AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Vous et votre personnage.
Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Esteban R. Lefebvre, le  Mar 18 Avr - 21:49

Hey, /me est fier d'inaugurer. :mm:

Pour ma part, je me suis inspiré de moi (oui je suis extrêmement narcissique, hyperactif, je m'aime à la folie etc etc...). Bon, ça c'est ce que j'aurais aimé dire. Mais soit, restons réalistes.

Alors pour comprendre les sources d’inspiration de mon personnage actuel, il faut remonter à mon ancien personnage que j'ai nommé Wilum ! Il sort de quel œuf celui-là ? Hum... je n'ai pas vraiment réfléchi lorsque je l'ai créé. Je suis un peu tombé dans l'image du Serpentard stéréotypé qui n'a pas une réelle affection pour les Moldus ni une haine viscéral. En somme, ils lui laisse de marbre.

Avec Esteban j'ai voulu son opposé sur quasiment tous les aspects. Donc, je suis parti avec une idée d'un personnage Wilum-Another-Face. C'est quoi ça ? Pour résumer, c'est un personnage extraverti, érudit selon les jours, membre d'une grande famille là où Wilum n'avait qu'un frère pas très présent, des parents au caractère différent, une éducation différente etc... Wilum : première inspiration.

Mais... il est tout pas bien fait le petit Esteban ! Patience ! On ajoute à la pâte mon meilleur ami. Au début, je ne pensais pas m'être inspiré de lui. Mais je me suis rendu compte que c'est bien le cas. Physiquement, ils sont opposés, mais moralement ils sont similaires. Sauf, que j’avais repris des traits de caractère de mon ami en les accentuant, être toujours dans l’extrême, jusqu'à atteindre le grotesque c'est comme une parodie de lui en fait. Meilleur ami : deuxième inspiration.

Ensuite, il y a ce côté tout en contradiction d'Esteban. Un être que l'on peut définir qu'avec des antithèses comme le Neveu de Rameau ou "Lui" si on veut dans le livre éponyme. J'ai trouvé cette description qui n'est pas mal : "Quelquefois, il est maigre et hâve, comme un malade au dernier degré de la consomption ; on compterait ses dents à travers ses joues. On dirait qu'il a passé plusieurs jours sans manger, ou qu'il sort de la Trappe. Le mois suivant, il est gras et replet, comme s'il n'avait pas quitté la table d'un financier, ou qu'il eût été renfermé dans un couvent de Bernardins. Aujourd'hui, en linge sale, en culotte déchirée, couvert de lambeaux, presque sans souliers, il va la tête basse, il se dérobe, on serait tenté de l'appeler, pour lui donner l'aumône. Demain, poudré, chaussé, frisé, bien vêtu, il marche la tête haute, il se montre et vous le prendriez au peu prés pour un honnête homme. Il vit au jour la journée. Triste ou gai, selon les circonstances." Cet aspect de sa personnalité n'a pas été trouvé au début uniquement lors de son évolution. Disons que je me laisse un peu porter par les faits divers, mon entourage, un livre lit entre deux cours etc... Alors, ce petit bonhomme change. Mais pourquoi ces contractions ? Et bien c'est moi. Et oui, mon personnage c'est mon petit bébé, mon mini moi sans vraiment l'être alors il tient un peu de son père le fiston ! Le fait qu'il soit incompris, qu'il soit un peu "out" de la société, mais que cela ne lui fasse ni chaud ni froid même s'il y a parfois des incertitudes, me plait. C'est un peu mon côté bizarre en fait. Moi : troisième inspiration

Enfin, depuis quelques mois, vous avez peut-être dû voir l'apparition de "ses personnalités." Rory et Silwen. Encore une fois, c'est pour "aggraver le cas" de mon personnage. Pas forcément dans le sens propre. Je me tue à me répéter quand j'écris parfois les rps que ces trois là sont Esteban. C'est une image en fait : Ce n'est pas de la schizophrénie. C'est un mal sur lequel j'ai de maigres connaissances et je ne veux pas que mon personnage souffre de ce trouble même si c'est fictif. Sûrement, la peur de déformer les faits concrets. Au fond, je veux que ce soit un happy end dans tous les cas -en tenant aussi compte des causes et conséquences-. Mais pourquoi les personnalités. Hum... parce que j'aime bien Salut les Geeks ? Et que je trouve cela très drôle ? Salut les Geeks : quatrième inspiration.

