lire mais pas tout de suite, étant donné que j'ai pas mal de livres à lire pour le moment, je pense que j'attendrais l'année prochaine, peut-être plus, avant de me le procurer, je ne suis pas pressée après tout. ^^
Plume à papote
Plume à papote
PNJ
Commérage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


« Une place à prendre » - Livre Empty
« Une place à prendre » - Livre
Plume à papote, le  Dim 29 Déc - 20:31

Envie d'offrir un cadeau à un(e) fan de J.K Rowling ? Depuis le 2 Octobre 2013, vous avez la possibilité d'acquérir la version de poche du livre "une place à prendre" :


Editeur d'origine : Grasset
Langue : Français
Coût : 8 euros 60
« Une place à prendre » - Livre 9782253176497-T

Des réductions sont déjà disponibles sur différents sites comme la Fnac ou sur Amazon !
Page 1 sur 1

 « Une place à prendre » - Livre


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les livres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.