AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Gabrielle Phoenix, le  Mer 25 Jan - 21:00

Salut Cielle!
Ben alors personne n'a encore répondu? Je me lance!
Il y en a surement des tas, mais celle qui me vient maintenant est issue de Spirit, un dessin animé Dreamworks!

Pour le côté combatif, honnête, fier, qui s'assume et défend ce en quoi je crois!
Bonne soirée!
Gab
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Tamara Calabrez, le  Dim 29 Jan - 16:24

Coucou,

Je vois que vous êtes que 2 donc je viens vous rejoindre.
Alors je vous met le "Get back up again" du nouveau dessin animé DreamWorks.



Je trouve que cette chanson est trop motivante et vu que je reste positive (ou essaye) dans toute les situation, elle me correspond bien.
Je l'envois même a des amis lorsqu'ils sont en déprim pour leur redonné le sourire.

J’espère que vous aller l'aimer, moi je suis en train de danser.

Tam
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Shae L. Keats, le  Jeu 20 Avr - 22:03

Hello !

Alors je passe rapidement, mais le sujet était assez intéressant pour que je m'y penche.
La musique qui correspond le mieux à Leo est instrumentale, si niveau des paroles, il est plutôt proche de Voyous de Fauve, ce morceau lui va comme un gant.
Merci à l'ami.e qui me l'a fait découvrir.




Voilà voilà
Leo
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Lizzie Cojocaru, le  Dim 30 Avr - 7:52

Hey les gens,

Alors j'change de chanson tout le temps. Mon metteur en scène a oublié d'ajouter une bande son alors j'vis avec des playlists greffées aux oreilles, du coup ça bouge beaucoup. Mais celle là, celle là elle est ancrée, elle parle fort.
Parce que bon, « Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always. » je dis ça je dis rien.



:kiss:
Liz qui va arrêter de raconter sa vie ce soir.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Loredana Wildsmith, le  Lun 29 Mai - 12:40

Hello !

Selon voici la musique qui correspond le plus à ma Loredana, à son état d'esprit... Pas besoin de parole pour qualifier mon personnage et je n'ai pas trouvé de chanson avec paroles qui correspondrait vraiment et je ne voulais pas mettre de bêtise.





C'est tout pour moi !

Lore

Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Yue Tsukaï, le  Lun 29 Mai - 13:17

Hello !

Un choix bien compliqué que de choisir une musique pour son perso. Pour ma part je pense à plusieurs musiques mais il y en a bien une qui pourrait convenir. Une chanson assez éprouvante qui lance un appel à l'aide. Yue est très joyeuse en apparence, elle a choisit d'affronter le monde plutôt que de le subir. Mais si vous creusez un peu, vous trouverez ses blessures et sa détresse.


Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see
For you to see

PS : un de mes groupes favoris, mention spéciale pour NUMB

Yue ♥
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Sariel Fawkes, le  Lun 29 Mai - 13:32

Parce qu'en plus, j'avais déjà vu le sujet et je voulais absolument y répondre.
Un tas de chansons me font penser à Aya, à des traits de sa personnalité bien présents ou plus ou moins enfouis, à des passages, des moments de son histoire que j'attends ou que je n'imagine pas encore.
J'aimerais les mettre toutes mais elles me suivent déjà assez. Et aucune ne correspondrait entièrement au personnage, aucune ne saurait être suffisamment globale, précise, parlante. A part celle-ci.



J'aime Madonna depuis toujours, et je crois que Live To Tell est tout simplement ma préférée pour bien des raisons. Encore plus depuis que je l'associe inconsciemment à mon Aya.
Pour sa naïveté peut-être, ce côté très doux qui masque une certaine brutalité dans ce qu'on ne raconte pas. Les paroles sont plus que suffisantes, l'instru est dhfghedjh.

A man can tell a thousand lies
I've learned my lesson well
Hope I live to tell
The secret I have learned
Till then, it will burn inside of me
The truth is never far behind
You kept it hidden well
If I live to tell the secret I knew then
Will I ever have the chance again?

If I ran away, I'd never have the strength
To go very far
How would they hear the beating of my heart?
Will it grow cold? The secret that I hide
Will I grow old?
How will they hear? When will they learn?
How will they know?


Tout simplement.

:kiss:
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Ciarán A. Merrow, le  Jeu 15 Juin - 17:13

Comment ne pas répondre à ce sujet, sérieux.
La musique qui me résume, c'est celle-ci. Pour tous ces moments choisis que j'ai passé à l'écouter. Pour toutes ces nuits à m'endormir dessus. Tous ces voyages en voiture où j'ai été obligée de monter le son quand elle arrivait en aléatoire. Tous ces "ta gue*le" que j'ai lancé quand on arrivait à 2:47. Pour la fois où j'ai lancé mon téléphone en aléatoire dans le métro, où j'ai pensé que j'aimerais bien tomber sur cette chanson, et que c'est elle qui s'est lancée. Pour tous les souvenirs qu'elle procure. Toutes les sensations qu'elle engendre. Le message qu'elle fait passer.

Pour toutes ces raisons, c'est elle, sans hésitation. Ah, et je veux ouvrir le bal de mon potentielmarriagesiunjourjememarrie avec cette chanson. Voilà.

Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Megan K. Hayajân, le  Sam 22 Juil - 23:33

Yop !