Après tout ces en vrac (oui, oui), on peut dire que la vie quotidienne dans son ensemble à une certaine influence sur mon personnage. Bien que (attention !), il est unique n'est-ce pas ? Ce n'est pas une contrefaçon ! Ange /me plaisante

Voilà,
Bon j'ai beaucoup écrit !
Steb'
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Shae L. Keats, le  Jeu 20 Avr - 21:12

Bonsoir,

Il était temps que je passe ici je pense. Parce que c'est une question qui revient souvent "Mais d'où vient Leo ?"
C'est tout con,
J'en sais rien.

De base il est né dans l'otique de ne pas être, de rester le temps que je vois le forum, et que je parte. Un vrai petit Gryffy, puis ça a glissé doucement, mais sûrement vers ce qu'il est maintenant. Dire qu'il n'y a rien de moi en lui serait mentir, réellement. J'ai beaucoup de points communs avec lui, que je découvre jour après jour, que je ne vois pas arriver. Certains aspects de Keats sont des traits de ma personnalité, poussés à l'extrême. D'autres sont ce que je n'aimerais pas devenir. Y a une relation d'épouvantard/exutoire entre lui et moi assez étrange, même si doucement il s'est détaché pour avoir sa propre personnalité. Je ne peux pas m'empêcher de penser que son côté rêveur et son syndrome de Peter Pan viennent un peu de moi, mais au fond, je n'ai pas réellement envie de savoir ce que je partage avec lui, ce serait sûrement un peu gâcher la magie.
C'est bizarre parfois de sentir comment un personnage qui vient de nous peut s'émanciper. Je n'arrive plus à rien prévoir avec lui, c'est toujours de l'impro, je ne le comprends pas moi même.
Mais au fond je crois que j'adore ça.

Il y a un phénomène étrange aussi, c'est comment j'apprends à me connaître et à passer outre certaines choses de ma vie quotidienne grâce à lui, parce qu'elles remontent par lui, qu'il leur permet d'être exposées et formuler.

Disons que si nous n'avons pas un vécu commun, une vie communes, lui et moi nous rejoignons par des maux existentiels, et certains aspects de nos personnalités sans être similaire, et ce malgré moi, j'ai beau vouloir l'évoluer un peu, y a toujours ces points qui ressortent. Faut finir par l'accepter.

Je vais pas trop m'étaler ici,
Mais je sens que c'est un sujet que je vais stalker,
C'est toujours intéressant de voir les rapports persos/joueurs.

Leo
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Azénor Philaester, le  Lun 31 Juil - 20:13

hello
je poste parce que Douggy Douggy a eu une superbe idée voilà

Azénor Azénor Azénor
d'où viens-tu
Elle est so moi
Bon déjà son prénom c'est parce que une pote de colo le portait, je l'ai entendu la première fois j'ai bu-gué. Une beauté inégalée selon moi bluh. Donc c'était évident. Mais 'paraît que ce n'est pas vraiment facile à porter. C'est d'origine un peu Bretonne si je me souviens bien. Philaester c'est peu bidon, Philae c'était une comète, voilà au revoir.
J'arrive pas à m'enlever personnellement d'elle, dans le sens où inventer c'est compliqué. Faut JKR pour ça tu vois. Alors elle a mes peurs, elle a mon caractère, mon pacifisme à balle, ma façon de penser. Et ça fait un peu peur quand y pense je trouve. Genre celui qui te lis te connais. C'est tellement plus facile d'écrire que de dire en plus. Genre comme si il y avait des trucs que j'osais peut-être pas m'avouer à moi-même bah je les faisais passer par elle pour faire mieux passer le tout.
J'ai pas trop envie non plus de m'étaler ici déjà là c'est déjà huge.

Je vais stalker aussi hihi
have a great one ~

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Loredana Wildsmith, le  Lun 31 Juil - 21:33

Hey !

Merci Azé de faire remonter ce sujet, je n'y avais jamais fait gaffe donc du coup je vais répondre.

Je n'ai pas commencé sur ce forum avec Loredana. Non, elle est arrivée bien plus tard. Le 30 août 2014 est "née" June Evans, une petite fille sage appartenant à la maison Poufsouffle et qui aimait aider les gens, qui était timide, n'avait pas confiance en elle puis que la vie l'a faite basculer dans la tristesse et la haine.
J'avais décidé de créer quelqu'un qui ne me ressemble pas afin que ce soit drôle à jouer, la difficulté étant plus grande finalement. Mais ça n'a pas été une bonne idée puisque je me suis lassée. Même en la faisant devenir plus sombre, plus âgée, on gardait en elle le côté "petite fille sage" et je m'ennuyais.

Après avoir déserté le forum pendant environ 4-5 mois où je revenais de temps en temps, j'ai décidé de demander à changer de compte pour recommencer de zéro et créer quelqu'un qui me ressemble davantage. Et c'est ainsi qu'est née la jolie Loredana Sparks, le 9 février 2017. Un personnage intelligent, qui a un caractère de m**** et qui adore prendre des risques. Je suis plus comme ça à vrai dire. Légèrement timide mais sur une durée très limitée, je suis une personne toujours partante pour tout en fait (dans la limite du raisonnable quand même). Et même si ma petite Lore ne me représente pas fortement, elle se rapproche plus de moi que ne l'était June.
Physiquement, il n'y a que les yeux qui sont similaires chez les deux personnes June et Lore ont les yeux bleus tout comme moi, mais je ne suis ni brune (comme June) ni rousse comme Lore (enfin qui s'est teint en brune d'ailleurs) je suis... beh blonde quoi haha

M'enfin comme mes camarades je ne vais pas trop en dire non plus hein ?

Lore
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Lorelaï Peony, le  Sam 23 Sep - 1:01

Coucou!

Pour Lorelaï j'ai plusieurs inspirations et je m'en suis pas toujours rendu compte au moment où j'ai inventé le personnage. Je m'explique.

Pour le prénom, j'ai toujours adoré le personnage de Lorelaï Gilmore dans Gilmore Girls. Elle m'a tellement inspiré dans mon adolescence qu'utiliser son prénom était comme une forme d'hommage. Pour le nom de famille, j'ai simplement traduit des mots de choses que j'aimais en anglais et c'est comme ça que j'ai appris que "pivoine" se disait "peony". Et je trouvais que ça sonnait bien pour un nom de famille.

Et c'est lié au métier de son père qui est fleuriste! Et là, je m'en étais pas aperçue, c'est mon copain qui m'a fait la remarque, fleuriste c'est le métier que mon propre père a toujours voulu pratiquer. Je trouve ça rigolo...

Quant à son caractère, elle supporte bien mieux que moi la solitude, c'est sûr. Mais on a des points communs que je vous laisserai découvrir.

Merci pour ce sujet!
Lorelaï
Invité
Anonymous
Invité

Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Invité, le  Lun 20 Nov - 14:48

Coucou !

Ce topic me fait de l'oeil depuis un moment mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais posté auparavant. Dans tous les cas, les réponses ci-dessus étaient assez intéressantes à lire et il est toujours agréable de voir la relation qu'entretien le joueur avec son personnage. Pour ma part, je souhaiterai vous parler de deux de mes personnages à savoir Alicia et Holly. J'ai eu un autre compte auparavant mais le personnage en question ne mérite pas, à mon sens, d'être relevé tellement il était ridicule voir pitoyable en prenant du recul sur les années écoulées.