Ca fait quelques jours que je pense à ce topic. Genre... quelle chanson colle le plus à ma Tina ? Au début j'ai eu Confidence pour Confidence dans la tête pour le côté narcissique et tout mais non. J'ai longuement hésité avec Scars de Michael Malarkey qui définitivement colle trèèèès bien avec l'obscurité qui dévore Tina. Puis je fais défiler ma playlist et je tombe sur une chanson. Non seulement j'ai l'impression d'entendre l'histoire de Tina, mais en plus je me sens à poil. Genre nue. Parce que c'te chanson c'est beaucoup de moi aussi.

Je parle de Pub Royal, des Cowboys Fringuants.


C'était plus qu'une jolie fille
elle avait quelque chose de discret.
De la douleur dans les pupilles,
et des manches longues au mois de juillet.
Elle avait bien aimé mettre l'aiguille dans ses veines.
Engourdir son humanité, noyer ses souvenirs qui reviennent.
Et même en changeant de nom, et de couleur de cheveux.
Demandant tout les soirs pardon a quelque chose qui se rapproche de dieu.
Il reste toujours au fond d'elle des tiroirs qui ferment pas bien
qui tous les jours lui rappelle qu'on est bien seul sur le chemin.


J'aime ce groupe d'amour depuis toujours.
Cette chanson, c'est juste plus.
Joshua O'Brian
Joshua O'Brian
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Joshua O'Brian, le  Dim 30 Juil - 2:03

Salut ! Vous ne le connaissez pas encore très bien mais moi c'est pas le cas (je suis ce genre de type qui arrive à se projeter dans la tête d'un perso même s'il est différent de lui) donc je dirais que si représente le plus le trait de caractère de nos jour inaliénable de Joshua c'est cette chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=OTuvVrKw8UA

Elle représente son coté ouvert aux autres,vieux baraoudeur bisexuel aux multiples expériences, et possibilités de futurs flashback du coup ma fad est fermé mais pas ma volière,n'hésitez pas si vous avez besoins d'un vieux non-pnj perso je sais que ça coure pas les ru...posts Wink . Elle représente aussi les multiples séquelle,ce coté assez adulte indescriptible puisqu'en même temps enfin sans être adulescent ,enfin bref c'est vraiment l'une de mes sources d'inspiration quand j'ai créer mon personnage et elle représente plus qu'une idée depuis mon inscription ici,pour moi elle représente vraiment cette petite partie toute récente de ma vie virtuelle qu'est ce forum oui parce que j'ai quand même glissé quelques marie suages dans mon perso,j'ai pas 63 ans je vous rassure mais on a des points communs notamment au niveau de l'ouverture d'esprit mais pas des opinions politiques par exemple.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Azénor Philaester, le  Lun 31 Juil - 19:13

Hello,
j'ai vu ce topic, j'ai pensé à une musique tout de suite, n'est-ce-pas la première réflexion celle qui est la bonne. Puis j'ai donc pensé à Leo parce que cette musique c'est Leo. Et que ne fut pas ma "surprise" pas si surprise que ça quand j'ai remonté un peu le sujet, et remarqué que Leo ne m'a pas déçue. J'aurais tendance à dire à mon tour Run de Ludovico cette magnificence.
Mais après je me dis comment je peux mettre une musique sur elle alors que j'arrive même pas à en mettre des mots.
Bien entendu il y a Hans Zimmer qui toque à ma porte en mode "eh oh tu m'aurais pas oublié lo?" genre le Main Theme de Interstellar ou même Inception ah je sais pas chacune de ces musiques me font rêver, pleurer, écrire, aimer.

Mais Run c'est
c'est Run
Run

alors je le remets pour vos oreilles
la première note reconnaissable entre mille
aimez ou mourrez hu



love
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Alhena Peverell, le  Mer 22 Nov - 20:27

Plop ici,

Allez hop, on remonte quelques sujets au passage. C'est sympathique je trouve.

Sinon... Une musique qui résume Alhena, chose bien compliquée en réalité.
J'ai eu pas mal d'idée en tête, pleins de musiques utilisées lors de l'écriture de mes RP's.
Mais aucune précise, pour réellement marquer le personnage.
Et puis au final, il y en a eu deux qui se sont démarquées.

La chanson So Cold de Ben Cocks, pour le début de mon personnage.

Maintenant, vu où elle en est, je partirai plus sur cette musique-là :



Bonne soirée :kiss:,
Alhena
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Harmony Lin, le  Dim 23 Sep - 14:29

Hello !

Un sujet intéressant par ici :mm:

Donc il faut décrire son personnage en une musique ? Eh bien moi, tout comme Alhena, j'en ai 2 plutôt.

On a celle-là en règle générale qui défini vachement bien Harmo : Strong de Sonna Rele

Mais sinon, actuellement, c'est plutôt celle-là :(



Bonne journée,

Harmony
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Matt Deliers, le  Mer 17 Oct - 17:49

Hey,

Sujet très intéressant et pourtant pas facile du tout que de résumer son existence en une chanson.
Nous concernant, Matt et moi-même, ce serait sans hésitation trop tard.
TOO LATE - L W K Y.


Nostalgie passée. Mélancolie présente. Obscurité future ?

Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Theya Alomora, le  Sam 22 Déc - 20:50

Saluuuut !

Petit passage par ici, intéressant mais vu le personnage instable que j'ai il faudrait une musique qui change de rythme, à la fois douce et aussi parfois folle. Qu'est-ce-qui pourrait plus convenir que Bohemian Rhapsody de Queen ? Un début doux au piano puis ça part en vrille... Totalement ma Theya ! Imprévisible.

Allé on s'en met un p'tit coup

Contenu sponsorisé

Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ? Empty
Re: Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Si vous deviez résumer votre personne en une seule musique, laquelle serait-ce ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.