Personnellement, Alicia et Holly représentent deux parties de moi-même que j'ai extrapolé tout en leur donnant leurs propres caractéristiques : après tout, quand on est crée un personnage, ce n'est pas fait pour faire un copier-coller de nous-même si ? Pour être plus précise, Alicia représente la Femme que j'aurai et que j'aimerai être tandis qu'Holly représente l'Enfant que j'ai été et que je suis toujours dans le fond. Néanmoins, leurs histoires sont propres à chacune d'être elles et bien que certaines choses soient reprises de ma vie, elles ne sont en aucun le reflet de ce que j'ai vécu ou de ce que je vais vivre.

Parlons donc des personnages en eux-même et par la plus ancienne des deux, c'est-à-dire, Alicia. Quand je l'ai crée, elle était une élève mais j'ai rapidement changé pour la faire devenir adulte, trouvant l'idée de jouer un sorcier sorti de Poudlard plus « enrichissante » que celle de jouer une élève. Bêtises quand on y pense puisque mon personnage actuel est encore scolarisée mais là n'est pas la question. Comme je le disais plus haut, Licia représente la Femme que j'aimerai être c'est-à-dire forte, sûre d'elle, assumant ses engagements et convictions sans avoir peur du regard des autres tout en étant douce et attentionnée à la fois. A mes yeux, elle a représenté cet idéal féminin que j'aimerai acquérir dans les années à venir, même si notre idéal n'est jamais totalement accompli et cela serait relativement utopique de penser le contraire. Physiquement, Miss Wind est totalement opposé à moi : grande tandis que je suis petite, blonde alors que je suis rousse etc... Vous l'avez compris, aucune de mes caractéristiques physique n'a été reprises pour Licia.

Pour conclure sur Alicia, la plupart de ce qui l'a composé relève d'une idée personnelle sur la Femme accomplie de nos jours. Elle a évolué en ce sens tout en gardant ses propres caractéristiques et son histoire a été fortement enrichissante en tant que RPGiste. Certaines personnes reprennent certains de leurs personnages sur d'autres forums mais de mon côté, Alicia était trop unique, authentique à sa façon pour la faire revivre sur un autre forum RPG.

Passons à Holly, qui est mon personnage le plus récent. Elle représente donc la part Enfant que j'ai été et que je suis toujours dans le fond. Après tout, nous avons tous notre part enfantine au fond de nous malgré l'âge n'est-ce pas ? Holly, c'est donc un personnage inspiré de mon propre moi il y a de cela quelques années. Néanmoins, elle a seulement repris quelques caractéristiques de mon propre moi que j'ai amplifié et modifié pour lui donner cette personnalité qui lui est propre. Éternelle rêveuse et un brin utopiste, la Lionne a hérité de ma maladresse et de mon côté « tête en l'air », poussés à l'extrême. Niveau physique, nous n'avons rien en commun, tout comme Alicia. Néanmoins, je vais m'arrêter là pour Holly : c'est un personnage en construction contrairement à Alicia qui a son histoire d'achevé. Ma Gryffondor a le temps d'évoluer, de changer de l'idée de base que j'ai conçu et puis, il ne faut pas tout dévoiler non plus !

Voilà voilà, comme vous l'aurez compris, ces deux personnages sont issus de deux parties de moi-même, bien qu'amplifiées pour leur donner cette identité propre. Elles ont évolués en même temps que j'évolue de mon côté et c'est ce que je trouve intéressant dans le RPG : bien que différents de nous, nos personnages restent le reflet infime de notre personne et il est toujours intéressant de les voir grandir en même temps que nous.

Des bisous,
Holly :kiss:
Cendra Sundrop
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Cendra Sundrop, le  Mer 18 Juil - 10:02

Bonjour-bonjour !

Alors Cendra...

Y a deux Cendra en fait. Cendra avant et Cendra après.

Cendra avant... C'est celle que j'étais. Une fille timide, harcelée, sans amis et malheureuse. Ca c'était moi entre le CM1 et la cinquième, en gros. Il y a beaucoup de passages de sa vie qui sont inspirés de la mienne. Des parents scientifiques voyageurs... Mon père voyage beaucoup pour son boulot. Et toute la famille aime voyager. Un village en Afrique qui lui tient particulièrement à coeur... J'ai passé six ans de ma vie en Afrique du Sud. Des détails comme ça.

Puis Cendra m'a agacée. J'en avais marre de toujours jouer cette petite fille tellement timide qu'elle passait pour pleurnicharde auprès de tous les profs, et des élèves plus âgés. Alors j'ai changé. Je l'ai fait grandir. Cendra maintenant, c'est peut-être celle que j'étais en 4eme - 3eme. Mais de façon moins flagrante que Cendra avant ressemblait à moi en 6eme. Une fille ouverte, forte ou en tous cas, qui ne montre pas ses faiblesses, mais qui n'a pas vraiment d'amis proches (ça va venir au fil des RPs ! Me faut juste des volontaires Smile ). Mais c'est surtout Cendra plus grande... Je me suis pas "inspirée" de quoi que ce soit pour la faire grandir en fait. Je l'ai juste fait évoluer comme elle pouvait évoluer au vu de son caractère et de son histoire.

Voilà pour moi !

Bizzz,
Cendra.
Calum Buchanan
Calum Buchanan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Calum Buchanan, le  Lun 13 Aoû - 1:18

Puisque j'attends impatiemment mon acceptation. J'ai décidé que j'allais parler un peu de mon personnage.

Alors Calum Buchanan n'est pas né sous ce prénom. Il est né sous le nom d'Erwan Thurkell. Au fil du temps, j'ai légèrement étoffer son caractère et c'est un personnage que j'affectionne particulièrement. Tout d'abord, son nom. Erwan Thurkell m'est venu d'un mix entre le nom d'un ancien ami et un générateur de patronyme. Ensuite, comme il était écossais, j'ai décidé qu'il serait plus logique qu'il change de nom en arrivant ici pour vraiment coller au background. Calum Buchanan est alors né, petit écossais provenant de Nairn, un village près d'Inverness.

Pourquoi Nairn? Parce que je ne voulais pas qu'il vienne d'un endroit connu, mais je ne voulais pas qu'il soit totalement perdu. Il vivait avec ses parents dans un village légèrement en retrait puisque ceux-ci ont une ferme qui permet à Emma Buchanan, sa mère, d'élever et de garder des animaux magiques. En plus, c'est au bord d'une plage magnifique et près du Loch Ness, vous voulez quoi de plus?

Ensuite, son caractère ressemble un peu au mien. Il est toujours fourré dans ses livres et relativement studieux. Ultimement c'est un Serdaigle, mais on verra ce que la répartition nous dira Wink . Cependant, son caractère taciturne ne vient pas de moi. C'est plutôt mon idéal. Un garçon simplement beau. Je ne voulais pas créer quelqu'un d'imbus de lui même et qui se prend pour un autre, ni quelqu'un de peureux et chétif. Comme je le disais au départ, il a été créé de toute pièce pour entrer dans le cadre des Serdaigles. En plus, c'est un peu un garçon de ferme et les garçons de ferme sont débrouillards et curieux, se trouvent beaucoup en présence de faune et de flore et sont habitués à travailler dur (en tout cas, dans mon livre à moi, oui.)

En terme de physique, je ne faisais que regarder à travers une panoplie d'acteurs britanniques et suit tombée sur Sam Claflin qui, je dirais, est loin d'être repoussant *rires*. L'avantage est que Claflin a joué pleins de personnages différents et que le style varie énormément d'une photo à l'autre ce qui permet une meilleure adaptation au personnage auquel on veut le lier.

En terme d'histoire, j'ai toujours eu une fascination pour les jumeaux. Je voulais vraiment que Calum ait un jumeau, mais, comme je ne pouvais jouer les deux, j'ai décidé de tuer Keir (qui, d'ailleurs était auparavant appelé Kyr). Cruel n'est-ce pas? En même temps, ça me permettait d'intégrer un peu plus de l'univers d'Harry Potter à son histoire puisque Keir est tué, noyé par des strangulots, lorsque lui et Calum ont 10-11 ans. Ça me permettait, par le fait même, de justifier la baguette que j'avais choisis : une baguette en chêne blanc, coeur en crin de sombral, 28,5cm. Le chêne blanc est associé à l'affinité avec la nature que Calum ressent. Il est particulièrement intéressé par la botanique et le soin aux créatures magiques. Le coeur en crin de sombral est, quant à lui, dû au fait que, le jour de la mort de Keir, il a lui aussi failli mourir, les strangulots lui ayant laissé de longues cicatrices au mollet gauche.

Tout le reste sort de ma petite tête Razz
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Vous et votre personnage. Empty
Vous et votre personnage.
Lydie Nouël, le  Lun 3 Sep - 14:26

Bijour,

Intéressant vos personnages, ça me donne envie de les découvrir en RP hihihi.

Bon, ça vient monologuer ici. Lydie Lydie. Le problème avec elle, c'est qu'elle ressemble bien trop à un personnage de la saga. J'vous promets je fais pas exprès, inspiration inconsciente i guess. Lydie c'est un prénom que j'aime beaucoup, un prénom sans a, avec des l et des i tout doux. Le Nouël c'est un anagramme, jugez moi si vous voulez, j'my suis habituée haha. Les deuxièmes prénoms, Gisèle et Eglantine, c'est un peu du bizutage j'admets. Mais c'est aussi pour les grands-mères, puisqu'on fait beaucoup ça par chez moi.

Le background de base, je l'ai choisis en fonction de ce que j'avais envie de développer, au final. J'voulais pas que ça soit trop torturé, j'lui voulais une jolie enfance quand même. Né-moldu, c'était tellement bien à RP dans les débuts. Raconter ce choc culturel etc, j'adore.

Au niveau du caractère, y'a beaucoup de moi, quand même. Juste des défauts différents, des traits discrets chez moi extrêmement marqués chez elle. Et puis de l'inspiration d'un peu partout de détails que je trouvais poétiques. Ça manque de sentiment chez elle quand même, mais c'est un défaut d'écriture, j'ai du mal à l'imaginer ressentir quoi que ce soit, pourtant elle est pas si froooide, en fait je l'ai tellement décrite comme quelqu'un de purement instinctif, que ça devient étrange d'y injecter des sentiments, qu'ils deviennent presque réfléchit, à son niveau. Bref à améliorer encore.

Physiquement, totaaaalement inventée. Je l'a vois très bien dans ma tête, et j'y ai collé une influenceuse brésilienne, qui lui correspond pas tant que ça mais que je trouvais jolie, pas connue donc neutre au regard des gens, puis qui a aussi une petite part de simplicité qu'on retrouve chez Lydiechou. J'ai imaginé le physique de Lydie comme je sais pas un enfant idéal, mais réalisable quoi haha.

Sinon, ses peurs et ses goûts, inspirés de moi ou totalement aléatoires. Les ambitions collent à son caractère, tout comme les peurs, au final. Puis aussi à ce que j'ai envie de raconter et de décrire, c'est surtout ça qui a guidé toute la construction de Lydie.

Bonne journée,
Lydie.
Contenu sponsorisé

Vous et votre personnage. Empty
Re: Vous et votre personnage.
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Vous et votre personnage.


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.